Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rp sans nom (Andrew - Shrikan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Andrew

Invité



Rp sans nom (Andrew - Shrikan) Empty
MessageSujet: Rp sans nom (Andrew - Shrikan)   Rp sans nom (Andrew - Shrikan) EmptyLun 22 Fév - 19:17

Message d'Andrew, humain.

Andrew  décidât de profiter du soleil de cette après midi, il prit donc en main son habituel bâton qui lui servait essentiellement de marche mais accessoirement d'arme d'appoint. Il avait les idées embrouillés, il c'était recensement rendu  chez lui en l'absence de son beau-père afin de voir sa mère et sa sœur. Si il y trouva bien sa mère, il n'y trouvât pas sa sœur. Sa mère avait changé elle si heureuse autrefois paraissait triste. Drew comprit vite pourquoi.

En effet elle accueilli son fils avec joie, heureuse de le voir en bonne santé et surtout en vie. Mais très vite elle l'informât du départ de Niniel suite a un changement selon elle de « caractère ».  Andrew fut choqué de savoir sa sœur seule au milieu des terres plus ou moins amical d'hypolais..Elle savait certes ce défendre mais l'idée de la savoir seule l'horrifiait,, il y a de nombreuses créature dans ce monde et toute ne sont pas du bon coté.  Il resta un long moment avant de repartir avant l'arrivée de son beau père. Il promit néanmoins de retrouver sa petite sœur et de la ramener a la maison. Bien qu'il fut a peut près sur qu'elle viendrait voir sa mère mais qu'elle ne resterai pas tranquillement a la maison. Mais ce qu'il l'intriguait était la raison de son changement de « caractère » . la dessus sa mère  refusa de lui en parler, il tentât bien d'aller chercher l'information par lui même mais Il ne put voir que les quelques dernières heure de la journée de sa mère, ce qui ne lui  donnât pas beaucoup d'information mais une gentille réprimande de sa mère lui répondant que son dont n'avait pas évoluer. Sur le départ il lui promit de revenir avec sa sœur et son don développer.

En repensant a tout cela, il  commença a distinguer la fin de la foret et le reflet du soleil sur l'eau du lac. Puis il arriva devant le lac Léona. Il profit maintenant pleinement du soleil réchauffant sa peau. Il décidât d'enlever ses botes et de remonter son pantalon jusqu'au genoux . Il retira aussi ses gants, ici, personne ne devrait venir l'embêter. Puis il s'enfonça un peu dans le lac, profitant du soleil et de l'eau qui venait mollement s'abattre sur sa peau sous les remous qu'il avait provoqué entrant dans l'eau. Profitant du calme, du silence, que de silence d'ailleurs. Il finit a décider d'aller s'installer sur le bord, assit sur un coté afin de pouvoir saisir rapidement son épée a coté de lui.  Puis il attendit tendant l'oreille tout en observant distraitement deux écureuils se disputant une noisette avant de disparaitre dans leur cachette. Il attendait de voir ce qui lui tomberai dessus, un nœud se format dans son estomac pensant que cela pouvait être aussi bien une bonne rencontre ou virer au désastre.


Dernière édition par Andrew le Dim 14 Mar - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Rp sans nom (Andrew - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Rp sans nom (Andrew - Shrikan)   Rp sans nom (Andrew - Shrikan) EmptyMar 23 Fév - 8:33

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Les beaux jours revenaient , le soleil réchauffait agréablement mes écailles dans le ciel . Volant sous ma forme dragon blanc dans le ciel , je chevauchais paresseusement les courants d'air chaud ascendant , me baladant ainsi tranquillement par la contrée . Je voulais rejoindre la forêt maudite des vampires , pour rendre visite à une amie . Venant du désert , le chemin le plus court pour moi était de faire une ligne droite , passant par dessus les hautes montagnes .
Sans personne sur mon dos , je pouvais me permettre d'aller à des altitudes bien plus hautes que celle que j'utilise d'habitude , n'ayant pas de problème en ce qui concerne le vent froid et la raréfaction de l'oxygène .
Mais avant cet épisode de haut vol , je voulais m'arrêter un moment au Lac Leona , voulant profiter de la fraicheur de ses eaux et peut être chasser par la même occasion .


* Ou alors je peux pêcher , mais c'est moins marrant . Et en ce moment , j'ai plus envie de viande fraiche et juteuse ~ XP ! *

Et comme baignade rimais pour moi avec grand moments de solitudes , je décidais de m'amuser un peu avec les moyens du bords . Survolant à présent la surface miroitante des eaux , je fis le tour du lac puis remonta soudainement dans les airs , prenant en chandelle de plus en plus d'altitude . Puis pensant la hauteur satisfaisante , je cessais de battre des ailes et me laissa retomber en piqué vers le lac , tournoyant légèrement sur moi même pour m'amuser .
La vitesse était grisante , et je ne craignais pas l'impact entre l'eau et mon corps . Fille de l'Eau j'étais , aussi les eaux du lac allaient amortir ma chute plus que former un mur en béton . A une vingtaine de mètres avant l'arrivée , je me recroquevillais soudainement en une boule d'écaille luisante , véritable bombe géante . Hurlant de plaisir , je ne me retenais pas d'exclamer ma joie .


" YAHAAAAA XD ! "


L'impact fut violent , des gerbes d'eau montant à plusieurs dizaines de mètres , et une vague importante fonçant déjà vers le rivage . Pour ma part , je m'étais enfoncée dans l'eau fraiche à une cinquantaine de mètres , mais ne fus aucunement étourdie . Je me délectais d'un tel contact avec mon eau adorée , et remonta en quelques ondulation vers la surface , prenant une grande bouffée d'air .
Je me mis à rire aux éclats , un rire bien que puissant et grave par ma condition de dragon , laissait tout de même entrevoir une certaine féminité dans la note cristalline qui l'accompagnait . Je me mis à nager avec délectation vers la rive , n'ayant absolument pas vu que j'avais à moitié inondé la berge .
Imposante avec mes 30 mètres de haut et mon envergure , je m'ébrouais un peu , projetant à nouveau de l'eau partout . Mes écailles blanches ainsi que les rubis constellant mon corps luisaient au soleil , les gouttelettes d'eau agissant comme des lentilles magnifiquatrices .
Je soupirais d'aise , et entrepris de reprendre ma forme humaine .
Ce n'était plus à présent une grand dragon blanc , mais une humaine longiligne aux cheveux rouge et à la peau d'albâtre . En habits de guerrière , katanas dans le dos , j'étais comme d'habitude prête à combattre . Sauf que pour cette fois ci je n'étais pas la pour ça , mais pour prendre un peu de soleil .

" Haalala , c'est parti pour une séance de lézardage au soleil X3 ! "

Bien que mouillée , cela ne me gênait aucunement . J'enlevais mes vêtement , découvrant le grand tatouage corporel qui me caractérisait toujours .  Je ne gardais sur moi qu'une sorte de bas s'arrêtant en haut de la cuisse , et une sorte de soutien gorge en bandage fin . Non loin de moi un gros rocher en plein soleil m'offrait son flanc , et d'un bond j'étais dessus , m'allongeant pour exposer mon corps divin aux rayons généreux du soleil .
Un petit sourire sur les lèvres , je profitais de ce moment de repos , sans pour autant avoir remarqué que je n'étais pas seule .
Revenir en haut Aller en bas



Andrew

Invité



Rp sans nom (Andrew - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Rp sans nom (Andrew - Shrikan)   Rp sans nom (Andrew - Shrikan) EmptyMar 23 Fév - 17:26

Message d'Andrew, humain.

Si Andrew c'était attendu a voir une personne déboucher de la foret, il ne s'attendait pas que la présence que les animaux avaient senti venait non pas de la terre mais des air. Un dragon il n'en avait jamais vu, ses yeux s'écarquiller quand il vit cet magnifique spécimen descendre a pic dans l'eau il se leva d'un coup, sous le choc, croyant tout d'abord qu'il était blésé mais il s'aperçut quand le dragon commença a se mettre en boule qu'il  l'était pas. Mais ce qu'il  n'eut pas le temps de prévoir se fut la suite. A être trop fasciner par l'apparence du, de la dragonne il n'y connaissait rien mais toute fois néanmoins il le comprit en la regardant.
Mais voilà un dragon roulé en boule qui tombe a pleine vitesse dans l'eau cela fait des dégâts. La berge fut inondé sous forme de vague si on peut dire. Mais il était aussi sur la berge, voilà que maintenant il était trempé et qui plus est il tomba lourdement sur le sol sous l'impact.


Arfff il va me falloir des heures pour sécher maintenant !!!

il se rappela qu'un dragon se promenait dans le quoi et il refusait de finir en quatre heure. Il se releva prit ses affaires trempé et partie a la recherche de la créature. Mais il en perdit la trace et trouvât a la place une jeune et belle femme. En train de Bronzer de bronzer il en fut tellement surprit qu'il lâchât tout se qu'il tenait, son épée, sa cape, ses bottes, son bâton ses gants tout tombât  au sol dans un lourd fraquat a cause de l'épée. Il est nécessaire de préciser que même si son beau-père était, est un demi-dragon il ne savait pas que ce dernier pouvait, avait la capacité de se transformer en dragon. Le fait de voir ce dragon chuter a pic dans l'eau puis retrouver une femme se faisant bronzer avait de quoi surprendre n'importe qui. N'importe qui, qui ignorait ce phénomène comme lui.. mais ce fut l'énervement qui prit le dessus.

Non mais vous etez folle de faire cela !!! vous auriez pu vous bléser, ce genre de comportement pourrai vous tu.....

il s'arrêta net, voilà qu'il faisait la morale a une inconnues, qui pouvait par ailleurs le bruler sur place. Il fallait qu'il arrête de ce comporter de la sorte ! D'habitude il ne se comportait pas aussi stupidement, non il se comportait ainsi avec sa sœur de peut qu'il lui arrive quelque chose. Mais jamais avec une inconnues

Veuillez m'excuser gente dame, je n'avais pas a vous parler de la sorte.

Il s'inclina en signe de respect et de remord et ramassa rapidement ses affaires.

Je ne vous importunerai plus, profitez des deniers rayons de soleil.

Il la regardât tout de même, il appréciât la couleur de ses long cheveux. Il ne s'attarda pas plus et commença a repartir dans la forets ou aucun dragon ne risquait de lui tomber dessus. Tout du moins du ciel.il partie tranquillement bougonnant apres lui meme tout en pensant a un bon feu pour secher ses vetements
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Rp sans nom (Andrew - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Rp sans nom (Andrew - Shrikan)   Rp sans nom (Andrew - Shrikan) EmptyMar 23 Fév - 17:44

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La voix qui m'interpella me fit ouvrir les yeux de stupeur . Je me mettais sur mes coudes pour mieux voit cette personne , les yeux écarquillés de surprise .
En plus , il m'engueulais pour je ne savais pas quoi .

" ... Hein o_O ? "

Mes cheveux mouillé dégoulinaient sur mes épaules , et mes yeux bleus étaient fixés sur cet individu  . Il était encore plus trempé que moi , et semblait fort confu .
Il finit par s'excuser , se rendant compte des inepties qu'il avait dites . Mais c'était tellement mignon que je me mis à rire .


" Ha ha ha XD ! C'est pas grave , ça partait d'un bon sentiment ^^ . "


Il voulut repartir dans son coin, tout penaud . Mais d'un bond j'étais debout , l'ayant attrapé par le bras . Je l'empêchais de partir , et lui souriais gentiment .


" Attendez ! Je crois que c'est de ma faute si vous êtes trempés , et j'en suis désolée . Laissez moi régler cela si vous le voulez bien ^^. "


Utilisant mes connaissances et mes pouvoirs sur l'eau , d'une simple demande de l'esprit je provoquais le changement d'état de l'eau , qui devint vapeur . en deux secondes il fut sec , mais ses habits étaient très chaud.
Toujours en lui souriant , je lui intimais de retirer ses affaires .


" Il faut mieux que vous les retiriez le temps que cela refroidisse , sinon vous risquez d'attraper mal . Venez , et restez avec moi . Cela me fera un peu de compagnie ^^ . "

Mais l'une des raisons , c'était surtout qu'il était mignon comme tout , et que on aura m'était pas inconnue . Il n'était pas qu'humain , et je voulais en savoir plus sur lui .
Je m'étais à nouveau installée sur mon rocher , dévisageant avec un sourire le nouveau venu .
Revenir en haut Aller en bas



Andrew

Invité



Rp sans nom (Andrew - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Rp sans nom (Andrew - Shrikan)   Rp sans nom (Andrew - Shrikan) EmptyDim 28 Fév - 20:32

Message d'Andrew, humain.

Il la regardât ahuri elle ne comprenait pas de quoi il parlait ! C’était pourtant évident ! Après tout ce n’était pas sa vie, elle faisait se qu’elle voulait avec la sienne. Il hausa les épaule. Quand il sentit sa présence derrière lui il, tout d’abord il n’y prit pas gare jusqu’a ce qu’elle l’empêche de partir, il lui lançât tout d’abord un regard noir quand elle posa sa main sur lui, puis se détendit quand il sentit la chaleur de sa main sur son bras. A quelque centimètre et elle aurait eu une sacré surprise, autant pour elle que pour lui. Néanmoins son regard s’attendrit quand elle s’excusa et lui proposât de régler cela il allait protester.

Seulement il fut stupéfait de voir l'eau se transformer en vapeur et l'envelopper, il sentie la chaleur s'engouffrer en lui. Il commença à se demander à qui il avait vraiment affaire. Mais pour le moment il admirait son œuvre, changer l'état de l'eau n'est pas a la porté de tout le monde. Néanmoins il enregistrait ses découvertes sur cette femme. Le processus ne prit que quelque seconde. Il fut sec, mais a vrai dire ses vêtements étaient a présent très chauds. Ce détail auquel il n'avait pas pensé avant trop fasciner par ce que venait de faire la femme aux cheveux de feu. Elle lui intima de les retirer. Il fit tout de même la moue face à cet ordre.

Néanmoins elle n’avait pas tord il risquait d'être malade par la suite. Mais se déshabiller devant une gente dame inconnue qui plus est n'était guerre conseillé. Mais il avait trop chaud maintenant. Il décidât d'enlever le sur-gilet qu'il avait mais gardât sa chemise blanche asse ample laissant l'air passer. Il put enfin respirer.

Merci, de votre aide, quand au mal que je risque d'attraper maintenant cela m'est égale, cela m'aura apporté une joli rencontre.

Il lui sourit tendrement. On lui avait apprit les bonnes manières autrement dit il est inconcevable pour lui de se déshabiller devant une gente dame, qui plus est dont il ne connait pas le nom...
le nom non mais quel imbécile il fait, il pourrait au moins se présenter après ce qu'elle venait de faire.

Je vous remercie encore de ce que vous avait fait pour moi, j'espère pouvoir vous aider un jour de la sorte. Je me nomme Andrew, j'espère ne pas vous être trop apparut comme fou tout a l'heure. Aurai-je la joie de connaitre le nom de ma bienfaitrice ?

Il lui sourit de nouveau puis il allât s'installer sur un rocher non loin de celui de sa bienfaitrice. Qui maintenant l'intriguait énormément.

Vous avez des dons fabuleux, le dragon .... Et ce que vous avez fait avec l'eau.... Enfin tout cela est prodigieux... je ne devrais pas vous harcelez de question comme cela.

Il arretât donc de parler et la laissa tranquille, lui laissant le choix de répondre ou non a ses questions
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Rp sans nom (Andrew - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Rp sans nom (Andrew - Shrikan)   Rp sans nom (Andrew - Shrikan) EmptySam 6 Mar - 18:21

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Au début le jeune homme ne semblait pas très partant pour ma proposition , mais la chaleur que dégageait ses habits finit par le convaincre . J'étais très amusée de voir qu'il était gêné de se déshabiller ainsi devant moi . Tourmenter ainsi les esprits des hommes avait toujours été l'un de mes passe-temps favoris !
Je lui lançais un sourire doux et agréable pour l'encourager , et aussi pour montrer que j'étais flattée de sa remarque .


* Une bien jolie rencontre, en effet ! Dommage que cette stupide chemise ne vienne obscurcir mon point de vue sur cette rencontre ... *

Il se présenta enfin , et je lui répondis avec joie en le rassurant sur mon avis sur lui .


" Ho , ne vous en faites pas , j'ai connue pire comme folie XD ! Et puis il n'y a point de folie à vouloir le bien des autres ^^ . Je me nomme Shrikan Tatsu , enchantée de vous rencontrer Andrew . Et ne vous inquiétez pas pour la redevance , cela n'est que broutille . "


Andrew se rapprocha de mon rocher , et je vis dans son regard cette espèce de curiosité qui m'était bien familière . Je sentais qu'il brûlait de me poser une question , chose qu'il ne tarda pas à faire .
Celle ci me surprit un premier temps , puis  j'éclatais de rire .


" Le dragon ? Fait d'eau ? Ha ha ha ha XD ! Bien spur que non voyont , il n'en avait pas la consistance , ni même l'éclat ! Non , ce que vous avez vu n'était pas cela .... "


D'un mouvement grceux de la main , j'invoquais un petit dragon fait d'eau , de la même forme qu'un dragon chinois . De petites écailles de glace glissaient sur sa peau liquide et transparente , et tout en gémissant doucement il vint se frotter à moi , quêtant des caresses . Je posais un regard doux et plein d'amour sur cet être d'eau et de glace , lui caressant sa tête semblable à du crystal .

" Ceci est une version miniature des dragons d'eau que je peux invoquer . Avouez qu'il ne ressemble pas du tout à ce que vous avez vu ^^ . Ce qui vous a arrosé tout à l'heure ... "

Un grand nuage de fumée m'entoura soudain , et disparut pour laisser place à un énorme dragon blanc . Allongé dans la même position que celle dans laquelle j'étais , les pattes arrières et ma longue queue dans l'eau , je l'observais de mes grand yeux de saphirs , le surplombant largement . J'étais bien plus imposante maintenant au sol que dans les airs , et on devinait bien que même allongée je devais faire dans les 30m de hauteurs une fois debout . Mes écailles blanches et légèrement irisées faisaient contrastre avec la myriade de rubis et la fourrure qui constellaient mon dos .
Sur un ton légèrement grave mais amusé , je finissais ma phrase , sûr de mon effet .


" N'est autre que moi même .... "
Revenir en haut Aller en bas



Andrew

Invité



Rp sans nom (Andrew - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Rp sans nom (Andrew - Shrikan)   Rp sans nom (Andrew - Shrikan) EmptyDim 7 Mar - 8:59

Message d'Andrew, humain.

Ainsi donc elle s’appelait Shrikan, jolie prénom. Il écouté avec attention ce qu’elle lui racontait. Il ne crut tout d’abord pas au dragon d’eau qu’elle avait invoqué il avait vue de nombreuse choses depuis son départ de la maison familiale mais c’était bien la première fois déjà qu’il voyait un dragon faire un plongeon dans un lac et ensuite le petit dragon d’eau et de glace. De toute évidence elle était lié a l’eau rien qu’avec ce qu’elle avait fait avant pour lui. Lui avait mit la puce a l’oreille. Bien qu’étrange aux dragons, il, et toute personne présente aurai conclut la même chose, elle aimait cette petit créature d’eau et de glace. La question était a qu’elle point aimait t’elle cela ? Il entendit la voie de Shrikan de façon lointaine, le tirant de sa contemplation du petit dragon.

Non en effet cela n’a rien à voir, ce n’est ....

Voila qu’un nouveau nuage de fumée pointa le bout de son nez sans qu’il l’ai vu venir. Bien que son champ visuel soit largement diminué a cause de la fumée, il n’en manqua pas une miette. A la place de la superbe Shrikan ce trouvait un énorme dragon. Il en achevât du coup sa phrase interrompu une fraction de seconde auparavant.

....pas comparable

Il contemplât la dragonne, sa couleur blanche lui faisait mal aux yeux avec le reflet du soleil rajoutant a sa splendeur. Il paraissait bien petit avec son petit mètre soixante-dix comparer a cette créature de plusieurs mettre de hauteur. Il devait apparaitre comme une fourmi pour Shrikan maintenant. Comme quoi l’espèce humaine est bien petite. Une réaction fut plus forte que lui, dictée par quelque chose autre que la raison. Il avançât prudemment vers la dragonne. Oubliant tout autour de lui et même sa propre nature, trop captivé par la seconde peau de Shrikan, aussi belle sous forme humaine que sous forme dragonnique. Elle avait dut impressionner nombres d’homme avant lui. Mais tout cela il n’en avait rien a faire. Il était totalement déconnecté de la réalité. Il se retrouva à quelque centimètre de Shrikan et posât une main sur les écailles de la dragonne. Grave erreur ! Ce qu’il comprit des que ses doigts se posèrent sur les écailles. Il n’avait pas quitté une seconde le regarde de Shrikan du moment ou il c’était levé au moment ou il l’avait touché.

Seulement détail auquel il n’avait pas pensé, Shrikan est une humaine, même sous sa forme dragonnique, elle est en pleine possession de son esprit. Une chose que Drew détestait tant il ne le contrôlait pas se produisit.


Shrikan était maintenant « aveugle » dans le sens ou au même moment ou Andrew remontait son passé elle le voyait défiler devant ses yeux.

Quand elle survolait le lac pour aller rendre visite aux vampires, quand elle avait décidé de plonger dans le lac, le moment ou elle c’était installer sur le sol avant qu’il débarque dans sa vie

Dés qu’il se rendit compte de ce qu’il venait de faire, il ne réfléchit même pas il reculât sur la défensive, et comme a chaque fois qu’il s’emballait de la sorte, il ne contrôlait plus rien. son coeur c'était emballer il battait si vite qu'il crut que tous le monde aux alentours l'entendait. Ce fichu don lui pourrissait la vie plus qu'autre chose, aucun contacte, avec personne sauf si il voulait voir ce qui se tramait dans leur passé. ce dont lui avait valût en partie son exclusion du domicile familiale.

Je... Désolé....

Il ne réussit pas à en dire plus que le loup qui était en lui, qui l’apaisait et le calmait prit le dessus. En face du dragon blanc ce trouvait un loup aux poils blanc, aux yeux gris perle.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Rp sans nom (Andrew - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Rp sans nom (Andrew - Shrikan)   Rp sans nom (Andrew - Shrikan) EmptyDim 7 Mar - 10:13

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Ce qui arriva par la suite me surprit autant que cela me déplut . J'avais laissé Andrew s'approcher de moi pour me toucher , ne voyant pas de mal à cela , mais fus surprise d'être comme attaquée dans mon esprit , une intrusion sur mon passé .
J'étais prise au dépourvue , mon esprit n'étant pas sur ses gardes , et fus en même temps impressionnée et effrayée par ce que je voyais . C'était mon passé , certes récent , mais qui défilait devant mes yeux à mon insu .
J'émis un grondement de contrariété , et heureusement pour cet humain il se retira de mon esprit avant que je ne le punisse à ma manière . Il s'était reculé , très confu et gêné par ce    qu'il veait de faire , et prit la forme d'un loup blanc .
Une légère fumée s'échappa de mes naseaux , ma queue s'agitant nerveusement et mes yeux le foudroyèrent .


" Ne refait jamais ça ! C'est aussi bien impoli qu'imprudent ! Même si tu ne l'as pas fait exprès ... "

Mais je me calmais rapidement , me rendant vite compte qu'il n'avait vraiment pas souhaité cela . J'étais à présent beaucoup plus attirée par la curiosité , regardant ce loup blanc .


" Hmm ... au final tu t'avères être un Lycan . Fort surprenant je dois dire , mais intéressant . Tu vis avec une meute non loin d'ici ? "

Au fil des âges et des mondes que j'ai traversé , j'avais rencontré beaucoup de peuples pouvant se transformer en loup ou en loup garou . Génériquement , je les nommais les Lycans , même si chacun différait des autres dans leur transformation . Les Loups avaient toujours été mes alliés et amis , aussi dès que j'en croisais un je lui proposais mon aide .
Mais c'était la première fois que je voyais un Lycan sur Hypolaïs , et cela m'intrigua d'autant plus .  
Revenir en haut Aller en bas



Andrew

Invité



Rp sans nom (Andrew - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Rp sans nom (Andrew - Shrikan)   Rp sans nom (Andrew - Shrikan) EmptyDim 7 Mar - 12:09

Message d'Andrew, humain.

Elle était énervée, réaction prévisible a vrai dire a tout ceux a qui c’était arrivé c’était énerver sur lui, le dernier en avait laissé des traces visible sur lui, proche du cou. A quelque centimètre et il n’aurait jamais visité Hypolaïs. Il reculât prudemment quand il vit la dragonne s’agiter. Il avait passé assez de temps a observer et s’occuper des animaux pour comprendre que si il ne reculait pas il ne garderai son poils blanc très longtemps. Voyant qu’elle se calmait, il lui devait des explications c’était sur et certain, il ne voulait cependant pas lui tourner le dos, mais sous sa forme animal aucune explication ne pourrait lui être donné. Il attendit qu’elle se calme ce qui ne tardât pas. Voila maintenant qu’elle le questionnait. Il respirât profondément et reprit sa forme humaine, s’éloignant tout de même d’elle, ne voulant pas renouveler l’expérience des minutes écoulées.

Je suis vraiment désolé depuis le départ je ne fais que des actes stupides et irréfléchies.

Je suis méthamorphe, c’est à dire que j’aide les animaux comme je le peux, le plus simple est de le faire sous forme animal, la confiance s’installe plus rapidement que sous forme humaine. Après la forme du loup est s’en doute dut a une rencontre faite il y a pas mal de temps.

Quant a vivre dans une meute, non je dois avoir une aura ou odeur particulière, je préfère rester a l’écart...

Quoique rester sous sa forme animal était un bon plan, avec le temps toute trace de son coté humain disparaîtrai et il n’aurait plus ce fichu don pour lui pourrir la vie. Option à méditer quand il aurait retrouvé sa sœur et ramener chez elle.

Bien que pour moment discuter avec un dragon de plusieurs mètres de haut alors qu’il ne dépasse pas les deux mètres le mettait mal à l’aise. Il récupérât ses gants qu’il renfilât, comme il en avait l’habitude.

Quant a ce que tu as vue tout a l’heure ce n’est qu’un aperçu de se que je peux faire.

Il lui adressa un sourire à la fois énigmatique et provocateur.

Reste à savoir si tu accepteras de relever le défi ? Être aveuglé durant une durée plus ou moins longue, vulnérable à toutes attaques extérieurs temps que je ne romperai pas le contacte.

Il retira ses gants et lui tendit la main, lui accordant le regarde le plus inoffensif qu’il avait. Apparence, ce monde n’est fait que d’apparence, tout est trompeur. Tel était sa façon de penser en ce moment. Une part de lui était bonne, une autre part restait cachée cependant. Il attendit patiemment qu’elle accepte ou refus le défi. Il savait que cette fois ci cela marcherait car il le désirait plus que tout même si cela le rongerai a l’intérieur, à force de regarder le passé on finit par se perdre soit même.

[hj : si tu accepte, je peux pas inventez ton passé XD. Mais le point de départ c'est les dernières actions faites après je peux remonter toute ta journée donc n'hésite pas a décrire]
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Rp sans nom (Andrew - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Rp sans nom (Andrew - Shrikan)   Rp sans nom (Andrew - Shrikan) EmptyDim 7 Mar - 13:57

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Andrew recula prudemment et s'excusa de nouveau . Tout en reprenant sa forme humaine sous mes yeux , il m'expliqua qu'il n'était pas un Lycan , mais un métamorphe . Ce don était pour moi sympathique , et je me demandais même si il pouvait se transformer en dragon . L'idée était à méditer ....

" Donc tu as la capacité de prendre la forme des animaux que tu rencontres ? Une capacité bien pratique dis moi ! J'en serais presque jalouse ... "

Une sorte de grondement semblable à un rire s'échappa de ma gorge . Si je n'avais pas été à moitié dragon , j'aurais bien voulu avoir ce don !
Le métamorphe me surprit une fois de plus , me proposant de renouveler l'expérience . Il avait tourné la chose sous forme de défi , et sûrement dans un autre contexte j'aurais accepté .
Pourtant ma réponse fut nette et sèche .


" Non , très peu pour moi . Certaines portes du passé ne doivent pas être de nouveau ouvertes . C'est un risque que je ne veux pas prendre, navrée .... "


Je repris ma forme humaine , toujours allongée sur le roché . Mes yeux rivé sur lui , je me disais qu'à l'avenir il serait plus prudent pour moi de faire attention à ne pas le toucher . Car qui sait ce qu'il pourrait voir de mon passé ? Des images terribles , que j'ai eut du mal à enterrer . Ce n'était pas contre lui , mais je voulais autant me protéger que de le garder de scènes peu recommandables .
J'ai vécu longtemps , vu et ressentis des choses que personnes ne devrait connaître . Et je n'aimais pas que les gens aient pitié de moi , aussi je garde en général ça pour moi .
Je ne voulais pas qu'il voit cette facette sombre de mon être , et même si cela le vexerait , la meilleur façon est de refuser son offre .
Mais je repartais de nouveua avec un sourire , voulant changer de conversation .


" Et sinon , à part un loup , tu peux te transformer en quoi d'intéressant ?
"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Rp sans nom (Andrew - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Rp sans nom (Andrew - Shrikan)   Rp sans nom (Andrew - Shrikan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp sans nom (Andrew - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Shrikan ( Shrikan)
» Le Roi n'est plus ... Vive le Roi ! (Shrikan - Enorial)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser