Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Aaron

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyLun 1 Mar - 10:07

Message d'Aaron, vampire.

Il ne cessait de se balader, il aimait sa.
Mais depuis plusieurs jours il errait dans cet endroit torride.
Il n'était jamais venue ici et ne connaissait pas vraiment l'endroit, aussi Aaron commençait à manquer de son repas favoris.
Le sang.... Ici l'endroit était vaste et il n'avait pas entendu qui que se soit depuis des lustres.

Il errait donc dans se territoire de feu où la chaleur régnait, insupportable Aaron aurait pu s'y échapper à tout moment mais il voulait continuer d'explorer.
Il était vêtue d'un long manteau noir, encapuchonné il était méconnaissable.

Il y avait sous ses pieds un sol chaud et ressemblant à de la cendre il ne doutais pas qu'ici il pouvait se trouver des créatures que l'on ne rencontrait que sur ces terres chaudes.

Aussi il continuait à marcher droit devant lui, humectant assez souvent l'air étouffant.
Ici il n'y avait pas de brise de vent, d'air qui pouvait vous rafraichir, on ne sentait que la cendre le ciel était voilé, sombre de partout seul à quelques endroit où apparaissait parfois des flammes jaillir du sol pouvait éclairer et rendre l'endroit plus vivant.

Il ne le savait pas mais il était sur les terres démoniaques, les démons n'étaient pas forcément en désaccord avec les vampires mais les démons étaient pour la pluspart en mauvaise relation avec le reste de la terre.

Autour d'Aaron tout était calme et serein et pourtant il y avait tout près de lui un être, qui le regardait ne savant pourquoi mais Aaron n'osait pas aller lui rendre une visite, il sentait en cette être une puissante aura démoniaque.

Il alla s'asseoir sur une sorte de côte très légère, il n'aurait pas du aussitôt qu'il s'assit dessus il sentit la chaleur du sol sous ses fesses, et il se releva presque en sursaut.
Il avait soif de sang et il n'y avait que lui et l'être maléfique à proximité.

Il avait mémoriser dans une partie de sa tête la composition de l'oasis de Shrikan aussi il téléporta dans sa main un verre d'eau et en but une partie.
Il ne pouvait téléporter que ce qu'il avait déjà pris connaissance par exemple il fallait qu'il ai déjà été en contact avec un objet où une matière pour qu'il puisse à jamais le transporter dans l'espace temps.
Pour cela qu'il ne pouvait pas téléporter un humain ici pour le vider de son sang.

Il aurait pu cependant y téléporter certaines personnes de sa connaissance.
Il avait toujours soif mais cet eau fraiche venant droit de l'oasis de Shrikan lui permettait de ne pas trop mourrir de chaud.

Il restait maintenant sur place, il s'était retourné dans la direction de l'être malveillant et attendais comme une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyLun 1 Mar - 12:30

Message de Noxx Daedeloth, Vampire.

Pour Noxx, il n'existait rien de tel qu'une partie de chasse dans la Vallée de Feu. Les créatures y étaient peu nombreuses, parfois de simples insectes insignifiants. Mais Noxx savaient où trouver les prédateurs qui habitaient la vallée et le soleil de plomb plaisait à sa nature de démone. Elle s'était munie d'un arc, et avec ses traditionnels poignards à sa ceinture, elle s'était mise en chasse. Ses vêtements s'accordaient parfaitement au paysage : d'un marron-rouge sombre, très solides, légers et souples pour s'adapter aux combats rapides des créatures des environs. Sa peau exposée aux rayons ardents du soleil ne craignait pas ses agressions.
Pendant plus de deux heures, elle avait cherché ses proies -des reptiles géants qui n'avaient pas vraiment de noms- et rapportaient maintenant les fruits de sa chasse à son camp, vers le Nord.

Elle portait les deux cadavres mi-volant grâce à ses ailes, mi-courant, lorsqu'une sensation l'avertit d'une présence proche. Après quelque pas dans le paysage déchiqueté, elle aperçut une silhouette humaine qui semblait se diriger vers le Sud, vers les Profondeurs de la Vallée... Elle s'aplatit instantanément au sol, dissimulée dans l'ombre des nombreux rochers. Elle put l'observer quelques minutes. Son comportement l'amusa, il lui paraissait inoffensif, mais elle resta prudente.
L'être la remarqua pourtant et se tourna dans sa direction. Elle grinça des dents, elle n'aima trop l'allure de “ce” qui l'attendait, surtout dans de tels endroits, d'ordinaire déserts. Elle devait se méfier. Elle repoussa son gibier dans une crevasse et s'approcha de la silhouette à grands coups d'ailes, au ras du sol. Apparemment, “il” était seul. Elle stoppa sa course sur un rocher et ses ailes se rétractèrent, sa nature démoniaque de nouveau dissimulée par son apparence de jeune femme. Le soleil illuminait la scène d'une lueur rendue étrange par la couleur de la roche de la Vallée. Elle scruta l'ombre qui dissimulait le visage de l'autre, cherchant à déterminer sa nature : démon, humain, être étrange, ou... ? Elle tenta un déut de conversation.

-Bonjour à vous, hum... Monsieur ? Quel est la raison de votre... voyage dans une contrée si hostile ? Et très éloignée de la civilisation qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyLun 1 Mar - 13:25

Message d'Aaron, vampire.

Il était tombé sur une belle créature, mais il n'en savait absolument rien.
Il était droit comme un piquet, avec l'air d'un fier et beau jeune homme.

Elle était descendu du ciel tel un ange.
Il avait écouter attentivement il avait déjà entendu se battement de l'air auparavant mais il s'agissait de dragons.

Elle n'en était pas une.

Aussi elle se rapprocha de lui, il était méfiant une créature dans un endroit pareil, invraisemblable!
Elle engagea la première la conversation:


*Bonjour à vous, hum... Monsieur ? Quel est la raison de votre... voyage dans une contrée si hostile ? Et très éloignée de la civilisation qui plus est...*

Apparemment elle se méfait tout autant que lui il l'avait pressentit dans sa voie comme une nuance qui partit d'un ton assurant et finissant sur une note de doute.
Alors il lui répondit:


"J'aime me balader, et aussi, plus je m'éloigne de la civilisation plus je peut être sûr de rencontrer des paysages d'une intense qualité, mais vous... que faites vous ici?"

Il l'imaginais grande avec un caractère forgé dans de l'acier trempé, tel était son assurance il devait s'agir d'une femme connaissant les lieux, et pas forcément d'une agréable rencontre.
Si des personnes venaient souvent ici ils devaient être très sinistre et aimé la solitude, peut être n'appréciait elle pas la visite d'étranger?


"Malheureusement, ce paysage...."

Il humecta pendant un moment puis finis par dire:

"N'est certes pas ceux à quoi je m'attendais. Aussi êtes vous folle de vous aventurer ici?"

Il y avait une certaine distance entre eux comme une forme de respect mutuelle que chacun appréciait garder.
Il était près sur ses gardes à tout moment à éviter une quelconque attaque.
Il savait pertinemment qu'elle était dangereuse et ne voulais pas courir le risque de s'attirer ses foudres.

Il avait cependant un sourire qui laissait transparaitre une assurance certaine, il était tombé sur une femme et toute femme est physiquement moins fortes que les hommes sauf cas exceptionnel, il avait cette vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyMar 2 Mar - 12:30

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx se détendit lorsqu'elle entendit une voix humaine, un jeune homme. Il était droit comme un I, immobile. Et paraissait lui aussi surpris d'avoir trouvé une autre présence dans la Vallée. Noxx laissa le jeune homme parler, elle l'écoutait attentivement pour tenter de discerner ses intentions... Apparemment pacifique puisqu'il semblait être méfiant également. Elle sourit chaleureusement, autant acbien cueillir des voyageurs, les démons avaient rarement de la visite sur leurs terres. Le sourire laissa passer un rire léger à la question de l'inconnu (“Etes-vous folle de vous aventurer ici ?”).  

-Cher Voyageur, je ne suis pas folle en m'aventurant ici, car j'en connais les dangers et les moyens d'y survivre si je m'y perds. Je suis...

Noxx hésita, l'inconnu l'avait peut-être déjà remarqué qu'elle était une démone, mais Noxx n'avait pas envie d'exposer sa nature à un voyageur venu apparemment de loin, et l'effrayer. Elle préféra se présenter simplement.

-... Je suis Noxx, j'étais en train de chasser dans les environs lorsque nous nous sommes... Rencontrés. N'êtes-vous pas en difficulté d'ailleurs ? Vous ne paraissez pas très bien équipé pour parcourir un désert rocheux... Il vous manque peut-être de l'eau non ? Je peux vous passer une gourde si vous le désirez, je rentre à mon camp, je n'en ai donc plus besoin.

Elle avança de quelques pas encore, descendant de son rocher poussée par la curiosité à présent. Elle détacha la gourde de sa ceinture et après quelques pas, elle tendit la précieuse eau à l'inconnu. Elle n'était plus méfiante, un jeune homme ne devait pas être trop dangereux si elle avait à se défendre... Puis elle pensa au festin qui l'attendait une fois la viande de son gibier cuite, et ce fut l'envie d'un bon repas qui la gagna. Le visage de l'homme lui était toujours caché, cette dissimulation l'intriguait également.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyMar 2 Mar - 13:08

Message d'Aaron, vampire.

Aaron écoutait elle avait une voie paisible et douce, il était rassuré mais il avait envie de s'amuser.
Et ici il y avait peu de moyen de faire, sois aller chasser, sois la chasser, sois jouer au foot.

Malheureusement ici on manquait cruellement de moyen et les ballons manquaient.
Il ne savait pas non plus où trouver de la nourriture il restait donc le dernier moyen.
Et puis il savait que le combat serait rude et amusant.

Elle se présenta


"...Je suis Noxx, j'étais en train de chasser dans les environs lorsque nous nous sommes... Rencontrés. N'êtes-vous pas en difficulté d'ailleurs ? Vous ne paraissez pas très bien équipé pour parcourir un désert rocheux... Il vous manque peut-être de l'eau non ? Je peux vous passer une gourde si vous le désirez, je rentre à mon camp, je n'en ai donc plus besoin."

Elle lui tendis alors la gourde, mais il avait but à l'instant et ne manquerai pas d'eau si il en avais besoin.
Aussi il eu un rictus, il toucha la gourde et la fit se volatiliser dans la nature.


"Oups..... J'espère que vous en avez d'autres"

Il ria, et continua:

"Je suis très bien équiper et j'ai tout se qu'il me faut à porter de main, regarder par exemple je ne savais pas où trouver de la nourriture et la nourriture est venue à moi"

Il se téléporta dans son dos extrêmement proche d'elle de cette manière il pu délicatement donner un coups de langue sur le cou de la jeune Noxx.
Il se téléporta alors de nouveau devant elle pour dire:

"Vous voyez, pas besoin d'être si bien équiper que sa....."

Il sourit, d'un rictus malsain, il n'hésitait pas à la provoquer, il était joueur alors qu'il était en manque.
C'était une manière comme une autre que d'apprécier la nourriture.
Il s'attendait à une contre attaque à tout moment quoiqu'il n'avait pas fais grand chose à part la provoquer.
Son regard vide fixait désespérément le sol mais son sourire s'adressait bien à la créature qu'il avait rencontré.  

Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyJeu 4 Mar - 12:19

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Le voyageur dépassait les bornes, elle se présentait pacifiquement et il la provoquait. Il cherchait le combat même ! Ce n'était pas pour lui déplaire non plus si elle avait à combattre, mais Noxx ne s'attendait pas à rencontrer un individu si étrange... Et provocateur. La disparition de sa gourde la contraria, le comportement moqueur de l'inconnu l'énerva. Elle supporta les paroles sans broncher, mais  intérieurement, elle bouillait. Le jeune inconnu avait exacerbé son penchant pour les combats mais elle n'allait quand même pas combattre un jeune homme qui lui paraissait plus enfantin que menaçant ! Elle se contraignit au calme.
La dernière remarque la frappa pourtant. L'avait-il traité de nourriture ? Tout se passa ensuite trop vite pour qu'elle réagisse. Il se téléporta et elle sentit un coup de langue lui humidifier la nuque. Un frisson de dégoût l'électrisa et ses mains se crispèrent sur les manches de ses poignards. Il était déjà réapparu devant elle. Elle resserra la lanière de cuir qui retenait ses cheveux, frottant sa nuque au passage et se prépara à punir cet impudent qui la provoquait. Le soleil éclaira alors fugacement une partie du visage caché, le rictus affiché lui déplut, elle s'apprétait à le punir comme elle l'aurait fait avec un jeune démon indiscipliné : une correction bien sentie, mais sans volonté de verser du sang. Il n'était plus question désormais de la moindre politesse, elle le jugeait comme un jeune homme sans éducation.

-Ton comportement effronté mérite une punition. Comment as-tu osé me... ?

L'ombre offerte par le capuchon s'était faite moins sombre et Noxx put apercevoir son visage entier. Deux yeux vides étaient fixés vers le sol. Son élan vengeur fut ébranlé par la vision du visage de l'aveugle. Oserait-elle le frapper ? Elle serra les dents.
Et elle prit sa décision : elle se dédoubla. Si l'aveugle pouvait percevoir les présences qui l'entouraient, et si les doubles restaient suffisamment proches, peut-être ne remarquerait-il pas le changement qui venait d'avoir lieu. Et ensuite... Elle improviserait.
Deux démones se tenaient maintenant face à lui. Elles agirent rapidement. Tandis que l'une se précipitait vers l'aveugle pour le saisir par le col de sa cape, l'autre s'envolait à l'abri des rochers, là où elle avait laissé les deux cadavres reptiliens. Elle espérait ne pas avoir à perdre de temps avec l'aveugle. Un pressentiment désagréable la fit frissonner alors que la première Noxx agrippait la cape de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyVen 5 Mar - 13:46

Message d'Aaron, vampire.

Alors qu'il voulait jouer avec elle, Noxx répondit à ses "avances" bien mieux qu'il ne l'espérait.
Aussi elle semblait furieuse il l'avais sentis dans sa voie.
Telle une furie alors qu'il n'avait fais que la lécher....

Elle entama donc une attaque, Noxx se dédoubla au début il n'avais pas même remarquer le changement.
Elle n'avait pas fais de mouvement qui auraient pu le renseigner sur cela.

Une des deux se jeta sur lui, il ne comprenait pas pourquoi les deux ne s'attaquaient pas à lui en même temps.
Il ne savait d'ailleurs pas qu'il s'agissait d'une même personne mais dédoublé il pensait juste à une personne qu'il n'aurait pas sentit au départ.

La première agrippa alors rapidement sa cape, aussi il attrapa rapidement la main qui le tenait et avec force il l'empêcha ainsi de bouger, il exerçait un torsion sur poignet qui en aurait fait hurler plus d'un.
Il n'entendit pourtant pas de son sortir de sa bouche mais il savait qu'il la maitrisait déjà.
Un mouvement rapide et son poignet serais complètement casser.
Il avait aussi sortit sa dague et porter au cou de la charmante demoiselle.
Elle se retrouvait ainsi dos à lui un bras dans le dos, et une dague sous la gorge.

Tout avait été rapide, la vitesse de l'éclair, un instant elle agrippait sa cape l'instant d'après elle était sous contrôle.

Aussi il prit son temps et dit:

"Mais dites moi....Depuis quand vous êtes là tous les deux à l'adresse de celle qui était partit derrière un rocher. "

Il sourit:

"Deux personnes, et donc deux fois plus de sang non?"


Et sans crier gare il la retourna vivement, comme sur le tempo d'une danse de tango, rapprocha son poignet à sa bouche, découvrit de longues canines acéré et mordis le poignet frêle.
Du sang parvins alors à s'écouler de la petite entaille qu'il lui avait faites, histoire de se mettre dans l'ambiance il l'avait alors aussitôt relâché.
Il ne l'avait pas amoché enfin presque pas, il ne voulait pas en finir maintenant.

Et se téléporta à l'endroit où avait disparu l'autre, tout en guettant le moindre mouvement de la part de l'une ou de l'autre.

"Aller montre toi, je ne veux juste que du sang rien de plus, le tient fera l'affaire malgré que celui de ton conjoint sois excellent"

Une odeur de gibier se présenta à son odorat développé, des animaux étaient là mais ils étaient bien mort.

"Au fait, je suis Aaron.... Peut être tu t'en fiches mais bon sa pourrait te servir, je sais pas,pour implorer ma pitié?"

Il ria haut et fort pour que quelqu'un puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyVen 5 Mar - 15:08

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Le seul fait que retint Noxx de la rapide altercation qui s'installa fut quil était un vampire. Et un vampire doté de pouvoir très pratiques. Mais Noxx aussi pouvait le surprendre. La Noxx qui saignait essuya la morsure qui coagulait déjà et dégaina ses poignards. Le vampire était aveugle, mais son odorat et son ouïe compensait son infirmité. Elle se rapprocha de lui, elle allait arracher la cape qui le dissimulait du soleil, ainsi, il résisterait moins longtemps au combat. Et Noxx serait toute à son aise pour maîtriser Aaron, tel qu'il s'était présenté.
Noxx avait un avantage, Aaron ignorait qu'elle s'était dédoublée, et il aurait du mal à savoir  qu'elle pouvait encore faire apparaître des doubles. En nombre limité évidemment, mais que pouvait un vampire contre trois démones ? Les deux Noxx laissèrent écailles, crocs et griffes apparaître. Sa taille n'augmenta pas, mais ses muscles se firent plus puissants et endurants. Le vampire aurait désormais plus de mal à mordre dans la chair écailleuse... Et Noxx ne se ferait plus avoir par ses attaques subites et rapides. Son souffle s'apaisa, elle se prépara au rythme rapide qu'imposerait le combat en s'avançant vers Aaron, qui lui tournait presque le dos.

La Noxx qui se tenait le plus proche d'Aaron se glissa hors de sa cachette, le plus petit des cadavres de reptile sur une épaule, un poignard dans l'autre main. L'odeur tromperait le vampire et le cadavre pouvait éventuellement faire office de bouclier. Sa voix rendue plus grave par sa forme de démone, elle lança :

-Aaron, un vampire... Est-ce un comportement idiot ou une simple envie de mourir dans un endroit arride qui t'a conduit ici ? Deux personnes, cela fait bien plus de sang, mais il faudrait le mériter pour le boire !

Elle projeta avec force et vitesse le cadavre dans le torse d'Aaron et, profitant de son déséquilibre, lui sauta dessus. L'autre Noxx courrait également vers le vampire légèrement sonné.

-Le sang a un prix, surtout le mien.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyVen 5 Mar - 16:09

Message d'Aaron, vampire.

Aaron fut pris au dépourvu, son adversaire était de taille, mais malheureusement pour elles il ne se contenterait pas de les attaquer avec fougues et vitesse il était très intelligent et réagissait très rapidement.
Par réflexe, d'ailleurs son adversaire semblait tout autant doué des mêmes qualités que lui tel que l'analyse d'une situation.

Elle dit:


-Aaron, un vampire... Est-ce un comportement idiot ou une simple
envie de mourir dans un endroit arride qui t'a conduit ici ? Deux
personnes, cela fait bien plus de sang, mais il faudrait le mériter
pour le boire !


Il n'eu pas le temps de réagir qu'une caracasse qu'il pensait morte lui fondis dessus il fut pris en traitre et Noxx enchaina en lui sautant dessus.
Cependant, il eu le temps de se téléporter avant qu'elle ne lui arrive dessus, la faisant ainsi tomber sur la carcasse qu'elle avait lancé plus tôt.

Il était maintenant à quelques mètres des deux individus qui n'avaient pas encore remarquer où il avait disparu.
Il remarqua que les deux êtres semblaient dégager la même odeur la même aura et avaient une énorme similitude dans leurs déplacements.


"Des clones!!! Intéressant... Excuses moi de te contredire, mais je ne suis pas stupide j'aime voyager et j'espère que vous avez les mêmes gouts que moi parce que vous allez pouvoir voyager. "

Aussitôt dis aussitôt fais, il se téléporta derrière la deuxième Noxx, la toucha et elle disparue tout de suite.
Il ria, et dis à l'adresse de la première:


"Elle est quel que part dans la vallée mais pour revenir il va lui en falloir du temps, maintenant que nous en avons un peu devant nous, on va pouvoir passer au choses sérieuses."

Il avait cessé de rire, découvrant alors son visage resplendissant sous la lumière du soleil, peu de vampires supportaient aussi bien la lumière que lui, un avantage que d'avoir vécu toute sa vie à l'air libre.
Il saisit ses deux dagues argenté lumineuse elles aussi splendides.


"Hmmm j'ai hâte d'en découdre avec toi"

Il engagea le combat à une vitesse ahurissante, tels étaient ses capacités, envoyant alors un enorme coups de pied dans le ventre de la demoiselle la propulsant alors dans les airs il se téléporta au dessus d'où elle semblait venir et la fit redescendre d'un coups de coude sec au niveau du haut de la poitrine.
Un coup à en couper le souffle dans tous les sens du terme.

Il était retombé tel un chat sur ses pattes, agile élégant, un ange destiné à tuer.


"Toujours pas digne de boire de ton sang?...."

Sa soif augmentait à mesure que le combat durait, elle s'était relevé et sans moment de répit, il lui envoya une valse de coups de dagues qu'elle arriva à esquiver, il continua...


Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyLun 8 Mar - 13:41

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Aaron était très rapide, ses attaques étaient vives et elle n'avait pas toujours le temps de réaliser ses actions au bon moment. Lorsqu'il téléporta son double à distance du combat, elle serra les dents mais elle sut qu'elle pouvait garder un avantage sur le vampire. Elle fut propulsée dans les airs, et n'ayant pas fait sortir ses ailes, elle fut victime d'un autre coup qui la projeta sur le sol. Elle se releva en tenant toujours ses poignards dans ses mains. Le vampire était trop confiant, Noxx voyait l'étendue des pouvoirs de téléportation de son ennemi, mais lui, voyait-il réellement ce qu'elle pouvait faire ? Elle en doutait, ce qui expliquait qu'il fut assuré que la téléportation de son double la rendrait vulnérable.
Aaron reprit l'assaut. Il avait des dagues, les poignards de Noxx étaient aussi longs, le combat se ferait donc à armes égales. Quant aux pouvoirs... Ils se valaient à peu près.

"Toujours pas digne de boire de ton sang?...."

Elle eut un sourire moqueur, ne répondant pas pour se concentrer sur le combat. Il enchaînait les coups avec une rapidité déconcertante. Après un pas agile qui lui permit de s'éloigner un instant d'Aaron, elle se dédoubla de nouveau. Elle eut alors tout le loisir de se reposer : son double s'élevait de deux petits mètres dans les airs, au-dessus de la Noxx qui évitait les coups de dague du vampire qui revenait à l'assaut. Aaron ne connaissait pas son pouvoir, et ne se doutait peut-être pas encore qu'il avait perdu son temps à téléporter un double qui avait disparu très vite ensuite. La Noxx qui volait prit la parole.

-Mon sang serait ta récompense si tu parvenait à me tuer. Car alors cela voudrait dire que je ne mérite pas de vivre si un misérable vampire me bat...

La Noxx qui combattait au sol rompit le combat en sautant en arrière. Aaron n'avait aucune chance de la tuer véritablement, et le combat pouvait s'éterniser s'il décidait vraiment de boire son sang. Les deux démones eurent un rire amusé, chaque rire faisant écho à l'autre.

-Ton don de téléportation rend le combat inutile : je ne parviendrais pas à t'attraper pour de bon. Et j'écarte d'emblée l'idée de ma mort, tu ne parviendrais qu'à me blesser légèrement. Les deux visages de Noxx s'éclairèrent d'un sourire qu'Aaron ne pouvait voir, peut-être en percevoir uniquement l'atmosphère plus allégée. Si tu es prêt à cesser le combat, je serais prête à te pardonner ton comportement d'affamé, peut-être te guiderais-je même hors de la Vallée. Et tu devras oublier ton envie de boire mon sang. Ma compassion ira peut-être jusqu'à t'offrir le peu de sang qui reste dans les carcasses, mais tout cela va dépendre de ce que tu vas décider.

Les deux Noxx s'étaient rapprochées l'une de l'autre, et éloignées d'Aaron par la même occasion. Elle lui laissait une chance de repartir sur de "bonnes bases". Mais elle doutait que la faim du vampire ne se calme juste parce qu'elle le dissuaderait de l'attaquer pour son sang. Elle se résigna à la pensée que le vampire affamé ne serait pas résigné à se priver de sang frais. Elle devait trouver une autre solution qui ne blesserait pas trop Aaron. Après tout, elle était amie avec la reine des vampires, il ne fallait pas qu'elle se brouille avec ces êtres damnés. Elle inspira profondément l'air brûlant, un sourire toujours accroché aux lèvres. Le soleil continuait sa cours dans le ciel, le soir approchait. L'air allait donc bientôt s'alléger, mais pas avant encore deux bonnes heures. Le vampire était une distraction très intéressante, mais le temps passait vite, elle était partie le matin-même, elle devait bientôt revenir chez elle : d'autres tâches importantes l'attendaient. Son regard pensif se posa sur Aaron.

-Quel prix donnerais-tu à du sang, en prenant en compte ta situation isolée et la chance infime de trouver une proie décente dans cette fournaise ?

Elle ne pensait pas qu'il la laisserait partir ainsi, c'était un vampire, assoiffé qui plus est. Elle ne pourrait pas lui fausser compagnie sans discuter avant.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyMer 10 Mar - 21:45

Message d'Aaron, vampire.

Aaron était amusé il venait de se rendre compte de l'inutilité d'envoyer le clone de Noxx hors combat.
Mais il relativisait intérieurement:


*Après tout plus le combat dur plus j'en apprendrais sur elle et plus mes chances de boire de son sang augmenteront*


Elle était rapide mais il ne donnait pas du tout, tout ce qu'il pouvait il jouait plus qu'autre chose prenant soin de ne pas trop abimer son jouet pour faire durer le plaisir.
Aussi quand elle lui proposa une sorte de trêve c'est avec plaisir qu'il refusa:

Il s'était téléporté quelques mètre plus loin pour arrêter le combat et dit:


"Bah... Pourquoi arrêter pour l'instant je ne crains pas grands chose si?"

Il jouait, mais plus il jouait, plus sa soif augmentait, à tel point qu'il rendit la tâche encore plus dur pour la femme devant lui.
Les coups s'enchainait et par un brutal sursaut de soif, il envoya ses dagues loin derrière lui tout en agissant à une vitesse hors norme, il referma ses mains sur les armes de Noxx, fit un saut tout en les maintenant et envoya un violent coup de pied dans sa poitrine.
Il fut propulsé vers l'endroit où étaient ses dagues.

Il avait fait bien attention à garder les poignards de Noxx dans sa main, si bien que du sang en coulait.
Ses blessures n'étaient pas trop importante, et d'ailleurs si il avait été moins vite il aurait surement plus eu de mains à l'heure qu'il est.

En tout cas il sourit à l'adresse de Noxx qui s'était relevé et dit:

"On va pouvoir déguster...."


Les poignards de son adversaire disparurent bien loin d'ici, il récupéra ses armes et se rua sur elle.
Malheureusement étant désarmée elle reçu l'attaque, et une giclée de sang vint éclabousser la figure du jeune homme.
Il sourit de plus belle et lécha le sang qui était sur sa figure.


"Désolé mais ton sang.... Est vraiment excellent, je n'ai pas très envie de m'en passer"


La deuxième Noxx n'avait pas eu le temps de réagir, et pourtant elle était près d'elle?
Que faisait elle.....?
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyVen 12 Mar - 10:31

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

La Noxx qui saignait disparut, comme dispersée par la brise chaude de la Vallée. Aaron ne finirait pas sa petite collation. Et Noxx espérait que le vampire assoiffé arrêterait ses attaques assez rapidement. Il suffisait qu'elle le décourage, ou prenne une décision plus radicale... La Noxx qui était toujours dans les airs se dédoubla, deux fois. Trois Noxx s'élevèrent encore de quelques mètres. Aaron se trouvait sur le sol, il cherchait apparemment à la localiser. Mais étant donné qu'il était aveugle, il ne pourrait pas deviner facilement que s'il se téléportait vers elle, il se retrouverait face à six poignards prêts à trancher ses chairs.

Aaron était un vampire très intéressant, il ne lâchait pas sa proie apparemment, mais Noxx savait qu'il ne pourrait jamais la dominer. Si elle le voulait, elle pouvait partir dès maintenant, et laisser cette créature à son triste sort : assoiffée dans une contrée arride. Sa stratégie se mit en place, les trois démones se préparaient  à se servir de leurs poignards. Le groupe se ressera, ne s'approchant plus du sol. Si le vampire voulait goûter de nouveau à son sang, il aurait un peu plus de mal. Puis Noxx se demanda si le vampire savait voler... Elle fronça les sourcils, il fallait qu'elle évite de prendre trop de risques. Les trois Noxx se concentraient, dos à dos, le vampire tenterait sûrement de se téléporter pour les atteindre, il entendait sûrement battre leurs ailes. Elle eut une pensée brêve, songeant que si c'avait été des plumes au lieu du cuir robuste et écailleux qui composaient ses ailes, Aaron aurait eu plus de mal à la repérer. Les plumes sont toujours moins buyantes...
Le léger moment d'attente, où Aaron semblait réfélchir, lui permit de se calmer, d'envisager d'autres situations. Elle songea au contenu du sac de toile épaisse qu'elle avait laissé avec les deux cadavres de reptiles. Une leur cruelle éclaira ses yeux. Mais elle décida d'employer ce moyen en dernier recours, s'il fallait vraiment neutraliser le vampire. Elle se saisit d'un poignard de lancer et le porjeta de toutes ses forces vers la tête d'Aaron.

S'il se téléportait au-dessus d'elles, elles se prépareraient à l'empaler sur leurs poignards s'il chutait. S'il se téléportait sous elles, elles se laisseraient tomber sur lui pour lui faire payer le prix du sang. S'il se téléportait devant l'une des Noxx qui se tenaient dos à dos -ou plutôt ailes à ailes- Noxx prendrait soin à ce qu'il soit beaucoup plus doux après quelques blessures. Et s'il tentait de se téléporter au milieu du triangle étroit que les trois démones formaient ? Elles sourirent : il se ferait très vite assomé par les battements puissants qui les maintenaient dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyVen 12 Mar - 12:34

Message d'Aaron, vampire.

La Noxx qu'il avait attaqué avait à présent disparu tandis que l'autre s'étaient envoler et dédoubler.
Elles étaient maintenant trois, donc 6 poignards....
Il réfléchissait alors à la situation il avait parfaitement entendu les ailes de la démone et avait sentit de nouvelles présences.
Ce qui l'inquiétait parce qu'il était inquiet ce fut qu'il ne sache pas voler et qu'il suffisait qu'elle le bombarde de projectile pour qu'il soit grièvement blessé.

Mais il se rassura très vite même si elle le bombardait il était capable de se téléporter et d'éviter un certains nombre d'attaque.
Il avait le choix soit il se téléportait sur elles et essayait de les tuer pendant le bref instant où il serait en l'air.
Il n'était pas stupide et se ravisa bien vite si elles savaient voler elles étaient surement plus agile que lui en l'air et malgré qu'il soit rapide il ne pourrait éviter les coups de poignards.
Il eu une bref idée mais avant qu'il ne puisse agir un poignard lui arriva droit dessus il se retourna dans sa direction et l'attrapa avant qu'il ne le touche.

Sa rapidité était l'un de ses principaux atouts et maintenant il allait mettre son plan en œuvre.
Il dit:


"Même en l'air, tu ne pourras pas m'avoir!"


Il avait préparer un endroit où il possédait de nombreux matériaux au cas où il en aurait besoin il n'aurait qu'à piocher dedans.  
Il était temps de passer à l'action il fit apparaitre des centaines et des centaines de poignards eu un énorme sourire et passa à l'action.

Il se téléporta en l'air à bonne distance et en l'air il téléporta deux poignards se trouvant au sol dans sa main et les lança très rapidement en direction des Noxx il n'avait même pas eu le temps de tomber d'un centimètre qu'il se téléporta en dessous des Noxx toujours à bonne distance et répéta l'action, il enchainait toujours les mêmes attaques à une vitesse hallucinante accélérant même le mouvement en  
ayant pris le coups de main.

Des poignards volaient dans tous les sens, le plus dur fut de ne pas réapparaitre sur la trajectoire des poignards qu'il lançait mais en fait l'espace autour d'elle était vaste et ce fut facile.
Lorsqu'il manqua de poignards il téléportait ceux ne touchant pas la cible.

Les coups étaient tellement rapide qu'on ne distinguait presque pas les projectiles.
Il continuait à une vitesse ahurissante, elles auraient eu du mal à l'attaquer alors qu'il se trouvait à bien 10 mètres d'elles et surtout qu'il disparaissait aussitôt après avoir apparut.

C'était un bon entrainement qui demandait beaucoup de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyLun 15 Mar - 12:32

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx fut submergée. Le vampire projetait les poignards de tout côté, se téléportant à une vitesse incroyable. Le seul avantage que Noxx retira de ces attaques meurtrières fut qu'elle devina qu'il  ne savait pas voler. Et que s'il utilisait ses pouvoirs avec autant d'intensité, il allait rapidement s'épuiser... Elle parvenait à faire dévier certains poignards de leur course, par des coups de pied, grâce à ses brassards métalliques ou ses poignards, mais certains atteignaient leur cible. Le sang coulait. Son réflexe de survie fut ralenti, elle était déstabilisée face aux moyens que déployaient Aaron pour la tuer. Aaron sortait les poignards de nul part, et ce de manière presque interminable. Elle maudit la téléportation et la rapidité de son adversaire.

Les trois Noxx formaient maintenant un bloc serré, recroquevillée sous leurs grandes ailes de cuir. Elles ne pouvaient que se protéger, l'attaque n'étaient pas envisageable si Aaron gardait trop ses distances. Les poignards se plantaient dans la peau écailleuses des ailes, transperçant le cuir par endroits et traçant des sillons sanglants lorsqu'ils butaient contre des os. Au milieu de deux grandes paires d'ailes déployées de toute leur longueur, une Noxx évitait toute blessure par le sacrifice des deux autres démones. Comme elles étaient en hauteur et qu'elles durent utiliser leurs ailes comme boucliers, elles eurent du mal à se poser sur le sol avec douceur. Le choc fut assez brutal pour exacerber la douleur de leurs blessures. Elles sifflèrent de rage, le bruitévoquaient des serpents en colère. Mais Noxx avait au moins atterri au bon endroit : elle s'était rapproché de son sac. La plupart des poignards d'Aaron étaient plantés dans le corps des Noxx agonisantes, d'autres étaient trop proches d'elles pour qu'Aaron se risque à approcher. Elle pouvait donc agir sans trop de risques. La démone indemne se glissa vers la cavité et en retira le sac tandis que les deux autres tentaient difficilement de rester près d'ailes, servant de cibles aux poignards restants. Elle sortit une fiole de verre opaque et en retira le bouchon cellé d'un coup de griffe. Elle avala le liquide rouge. Les deux Noxx s'effondrèrent et disparurent, les poignards plantés dans les corps retombèrent sur le sol irrégulier. Noxx fit un nouvel effort pour faire apparaître un autre double. Elle n'était plus que deux, mais pas blessée.
Le liquide fit effet au bout de quelques secondes. Un poignard la rata de peu. Aucun autre ne suivit, Aaron devait se demander ce qu'elle préparait. Les deux Noxx se tenaient dos à dos.

Noxx était sous sa forme démoniaque, mais depuis son voyage dans les Montagnes, elle avait découvert qu'elle pouvait acceder à un niveau plus élevée de sauvagerie. La nature démoniaque était profonde... Et on lui avait permis d'en apercevoir la force. Son visage encore reconnaissable changea. Le haut du front se perça de deux cornes, les yeux changèrent à la façon des reptiles : il n'y avait plus de paupières, mais les pupilles restaient rondes et noires. La mâchoire s'affina, les lèvres fines encadraient des dents en pointes coupantes comme des rasoirs. La peau écailleuse s'épaissit, formant un cuir robuste et protecteur sur chaque recoin de peau. Noxx sentit affluer une force sauvage dans ses muscles. Elles deserrèrent les poings et observèrent les griffes nouvelles qui terminaient ses doigts. Tranchantes et solides, avides de la chair du vampire. Elle afficha un sourire cruel et les deux Noxx se saisirent chacune d'une petite dizaine de poignards. Elle tordit les lames de sautres entre ses pieds griffus et les rochers.

-Tu as gagné le sang que tu m'as pris, mais tu ne mérites toujours pas plus d'une gorgée. Je t'ai proposé de ne pas entamer un combat, tu as tenté de me tuer. C'est à mon tour de faire couler ton sang. Quand j'en aurais fini, je te laisserais mâcher le sable pour récupérer le sang. Cela limera peut-être tes jolies dents, mais qu'importe, c'est tout ce que tu auras de moi.

Les deux démones s'élevèrent d enouveau dans les airs. Elle vit Aaron à quelques mètres et projeta un poignard. Il l'évita. Tandis qu'elle le bombardait de lames, elle avançait vers lui. La deuxième démones allait récupérer les poignards tombés et les projetait elle aussi vers Aaron. Le jeu allait être divertissant : il se téléporterait, elle tenterait de le transpercer, il se téléporterait,elle le viserait d'un poignard bien placé,…
Et elle tenterait de l'attrapper en le chassant au fur et à mesure de ses téléportations. Elle était sûre qu'il serait le premier à fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyMar 16 Mar - 17:27

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

En direction du Pays démoniaques après une petite mission d'un mois pour le compte de la guilde , je comptais rendre visite , ou du moins trouver , une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps . Noxx était l'une des rares démons que je tenais en estime , que j'appréciais véritablement en tant qu'amie sans me soucier un seul instant si elle manipulait .
Il s'était passé bien des choses , et je lui avais même offert une épée des plus précieuses , l'Artefact du Gardien du Feu .
Je volais ainsi sous ma forme de dragon blanc dans le ciel noir et haut de la vallée du feu , l'un des seul passages pour rejoindre la contrée démoniaque . Même si Kanuga était le seigneur des démons , que je n'appréciais pas , je savais que peu de personnes venaient ici  et donc qu'il y avait très peu de chances pour que ma venue lui soit informé . De toute manière j'avais prévu de retrouver ma forme humaine bien avant la frontière , continuant le reste à pied et à couvert .

Je survolais la chaine de plusieurs volcans , humant les odeurs de souffre , l'air chaud et sec désertique . Alors que j'allais la franchir et passer un nouveau cap , je tournais subitement la tête dans la direction opposé , à l'Ouest . Une aura démoniaque , qui m'était familière , s'était soudainement éveillée .


* Noxx ! *

Bien que l'aura en question était vraiment à penchant démoniaque , j'avais reconnue mon amie et j'étais contente du heureux hasard qui m'avait fait la retrouver .
Je piquais en direction de la présence de Noxx , et à une deux cents mètres du site une sensation bizarre m'étreignit .
Elle n'était pas seule .
Ceci expliquait pourquoi son aura était différente , et j'accélérais d'un coup , craignant qu'elle ne soit en plein combat . Je n'aimais pas voir mes amis en difficulté , et mieux valait se montrer au plus vite . Le moindre petit renfort peut faire gagner une bataille .
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir au loin une petite silhouette aux cheveux blanc , ainsi que Noxx sous une forme démoniaque peu reconnaissable . Je vérifiais son aura , et fut atterrée de me rendre compte que c'était Aaron .
De suite je jurais .


* Mais bordel , il est suicidaire ou quoi ?! Se battre contre Noxx sous sa forme démoniaque , c'est de la pure folie ! *

Maintenant j'étais en plein piqué vers la scène , le vent sifflant autour de moi . Je ne voulais pas voir mon protégé ainsi que mon amie se battre ainsi , avec autant de violence et de hargne . Je ne connaissais pas leur différent , mais j'avoue que sur le moment je m'en fichais complètement .
Aterrissant en plein fracas à coté d'eux , faisant trembler la terre et levant un nuage de poussière , je rugissais de colère et mis mon imposante queue entre les deux belligérants .
Les dagues lancées par les deux protagonistes rebondirent sur mes écailles sans me faire la moindre éraflure . Tout en me dressant du haut de mes 30 m , je dardais mes yeux furieux sur l'un et l'autre , grondant pour les mettre en garde .


" CA SUFFIT !! "

J'analysais rapidement la situation . Noxx était avec son double sous une forme démoniaque que je n'avais encore jamais vue , mais dont l'aura meurtrière me faisait bien pressentir qu'elle ne rigolait pas du tout . Aaron était couvert de sang , mais ce n'était pas le sien . Je vis dans son regard vide cette espèce de flamme , la frénésie de la soif .
A présent je savais pourquoi ils se battaient . Ou du moins la raison première .
J'engueulais de ma voix rauque Aaron , lui reprochant ses manières.


" Aaron , c'est n'importe quoi ! Je te laisse même pas un mois et je te retrouve encore assoiffé et sans réserve ! En plus en train d'attaquer quelqu'un dans un désert . UN DESERT !! A croire que tu ne connais pas la Loi de ces lieux , pourtant je pensais te l'avoir enseigné .... "

Quel que soit le désert , on ne devait pas attaquer un étranger sans raison . Dans le désert régnait la soif , et cette soif dictait une certaine bonne conduite entre les voyageurs . Je devinais aisément qu'il en devait pas s'être conduit de la manière adéquate en rencontrant Noxx , surtout si il était en manque de sang .
Je retournais mon attention vers Noxx , faisant tout de même atention à ses réactions qui pouvaient s'avérés dangereuses vu son état .


" Noxx , je te salus mon amie ,  et te demande de lui pardonner son manque d'éducation . C'est un jeune vampire encore imprudent et qui manque de bon jugement quand il a soif . Il faut à présent que tu te calmes toi aussi .... "

J'espérais ne pas vraiment avoir à me battre à mon tour contre Noxx , car je ne voulais pas la blesser . Mais si la situation l'exigeait , un petit combat contre un démon majeur ne me ferait pas non plus de mal XD !
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyDim 21 Mar - 21:55

Message d'Aaron, vampire.

De la sueur perlait sur le beau visage du vampire elle avait redoublé d'intensité alors qu'il pensait que la bagarre se pencherait en sa faveur.
Il était un peu désemparé et assez vider d'énergie et en plus il avait toujours soif.

Maintenant s'était ses propres poignards qui se retournaient contre lui.
Il l'avait chercher en même temps.
Les deux Noxx qui restait avaient adoptés la même stratégie en gros que lui mais elle se servait de son clone pour combler le manque de vitesse.
Ce qui faisait qu'elle attaquait presque aussi vite que lui, mais il était toujours meilleurs sur le point de vue de la vitesse.
Chaque téléportation l'épuisait de plus en plus à tel point qu'en évitant les poignards à coups de téléportation il perdu en énergie sans s'en rendre compte tellement le combat était intéressant.

Il avait entendu un bruit venant du ciel et s'arrêtait même d'essayer de contre attaquer, pour se préoccuper de se qui venait.
Se fut assez rapide et il ne pouvait savoir ce que c'était étant aveugle, pour l'instant, il s'imaginait une grosse bête qui volait.

Il fut tellement perturbé par la venue de la grosse bête qu'il en oublia qu'il fut en combat et sans faire attention un poignard arrivant tel une fusée lui transperça un peu au dessus de la poitrine vers la clavicule droite.
Il passa sa main sur le poignard, tandis que du sang coulait à flot et que la bêbête se posait devant eux.

Aaron, le teint livide bascula en arrière et fit un plongeon vers le sol.
Il tomba tel une masse sans se rendre compte que la créature qui venait d'arriver était la belle Shrikan.

La chute fut extêmement violente et un humain normalement constitué serait mort sur le choc heureusement il en fallait un peu plus pour tuer le vampire.
Malgré sa il souffrait et tout autour de lui semblait être a des milliers de kilomètres il avait l'impression de s'effacer et lentement il se laissa aller.

Il entendit la voie de Shrikan résonnant en écho tandis qu'il perdait conscience.
Mais bon il n'avait plus rien a craindre Shrikan empêcherait surement une quelconque personne lui faire du mal.

Il ne faisait plus aussi chaud pour Aaron, il semblait se rafraichir mais se n'était qu'une illusion il s'agissait en fait du sang frais qui coulait le long de son torse qui lui donnait cette impression de fraicheur.
 
Il semblait donc qu'il avait perdu face à Noxx, et il avait honte de lui même et perdu dans ses pensées il avait les idées noires, si Shrikan n'était pas arrivé à se moment là peut être aurait il put trouver une solution pour gagner le combat mais, cela semblait compromis.

Un vampire ne pouvait pas mourir d'une seul blessure avec le temps celle ci se refermerait et cicatriserait jusqu'à disparaitre mais malgré sa il n'était pas insensible aux attaques physiques qui pouvaient l'affaiblir au point de le plonger dans le coma.

Il n'en était pas encore à se stade et malgré qu'il avait la sensation de dormir il restait conscient de ce qui se passait autour de lui mais sans avoir la force de pouvoir bouger.

Mais bon en même temps quel chance que d'avoir Shrikan auprès de lui se disait il.
Sans elle il avait du mal à s'amuser la preuve en est il était obliger de chasser les démons pour trouver gout à la vie.
Il entendit Shrikan dire:


" Noxx , je te salus mon amie , et te demande de lui pardonner son manque d'éducation . C'est un jeune vampire encore imprudent et qui manque de bon jugement quand il a soif . Il faut à présent que tu te calmes toi aussi .... "

Et il se dit qu'il allait passer un très mauvais quart d'heure de s'être attaquée à une amie de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyLun 22 Mar - 11:59

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

La queue écailleuse qui s'abattit entre Aaron et elle n'empêcha pas Noxx de voir qu'un des poignards qu'elle avait renvoyé avait atteint sa cible. La lame avait percé la chair près de l'épaule. Aaron s'effondra. Le double de Noxx disparut, inutileà présent que le combat était terminé. Noxx réagit vivement, et ignorant l'arrivée de Shrikan, sauta par dessus la queue écailleuse pour atterir à côté du vampire. Il était au bord de l'inconscience. La démone repoussa l'impulsion meurtrière qui l'habitait et savoura la vue du sang. Elle était satisfaite. Le vampire avait payé son imprudence. Elle le saisit vivement par le haut de sa cape et le traîna sans douceur à l'ombre de rochers. Avec un sourire large et cruel, elle retira le poignard. Le sang coula un peu plus, mais le vampire devrait récupérer de ses blessures relativement vite. Se tenant debout au dessus du vampire, Noxx frissona, sa nature démoniaque lui faisait penser mille tortures à celui qui avait osé l'agresser. Elle sentait presque ses dents déchirer la chair du vampire en lambeaux. Elle projeta le poignard plus loin, les yeux fixés sur la blessure qui commençait à guérir. Noxx s'accroupit et ses griffes effleurèrent les habits sanglants.
Un grognement derrière elle lui rappela la présence de Shrikan et elle releva, se tournant vers la dragonne. Après un bref éclair de colère qui la traversa, elle reprit son apparence humaine. Ses habits étaient adaptés à ses nombreuses transformations, mais pas à sa forme la plus sauvage... Ses habits étaient déchirés aux endroits où ses muscles s'étaient transformés, épaissis. Sa chemise couverte de sang étaient déchirée dans son dos et au niveau de se bras. Elle observa ce qui restait de l'armure de cuir qui lui couvrait le torse. Elle la jeta au loin avec un soupir avant de chercher dans son sac la cape qu'elle y avait rangé. Elle s'enveloppa dans le tissu léger. Ce en fut qu'ensuite qu'elle adressa un sourire à sa vieille amie.

-Quelle surprise de te voir Shrikan ! L'endroit est peu propice au rencontre mais il semble que le moment nous aie réunie, j'en suis très contente.

Derrière elle, le vampire semblait reprendre connaissance.

-Et il était temps pour le vampire que tu arrives. Il est résistant et ses pouvoirs sont très habiles, mais il n'empêche que sa Soif et sa stupidité, ou sa témérité, ne l'ait conduit sur un chemin ou il risquait de rencontrer la mort bien prématurément... Mais parlons de sujets plus légers. J'imagine que ta présence sur les Terres Démoniaques a un but, et que tu souhaitais me voir. Noxx baissa la voix, méfiante encore à l'égard d'Aaron. Peut-être voudrais-tu récupérer le “cadeau” fait à l'oasis il y a quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyLun 22 Mar - 17:02

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Noxx était plein de rage et de colère , aussi je ne m'étonnais pas trop qu'elle ne s'arrête pas ainsi . Je la vis " enjamber" mon immense queue pour rejoindre son adversaire à présent au sol et inconscient . Pendant un moment j'eus peur qu'elle ne vienne pour l'achever , vu le sourire pervers et son aura meurtrière , mais un grondement profond de ma part vint lui rappeler qu'elle n'avait pas intérêt à faire cela .
Elle le prit par le col , le trainant à l'ombre avant de lui arracher ( son plaisir non dissimulé ) le poignard qui s'était fiché dans le corps d'Aaron . Bien qu'il semblait perdre beaucoup de sang , je savais que sa vie n'étais pas en danger . Du moins si Noxx ne décidait pas d'en finir avec lui .
Mais je pus soupirer de soulagement et me détendre quand mon amie reprit enfin sa forme humaine , et me parla en toute amitié . Je me détendais à présent , et en profitais aussi pour reprndre ma propre forme humaine . C'était bien plus pratique pour discuter , et surtout pour m'occuper d'Aaron .


* Après tout c'est mon Protégé , alors il faut bien que je m'en occupe un peu ...*

Les habits de Noxx étaient en lambeaux , et son allure était affreuse . Mais son sourire rassurant illuminait son visage , elle reprenant la conversation comme si de rien n'était .
Je me rapprochais d'elle et lui souris à mon tour , lui répondant en raillant mon pauvre élève .


" Haaalala , tu n'as pas idée à quel point il peut m'en faire baver celui la ! Il est très mignon et affectueux quand il veux , mais je te jure , parfois il manque vraiment de manière et d'éducation . Il est inconscient du danger et de son propre potentiel . La preuve , il y a quelques mois il voulait prendre d'assaut tout seul le château de Noxx pour devenir roi des Vamp' XD ! C'était trop drôle , et heureusement j'arrive un peu à le remettre sur les rails . Quoi que la .... "

Je jetais un regard désolé à mon pauvre vamp' inconscient qui gisait à nos pieds . Sentant qu'il fallait quand même que j'agisse , je m'abaissais au sol près de lui et traça des runes sur le sol . celles ci s'illuminèrent , et une sorte de d'outre en cuir fit son apparition . Elle devait faire dans les 2 litres , et en la débouchant on pouvait sentir l'odeur âcre du dang frais . J'approchais le goulot des lèvres d'Aaron , et le força à boire .

" Allez Aaron , cul sec ! "

Pendant qu'il buvait , je repris la conversation avec Noxx , la rassurant sur certains points .

" Sur un point tu as raison , je suis venue te voir toi , pour prendre des nouvelles . Et l'épée que je t'ais prêté tu peux encore la garder . Ether n'as toujours pas refait surface , je préfère que tu la gardes au cas ou . Je ne sais aps si tu as fait des essais avec , mais elle est chouette non X3 ? Perso quand j'ai eu la mienne , je me suis amusée comme une folle XD ! Mais bon passons ... Je voulais savoir ou tu en étais avec les démons et tout le reste . Cela fait un bout de temps que je ne t'ais pas vue ! "

Je laissais à présent Aaron se débrouiller otut seul , me relevant pour faire face à Noxx et pour lui expliquer ce que je voulais dire .

" En fait si tu as rencontré Aaron , c'est que j'ai dû partir pour une affaire de dragon sur un autre monde . Je l'ais laissé libre d'aller ou il voulait , comme je ne pensais pas le laisser cloitré à l'oasis . Et en fait , bien que pour ce monde je ne suis partie qu'un mois , moi je suis restée plus de 4 ans dans l'autre monde . Du coup vous m'avez manqué alors j'ais voulu vous revoir , toi en première XD ! "
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyLun 22 Mar - 19:50

Message d'Aaron, vampire.

Aaron était à demi inconscient entre le conscient et l'inconscient il avait du mal à bouger.
Noxx s'était rapproché de lui et il eu peur qu'elle ne finisse le travail commencé.
Mais elle ne le fit pas surement parce que Shrikan était là près de lui.
Elle l'emmena sur un rocher et enleva le poignard qui avait traverser le haut de sa poitrine, ce qui fit couler son sang à flot.
Mais malgré sa il repris peu à peu ses esprits la chute l'avait plus affaiblit que sa blessure et il se remit bien vite de sa chute surtout lorsque la dragonne lui apporta du sang frais.

Il but à grande gorgée elle s'occupait bien de lui, il était heureux de la revoir sa faisait un certains temps quand même qu'il ne l'avait pas vu.
Les deux femmes se parlèrent entre elles pendant qu'Aaron se remettait de ses émotions.
Sa blessure se refermait très lentement mais le sang ne coulait ne déjà plus.

Il n'avait plus soif et d'ailleurs il se mit position assis écoutant les deux femmes se parler.
Shrikan était très près de lui mais elle lui tournait le dos.

Alors il voulu se mettre debout, il tira sur le pantalon de la dragonne pour s'aider à se relever, il eu bien du mal à se lever et même plusieurs fois il retomba durement sur la roche.
Il persévera et finit enfin par se relever mais il était encore très faible assez pour trébucher, il se retenu à l'épaule de Shrikan.

Il avait le teint absolument livide de la sueur et ses yeux vides contemplaient le sol avec une certaine expression de douleur.
Il ne retourna pas la tête vers Shrikan pour lui adresser la parole mais il rapprocha alors sa tête vers celle de la belle fille.
Il dit:

"M..... Merci..."


Ses yeux maintenant, s'étaient redresser et "regardait" Noxx avec fureur son sourire habituel avait disparu et la haine prenait place.
Il était sur que si il n'avait pas été perturbé que quelque chose vint il aurait pu gagner cette bagarre.

Il était vraiment déçu et il se contenait parce qu'il savait maintenant que c'était l'ami de Shrikan, mais il était tout de même en pétard.
Fatigué il posa sa tête sur l'épaule de la dragonne et se tenait debout avec difficulté.


Il était en transe, il avait l'impression d'avoir l'esprit dans le brouillard et ne comprenait pas.
C'est avec encore plus de surprise que son corps agit pour lui poussé par l'envie de se venger il sortit vivement sa dague dans la main droite, se téléporta à quelques centimètres de Noxx et n'étant plus soutenu par quoique se soit il tomba sur elle la faisant trébucher et tomber en arrière il se retrouva alors sur elle la dague près de la gorge.
Puis sans haine disparu comme elle était venu en repensant qu'elle aurait pu le tuer mais qu'elle l'avait épargner, son corps cessa d'agir instinctivement et une larme de sang coula de ses yeux devenu maintenant rouge.
Elle perla sur sa joue et descendit puis tomba sur la joue de Noxx et continua sa route.

Avec beaucoup de tristesse et de dégout de soi même dans le voix il lui dit:


"J.... je .. suis déso.... désolé..."


Il essaya de se relever, il y arriva avec moins de difficulté qu'avant mais malgré sa alors qu'il essayait de rejoindre Shrikan il tomba percuta le sol violemment, il frappa avec rage sur le sol et de tout son être il resta à plat ventre du sang semblait couler sur le sol chaud autour du corps d'Aaron un flot de sang déferla, il ne saignait pas, non, il pleurait en silence pour que personne ne le prenne en pitié, il se devait être fort.

Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyJeu 25 Mar - 11:45

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Déjà Shrikan semblait oublier la tension qui s'était installée à cause du combat entre Aaron et Noxx, et la dragonne reprenait son attitude expansive et enthousiaste. Le sourire de Noxx ne s'effaça pas et elle laissa Shrikan déverser son flot de paroles. Elle attendit patiemment que Shrikan abreuve Aaron d'une gourde de sang et qu'elle finisse de lui demander des nouvelles questions avant de répondre. Elle ne faisait plus attention à Aaron, et c'est ça qui la prit par surprise. Le vampire lui sauta dessus en la faisatn tomber et la menaça avec sa dague. Noxx se maudit de son inattention. Elle aurait dû se douter qu'il ne cesserait pas le combat simplement parce que Shrikan était présente. Elle était en mauvaise position qui plus est, sa cape serrée autour d'elle bloquait ses bras et elle ne pouvait pas sortir ses poignards. Aussi soudainement qu'il avait attaqué, la tension qui soutenait Aaron reflua. Il se mit à pleurer. Noxx regarda avec surprise la larme rouge tomber sur sa joue et sentit le sang terminer sa course dans ses cheveux. Il tenta de se relever avant de s'effondrer près de Shrikan. Un flaque de larmes sanglantes ne tarda pas à se répandre autour du visage du vampire.
Noxx se releva en repoussant sa cape avec énervement. Elle fut un instant absorbée dans la contemplation du vampire complètement effondré avant de se résoudre à l'ignorer et à répondre à Shrikan.

-Et bien... J'accepte tes excuses Aaron, je comprend la folie du sang qui peut habiter les vampires, mais prends garde, d'autres que moi sont moins indulgents... Et bien Shrikan, je comprend que tu le dises affectueux et mignon maintenant... Je vois aussi que même tes voyages lointains ne te retirent pas ton enthousiasme ! Je te remercie pour l'Epée que tu laisses encore sous ma garde, c'est un précieux présent... Et très efficace, je l'ai déjà testé. Mais j'évite de trop m'amuser avec, je reste prudente avec ses capacités incendiaires... La dernière fois, la cape d'une de mes gardes avait pris feu mais on ne s'en est rendu compte que lorsqu'il a senti que ses écailles brûlaient... Comme la chaleur ne nous dérange pas trop, les démons ont toujours du mal à déterminer ce qui est en train de bruler : ce qui les entoure ou eux-mêmes...
Merci de te me rendre visite la première, je suis touchée.

Noxx avait un sourire tendre, elle était également impressionée par les changements de caractères d'Aaron.... Elle reprit :

-Quant à ta question sur les démons, sache que kanuga n'a plus été vu depuis un long moment. On peut penser que son cristal l'a auto-détruit... la corruption a quitté Hypolaïs tout entier, et la Cité Démonique est presque entièrement reconstruite. Le Palais est même en cours de finition. J'allais justement y retourner. Mais le chemin est long, peut-être devrait-on s'installer avant de reprendre la route vers la ville ?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyVen 26 Mar - 17:35

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Mon coté joyeux et débonnaire avait finis par détendre l'atmosphère , comme je l'espérais . Malheureusement c'était sans compter sur le coté spychotique d'Aaron qui n'hésita pas à se jeter , pour notre plus grand étonnement à toutes les deux , sur Noxx pour l'égorger avec sa dague . Je n'eus pas le temps de réagir , maudissant au passage ma propre inattention .

* J'aurais dû le museler et l'attacher celui la ! Un vampire aussi instable que lui en ce moment n'est vraiment bon à rien coté sociologie ... *

Mais celui ci réussi à se contrôler , se stoppant net avant qu'une tragédie ne se produise . Il s'excusa , confu , et se laissa tomber à terre pour pleurer des larmes de sang . Je ne savais pas comment réagir à présent , trop interloquée par de tels changements de nature chez Aaron . Noxx non plus n'étais pas à l'aise , mais elle répondit tout de même assez sympathiquement au vampire , lui pardonnant pour mon plus grand soulagement .
Je me rapprochais de lui , me mettant sur un genou et lui caressant le dos pour le rassurer du mieux que je pouvais . Je répondis néanmoins à mon amie démone , souriant comme à mon habitude et riant comme si de rien n'étais .


" Ho ba tu sais , mieux vaut rire que pleurer ! Et puis cette mission n'était pas si désagréable , c'était diplomatique . Il y a même eut un super grand bal chez les hauts dragons , et mon intendant n'arrêtait pas d'essayer de me trouver des prétendants ! C'était trop drôle , je me suis régalée à les traumatiser . A ma manière bien sûr... "

J'écoutais par la suite Noxx qui m'expliquait ses impressions sur l'épée que je lui avais "prêté" , et fus satisfaite de voir qu'elle s'en sortait bien et appréciait ce présent . Il était important d'être en symbiose avec ce genre d'arme céleste , et le fait qu'elle n'ait pas réduit en cendre son palais dès le premier essai prouve que les deux s'entendent plutôt bien .
Noxx répondit aussi à ma bonne humeur par un sourire , et m'assura que mon intention de venir la visiter la touchait . Elle continua sur sa lancée en m'expliquant le contexte politique des démons , et je fus rassurée de savoir qu'elle avait repris le contrôle .


" Si Kanuga n'est plus , tant mieux , je suis rassurée . Les choses vont pouvoir redevenir stables pour un moment sur Hypolaïs , et je suis contente que tu reprennes du service en tant que Seigneur de Démons . Je suis certaine que tu les remettras sur pied ^^ . Et si tu as besoin d'aide pour la reconstruction , je suis dispo ! Je suis une Alchimiste après tout , et reconstruire rapidement n'est pas un problème pour moi XD ! "

J'écoutais sa proposition pour trouver un endroit ou dormir ici , et je jetais plusieurs ergard aux alentours .

" Ma foi pourquoi pas , je trouve que c'est une bonne idée , et cela permettra à Aaron de se reposer un peu . Le pauvre , tu lui en as fait baver ! Mais bon , j'espère que cela lui aura remis du plomb dans le cerveau . Il va en avoir besoin vu l'entrainement que je lui ais concocté pendant mon absence , il va adorer et souffrir comme pas possible ! Ha ha ha "

Je disais cela et lui faisais un calin en même temps tout en riant , prouvant que je ne lui voulais pas vraiment de mal . C'est juste dans ma nature de faire des entrainements louches de sado .
Je finis par me lever , faisant craquer les jointures de mes doigts et observant les alentours .


" Bon , puisqu'il faut s'installer pour dormir , autant se faire un toit digne de ce nom ! Je vais m'en occuper .... "

Je lorgnais sur un petit coin non loin d'une masse rocheuse , à l'abri du vent chaud et sec . Je m'approchais de cet endroit , faisant dans ma tête les plans de notre abri de fortune , puis finis par m'accroupir  . Je tracais sur le sol poussiéreux des symboles runiques , puis finis par poser ma main complètement à plat dans le cercle tracé .
Les signes s'illuminèrent , lézardèrent le sol vers le sol de notre futur refuge comme des serpents fait de lumières . Elles formèrent un nouveau cercle , bien plus grand , et dans un grondement à faire trembler la terre des parois de roche noire surgirent du sol .
En moins de 5 secondes , une grande maison de fortune en pierre noire nous faisait face , pouvant contenir une dizaine de personne .
C'était rudimentaire , mais ou moins solide et frais . Me tournant vers mes deux autres compagnons , je leur souriais en leur présentant ma création .


" TADAAA ! Je sais , c'est pas du grand art , mais c'est mieux que rien ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyDim 28 Mar - 10:04

Message d'Aaron, vampire.

Aaron reprit très vite ses esprit, grâce à Shrikan qui le réconfortait.
Il n'aimait pas se sentir victime mais en même temps il avait une maitresse qui avait un comportement très douteux.

Elle sado lui pas maso du tout!!

Puis se redressant position assise tournant le dos à Noxx et à Shrikan qui lui donnait toujours quelques petites caresse dans le dos ses yeux reprirent une couleur normal et le sang qui avait dégouliner sur sa figure avait sécher on aurait dit un guerrier, ayant finit un combat qui lui en avait couter.

C'était pas faux.....

Il se retourna pour faire fasse aux deux filles et affichait clairement un large sourire de gamin.
Il regarda avec admiration Shrikan faire un cercle sur le sol, il ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait c'est ce qui l'intéressa, et regardant bouche bai la maison de brique noir se former devant Noxx et lui.

Il haussa les sourcils prenant un air interrogateur.  

Aaron avait retrouver toutes ses facultés la plaie était maintenant bien refermé et laissait alors une belle cicatrice de la longueur d'une lame en haut de sa poitrine, il était fier de l'avoir.


*Après tout, les filles adorent que les garçons aient des cicatrices.... Je vais toutes les faire tomber OWIE!!*

Il se releva, lentement sans difficultés et sans prêter attention ni à Shrikan ni à Noxx  il fit quelques étirements.

Il déchira alors sont haut, tel une bête sauvage laissant apparaitre un corps sculpté qui était devenus plus costaud que la dernière fois que Shrikan ne l'avait vu, oui il s'était entrainer dur pour accroitre sa force parce que c'est bien jolie d'avoir une vitesse hors norme sans les muscles qui suivait sa ne le faisait pas.

Il regarda  son ancien haut et dit:


"Arf, il est bon pour la poubelle maintenant, bon voyons voir...."

Il se mit à trottiner en fait il essayait de voir si il avait totalement récupéré, et il essayait aussi de se défouler.
Puis il passa en courant décrivant des cercles autour des deux femmes il couru de plus en plus vite jusqu'à atteindre sa vitesse optimal et par amusement dans la voie tout en criant il fit:

"YAAHAHAHHAHAHAA!!!"

Et fonça sur la battisse qu'avait construite Shrikan, il défonça la porte comme si elle n'avait jamais existé, soulevant une brise de poussière il disparut de la vision des deux jeunes femmes.
Il s'était arrêté de courir et marchait dans la petite maison.
Puis il éleva encore la voie et demanda:

"Elle est où la cuisine?! J'ai faim!!"


Il sourit de sa propre remarque:

"Enfin j'ai soif!!"


Il palpait les murs intérieurs, ils étaient grand et la maison n'était pas si rudimentaire qu'avait laisser penser Shrikan.

Il finit par trouver une sorte de lit et sans attendre qui que se soit fit un bond dessus et s'exclama:


"Ah, je prends celui la!!"


Puis allongé sur le lit il fixa le plafond de ses yeux vides d'ailleurs, il n'y avait pas que ses yeux qui étaient vide, il ne pensait plus à rien, se reposant.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyLun 29 Mar - 10:37

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Alors que Shrikan “bâtissait” en quelques secondes un abri valable, Noxx allait récupérer ses affaires dans la crevasse où elle les y avait laissé. Elle jetta un oeil aux deux cadavres et grogna. La viande n'était plus mangeable. La chaleur et les insectes avaient été rapides et les deux cadavres ne valaient plus rien. Les mouches pullullaient. Noxx saisit une patte et sortit chaque cadavre de la crevasse pour les laisser au soleil, et plus loin de la “maison” pour éviter d'attirer les carnivores trop près... Les charognards auraient de quoi manger. Tandis que Noxx revenait vers l'abri, elle songeait aux quelques portions de viande qu'il lui restaient. Ca ne suffirait pas à l'appétit de Shrikan, et il était trop tard pour chasser désormais, les bestioles retournaient dans leurs trous...
Après avoir testé la solidité de la roche d'un coup de pied dans un mur, Noxx entra pour y trouver Aaron couché sur une paillasse. Elle l'ignora et s'assit sur le sol dur. Il y faisait frais, ce qui était agréable, mais le manque de nourriture était moins amusant. Elle sortit une ration de sa sacoche et commença à mordiller sa viande. Shriakan était entrée, Noxx lui montra d'un geste ses rations, trois paquets de viande fumée soigneusement enveloppée et épicée selon ses goûts de démone.

-J'espère que tu as apporté de quoi manger Shrikan, car la viande de ce que j'ai chassé ce matin n'est plus comestible. Le combat a duré trop longtemps et je n'ai pas pu en préservé une partie... Sans ce gamin de vampire, j'aurais eu le temps de cuire la viande... Il ne reste que ces rations. Je garde ma boisson en revanche...

Noxx prit un autre morceau de viande de sa ration et déboucha une gourde. Elle avala une grande gorgée du liquide et continua :

-Kanuga disparu, cela permet à la Cité de se reconstruire rapidement, je ne sais pas si tes services me seront nécessaires un jour, mais j'y penserais le moment venu, merci. Je t'inviterais à la grande fête démoniaque lorsque la ville sera de nouveau debout. Ca promet d'être une fête digne des Enfers !

Le regard brillant de Noxx se porta vers les prochains évènements, les grands festins, les fêtes interminables que les démons allaient organiser. Elle  passa une langue gourmande sur les lèvres.

-Combien de temps prévois-tu de rester Shrikan ? Je pense que je pourrais t'héberger dans une partie du palais dès que l'on y sera, mais tu devras limiter ton appétit de dragonne, te restreindre aux portions de viande que je pourrais te fournir en tout cas... Et je ne sais pas ce que je pourrais faire de ce vampire... Je pourrais le nourrir une fois par semaine avec un des ouvriers humain ou nain, mais il devra payer son séjour chez les démons s'il veut vivre... A moins que tu ne prévoie un séjour plus court, si tu as la moindre question à poser, ou une autre chose... Je t'écoute !

Noxx mordit derechef dans un morceau de viande, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyLun 29 Mar - 16:45

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je fus sidérée par la manière dont Aaron était de nouveau au taquet , et surtout tirais une tronche de 8 pieds de longs en voyant qu'il avait défoncé la porte d'entrée .

" Ma poooorte O_O ! Aaron respecte un peu l'architecte bon sang ! "

Je faisais mine d'être fâchée , mais soupirais surtout en lançant un regard lourd de sens à Noxx , dans le style " quand je te dis qu'il est assez space comme garçon... "
Mais bon , je lui pardonnais tout de même , et étais assez contente qu'il ait pris au sérieux son entrainement , s'étant même renforcé musculairement . Au moins il a fait une chose d'utile , surtout vu la suite que je lui ais préparé .
Je ne vis pas Noxx mettre au loin les cadavres , mais perçu tout de même avec une petite crispation le coup de pied qu'elle mit à ma pauvre demeure . Même si elle avait l'air satisfaite , je fis une petite moue réprobatrice .


" Mais vous avez quoi contre ma pauvre petite maisonnette ! Elle vous a rien fait de mal et vous la maltraitez ... "


Je disais ça en lui lançant un clin d'oeil , sachant pertinament que j'étais la première à démolir les habitations . Je rentrais de même dans la masure juste derrière la dméone , et m'installa en face d'elle dans un fauteuil , les jambes en tailleurs . J'entendais la respiration lente et calme d'Aaron , signe qu'il se reposait enfin .
Noxx sorti de sa sacoche des paquets qui , vu la douce odeur qui émoustillais mes narines , sont remplis de bonne viande épicée , grande spécialité dans la gastronomie des démons .  J'en bavais presque , mais me fis une raison en entendant les propos modérateurs de Noxx .
Je comprenais son point de vue , et pour la rassurer sur ce point je pris mon propre sac en bandoulière ( arrivé d'on ne sait ou ) et étalais avec faste tout ce qu'il contenait de bon .


" Ne t'inquiète pas , j'ai toujours de quoi survivre au cas ou . Et au moins des rations pour 5 , vu ce que j'ai besoin d'avaler après les combats . "

En effet en général mes combats , bien que rares ces derniers temps , me bouffaient pas mal d 'énergie . Aussi je suis obligée d'emmener des réserves de protéines assez conséquentes , afin d'éviter de me ruer sur les alentours et de massacrer tout ce qui pourrait être à la porté de mes crocs .
Devant moi s'étalait au moins deux bouteilles d'alcool , un morçeau de fromage assez dense , des réserves de viandes séchées et compactes et des pots opaques et hermétiques dont on ne voyais pas le contenus . Tout en commençant à manger , j'écoutais les propos de Noxx , et lui répondis avec enthousiasme .


" Une fête chez les démons ? Chouette , je veux y être !! Si cela promet d'être comme en Enfer , j'ai hâte d'y être ! Je m'étais beaucoup amusée la dernière fois que j'ai assisté à l'une d'entre elle . Ca avait duré plus d'un mois XD ! "

Mais je n'imaginais pas vraiment que la fête que va donenr Noxx sera aussi longue et faste , surtout vu la situation encore précaire des démons . Je me demandais même si il ne fallais pas leur venir en aide , mais cela risque de les vexer , et surtout les autres pays seront réticents .
Je rassurais de nouveau Noxx sur la possibilité de mon séjour , lui expliquant qu'il ne fallait pas se donner autant de peine .


" Ne t'en fais pas , si je reste ce ne sera que pour deux ou trois jours , tout au plus .  Je dois rejoindre un membre de ma guilde qui est dans le royaume démoniaque , Dimaï , et vérifier que tout va bien . De plus je devrais repartir assez vite , car j'ai encore l'entrainement d'Aaron à effectuer , et j'ai un petit projet qui me tiens à coeur ... "

Une étincelle de malice pétillait à nouveau dans mes yeux , et je ne pus m'empêcher de lui annoncer ce que j'avais en tête .

" Car vois tu je pense créer , en plus de la guilde de la Débauche , une autre association bien plus intéressante . Il faut que je retrouve la plupart des dragons blanc , car ils seront au centre de l'affaire . Je prévois de monter une sorte de corps 100% médical , qui serait chargé de venir en aide à tout les être vivants ou end étresse , quel que soit la race . Je sais que cela parait ambitieux , mais c'est faisable , surtout si j'ai l'appui de mes précieux dragons blanc . Ils sont les meilleurs question guérisons et autres remèdes , en tant que dragonne blanche je sais de quoi je parle ^^! "

Il est vrai que même si j'étais plutôt du genre guerrière , j'ai été formée pour , naturellement ma disposition était plutôt de venir en aide aux gens et de les guérir . Normalement ceci était aussi vrai quel que soit les dragons blancs , qui sont à mon  contrario très pacifiques .
Je soumettais ce projet au jugement de Noxx , qui contrairement à moi avait un peu plus les pieds sur terre et le sens des réalités .
Revenir en haut Aller en bas



Aaron

Invité



Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) EmptyMar 30 Mar - 7:59

Message d'Aaron, vampire.

Aaron les avais rejoint, la solitude pour lui c'était du passé d'ailleurs il ne voulait plus être seul.
Préférant même rester avec Noxx si Shrikan se devait de partir.
Enfin....
Shrikan finit par dire:


" Ne t'inquiète pas , j'ai toujours de quoi
survivre au cas ou . Et au moins des rations pour 5 , vu ce que j'ai
besoin d'avaler après les combats .
"


Et Aaron du tac au tac répondit:

"ET MOI!! J'ai rien -_-"

Il fit mine d'être triste même si il savait qu'il ne mourrait pas de faim dans tout les cas il avait du sang de démon et de dragon à porter, il sourit d'ailleurs à cette pensée, il se dit qu'aucune des deux ne le laisserais prendre de son sang.

"Je suppose que je dois jeuner alors...."

Il espérait que la réponse fut non et que sa bien aimer Shrikan avait quelques bonne choses pour lui.

Il les écoutaient attentivement, apparemment Shrikan avait des projets pour lui.
Tant mieux il ne s'était pas renforcé musculairement pour faire jolie.
Il dit alors:


"Un entrainement? Chouette sa veut dire que je vais rester avec toi? De toute manière je te laisse pas le choix, tu ne me laisses plus tout seul!"

Il lui sourit avec un regard assez évasif, Oo en fait il ne regardait pas correctement Shrikan, non ses yeux étaient trop sur sa gauche.

Il entendit alors Noxx dire:

-Kanuga disparu, cela permet à la Cité de se reconstruire rapidement,
je ne sais pas si tes services me seront nécessaires un jour, mais j'y
penserais le moment venu, merci. Je t'inviterais à la grande fête
démoniaque lorsque la ville sera de nouveau debout. Ca promet d'être une
fête digne des Enfers !


Il ne savait pas du tout qui était se Kanuga dont elles parlaient tout le temps mais il ne doutait pas qu'il s'agissait de quelqu'un d'important il posa tout de même la question:

"Kanuga? C'est un ami à vous?"

A l'annonce du mot tant attendu (ou pas) il s'excita et dit:

"Je suis invité à la fête moi aussi?"


Il connaissait déjà la réponse, non, comment le serait il alors que lui et Noxx venaient de se combattre, tout en y pensant il se dit qu'il aurait peut être pas du s'attaquer à Noxx, il fut abattu.

Aaron sentait une atmosphère détendant et certains endroit était plus chaud que d'autre.
Il se leva se concentra, et très rapidement dégaina des dagues et les lança dans la salle, en faisant attention de ne pas toucher ni Noxx ni Shrikan qui n'en doutait pas lui en voudraient à mort.

Il était fier de lui il avait réussi à couper en deux toutes les bougies de la pièce juste en s'étant concentré sur la source de la chaleur, mais maintenant ils se retrouvaient dans le noir.
Enfin Aaron s'en fichait un peu, le noir, le jour quelle importance pour lui.





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)
» A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser