Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un long voyage (Zirina - Aaron)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Zirina

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyVen 2 Avr - 16:02

Message de Zirina, dragonne.

Après avoir consulter une carte et apprit qu'elle était incapable de retrouver sa véritable forme. Elle se rendit à Velport pour prendre un bateau qui lui permettrait de rejoindre plus rapidement les mines des nains. Quand elle arriva à la ville portuaire, la nuit venait à peine de se lever. Il y avait beaucoup de brigands ici, Zirina ne se sentait pas très rassuré. Elle apprit par un garde du port qu'il n'y avait pas de bateau avant demain matin.

Zirina décida alors de dormir dans une auberge et d'y manger aussi, cela faisait un bon moment qu'elle ne s'était rien mis sous la dent. Quand elle entra dans l'auberge, elle faillit se prendre une bouteille qui vint se fracasser dans la porte. Il y avait encore plus d'ambiance que dans la précédente auberge. Les gens buvaient comme des trous, se bagarraient, un vrai bordel. Zirina alla au comptoir et demanda à l'aubergiste:


" Je prendrais une chambre pour la nuit et également je me prendrais bien quelques choses à manger."

" Très bien pour la chambre, vous prendriez quoi pour le repas?. "

" Ce qu'il y a tant que ca contient de la viande et je prendrais aussi une bouteille d'alcool."

" Ca vous fait un total de 40 pièces d'or. "

Zirina sortit la somme de sa bourse, par chance Drewan lui en avait fournis une bien remplie. Mais il valait mieux ne pas trop l'exposer.  Elle prit alors l'assiette de viande que lui apporta aubergiste, ainsi que la bouteille et alla s'installer sur une table, dans un recoins de la pièce de préférence. Elle préférait n'avoir personne dans le dos, avec tout ces brigands, il vaut mieux être prudent et les gardes semblaient peu nombreux dans cette ville et ne se souciaient guère des problèmes dans ce bâtiment. Elle mangea alors tranquillement son repas tout en gardant un œil sur ce qu'il se passait autour d'elle. Ca lui faisait vraiment du bien de manger.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptySam 3 Avr - 6:20

Message d'Aaron, vampire.

Aaron avait fait un long voyage jusqu'ici dans l'espoir d'y retrouver Shrikan, il l'avait perdu de vue et farfouillait partout pour la retrouver.
Il avait entendu qu'a velport on avait pu observé de grands animaux aerien.

Malheureusement pour Aaron il ne s'agissait pas de dragon, il s'en rendit bien compte en ayant escalader une sorte de petite montagne pour se retrouver au plus près des animaux, il s'agissait en fait d'aigles d'une taille incroyable mais certainement pas de dragons.

Déçu Aaron revint alors en ville, il se renseigna pour le prochain départ en bateau, et il ne fut pas surpris d'entendre qu'il allait devoir attendre le lendemain matin.

Il rentra dans l'auberge,  esquiva des bouteilles qui volaient dans tous les sens.

*Et bien, il y a de l'ambiance, c'est la fête se soir*

s'était il dit en entendant les gens chanter.
Il rigola lui même d'ailleurs à sa réflexion.
Et alla vers l'aubergiste:

"Je voudrais, hmm... Du jus de raisins rouges"

Il avait entendu, que se jus de raisins avait le même gout que le sang, il voulait donc gouter, par lui même pour voir si une fois de plus on lui avait raconter des bêtises.
Il s'apprétait à aller s'asseoir seul à une table lorsqu'il sentit une présence familière il eu un sourire léger et s'approcha de la table.

"Cette fois ci ai je le droit de m'asseoir en votre compagnie?"

Il décocha un sourire amusé à Zirina, et sans même attendre la réponse il s'assit et dit:

"Je suis désolé de t'avoir abandonné sur le chemin d'Espalion, mais il n'y avait pas le moindre humain à porté et j'avais peur de te faire du mal, j'ai du rebroussé chemin, pour voyager seul..."
Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptySam 3 Avr - 9:17

Message de Zirina, dragonne.

Forme Humaine


Zirina mangeait tranquillement sa viande, l'ambiance était vraiment particulière ici. Entre les bouteilles et chaises qui volaient, des brigands qui se tabassaient entre eux, Zirina était assise sans bouger au milieu de ce foutoir. C'est alors qu'elle aperçut un visage familier, c'était Aaron. Il vint à sa table et demanda:


"Cette fois ci ai je le droit de m'asseoir en votre compagnie?"

Sans même attendre une réponse, il s'assit à côté d'elle. Ca ne la dérangeait pas vraiment au contraire, ca lui faisait plaisir. Plaisir de voir un visage amical dans ce lieu. Il lui tendit un sourire et poursuivit:

"Je suis désolé de t'avoir abandonné sur le chemin d'Espalion, mais il n'y avait pas le moindre humain à porté et j'avais peur de te faire du mal, j'ai du rebroussé chemin, pour voyager seul..."

" Ce n'est rien, tu ne peux pas savoir à quel point ça me rassure de t'avoir ici à mes côtés. Je dois aller chez les nains, assez long comme voyage hein?. Tu veux un morceau?"

Demanda-t-elle en lui montrant son assiette en métal qui contenait encore quelques morceaux de viande. Elle le regardait quand elle vit arriver dans le dos de Aaron un homme armé d'un poignard lui fonçant dessus. Elle lui cria:

" ATTENTION, derrière toi."

Aaron prévenu de la menace réussit à esquiver le coup, il se leva alors et commença à se battre avec cet individu. Soudain d'un autre côté, un homme armé également fonçait sur Zirina en criant comme un sauvage. Elle prit la bouteille d'alcool pour lui lancer dessus, mais elle se stoppa dans son mouvement car elle remarqua qu'il restait un petit fond. Elle le but rapidement d'une traite et envoya la bouteille vide qui alla se fracasser contre le crâne du brigand qui tomba à la renverse. Voyant d'autres hommes arrivaient avec des épées à la main, elle dégaine la sienne et utilisa l'assiette comme bouclier provisoire. Un brigand lui donna un coup d'épée qu'elle para avec la sienne, elle ne s'était jamais battu ainsi. Zirina fit un tourbillon sur elle-même et donna un violent coup avec l'assiette dans le visage de son agresseur, elle enchaine direct en planta son épée dans son ventre. L'homme s'effondra mort au sol, elle regarda sa main couverte de sang. C'était la première fois qu'elle tuait quelqu'un et même si c'était pour se défendre, elle se sentait un peu coupable. Zirina fut tiré de ses pensées lorsqu'elle s'abaissa pour esquiver un coup qui aurait pu lui trancher la tête. Aaron se battait dans son dos également, elle n'avait pas trop le temps de voir ce qu'il faisait. Son second agresseur lui donna un cou de coude, Zirina tomba à la renverse allongé sur un banc près de la table où elle était assise tranquillement y a même pas cinq minutes. Le brigand se pencha sur elle, la menaçant avec son épée et lui dit:

" Dommage, je t'aurais bien vu dans mon lit ce soir, à me faire des câlins"

" Tiens en voilà un "

Zirina donna un coup de pied dans les parties sensibles du brigand qui hurlait de douleur. Profitant de ce moment, elle saisit son verre, le fracassa contre le bord de la table et le planta dans l'œil de  l'individu. Elle lui donna un puissant coup de pied dans le ventre, en donnant le maximum d'impulsion qu'elle pouvait pour l'envoyer s'écrouler au loin. Elle se relève rapidement en ramassant son épée et son drôle de bouclier. Elle recula alors et se colla dans le dos de Aaron. Dos à dos elle lui demanda:

" Encore des amis à toi? "

Zirina repartit de plus belle pour combattre un homme armé d'un hache, son arme fendit l'air, mais Zirina esquiva de nouveau le coup. La monstrueuse hache détruisait tout sur son passage, table, chaise...mais elle était assez lente au maniement ce qui permettait à Zirina de bien esquiver les coups. Zirina se plaqua contre un large rondin de bois soutenant le plafond. La hache se mit denouveau à siffler dans les airs dans le sens horizontal, Zirina évita de nouveau sans problème le coup et la hache se planta dans le bois. L'homme n'arrivait plus à la retirer, elle profita de ce moment pour le transpercer. Un autre agresseur, armé d'une bouteille brisé, fonça sur elle et lui entailla tout l'avant bras. Elle poussa un cri de douleur et lâcha son épée. L'homme revint à l'assaut, elle le prit par le bras et l'envoya ventre contre le mur. Elle mit la main à l'arrière de sa tête et la conga avec violence contre le mur. Zirina ramassa son épée et retourna auprès de Aaron qui se battait de son côté.

" Ca va-toi? Il y a de l'ambiance ici dit donc."

Elle n'aimait pas la violence, mais bizarrement elle prenait un léger plaisir dans cette bataille. Le gout de l'adrénaline sans doute.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyDim 4 Avr - 6:40

Message d'Aaron, vampire.

Ils avaient à peine commencé à discuté qu'il dut esquiver un coup de poignard donné par un homme derrière lui.
Aaron soupira, et entendit Zirina lui envoyer sa bouteille à la figure d'un homme tandis qu'il se battait contre les hommes qui lui voulaient apparemment du mal.
Il éclata de rire lorsqu'il entendit l'homme s'effondrer il dit:


"Touché..."


Il comprit que Zirina était plutôt doué à l'art de combattre.
Surtout lorsqu'elle tua deux hommes.
Elle lui avait demandé:


" Encore des amis à toi? "


Il répondit amusé:


"Si c'est des amis à moi ils vont regretter d'être venu..."


De son côté Aaron en avait déjà tuer trois mais il fut surpris de voir qu'il y en avait de plus en plus et que la mort de leurs amis ne les effrayaient pas.
Zirina revint après un combat acharné contre un homme à hache.


" Ca va-toi? Il y a de l'ambiance ici dit donc."


Il ria:

"Bah ils sont juste très mauvais...."

Il esquiva un coup qui lui fonçait droit vers le nez.
Il répondit:

"Bon aller finit de jouer..."


Il sortit des rangs , laissant Zirina se battre seul de son côté, mais gardait toujours une oreille à écouter les moindres mouvements qui pourraient faire qu'elle se fasse tuer.
Il y avait en face de lui trois hommes tous armés de poignard se tenant sur la défensive.

Aaron ria et leurs fonça dessus il fit semblant d'en attaquer un, et immédiatement après se téléporta derrière lui, et comme il ne s'y attendait pas il fut décapiter, Aaron sauta et donna un coup de pied retourné dans la tête du second agresseur.

Celui ci tomba raid KO.

Tandis que le troisième lui fonçait dessus il n'avait aucun mal à éviter ses coups, il allait en finir avec lui, au moment où il sentit qu'un mouvement fonçait droit sur Zirina et apparemment elle ne l'avait pas remarqué.

Il attrapa son agresseur et se téléporta juste devant le coup porté.
De tel sorte que le coup arriva directement sur l'agresseur du vamp', et il tomba mort.
Aaron donna donc un violent coup à la machoir de celui qui avait tenté de tué zirina.
Ce dernier recula et esquiva son coup avec rapidité.

Il se mit à côté de Zirina et lui dit:


"Fais attention à toi..."

Et le combat dura dura dura....

Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyDim 4 Avr - 7:05

Message de Zirina, dragonne.

Forme Humaine


Zirina se retrouvait aux côtés de Aaron quand celui-ci lui dit en riant:

"Bah ils sont juste très mauvais...."

" J'ai un peu de mal moi, je ne sais pas trop manier correctement mon épée. "

Elle finit à peine sa phrase que Aaron repartit au combat et faisait à ce qu'elle entendait un carnage. De son côté, elle jouait à présent sur la défensive, l'entaille qu'elle avait à l'avant bras droit lui faisait assez mal. Zirina remarqua alors un homme au loin armé d'une arbalète qui la visait, elle se jeta derrière une table et la renversa pour en faire un abri. Un bruit sourd indiqua qu'une flèche venait de se planter dans le bois de la table. Pendant qu'il rechargeait, elle saisit un tabouret qu'elle envoya en plein dans la face du tireur qui s'effondra à la renverse K.O. Heureusement que la plupart étaient ivres, ça équilibré la balance, puisqu'elle n'excellait pas dans l'art du combat. Mais il fallait dire qu'elle se surprenait durant cette bataille.  

Les deux hommes en face d'elle s'enfuirent sans raison apparente, en fait Aaron se tenait debout derrière elle. Il avait semble-t-il finit le travail de son côté. Certaines personnes qui n'avaient pas participé à la bagarre reprenaient leur petite conversation, comme si des affrontements dans ce genre était banal. Zirina rejoint Aaron et lui proposa:  


" Tu as une chambre pour la nuit ici? Sinon on peut se partager la mienne, comme on avait fait dans la maison au village."

Visiblement, il ne devait pas en avoir, elle le conduisit donc à la sienne. Ils montèrent à l'escalier et rejoignirent la chambre. Celle-ci était assez vaste, mais plutôt poussiéreuse. Une fois à l'intérieur, elle referma la porte à clé et poussa une armoire contre la porte, histoire que ceux qui avaient tenté de les tuer ne reviennent pas pendant la nuit. Elle se mit assis sur le lit et examina l'entaille qu'elle avait à l'avant bras. Ce n'était pas bien grave à ce qu'elle pouvait constater. Zirina avait ses cheveux éparpillé partout sur son front, elle regarda Aaron et lui dit:

" Encore merci, je n'ai pas bien vu pendant le combat, mais je crois que je t'en dois encore une. Tu me parais plutôt doué pour le combat, tu pourrais m'apprendre un peu?, ici dans cette chambre?"
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyDim 4 Avr - 7:32

Message d'Aaron, vampire.

Elle l'avait alors emmener dans sa chambre, ils en avait finit avec la bagarre, elle lui expliqua qu'elle ne savait pas manier son épée et aussi elle demanda:

" Encore merci, je n'ai pas bien vu pendant le
combat, mais je crois que je t'en dois encore une. Tu me parais plutôt
doué pour le combat, tu pourrais m'apprendre un peu?, ici dans cette
chambre?"

Il se répéta ces mots, doué, il était doué, non il n'était pas doué il était excellent il n'avait absolument pas montrer ses performances et si elle savait réellement l'étendu de ce qu'il savait faire elle serait ébahi.

Aaron sourit tout de même au compliment.
Il répondit:


"Je ne suis pas doué je suis un maitre dans cet art et tu en verras peu avec cette vitesse et cette agilité, mais ce que je peut te dire, c'est que apprendre à manier une arme est très long et très éprouvant, mais je vais essayer de t'enseigner les attaques et défenses les plus rudimentaire, afin que tu ne sois pas gêné au combat."

Il demanda à Zirina son arme, elle lui donna sans poser de problème et il commença les explications.

"Bon déjà il faut connaitre les propriétés de ton arme, celle là n'est pas très lourde, elle est donc rapide mais sache que si tes coups sont mal placé les entailles que tu feras seront petites, contrairement aux armes lourde qui même si tu le place au mauvais endroit te broie."

Il montra alors l'attaque de base, elle consistait à enfoncer son arme dans le ventre de son agresseur, ou dans la poitrine de telle sorte que l'arme soit bien perpendiculaire au corps de l'homme.

"Avec cette attaque tu pourras faire des dégats important mais elle a un inconvénient certain si tu loupes cette attaque, tu seras en position de faiblesse, une esquive latéral et tu te retrouvera sans tête"

Il lui montra ainsi beaucoup d'autres mouvements et espérant qu'elle ai tout suivit il lui rendit son épée et dit:


"Aujourd'hui, tu t'entraines avec ton épée, demain je t'achèterai un bâton solide et on pourra s'entrainer sérieusement, le meilleurs moyen d'apprendre c'est de pratiquer."

Aaron alla s'asseoir sur le lit et contempla Zirina l'épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyDim 4 Avr - 7:49

Message de Zirina, dragonne.

Forme Humaine

Zirina écoutait attentivement les conseils de Aaron, les différentes attaques, leurs avantages et leurs inconvénient. Après avoir longuement expliquait, il lui rendit son épée et lui demanda de faire des exercices.

Elle alla se mettre dans un côté de la pièce et commença à faire siffler sa lame dans les airs. Elle reproduisit les mêmes mouvements que Aaron lui avait montré à l'instant et aussi ceux qu'elle avait pu voir durant la bataille. Elle essaya justement de se rappeler et d'analyser ses erreurs. Ce soir là, elle avait de la chance, les erreurs n'étaient pas forcément fatal quand on se bat contre des brigands ivre pour la plupart, mais à l'avenir elle aura peut-être à faire à des ennemis plus coriaces.  

Elle continua cet exercice pendant environ une dizaine de minute sous le regard de Aaron qui pourrait ensuite lui dire les points à améliorer. Elle réfléchit à comment elle pourrait s'entrainer avec le bâton demain. Sur le bateau pour faire passer le temps était à ses yeux la meilleur solution, encore faut-il qu'il soit la pour le prendre, elle lui demanda:


" Tu prend le bateau de demain? Moi je le prend pour aller chez les nains. Toi tu vas où?. Je demande ceci car on pourrait poursuivre l'entrainement sur le bateau pour tuer le temps. "

Épuisait par cet exercice et par la bagarre, elle alla s'allonger sur le lit en regardant le plafond. Elle était hésitante à lui confier son secret, mais il s'était montré si gentil avec elle, il l'avait sauvé tant de fois. Elle ne savait trop quoi faire à ce moment, elle préféra se tourner pour regarder ce que faisait Aaron.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyDim 4 Avr - 8:02

Message d'Aaron, vampire.

Aaron avait écouter siffler la lame de la belle Zirina, il ne pouvait la voir mais les mouvements qu'elle faisait lui permettait d'analyser ses défauts et ses principales qualités.
Il trouvait qu'elle s'en sortait plutôt bien.

En tout cas pour un début, si elle poursuivait l'entrainement avec autant de volontés et de d'habilité elle serait surement un adversaire redoutable, les fois prochaines.

Il lui dit alors:

"Tu as un défaut que j'ai remarquer durant se temps, pas très grave mais bon quand même , tu as tendance à baisser ta garde lorsque tu frappes, contre des  ennemis plus coriace sa pourrait te couter la vie.

Mais cependant je dois admettre que tu es très vif très habile et que tu progresseras j'en suis certains très vite."


Il l'écouta alors s'allonger sur le lit et elle rompit le silence:

" Tu prend le bateau de demain? Moi je le prend
pour aller chez les nains. Toi tu vas où?. Je demande ceci car on
pourrait poursuivre l'entrainement sur le bateau pour tuer le temps. "


Il ria et dit:

"Comme quoi le destin nous a réuni je vais aussi cher les nains demains je dois essayer d'y retrouver une amie dragonne, je la cherche partout et je pensais qu'elle serait là mais je ne l'ai pas trouver, les nains j'ai pas encore été voir."


Il continua:

"C'est en quelque sorte ma maitresse comme moi avec toi, elle m'apprends a mieux me comporter, et à m'entrainer durement pour acquérir de nouvelles techniques pour compenser mon infirmité"

Il tourna la tête dans sa direction et lui fit un sourire.

"Demain j'achèterai moi aussi un bâton et on pourra comme sa se battre sans craindre d'être blessé, je pourrais t'apprendre plus vite comme sa"

Il fixa alors le plafond.....



Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyDim 4 Avr - 9:23

Message de Zirina, dragonne.

Forme humaine

Zirina écouta et nota les conseils donnés par Aaron, ne pas trop s'exposer lors d'une attaque. Il lui expliqua pour quelle raison il prenait le bateau:

"Comme quoi le destin nous a réuni je vais aussi cher les nains demains je dois essayer d'y retrouver une amie dragonne, je la cherche partout et je pensais qu'elle serait là mais je ne l'ai pas trouver, les nains j'ai pas encore été voir."

Quel hasard en effet, le destin joue bien des tours. Il cherche une amie dragonne, il devint de plus en plus intéressant. Elle allait peut-être enfin rencontrer quelqu'un de sa race, s'il était d'accord pour la mener à elle. Il poursuivit:

"C'est en quelque sorte ma maitresse comme moi avec toi, elle m'apprends a mieux me comporter, et à m'entrainer durement pour acquérir de nouvelles techniques pour compenser mon infirmité"

C'était assez comique comme situation, il se faisait entrainer par une dragonne et il en entrainait une sans le savoir. Mais si elle pouvait l'entrainer, c'est qu'elle pouvait se transformer en un être humanoïde. Zirina croyait que le sort qu'on lui avait transmis était le seul dans ce genre, à moins que son entraineuse ne soit en fait une hybride.

"Demain j'achèterai moi aussi un bâton et on pourra comme sa se battre sans craindre d'être blessé, je pourrais t'apprendre plus vite comme sa"

" Bonne idée, on pourra faire ça. Tu pourras ainsi me montrer comment attaquer et me défendre en même temps. "

Zirina regarda de nouveau le plafond, elle ne savait pas trop comment réagir à propos de la dragonne. Elle était hésitante sur ce qu'elle voulait faire, mais elle pouvait lui faire confiance. Elle s'approcha de lui et lui murmura dans l'oreille:

" Je vais te confier mon secret..."

Elle se mordilla les lèvres et avait du mal à parler. Elle était un peu triste car elle allait lui avouer qu'elle lui avait menti, elle s'approcha encore de lui et dit tout bas:

" Je...je suis moi aussi une dragonne. je n'ai jamais connu ma mère, c'est un humain qui m'a élevé. Je ne sais pas voler, ni cracher du feu encore, je suis toute jeune, il m'a donc apprit à me transformer en humaine, pour ma sécurité, pour me faufiler dans la foule. Seulement, on m'a attaqué et depuis je suis prisonnière de ce corps, je ne peux plus reprendre ma véritable forme.c'est pour ça que je vais chez les nains, on m'a dit que quelqu'un pourrait m'aider là haut. "

C'était la première fois qu'elle s'était déballée devant un inconnu, bon d'un autre côté, c'était le premier avec qui elle avait des liens si proche. Elle mit sa main sur la joue de Aaron pour lui la faire tourner face à elle. La température corporelle de Zirina s'était stabilisé depuis un moment, la peau de Aaron était si froide, elle lui dit:

" Promet-moi seulement de ne le dire à personne."
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyLun 5 Avr - 5:50

Message d'Aaron, vampire.

Aaron sentit Zirina se rapprocher dangeureusement de son oreille, il ne savait pas trop si il devait la repousser, ou la laisser faire.

*Au secours elle veut me bouffer l'oreille!!*


Il éclata de rire à cette pensée il essayait de s'imaginer zirina voulant lui bouffer l'oreille finallement elle lui dit:


" Je vais te confier mon secret..."


Aaron cessa de rigoler, et écouta attentivement même si il savait déjà ce qu'elle allait dire:

" Je...je suis moi aussi une dragonne. je n'ai jamais connu ma mère, c'est un humain qui m'a élevé. Je ne sais pas voler, ni cracher du feu encore, je suis toute jeune, il m'a donc apprit à me transformer en humaine, pour ma sécurité, pour me faufiler dans la foule. Seulement, on m'a attaqué et depuis je suis prisonnière de ce corps, je ne peux plus reprendre ma véritable forme.c'est pour ça que je vais chez les nains, on m'a dit que quelqu'un pourrait m'aider là haut. "


Il ria, il savait depuis leur dernière rencontre qu'elle était dragonne en fait pendant son absence Aaron, avait réfléchit et la seul fois où il eu rencontrer une peau si chaude c'était dans les bras de Shrikan la demi dragonne, il en avait donc déduit que Zirina était une dragonne et qu'elle avait peur de lui dire.

C'est d'ailleurs pour la mettre en confiance qui lui avait parler de son ami.


"Écoute moi, je sais déjà depuis que je t'ai quitter sur la route d'espalion que tu était dragonne, et je ne t'en veut absolument pas de m'avoir mentit, j'ai vu des personnes cachés des secrets qui avaient si peu de valeur que s'en était pathétique, tandis que toi tu cache réellement un vrai secret et je ne t'en veut pas du tout , beaucoup son comme toi, démons, vampires, dragons, tous te ressemblent."


Elle ajouta:

" Promet-moi seulement de ne le dire à personne."

Aaron lui fit un sourire protecteur qui lui voulait tout dire.
Il ne trahirait jamais son secret si elle ne lui demanda pas de le faire.
Il se retourna tapota un peu le lit et dit:


"Il est beaucoup plus petit que l'autre fois..... Tu veux que je dorme par terre cette fois ci?"

Il passa sa main qui effleura du bout des doigts le beau visage de Zirina.
Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyLun 5 Avr - 6:22

Message de Zirina, dragonne.

Forme humaine

Zirina lui avoua son secret, secret qui ne semblait pas le surprendre:

"Écoute moi, je sais déjà depuis que je t'ai quitter sur la route d'espalion que tu était dragonne, et je ne t'en veut absolument pas de m'avoir mentit, j'ai vu des personnes cachés des secrets qui avaient si peu de valeur que s'en était pathétique, tandis que toi tu cache réellement un vrai secret et je ne t'en veut pas du tout , beaucoup son comme toi, démons, vampires, dragons, tous te ressemblent."


Il avait donc déduit qu'elle était une dragonne et il lui en voulait pas trop de lui avoir menti pour conserver ce secret qui lui paraissait pas du tout futile, comparé à ceux de certain qu'il avait rencontré. Aaron connaissait son secret depuis un bon moment et fort heureusement il l'avait raconté à personne.

" Merci de l'avoir dit à personne, même si tu le savais. "

En guise de remerciement, elle lui fit une bise sur sa joue glacé. Elle avait tellement de reconnaissance dans ses yeux envers lui, elle ajouta:

" Tu es aveugle et je ne sais pas comment tu vois le monde qui t'entoure, mais sache que dans mes yeux, il y a de la reconnaissance envers toi pour tout ce que tu as fait pour moi."

Elle lui sourit, sourire qu'elle espérait qu'il pourrait ressentir. Aaron changea de conversation:

"Il est beaucoup plus petit que l'autre fois..... Tu veux que je dorme par terre cette fois ci?"

Il effleura du bout de ses doigts le visage de Zirina. Elle lui prit la main et la plaqua contre sa joue, la sensation de sa main glacé était aussi étrange qu'agréable, il avait la main si douce. Elle lui répondit:

" Non surement pas, on dormira tout les deux dans le lit, on se serrera."

Zirina s'éloigna de lui et alla se mettre en sous-vêtement comme la dernière fois pour passer la nuit. Elle revint et se mit sous la couverture miteuse du lit. Son visage était face à celui de Aaron, une étrange sensation l'envahit, elle voulait l'embrasser, mais elle était hésitante puisqu'il savait que ce n'était pas son vrai corps.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyLun 5 Avr - 7:03

Message d'Aaron, vampire.

Aaron sentit qu'elle était contente de s'être confié aussi pour le remercier de n'avoir rien révélé à personne elle lui fit une bise sur sa joue, il devint alors tout rouge.

A part Shrikan personne ne l'appréciait vraiment...
Se serait il fait une nouvelle amie?


" Tu es aveugle et je ne sais pas comment tu vois
le monde qui t'entoure, mais sache que dans mes yeux, il y a de la
reconnaissance envers toi pour tout ce que tu as fait pour moi."


Il soupira et pensa:

*Si elle savait, ce que je vois jour après jour, un monde sans cœur est au dehors et personne ne semble s'en rendre compte*


Zirina alla se mettre en sous vêtement, et Aaron n'avait pas bouger il la fixait, peut être qu'un jour il verrait pensait il à se moment.
Il faut qu'un jour il voit.....

Elle revint et se mit sous les couvertures, Aaron était un peu perdu.

D'un côté il y avait Shrikan, une fille juste extra mais qui se fou éperdument de jouer avec ses sentiments et ceux des autres.
De l'autre côté il y avait Zirina, un vrai bout de choux!!

Perturbé et d'un coup, sans crier gare, il se mit au dessus d'elle par dessus le couvertures, et l'embrassa fougueusement.
La chaleur passait même à travers la couverture, s'était surprenant.

Aaron visiblement surpris par lui même se rejeta tout seul, et il le fit tellement vite qu'il perdit l'équilibre et disparut derrière le lit.
Il était allongé par terre et semblait réfléchir.

Il se releva bientôt et fixa Zirina, puis il fixa le sol comme un repentant et dis les mains derrière le dos la tête vers le sol pour éviter qu'elle ne le voit, et surtout pour eviter de la fixer:


"Je suis désolé je .... Je ne sais vraiment pas se qu'il m'a prit"


Il resta debout devant le lit...






Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyLun 5 Avr - 7:27

Message de Zirina, dragonne.

Forme humaine

Zirina regardait Aaron dans les yeux qui malheureusement pour lui ne pouvait voir. Soudain il se jeta sur elle et l'embrassa. Elle fut surprise par ce geste, mais se laissa faire, la sensation de ses lèvres sur les siennes était magique, elle ne voulait pas que ça s'arrête.

Il s'éloigna aussi rapidement qu'il était venu, tellement rapidement qu'il bascula du lit. Quelle mouche l'avait piqué? Pourvu qu'il ne se soit pas fait mal. Zirina se mit alors à genoux sur le lit pour regarder ce qui lui était arrivé. Il mit un moment à se relever, il gardait cependant la tête vers le bas, il fixait le sol et dit:


"Je suis désolé je .... Je ne sais vraiment pas se qu'il m'a prit"

Elle le regarda un peu perdue, elle s'avança jusqu'au bord du lit, elle état toujours à genoux sur le lit. Elle passa sa main sous son menton et lui releva doucement la tête pour le regarder dans les yeux, elle lui répondit:

" Ne le sois pas, j'ai ressenti quelque chose de tellement fort et magique à ce moment. "

Zirina mit la main qui lui tenait le menton sur sa joue et tendit qu'elle avançait le visage de Aaron du sien, elle rapprochait également le sien. Ses lèvres se joignirent aux siennes et elle l'embrassa tendrement. Elle fermait les yeux pour mieux apprécier ce moment, elle se sentait si bien à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyLun 5 Avr - 7:44

Message d'Aaron, vampire.

Elle était douce avec lui ,elle lui releva le menton pour le regarder et elle lui dit:

" Ne le sois pas, j'ai ressenti quelque chose de
tellement fort et magique à ce moment. "


Ainsi elle se rapprocha de lui et ses lèvres comme il se l'imaginait vinrent se poser une nouvelle fois sur les siennes.

Il adorait, juste adorait, c'était magnifique.
Doucement il se pencha sur elle pour la faire s'allonger, ce qu'il arriva sans mal.

Il ne l'avait pas quitté et se retrouvait à présent au dessus d'elle.
Aaron continua de déposer des tendres baisers sur les lèvres de Zirina et lui caressa la peau.

Il s'attarda sur ses hanches, c'était pour lui l'une des parties qu'il adorait cher une femme.
Son autre main quand à elle passait délicatement du front de la dragonne jusque dans ses cheveux.

Il adorait sa peau chaude et réconfortante.

Il téléporta ainsi ses propres vêtements au fond dans la pièce. Ne gardant sur lui que
son boxer magnifiquement blanc qui faisait ressortir son corps moins blanc qu'il ne l'était.(enfin une sorte de boxer car à l'époque sa n'existait pas encore mdr)

Aaron de sa main droite qui caressait la hanche de Zirina remonta lentement jusqu'à son bras, et il glissa sa main dans la sienne et de son autre main fit pareil.

Ils avaient les mains unies comme scellé....

Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyLun 5 Avr - 8:13

Message de Zirina, dragonne.

Forme humaine

Tout en l'embrassant, Aaron allongea Zirina qui se laissait faire, il se coucha ensuite sur elle. Il lui caressait à présent la peau et déposa sa main sur ses hanches, elle frissonnait de plaisir. Si on ne lui avait jamais transmit ce pouvoir de transformation, elle n'aurait jamais vécu de tel sensation. Ce corps, cette prison qu'elle détestait, commençait de plus en plus à lui plaire.  

Il téléporta ses vêtements quelque part dans la pièce, elle ne vit pas où elle était bien trop occupé avec lui. Le contact de la peau froide de Aaron et de la sienne qui était chaude, offrait un contraste très plaisant. Il glissa ses deux mains dans les siennes, elle serra très fort ses mains dans les siennes.

Elle voulait que ce moment ne s'arrête jamais, que le temps se fige. Elle lâcha délicatement ses mains, passa une des siennes pour lui caresser le haut du dos et l'autre le bas. Elle éloigna lentement ses lèvres des siennes et rouvrit ses yeux qu'elle n'avait pas ouvert depuis le début. Elle contempla le beau visage de Aaron.

Zirina frottait à présent son front contre le sien, sa respiration était haletante et son cœur battait de plus en plus fort. Elle lui dit tout bas:


" Je n'ai jamais ressenti ça, je me sens tellement bien en ta présence."

Elle passa sa tête par dessus son épaule et l'embrassa dans le cou, tout en l'enlaçant très fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyLun 5 Avr - 16:03

Message d'Aaron, vampire.

Aaron ne pouvait cacher un certain plaisir, il ne pensait même plus à Shrikan, son cerveau s'était réduit à ses propres pulsion ne laissant plus place aux doutes ni à du remord, il y avait Aaron, et ses sentiments....

Il ne cessait de passer sa langue dans la bouche de Zirina comme pour explorer de nouveaux horizons, il laissait parler son instinct ne réflechissant même plus  contrôler juste par ce qu'il avait envie de faire à l'instant présent.

Aussi une des ses mains forte et puissante vint attraper la cuisse de Zirina pour la placer tout contre sa hanche.
Et avec un mouvement de va et viens il glissait son corps contre celui de Zirina comme pour en sentir encore plus chaque parcelle.

Rien ne pouvait plus les déranger....
A un moment de répits, ce qui était rare dans cette relation torride, elle lui glissa:


" Je n'ai jamais ressenti ça, je me sens tellement
bien en ta présence."


Aaron ria, doucement et paisiblement avec quelques interruptions dut au fait qu'il ne cessait de reprendre son souffle.
Il répondit:

"C'est normal je suis spéciale...."

Les pouvoirs du vamp ne répondaient plus du moins son pouvoir de téléportation s'affolait.
Le lit ne cessait de migrer d'un endroit à l'autre de la pièce voir même ce téléportant plus loin dans les environs.

Eux dessus mais il ne se contrôlait plus, il embrassa de plus en plus fougueusement près du coin de ses lèvres.
Puis il fit quelques roulade comme pour sentir le lit sous lui, avec Zirina toujours collé à lui.
Il passa sa main qui n'était pas sur sa cuisse dans le haut de son dos.

Il avait envie d'elle, il avait envie de l'avoir pour lui tout seul, à ce moment précis il se dit que jamais il ne laisserait personne la touché, levé la mains sur elle.

Plus fort que son amour pour Shrikan? Allez savoir....

Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyLun 5 Avr - 17:24

Message de Zirina, dragonne.

Forme humaine

Aaron lui répondit avec un peu de mal, la respiration saccadée:

"C'est normal je suis spéciale...."

" J'avais remarqué ça."

Répondit-elle avec une voix douce. Elle ne remarqua pas que le lit semblait être à un endroit différents d'un moment à l'autre. Elle était focalisée sur lui, ne voyait que lui.

C'était assez étrange comme relation pensait-elle, mais ça lui faisait tellement plaisir, même si elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Aaron lui saisit une de ses jambes pour la placer contre ses hanches, elle fit de même avec son autre jambe. Il exécutait un mouvement qui l'excitait beaucoup.

Ils effectuèrent tout deux une ou deux roulades, elle se retrouva de nouveau en-dessous de lui. Elle arrêta de l'embrasser, elle relâcha son étreinte sur lui. Elle était épuisée, entre la longue route qu'elle avait fait aujourd'hui, la bataille de tout à l'heure et les doux câlins qu'ils venaient de se faire, elle n'en pouvait plus. Elle reprenait sa respiration, elle caressa le visage de Aaron et lui dit:


" Je suis fatiguée, tu viens de me faire vivre de tels instants. "

Durant ce moment elle avait presque oublié sa véritable identité, elle repensa au moment où elle pourrait reprendre sa vraie forme.
Elle ferait tout pour pouvoir encore le revoir sous sa forme humaine, elle aimerait cependant pouvoir le faire voler sur son dos, quand elle en sera capable.
Elle revint à l'instant présent, laissa tomber ses bras sur le lit en les écartant:


" Je suis à toi maintenant, Aaron"
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyLun 5 Avr - 18:10

Message d'Aaron, vampire.

Aaron était lui aussi complètement épuiser, il la fixait avec amour, elle lui dit:

" Je suis fatiguée, tu viens de me faire vivre de
tels instants. "


Il était content de lui mais il était aussi content d'avoir pu partagé se moment avec elle.
Il essayait de se calmer, mais n'y arrivait pas.

Reprenant constamment son souffle qui semblait s'échapper pour ne pas revenir.
Il pensait qu'il aurait donné tout ce qui lui était cher pour la voir ne serais ce qu'une demi seconde.
Il aurait donné sa vie pour sa....

Il devint un peu triste en y pensant, il savait que les autres avaient la capacité de voir le monde, lui il imaginait tout, ressentait tout mais ne pouvait pas voir.
Ni le soleil se levé ni les arbres remuer...


" Je suis à toi maintenant, Aaron"

Le retira de ses songes la voie de Zirina qui était toujours allongé sous lui.
Il déposa un baiser sur son front, et avec admiration caressa ses cheveux tout en la fixant droit dans les yeux.


"Je suis aussi complétement vidé, mais j'ai adoré passé se moment avec toi....
Zirina je ne laisserait personne jamais te faire de mal, je te le promet...."


Il l'embrassa encore, et l'enlaça du mieux qu'il pu....
Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyLun 5 Avr - 18:36

Message de Zirina, dragonne.

Forme humaine


Aaron déposa un tendre baisé sur son front, il lui caressait les cheveux et la regardait avec ses yeux éteint. Elle avait de la peine pour lui, ne pouvant contempler les différentes merveilles du monde. Elle se sentait un peu coupable de pouvoir voir alors que lui ne le pouvait, elle lui dit:

" J'aimerais tellement faire quelque chose pour que tu puises enfin voir le monde tel que tu le devrais. Je me sens un peu coupable de ne pouvoir t'aider en cet instant ou de ne pas savoir comment faire. "

Il semblait lui aussi épuisé, il confirma ce qu'elle pensait, tout comme elle, il était fatigué:

"Je suis aussi complétement vidé, mais j'ai adoré passé se moment avec toi....
Zirina je ne laisserait personne jamais te faire de mal, je te le promet...."


Elle le fit basculer doucement sur son côté, elle se tourna alors d'un quart de tour pour le regarder en face. Il se montrait si gentil et protecteur envers elle, il lui promettait de la protéger, si seulement elle pouvait lui faire une promesse de ce genre, elle recevait beaucoup mais ne donnait pas tellement.
A ces pensées quelques larmes coula le long de ses joues, il ne les voyait surement pas:


" Et moi je ferais tout pour t'aider, mais je ne sais pas si je tiendrais cette promesse, je ne sais comment faire. Tu me donnes tellement par ton apprentissage et la protection que tu me promet. Et moi je n'ai que si peu à t'offrir, à te rendre.

Elle pleurait un peu à ce moment, si fragile et si inutile elle se sentait. Il était tant de dormir, demain il devait se lever tôt pour le bateau, elle lui dit:

" Je crois qu'il est tant de dormir, on continuera ce qu'on a entreprit une autre fois. "

Elle lui tourna le dos et recula pour se blottir contre lui, elle passa sa main derrière elle pour attraper une de Aaron et la faire passer devant elle. Ainsi elle pourrait dormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyMar 6 Avr - 15:51

Message d'Aaron, vampire.

Aaron était collé contre Zirina, elle voulait lui montrer le monde tel qu'il était.

C'est à se moment qu'Aaron prit la décision de sa vie, il ferait tout pour retrouver la vue, s'était son principale objectif des à présent.

Dans un monde où la magie existait il devait bien y avoir un magicien capable d'une prouesse, Aaron se devait de le trouver.

Aaron se serrait encore plus contre Zirina tout en pensant à ce qu'il pourrait bien voir en découvrant le monde sous son vrai jour.
Il espérait qu'il ne serait pas déçu.

Elle fut un peu triste:


" Et moi je ferais tout pour t'aider, mais je ne sais pas si je tiendrais cette promesse, je ne sais comment faire. Tu me donnes tellement par ton apprentissage et la protection que tu me promet. Et moi je n'ai que si peu à t'offrir, à te rendre.


Aaron ria et lui dit:


"Ne t'inquiète pas pour sa, tu ne me dois rien c'est un cadeau et sa me rends heureux de pouvoir te protéger, mais c'est gentil de me proposer de m'aider, mais sache que je ne veux pas et je te le demande comme un service que tu te mettes en danger pour moi."

Zirina se retourna et se blottit tout contre lui, il était content qu'elle fut avec lui.
Il caressa les cheveux de Zirina et dit:


"Bonne nuit..."

Aaron partit alors dans les bras de morphée, très rapidement sous le coup de la fatigue,  il était toujours enlacé avec Zirina mais dormait à point fermé....

Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyMar 6 Avr - 16:21

Message de Zirina, dragonne.

Forme humaine

Zirina s'endormit sans problème dans les bras de Aaron, se sentant en sécurité. Une bonne nuit réparatrice s'annonçait pour eux deux.

Le lendemain, les rayons matinaux du soleil éclairaient à peine leur chambre que Zirina fut tiré de son sommeil par le bruit d'une cloche. Zirina se leva lentement et s'étira, Aaron dormait toujours, elle alla voir par la fenêtre ce qu'il se passait. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle s'aperçut que le bateau qu'ils attendaient se trouvait sur le départ.

Elle réveilla rapidement Aaron:


" Vite Aaron, le bateau est sur le départ. "

Zirina se rhabilla rapidement tout comme Aaron. Ils sortirent en courant de leur chambre, quand ils se retrouvèrent dehors Aaron téléporta les deux bâtons qu'il avait promit de se procurer.

Elle prit un bâton quand des voix au loin lui firent tourner la tête:


" Là, c'est eux, attrapez les. "

Il s'agissait sans doute de brigands qui n'avaient pas apprécié ce que Zirina et Aaron avait fait hier soir. Elle prit Aaron par la main en rigolant en lui disant:

" Viens , le bateau "

Ils couraient tout deux mains dans la mains avec une bande de brigand à leur trousse. La situation était loin d'être comique, mais Zirina ne pouvait s'empêcher de rire tout en courant. Ils se trouvaient à présent sur le quai, des hommes leur barraient la route. Zirina et Aaron se lâchèrent la main et utilisèrent leur bâton pour se frayer un chemin. Elle donna un violent coup au niveau du coup d'un des homme qui fit un vole plané dans l'eau.

Le bateau commençait à quitter le quai, Zirina et Aaron sautèrent  l'espace qui manquait entre le ponton et le quai. Ils utilisèrent ensuite leur bâton pour repousser ceux qui tenteraient de faire de même.

Finalement, le bateau était assez éloigné du quai pour que personne ne puisse le rejoindre. Zirina souriait à Aaron pour ce qu'ils venaient de faire quand elle fit que les bandits s'étaient armés d'arc et les visaient.


   " Couches-toi "

Elle plongea avec lui sur le pont du navire à l'abri derrière la rambarde. Elle regarda Aaron allongé à ses côtés et se mit à rire de nouveau alors que les flèches se plantaient de toute part dans la coque et la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyMer 7 Avr - 8:33

Message d'Aaron, vampire.

Aaron tel un somnambule c'était levé et suivait Zirina au dehors, il reprit ses esprits  bien vite en entendant hurler derrière lui...

" Là, c'est eux, attrapez les. "


Il ne se retourna même pas mais accéléra sa course aux côté de Zirina qui le tenait par la mains comme des enfants.

Il entendit Zirina rire près de lui, et lui aussi sans raison se mit à rire, la joie de vivre se ressentant dans chaque pas qu'elle pouvait faire.

Aaron se dirigea donc vers le bateau quand deux personnes lui barrèrent la route il entendit Zirina pousser l'un dans l'eau alors il fit de même avec son bateau de sa main gauche il le poussa, ce dernier tomba juste un instant après le premier.

Ils prirent leurs élans et sautèrent à bord du bateau qui commençait déjà à s'en aller.
Aaron manqua de tomber mais grâce à la main qu'il tenait il pu se redresser et tout de suite enchainer sur un plongeon par terre pour éviter les flèches qui se plantaient dans la rambarde du bateau.

Il explosa se rire, sa devait être nerveux...
Il caressa les cheveux de Zirina qui était allongé près de lui et dit:


"On a eu chaud hein?"


Il se releva et aida Zirina à faire de même, ensemble ils se baladèrent dans le bateau pour voir ce qu'il pouvait bien y avoir d'intéressant à faire pendant leur périple.

Ils découvrirent une immense salle de réception où étaient disposé de grandes tables, d'autres moins grandes, plus loin des cuisiniers travaillaient dur à leurs fourneaux, et l'odeur des bons plats préparés avec amour vint à leurs narines.

Cependant Aaron avait un soucis il n'avait pas but de sang depuis hier midi et semblait un peu en manque.
Il devait trouver du sang.

Ses yeux devinrent de plus en plus rouges au cours de la journée où ils eurent finit de visiter, il dégoulinait de sueur....
Adressant une expression de détresse à Zirina.


Il avait envie de la mordre et il se retenait du mieux qu'il put...




Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptyMer 7 Avr - 18:21

Message de Zirina, dragonne.

Forme humaine

Zirina se laissa caresser les cheveux par Aaron puis se releva en l'aidant.

Le bateau était immense, ils entrèrent dans une gigantesque salle remplit de tables en tout genre, surement pour le repas. En parlant de repas, elle commençait à avoir faim, elle devait être en pleine croissance car elle mangeait de plus en plus.

Quand, elle se tourna vers Aaron, elle remarqua que celui-ci ne se sentait pas bien. Inquiète elle lui demanda:


Qu'est ce qu'il t'arrive tu ne semble pas bien? "

Mais quand, il la regarda avec une expression de détresse, elle comprit. Il devait lui aussi se nourrir, mais contrairement à elle, il ne pouvait pas se contenter de manger de la viande ou autre. Il lui fallait du sang frais, il devait lutter contre lui même pour ne pas la mordre. Elle regarda autour d'elle et murmura à Aaron:

" Tu...tu devrais trouver quelqu'un à ton "gout " sur ce bateau, un marin ou autre. Tache juste de faire disparaître son corps, on a déjà assez d'ennui. "

Zirina ramassa son bâton et commença à s'éloigner de Aaron pour qu'il fasse ce qu'il devait faire. Elle se retourna et lui dit:

" Je t'attendrais à l'avant du bateau, pour qu'on puisse s'entrainer avec les bâtons. A tout à l'heure....sois prudent. "

Même si elle n'avait pas trop de soucis à se faire de se côté, c'était plutôt lui qui pourrais s'inquiéter pour elle. Enfin, elle se dirigea vers l'avant du bateau prudente.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptySam 10 Avr - 13:27

Message d'Aaron, vampire.

Aaron était donc partit en courant pour chercher une proie qu'il pourrait manger à l'abri des regards indiscrets.
Au bout d'un moment après avoir désespérée voyant que des personnes en groupe, le vamp" se rendit dans les machines qui faisaient avancer le bateau.

Il y découvrit un marin qui tournait des manivelles, par bonheur il était tout seul.
Aaron s'avança prudemment de lui, il était retourné et ne voyait pas encore le vampire s'approcher de lui.
Le marin se retourna et brandit sa fourche près de Aaron.

"Hep vous faites quoi la!!"

Aaron soupira et fit une mine désespérée et lui dit:


"Je suis confus, je suis aveugle et je me suis pommer, vous pouvez m'aider?"

Le marin s'approcha méfiant du vampire et le regarda dans les yeux lorsqu'il comprit qu'il était effectivement aveugle, il passa sa main dans son dos et l'accompagna.
Aaron profita de cet instant de confiance pour lui briser le bras et le mordre bien profondément.

Après s'être régalé, Aaron alla planqué le cadavre derrière une caisse et tout satisfait il remonta sur le dessus, sur le pont et alla rejoindre Zirina à l'avant du bateau.
Mais Aaron se rendit bien vite compte de son erreur, le bateau ralentissait, il se demandait si il avait bien fait de s'attaquer à un marin.

Il attrapa Zirina par le bras et l'emmena vers les chambres où ils pouvaient se reposer et lui chuchota à l'oreille:


"Je crois que j'ai fais une bourde on va peut être avoir des ennuis"

Il s'enfermèrent dans une chambre et Aaron lui raconta toute son histoire et le fait que le bateau n'avance plus était de sa faute.

"Je penses qu'ils vont découvrir le cadavre et ouvrir une enquête il va falloir se faire discret le temps qu'ils reprennent les choses en mains, si tu vois se que je veux dire..."

Il avait la tête fixer droit vers le sol comme un enfant qui viens de faire un bêtise...

Revenir en haut Aller en bas



Zirina

Invité



Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) EmptySam 10 Avr - 14:00

Message de Zirina, dragonne.

Forme humaine

Zirina se trouvait à l'avant du bateau contemplant l'océan qui s'étendait à perte de vue. Elle pouvait voir à sa droite, la côte des terres des hommes.
Elle appréciait le vent marin, il lui faisait voler les cheveux, étant dragonne elle regardait le ciel avec envie, envie de le rejoindre, envie d'être libre comme le vent.
C'est alors que Aaron se précipita vers elle, elle n'eut même pas eu le temps de comprendre qu'il l'emmena en la tenant par le bras, ils marchaient sur le pont, Aaron lui dit:


"Je crois que j'ai fais une bourde on va peut être avoir des ennuis"

Ils rencontrèrent beaucoup de gens sur leur passage, pour ne pas faire louche à cause de la manière dont Aaron la guider, Zirina se colla à lui, comme le ferait un couple. Ainsi ils pourraient beaucoup plus inaperçus. Ils entrèrent dans une chambre assez spacieuse, elle était également bien décorée, il y avait au centre un grand lit deux places. Aaron se mit assit sur le lit et raconta ce qu'il avait fait:

"Je penses qu'ils vont découvrir le cadavre et ouvrir une enquête il va falloir se faire discret le temps qu'ils reprennent les choses en mains, si tu vois se que je veux dire..."

Il se mit à regarder le sol, culpabilisant de sa gourde. Zirina s'avança vers lui et colla la tête de Aaron contre son ventre, elle lui caressa les cheveux et le réconforta:

" Chuuut, ce n'est pas bien grave. On va rester dans cette chambre quelque temps. Ils ne devraient pas tarder à remettre le navire en route. La chambre est assez grande pour s'entrainer un peu."

Elle ne pensait jamais être si peu touché par la mort de quelqu'un. Au début quand elle quitta sa maison, elle aurait culpabilisé d'avoir tué quelqu'un qui lui en voudrait. Alors que maintenant la mort d'une personne ne la touche même plus. Un changement de comportement qui ne semblait pas la déranger.  Elle comprit rapidement durant son voyage que la vie ne lui fera pas de cadeau, elle devait donc enfouir ses sentiments, sauf dans certain cas, comme celui-ci là quand elle était avec lui.

Elle lui proposa de s'entrainer un peu avec les bâtons, enfin plutôt qui l'aide à s'améliorer. Ils firent alors quelque duel au bâton, très vite elle remarqua qu'Aaron avait raison, c'était souvent quand elle attaquait qu'il réussissait à la toucher.  Ils s'entrainèrent longuement, Zirina apprit a se déplacer pour garder sa garde dans toutes les situations, a parer et de nouvelles attaques.

Alors qu'ils s'entrainaient toujours, Zirina se déplaça dans la pièce, quand Aaron avançait elle reculait, tout en parant ses attaques. Tandis que Zirina reculait, elle ne remarqua pas le bord du lui derrière elle. Elle bascula en arrière et se retrouva allongé sur le lit, elle  riait de ce qu'il venait de se passer, même si cette action aurait pu lui couter la vie dans un vrai combat.  


" Je suis fatiguée, je me reposerais bien maintenant. J'espère qu'on arrive bientôt."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage (Zirina - Aaron)   Un long voyage (Zirina - Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un long voyage (Zirina - Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser