Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De Nouveaux Morts. (Aléa Cathfad - Yal)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Aléa Cathfad

Invité



De Nouveaux Morts. (Aléa Cathfad - Yal) Empty
MessageSujet: De Nouveaux Morts. (Aléa Cathfad - Yal)   De Nouveaux Morts. (Aléa Cathfad - Yal) EmptyJeu 21 Mai - 19:30

Message d'Aléa Cathfad, vampire.

Aléa venait d'arriver dans la forêt maudite. Non pas pour chasser ni pour vérifier si ces protégés respectait la forêt, mais pour chercher des personnes qui lui échappait depuis trop longtemps.

    En somme, il y avait moins de deux jours, un vampire était rentré au Château des Vampires extrêmement malade. Si ce n'était pas déjà un mort celui-ci serait surement enfermé dans une tombe. Sous la fièvre, il avait pu expliquer qu'il était tombé dans une sorte de tombeau et qu'une main squelettique lui avait attrapé le pied. Il avait tenté de se dégager mais un bras étais venus avec avec un corps difforme se tenant à sa jambe. La poigne était forte et il commençait à souffrir quand la main le lâcha. Il s'était rendu compte que parmi le reste des os se trouvait trois têtes, 6 mains, 5 pieds. Puis le pied manquant était arrivé et trois corps s'était formés. Deux squelettes de taille adulte et un enfant. Mais l'enfant avait apparemment pris la tête de l'un de ses parents et les squelettes s'étaient poursuivis oubliant momentanément le vampire. Celui-ci était resté perplexe en les regardant. Cela lui disait vaguement quelque chose. Il avait alors décidé de rentrer au Château pour prévenir que des morts-vivant s'étaient libérés, quand il réalisa que ces squelettes pouvait être les personnes recherchées, un siècle avant. Voulant les attraper pour les ramener à Aléa, il saisit l'un des os du squelette qui passa le plus près de lui. Le squelette avec ses orbites vides sembla le regarder et claqua des dents, comme pour parler. Mais il reprit la course et s'éloigna, laissant son os au vampire. Le vampire rentra donc mais alors qu'il voyageait sous forme de chauve-souris, transportant l'os dans ses pattes, il se sentit soudain fatiguer et chuta. Un autre vampire le trouva, toussant ses poumons et s'ouvrant le martyre. Il l'avait alors ramené sans remarquer l'os. Peu après les deux vampires s'était retrouvés dans le même état critique. A ce moment, tous avait compris qu'ils étaient contagieux et les avait mis à l'étage. Le premier avait fini par mourir sous le soleil qui brillait. C'était la seule solution qu'on avait trouve pour arrêter sa souffrance. Le second s'était légèrement rétablie et on l'avait laissé vivre.

Aléa, partis en affaire, était revenu au château découvrant la plaie qui s'abattait sur son peuple. Beaucoup de ceux qui avait vus les deux vampires avait attrapé quelques symptômes. C'était la crise. Aléa avait donc décider de prendre les choses en mains et avait lancé la recherche des squelettes pour les remettre dans un tombeau et les scellés si il n'était pas possible de les tuer et d'arrêter la contamination.
Voila pourquoi elle était dans le foret. Elle recherchait la famille de Squelette. Sur son chemin elle voyait beaucoup d'animaux morts. Beaucoup d'arbres aussi. Enfin plus morts que d'habitude. Les squelettes devait être resté dans la foret. S'étant recouverts toute la peau de bave de ver gluant Aléa avançait prudemment. La bave des vers gluants était un ancien remède vampirique pour se protéger des maladies. Mais la bave dégageait une odeur atroce que la Reine vampire avait du mal à supporter. Et les charognards alentours n'osait pas s'en approcher.  Soupirant elle entendit du bruit au loin et accéléra. Face à elle se trouvait trois squelettes. Qui s'amusait ensemble. Ils échangeaient leurs membres de places et recomposait leurs corps. Ébahie la vampire les observa un moment avant d'entendre un bruit derrière elle. Aléa se retourna lentement en pensant que c'était un squelette mais fut surprise de voir quelqu'un avec de la chair sur les os. Se détachant du spectacle morbide des morts vivants elle fixa la personne attendant qu'elle réagisse. En étant venu  aussi près des morts-vivants contaminés elle venait de signer son arrêt de mort!
Revenir en haut Aller en bas



Yal Thalack

Invité



De Nouveaux Morts. (Aléa Cathfad - Yal) Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Morts. (Aléa Cathfad - Yal)   De Nouveaux Morts. (Aléa Cathfad - Yal) EmptyVen 22 Mai - 15:16

Message de Yal Thalack, elfe.

Il y a de cela quelques jours Vesper avait reçut une missive de son peuple selon quoi il y avait de grave trouble chez les siens tout cela causé par des morts-vivants squelettiques diffusant une maladie par-delà leur mort, une maladie qui Yah le savait ne le toucherait pas, il avait donc proposé a son frère d'arme de s'occuper de cette mission, sa race ne succombait qu'à une seul et unique maladie qui était spécifique aux siens, toutes les autres ne l'atteignaient pas, le seul moyen de le tuer était le fer ou la magie, c'était là le secret de la longévité des Elfes de Haut-Bois.  Yah avait donc quitté Palina accompagné de Vesper et une fois arrivé au château, il s'était reposé quelques peu sous l'oeil attentif des autres vampires avant de s'en aller, a présent il rôdait seul dans la forêt maudite qui elle n'avait rien a perdre de cette pandémie, les créatures terribles qui la hantaient mourraient toutes les unes après les autres, même les vampires. Pourquoi aidait-il ces créatures glaciale et hautaine, lui même se posait la question, même si il savait pertinament qu'il faisait celà pour Vesper, il ne connaissait pas l'homme depuis longtemps mais il était un Raven et en tant que tel il se devait de l'aider, lui ou sa race.

Yah arriva finalement au dernière endroit ou les squelettes avaient été vu et a sa grande surprise ils s'amusaient comme des petits gamins a se lancé le crâne du plus petit qui courrait derrière, ces informations étaient très importante pour Yah car celà lui apprenait que les squelettes utilisaient de la magies noir notament un sort de clairvoyance qui remplaçait leur yeux perdut dans la tombe, et leur réflexes étaient exellents car en plusieurs dizaines d'échange la tête n'était pas tombé une seule fois. Yah allait avancer a leur rencontre quand il sentit une présence, il sauta dans un arbre poussé par le vent et observa la silhouette qui approchait, une femme, une vampire qui plus ait, mais qui sentait drôlement mauvais pour le membre d'une des races les plus hautaines qui soit. Yah sauta de son perchoir et s'appuyant sur son bâton attendit qu'elle se retourne.

-Hahaha, je ne veux pas vous vexer mademoiselle mais aussi repoussante sois vôtre odeur elle ne suffira pas a vaincre ces créatures. Mais bon je suppose que vous pourrez vous en occuper, aléa c'est bien ça si je ne m'abuse... Vesper m'a parlé de vous Sur ce bonne chance mademoiselle.

Yah tourna les talons et s'éloigna, sa magie lui permettait de voir la maladie flotter dans l'air et grâce a un sort de prémunition, le mal restait éloigné de lui, mais la femme elle était déjà contaminé et c'était bien triste, il disparût dans l'ombre d'un arbre et attendit que les événements se déroule, il hésitait a entre combattre et partir.
Revenir en haut Aller en bas
 

De Nouveaux Morts. (Aléa Cathfad - Yal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser