Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le retour de Shrikan ( Shrikan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan

Invité



Le retour de Shrikan ( Shrikan) Empty
MessageSujet: Le retour de Shrikan ( Shrikan)   Le retour de Shrikan ( Shrikan) EmptyMer 9 Déc - 17:47

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

C'était une fraîche soirée dans le désert , le vent soufflant doucement sur les dunes qui se paraient de couleur ocre incandescante . Le soleil descendant vers l'horizon , annonçant la venue prometteuse de la nuit . Depuis quelques jours pourtant , on pouvait sentir que l'air était différents . Les loups étaient plus frénétiques , l'air plus lourd et glacial que d'habitude , sans pour autant changer les températures sulfureuses du jour .
Juste une impression , un frisson qui parcourrait les quelques voyageurs incertains .
Cette soirée la semblait être l'apogée , l'air paressant comme électrique et étrangement silencieux . Le vent cessa soudain de souffler , puis au sommet d'une dune une sorte de tourbillon de vent se forma , puissant et surnaturel . De petits éclairs mauves constellèrent la petite tornade miniature , et le vent s'amoindrit aussi vite qu'il était apparu . A la place de la dune , un grand trou , dans lequel une jeune femme aux cheveux rouges était placée , au centre d'un cercle de rune .
Relevant la tête et soupirant , celle ci ne tarda pas à s'exprimer .


" Et ben .... Déjà de retour au bercail . C'est ..... bizarre . "

Oui , tout me paraissait bizarre . Je ressdentais les choses différemment depuis que j'avais retrouvé mon statut de déesse , et je sentais bouillir en moi ce pouvoir qui était à présent à son apogé , annonçant la nouvelle Lune de cette nuit .
Habillée légèrement dans un robe de lin , je gravis sans difficulté la dune en faisant virevolter le tissus autour de moi . Un peu trop dramatique pour moi , mais c'était Habaek qui avait insisté pour que je mette ça avant de partir , et j'avais tout simplement oublié de me changer .
Une fois en hauteur , je vis le soleil couchant , et respira un bon coup .
L'odeur du désert .... L'une des meilleurs à ma connaissance .
Puis parlant comme seule , ma voix s'éleva , s'adressant à la personne qui s'était caché .


" Alors comme ça , on attendait déjà ma venue ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Shrikan ( Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp sans nom (Andrew - Shrikan)
» Libre... (Ushiran - Shrikan)
» Le Roi n'est plus ... Vive le Roi ! (Shrikan - Enorial)
» Une bouteille a la mer (May - Shrikan - Nina)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser