Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) EmptyMar 26 Mai - 20:34

Message de Fleaux

Fleaux étais déjà venue en c'est lieu, du temps ou un roi étais a la tête de ce peuples,
mais les chose avais changer pour se qui étais du chef de se peuple,
mais pour le sage de lumière, il se sentais toujours aussi bien quand il arrivais dans ce château.
il sais bien qu'il nes pas chez lui, mais c'est plus fort que lui,
il a besoins de venir en ce palais de pierre ou la lumière et a penne visible de l'intérieure,
les grande porte en chêne avec leurs tête de dragon aux yeux de rubis étais toujours la aussi, et rien n'avais vraiment changer.

Fleaux entra dans le sombre palais, sa robe très lumineuse ne brillais pas en ce lieu,
et seul le regard rouge braise du sage étais visible dans se sombre lieu, il avança dans le domaine sans se soucier de rien,
il ne faisais pas non plus attention a un quelconque danger qui pourrais le guetter.
Aléa senti tout de suite la présence d'un intrus dans son palais, mais bien quel est put desceller dans des lieux dans de son château des résidu de l'aura du Fleaux, elle ne le connaissais pas pour aux temps et lui non plus ne connaissais pas la nouvelle dirigeante de se domaine,
mais c'est sans crainte qu'il pour suis son chemin dans le palais aux vampire.
Revenir en haut Aller en bas



Aléa Cathfad

Invité



Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Re: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) EmptyJeu 28 Mai - 16:06

Message d'Aléa Cathfad, vampire

Aléa se trouvait dans la grotte. Pendue par les pieds au plafonds elle somnolait. Elle réfléchissait à différentes choses comme ses choix politiques, ses futures proies mais surtout à Riuk. Cet pensée la conduisit jusqu'au roi qui l'avait précédés. Quand elle y pensait elle comprenait que son époux soit partit. Il avait été jaloux. C'était compréhensible car à cet époque elle faisait le nécessaire pour avoir le pouvoir. Maintenant qu'elle l'avait, la vampire était ravie mais pas comblée.
Sa raison d'être l'avait quitté et  avait changé, aux dires de Cross. Elle s'était déjà résolue à partir mais en vain. Elle n'avait pas eu le courage de quitter ces vampires. Pour tout ce qu'ils avaient fait pour elle. Mais elle savait que son amour était plus fort.. et qu'à un moment plus rien ne la retiendrait.
Alors qu' Aléa commençait à s'endormir pour de bon une clochette retentit. Clignant des yeux elle aperçus beaucoup de chauves Souris s'activer autour d'elle. Tout le monde la regardait, attendant sa réaction, mais personne ne faisait rien. Se réveillant totalement la Reine reprit son apparence humaine avant de remonter vers la surface, tranquillement. Elle se demandait qui pouvait être la personne qui était entré par la porte.
D'un pas mesuré, elle prit soin de préparer les vampires à se défendre en cas d'attaque et alla chercher son conseiller. Ensemble ils allèrent à la rencontre de la personne venu leur rendre visite.  Mais alors qu'ils arrivaient face à lui, le conseiller s'arrêta pour se retransformer en homme. Sans même attendre l'avis d'Aléa, celui-ci se posta devant l'homme et s'inclina. Surprise elle attendit qu'elle lui explique. Ce qu'il fit rapidement en rajoutant:

- Messire Fleaux. Ravi de vous revoir en notre demeure. Cela fait bien longtemps que nous ne vous avions pas vu. Comment allez vous prince des Dragons?

Aléa se transforma à son tour en vampire à l'apparence humaine. Elle ne s'attendait pas à recevoir un invité de si grande classe. Elle savait que le précédent roi s'entendait bien avec les dragons. Et une alliance aussi puissante était toujours nécessaire. Ne cillant pas devant l'homme elle se tint à distance  et se présenta:

- Bienvenue dans mon château noble Roi des Dragons. Nous ne connaissons pas encore, mais je serai honorée de faire votre connaissance. Vous pouvez vous en douter, je suis Aléa Cathfad: Reine des Vampires.  Si vous le voulez nous pouvons nous balader dans le château. Je comprends que vous puissiez apprécier ce lieu. Mais le jour n'est pas encore tombé. Allons en sous sol voulez vous?

Un sourire aux lèvres la vampire empoigna le bras du dragon qui commençait à lui répondre. Se tournant vers son conseiller, qui semblait déjà connaitre l'homme, Aléa lui demanda (en pensée) d'aller prévenir les cuisiniers de faire un repas digne d'un roi. Celui ci après s'être envolé revint vers la vampire, pour que celle-ci continue d'entendre les pensées de l'invité.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Re: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) EmptyVen 29 Mai - 7:41

Message de Fleaux

Fleaux se déroba sous les mains de la reine qui le voyais comme le roi dragon, bien que sa soit le cas,
il ne venais pas ici en ce nom la, ci non il serais rester en contrée dragonnique.
En se dérobant de la sorte il dit :
-je ne suis pas se lui que vous croyez !!!

le demi dragon se mit a dire sa façon de voir les chose :
-oui je suis bien le roi des dragon, mais se n’est pas en se nom la que je suis ici, dans mon cœur je me sens pas comme étant le roi, mais comme étant le sage de lumière, de se faite je supporte très mal quand on mais se statut en avant, de plus j’ais pas du tous l’impression que je soit très reconnue par mes confrères dragon.

Le Roi ajouta :
-si c’est pour créer une alliance entre dragons et vampires,
alors oui, vous avez bien la bonne personne devant vous.


Fleaux laissais volontairement Aléa sonder son esprit,
Elle pouvais ressentir toute la penne et la tristesse que le Fleaux avais face cette posture de roi qu’il devais endosser, car de puis qu’il est roi, il est bien seul dans sa vie, il n’a ni amis ni famille avec qui il peut nouer de lien fort .
A l’extérieur, le sage semblais calme et serin, rien ne pouvais montré qu’il étais très triste, puis elle se rendit conte que se dernier avais commencer a canaliser toutes ses pennes et tristesse sur quelque chose de sombre, mais la elle ne pouvais plus lire cette parti de l’esprit du roi, se la étais tenue secret.

Puis après avoir gamberger quelque instant dans son esprit il dit a Aléa :
-Je suis ici en ami, la 1er fois que je suis venue, j’ai demander au précédant roi de re faire appel a c’est talant de forgeron, mais j’ai aussi découvert que des lambeaux de mon passer se trouvais ici, alors si se la ne vous dérange pas, je conte m’installer ici.

La demande du Sage blanc fut soudaine et fit l’effet d’un coup de massue a la reine des vampires,
cette dernière ne s’attendait pas du tous a cette requête si soudaine,
elle ne donna pas de réponse immédiate, Aléa préféra réfléchir avant de donner son avis.

Fleaux dit aussi :
-Prenez votre temps pour me donner votre réponse,
et vue que le soleil n’est pas coucher j’accepte votre proposition.

Fleaux tendit enfin son bras a Dame Aléa, comme signe distinctif de savoir vivre a l’invitation pour se terrer un peut plus bas dans les sous sol bien a l’abrie de la lumière du jour.

Puis il dit avec un grand et large sourire :

-Je vous laisse me guider en ce lieu sombre que vous appréciez.
Revenir en haut Aller en bas



Aléa Cathfad

Invité



Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Re: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) EmptyVen 29 Mai - 11:13

Message d'Aléa Cathfad, vampire

Aléa écouta l'homme, qui se présentait d'avantage comme un sage de lumière que comme le roi dragon. Le contraste entre la vie obscure des vampires et la lumière qu'il voulait représenter fit sourire Aléa. Cet homme était bien étrange. Et bizarrement elle sentait qu'ils allaient bien s'entendre. Fleaux se montrait agréable et voulait créer une alliance entre Dragons et vampires. Cela convenait à la reine qui savait que son peuple était loin d'être apprécié par les autres. Mais les dragons aussi étaient à l'écart. Ils étaient puissant et intelligents, mais reclus. Comme les vampires, leurs alliances était donc "normal". Mais ce qui surprit Aléa c'était que le dragon, bien que Roi,  n'était pas reconnues chez les siens. Pour la vampire, la confrérie, la fraternité et le partage était des notions fondamentale. Apparemment pas pour les dragons, enfin, pas tous.
Aléa commença alors à lire dans ses pensées et comprit sa peine d'être exclu, rejeté. Malgré ça elle ne pouvait pas le comprendre, la plupart des vampires étaient pour elle une seconde famille qui l'avait toujours soutenu. Mais alors qu'elle lisait d'avantage en profondeur dans les pensées du dragon, elle sentit quelque chose de sombre qu'elle ne sut analyser. Alors qu'elle allait le questionner celui-ci la parole:

-Je suis ici en ami, la 1er fois que je suis venue, j’ai demander au précédant roi de re faire appel a c’est talant de forgeron, mais j’ai aussi découvert que des lambeaux de mon passer se trouvais ici, alors si se la ne vous dérange pas, je conte m’installer ici.


La demande du Sage blanc fut soudaine et fit l'effet d’un coup de massue à la reine des vampires, cette dernière ne s’attendait pas du tout a cette requête si soudaine, elle ne donna pas de réponse immédiate, elle préférait réfléchir avant de donner son avis. [hrp]Bah oui hein.. =) Ça m'arrange que tu es mis ça =D [/hrp]
La demande de Fléaux était inattendue et surprenante. Il y avait une règle pour les personnes venant chez les vampires: Si ils voulaient vivre dans la Forêt maudite sans se faire attaquer ils avaient alors la protection des vampire après s'être entretenu avec un vampire.
Mais pour vivre dans le château des vampires ils fallait en être un. Bien sur les vampires pouvait héberger quelque temps des voyageurs. Mais si elle avait bien compris le dragon ne demandait pas uniquement d'être héberger quelque temps. Mais pour toute sa vie. Il faudrait qu'elle lui en parle. Mais celui-ci lui avait laissé le temps de prendre sa décision et Aléa profita du temps offerts pour lui faire visiter les pièces principales du sous-sol. Elle commença par le dortoir collectif où la plupart des vampires dormaient encore. Puis, le tenant toujours elle l'emmena vers la salle d'entrainement et la grotte pour qu'il se rende compte de ce qu'était la vie ici. Après lui avoir fait le tour de son château souterrain elle remonta jusqu'au dortoirs. Beaucoup de vampires s'étaient réveillés et observait l'invité en s'inclinant légèrement devant lui.
Aléa lâcha son invité et profita du silence qui s'était formé pour lui dire, droit dans les yeux en cessant de s'amuser comme elle l'avait fait lors de la visite:

- Sage de Lumière. Tu as dit que les lambeaux de ton passé se trouvait ici. Mais si tu veux que ton avenir soit ici il faudra te sacrifier. Nous n'acceptons pas des non Vampires dans l'enceinte de ce château. Il faudrait que tu deviennes comme nous. Et tu as eu un aperçu de nos habitudes. Si tu deviens un vampire nous prendrons soin de toi. Tu auras une famille, des amis et tu n'auras aucun problème à nouer des liens. Les Vampires sont Un. Tu pourras le comprendre si tu décides de sacrifier ton passé à un nouveau présent.

Lui tendant la main la vampire attendit sa réaction. Elle le regardait droit dans les yeux.Tous les vampires étaient venus voir ce qu'ils se passait. Il ne restait plus qu'à Fleaux de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Re: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) EmptyVen 29 Mai - 15:28

Message de Fleaux

Ainsi le Fleaux visita le château partie souterraine, mais pour lui les souterrain du palais étais bien plus vaste et plus profond aussi que se qu’il a pue en voir avec la reine vampire.
Comme sa il a pue voire les dortoir collectif, puis les salles d’entraînement, et une drôle de de grotte qui ne lui évoque rien pour le moment, mais en remontant vers les dortoir il se mit a marmonner : la il y a un passage par la et au bout de se couloire aussi, mais il disais tous ce si en langue des ancien, ce la fut du chinois pour Aléa qui lui tenais le bras.
Puis enfin il étais de retour au dortoir, c’est ici que la reine dit se qu’elle attendait du sage pour qu’il puisse vivre en ce lieu.


«Sage de Lumière. Tu as dit que les lambeaux de ton passé se trouvait ici. Mais si tu veux que ton avenir soit ici il faudra te sacrifier. Nous n'acceptons pas des non Vampires dans l'enceinte de ce château. Il faudrait que tu deviennes comme nous. Et tu as eu un aperçu de nos habitudes. Si tu deviens un vampire nous prendrons soin de toi. Tu auras une famille, des amis et tu n'auras aucun problème à nouer des liens. Les Vampires sont Un. Tu pourras le comprendre si tu décides de sacrifier ton passé à un nouveau présent.»  

Fleaux prit la main de cette dernière et lui dit :
-Il faut savoir aller de l’avant et changer de mode de vie, alors j’accepte de perdre ma vie pour être l’un des votre, par contre je suis le sage de lumière et je le serais toujours, sa fais partie de mon passer, de mon présent et aussi mon future.
Et pour les lambeaux de ma vie ici, sa suivra son cour même si je suis l'un des votre.


Le sage ne savais pas sur quel vois il venais de s'engager, mais il est tais sur d'une chose, il ne contais pas faire marche arrière,
et une petite peur se faisais sentir a l'idée d'être lui aussi un vampire, il avais aucune idée du comment il allais devenir l'un des leur et de ce faite son coeur bâtais la chamade, mais il y avais aussi de l'excitation a franchir ce nouveau cape.
Revenir en haut Aller en bas



Aléa Cathfad

Invité



Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Re: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) EmptySam 30 Mai - 7:33

Message d'Aléa Cathfad, vampire

La tension des vampires avait commencer à monter. Tous étaient dans l'expectative du moment futur. C'étaient rare, presque unique, qu'une personne consente devenir un vampire dans l'enceinte même du château des vampires. la plupart le devenait, sans même y avoir songé. La plupart étaient excités. Si Fléaux donnait son accord alors il y aurait une cérémonie de vampirisation. Cette cérémonie n'était connue que des vampires les plus âgés, car elle n'avait pas eu lieu depuis plus d'un demi-millénaire. Les secondes passèrent comme des heures et le moment se passa au ralenti. Tous les vampires avaient les yeux fixés sur le dragon. Si celui-ci refusait à présent les vampires rentrerait dans une rage meurtrière. Mais ceux-ci attendaient impatient, quand la main de l'homme rejoignis celle d' Aléa et qu'il annonça:
-Il faut savoir aller de l’avant et changer de mode de vie, alors j’accepte de perdre ma vie pour être l’un des votre, par contre je suis le sage de lumière et je le serais toujours, sa fais partie de mon passer, de mon présent et aussi mon future.
Et pour les lambeaux de ma vie ici, sa suivra son cour même si je suis l'un des votre.


Tout de suite après qu'il est terminé son dernier mot, et dès qu'il avait prononcé les mots qui permettaient aux vampires de comprendre qu'il était d'accord il y eut des effusions de joie. Des cris, des sauts, des sourires des vampires qui en prenait un autre dans les bras. Aléa fut amusée de ce spectacle. Il est vrai que les légendes décrites à propos de la cérémonie était fabuleuse, elle marquait les esprits qui s'en souviendrait toute leur vies. Car ce n'était pas un vampire qui allait en donner un autre. Mais tous les vampires, qui allait donner vie à un nouvel espoir vampirique. Cela pourrait permettre aux vampires d'en retrouver d'autre et de resserrer quelque liens. Souriant au sage devant elle, la Reine sourit et posa sa main sur le cœur du futur vampire. Et elle répondit d'une voie émue:

- Mon frère, tu as fait le bon choix. Je n'en attendais pas moins de toi. Mais ne t'inquiète pas sur la suite, si tu es résolue à devenir un vampire, tu ne souffriras pas. Cela va être une expérience extraordinaire, pour chacun de nous. Mais laisse tes autres frères te découvrir. Ainsi ils découvriront avec d'avantage de joie la personne que tu deviendras. Cependant,
Aléa leva un bras pour calmer les effusions de joie, en devenant un vampire tu ne seras plus considérer un dragon. Et les dragons devront trouver un autre Roi. Mais tu garderas tes pouvoirs et ton nom, bien que lors de ton initiation on t'en donne un nouveau. Est-ce réelement ce que tu veux? Te sens tu prêts à perdre ton passé et à renaitre dans la mort?

Se voulant conciliante Aléa lui sourit de nouveau et ne le laissa pas répondre. La question était rhétorique. Fleaux semblait déjà avoir pris sa décision. Elle s'écarta de lui après l'avoir pris dans ses bras et laissa les autres vampires le prendre eux aussi dans les bras. Sur chaque visage on pouvait lire la joie et le bonheur. Et la joie était encore plus forte, car partagée.
Les vampires ayant fini de le féliciter s'en écartèrent. Aléa les regarda un instant, un sourire grand et sincère aux lèvres.  Si ils voulaient que tout soit prêts pour la nuit ils allaient avoir du travail.
Tous se transformèrent en chauves-souris et se dispersèrent pour préparer  la cérémonie. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire, c'était dans leurs sang. Il ne resta plus que les deux souverains. La femme lui expliqua troublée:

-Tu vas avoir droit à la plus grande cérémonie que ce château n'as jamais connu. N'aie crainte, il ne t'arriveras rien si tu es sur de toi et que tu te sens déjà "vampire". Je dois te laisser seul, pour que tu réfléchisses.


Tournant le dos au futur vampire elle sourit avant de finir sa pensée:

-Le concept de vampire t'échappes peut-être. Mais pour en devenir un, il faudra que ta pensée soit la même, que tu découvres ce qui nous unit. N'oublie pas. Nous sommes un. Mais tu es encore seul.


Puis, se transformant en Chauve-Souris Aléa disparut. Fleaux se trouvait seul. Et il allait devoir être résolu si il voulait passer les épreuves qui allaient s'annoncer. Déjà, dans le château, si il voulait rejoindre les autres vampires, ils n'en trouverait pas. Il était seul. C'était sa première épreuve, trouver son chemin, seul. Aléa quant à elle était déjà parti préparer la suite des évènements en compagnie des autres vampires. Pour le moment tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Re: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) EmptyDim 31 Mai - 7:52

Message de Fleaux

Fleaux se sentais bien seul tout a coups, touts les vampires avais disparue en quelque seconde, mais il n’avais pas l’intention de lâcher l’affaire comme sa, il étais bien déterminer a trouver l’un d’entre eux, même si il devais y passer une bonne centaine d’année.
Il remonta quelque étage et trouvas une lucarne donnant sur l’extérieure, la nuit venais de tomber et le ciel se trouvais tapisser d’étoile, un beau croissant de lune se trouvais suspendu au dessus du palais.
Le sage se demandais combien de temps il avais bien pue passer dans les sous sols, se la étais sens importance, il avais d’autre chose a faire que admirer les petite lueur accrocher dans le ciel.

Il reprit donc son chemin dans les sous sols, mais il alla bien plus bas que les sous sols,
au bout d’un couloir il trouva un étroit passage conduisant aux catacombes du sombre palais,
le Fleaux prit se passage et s’enfonça de plus en plus profond, mais plus il allais loin et plus il faisais sombre et froid,
arriver a un stade ou ses petite jambe n’en pouvais plus.
La il se demandais si il ne se serais pas perdue tous seul, et si Aléa ou les autres serais le retrouver, il s’assit a même le sol glacer et se concentre sur ces pouvoir de lumière, pour crée des onde fine de lumière agissent comme les écholocation des chauve-souris, mais se fut penne perdu, il n’avais plus suffisamment de force pour se concentrer, hé oui, c’est sa de sauter par fois les repas et de ne pas encore avoir manger se soir, alors pour compenser au manque d’énergie, sa fatigue prenais le dessus sur lui, en le tirent vers les bras de Morphée,
il fini par fermer ces yeux lourd et dormir a même le sol glacer.

Toute fois, même dans son sommeil, il usais de son écholocation et de son ouï, et finir par détecter les mouvement de créature ailler, c’est alors qu’il se relevas et se mit a courir doit dans devant lui les yeux fermer, puis fit une bon dans le vide et chuta dans un gouffre,
arriver au sol il ouvrit les yeux, mais ne vit rien, pour temps il étais sur que ses future frère et sœur se trouvais la.

Triste de ne plus les voire, il poussa un puisant crie en disant :

- OU ETES VOUS !!!!

sa voix résonna sur tous les murs du palais et remonta ainsi a la surface,
puis cette même voix commençais a se dégrader quand il prit de la hauteur en remontant dans les tours du château.
Revenir en haut Aller en bas



Aléa Cathfad

Invité



Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Re: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) EmptyLun 1 Juin - 9:11

Message d'Aléa Cathfad, vampire

Aléa surveillait les gestes de l'homme et mettait en place les épreuves, selon ce qu'il arrivait à l'homme. Les épreuves devait prouver que le Fléau avait les qualités nécessaires pour faire partis des vampires.
La première épreuve prouvait sa générosité
La seconde prouvait sa loyauté
La dernière ne prouvait rien mais révélait l'être obscure qui se cachait dans le futur vampire.
Très peu de vampire avait passé ses épreuves car la plupart n'était pas venu jusqu'au château pour les faire et avait été transformé. Mais le fait est que, si l'homme réussissait les épreuves il verrait quelque chose de rare qui le transformera en vampire.
Et le dragon s'était perdu dans les sous-sols les plus profonds et les moins fréquentées par les vampires. Mais Aléa gardait un œil sur lui sans vraiment être prêts de lui. Les Vampires avaient unis leurs pouvoirs pour que l'épreuve fonctionne au mieux. L'un, qui pouvait se métamorphoser prit l'apparence d'une petite fille. Un autre qui pouvait se téléporter l'emporta près de Fléaux avant de repartir. Celui-ci dut l'entendre car il cria, un cri où les vampires pouvait ressentir de la tristesse et de la déception. Mais dès que le cri prit fin un nouveau son se fit entendre près du dragon. Dans l'ombre qui régnait on entendit une faible toux qui s'éteignit rapidement. L'homme en se tournant put voir une petite fille, d'à peine 8 ans qui semblait très malade. Celle-ci gémissait et avait l'air affamée, comme si elle n'avais pas mangé depuis un long moment et était écroulée sur le sol, sans force. D'une voix faible elle put à peine dire, la voix enrouée:

-Monsieur.. soif. Vous réveillez et sauvez moi , elle s'interrompit lorsqu'une grosse toux lui reprit, moi soif... sang.


La petite fille avait les yeux vides et on sentait que la mort irait la chercher si elle n'avait pas de quoi se nourrir et boire. A bout de force elle s'écroula au sol, la main pointé vers l'homme qui était enfermé avec elle. Les yeux fermées, la vie la prenait peu à peu. C'était le meilleur des sangs qu'il lui faudrait pour la sauver et en assez grande quantité.
Mais Fléaux ne connaissait pas la petite fille et sauvez cette petite fille ne ferait que le fatiguer d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Re: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) EmptyLun 1 Juin - 16:48

Message de Fleaux

Fleaux ne laissais jamais personnes en danger, et pour éviter a une vampire de mourir en buvant de sons sang  il du ce concentrer pour que la majorité de son pouvoir divin se déplace quelque temps.
Sa robe de sage en soie se mit a luire d’un jolie bleu turquoise, se la voulais dire que le fléaux étais sous l’effet d’un sort de soin pour le régénérer,
ainsi il pouvais donner au temps de sang qu’il en fallais sans que se dernier n’en succombe.

Le Fleaux s’approcha de la jeune fille et la prit dans ces bras en lui disant d’une douce voix :
-sert toi sans hésité, je serais pour toi une fabuleuse fontaine de sang chaud, soit sans crainte,
mon pouvoir ne te blessera pas, il est en majeure partie dans ma robe pour me régénérer les litre de sang que tu a besoin.

La jeune fille sorti ses longue canine et les planta dans le cou du sage et commença a aspirer le sang quel avais besoin, mais a penne après avoir planter ces canines, le sang du sage affluer sans qu’elle n’est vraiment besoin de l’aspirer, le cœur du Fleaux battais relativement vite, ainsi la pression sanguine du demi elfe/dragon fut suffisamment forte pour que la jeune fille ne fasse pas le moindre effort pour s’en abreuver.

Fleaux n’avais pas mal, il sentais comme de petite chatouille dans le cou, rien de quoi fouetter un chat,
il en profita même pour faire une petite sieste durent que la jeune vampire lui dérobais de sont sang,
il ferma les yeux et commença a se reposer avec un petit sourire accrocher a son visage.
Revenir en haut Aller en bas



Aléa Cathfad

Invité



Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Re: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) EmptyLun 8 Juin - 6:46

Message d'Aléa Cathfad, vampire

Fléaux dans un geste de bonté prit la petite fille dans ses bras avant de dire:
-Sert toi sans hésité, je serais pour toi une fabuleuse fontaine de sang chaud, soit sans crainte, mon pouvoir ne te blessera pas, il est en majeure partie dans ma robe pour me régénérer les litre de sang que tu a besoin.

La petite fille s'exécuta sans problème et commença à absorber le sang goulument. La petite fille était en réalité un vampire en pleine forme qui s'était métamorphoser... et le fait d'avoir autant de sang qu'il le souhaitait inhibait ces sens.. le dragon s'était endormie et il continuait de boire son sang, exalté. Les minutes passèrent et le vampire ne s'arrêtait plus. Aléa qui l'observait lui transmit dans un message pour qu'il s'arrête. Mais elle savait à quel point c'était dure, surtout si le sang était gouteux, ce dont elle ne doutait pas. Un autre vampire dut paralyser la petite fille un instant pour qu'il puisse cesser de boire tout le sang. La petite fille s'essuya la bouche. On pouvait voir que le vampire n'avait jamais été aussi heureux de sa vie. Le dragon s'était assuré que la petite fille ai du sang à profusion et elle en avait profiter. Mais bientôt elle recula et attendit que l'homme se réveille. Il semblait exténué et aurait du mal à prouver sa loyauté dans cet état. Mais La reine des Vampires savait que c'était, pour l'heure, encore un roi. Et en réalité elle n'avait pas tellement besoin de voir le dragon prouver sa loyauté. Les vampires était libre ou non de leurs choix. Alors elle attendit que l'homme se réveille. Les heures passèrent. Excédée la petite fille secoua un peu l'homme pour le réveiller. Celui-ci s'éveilla lentement. Elle lui sourit avant de dire:

-Merci Monsieur. Vous m'avez sauvé la vie. Et c'est à mon tour de vous aider. Suivez moi! je connais le chemin pour remonter.

Souriante et revigorée la petite vampire prit un chemin dérobé dans la roche avant de remonter vers les étages supérieurs. Bientôt elle arriva dans une grande salle: La salle de bal. Celle-ci était grande, spacieuse et lumineuse. Sur chaque mur se trouvait des miroirs qui reflétait son reflet à l'infini. Enfin, le reflet des non-vampires, car après la mort on perd son reflet, symbole de l'âme qui habite chacun. La salle était illuminés de chandelles et un lustre en diamant brillait de mille feu. Au plafond était peint une fresque multicolore représentant les vampires. Mais le symbole qui revenait le plus souvent était une sorte de chauve-souris d'or et de sang. Ceux qui l'avaient dessiné avait fait en sorte qu'on la croit en relief. Sur les murs, entre les miroirs multiples gravures et moulures formaient des volutes. Le sol quant à lui était fait de marbre qui reflétait les ombres et le reflet. Dans un angle se trouvait une place ou devait jouer un orchestre complet avec des instruments de musique que seuls les vampires utilisait. Ce lieu semblait magique mais les miroirs permettait une illusion magique dans lequel les invités se perdait. La petite fille vérifia que l'homme était derrière et prit la parole:

-Monsieur. Nous voila dans la salle du bal. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un reflet dans ses miroirs. Si vous vous regardez dedans vous pourrez croire que vous êtes seuls. Mais je suis à vos côtés. Mais vous êtes bien seul. Avec votre reflet. Si vous devenez un vampire vous n'en aurez plus. Vous savez, les vampires deviennent avec le temps, manipulateurs et organisent des complots, pour faire passer le temps. J'en fait partie. Adieu. Et Bonne chance. Tentez de ne pas devenir fou.


Souriant la petite fille se transforma en l'homme qu'il était vraiment. Un sourire aimable mais carnassier aux lèvres, l'homme se transforma en Chauve-Souris et disparut.
Fléaux se retrouvait, seul avec son reflet, dans une pièce qui semblait ne plus avoir d'issue. Et il n'y en avait plus. Tout était fermé, les miroirs reflétait l'image du dragon. Mais alors que le silence commençait à peser une petite voix se fit entendre, répéter à l'infini. Cet voix venait du reflet.. qui avait pris vie, indépendamment du Sage de Lumière. Le reflet était loin de sourire et  ne bougeait pas. L'air triste et désabusé il prit la parole, répéter des milliers de fois dans l'espace de la salle de bal:

-Bonjour moi. Je sais ce que tu t'apprêtes à faire. M'abandonner. Devenir un vampire.

Il y eut un silence encore plus pesant et le reflet s'assit. On aurait pu croire qu'il pleurait. C'était le cas. Une des vampires avait le pouvoir de réveiller les choses mortes mais vivantes, comme les ombres et les reflets. Mais elle n'avait aucun contrôle dessus. Le reflet du dragon était bien celui de l'homme et n'était pas un sortilège. Le reflet allait révéler ce qu'était réelement Fleaux. Avide de savoir les vampires c'était placé derrière les vitres sans teint et observait captivée. Aléa quant à elle souriait, sentant que les choses allait bien se passer.


[HRP: j'espère que ça te va! :twisted: (tu n'as plus le choix) Par contre pour ton Rp il faudra jouer ton reflet car je ne saurais pas le faire... :oops:Faut juste que tu es un "discours" avec elle de ce que tu veux -ta vampirisation prochaine ou autre- puis à un moment elle partira ^^ T'es d'accord? =) Et puis.. ce sera à moi :twisted: Bon Rp  Si tu as un problème Mp moi =)]
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Re: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) EmptyVen 12 Juin - 21:51

Message de Fleaux

Fleaux ce réveilla très difficilement et entre ouvrit les yeux, son regard fut très troubler sur le moment puis se la se résorbas l'instant d'après.
il vit la petite fille le remercier et le guider dans les  méandre du château, puis il arriva a la fameuse grande sale de balle.
effectivement elle était très grande et très lumineuse, rempli de miroir de par touts sur le mur,
la petite vampire poussa le dragon au centre de la pièce et ainsi le reflet du vivant se retrouvais sur tous les miroir de la salle.

Le silence arriva d’un seul coup, enfin près que.
Une petite voix se fit entendre, le sage chercha tout au tour de lui,
pour trouver qui pouvais parler ainsi, quand il réalisa que c’est ai son reflet qui lui répondais, il écouta se qu’il répétais en boucle :
-Bonjour moi. Je sais ce que tu t'apprêtes à faire. M'abandonner. Devenir un vampire  
le sage répondit d’ambler :
-reflet ou pas reflet, qu’est que sa peut bien changer, je suis se que je suis, et je fais se qu’il me plais.
il ajouta par la suite :
-puis j’aurais toujours un reflet, serte il ne sera plus de chaire et de sang, mais la lumière reste une chose que les miroirs peuve toujours refléter,
puis que toi mon reflet tu soit d’accord ou non, j’en est rien a faire, tu n’est pas moi, tu ne devrais pas pouvoir penser par toi même.


Sur se, Fleaux devena invisible entraînent la disparition de son reflet,
puis il dit de vive voix, en sachant très bien qu’il n’étais pas seul a regarder dans les miroir :
-comme se ci, vous êtes incapable de me voir, même si vous pouvez toujours me trouver avec les battement de mon cœur,
mais moi si vous volez au dessus de mon nez, je vous verais toujours.


Puis le Fleaux se concentra et peut a peut les contours et la forme réel de l’homme réapparut,
mais pas de chaire et de sang, mais de lumière près que semblable a c’elle du soleil.
On pouvais en faite prendre le sage pour un être fais de cristal qui serais éclairer de l’extérieure,
c’est long et fin cheveux brillais d’une douce lueur, et sa peau donnais un aspect luisant, et sa robe de sage luisais aussi comme a son habitude.

Fleaux dit :
-comme se ci, je pourrais toujours me voir dans un miroir, et comme vous pouvez le constater aussi, je suis près a me passer de mon apparence de chaire et de sang, et se n’est pas mon apparence qui pourrais me faire regretter mon choix, car a se genre de manipulation, je ne suis pas dupe.

Le sage dit a Aléa par la pensée :

Les humains son peut être dupe aux jeu du miroir qui prend vie, pour les faire culpabiliser,
mais sur moi sa ne prend pas, alors montrez vous, inutile de faire prolonger cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas



Aléa Cathfad

Invité



Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Re: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) EmptySam 13 Juin - 16:26

Message d'Aléa Cathfad, vampire

Aléa, cachée derrière les miroirs sans teint observait Fleaux et son interaction avec son reflet avec intérêt. Celui-ci ne laissa même pas son reflet agir avec lui et disparut, résolu à devenir vampire. Un murmure d'appréhension fut soulever pour s'éteindre à la suite. Fleaux avait disparu. Échangeant un regard amusée avec le vampire qui avait joué le rôle de la petite fille, Aléa continua d'observer la scène. L'homme prit la parole, s'adressant à tout les vampires avant de se transformer en.. lumière. Surprise par ce changement Aléa fut subjuguée par les reflets que Fleaux produisait. Les vampires ne disaient rien et laissait le silence montrer leur admiration. Sage de Lumière était un surnom compréhensible pour tous. Mais cela représentait d'avantage pour tous les vampires, un espoir de se réconcilier avec la lumière et d'avoir plus de savoir. Le silence continuait en trahissant leur respect. Mais le Sage reprit la parole s'adressant aux vampires et puis à Aléa.
Cet dernière sous forme de Chauves Souris ne répondit pas au message de Fleaux et fit signe aux vampires d'ouvrir la porte. La salle alors fermée auparavant s'ouvrit. Des vampires en vêtements d'apparats et sous formes de Chauves Souris apparurent de partout. Le tourbillonnement des multiples chauves-souris dans les hauteurs de la salle rendait le spectacle magnifique et on se sentait pris d'un vertige qui donnait des frissons. Fleaux se trouvait exactement au centre de la pièce et bientôt les vampires se positionnèrent autour de lui. Avec les vampires ayant revêtu des habits multicolores ou sombres, toujours recherché dans les formes ou l'assemblage, et les chauves souris au pelage divers il s'était formé un dôme humain autour de Fleaux. Le dôme se divisa un peu pour laisser place à Aléa.
La Reine avait revêtu un costume entier représentant une chauve-Souris. Celle représenté au plafond. Le costume amplifiait la beauté de son corps alors qu'on aurait pu croire que cela donnerait un air comique à la personne. Ce n'était pas le cas car le costume de Chauve-Souris avait le pouvoir de s'adapter à tous les corps qui le portait. Mais revenons-en au fait.
La vampire s'avança, d'un pas lent et élégant vers l'homme et tenait à la main une sorte de bol de couleur rouge. Tout dans l'attitude d'Aléa prouvait sa sérénité. Ses yeux apaisé, son visage calme, ses gestes mesurés. Autour d'elle plus d'une centaine de Vampire était venus pour assister à l'évènement. La Reine s'avança et rejoignis Fleaux au centre du dôme.
Aléa le regarda posément et tendit le bol à la personne la plus proche d'elle. Celui ci le prit avec beaucoup de respect. Puis le vampire piqua son doigt à une pointe sur le bord, pour former une goutte de liquide rouge qui coula dans le bol. Le récipient passa de mains en mains et tous répétèrent le geste du premier vampire, déversant une goutte de leur sang dans le bol.
Le mélange allait du rouge écarlate au rouge vermillon et, alors que le bol ne faisait aucun mouvement on pouvait voir le sang tourner dans une ronde incessante et émettre des volutes de fumée. Mais bientôt le bol fut touché par tout le monde et revint dans les mains d' Aléa. Celle-ci observa Fleaux et sans rien ajouter, piqua son doigt à la pointe et une goutte de sans tomba dans le mélange. Qui devint de couleur Or. Un murmure approbateur parcourut la salle avant de s'éteindre. Tous portèrent leur attention sur Fleaux dans l'expectative du moment à venir.
La Reine sourit à l'homme et susurra d'une voix emplie de gratitude:

- Bien. Vous êtes prêts à devenir un vampire. Fermez-les yeux. Et laissez vous faire. Il faudra tout boire.


Aléa vit l'homme fermez les yeux mais ne put deviner qu'elle était son état en ce moment. Ses émotions et ses doutes. Respirant calmement elle leva le bol et le porta à ses lèvres. La vampire avala tout le contenu. C'était le protocole. Un non vampire ne pouvait pas boire le sang d'un autre vampire sans l'intermédiaire d'un vampire. Et c'était le rôle d'Aléa de lui transmettre ce sang. Alors, gardant les 100 gouttes de sang dans sa bouche, elle embrassa Fleaux. Le baiser surprit l'homme mais elle put transférer la totalité du sang dans la bouche du dragon. Mais elle devait continuer de l'embrasser tandis qu'il avalait le sang. Pour devenir un vampire il fallait mourir et absorber le sang d'un démon suffisait pour tuer certaines personnes. Mais elle devrait agir si ce n''était pas le cas avec Fleaux. Leurs deux bouches restèrent donc coller l'une à l'autre. Les vampires autour d'eux avait resserrés les liens du dôme. Puis, alors que tous attendait la transformation, elle eut lieu. Déflagrante il jaillit un rayon de lumière puissant qui illumina toute la salle. Mais le dôme autour de Fleaux avait fonctionné et il n'y eut aucun dommage. La reine des vampires se détacha de fleaux et l'observa. Son apparence n'avait pas changé en soi si ce n'était le ton blanchâtre qu'avait pris la peau. Souriant devant cet réussite et l'effet de scène provoqué en même temps Aléa prit la parole d'une voix forte:

- Vampires. Hommes et femmes. Enfant et vieux sage. En cet nuit un vampire vient de nous rejoindre. Fleaux tel était son nom. Pour sa sagesse et la lumière qu'il as apporté durant sa vie d'antan nous l'appellerons Fingolfin van Felagund.
-euh.. tu pourras choisir le nom que tu veux.. -

Aléa observa les vampires tout autour de lui. Il ne se passait rien. Aucun mouvement de joie.. car l'épreuve n'était pas finie. Il fallait encore que Fleaux se joigne aux autres. Et ne fasse plus qu'un avec les Vampires. Et c'était à lui se chercher comment.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Re: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) EmptyDim 14 Juin - 12:12

Message de Fleaux

Fleaux ne se rendais pas bien conte des changement qui venais d’être fais, il se sentais comme d’habitude, enfin près que.
Le sage fit quelque pas en direction d’un des miroir, et la surprise ! plus de reflet physique, mais comme démonter la fois précédente,
quelque reflet de lumière étais visible a la surface de sa peau du sage, y comprit c’est long cheveux argenté.

Puis il retourna au cœur de la sphère, et se demandais se qui avais bien pue changer aussi, il chercha par devenir invisible,
mais sans grand succès, puis en se concentrent un peut plus, il se changea en une petite chauve-souris, avec deux paire d’aille,
au pelage lumineux comme une étoile dans la nuit sombre, on pouvais près que le prendre pour une fée de la nuit, si on n’y prenais pas gare.

Puis Fleaux testa une dernière chose, sa télékinésie ou télépathie se avec qui il communique par la penser, Aléa avais du se rendre conte que le Fleaux pouvais lui aussi communiquer ou sonder les autre par la penser, mais cette faculté c’est ai bigrement bien renforcer de puis qu’il est ai devenue l’un d’entre eux, alors il dit par la voie de la pensé a tous ses frère et sœur :
-je suis comme vous maintenant,
avec un grand sourire de chauve-souris, toute fois en se rangent avec les autre dans la sphère,
il ne se rendit pas conte, de combien il étais lumineux sous sa forme de chauve-souris.

quelque instant après il se souvenu de se que lui avais dit Aléa :
-Vampires. Hommes et femmes. Enfant et vieux sage. En cet nuit un vampire vient de nous rejoindre. Fleaux tel était son nom.
Pour sa sagesse et la lumière qu'il as apporté durant sa vie d'antan nous l'appellerons Fleaux noir.


le nouveaux vampire qu'il est dit a tous le monde :

-Fleaux Noir, étais mon prénom et mon nom, mais je croix qu'il ne serais pas bon d'en changer,
alors vous pourrez toujours continuer a me nommer comme sa la.
Revenir en haut Aller en bas



Aléa Cathfad

Invité



Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Re: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) EmptyMer 17 Juin - 9:02

Message d'Aléa Cathfad, vampire

Aléa observa l'homme s'approcher du miroir pour observer ce qu'il lui restait de son reflet. Plus grand chose. La reine attendit que celui-ci réagisse. Il avait été prévenue de ce changement alors que faisait-il? La femme le regarda rejoindre le centre du dôme et se transformer lentement en chauves-Souris. Des sourires apparurent sur tout les visages et tous se transformèrent en Chauves-Souris pour lancer des "Bienvenues" "Mon frêre, tu es un vampire" "Bravo"  dans les airs grâce à leurs sonars. Le son se répercutait joyeusement sur les bords de la salle dans une vague d'enthousiasme et de joie. La cérémonie avait été célébrés comme il le fallait et tout les vampires étaient émus du changement de race de Fleaux. Beaucoup manifestait leur enthousiasme avec passion et fraternité. Fleaux les avait rejoins et étaient comme les autres. Ils pourraient résider ici et prendre part aux manigances des vampires.
La reine vampire était elle aussi, contente de voir un nouveau protégé avoir passer les épreuves avec brio pour devenir un vampire lumineux et sage. Mais la nostalgie lui monta au cœur, un roi les avait rejoins, mais ce n'était pas celui qu'elle escomptait. Son cœur se partageait la joie et la tristesse. Elle regarda le foule qui s'était groupés autour de Fleaux, mélancolique. Plus personne ne faisait attention à elle.
Aléa Cathfad ne prit pas la peine de prévenir personne et rejoins la chambre commune pour écrire un mot, l'attente avait déjà trop duré et elle ne pouvait plus le supporter. Elle aimait Ezekiel et son cœur lui appartenait toujours. Le baiser échangés avec Fleaux lui avait rappelé ce pourquoi son époux l'avait quitté. Mais le baiser avait été la seule chose qui put faire qu'elle l'avait trompé. Un triste sourire se peins sur ses lèvres et elle écrivit une lettre à l'attention de tous les vampires. Puis avec l'impression de tromper son peuple elle s'envola et quitta le château.


Les vampires, quand ils auront fini la fête chercheront leur reine et trouveront la lettre où il était écrit d'une écriture fine et belle:

 " Vampires et Vampiresses
En ce jour un nouveau vampire nous as rejoins, pour qu'il soit comme nous, je l'ai embrasser. Nul baiser je n'avait encore échangés avec quelqu'un d'autre qu' Ezekiel. Cela fait des années qu'il est partis et je ne peux plus me retenir de ne pas l'avoir à mes côtés.
Vous quitter me fait trembler et je me sens tel une traitre qui ne veux plus assurer ses fonctions. Peut-être est ce que vous ressentirez mais il est grand temps pour moi de faire ce que je n'avais pas osé faire durant toutes ces années au pouvoir: aller chercher Ezekiel, mon époux.
Si je le retrouve il n'est pas sur que je revienne alors je décide de donner le trône durant mon absence à mon Conseiller, mon ami.
Il est aussi possible que je revienne en compagnie de mon époux. Dans ce cas le trône est à lui, même si je ne suis pas avec lui.
La vie de vampire est la plus belle vie que j'ai vécu. Et je vous remercie de m'avoir tant offert votre confiance et de m'avoir permis de devenir votre Reine. Dans vos cœurs j'espère le restez à jamais et je donnerai ma vie pour vous.

Votre Reine, Aléa Cathfad. "


Aléa après avoir laissé un autre mot à l'attention de son conseiller et des projets qu'elle avait pour le futur, s'envola dans le ciel noir. Quel gâchis d'avoir tant attendu pour partir à la recherche de son époux. Résignée la vampire étendit ses ailes et disparut. C'était peut-être la dernière fois qu'elle voyait sa demeure, mais elle ne pleura pas. Non. La vampire pour une fois était sereine en l'avenir, car si elle retrouvait Ezekiel cela ne pouvait être que bon.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty
MessageSujet: Re: Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)   Château aux vampires  (Fleaux - Aléa Cathfad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Château aux vampires (Fleaux - Aléa Cathfad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser