Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 la paix de la forêt blanche [fleaux]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptySam 23 Jan - 12:52

Quel bonheur de se promener dans la ville-forêt. C’est ici que Subraya se sentait chez-soi. L’atmosphère respirait la paix, la sérénité était dans les cœurs et dans les arbres. La lumière du soleil traversait le feuillage et ses rayons offraient une parure dorée à la forêt. La brise dans les feuilles et le chant des oiseaux formaient une musique d’ambiance calme est reposante.
Les maisons s’incorporaient parfaitement dans la végétation, La mousse et les lichens recouvraient les murs et les pissenlits paradaient fièrement sur les toits. Des passerelles aériennes reliaient les arbres entre eux.
Quelle joie de discuter en marchant avec ses amis dans ce cadre.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyLun 25 Jan - 11:41

Message de Fleaux

Fleaux étais de retour au pays des elfe, bien que l'endroit soit paisible,
il étais venue pour rendre visite a sa grand soeur, qui devais déjà sentir son arriver.
il arriva près d'un grand chêne au feuille verte, rouge, orange et jaune, avec des fleurs parsemer ici et la, un peut comme si les saison c'est ai donner rendez-vous la.
pas de doute il est bien arriver chez sa soeur, alors il lui dit par la pensée :

#ma chère grande soeur, ton frère adorer et la en bas a t'attendre ... #

puis il attendit que celle ci lui réponde.
sa faisais bien long temps qu'il n'avais pas vue sa soeur,
et il ne sais pas comment elle prendrais le faite qu'il ne soit plus de la même races quel ...
dans l'attente de ces interrogation, il s'assis au pied de l'arbre.  


Dernière édition par Fleaux le Dim 31 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyJeu 28 Jan - 13:57

#Enfin te voilà#

Fleaux ! Une immense joie s'empara du cœur de Subraya à l'entente de la voix (ou plutôt la pensée) de son frère. Elle s'envola à toutes vitesses pour le rejoindre. Elle du slalomer entre les passerelles et les branches, allant presque jusqu'à raser, celles-ci. Elle arriva bientôt à toute allure sur le sage de lumière, sans ralentir, elle écarta les bras pour attraper son frère. Ce qui eut pour effet de les faire tombés tout les deux, enfin, la chute ne fut pas très douloureuse puisque Fleaux était déjà assis par terre.

"Comment-vas tu, mon frère ? raconte-moi ce que tu as fait de beau depuis la dernière fois que l'on s'est vu. Tout vas bien ?"

Dis-elle pendant qu'elle essayé de se remettre droite tout en serrant son frère dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyVen 29 Jan - 14:05

Message de Fleaux

Fleaux fixa longuement sa grande soeur avec insistance,
puis il se releva et dit a sa soeur :

-Toi qui me connais bien, ne remarque tu rien de changer ...

C'est vrais que globalement rien avait changer,
mais en y regardent d'un peut plus près, elle pouvait remarquer sa peau plus pale,
ces canines plus longue aiguisé et le contacte de sa peau plus froid que jamais.
Avec tout ces indices elle devais bien pouvoir faire le rapprochement avec les vampires,
puis si sa lui suffisait pas, il pouvait le cas échéant se changer en petite créature de la nuit aillée.  
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyVen 29 Jan - 17:07

Quelle question étrange. Pourquoi son frère serait-il différents ? Subraya observa attentivement Fleaux. C'était bien les traits de son frère qui apparaissait dans ce visage face à elle. Toujours aussi beau. La courbe de son nez, ses oreilles pointues.

"N'as-tu pas un éclat différent dans l'œil ?"

Elle continua à l'observer en scrutant tout les détails de son visage.

"Tu es pâle. As-tu passé ces derniers mois dans une grotte ? Tu manque de soleil. ... tu es malade ? Tu te nourrit correctement au moins ? Dors-tu suffisamment ?"

En grande sœur attentive et peut-être un peu trop soucieuse, elle plaça ses mains sur les joues son frère pour l'occulter plus attentivement encore.

"Tu es un peu froid. Tu devrais prendre plus soin de toi ! Viens te réchauffer au soleil."
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyDim 31 Jan - 0:33

Message de Fleaux

Fleaux avais les yeux qui brille, quand il se changea en une petite chauve-souris,
pelage blanc lumineux, deux paire de petite aille, il volais sous le nez de sa grande soeur,
et il dit par la voie de la pensée :

#Hé la, comprend tu les changement, se que je suis devenue ...#

La plus la penne de chercher,
les elfes et les dragons n'avais pas le pouvoir de se changer en petit volatile de la nuit.
il vola près d'une branche et attacha sa petite que a une branche la tête vers le bas,
puis il ajouta toujours via la pensé :

#Et la que vois tu grande soeur ?#

Une large goute d'eau se trouvais sur une feuille, a proximité du Fleaux,
et bien sur ce dernier n'avais pas de reflet de dans, en core un autre détaille de plus ...
puis il se laissa tomber et reprit sa fourme d'origine devant sa soeur et lui dit ouvertement :


-Je ne suis plus un hybride grand soeur ...
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyDim 31 Jan - 19:04

[plus un hybride, plus un hybride, tu peut encore faire de la transmition de pensée quand même ! XD]
désolé, c'est court, pas d'idée]

Une chauve-sourie. Même en petit mammifère, Subraya reconnaissait les traits de son frère. Il est mignon même sous cette forme, avec son pelage lumineux. Subraya sourit pendant qu'une goute s'échappait de son œil.

"Un vampire"

Lachant-elle sans un soupire.

"mais comment est-ce arrivé ? Pourquoi ? Enfin ..."

La tristesse avait envahi le cœur de la fée. Mais pourquoi se trouvais-elle ainsi éloignée de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyLun 1 Fév - 16:47

Message de Fleaux

Fleaux prit sa soeur dans ces bras tout en lui disant :
-voyons tu sera toujours ma grande soeur,
même si nous ne somme plus de la même race ...
-puis tu vois bien que ma transmission de pensés marche toujours aussi bien avec toi.

-puis si j'ai besoins d'un conseille c'est sur toi que je vais me tournée, si je sais plus ou j'en suis,
c'est vers toi que je vais, alors qu'es que sa change que je soit plus de la même race que toi ?

-si tu a besoins de moi, je serais toujours la pour toi.


puis Fleaux raconta a sa soeur son histoire, quand il étais roi dragon, le pacte validée par falana,
il lui dit aussi sa lassitude a avoir été le roi dragon, et il fini par lui dire
que sur un coups de tête il a tout plaquer pour changer de vie, c'est comme ça qu'il est devenue ce qu'il était à présent.  
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptySam 6 Fév - 21:04

La voix de Fleaux était si calme, si réconfortante pour la fée. Subraya l'écouta en silence. Elle le serra dans ses bras, sa présence était réconfortante, on ne peut pas dire sa chaleur.
Ce moment sembla une éternité, le temps s'était arrêter pour laisser à son frère le temps de raconter son histoire. Subraya était comme bercée par le flot de parole. Mais que cette histoire sonnait triste à ses oreilles. Comme si la fatalité avait frapper. Un éclair frappant au milieu de la prairie ensoleillée.

"Pourquoi une histoire aussi triste" marmonna-t-elle à demi pour elle-même Lorsque Fleaux eut fini son récit.

Subraya plongea son regard dans celui de Fleaux.

"Que comptes-tu faire maintenant ? Tu vas rester ici, près de moi, quelques temps, hein ? C'est toujours chez toi ici."
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptySam 13 Fév - 18:04

Message de Fleaux

Fleaux regarda sa grande soeur, et sur un ton calme il lui dit :
-tu sais bien que tu peut toujours conter sur moi ...

il prit une jolie fleurs et y fit circuler son pouvoir dans celle la, celle ci devient lumineuse a souhait, puis il scella un sort a cette fleurs, il figea ainsi celle si dans le temps,
il plaça la délicate fleurs dans les cheveux de sa soeur coincer sur le bord de l'oreille.

puis il dit :
-tu sais bien que ma place se trouve au territoire maléfique,
et surtout au château des vampires, mais si tu tien en ma présence au près de toi,
alors je suis libre de rester aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyMer 17 Fév - 15:41

Pourquoi cette impression de te perdre à jamais. j'ai le sentiment que si tu quittes la forêt, je ne te reverrais jamais.
Subraya sourit tristement quand Fleaux lui mit la fleur dans les cheveux. cette fleurs était comme un symbôle, pareil à son frère, belle et pourtant coupée de la vie et du temps, à jamais immortelle.

"Va où tu le souhaites, je ne veux pas te retenir.
Mais pour l'instant, viens donc manger un bout à la maison, enfin, si tu mange encore de la nourriture elfique. "

Subraya aurait aimé garder à jamais son fère à ses côtés, mais elle ne le pouvais pas. Au moins pouvait-elle le garder quelques heures supplémentaires.


[hors rp : ce rp est tellement romantique que ça me fait peur, et pourtant je fait pas exprès ^^']
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyLun 22 Fév - 14:06

Message de Fleaux

Fleaux se levas avec sa soeur et lui dit :
-Allons préparer ma chambre, je vais rester avec toi une semaine ou deux.
A l'enfilade il répondit a la question poser un peut avant :
-Bien sur que je mange de tout, croie tu que je vais m'abreuver de ton sang ... ?


puis les assiettes, les couverts, les verres,
volais dans le pièce puis se posa sur la table bien comme il faut,
sur un tons taquin il dit a a sa soeur via la pensé :
#La table est mise#

Puis il fit un tendre bisous dans le cou a subraya et glissa dans le creux de son oreille :
-Que vas tu faire de bon a nos estomac ?    
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyLun 22 Fév - 16:54

Quelle joie que d'entendre Fleaux dire qu'il reste quelques temps. Comme une libération dans le cœur de Subraya. Comme si elle respirait enfin. Le soulagement sera de courte durée, mais ça, elle ne voulais pas y penser, pas maintenant. Elle lança des cris de joie !

"Euh ... de mon sang peut-être pas" Répondit Subraya sur un ton dégouté.
"Mais de sang d'animaux peut-être. Tu ne tombe pas malade si tu n'en boit pas ? On dit que les vampires boivent du sang, j'ai jamais entendu parler qu'il mangeait comme tout le monde ! si c'est le cas, je me demande pourquoi on fait tout un plat sur les vampires ? Sans vouloir te vexer, bien sûr."

C'est la curiosité qui animait Subraya, elle ne connaissait pas grand choses aux vampires. Et elle ne se serait jamais poser la question si ça n'avait été son frère.

#La table est mise#

Déjà ? Subraya pouffa de rire en réalisant comment son frère avait fait.

#Tu t'amuse bien ?#

Subraya Frémit. Un bisous dans le cou c'est une attitude de vampire. Il a changé, à moins que ce soit ma façon de voir.
Que faire pour le repas ? Subraya regarde dans son garde manger. Il parait grand vu comme ça mais en fait c'est parce qu'il est presque vide. Un poulet pendouille tristement, suspendu au plafond. alors que le sol semble se recouvrir de poussière.

"Un poulet rôti, ça te vas ?"

Subraya Sorti le poulet de la réserve en notant mentalement qu'elle devrait aller chasser pour remplir le garde-manger. Mais elle oublia peut après. Elle se dirigea vert la boche prévu pour embrocher le poulet et le faire tourner pendant la cuisson. La cuisson au feu normal où au lance-flamme ?

"tu as faim tout de suite ou tu peut attendre un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyLun 22 Fév - 23:25

Message de Fleaux

Fleaux se détourne et regarde droit dans les yeux Subraya et lui dit :
-Pas que tu aurais voulue être changer en vampire ?
Puis il ajouta :
-Si je peux me passer de sang et manger comme d'habitude,
c'est pas que mon pouvoir divin interfère avec le caractère primaire de cette race,
je peut sortir le jours et dormir la nuit, tout fois je peut faire appel a cette instinct pour trouver du bon sang chaud que sa soit le tien ou celui d'autre animal ...


Puis pour la table sa grande soeur répondit par la pensée aussi :
#Tu t'amuse bien ?#
Fleaux répondit au car de tour par la voie de la pensée :
#Bas tien, il le faut bien ...#

Fleaux prit le poulet des main de sa chère soeur et le raccrocha a la cordelette dans son garde manger, il inclina la tête et lui dit :
-Je te propose une partie de chasse, es que cela te plairais ?
au moins pour remplir ton garde manger pour quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyMer 24 Fév - 12:11

-Pas que tu aurais voulue être changer en vampire ?

"non merci, ça ira."

Répondit Subraya à demi pour elle-même. Elle se sentait très bien comme elle était et n'aurait échanger sa place pour rien au monde. La forêt Blanche est sa maison et les elfes son peuple et ses amis.

"Hé ! Touches pas à mon sang !"
Réagit-elle amusée en faisant semblant d'être choquée.

"Ça veux dire que tu ne peut pas pister les animaux à sang froid ? Ça tombe bien, je n'ai pas envie de manger de crocodiles ou de serpents ! En avant pour une partie de chasse !"

Subraya prit une arme pour la chasse, un poignard qu'elle trouva dans l'un des tirroirs de sa cuisine. Parce que pour chasser sous sa forme dragonniques, la forêt blanche est bien trop dense. Puis, elle ressorti de la maison, les rayons du soleil qui passaient à travers les branches chauffait son visage, c'était une belle journée.

"Allons plus en profondeur dans la forêt, nous sommes trop près des habitations".

Dit-elle en s'envolant pour atterrir quelques mettre plus loin sur l'humus frai qui constitue le sol de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyDim 28 Fév - 23:04

Message de Fleaux

Cette fois si encore il s'amusais bien,
il se concentra fortement et lança une des onde blanche dans toute les forêt,
celle ci rebondit sur chaque obstacle fixe ou en mouvement en créant de nouvel onde a leurs tours,
ainsi il localise toute les créatures sans difficulté.

Puis il se tourna vers sa soeur et la regarda intancément et lui dit :
-Que voudrais tu avoir comme animal dans ton garde manger ?      

Fleaux avais un grand sourire au lèvre, il mijotais un truque et sa soeur devais bien le voir ...  
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyMer 3 Mar - 11:28

" peut importe, du moment que ça se mange. Ça dépend ce qu'on trouvera. "


Répondit Subraya en souriant. Déjà en train de saliver en pensant à son futur repas. Elle observait les alentours autant avec ses yeux qu'avec ses oreilles, elle cherchait un proie.
A petite voix elle dit :

" Tu as repéré quelque chose ?"


Elle n'avait encore rien remarquée d'intéressant, les passereaux sont bien jolie à écouter mais bien petit pour remplir une assiette. Sans parler de ce lézard qui grimpait petit à petit sur l'écorce d'un arbre.
Subraya avançait à pas de loup entre les fougères et les buissons, utilisant ses talents de fée pour ne faire aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyJeu 27 Mai - 12:08

Message de Fleaux

Fleaux répondit a sa soeur via la pensé :

#oui je perçois quel que chose mais je suis pas sur de moi,
que dirais tu d'une chasse au démon dans la forêt ?#


il étais pas sur de lui, mais il crue déceler un démon majeur au fin fond de la forêt,
se dernier ce faisais une razia de sanglier et attaquai tout se qui étais proche de lui,
le sang coulais presque a flot.

Puis une fois la localisation précise,
il ouvra deux portail un pour lui et l'autre pour sa soeur et
un 3 proche de la cible désirer.

de nouveau par la pensé il dit :

#tu est près pour une partie de chasse ?#  
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyJeu 27 Mai - 14:12

Un démon ? Ça, ça ne se mange pas. Enfin, c'est peut-être au menu de Fleaux maintenant mais pour remplir l'estomac de Subraya il faudra autre chose. Et puis on était parti pour une chasse facile. Si Fleaux a vu juste, la situation va devenir tendue.
Aïe ! Subraya ne s'imaginait pas combattre maintenant et encore moins l'estomac vide. Il le fallait pourtant ; il était hors de question de laisser un démon se promener tranquillement dans la forêt. C'est pourquoi elle répondit "OK" à son frère.

Face à elle le paysage se modifia. Il y eut d'abord un point à un mètre du sol, puis, le point s'étendit dans toutes les directions en un cercle qui grossi jusqu'à atteindre un peu moins de 2 mètres de diamètre. Q<uelle vision étrange. Du lieu où elle se trouvait, elle ne voyait plus que 300°. Une partie manquait. Et à la place apparaissait une autre partie de la forêt. Comme une fenêtre ouverte mais sans mur. La demi-fée fut impressionnée par cette magie qu'elle ne connaissait pas, est-ce là le pouvoir d'un vampire ?

#Il le faut bien.#

Dit-elle en réponse par la pensé. Puis, elle s'aventura dans ce passage. Le poignard en avant, extrêmement sur ces gardes car elle ne savait pas à qui s'attendre. C'était la première fois qu'elle voyageait de cette façon. En un pas, la voici arrivée bien loin.
Cette fenêtre n'avait, semble-t-il, pas d'épaisseur. Elle regarda partout autour, d'elle sans oublier vers le haut. Elle se déplaça de quelques pas pour regarder dans son dos, derrière la fenêtre. Le passage magique sembla se réduire par effet d'optique quand elle se décalât. De derrière, il ne semblait pas exister. Elle ne vit rien de spécial, ni dans le feuillage ni ailleurs. Ensuite, elle fit un second repérage avant de se détendre un peu. La présence de Fleaux lorsqu'il apparut de ce côté la rassura un peu plus. Elle se rapprocha de lui et murmura :

Tu sens quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyMer 17 Nov - 0:14

Message de Fleaux

Subraya et son frère étais a 1M du démon qui de sa taille dépassai les arbres les plus haut,
autour de ce lui si ne restais qu'une mare de sang et des cadavre de cerf de biche,
et tout un tas d'autre animaux, même les dryade n'en étais pas venue a bout,
ces dernière étais suspendue aux branche derrière la fée et le vampire.

Fleaux dit a sa soeur :


-Tu a déjà combattue se genre de chose ?
Pas que moi j'en est encore jamais croiser de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyJeu 18 Nov - 11:16

"Pas mieux. C'est la première fois que je vois une chose pareille. Mais il est hors de question de laisser une horreur pareille trainer librement dans la forêt. "

Argh ! j'étais parti pour chasser, pas pour combattre.

Subraya manquait cruellement d'équipement. hélas il était trop tard pour faire demi-tour. Elle analysa la situation : Son frère et elle avait l'avantage du nombre et de la surprise. En effet, le gros tas de muscle devant eux ayant la tête au dessus des arbres, il ne pouvait voir les deux frangins cachés par la végétation. Par contre la grosse bestiole, à priori un démon, était énorme, même à 2 il y avaient peu de chance de faire le poid sans une bonne tactique et une coordination irréprochable.

On pourrait le faire chuter en lui accrochant les pied ?
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyJeu 18 Nov - 23:54

Message de Fleaux

Fleaux fit bêtement se que sa soeur avais pensée,
sous la forme d'une chauve-sourie il fila telle une étoile filante au tour des pieds du démon,
une corde de lumière resserra les pieds du démon et le fit chuter sur les fesse.

Au début le démon se mit a rie, mais peut de temps après la corde lui brûlais,
la ou elle entrais en contacte avec le démon, alors il ce mit a hurler et bien sur il brisa les lien sans mal et sa fureur ce déchaîna de nouveau.

Bien sur Fleaux ne fut pas repérer par le démon, du a sa petite taille et sa soeur non plus,
mais il étais devenue de nouveau instable.

Fleaux dit a sa soeur :
-Tu a une autre bonne idée comme celle ci ?

Puis il ajouta :

-Je pense qu'il faut le renvoyer chez lui,
je suis pas en mesure de le vaincre comme sa, a moins d'être moi même dans une rage folle,
mais je conte pas te maître en danger pour une telle folie.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyVen 19 Nov - 19:05

Subraya fut piqué dans son honneur par la remarque de son frère et lui répondis directement.

"hé ! Si t'as une meilleur idée à proposer vas-y !"

"Mais comment, comptes-tu faire pour le renvoyé en terre démoniaque à des kilomètres d'ici ? Tu peux ouvrir une "porte" assez grande ? "


Subraya trébucha sur le mot porte, elle n'était pas familière de cette magie d'autant plus qu'elle venait à peine de la découvrir il y a quelques secondes. Elle avait peine à imaginer ce que donnerai une porte aussi grande. Elle n'osait même pas imaginer quelles affreuses bêtes démoniaques pourraient arriver dans la forêt par ce biais. Un pont entre la forêt et la terre des démons, rien que l'idée lui faisait froid dans le dos.
Elle marmonna qu'il faudrait mieux ouvrir un portail en plein océan, histoire de noyé cette abomination.

"Et comment on fais pour le pousser à travers le portail ? Enfin, il y a toujours la méthode bourrin, à ma sauce à moi quoi !"

En mode dragon, elle ferai un carnage. Pas très discret pas efficace. Elle avait quand même un petit pincement au cœur en pensant au coin de forêt qu'elle risquait de détruire avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyDim 21 Nov - 14:20

Message de Fleaux

Fleaux répondit sans attandre a sa soeur :

Bien je peut ouvrir un portail, mais celle ci donnera sur un sanctuaire, une prison pour lui,
désoler pour toi, mais je peut pas ouvrir de long couloir de transport.

Mais au mieux tu peut t'envoler et te changer en dragon,
tu l'attrape et le soulève, moi j'ouvre la porte du sanctuaire pare le dessous, et son conte est bon.

Enfin on pourra récupérer les animaux mort par le démon pour remplir ton garde manger ?


Fleaux ce plaça discrètement près d'un arbre plus ou moins camoufler pour pas être la cible du démon.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] EmptyMar 30 Nov - 10:01

Subraya regarda les carcasses et les animaux agonisants, certains étaient à peine reconnaissable et d'autres à moitié déchiqueté. Elle fit une grimace de dégout. Elle n'allait quand même pas ramener ça. Les reste d'un démon en plus, quel horreur.
Pour en revenir au démon. Subraya estima son poids. Il avait l'air lourd, très lourd, et puis il n'allais pas ce laisser faire. Elle se demandais si ce monstre pesait plus où moins que sa forme dragonnique, en tout cas il ne devait pas en être loin. Était-elle capable de soulevez son propre poids ? Si oui en tout cas pas longtemps.
Pendant qu'elle réfléchissait, le démon continuait son carnage. C'est cela qui décida Subraya. Elle commença par s'envoler avec ses ailes de fées jusqu'au dessus des arbres. Une fois au dessus du feuillage, elle se changea en dragon au nez du démon. Elle passa au dessu de ce dernier et frappa la tête du démon avec sa queue, puis elle fit un looping pour revenir sur le démon. Elle arriva droit dessus le démon et l'attrapa ses serres enserrant fermement les épaules du monstre.
De toute ses forces elle souleva le démon. Les pieds de ses dernier cognaient dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty
MessageSujet: Re: la paix de la forêt blanche [fleaux]   la paix de la forêt blanche [fleaux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la paix de la forêt blanche [fleaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Forêt Blanche :: Capitale Elfique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser