-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le froid glacial, comme la regard vide d'une personne en deuil (Aphrodia - Elunara)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Aphrodia

Invité



Le froid glacial, comme la regard vide d'une personne en deuil (Aphrodia - Elunara) Empty
MessageSujet: Le froid glacial, comme la regard vide d'une personne en deuil (Aphrodia - Elunara)   Le froid glacial, comme la regard vide d'une personne en deuil (Aphrodia - Elunara) EmptyVen 26 Juin - 19:37

Message d'Aphrodia, ex déesse.

Cela faisait des moi qu'Aphrodia cherchait désespérément sa fille. Elle avait traversé toutes les terres d'hypolaïs, TOUTES sauf une ... Les montagnes enneigé. Elle n'avait pas mangé ni bu depuis plus d'un an ( et oui résistant les divins ) pendant tout ce bout de temps si cour sur l'échelle de l'histoire, s'était produit les plus grands drames que le monde n'ai jamais connu. Je ne vais pas les rappeler, je suis déjà la nécessité qui guide cet être frêle qu'est cette déesse alors si je lui rappelle tout ça elle vas encore pleurer. Quand elle arriva dans les montagnes, elle avait beaucoup minci, mais restait la plus belle de toute les femme, si bien sur on lui netoyait sa mince tunique et que l'on la nettoyait d'ailleurs totalement. Elle traversa toute les montagne quand elle tomba en face d'une jeune fille. Elle ne devait pas avoir plus de 19 ans et était apparemment une petite Elfe. Elle s'approcha et distingua en elle  une aura, une sorte de lumière l'entourait et cette dernière réchauffait le coeur rien qu'a sa vue. Elle trouvait ce phénomène bien famillié mais elle ne se rappelait pas ou elle aurait pu le croiser. Elle continuait d'avancer en direction de la petite, comme si c'était une nécessité ( et oui c'est encore moi ) et l'interpela d'une voix tremblante qui n'avait pas servi depuis 1 an.

- Petite, aide mo.........

et elle s'écroula par terre, encore une fois, c'est moi qui lui ai provoqué ce soudain coup de pompe ( elle aurait continué a marcher sinon )
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



Le froid glacial, comme la regard vide d'une personne en deuil (Aphrodia - Elunara) Empty
MessageSujet: Re: Le froid glacial, comme la regard vide d'une personne en deuil (Aphrodia - Elunara)   Le froid glacial, comme la regard vide d'une personne en deuil (Aphrodia - Elunara) EmptyMer 1 Juil - 14:51

Message d'Elunara, fée.

Depuis le jour où elle avait rencontré sa sœur, Elunara priait chaque jour. Elles s’étaient désormais séparés pour des raison qu’elle ignorait toujours, mais le souvenir de leurs rencontre lui donnait chaud au cœur. Elle avait mangé se matin un lapin, qui s’était offert à elle,- j’ai l’impression que c’est une manie chez eux xD-, et bu de l’eau, neige qu’elle avait fait fondre, mais elle avait bien choisis la neige pour la faire fondre, car elle ne voulait pas boire nimporte quoi. L’eau était pure lorsqu’elle avait fait fondre la neige blanche. Quatre heures plus tard, Elunara marchait toujours, en nimporte quelle direction. À vraie dire, elle fouillait un peu, explorer la montagne, même si cette aprtie était une partie qu’elle connaissait déjà un peu grâce à son enfance. Bref, elle marchait, lorsque soudain, elle vit une femme. Cette femme semblait male en point, et ses paroles confirmèrent ce qu’Elunara pensait. Elle courut jusqu’à elle, et lui demanda si elle était éveillée. Après cela, elle fit un « lit » en bois et posa la jeune femme dessus, et la recouvrit de son manteau de fourrure. Puis, enfin, la jeune Elfe attendit, assise près de l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le froid glacial, comme la regard vide d'une personne en deuil (Aphrodia - Elunara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un regard dans le brouillard... (Lagna - Layos Zior)
» RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)
» Une rencontre... romantique? (Elunara - Eynh)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser