Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu perdue... (Julia - Daiya)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Julia

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptyVen 26 Mar - 21:17

Message de la vampire Julia.

Sous l'emprise d'une drôle de mélancolie, Julia avait eu une soudaine envie de marcher...le plus loin possible. La jeune vampire avait visité beaucoup de lieux et rencontrée pas mal de personne, dont certaines pour le moins étranges. Elle s'était arrêtée près d'une mer où elle avait rencontre un démon et une hybride, elle avait traversé une plaine où elle discuta avec un dragon sous la forme d'un tigre et une femme polymorphe... Bref Julia et Naya, sa panthère, s'étaient bien amusées et leurs humeurs avaient remontés.
Sauf qu'elles étaient perdues, et oui, perdues. Le dragon du nom de Helfir lui avait dit où elle se trouvait mais ça ne l'avait pas tellement aidés. Et maintenant la vampire se retrouvait à grapir des montagnes immenses et elle ne savait pas si elle s'éloignait ou se rapprochait. Sans compter que ses longues heures de marches l'avaient épuisée et que ses pieds lui faisaient un mal fou.


" Ah ma pauvre Naya, quand arriverons nous enfin "

Bien que Julia ne regrette pas son acte, elle se sentait assez stupide de l'avoir commis car elle se retrouvait dans une situation qui n'était pas si plaisante. Pour l'instant, elle avait de la chance, elle n'avait pas fait de mauvaises rencontres... Mais cette chance continuerait-elle ? Elle pouvait rencontrer des bandits de chemin dans ces montagnes.
Une aide aurait vraiment été la bienvenue à ce moment là. Julia n'osait pas dormir car elle avait peur d'être attaquée durant son sommeil mais elle se demandait également combien de temps elle pourrait encore tenir pendant cette marche qui se prolongeait maintenant à plusieurs jours...


Dernière édition par Julia le Dim 4 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Daiya

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptyVen 26 Mar - 21:47

Message de Daiya, dragonne.

Le vent-thermique-au-dessus-de-la-montagne très différent du vent-thermique-au-dessus-des-plaines changea de direction. Daiya ajusta ses ailes pour compenser les modifications de la vitesse et de la pression dans l’air. Elle ferma ses doubles paupières pour mieux goûter à la douceur du vent, la tiède caresse des rayons sur son corps. Elle n’était jamais venue en ce lieu depuis des années. Pourtant, elle était née proche d’ici, mais elle n’avait jamais survolé les montagnes. Elle avait toujours vécu avec cette Humaine qui l’avait recueillit, mais depuis qu’elle était morte, elle cherchait ces semblables et d’après ce qu’elle savait, ils étaient dans ces montagnes.
Un frisson de satisfaction parcourut Daiya, du haut du crâne au bout de la queue. Cette journée était idéale. Cercle unique, le soleil paresseux, flottait juste au-dessus de l’horizon. Au nord, la grande-Montagne-pleine-de-roches s’étalait à perte de vue.  En jetant un œil en bas, elle aperçut une femme-grimpant-la-grande-montagne. N’ayant pas vu de forme de vie depuis son départ, elle décida d’aller lui parler. A environ mille pieds de la dame, elle tendit ses membranes et se redressa pour freiner, absorbant le choc causé par la résistance de l’air. Après s'être immobilisée, elle se laissa porter, donnant de bref coup d'aile pour se maintenir en altitude, toujours attentive au brusque changement de pression et de températeur. Elle descendit en planant et se posa à coter de la femme. Elle se redressa vers elle et lui demanda :


"Bonjour, êtes-vous perdu ? Désolée pour mon atterrissage, mais je ne voulais surtout pas vous effrayer."

Elle examina cette femme de la tête au pied de son intense regard marron. Daiya essaya de deviner sa race, son age et d'où elle venait, son but. Elle était perplexe sur sa présence dans ces montagnes-pleine-de-roches-inhospitalières mais elle avait enfin quelqu'un à qui parler.

[Petite précision, mon prénom c'est Daiya pas Dayla^^]
Revenir en haut Aller en bas



Julia

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptySam 27 Mar - 11:48

Message de Julia, vampire.

Julia marchait encore et son épuisement augmentait. Elle était si accaparée qu'elle ne pensait pas à lever la tête pour voir ce qui se passait en haut... Pour cette raison, Julia fut surprise de l'arrivée d'un énorme dragon. La vampire fit un saut en arrière et porta les mains à ses dagues. Puis entendant le dragon parler, elle se relâcha et reprit un air normale :

" Ce n'est pas grave, c'est déjà oublié. Sinon oui je suis perdue... je cherche à rentrer chez moi et je ne sais plus vraiment dequel côté je suis arrivée. En plus ça fait longtemps que je marche, et maintenant gravir ces montagnes, je suis épuisée... "

Le dragon ne semblait pas dégager d'aura maléfique... Julia pensait pouvoir lui faire confiance et lui avouer qu'elle n'était pas en état de se défendre si quelqu'un voulait attaquer la jeune vampire.
Mais, malgré celà, le dragon immense l'impressionait. Encore une étrange rencontre, mais plutôt logique ; après le tigre géant, le dragon...
Julia porta son regard sur sa panthère, Naya semblait avoir été impressionée mais elle s'était, comme sa maîtresse, vite reprise.


" Hum, puis je vous demander comment vous vous nommez ? Moi je suis Julia "

Comme d'habitude, la vampire ne donnait pas son nom. Elle l'avait renié et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle le donnerait d'entrée. Julia ne voulait plus avoir affaire avec ses parents et la meilleure façon de le faire était de les oubliés... à jamais. La main de la vampire se serra sur son pentacle en pensant à celà.
Revenir en haut Aller en bas



Daiya

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptyDim 28 Mar - 10:53

Message de Daiya, dragonne.

Daiya ne fit aucun geste brusque pour ne pas effrayer davantage la jeune femme et la panthère lorsqu’elle avait fait un bond en arrière pour ensuite sortir ces dagues. Une réaction normale à cause de son atterrissage à l’improviste, mais la Dragonne voulait parler à quelqu’un depuis son départ de son ancienne  « maison ».  Après lui avoir parlé, elle vit ces traits se détendre et reprendre un air normal.

" Ce n'est pas grave, c'est déjà oublié. Sinon oui je suis perdue... je cherche à rentrer chez moi et je ne sais plus vraiment de quel côté je suis arrivée. En plus ça fait longtemps que je marche, et maintenant gravir ces montagnes, je suis épuisée... "

En effet, la Dragonne sentait en elle de la tristesse et de la fatigue signe d’un long voyage et d’une profonde mélancolie qu’elle essayait de cacher, mais qui n’avait pas échappée à Daiya. Elle vit également qu’elle impressionnait sans le vouloir sa jeune interlocutrice. Elle ne pensait pas avoir un tel effet sur ces humanoïdes-à-deux-pattes : la jeune femme était la première personne en dehors de l’« Humaine » qui l’avait recueillit à engager une conversation.

" Hum, puis je vous demander comment vous vous nommez ? Moi je suis Julia"

En disant cela, la main de Julia qui se trouvait sur son collier se serra plus fort. Ne faisant comme si elle n’avait pas remarquée, la Dragonne déclara :

« Je me nomme Daiya, enchantée de vous connaître. Je voudrais bien vous aider, mais étant toute jeune, ce monde est tout nouveau pour moi. »

Daiya eut alors une idée, malgré les grognements de Naya la panthère elle s’approcha de Julia et tendit sa tête au dessus-d’elle. Alors, la dragonne blanche souffla sur elle. De petites flammes dansaient au fond de ses narines. Daiya lui déversait sa propre énergie en elle pour lui redonner des forces.

"Je n’ai pas vu de cours d’eau aux alentours, mais si cela te dit, je veux bien t’emmener pour en trouver un."
Revenir en haut Aller en bas



Julia

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptyDim 28 Mar - 11:08

Message de Julia, vampire.

La dragon retenait ses gestes pour ne pas effrayer d'avantage Julia, mais la vampire s'était déjà reprise. Cette dernière lâcha son collier et se détendit. Elle posa ensuite les mains sur sa panthère pour la calmer à son tour et lui dire de rester tranquille. Celle ci sembla comprendre et vint se coucher à ses pieds.
Le dragon se présenta, c'était en fait une dragonne et elle se nommait Daiyla. Un nom qui aurait pus être étrange pour un humain mais sûrement pas pour un dragon, ou une dragonne plutôt. Même si Julia n'était pas experte de la race des dragondes, n'en ayant vu que peu.
Daiya ne semblait pas vraiment connaître l'endroit, ce qui fit soupirer la vampire. Julia avait esperé qu'elle aurait pus lui indiquer le chemin pour mettre plus rapidement un terme à ce trop long voyage.
Puis la dragonne s'approcha de Julia, qui ne recula pas, se demandant ce qu'elle faisait. Puis lorsque ses forces furent revenus, Julia pût mieux observer Daiya.
La dragonne était assez belle, du moins aux yeux de la vampire qui ne connaîssait pas les critères de beautés des dragons, sa couleur blanche plaîsait à Julia bien qu'elle lui renvoyait de la lumière qu'un vampire n'appréciait pas toujours.
Puis Julia pris la parole :


" Je te remercie, je me sens déjà mieux "

Puis Daiya lui proposa de l'ammener à un cours d'eau. Bien que Julia ne savait pas si elle allait apprécier la balade à dos de dragon, elle n'était pas encore assez remise pour y aller à pieds... Et il n'était pas question de voler, elle s'épuiserait bien trop vite.

" Eh bien, si ça ne te gêne pas, je suis d'accord. "

Julia attendit la réponse de la dragonne avant de faire un quelconque geste.


Dernière édition par Julia le Dim 4 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Daiya

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptyDim 28 Mar - 17:06

Message de Daiya, dragonne.

" Je te remercie, je me sens déjà mieux "

Daiya répondit d’un ronronnement. Aider les personnes étaient ce qu’il lui faisait le plus plaisir. Cette femme-aux-yeux-orangés semblait gênée par le reflet de la lumière sur ces écailles blanches et elle ne comprenait pas pourquoi. Avait-elle peur du soleil ? Pourtant, cet œil-jaune était magnifique et mettait la dragonne de bonne humeur. C’est alors que malgré elle, ses pensées dérivèrent et la ramenèrent malgré elle à une leçon que lui avait enseigné l’Humaine. Elle se souvint qu’elle lui avait racontée une histoire d’un peuple qui n’aimait pas la lumière et buvait du sang connu sous le nom de vampire. Cette histoire l’avait tant terrifiée qu’elle n’avait pas réussi à dormir pendant une bonne semaine et même aujourd’hui en y repensant, elle se demandait si l’Humaine n’avait pas exagéré.

" Eh bien, si ça ne te gêne pas, je suis d'accord. "

Maintenant qu’elle le disait, la dragonne hésita… Julia ne semblait pas lui vouloir du mal, mais si elle était réellement une vampire, devait-elle aider cette buveuse-de-sang ? Elle pouvait tout simplement se renvoler et faire comme si elle ne l’avait pas croisé, mais que deviendrait cette jeune femme ? Avait-elle demandée de devenir ce qu’elle est ?  A ce moment, des gros nuages commencèrent à approcher et la pression de l’air commença à diminuer. Le temps était capricieux dans ses montagnes et pouvait vite changer !

*Oh et puis non, je ne vais pas abandonner Julia sous prétexte qu’elle est une vampire. De plus, avec ces gros nuages qui ne présage rien de bon…*


Julia ne semblant jamais avoir montée un étalon ou autre bête du même genre, Daiya  allongea une de ses pattes avant et fit signe à Julia avec une certaine malice dans les yeux.


"Monte précautionneusement par ma patte et assis toi après mes ailes. Fais attention à mes piquants et accroche-toi bien !"
Revenir en haut Aller en bas



Julia

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptyDim 28 Mar - 17:34

Message de Julia, vampire.

La dragonne était très sympathique à Julia. Elle l'avait aidée et la vampire était reconnaissante. Puis lorsque Dayla sembla se douter que Julia était une vampire (la dragonne fixait le visage de Julia), ses yeux s'assombrirent. Elle ne semblait plus aussi enthousiasme de l'aider et une ombre passa sur son visage. Encore un cliché des vampire, même si celà est parfois vrais, Julia n'aime pas être considéré en brute sanguinaire. Et elle tenait à garder un écart entre le statut de vampire et de démon.
Les nuages commencèrent à apparaître au dessus de la tête de Julia, la vampire s'inquièta. Le trajet serait encore plus pénible sous une averse si la dragonne décidait de l'abandonner. Mais les paroles que Daiya prononça ensuite eurent tôt fait de rassurer la vampire, même si elle se demandait encore comment se déroulerait le voyage.
Julia monta donc sur la dragonne en suivant les instruction que cette dernière lui avait donner. Elle s'accrocha doucement à la dragonne puis déclara :


" Je suis prête "

La vampire sentait l'angoisse la gagner. Sentiment qui s'accentuait avec la venue du nuage qui donnait une atmosphère sombre et inquiètante. Julia ferma les yeux en attente du décolage.


Dernière édition par Julia le Dim 4 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Daiya

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptyMer 31 Mar - 15:03

Message de Daiya, dragonne.

Daiya humecta l'air pour relevait la température et la pression. Elle savait que ça devait devenir un automatisme pour savoir si elle pouvait décoller sans crainte. Ces gros nuages ne présageaient rien de bon et laisser penser à une prochaine averse. La température et la pression avait baissée et des vents aller peut-être la gêner. Pendant ses réflexions la panthère grogna pour faire remarquer sa présence : Julia l'avait un peu oubliée ! Cette panthère de couleur noire avec ses pattes agiles montrait son mécontentement laissant ses belles dents de chasseresse. Elle inspirait un mélange de beauté et de crainte qui fallait éviter de contrarier. La Dragonne se baissa à nouveau et allongea une de ses pattes avant.

"Monte, aie confiance... Je t'assure que je peux te porter toi et ta maitresse et que je ne vous veux aucun mal."

La panthère était réticente et Daiya la comprenait. Si on lui avait proposé de voler avec une étrangère que l'on ne connait que depuis deux minutes, elle n'aurait pas accepté. Néanmoins, elle espérait que la panthère-noire le ferait pour permettre à Julia de se reposer. Finalement, Naya accepta et alla vers la Dragonne et escalada précautionneusement pour aller se placer sur les genoux de la jeune-femme-aux-yeux-orangées.

"Juste trois choses avant le départ. Sache qu'il faut que tu te retiennes avec les genoux et que tu restes penché en avant. Tout se passera bien si tu ne paniques pas... Et aussi, je ne communique que par télépathie lors de mes voyages. Tu n'auras qu'à penser tes réponses, je les entendrais."

N'attendant pas de réponse, la dragonne étendit ses ailes. Elle s'accroupit, poussa sur ses pattes et décolla. Le vent se leva à ce moment, giflant par ailleurs la dragonne et ses passagers. En quatre battements d'ailes, Daiya était en plein ciel et continuait de gagner de la hauteur. La montagne et le sol s'éloigna et les roches proches n'étaient plus que de petits points. Dans les hauteurs, la température s'était refroidit et elle espérait que Julia et Naya n'allait pas être transformé en glaçon. De là-haut, les pics des montagnes ressemblaient à des dents géantes, aussi tranchantes que des lames de rasoir qui avaient l'air d'attendre patiemment de broyer les voyageurs.

*En fait... Où allons-nous exactement ?*


Dernière édition par Daiya le Ven 2 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Julia

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptyMer 31 Mar - 19:02

Message de Julia, vampire.

Julia avait toujours les yeux fermés lorsqu'elle entendit le grognement de sa panthère. Elle les rouvra donc et vit avec étonnement qu'elle n'avait pas pensé à Naya. Celà devait être la fatigue mais heuresement que cette dernière s'était fait remarquée car sinon, Daiya et Julia seraient peut-être partit sans la panthère.
La dragonne proposa à Naya de venir regoindre sa maîtresse. La panthère regrogna et hésita, mais elle choisit de monter et de venir se coucher sur les genoux de la vampire.


- Oh, ma pauvre, j'ai failli t'oublier

Julia caressa doucement Naya puis se dit que si elle l'avait laissé là, celà aurait été catastrophique. Et la panthère lui en aurait sûrement voulu à mort, surtout qu'un averse se préparait.
Julia regarda Daiya faire de drole de gestes mais elle ne comprit pas à quoi ils servaient. Puis la dragonne blanche lui donna ses instructions, que la jeune vampire écouta attentivement.


- Ok, et ne t'inquiète pas pour les réponses, j'y penserais. Tu n'es pas le premier , ou la première, dragon que je rencontre.

Mais Julia douta que la dragonne eu entendu ses paroles car elle décola en même temps. Et comme l'avait pensé la vampire, c'était spectaculaire, même si elle avait déjà souvent volée. Julia n'avait pas eu le temps d'avoir peur, vu qu'elle parlait... mais elle était maintenant heureuse de vivre une telle expérience.
Le vent s'engouffrait dans ses cheveux, lui faisant sentir une vitesse immense. La lévitation de Julia avait beau être accrue, elle ne serait jamais capable de faire celà, surtout pendant un vent aussi puissant.
Le paysage était magnifique d'en haut, les couleurs fortes ressortaient joliment même si les pics rocheux n'étaient pas aussi sympathiques.
Julia entendit les pensées de la dragonne, ce qui ne la surprit pas vraiment car elle avait vécu la même expérience avec un autre dragon nommé Helfir, et Daiya demandait où on allait.


* Si tu veux toujours trouver un cours d'eau, il faudrait descendre plus bas et voir s'il n'y a pas un lac au pied de la montagne ou pas très loin. *

Julia était toujours émerveillée mais elle s'avait que ça allait encore s'accentuer lorsque la dragonne entreprendrait la descente.


Dernière édition par Julia le Dim 4 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Daiya

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptySam 3 Avr - 17:21

Message de Daiya, dragonne.

*Si tu veux toujours trouver un cours d'eau, il faudrait descendre plus bas et voir s'il n'y a pas un lac au pied de la montagne ou pas très loin.*

A l’entendre, Julia semblait ne ressentir aucune peur et Daiya en éprouva un vif soulagement. Elle se souvient de ses premiers vols… Les mouvements de la Dragonne étaient saccadés et elle ne se sentait pas à l’aise. Maintenant, son vol était plus stable, plus fluide. Un bonheur profond brulait en Daiya tandis qu’elle volait, heureuse de cette liberté d’aller où bon lui semblait. Après une certaine hauteur, elle commença à ressentir le froid malgré ces écailles. Elle tourna sa tête vers Julia et la regarda de ses yeux marron. Les cheveux bruns de Julia flottaient au vent et ses yeux orangés étaient pour la dragonne magnifique malgré cette tristesse cachée. Elle remarqua alors que sa passagère tremblait de froid et menaçait de faire tomber Naya avec ses tremblements.  


*J'avais oublié que tu n'avais pas d'écailles comme moi, faisons vite pour que tu ne sois pas transformer en glaçon.*

En dessous, les roches-grise-terreuse ressemblaient à des taches minuscules. Les montagnes les entouraient de toute part. Autour d'eux se dressaient les parois des montagnes et les à-pic de granit. Des gouffres profonds et des ravins escarpés donnaient la sensation de vertige. Elle aperçut sur le versant une troupe de créature-sur-patte qui avançait par des bonds. Les oiseaux proches de la Dragonne s'enfuyaient en piaillant battu par les bourrasques provoquées par les battements d'ailes de Daiya. Elle passa en revue toutes les leçons de Géographie qu'elle avait reçue de l'Humaine au sujet des Montagnes Rocheuses et ce n'était guère réjouissant. Les rares cours d'eau qui existaient sont presque taries à cause des dragons qui en abusèrent pendant la Grande Guerre. Néanmoins, elle ne perdait pas espoir.

*Aucune trace de cours d'eau, tu en vois  un ?*

Soudain, en pied des montagnes, elle aperçoit un petit cercle-bleu-qui-peut-étancher-la-soif qui se détache de la roche grise, mais il semblait loin et la dragonne avait soif. Elle accéléra brusquement le mouvement de ses ailes manquant de désarçonner Julia au passage. Le paysage défilait à une vitesse alarmante pouvant donner la nausée à des voyageurs non habitué. Pourtant, la dragonne ne ralentit que lorsqu'elle arriva proche de ce cercle. C'était bien un petit lac, bleue ou d'autres animaux étaient en trains de s'abreuver.  La dragonne se dirigeait vers un endroit où elle  pourrait se poser sans risque. Elle se laissa descendre en planant en spirale et une fois proche du sol, elle ralentit en gonflant ses ailes pour lui permettre de freiner et posa ses pattes postérieures en premier. Ses muscles frémirent en absorbant le choc d'impact et des pierres. Ensuite, Daiya posa ses pattes antérieures et fit un pas en avant afin de retrouver son équilibre.

*Pas trop secouée ?*
Revenir en haut Aller en bas



Julia

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptySam 3 Avr - 18:02

Message de Julia, vampire.

L'air bourdonnait aux oreilles de Julia, elle ne voyait plus grand chose maintenant qu'on était si haut, mais la sensation était toujours aussi extraordinaire. Mais un dilemme vient encore s'imposer. Daiya crut voir Julia grelotter alors que celle-ci, étant morte, ne ressentait pas le froid. La dragonne lui dit donc qu'elle avait oublié que sa passagère aurait si froid. La vampire ne voyait pas quoi répondre. Elle ne pouvait dire que c'était faux, celà aurait été vraiment louche de ne pas avoir froid aussi haut et révèlerait définitivement sa condition, mais si elle disait oui, le son de sa voix ne tremblerait pas et il serait identifiable que non. D'ailleurs, Julia ne savait pas jusqu'où Daiya pouvait lire ses pensées.
Mais comment la dragonne avait put-elle voir Julia trembler ? C'est en baissant les yeux que cette dernière remarqua que Naya, elle, était frigorifiée. Ses tremblements avaient dû se propager à sa maîtresse, la faisant aussi trembler.

Pour étonner Julia encore plus, voilà que Daiya lui annonçait qu'elle ne voyait aucun cours d'eau. Mais on était si haut ! Bien que la vision de Julia était accrue, elle ne voyait vraiment rien. Comment la dragonne pouvait-elle voir si bas...


* Heu, c'est beaucoup trop haut pour moi, je ne vois rien du tout *

Daiya, croya sa passagère, finit par apercevoir un cour d'eau car elle entama brusquement la descente. Julia s'envola pratiquemment de la dragonne. Elle essaya de se retenir le plus longtemps, mais la vampire ne pouvait pas lutter contre un vent aussi puissants et finit par se faire éjecter. La dragonne ne sembla d'ailleurs pas le remarquer et Julia, les bras serrés contre sa panthère, fit plein de tours dans l'air jusqu'à pouvoir rétablir son vol grâce à la lévitation.
Mais tous les efforts qu'elle avait fait pour cacher sa race avait été réduit à néant. Une simple humaine ne pouvait voler, il était donc évident que Julia était une vampire. Elle observa donc la réaction de la dragonne, qui n'allait sûrement pas tarder à se rendre compte qu'elle avait perdu sa passagère.


" Heu " fit-elle lorsque Daiyla lui demanda si elle n'avait pas trop été secouée.

Le son de la voix de la vampire devrait permettre à la dragonne de voir ce qui était arrivé et de remarquer donc que Julia n'était pas ce que Daiya croyait.
La vampire espérait que malgré celà, la dragonne blanche ne lui en voudrait pas trop et continuerait à l'aider. Et... qu'elle ne parte pas dès qu'elle l'apercevrait. D'autant plus que Julia était toujours dans les airs avec Naya dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas



Daiya

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptyDim 4 Avr - 20:26

Message de Daiya, dragonne.

Les gros-nuages-tout-gris laissèrent tomber leurs pluies qu'ils avaient accumulées. Bientôt les environs devinrent sombres et on ne distinguait plus grand-chose. Elle s'était posée à temps ! Si elle était restée en haut, elle aurait eu du mal à atterrir par le manque de visibilité.

La dragonne regarda derrière son dos, ses passagères avaient disparues ! Dans sa précipitation, elle n'avait plus fait attention et maintenant, elle sentait bien le poids vide dans son dos. Pourtant, elle n'avait pas entendue un cri ou un grognement quelconque pour l'avertir. Que s'était-il passer ? S'étaient-elles téléportées sans que la dragonne n'entende le sort ? Avaient-elle sautés sans prévenir pour mettre fin à leurs jours ? Qu’étaient devenus leurs corps dans ce cas ? Elle ne les voyait nulle part.


*Mais qu'est-ce que  j'ai encore fait moi...*

Le doute s'empara d'elle. Est ce qu'elle les avait tuées sans le vouloir ? Elle en avait un goût amer dans la bouche. Elle ne voulait pas croire que c'était vrai. Même si Julia était une vampire, elle ne l'avait jamais voulu faire ça... Mais... Attends, si c'est vraiment une vampire, elle doit avoir des ailes ou quelque chose de ce genre...

" Heu "

La dragonne leva doucement la tête. Elle était là, au milieu du ciel parmi les gros nuages gris, ses cheveux bruns et sa robe noire trempés par les grosses gouttes qui tombaient dru avec sa panthère dans les bras. Elle était bien une vampire, à part être magicienne, jamais une humaine ne serait restée dans les airs avec une telle aisance dans la lévitation. Pourtant, elle était tellement soulagée que Julia n'avait rien qu'elle ne se préoccupa plus de qui elle était.


*Ca aurait pu m'arriver d'être mordu... Julia ne me veut rien de toute façon et elle est saine est sauve.*

"Julia ? Tu vas bien ? Tu peux me rejoindre ? J'ai deviné depuis le début que tu étais une vampire, mais rassure toi, je ne te ferai aucun mal. A vrai dire, je suis contente que tu sois là, tu es ma toute première amie..."

Elle avait laissée échapper ces derniers mots, mais ils étaient sincères, espérant que Julia ne prenait pas ça pour un piège...
Revenir en haut Aller en bas



Julia

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptyLun 5 Avr - 10:53

Message de Julia, vampire.

Daiya semblait chercher Julia partout. Son regard se tournait dans tous les sens. Elle paraîssait inquiète. De plus, une averse éclate, rendant le paysage presque invisible. Julia, pourtant, resta dans les airs, attendant que Daiya la remarque. Rester ainsi suspendue dans les airs ne demandait pas beaucoup d'effort à la vampire, qui s'était déjà bien remise. Puis la dragonne blanche leva enfin la tête, remarqua que Julia et Naya étaient en plein forme.
La vampire avait les cheveux encore plus lisse que normalement, cet effet étant du à la pluie. L'eau dégoulinait de sa chevelure, glissait sur sa robe, tombait en applantissant les poils de Naya, puis retournait au sol.
Julia fut soulagée, apparemment, d'après ses propos, Daiya ne lui en voulait pas, elle était d'ailleurs plus inquiète qu'en colère. Elle lui dit aussi que la vampire était sa première amie, ce qui toucha énormément Julia.


" Oui je peux venir, non je n'ai rien, je suis tombée mais je me suis vite receptionnée. "

Julia, bien qu'assez éloignée, arriva rapidement auprès de Julia. La lévitation était très aisée pour elle et elle se posa quelques secondes après. Puis elle s'excusa d'avoir cachée sa race.

" Je suis désolée, je ne dis jamais que je suis une vampire car pour certains, les vampires sont des créatures du diable, maléfique. Mais c'est un cliché : nous n'avons pas choisit de devenir vampire, pour la plupart ; nous n'avons pas de gènes maléfiques, on pouvait bien être toute autre race avant, même ange ; nous pouvions faire le bien comme le mal jadis ; et pour finir, la transformation ne change pas entièrement notre caractère. "

Lorsque Julia défendait la cause des vampires, elle s'enflammait. Mais parfois ses explications étaient inutile car certains vampire faisait vraiment le mal en prétextant leur race. Julia trouvait vraiment ça stupide, mais tant qu'on l'aidait, elle restait fidèle.
Alors, même si ses amis faisaient le mal, elle les laisserait faire, sauf si ils s'attaquaient à ses autres amis. Là, c'était un vrai problème à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas



Daiya

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptyMar 6 Avr - 20:57

Message de Daiya, dragonne.

" Je suis désolée, je ne dis jamais que je suis une vampire car pour certains, les vampires sont des créatures du diable, maléfique. Mais c'est un cliché : nous n'avons pas choisit de devenir vampire, pour la plupart ; nous n'avons pas de gènes maléfiques, on pouvait bien être toute autre race avant, même ange ; nous pouvions faire le bien comme le mal jadis ; et pour finir, la transformation ne change pas entièrement notre caractère. "

La dragonne avait un peu honte d'elle-même. Elle s'était laissée portée par un jugement influencé par des croyances et les peurs véhiculées par de simples contes. Plus jamais elle ne refera cette erreur et se fiera toujours à son coeur désormais. Malgré cela, elle ne serait pas non plus naïve, mais elle ne se laisserait plus berner par les potins et commérages sans faire preuve d'esprit critique.

"Tu sais,  tu as bien raison de le cacher. Beaucoup de gens sont superstitieux et en on peur, il ne faut pas leur en vouloir... Moi-même  j'ai hésitée à te prendre, mais maintenant je sais que je peux te faire confiance. Viens allons nous désaltérer maintenant, tu dois être morte de soif. Reste sous mon aile pour te protéger de la pluie."

La dragonne ouvrit ses ailes et invita Julia et Naya à se réfugier sous. La pluie ne lui dérangeait pas, mais c'était surtout pour ces deux amies pour qu'elles n'attrapent pas froid. En arrivant au lac, les animaux avaient tous disparus dus, ce que la dragonne espérait, à leurs présences. Au moins, le respect et la crainte pour les dragons ne s'étaient pas perdus avec le temps.

Daiya plongea sa tête dans le lac et aspira une grande quantité d'eau. L'eau était fraiche, mais cela apaisa sa soif. Elle ressortit sa tête et respira un bon coup avant de replonger sa tête dans l'eau. Daiya but ainsi trop grande gorgée d'eau et s'en contenta. Elle attendit que ses amies fassent de même avant de l'interroger plus en détail sur ce qu'elles comptaient faire.
Revenir en haut Aller en bas



Julia

Invité



Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) EmptyMer 7 Avr - 14:20

Message de Julia, vampire.

Julia était soulagée. Daiya ne trouvait pas qu'elle avait eu tort de lui cacher sa condition et elle approuvait un peu. Elle lui avoua même qu'elle avait hésité à l'emmener car elle avait découvert sa nature. Mais la dragonne disait avoir changé d'avis et Julia la croyait.
La vampire accepta d'aller se cacher sous l'aile de son amie, pour le bien de la panthère qui était toujours gelée. Puis les 3 compagnons reprirent la route et arrivèrent enfin à un cours d'eau et ils purent s'abreuver.
Après avoir bu simplement quelques gorgées, la vampire observa Daiya. Celle-ci plongeait carrément la tête dans l'eau pour la sortir, éclaboussant au passage tout autour, et aspirer l'eau. La scène fit sourire Julia que la pluie et l'incident avait rendu maussade.
Puis elle vit que la dragonne avait finit de s'abreuver et lui dit :


" As-tu prévu quelquechose pour la suite ? Tu ne voulait pas revenir dans ton peuple ? Je vais également devoir reprendre ma route donc si tu dois faire quelqueschoses, ne t'inquiète pas pour moi "

Julia avait repris des forces et il était maintenant le temps de reprendre, non pas des forces, mais la route. Il semblait en plus que Daiya l'avait amenée de l'autre côté de la montagne et que ça suivait donc son chemin.
La vampire n'avait pas vraiment hate de quitter sa nouvelle amie mais il fallait qu'elle se tienne au courant des nouveaux évènements. Néanmoins, pour ne pas blesser la dragonne, elle lui apprit tout celà :


" Je te rassure, ce n'est pas que je me lasse de ta compagnie, au contraire, mais il me faut retourner au près des miens. "

La vampire sourit gentiment en expliquant celà.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue... (Julia - Daiya)   Un peu perdue... (Julia - Daiya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu perdue... (Julia - Daiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)
» Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser