Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) Empty
MessageSujet: La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux)   La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) EmptyJeu 18 Juin - 15:07

Message de Fleaux

Fleaux qui pouvais sortir en plein jour, se trouvais dans la plus haute des tour du château des vampire,
il y fais très beau, le soleil tape fort et les oiseau chante.
Fleaux venais de retaper la toiture de cette tour, le toi étais désormais en tuile de cristal,
suffisamment relever pour entrer dans le château par cette tour, ainsi on avais la vue également dégager,
de la on surplombais Forêt maudite et les contré tout au tours.
Fleaux pouvais rester la des heurs entière a rêvasser sans rien faire, sur tout que le jours, tous les vampires dormais,
alors il ne voyais pas grand monde ici en plaine journée, et n'attendais pas grand monde non plus.  
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux)   La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) EmptyJeu 18 Juin - 15:50

Message d'Ulquiorra

Ulquiorra marchait entre les arbres, il sentait le mal autour de lui, la maladie, mais elle ne pouvait l'atteindre, les démons avaient une résistance hors norme aux maladies, et un démon tel que Ulquiorra était quasiment immunisé, il marchait donc au beau milieu des immondice engendré par la Défunte mais sans y prêter grand intérêt, les effluves de magie noir qui émanait de lui n'arrangeaient pas les choses, Ulquiorra arriva en vu du château des vampires, il leva la tête et observa la miteuse et non moins effrayante Bâtisse abritant la pire vermine qui soit, robuste, puissante, irritante, les vampires étaient une races puissantes et dangereuses, de superbe alliés, mais de terribles ennemies... Ulquiorra soupira et leva la tête, il en avait assez de ce corps, sa longue chevelure argenté le gênait, ses muscles étaient trop lourds et le corps l'empêchait d'utiliser la magie noir... bref une terrible prison. Ulquiorra soupira et disparut, il apparu aussitôt derrière Fléaux, il était l'une des deux personnes qu'il cherchait, la seconde ne tarderait pas, Ulquiorra s'arrêta aux côtés du nouveau larbin de la reine des vampires.

-Je suis déçut, j'espérait faire de toi un puissant démon Fléaux, tu en avais l'étoffe, mais désormais tout cela est perdu, tu es devenu un vampire... mais ta force me sera tout de même utile, tu ma promis ton aide autrefois, je suis venu la réclamé...

Ulquiorra parlait de manière détaché comme si ce qu'il disait n'avait pas la moindre importance, il se retourna et degarda la forêt, et au loin, les volutes de fumés provenant des Terres Démoniaques...

-Je compte ramener les Enfers, qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux)   La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) EmptyJeu 18 Juin - 16:35

Message de Fleaux

Fleaux se retourna en regardant directement Ulquiorra, il ne disais rien et n'allais pas répondre tous de suite a sa question.
par conte il regarda son interlocuteur de la tête au pied et dit :


-j'aime les démon voie tu, j'aime se que tu est, mais moi je ne me voie pas comme un des votre,
c'est pour quoi je ne serais sur m'en jamais un démon.

puis il ajouta :
-il est vrais que je t'est dit que je suis près a être de ton coter et a t'aider,
ma position n'a pas changer d'ailleurs, alors si tu conte vraiment ramener les Enfers, je te suivrais.


puis un long silence passa et le sage dit a Ulquiorra :
-moi aussi, j'ai une question pour toi.
-bien que je soit un vampire, conte tu toujours me changer un jour en démon ?    
-a t'écouter, se la te tien vrais ment a coeur de faire de moi un des tien, alors sa me touche beaucoup de le savoir.  


Fleaux ne savais pas trop se que lui réservais la visite Ulquiorra, mais il est tais sur que sa vie allais changer de rythme.  
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux)   La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) EmptySam 20 Juin - 12:44

Message d'Ulquiorra

Un sourire scinda les lèvres du démon supérieur qui sauta sur le toit et s'allongea sur les tuiles singulières qui revêtait la toiture, la chaleur s'engouffra en lui, cela faisait du bien, il regarda le ciel et commença a parler d'une voix toujours aussi froide, toujours aussi lointaine.

-Pas le moins du monde, il est plus facile de faire confiance a quelqu'un de sa race, ta nouvelle lignée t'oblige a obéir a et non a moi, et là est le problème... lorsque les Enfers renaîtront, qui sait si nous ne deviendrons pas ennemis, car tu es un vampire, et je connais ta reine, pleine de ruse et de malice, elle ne connait que la politique, pas la guerre, je suis un guerrier pour ma part, nos deux mondes sont différents, et je craints que le mien remporte la bataille, et au moment de l'affrontement il te faudra choisir, ta reine, ou tes désirs de combats...

Ulquiorra se redressa et regarda l'horizon qui se teintait d'un rouge pure, le crépuscule du jour, s'étendrait bientôt a l'infinie, un monde de sang et carnage, un Enfer sur Terre, et même les Dieux n'y pourrait rien, c'était là le but d'Ulquiorra, son dessein le plus profond, le plus noir...

-La Terre ne pourra plus dire mon nom sans trembler de peur et de rage, le Chaos Fléaux, voilà ce que je vise, voilà l'arme que j'userai contre ces êtres inférieurs qui osent s'élever contre moi...

Ulquiorra éclata de rire, brisant son masque de haine et de froideur, mais dans ce rire, une folie sans nom se dégageait, il regarda Fléaux dans les yeux, son regard était d'une cruauté sans nom, et l'éclat vers de ses pupilles faisait penser a un fauve en chasse.

-Nous allons devenir des Dieux... Il pointa le ciel... Et lorsque nous règnerons dans les Abysses et sur Terre, nous conquerront les Cieux...
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux)   La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) EmptySam 20 Juin - 22:31

Message de Fleaux

Fleaux se change en petite chauve-souris, et alla se poser sur l’épaule de Ulquiorra en lui disent :
-je suis pas oblige, d’obéire a Aléa, et de toute façon je ne suis pas très respectueux de la  hierarchie,
donc il me sera pas trop dur pour choisire, qui je veux suivre ou non.


Puis il ajouta : moi du moment que je trouve se que j’ai besoin pour être bien en enfer, j’ai pas de raison a être ton ennemi par la suite.
J’ai crue lire quelque par, qu’il fut un temps ou démon et vampire vivais sous la même bannière, alors il est peut être possible de retrouver cette union d’en temps ?

Contrairement a son démon favori, il rayonnais de vie est de joie communicante,
son regard charger d’envie et de volonté, marquai a combien il étai peut sombre.
Sur l’épaule du démon il rêvassais, il se voyais déjà dans un monde ou le sang tapisse tous les murs,
et il pourrais se baigner dans des pissines remplie de sang bien chaud, au rouge bien vif.
Fleaux, communiquais sa rêverie a Ulquiorra, grasse a sa télépathie, tout en lui disant par la pensé :
-c’est comme sa que je voie notre future monde.

Puis le soleil allais bientôt se coucher pour de bon, et le pelage du Fleaux brillais comme une étoile dans la nuit, c’est quatre petite aille étais replier vue qu’il se trouvais toujours sur l’épaule de Ulquiorra, et il allais pas en bouger tous de suite, si ce dernier ne le virais pas de lui même.    
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux)   La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) EmptyDim 21 Juin - 12:30

Message d'Ulquiorra

Ulquiorra soupira et laissa Fléaux se mettre a ses aises, la situation était plutôt comique, le Seigneur Noir avait une chauve-souris sur l'épaule, chauve-souris qui non content de dormir a l'endroit s'amusait a planter ses griffes dans l'épaule d'Ulquiorra, qui même si il ne sentait rien envisageai sérieusement de rôtir Fléaux, mais c'était un allié qui s'avèrerait utile dans les temps a venir, et même si ce dernier se méprenait en pensant pouvoir vivre en Enfer, Ulquiorra admettait que sa puissance ne ferait pas de mal a son dessein. La nuit surpris Ulquiorra dans sa réflexion, il sentit des centaines de présences affluer vers leur position, les vampires s'étaient éveillés, Ulquiorra se redressa et s'étira.

-Tes frères arrivent, et je ne veux pas gaspiller ma salive a m'expliquer avec eux, je dois donc te laisser...

Ulquiorra sentit les griffes de la bêtes le lacher et Fléaux reprit forme humaine devant Ulquiorra ce dernier lui tourna le dos et se dirigea vers le balcon et déploya ses gigantesques ailes noirs.

-Oh et pour la maladie, dit a ta reine de brûler cette forêt si elle ne veux pas que les siens périssent, la maladie approche, je la sens, je la vois, et personne n'y réchappra si vous ne faîtes ce que je vous dit, Astria n'est plus, mais avec l'aide des Vampires nous pourront la reconstruire, et je serai heureux de vous y accueillir, sur ce..

Ulquiorra  s'envola et une fois haut dans le ciel, il disparut vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux)   La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) EmptyMar 7 Juil - 12:15

Message de Fleaux

Fleaux vola et se plaça devant la course du démon,
les plantes sous les pieds du sage, guérissais a vue d'oeuil, bien que les maladies sous les pieds du démon chercher a l'atteindre,
puis le vampire qu'il étais devenue lui dit :


-c'est bien d'être venue jusqu'a moi, mais tu vas pouvoir repasser me voir, pas que la,
sa me dit pas ou tu veux que je soit ou a tu besoin de moi, non plus.
-si tu a vraiment besoin de moi, tu saura alors me donner plus de directive que sa, a ton retour.


Fleaux ouvrit l'espace de c'est bras et lança une vague lumineuse sur la sombre forêt,
qui fut guérit du mal qui la rongeai, elle retrouvas rapidement sa sombre identité que tout le monde connaissais d'elle.


-sur se je te laisse, très chère Ulky.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux)   La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La haute tour des vampires (Ulquiorra - Fleaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser