-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Ulquiorra

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyDim 18 Oct - 12:26

Message d'Ulquiorra, démon.

Cela faisait plusieurs semaines que je tournais en rond , m'empêtrant avec des problèmes de diplomatie , Ether qui venait mettre le bazar , sans parler du Haut Conseil qui me passait un savon .
J'étais sur les nerfs , et un grande envie de me défouler me montait à la tête . Je repensais avec nostalgie au combat ébourriffant entre Drake et moi , mais cela remontait et je ne savais pas ou il était .
N'y pouvant plus , un de ces quatre matins , je pris ma sacoche et m'envola depuis les montagnes rocheuses jusqu'aux bois maudits .
Si il y avait bien un endroit ou je pourrais massacrer sans remord , c'était la bas . Je n'avais pas peur de rencontrer des démons , car à part Ether ( qui n'est pas vraiment un démon ) et Kanuga , aucun ne m'arrivait vraiment à la cheville ( Noxx ça compte pas , c'est une amie X3 ) .

Volant rapidement sous ma forme de dragon blanc , je ne mis que deux jours de vol avant d'arriver .
Je me posais à l'orée des bois sombre et inquiétant , reprenant ma forme d'humaine aux cheveux flamboyant .
Dans mes yeux bleus brillaient une soif de bataille , excédée de ronger mon frein .
Je m'engouffrais dans la forêt sans hésiter , avançant d'un pas assuré et déterminé . Je ne pensais même pas à sortir mes katanas , car au point ou j'en étais , cela allait sûrement être du corps à corps .
Je plains la prochaine bestiole qui oserais m'attaquer .......
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyLun 19 Oct - 6:59

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx aussi se trouvait dans la foret maudite ce jour-là... En pleine partie de chasse solitaire. Elle avait son arc entre les mains, une flêche déjà prête à partir s'enfoncer dans la chair du gibier. Mais pour le moment, la récolte était maigre. Elle avait vu passé quelques lièvres, un sanglier et quelques marcassins, mais rien encore d'assez digne de la réputation de ces bois. D'habitude, elle aurait déjà croisé un ou deux vampires abrutis par le soleil, une vouivre ou des monstrusosités habituelles. Ne dépassait de sa gibecière que les pattes d'un lièvre à la fourrure d'un noir d'encre.
Mais en cet instant, elle s'avançait à travers la végétation en suivant une piste. C'était les traces d'un loup, et avec un peu de chance, un véritable loup-garou... Elle se concentra sur le chemin à suivre en tâchant de faire le moins de bruit possible. Un bruit étrange la figea. Un bruit de pas bien décidés non loin de là qui s'avançait sans précaution dans la foret. Un vampire ? Noxx, sous le doute, remis la flêche dans son carquois et son arc sur le dos. Elle prit la forme d'une louve noire et renifla l'air. L'odeur qui lui parvint de la créature étrangère n'était pas assez précise. Elle trotta légèrement vers elle, le vent de face. En humant toujours l'air, elle découvrit une senteur familière, humanoïde. Mais elle ne parvenait pas à fixer une identité sur l'odeur. Ce qu'elle pouvait dire en tout cas, c'était que l'individu n'était pas originaire de la foret. Sans prévenir, l'inconnu changea de direction et la louve se tapit derrière un maigre arbuste. Shrikan dépassa un arbre et Noxx se détendit. Elle se dirigea allègrement vers la dragonne-humaine, un “sourire” sur les babines. Lorsque Shikan vit la louve et que Noxx vit le regard meurtrier que la dragonne avait, la louve se rendit compte que la forme sous laquelle elle était n'était pas adaptée à l'humeur de son amie. Visiblement, Shrikan était en quête de sang. La louve hérissa le poil en voyant que Shrikan se tendait pour bondir. Noxx eut à peine le temps de se transformer en chat pour bondir elle-même hors de portée des griffes de Shrikan. Le chat prit forme humaine dans un buisson. Noxx avait le coeur qui battait à tout rompre, elle s'extirpa de l'arbrisseau et s'appuya contre un arbre proche pour reprendre son souffle. Elle s'étrangla en riant.

-Shrikan ! Pfiou, on peut dire que tu es en forme aujourd'hui ! Je crois que maintenant je me mettrais sous forme humaine la prochaine fois que je te “sentirais” de loin !

Noxx se redressa et s'approcha de Shrikan en souriant.

-En tout cas, je suis contente de te voir malgré le fait que tu sois... sur les crocs ! Je chassais dans le coin, j'imagine que tu cherchais aussi une proie ?
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyLun 19 Oct - 16:37

Message d'Ulquiorra, démon.

lEther apparut de nulle part alors que les deux femmes etaient l’une en face de l’autre, il s’approcha tranquillement de la dragonne, aucune des deux ne pouvait le repéré, c’était la l’un des aspect du vide, il “n’existait” pas en tant que tel, aucun sens ne permettait de le repérer, lorsqu’il fut assez près, il dégaina sa lame sombre et dévoila enfin sa présence au deux femmes.

-Pour ma part j’ai trouve ma proie….

Ether fit tournoyer sa lame sinistre qui elle n’ont plus ne produisait aucun son, et lorsqu’il stoppa son mouvement, les ténèbres commencèrent a envelopper les deux créatures qui se trouvaient devant lui, bientôt ils se retrouvèrent dans le néant.

-Tu m’as trompe Shrikan Tatsu, pour cela tu va payer, mais avant cela je te laisse une chance d’amoindrir ton châtiment, dit moi ou se trouve l’Orbe de l’Eau, je la sent sur un autre plan mais je ne sais lequel…

Ether pointa Shrikan de sa lame et celle-ci se retrouva totalement nue et elle se mit a rapetisser, jusqu’à ne plus avoir que sa taille d’enfant.

-Passe, Présent ou Futur, rien de cela n’a de sens dans le néant, le temps sans espace n’est rien et se confond, le vide existe depuis toujours, immuable et immobile.

Ether avait un sourire carnassier il posa enfin son regard sur Noxx.

-Daedeloth, votre nom vous précédé, je sais que de voir votre ami dans cet état vous inquiète mais n’ayez crainte… lorsque j’en aurait fini avec elle, elle retrouvera sa forme adulte…

Ether claqua des doigts et trois chaise apparurent, il prit place sur l’une d’elle et invita les deux femmes a faire de meme.

-J’ai cru comprendre que quand tu était enfant tu n’avais aucun don draconique, une simple petite fillette sans importance… surprenant je l’admet…Oh mais je manque de politesse… du the?

Il claqua de nouveau des doigts et un service de thés et une table apparurent, il se servit et servit ses deux “invites”

-Alors Shrikan qu’en dites vous, vous me donnez ce que je veux et en échange je ne met pas ce monde a feu et a sang… je me demande ce qu’une alliance avec Kanuga engendrerait… un spectacle assurément hilarant… Si je ne peux avoir l’Orbe, alors je détruirai ce monde jusqu’au cendres, et je trouverai un moyen d’aller sur les autres plan et je les détruiraient tous un a un, contrairement a vous, le temps est une chose que j’ignore… Alors Tatsu-chan?
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyJeu 22 Oct - 11:19

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Le changement de décor fut très brusque, et l'endroit où elle se trouvait maintenant était très surprenant. Elle fut déséquilibrée par ce vide qu'elle ne comprenait pas, mais de ce fait elle ne put pas tomber. L'être qui les avait transportées là ne prit pas la peine de se présenter. Mais Noxx lui trouvait un air étrangement familier, il lui semblait qu'elle connaissait sa voix... Ce que Noxx comprit d'abord, c'était qu'il en voulait à Shrikan, aux orbes qu'elle protégeait. Noxx mit un long moment avant de réaliser que la scène n'était pas un rêve ou une vulgaire illusion. Et lorsqu'elle eut enfin la présence d'esprit d'agir, l'être  avait fait apparaître des chaises, une table et du thé... Il se mit à discuter d'un air badin, comme si ses paroles n'étaient aucunement menaçantes. Noxx défit brusquement sa cape et recouvrit la fillette du grand tissu. Elle se rapprocha de la Shrikan enfant, décidée à la protéger de toute attaque de l'individu. Noxx se força à raisonner et oublier son environnement proche. Déjà,  deux doubles se tenaient près d'elle, mais invisible aux yeux de leur “hôte”. Car les deux minuscules moucherons s'étaient cachés, l'un dans les plis de la cape qui habillait Shrikan, l'autre, dans les cheveux de Noxx.

-Je ne sais pas qui vous êtes mais je me dois de protéger Shrikan de votre agressivité. D'après vos paroles, vous êtes bien un être destructeur. Donc un ennemi bien désigné... Stoppez vos manoeuvres magiques et ramenez-nous dans le monde réel. Je doute qu'en vous montrant si menaçant, vous arriviez à vos fins. Shrikan ne se laisse pas facilement impressionée.

Noxx jeta un oeil inquiet sur la fillette qui se tenait près d'elle, elle serra les dents de rage. Elle n'appréciait pas les magies manipulatrices dont usait cet “homme”... Shrikan devait mal vivre cette expérience...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyDim 25 Oct - 13:01

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Cherchant dans la forêt le moindre gibier , je tombais par le plus grand des hasard sur un loup noir . Ma première réaction , dûe à la colère sourde qui m'envahissait , était une position d'attaque , de prédateur . Le loup réagit de même en se hérissant , mais je réussi à me contrôler , me rappelant à temps que les Loups étaient mes alliés et non de sproies ou des ennemis . Mais cet étrange loup voulu prendre la fuite et se transforma en chat , avant de prendre l'apaprence d'une amie de longue date .
Mes yeux s'écarquillèrent , surprise .


" Noxx ? "

Elle s'approcha de moi en souriant , racontant qu'elle était en pleine chasse . J'aurais fait de même , si mon humeur n'était pas aussi morose et noire . J'allais répliquer qu'une bonne chasse avec elle me ferait du bien , quand il apparut .
Encore lui .
Avant de pouvoir battre d'un cil , il nous amena dans sa dimension du vide , et m'expliqua qu'il n'était pas content du tout du tour que je lui avais joué avec Ondine . Je ne dis rien , le regardant juste . Bizarrement ma fureur s'était apaisée , et maintenant j'étais totalement lucide et calme .
Il pointa sa lame vers moi , et je me sentis rapetisser et mes pouvoirs me quitter . J'étais nue aussi , mais cela ne me gênais pas . Je n'avais pas ce genre de pudeur devant un ennemi ,
Etonnée , je regardais mes mains , mes bras , et toucha mes cheveux et mon visage . Il était plus jeune , mais surtout mes oreilles avait repris une forme ... humaine .
Mes cheveux n'étaient plus rouges comme le rubis , mais brun , avec quelques reflets auburn .
Et c'est la que je compris .


* Je suis redevenue humaine ... *


J'étais sous le choc , au point que je continuais à me murer dans le silence , laissant Noxx me couvrir de sa cape , et moi regardant mes mains , le regard un peu vague .
Ether fit apparaitre des chaises et du thé , et parla sur un ton décontracté , comme dans n'importe qu'elle conversation . Noxx voulu prendre ma défense  se mettant devant moi comme un bouclier vivant . Je repris alors mes esprits , réalisant la scène , et remarqua que Noxx était vraiment en mauvaise posture . Moi , je savais que j'allais mourir , cela avait été prévu dans le "plan" .  Mais elle , il ne le fallait pas .
Brisant alors mon mutisme , je m'avançais légèrement , regardant noxx . Ma vois s'éleva , douce et légère comme celle d'une enfant de 10 ans . J'avais beau avoir ce corps , mon esprit restait celui de la vieille Shrikan de presque 1000 ans .


" Noxx , calme toi . Tu n'as pas à t'en faire pour moi , crois le . Cette affaire n'est qu'entre nous deux , alors ne t'en mêle pas s'il te plait . Les Démons ont besoin de toi . "

Je me détachais alors d'elle , et  grimpa sur l'une des chaises . Mes pieds se balançaient légèrement dans le vide , mes jambes à présent trop courtes pour toucher le sol . Je fixais Ether , un regard calme et presque déterminé . Mais on y voyait plus de la lassitude .
Je pris à nouveau la parole , sur le même ton badin qu'Ether .


" Désolée , je n'aime pas trop le thé . Mais si tu as un petit cognac , j'en veux bien . Et oui , je ne suis pas semi dragon de nature . C'est étrange de retrouver ce corps d'humaine . Etrange et nostalgique . Mais bon , passons .... "

Je soupirais cette fois , et repris la parole .

" Je ne peux pas te dire ou j'ai envoyé l'Orbe , tout simplement parce que ... j'ai oublié . J'ai eut la mémoire effacée , et de manière définitive . D'ailleurs bien des choses vont êtres définitives à partir d'aujourd'hui .... "

J'esquissais une sorte de petit sourire ironique et railleur , la signification profonde étant réservée à moi même .

" De plus , Ondine m'a chargé de vous dire , et ça j'avais oublié de vous le dire la dernière qu'on s'est vu , qu'il fallait que vous renonciez à cette "vengeance" . Personnellement je lui ais dit que ça ne servait à rien , mais elle a insisté pour que je vous le dise . Bref ..... mais une chose continue de me titiller avec vous , Ether . Pourquoi avez vous accepté de sceller Hell , alors que vous auriez put le laisser détruire les autres pour ensuite le détruire lui , réduisant les nuisances universelles à seulement vous ? "

Trop curieuse de nature , je n'aimais pas ne pas savoir le fin fond de l'Histoire . Et celle ci était très intéressante , car en fonction de sa réponse , j'en connais qui vont se faire engueulé .
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyDim 25 Oct - 13:41

Message d'Ulquiorra, démon.

(Ouai tu peux si tu veux^^)

Ether ne put s’empêcher de sourire aux efforts faits par Noxx pour défendre Shrikan, les mortels etaient tous si surprenant, mais enfin, cela était compréhensible a un certain point pour Ether, il se leva et claqua des doigts, ils disparurent tous pour réapparaitre dans la foret, Shrikan avait reprit sa forme normal et avait un verre de cognac dans la main, la table et le the etaient toujours la ainsi que la chaise, Ether posa son regard sur Shrikan.

-C’est une excellente question, en faite c’est assez simple, Hell est le seul esprit a être mort, étant donne qu’il représente la mort c’est assez logique mais pour nous cela est inacceptable, meme impensable, du point de vue longévité nous esprits surpassons meme les Dieux, si l’un de nous meurt c’est comme si un bout de la réalité, de l’essence meme de l’univers venait a disparaitre. C’est pour cela que Hell est mort, il est mort pour supporter nos mort a tous, son pouvoir est immense mais sa douleur l’est encore plus, paradoxalement, de tous les esprits c’est celui que j’admire le plus, meme moi Ether ne peut imaginer la douleur qu’il ressent a voir tous ces morts et tous ces avenirs possibles…

Ether garda le silence quelques instants avant de soupirer et de reprendre…

-C’est pour cela que lorsqu’il s’est rebelle je l’ai soutenue, je peux meme dire que j’ai activement participer a son insurrection meme si mes frères l’ignores, mais Hell est vite devenu incontrôlable, tout ce qui s’approchait de lui mourrait, meme ses propres serviteurs, c’est pour cela que j’ai accepter d’aider les autres esprits a l’enfermes. A l’époque je ne savait pas encore comment le contrôler, mais aujourd’hui j’ai ma petite idee, et je sais aussi comment m’en débarrasser si jamais je venais a ne plus pouvoir le contrôler. Enfin bref tous cela ne vous regarde pas Shrikan. Et si ce que vous me dites est vrai alors vous ne m’êtes plus d’aucune utilité, mais je ne vais pas vous tuer, juste vous laisser observer le monde que vous vous êtes acharne a défendre périr sans rien pouvoir faire…

Ether se servit une autre tasse de the et commença a la siroter.

-Voyez vous j’ai réfléchis a un moyen de retrouver l’orbe, et pour cela il me faudra détruire toute votre race, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop…
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyDim 25 Oct - 14:36

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Nous réapparaissions de nouveau dans la forêt , toujours sur nos chaises , mais moi de retour à ma forme "adulte" et un verre de Cognac à la main . Toujours sans réaction ( je suis habituée au bizarre maintenant ) , j'écoutais son histoire , sans pour autan être convaincue . quelqe choe d'autre me semblait caché , mais je dedvais me contenter de ce qu'il me donnait . Je bus un peu de mon cognac , qui coula dans ma gorge en laissant une petite sensation de feu délicieuse .
Quand il m'avoua qu'il n'allait pas me tuer pour me laisser voir ce monde périr , je me mis à rire doucement .


" Ho ho ! Mais ce que tu es généreux ! Tu es vraiment trop bon ..... "

Il 'annonça aussi qu'i allait devoir tuer tout les dragons de ce monde pour retrouver cette Orbe . Je haussais les épaules , apparament indifférente .


" Bha ! Ce n'est plus mon problème , je te l'ai dit la dernière fois . J'étais sérieuse quand j'ai dit que je ne m'occupais plus des affaires de ce monde et des autres . Que tu tues des dragons , qui en passant n'ont jamais fait partie de ma race , c'est plsu mon problème . Tu règles tes histoires avec les Dragons , les Démons et les Dieux . Moi , je me casse à Caracass hé hé hé hé hé XD ! "

Je buvais à nouveau du cognac , souriant . Bien sur que je ne me fichais pas du sort des dragons ni de ce monde ; sauf que la , je saturais . On me demande de faire le sale boulot des Dieux et des Dragons depuis presque mille ans , et j'en ai marre . Une fois mon verre vide , je le posais sur la petite table ou il y avait du thé , et me levais . J'avais gardé avec moi la cape de Noxx , et la lui rendis , ne faisant aucun cas de ma nudité .

" Tiens Noxx, c'était gentil merci ^^. Je vais devoir y aller à présent . "


Je claquais dans mes doigts , et je fus de nouveau habillée avec une autre tenue guerrière presque identique à la précédente . Ca ne me dérange pas d'être nue , mais quand même .
Je me tournais à nouveau vers Ether , un sourire sur le visage .


" Amuse toi bien Ether ^^ ! En tout cas une chose m'étonne , Ondine m'avait dit que le sort que tu me réservais était pire que la Mort . Ma foi , je trouve que je m'en tire plutôt bien .  Pour moi il n'y a que le "mariage" qui serait pire que la Mort >.<' ..... Mon dieu , rester pour l'éternité avec le même mâle , la barbe ! "
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyDim 25 Oct - 19:51

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx était complètement désorientée. Elle n'appréciait pas du tout ces changements de lieux soudains et trop déstabilisants... Elle plissa les yeux. Ainsi l'être était Ether, le "dieu" qui était auparavant dominé par Ulquiorra. C'est pourquoi sa voix lui paraissait familière, le caractère d'Ether transparaissait sur Ulquiorra lorsqu'il utilisait ses pouvoirs...
Shrikan était redevenue normale, une guerrière bien solide aux cheveux rougeoyants. Mais la situation semblait encore bien compliquée. La dragonne et le "dieu" parlaient d'Orbes, d'autres Dieux, de morts... Si Noxx pouvait en saisir une partie, le reste restait bien obscur. Et ce qui inquiéta surtout Noxx, ce fut le caractère désabusé de Shrikan. Elle voulait donc abandonner le poste de reine des dragons ? Et Ether en était le responsable. Ulquiorra était mort mais Ether prenait sa place. Un Mal plus mauvais prenait la place d'un autre Mal.
Le futur qui leur était réservé était mauvais. Ou peut-être pas, cela dépendait de quel point de vue on prenait les choses... Shrikan ne semblait pas en être déprimée. L'idée de "vcaances" loin des agitations ne semblait pas mauvaise... Mais laisser des êtres perfides détruire ce qui avait mis tant de temps à se construire lui paraissait plus horrible encore...
Noxx se secoua, de profonds changements s'opéraient. Et Shrikan lui rendait sa cape, prête à partir. Ether voulait détruire les dragons. Shrikan partait. Les dragons étaient en danger. Trop d'informations éparpillées, trop de changments, de dangers. Un mal de tête vicieux s'insinua dans le crâne de Noxx. Elle se tourna vers Shrikan en accrochant de nouveau sa cape.

-Shrikan, où que tu ailles, j'irais bien avec toi. Je sens que je vais voir besoin de beaucoup de boissons et de repos pour pouvoir évacuer la tension... Car la situation me désoriente, et cela ne m'arrive pas souvent... (Noxx baissa la voix, faisant en sorte de n'être entendue que de Shrikan : ) Et un peu de compagnie ne ferais pas de mal, il ne faudrais pas sombrer dans une dépression quelconque à cause de ce zigoto de Néant qui remet la Fin du monde sur le tapis...
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyDim 25 Oct - 20:55

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether éclata de rire, Noxx avait beau tente de dissimuler ses mots Ether devinait qu’elle n’allait pas dire que du bien de lui, décidément il adorait cette femme, elle avait de la poigne, de la réflexion et du sang froid, mais elle était aussi visiblement un possible obstacle, enfin, il réglerai tout cela le moment venu, Ether se leva a son tour et s’étira, son corps avait beaucoup travailler ces dernier temps et malgré les apparences utiliser son emprise sur le vide diminuait son espérance de vie, d’ici quelques temps il lui faudrait entrer dans un état de repos qui demanderait une immobilité quasi-totale, il lui fallait avancer un maximum avant cela. Il posa son regard sur Shrikan.

-Je ne suis pas aussi cruel que veux bien le laisser penser ma sœur, au fond je suis un ange Shrikan… Enfin, tout cela n’est plus important, je te laisser t’amuser a ton gré, nos chemins se recroiseront peut-être, mais avant cela je tiens a te poser une question.

Ether s’approcha de Shrikan et posa sa mains délicatement sur la joue de la jeune femme.

-Dit moi pourquoi tu abandonne maintenant? Tu aurais put abandonner depuis longtemps, pourquoi t’arrêter maintenant? Quand le monde a le plus besoin de toi? Je sais que ca ne me regardes pas mais cela m’intrigue… tu n’as pas été choisie par le hasard, tu était prédestiné a assumer cette responsabilité… pourquoi t’arrêtes tu maintenant? Eclair ma lanterne…
Revenir en haut Aller en bas



Galaddum

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyDim 25 Oct - 21:49

Message de Galaddum, hybride démon/elfe.

Galaddum était en route pour le sud, méditant sur ce qu'elle avait vécus dernièrement.
Ses pensées allaient de ses rencontres avec les diverses personnalités de ce monde, tels le roi des hommes ou Shrikan l'hybride dragonne, a ce qu'elle ferait une fois qu'elle aurait explorés les région qu'elle ne connaissait pas.

Elle était parvenue au dessus d'une sombre foret lorsqu'elle perçu soudain un peu a l'ouest de sa position une Aura qui lui était familière.
L'épée a son coté pulsait a la présence soudaine de celle qui l'avait éveillée.
Tandis qu'elle déviait son cap afin de survoler a quelques kilomètres de hauteur le lieu ou celle si se tenait, la jeune femme remarqua deux énérgies qui ne lui étaient pas familière.
Un premier passage permis a ses yeux d'elfes de distinguer la flamboyante chevelure de son amie, ainsi que deux personnes qui se tenaient prés d'elle ainsi qu'un détail insolite.
Elle effectuas alors une virage en épingle a cheveux afin de s'assurer que ses yeux ne l'avaient pas trompés....

La guerrière se tenait prés d'une table ou reposaient une théière et tout le nécessaire que l'on aurait pu attendre d'un salon mondain, un verre a la main et semblait discuter avec une créature peu commune.
D'aspect humain, un homme aux cheveux bruns semblait mener une conversation amicale avec elle ce qui aurait pus être vrais si le lieu n'avait été aussi reculé, que la tierce personne n'ait pas affiché une telle tension ou que son aura eut été plus humaine.

"Je ne sait ce qu'elle peut bien vivre mais je ne pense pas qu'a sa place j'aurais choisi ce bois pour boire le thé avec de vieux amis.
Cela mérite que je m'y arrête."


Elle amorça une descente ne piquet ne se souciant guerre de ce qu'elle soit discrète car si tous les membres de ce concile avaient des facultés égalant celle de son "amie", elle ne pourrait pas les approcher sans être promptement repérée.
Après avoir chut a grande vitesse vers le sol, elle tendis vivement ses ailes de cygne couleur de jais seulement a quelques dizaines de mètre du sol pour se poser auprès de la rousse dragonne une main sur la garde de son épée sans pour autant se montrer hostile.

"Je suis heureuse de vous revoir très chère quoiqu'en un lieu quelque peu inattendus.
Il semblerait que j'ai interompus un échange passionnant, puis-je être de quelque utilité dans celui-ci?"


Disant ces quelques mots, elle observait ouvertement les convives de cette garden-party, tout en signifiant a Shrikan que sur un mot d'elle elle pourrait intervenir ou partir bien que son sang bouillonat déjas a l'idée d'un affrontement de valeur.
Revenir en haut Aller en bas



Illydan

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyLun 26 Oct - 0:59

Message d'Illydan, humain.

    Illydan arpentait de nouveau l’étrange et sombre forêt maudite, d’après ce qu’il avait entendu lors de ses nombreuses missions le propriétaire de l’obscure bâtisse qu’était le château vampirique avait changé de propriétaire. Enfin, du moins, un roi siégeait maintenant là bas. Le nouveau roi se nommait Ezekiel.. Ce nom était sur toutes les lèvres depuis qu'il avait prit le trône. Personne ne semblait savoir qui était ce mystérieux personnage, pourtant tout le monde en parlait. On parlait de lui en homme de légende, ou plutôt en vampire de légende. Illydan avait tenté de s'informer sur le compte de ce mystérieux personnage, que tout le monde connaissait pourtant. Enfin tout le monde.. Tout ceux qui avait un rapport de près comme de loin avec le monde avec le monde haut combien complexe des vampires ! Il n'avait pas réussis à soutirer des informations à ces derniers, ne pouvant utiliser ses pouvoirs sous peine de s'épuiser. En effet, il était dans la forêt noire pour se reposer avant tout. C'était le lieu parfait, loin des hommes, loin de tout, puisque personne ne voulait s'y aventurer, et rien ne s'y passait jamais. La fatigue était due à sa dernière mission, le combat l'avait opposé à une créature des plus combatives qui lui avait été donné de combattre. Autre qu'une gargouille, un démon, élémental, l'être qu'il avait du combattre ne se servait pas de sa force physique pour nuire, il trouvait la source de son pouvoir dans la haine des âmes. La haine du monde...C'était drôle de penser qu'une personne simplement en haïssant une autre pouvait donner une puissance incommensurable à une créature vivant dans un autre plan, non ? Maintenant imaginé une créature qui se nourrisse de la haine non pas d'une personne, mai de tout être ! Vous comprendrez maintenant que notre protagoniste ici présent semble souffrir quelque pu. Enfin souffrir, c'était un piètre mot, puisque l'arpenteur de l’étrange forêt était si mal en point qu’il allait bien mourir. Pas étonnant puisque la puissance de son adversaire dépassait de loin celle des nombreux êtres, même certains dieux étaient moins puissants. Quoiqu’il en soit, le jeune et téméraire presque humain finit par s’affalait non loin d’un petit sentier où les feuilles mortes s’étaient déposé pour former une allées des plus singulières.~ Ne meurt pas ~Où suis-je donc ? Je ne vois rien, est-ce normal ? Même dans le noir, je devrais voir quelque chose, mais là... non. Est-ce vraiment du noir ? Tout ceci me semble vide… Et ces questions… Suis-je mort ? Est-ce ça la fin ? Je ne sens plus mon corps, c’est donc ici que ma vie s’arrête, je suis bel et bien mort. Il semblerait que c’est moins douloureux qu’il y parait. Ma foi, au final je m’en fiche, je me demande juste si il va falloir que j’attende comme ça, longtemps très longtemps, tellement longtemps que j’en oublierai le temps, ou bien, je verrai l’enfer, ou le paradis, si ils existent. S’ils existent, je pense que cela sera plutôt l’enfer, j’en connais un à qui cela plaira. Je ne pensais vraiment pas mourir… C’est marrant, quand même. Je me sens bien…~ Ne meurt pas ~Le vent qui avait réussis à s’insinuer parmi les feuilles mortes caressa le visage d’ivoire du jeune homme au sol. Celui-ci ouvrit lentement les yeux, des yeux qui ne reflétait plus rien, aucunes déterminations, aucunes intelligence, des yeux déjà mort. Comme un zombie, il se leva, tant bien que mal, s’appuya contre l’arbre près du quel il venait de chuter. Une fois relevé, Illydan s’aventura sur le chemin de feuille morte et en décomposition devant lui, son corps ne semblait pas vouloir lui obéir, et on lisait sur son visage pourtant si inexpressif à l’accoutumé les efforts dépensaient pour avancer malgré tout. Savait-il au moins où il allait ? Il retomba lourdement face contre terre. Ses yeux ternes se fermèrent de nouveau.~ Ne meurt pas ~Encore ce lieu… Suis-je vraiment mort cette fois ? Ou est-ce encore une antichambre ? Pourrai-je avoir des réponses aux moins ? Et cette voix, oui j’entends bien une voix, une voix qui me dit de ne pas mourir, une ode à ma combative me semble-t-il ? Tiens, de la lumière… Et si j’avançais ? ~ Ne meurt pas ~La paupière du jeune homme tressaillit, son corps comme parcouru d’un courant électrique sursauta avant de s’aplatir une nouvelle fois sur le sol. Du sang imprégna maintenant celui-ci… La bouche de jeune homme vomit une importante quantité de sang, qui s’écoulait sans se pressé tachant le blanc de la tunique du mourant, ainsi que son merveilleux visage. Le sang nourrissant la terre, le liquide vital s’échappait à présent vivre ses dernières minutes, celles de la liberté.~ Ne meurt pas ~Tiens, maintenant ce n’est plus noir, mais je vois des gens, il ne me regarde pas, j’ai horreur qu’on me regarde, il y en a partout, et où suis-je ici ? On dirait une grande plaine, et tout ces gens ?Mmmh, on me fixe, j’ai horreur de ça, il se tourne tous peu à peu vers moi, que cela signifie-t-il ? Je n’aime pas qu’on me fixe, arrêtez ! Arrêteeeeez !!~ Ne meurt pas ~ « Il semble que même ici tu trouves le moyen de tuer les gens… Illydan ?- Qui es-tu ? Et où sommes-nous, ici aussi c’est tout noir ! «  Forcement que c’est tout noir stupide créature, puisque tu as tout détruit ! N’ayant plus rien, c’est plutôt normal qu’on soit dans un lieu comme celui-ci ! Par contre, je suis vexé, moi qui t’es suivis toutes ses années, tu ne te souviens pas de moi ?! »- Toi… Alors toi aussi tu es mort ?« Je suis toi souviens-toi en, mais ne parles pas trop vite nous ne sommes pas encore mort, en tout cas il semblerait… »- Comment ça ? Expliques-toi ! Et comment ai-je puis détruire cette plaine toute à l’heure ?« Pour une fois, je n’en ai pas la réponse, il semblerait que tu ne sois pas quelqu’un aussi normal qu’il y a parait, nous sommes dans un monde différent du notre, entre celui-ci des vivants, et celui des morts. Un autre plan, le plan astral, celui des esprits et des morts. Il semblait que tu puisses voyager de plan en plan, et moi avec toi. Dans toute ma quête de pouvoir, j’ai cherché ce pouvoir. Je changeais de monde, mais non de plan. Je ne comprends pas. Il semblerait que m’es caché ceci…»- Je ne comprends rien à ce que tu dis… je connais l’existence des plans, mais de là à voyager entre… Je n’y comprends rien moi non plus… Je ne te l’ai pas caché, je l’ignorai moi-même. Comment faisons-nous pour réintégrer notre monde ?« Mmmh… A vrai dire je ne sais pas… Je n’ai jamais eu se pouvoir, mais à nous deux je pense qu’on y arriva. Analysons donc tout ça. Tu sembles pouvoir voyager de plan en plan… Et agir sur eux, du moins celui-ci. »- Je sais comment faire. Prête-moi ta force. ~ Ne meurt pas, nous sommes arrivé ~Le corps du jeune homme s’illumina soudainement d’un halo écarlate, et avant même que celle-ci s’éteigne, le corps jusque là inerte si mit en mouvement, cette fois avec plus d’entrain. Il se leva certes avec peine, mais se leva quand même. Ses yeux avaient retrouvé leurs brillances, mais ce n’était pas quelque chose de naturel, ils avaient changé, quelque chose de plus dur. Quelque chose qui ne ressemblait à rien d’humain. Ils avaient dorénavant trois marques noires au lieu d’une. Les trois tomoes noires étaient doté d’un léger halo violent qui se mouvait discrètement dans l’œil du porteur. Celui-ci continua de tituber sur le chemin de feuilles mortes.Il arriva jusqu’à une petite clairière ou une vive conversation s’était engagé. Mal en point, il s’adossa sur un arbre, par reflexe. Ses yeux inspectèrent la situation. Voulant camoufler sa présence et ensuite analyser la scène qui se passait devant lui il n'eut le temps de rien faire; il ne comprit donc pas ce qui se passé, ni qui était là, il s’écroula de nouveau lamentablement, inconscient, mais cette fois, vivant.~ Tu es vivant, c’est bien, je suis finalement fier de toi, petit humain. ~
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyLun 26 Oct - 10:39

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Noxx sembla se réveiller de sa torpeur , finissant par parler après tout ces événements . Je voyais dans ses yeux une sorte de brume , et surtout de l'incompréhension . Elle ne pouvait pas comprendre, c'est normal  , car cela ne concernait que moi et Ether .
Elle m'assura tout de même de sa sympathie et me proposa dee venir avec moi , histoire que je ne "déprime pas " . J'acceuillis cette initiative , tout comme sa confidence chuchotée , avec un grand sourire , me rapprochant d'elle et mettant l'un de mes bras autour de ses épaules .
J'exultais à présent , irradiant de contentement .


" C'est super , on va pouvoir fêter ma mise en retraite ensemble  ! On va pouvoir boire comme des trous et faire des soirées top XD ! Je sens qu'on va bien s'amuser , fu fu fu fu fu ... "

Je pensais déjà aux petits gigolos que j'allais ramener d'une autres dimensions , plus les alcools que j'allais choisir . Bref , que d'excitation pour cette période de fête et de débauche !
Oui , je savais m'amuser , et encore ce n'était que le début .
Ether ria , et finit par me dire qu'il n'était pas si cruel que ça , voir même un ange . Je riais à mon tour , les yeux plein de malices , et lui répondis en lui tirant la langue .


" Un Ange ? Et moi je suis le Mal Absolu réincarné alors ! Ha ha ha ha ! Et puis les Anges c'est des tapettes , et je sais de quoi je parle ....."


Puis il voulu me poser une dernière question , et j'avoue qu'elle me surpris . Au début j'avais un air étonné , puis bizarrement mon visage afficha alors une sorte de douceur nostalgique , regardant Ether d'une autre manière . Un sourire sur les lèvres , je répliquais pour le taquiner .


" Ca , ça ne regarde que moi ^^ ! Et puis tu n'as pas voulu tout me dire sur les raisons qui te pousses à détruire l'univers , alors ne compte pas sur moi pour te raconter mes motivations ! Et puis , l'Univers s'est bien débrouillé sans moi avant , il fera de même à présent . "

J'entrepris de partir , n'ayant maintenant plus vraiment d'intérêt à rester , quand j'entendis un bruissement d'ailes , et reconnue une aura familière . C'était Galaddum , une amie mi ange mi déchu que j'avais rencontré il y avait plusieurs mois de cela . Elle atterit à coté de moi , faisant face aux autres , et je la sentais prête à dégainer son épée pour m'aider .
Cela me fit sourire , et plaisir à la fois .
Il était toujours très agréable de se sentir entouré , et il est vrai que j'avais toujours le chic pour m'entourer et m'assurer l'amitié des personnes les plus improbables , et surtout les plus variés dans ce qui compte d'espèces .
Mais j'avais beau être entourée , je restais seule dans mes problèmes .
Je l'acceuillis avec un grand sourire , lui posant une main sur l'épaule pour la calmer et la rassurer .


" Calme toi Gal' , tout va bien . Je suis super contente de te voir aussi . Je n'imaginais pas te rencontrer en un tel lieu il est vrai  ^^ . Je m'apprêtais à partir , tu viens avec nous ? On va boire et se débaucher chez moi pour fêter ma mise en retraite et la prochaine fin de l'Univers . Ca te tente ? "


Tout cela dit avec un grand sourire et une humeur euphorique .
Mais encore plus improbable se produisit . Un bruissement dans les feuilles mortes , une odeur de sang un peu caillé , et surtout une aura reconnaissable par moi entre mille .
Je me retournais vivement , et ouvris de grand yeux tout en m'exclamant .


" Geeeez O.O ! Illydan , c'est toi ?! Ho mon dieu , tu es dans un état épouvantable ! Et en plsu ça fait une paye que je ne t'ais aps vu ! Quoi , plus d'un an ? "

Je m'étais rapprochée de lui , épave sanguinolente et blanche comme de l'ivoire . Il était vraiment en très mauvaise posture , et surtout il n'avait pas l'air très frais . Il s'effondra sur le sol , et en moins d'une seconde j'étais accroupie , à coté de lui . Il était presque inconscient , et son aura avait quelque chose d'étrange . Ses yeux étaient à demi fermé , mais je put distinguer sur sa pupille rouge les trois tomoes , distinction même de son évolution . Je ne pus m'empêcher de faire la remarque .

" Et bien , tu n'as pas perdu ton temps pour les réveiller . Mais qui t'as mit dans cet état ? Tu m'entends ? Illydan ? C'est Shrikan , tu te souviens ? Le combat avec les dragons de poches .... "


Je fis un signe à Galaddum , un peu inquiète . Bizarrement , j'en avais presque oublié les autres , me focalisant pour aider cet "ami lointain , mais quand même ami parce qu'il est fort et beau gosse " .


" Gal' , tu peux m'apporter mon sac s'il te plait ? Je croi squ'il va falloir agir vite . "
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyLun 26 Oct - 10:54

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether attendait la réponse de Shrikan quand une jeune femme se mit a tourner autour d’eux, elle avait beau essayer de cacher sa présences, elle n’était aux yeux de l’Esprit qu’une fourmis qui tournais autour d’un morceau de sucre, il l’ignora et reposa son attention sur Shrikan, mais la fourmis refit encore des siennes en s’immisçant dans leur discussion, elle se montra enfin se posant aux cotes de Shrikan une main sur la garde de son epee ce qui fit sourire Ether. C’etait a chaque fois la meme chose, au début ils etaient confiant et sur d’eux et attaquait avec entrain puis lorsqu’il voyait l’epee lui traverser l’abdomen ils commençaient a jubiler, mais leur sourire se muait vite en rictus de peur et de surprise quand ils se rendait compte que l’epee avait disparut jusqu’au pommeau mais de ressortait pas de l’autre cote, et toute l’histoire finissait avec un idiot en moins sur la surface de ce monde… Ether soupira et allait reprendre la parole quand un autre phénomène se mit a les déranger mais la Ether ne pouvait l’ignorer, quelqu’un venait d’utiliser la voie illumine, celle qui permettait de voyager entre les plans, cela était extrêmement rare et extrêmement dangereux pour les humains car emprunter ce chemin demandait une constitution physique hors norme et un esprit puissant, Ether détourna son attention de ses interlocuteur et se dirigea vers la source de cette anomalie.

Il avancait entre les arbres quand il rencontra enfin celui qui avait utiliser cette magie antique, sur le sol quasiment mort perdant son sang, alors que Shrikan semblait essayer de le sauver. Ether eut un petit rictus, si cela était dut a sa capacité alors il n’était pas si intéressant, mais il allait partir quand il s’arrêta, il avait un mauvais pressentiment, il se retourna et s’approcha du jeune humain, il s’accroupit et posa sa main sur le torse de celui si, il ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux, ce jeune homme… comment était-ce possible… Ether ferma les yeux et visualisa avec son esprit les cinq sceaux qui était incorpores a son âmes, a son être, et il croisa le regard de la créature qu’il renfermait, il ne put s’empêcher de sourire a cette image et sa voix spirituelle flotta jusqu’aux oreilles de la créatures…

-Intéressant, ce petit chiot cachait donc au plus profond de lui un fauve, tu m’intéresse, que dirais tu que je te libérés? Je ne veux rien en échange, juste que tu t’amuse… alors?

Bientôt autour de la forme spirituelle des deux êtres les ténèbres s’épaissirent et tout ne devient plus que noirceur, Ether les avaient amènes dans le néant, et a présent le jeune homme allonge se mit a se guérir de ses blessures par un processus assez complexe, car comme pour Shrikan, l’esprit ramenait le jeune humain a un état antérieur, un état ou il était en parfaite condition physique. Mais a ses cotes se trouvait la créature qu’il habitait. Ether s’était retourne a une époque ou la créature n’était pas encore enferme, il leva les yeux sur ses deux invites, l’excitation faisait battre ses tempes.

-Magnifique, tout simplement magnifique, j’ignorait qu’une telle œuvre d’art existait, Illydan c’est cela? Intéressant…. Tu ne doit pas te rappeler de moi, car nous ne nous somme jamais réellement rencontrer, mais tu as dut rencontrer Ulquiorra… un demon assez special vois-tu, mais oublions cela, dit moi plutot comment tu as fait pour trouver la voie illumine...
Revenir en haut Aller en bas



Galaddum

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyLun 26 Oct - 14:05

Message de Galaddum, hybride démon/elfe.

Régissant aussitôt a l'ordre de Shrikan, Galaddum attiras a elle le sac de la dragonne et le lui remit tandis que celle ci secourait le jeune humain sanguinolent qui était apparus subitement.

D’où venait-il, qu’est ce qui l’avait mis dans cet état, elle n’en avait aucune idée.
Ce type de phénomène ne s’était jamais produit dans les contrées ou elle avait grandis seule
"Il faut vraiment que je complète ma formation sur le surnaturel..."
Tandis qu'elle songeait ainsi, l'arrogant personnage avec qui Shrikan semblait en froid s'approchât puis posât les mains sur la poitrine du blessé.

Il se produisit alors un étrange phénomène.
Les ténèbres s'abattirent sur le monde, sans le moindre signe avant coureur.
Il n'y avait soudain plus rien des deux males présents précedemment, dont l'un était en piteux état.

"Il semblerait qu'ils soient la cible de quelque intervention magique..."

Quelque peu déboussolée, elle regardait la seule personne qu'elle connaissait un tant soit peu attendant des explications ou a tout le moins, un ordre pour lui permettre de se sentir un peu moins décalée qu'elle ne l'était actuellement.


Dernière édition par Galaddum le Lun 26 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyLun 26 Oct - 19:41

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Et les surprises se poursuivèrent. Une "ange" descendue du ciel et apparemment amie de Shrikan se posa. La nouvelle venue sentait aussi qu'Ether et Shrikan était en conflit et gardait ostensiblement une main sur son épée. L'autre interruption, plus grave celle-ci, fut causée par la présence d'un mourant... Et encore un ami de Shrikan, "Gal'". Le monde était bien petit pour que tant de connaissances se retrouvent ainsi en pleine forêt. Shrikan s'était immédiatement approchée de son ami grièvement blessé et réclamait son sac -qui devait contenir de quoi aider le nommé "Illydan". Ether réagit étrangement, il s'était approché du corps et sa soudaine immobilité montra que quelque chose le troublait. Noxx ne laissa pas l'être s'éterniser près du mourrant et l'écarta en le tirant par le col de son habit. Elle le poussa doucement près d'un arbre à l'écart. Son regard reflétait une certaine curiosité et une bonne dose d'incompréhension.

-N'aggravez pas les choses Ether, je n'ai pas une grande confiance en vous et votre "magie" alors écartez-vous. Laissez faire ceux qui savent donner les soins.

Noxx tira une flasque de sa sacoche et la tendit à Shrikan.

-Prends cet alcool, un très bon désinfectant sur les outils de chirurgie et un bon "cicatrisant" pour les plaies. Mais fais attention aux doses, c'est un alcool assez fort...

Noxx s'accroupit à côté de Shrikan et proposa son aide. Elle n'avait pas de grande connaissances en "vrais soins", mais elle avait vu bien des blessures et étaient capables de recoudre à peu près tout et n'importe quoi -avoir vécu avec des démons donnait souvent l'occasion de rassembler les morceaux...
Revenir en haut Aller en bas



Illydan

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyLun 26 Oct - 23:15

Message d'Illydan, humain.

    L'ombre recouvrit le cœur d'Illydan, et celui-ci disparut du monde physique. L'ombre recouvrit de nouveau l'esprit du jeune homme, et celui-ci plongea de nouveau dans l'inconscience la plus total. Il sentit tout d'abord une léger picotement dans les membres, puis il aperçut une ombre toute vêtue de noire s'aventurait dans les méandres tortueux de son esprit.


    ~ « Tiens, on dirait que j'ai de la visite... »-Intéressant, ce petit chiot cachait donc au plus profond de lui un fauve, tu m’intéresse, que dirais tu que je te libérés? Je ne veux rien en échange, juste que tu t’amuse… alors?« Mmmh... »~ Les légers picotements s'intensifièrent dans les membres rempliés d'Illydan, celui-ci sortit peu à peu de sa torpeur, son esprit, aussi bien que son corps tout les deux mis à rudes épreuves mirent un temps avant de se désengourdir. Il semblait que de feu passait dans les veines du jeune homme, bien qu'il ne le brulait pas, il sentait aussi bien sa puissance que sa chaleur. Doucement son corps ainsi que son esprit se remirent en route. Ses paupières s'ouvrirent petit à petit, comme un nouveau née il semblait redécouvrir ce qu'il voyait, ou plutôt ce qu'il ne voyait pas. En effet, tout autour de lui n'était que noir ou non-couleur, et vide. Encore une fois il se posa la question de savoir si il était mort ou non, n'ayant pas de réponse à la question, il se dit que quand il le serait vraiment, mort, ceci serait une évidence. Il se mit alors à inspecter ses fonctions vitales, alors que ses yeux n'étaient pas encore totalement ouvert. Ses sens invisibles détectèrent au fond de son être la lueur chaude et régénératrice d'où venaient les picotements. Cette sensation était assez désagréable surtout qu'il ne savait pas d'où elle venait, une chose était sur, ce n'était pas quelque chose de à proprement dit normal. Il sentait que cette lumière tirait son énergie d'un autre plan que le sien d'origine, ce n'était qu'une hypothèse, mais elle avait tout lieu d'exister, tout d'abord car il n'avait jamais rencontré pareil énergie, et puis car son instincts lui disait de s'en méfier. Il cesse un moment de réfléchir... Un silence pesant s'installa immédiatement dans son esprit. Un silence qu'il avait souvent rêvé, un silence qu'il ne connaissait pas. L'Arpenteur n'était plus. Cette nouvelle fit l'effet d'un électrochoc. Ses yeux finirent de s'ouvrir complètement, le vide autour de lui devint clairement familier. Il n'était pas mort, simplement dans une autre plan que celui qu'il venait de quitter. Lentement ses muscles se remirent à lui obéir uns à uns, les mettant en action, il essaya de se lever. Comme une vieille horloge qu'on essaye de remettre en marche, les premiers essaies furent laborieux. En essayant une première fois de se relevaient avec les coudes, ces derniers flanchèrent après quelques secondes d'efforts, le clouant de nouveau au sol. Décidant de s'aider de ses jambes, l'échec fut tout aussi cuisant que le premier. Finalement, rassemblant toutes ses forces, il réussit dans une ultime bataille contre l'engourdissement général à se relever d'une façon assez convenable, prenant appuie sur sa genoux maintenant solidement encrée grâce à sa jambe, il réussit à se lever de tout son long. Ses yeux balayèrent les alentours. Il vit soudainement deux êtres, l'un d'apparence humain, l'autre n'avait pas de forme particulière, une sorte de masse noire dans la quelles de yeux aux couleurs d'un volcan brulaient. Illydan comprit aussitôt.~ C'était donc ça, ou plutôt lui, l'élément Ether. Tout mon âme était en ébullition à son contact, sa puissance me laissait de marbre, mais le défi était pourtant là. J'avais senti sa masse glacée s'infiltrer dans le corridor de mon esprit, depuis un autre lieu que je ne pouvais localiser. Trop sur de lui. Il avait lu dans mon esprit, du moins il croyait. Le mensonge paraît tellement plus vrai quand ce n'est qu'une demi vérité. Tout comme les dieux, les éléments étaient donc imbus de leurs personnes. Tant pis pour lui. Je n'avais soutiré aucunes informations, certes, j'avais été incapable de le faire, l'entité se trouvant dans une autre dimension, pourtant je trouvais que tout cela se passé à merveille.Je te sens petit élémentaire. Je ne suis pas à toi, par contre, bientôt, toi tu le seras... A moi.Comme-ci tes plans m'étaient inconnus, trop sur de toi.Une partie de moi s'était envolé, je savais exactement ce que c'était, oui. Un être, une partie de moi, une personne avec la quelle j'étais en parfaite osmose puisque j'avais pactisé avec elle. L'Arpenteur, le Tue-Dieux, ou encore le Fléau Des Dieux, peut importe ton nom ou même ton surnom, l'important réside dans ce que tu es.Je me posais encore la question de savoir ce qu'avait en tête pour toi, ce mystérieux Ether. Il semblerait que nous soyons dans son monde. Je n'ai pas froid, pourtant, ce vide me fait frissonner. Je frissonne, pour la première fois depuis fort longtemps... De peur ? Ou de... Plaisir ?Je te sens, je vois que tu es là, tu es pourtant le vide, mais finalement que représente celui-ci ? Le néant ? Rien, ou tout justement ? Pour moi tu n'es rien, mais pour le reste de l'univers que représentes-tu exactement ? Serais-tu le vide, l'immensité non-plaine que recèle chaque parcelles de cette univers, chaque espace entre les différents composants de la plus petites des choses existantes, ou serais-tu quelque chose qu'on ne peut finalement pas définir ? Ou au contraire tout ce qui constitue la matière qui nous entourent, chaque rien, qui fait finalement un tout, si j'écrase une tulipe, est-ce une partie de toi qui se fait écraser ainsi sous mon pied ? Tu m'intrigues, mais au final, tu ne peux lutter. Dès lors que tu m'as envoyé ici, dès lors que les hostilités entre-nous on commençait, oui car, en procédant ainsi, et tu le sais, il ne peut y avoir de fin heureuse. A partir du moment ou l'idée de m'emmener dans ton fief de néant, Ether, tu as perdus. Es-tu conscient de cela? Non bien sur, car après tout tu crois faire partis des êtres qu'on ne peut annihiler, oui tu crois faire partis de ce caste exceptionnels, si il existe vraiment... Tu es bien trop sur de toi pour remarquer que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Toi, comme les autres, tout ceux qui sont nés avec un grand pouvoir se sentent imbattables, sûr d'eux-même, et de leurs capacités, et c'est cela leur point faible. Tu n'échappes pas à la règle, Ether, et le plus pitoyable c'est que tu n'en as même pas conscience ! N'essayes même pas de me pardonner, car je suis ton échec, ta perte.Ô, toi qui crois impunément m'amener ici, penses-tu vraiment avoir le contrôle ? Alors que tu as sondé une partie de mon esprit, tu sembles toujours aussi sûr de toi, est-ce de la stupidité ? Ou es-tu simplement inconscient ? Le soleil se couche à présent sur ton monde, la nuit arrive Ether, je serai la lune, le seul astre brillant que tu pourras apercevoir. Et les étoiles brilleront, oui elle brilleront, mais jamais tu ne pourras les atteindre.Que s'abattent maintenant le vent noir du démon, et que le ciel se zèbre sous sa puissance. Je t'ai dis, tu as perdu.~Illydan se tenait maintenant droit devant les deux êtres. Ils n'avaient pas encore bougés. La scène semblait figé. Dans le noir du néant, les yeux du jeune homme brillaient d'un éclat nouveau, Ether, en croisant son regard du d'abord fort étonné, puis intrigué, lui qui ne connaissait pas la peur la sentait pourtant très proche. La question se devinait sans même qu'on ne puisse lire son esprit. Qui était-il ?Le regard d'Illydan parcourut l'assemblée qui était en fait composé que de deux personnes. Il semblait, posé. Savait-il où il était ? Finalement le maitre des lieux, Ether, puisque-tel était son nom, nom qu'avait apprit Illydan pendant que celui-ci fouinait dans son esprit, il n'avait apprit malheureusement que le nom de l'être. Ce dernier prit la parole :-Magnifique, tout simplement magnifique, j'ignorais qu’une telle œuvre d’art existait, Illydan c’est cela? Intéressant…. Tu ne dois pas te rappeler de moi, car nous ne nous somme jamais réellement rencontrer, mais tu as dut rencontrer Ulquiorra… un démon assez spécial vois-tu, mais oublions cela, dit moi plutôt comment tu as fait pour trouver la voie illumine...Illydan ne bougea pas, fixant l'être de vide de ses yeux à trois marques noires, tandis que l'être sans forme, l'Arpenteur, se mit à parler. Sa voix était déformé, et quand il parlait, ce n'était pas une voix d'homme qui se faisait entendre mais une voix difforme qui empreignait la peur dans chaque personne, qu'on le veuille ou non.« Magnifique... magnifique dis-tu ? Serais-tu capable de savoir ce que tu vois ? Ether... En effet, j'ai rencontré Ulquiorra, tu lui ressembles plus ou moins, de par votre caractère vous êtes proche l’un de l’autre. Il semblerait cependant que tu sois plus fort, nous verrons bien à quel point. »La deuxième question resta en suspens, Illydan ne souhaitant pas vraiment s’exprimer, surement parce que lui-même ne savait pas encore très bien comment il était arrivé à trouver cette voie dont illumine. Il semblait cependant qu’elle avait un rapport avec le fait de voyager entre les deux, si son hypothèse était fondé, alors c’était certain, il ne savait pas comment il l’avait découvert. Cependant il était sur de pouvoir refaire cet exploit, c’était d’ailleurs en pensant à cela qu’un vague sourire de défis naquit sur les lèvres fines de l’humain. De ses yeux étranges il observait avec attention l’être du vide.Soudainement, une puissant énergie naquit de l’humain, l’être de néant, ainsi que l’Arpenteur furent surprit d’une telle manifestation de sa part, bien que le démon des temps oubliés semblait sourire sous l’ombre qui le recouvrait. Ce qui semblait être de l’air se troublait devant Illydan, le vide semblait se déchirer. Les yeux clos, celui-ci ne prêta aucunes attentions aux observateurs intrigués.Le Tue-Dieu se rappelle soudainement l’incident dans les plaines. Ce gosse…Un dernier sourire semblait se dessiner sur le visage d’Illydan avant que tout ceci soit fini. Comme un mauvais rêve Illydan reprit conscience dans le plan cette fois physique, il sentait la présence de personne, dans le nombre, il en reconnut deux. L’Arpenteur, en lui. Ether, à côté. Il sentit son étonnement. Il sombra de nouveau dans l’inconscience. Un vent froid vint s’abattre sur son esprit.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyLun 26 Oct - 23:43

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether sourit, il avait été étonné de la tentative d’Illydan, ce dernier avait crut que le néant était un plan comme un autre, cela avait été son erreur, si la réalité était une maison et les plans différentes pièces, le néant était la seule a n’avoir ni porte ni fenêtre et donc aucun échappatoire, le seul lien entre la réalité et le néant c’était Ether, et tel une chauve-souris aveugle se cognant contre les murs, le jeune humain avait essaye de s’enfuir, Ether avait été oblige de le libéré sous peine de le voir se consumer par sa propre hardiesse, hors il lui serait utile par la suite, Ether lui avait donc permis de s’en aller, mais la prochaine fois Ether s’assurerait que le jeune humain n’ai plus aucune arme a disposition. Pour le moment il allait laisser Shrikan et Noxx le guérir, il se détourna et marcha vers la table, il se rassit et repensa a ce qu’avait dit le jeune humain…

-Tu n’as pas idee a quel point je lui suis supérieur petit, tout comme je te suis supérieur….

Ether se leva puis leva la main et une petite sphère noir apparut et la table ainsi que tout le service furent engloutit, il baissa la main et s’approcha de l’attroupement.

-Dites lui a son réveil que notre petite rencontre a été source de beaucoup d’amusement, mais dites que la prochaines fois je ne lui ouvrirait pas la fenêtre et le laisserait se détruire tout seul. Sur ce mes amis.

Ether disparut.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyMar 27 Oct - 8:39

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je n'avais pas eu le temps d'empêcher Ether de toucher Illydan . Noxx l'écarta trop tard , et je sentis l'esprit déjà embrumé et tourmenté d'Illydan sombrer dans quelques noirceurs insondables . Cette noirceur , je la connaissais , pour y avoir déjà séjourné .
J'étouffais une sorte de juron , prenant la fiole que Noxx me tendait . Ether avait transféré son esprit dans son plan du Vide , et malheureusement l'a bas je ne pouvais aller le récupérer . tout ce que je pouvais faire pour le moment , c'est soigner son corps , réceptacle qui se vidait de son liquide vital .
Je débouchais la fiole , et fronça du nez en sentant la forte odeur d'alcool . Ce truc était un réveil-la-mort , à coup sur XD ! J'en appliquais sur mes mains , sentant une douce sensation glacée se propager sur ma peau , et activa la fonction " paume de guérison" par l'apparition d'un halo bleu autour de mes mains .
Je posais mes mains sur chaque plaie profonde et importante , tentant d'endiguer les hémorragies . Je sondais au passage tout son corps , cherchant des blessures non visibles . Il était vraiment en piteux état , et je trouvais surprenant que pour un simple humain ( si on peut dire ainsi ) il soit encore en vie .
Je fis mon possible , et finis par soupirer , me relevant .


" J'ai fait ce que j'ai put , maintenant c'est à lui de décider si il veut vivre ou mourir . Je ne peux pas communiquer avec son esprit , grâce à son altesse "je-fous-le-bordel-sur-tout-ce-que-je-touche . "

Je lançais un regard courroucé à Ether , mais c'était tout ce que je pouvais faire . Je n'avais pas les capacités pour défaire ce qu'il avait fait , et devais me résigner à être une simple spectatrice . Autant dire que ça m'énervais .
Je rendis la fiole à Noxx , la remerciant au passage .
Soudain je sentis l'esprit d'Illydan revenir "parmis nous" , avant de replonger dans une sorte de coma . Mais au moins , il n'était plus dans le plan du Vide  .
Ether sembla satisfait de son entrevue avec lui , tout sourire , répliquant sur sa toute puissance . Je levais les yeux au ciel .


* Rhaaa , ces Dieux et ces Elémentals ! Tous plus prétentieux les uns que les autres =.= . *

Il laissa un petit message à l'intention d'Illydan , puis disparut , comme à son habitude .
Un nouveau silence s'était installé dans la forêt , à présent vide de tout meuble , ne laissant que nous 4 .
Moi , je commençais à sentir une colère sourde monter en moi . Je lâchais à l'intention des autres mes pensés , sans trop y faire attention
.

" Mesdames , nous sommes vraiment en phase de crise . Il va vraiment falloir jouer serré . "
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyMar 27 Oct - 14:30

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx faisait des merveilles avec ses pouvoirs de guérison. Toutes les plaies étaient refermées et maintenant en bonne voie de guérison. L'humain restait cependant dans un état comateux. Ether partit, la tension était retombée, le silence envahit de nouveau les lieux, seul le bruissement des arbres alentours le troublait. Noxx alla s'appuyer contre un arbre, les sourcils froncés. Shrikan parlait d'un air absent.

" Mesdames , nous sommes vraiment en phase de crise . Il va vraiment falloir jouer serré . "

Noxx hocha la tête et eut un sourire faible.

-Je suis prête à t'aider Shrikan, compte sur moi pour virer le cancrelat qu'est Ether.

Noxx eut une pensée soudaine, ses yeux s'éclairèrent et le sourire qu'elle afficha fut plus prononcé. Elle se dédoubla. La deuxième Noxx se transforma immédiatement en corbeau et s'envola au dessus d'eux. Il disparut de la vision de tous. Elle n'expliqua pas son geste, gardant son idée encore toute fraîche pour elle seule. La nervosité revint et Noxx ne put s'empêcher de s'occuper. Elle prit son arc et commença à tirer ses flèches contre une cible improvisée -le croisement de deux branches à une certaine distance. Elle attendit une autre parole de Shrikan ou Galaddum.
Revenir en haut Aller en bas



Galaddum

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyMar 27 Oct - 17:01

Message de Galaddum, hybride démon/elfe.

L'arrogant humanoïde avait a présent disparus, ce qui n'était pas pour déplaire a Galaddum.
Le jeune homme en voie de guérison se trouva être assez joli garçon une fois débarrassé de ses blessures.

La jeune femme hésitait a demander des explication a Shrikan sur ce qui venait de se passer lorsque celle-ci prit la parole expriment l'étroitesse de leur situation... a la quelle elle ne comprenait rien.

Puis la brune qui avait assisté la dragonne parla.
L'hybride ne pus s'empêcher de songer avec une pointe de tristesse mêlée de rancoeur:
"Apparemment elle aussi est au courant de la situation..."

C'était une Aura qui lui paraissait familière qui émanait de cette personne sans qu'elle sus pourquoi.
Toutefois lorsque sous leurs yeux l'inconnue se dédoubla puis que l'une se changeât en corbeau, elle comprit d'ou lui venait la connaissance d'une aura similaire... Cette femme était aussi démoniaque que l'était son père qu'elle n'avait pas connue mais dont l'épée a sa taille se souvenait, elle.

L'absence d'explication qui suivit ajoutée à toutes ses contrariétés précédentes vint a bout de la relative patience de Galaddum.

"Par le sang de mon père qui souillât ma lame!!!
Je sais bien que je n'ai que peu de connaissance de la politique comme des autres sciences mais j'aimerais bien que l'on m'explique de quoi vous parlez!
Qui était cet Ether qui viens de partir, est il comme vous un démon?!"

Demandât elle en regardant la démone.
"Et dans quel domaine devrons nous jouer serré?
Si vous ne voulez pas me mettre au courant, je peut m'en aller au moins pourrez vous converser a bâton rompus!"


Dans son emportement elle avait placé ses ailes ouvertes au quart, verticales derrière elle et plaqué ses oreilles pointues contre son crâne.
Un mouvement d'air partant de sa position soufflait a présent de manière insistante sans pour autant être encore menaçant.
Comme a chaque fois qu'elle était troublée ou qu'elle s'emportait sa télékinésie lui échappait partiellement.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyJeu 29 Oct - 10:12

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Soupirant , je ne répondis pas à Noxx , trop dans mes pensés . Je m'étais assise à coté du corps d'Illydan , quand Galaddum , perdant patience , exprim son mécontentement à ne pas savoir ce qui se passait .
Reprenant un peu plus cours avec la réalité , je levais mon regard attristé vers elle , voulant la calmer .


"Calme toi Gal' , les choses sont assez compliquées comme ça . Je vais te résumer ce qui se passe , mais garde bien en tête que c'est bien plus compliqué que ce que ça en a l'air ."

Je me levais , et machinalement fis les cents pas .


" Ulquiorra , l'ancien seigneur des Démons , a eu la très bonne idée d'ouvrir la Porte des Enfers et de défier Ether , un Elémental . Sache qu'un Elémental est bien pire qu'un démon , ils sont plus proches des Dieux élémentaires , et on ne peut pas les tuer car ils sont les matières essentielles .
Bref .... Ether , l'Elémental du Vide , vient de possédé le corps d'Ulquiorra ,et veut maintenant s'échapper de ce monde pour retrouver son corps originel .
Mais il ne le faut en aucun cas ! J'ai réussi à le berner une fois , mais cela ne va pas être possible pour la prochaine . Il faut trouver un moyen de le sceller , à défaut de le tuer , pour l'empêcher de mettre le chaos sur Hypolaïs . Car ça , c'est bien sa spécialité !
"


Mon ton s'était durci , et mes yeux fixaient le sol , réfléchissant .
Je continuais , à présent plus pour moi même que pour les autres .


"Il existe très peu de solutions dans ce cas , et il faut agir vite et bien . Si il veut tuer les dragons , il faut que je les évacue , mais je dois trouver un roi qui va me remplacer le temps que je fasse .... "

J'hésitais à parler . Qui sait quels espions Ether avait laissé derrière lui . Je faisais confiance à Galaddum et à Noxx , mais Illydan par exemple , je ne savais pas si il avait prit un quelconque contrôle sur lui .
Me souvenant à présent de la proposition de Noxx , je me tournais vers elle , remarquant qu'elle s'occupait en tirant à l'arc .


" Et merci Noxx pour ton aide , j'en aurais grand besoin . Ether est tout sauf un vulgaire  cancrelat malheureusement , et je n'ai pas de pesticide assez puissant à ma disposition . Il faut agir vite , et prévenir le plus de personnes possible . Noxx , je peut te charger de prévenir certains seigneurs ? Donne leur rendez vous à mon oasis dans le désert , c'est bien le seul endroit ou nous pourrons être tranquille sans être interrompus ni observé par lui .
J'ai beaucoup de choses à vérifier , et le temps nous es compté .
"


Je me tournais à présent vers Gal' , voulant elle aussi l'impliquer .

" J'ai aussi une mission pour toi si tu le veux bien . Il faudrait que tu ailles dans les montagnes rocheuses , et que tu retrouves le plus vite possible un maximum de dragons . Préviens les de l'Exode nécessaire pour sauve leur peau , et si ils n'acceptent pas , tant pis pour eux . "
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyJeu 29 Oct - 13:56

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx baissa son arc. La situation était claire, la marche à suivre tout aussi "simple"... Elle s'empressa d'aller récupérer les flêches qu'elle avait tirées, si elle devait contacter les différents seigneurs, les amener à l'oasis qui plus est, elle aurait beaucoup de travail. Elle attendit poliment que Shrikan finisse de parler en vérifiant les pointes de ses flêches. Voyant qu'elle avait terminé, Noxx tempéra les ordres de Shrikan.

-Je vais t'aider à contacter les Rois d'Hypolaïs Shrikan, mais les rassembler tous ensemble en un endroit risque d'être vraiment trop fastidieux. Je te conseille plutôt de me prendre comme messagère... Mon rôle serait alors parfaitement adapté à mes compétences et on gagnerait du temps. De plus les messages que je porterais seraient masqués à l'ennemi, qu'ils soient oraux ou écrits... Mais alors compose bien tes messages ou dit moi précisément ce que tu veux leur transmettre.

Noxx avait rangé son arc et un de ses doubles sous forme de corbeau était posé sur son avant-bras qu'elle tenait en hauteur. Elle était prête au départ, prête à aider Shrikan et à poursuivre ce à quoi elle avait pensé. Elle observa la tempétueuse Galaddum, puis Illydan, toujours inconscient.

-Mais avant tout ceci, il faudrait transporter ce jeune homme en un lieu confortable où il pourrait se reposer. Tu t'en chargeras en le portant sur ton dos de dragonne j'imagine, mais trouve le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas



Galaddum

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyJeu 29 Oct - 22:12

Message de Galaddum, hybride démon/elfe.

La jeune femme était redevenue maîtresse d'elle même et comprenait un peu mieux ce qui passait.
Elle écoutât la sombre Noxx rectifier les ordres de Shrikan à sa manière puis la vit s'apprêter à s'exécuter dés qu'elle aurait la permission officielle de la dragonne.

L'évocation du transport du blessé ramena Galaddum à la situation du jeune homme, en même temps qu'elle réveillait sa curiosité.
Qui était il lui qui avait surgis de nulle part et semblait être une connaissance de Shrikan?
Elle réfléchit un instant à la manière de préserver ce jeune humain d'une mort des suites de ses blessures lorsqu'elle eut une représentation mental d'un dragon de plusieurs mètres de haut tentant de mettre "délicatement" ce petit être sur son dos...

"Avec tout le respect que je te dois Shri, je ne crois pas que tu puisse le mettre toi même dans une position ou il puisse voyager sans risque de choir ou que ses blessures se rouvrent.
Je pourrais si tu m'y autorises le déposer sur ton dos et vous escorter jusque chez mes "parents" les elfes ou il serait fort bien soigné.
Puisque c'est là la route de la mission que tu me fixe, je pourrais également le veiller en vol."


Ses ailes avaient frémies à la pensée de passer si prés de chez ceux qui l'abhorraient, mais elle devrait de toute façons s'y réduire à moins de ne rallonger la durée de son voyage.
Elle ne voulait pas l’admettre mais elle préférait faire ce voyage accompagnée et de toute façon, les elfes étaient les meilleurs guérisseurs de la région, il suffisait de survoler la montagne.
Elle se rapprocha du jeune homme tentant de jauger son état.
N'ayant jamais été blessée suffisamment longtemps pour devoir être transportée, elle ignorait s'il valait mieux qu'elle le soulève physiquement ou par la force d son esprit.
Si la première solution ne lui demanderait pas un gros effort, elle n'était pas la plus douce comparée à la régularité d'un vol télékinésique, qui lui demanderais plu d'énergie.

Elle se tourna de nouveau vers Noxx qui semblait être la meilleure infirmière du trio et la questionnas de sa manière directe et franche.
"Est il selon toi en état d'être porté à bras le corps ou faut-il faire preuve d'une douceur extrême?"
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptyVen 30 Oct - 7:32

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

" Non , je ne peux faire passer ce que j'ai à dire comme un simple message , aussi douée soit tu . Ne le prend pas mal , mais la nous sommes dans un cas de force majeur . Ce que je vais dire devra rester le plus secret possible . Si il l'apprend , je ne donne pas cher de notre peau . Pour les Seigneurs , tant pis , nous devons agir vite car le temps presse . Seul mon oasis est capable de l'empêcher de s'incruster comme il l'a fait ici même . Je l'ai mis sous la protection d'un scellé spécial , aussi nous ne serons pas dérangé . Si je voulais réunir les Seigneurs , c'était pour les mettre au courant de ce qui se trame et leur demander conseil sur la marche à suivre . Bien , nous ferons notre petite réunion à l'oasis qu'entre nous , et après vous pourrez diffuser le message aux autres peuples comme vous le voudrez . "

Je ne pouvais laisser courir le risque de dévoiler à n'importe qui ce que j'avais en tête . Car si il venait à l'apprendre , il en profiterait à coup sur . Je me dirigeais de nouveau vers Illydan , surveillant son rythme cardiaque . Noxx avait proposé de le mettre sur mon dos quand je serais en dragon , mais je ne pouvais pas non plus me permettre de faire und étour chez les elfes comme Galaddum me le conseillais .
D'une voix assurée , je réfutais .


" Non , je ne peux pas le prendre sur mon dos , il n'est pas du tout en état . Au pire je le prend dans l'une de mes pattes ou dans ma gueule , mais pas sur mon dos . Plus , je ne vais pas me transformer en dragon . Comme je vous l'ai dit , j'ai besoin de conseil face à Ether , et le mieux est d'aller voir des spécialistes en la matière .... "

Je soupirais à nouveau , sentant que je n'allais pas beaucoup dormir ces prochains jour .
Je repris , essayant d'avoir un peu d'espoir .


" Il faut que je rassemble le Concil des Loups . Ils ont aidés il y a longtemps à enfermer Ether dans l'entre monde . Même si cela remonte à des centaines de générations , le savoir continue à se perpétuer . Donc , je ne serais pas en dragon , mais en loup .... "

Tout en disant cela , je pris mon sac et en ressortis une petite fiole cristalline , contenant un liquide rouge . J'en déversais un peu sur mon doigt , et rien qu'à la texture on pouvait se rendre compte que c'était du sang . Je commençais à me tracer des signes sur le visage et sur les bras , tout en continuant à parler .


" De toute manière , je propose qu'on attende un peu pour voir si il va se réveiller . "
Revenir en haut Aller en bas



Illydan

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) EmptySam 31 Oct - 13:26

Message d'Illydan, humain.

    La fin était donc venu à lui, non sans un bruit, il avait eut tout le temps de s'y préparer. Il faisait partis de personne avant même prête à mourir avant même de commencer réellement à vivre. La mort était-elle pas une phase de la vie ? Les deux définitions de ces mots si capital pour une humain que sont la vie et la mot, ne sont-elles rien l'une sans l'autre ? C'était au moins la pensée du jeune humain à la figure albâtre naturellement à la qu'elle le doux voile de la mort ajoutait sa touche de blanc ivoire. Car c'était le moment tant entendu, sans aucun râle, sans aucun dernier soupir si attendu par les vivants pour prononcer l'état de mort, l'humain rendit l'âme. La vie était quittait les bouts de chair et d'os du malheureux être. Il était parti comme il était venu, sans aucun bruit, dans le silence le plus complet, entourée de trois femmes, après l'intervention d'un Divin. Il était venu au monde entourait d'une sage femme, d'une prophétesse, et bien entendu d'une mère, bien que plus mère porteuse que mère biologie. L'intervention des divinités sa naissance n'avait qu'une seule réponse : Le démon. Ce mot définissait le calvaire de sa vie. Il n'existait que pour traiter ce lourd fardeaux qui aurait pu détruire l'humanité, il n'était en vie que pour éloigner la mort, il était envie pour porter la mort à l'intérieur de lui. Vivre pour la mort. Mais était-ce vraiment une vie. Le visage inexpressif du jeune homme ne s'était pourtant jamais plaint, son esprit lui avait cohabiter avec le colocataire divinement imposé. Mais que pensait vraiment ? Du jour de sa naissance, jusqu'à celui de sa mort, jamais il ne s'était apitoyer sur son sort, oh, il aurait pu, il était humain, pourtant même avec ce statut de créature de base étage il s'était comporté avec une fierté digne d'un dieu. Ne courbant jamais l'échine il avait avancer avec ce boulet démoniaque au pied sur le chemin de la vie, il avait grimpé avec ces chaines infernales les échelons du pouvoirs, il avait voler avec ce point parmi les oiseaux les plus libres. Il n'avait jamais dit ou même pensé qu'il était maudit, et pourtant c'est ce qu'il était … maudit. Cadeau empoisonnée des dieux aux quels il n'avait jamais fait du tort à défauts de ne les avoirs prier. Il n'avait même pas eut le temps d'être ou bon, ou même mauvais. Sa destinée avait été tracé par quelqu'un d'autre, ses espoirs mort avant même d'avoir vaincu. A son image. Et ces même dieux, après avoir détruit ce qu'il aurait pu avoir comme vie, après avoir saccagé ce semblant d'humain, les mêmes dieux qu'ils l'ont condamnée à une vie tel un enfer, eux-même l'ont abandonnée, désintéressé du spectacle qu'il allait offrir, honteux du sort qu'ils lui avaient réservé. Créature humaine abritant le Tue-Dieu il avait erré sur la terre, essayant de donner un sens à ce peu d'existence qu'il possédait, et qu'il brandissait avec fierté tel sa seule richesse, et c'est ce qu'elle était. Comme si tout le monde savait qu'il avait été maudit des dieux, il s'était très tôt trouvé seul, la solitude était devenu sa seule amie. Amie au combien perverse, qui le faisait souffrir milles tourments. Et pour apaiser un peu les flagellations d'une vie seul, il avait pactisé avec le diable. Il était déjà maudit, que pouvait-il lui arriver de plus ? Le démon s'était donc ouvert à lui, il était devenue bien que son pêcher non-voulu, son seul presque-ami. Laissant sa conscience à son nouveau compagnon, il se trouvait maintenant un peu moins seul, bien que toujours souffrant. Et même là, alors que sa vie n'était qu'un brasier ardent brulant les petits bouts de sa substance petit peu par petit peu, et bien même là, aucune plainte venant sa part n'était sorti de ses lèvres. Il aurait tué quiconque aurait oser le plaindre, il avait tué des nombreuses personnes, seulement pour ça, le plaignant pour toutes les choses matériels qu'il n'avait pas, tout les signes ostentatoires de sa condition, il avait tué. Les morts ne savaient pourtant pas qu'il détenait en lui la pire créature ayant existé, la créature qui faisaient frémir d'effroi les dieux eux-même. Et qu'on nommait  Le Fléau-Des-Dieux. Ou simplement l'Arpenteur, ce dernier étant beaucoup moins révélateur de sa puissance, il n'était pas propice à la propagande de terreur.Sa vie aurait pu l'amener à mourir très tôt, précoce comme les enfants malades qu'on voit souvent dans les quartiers mal famées de certaines grandes villes de nos jours, et bien non, la force de caractère et d'esprit avait fait du maudit une personne au combien puissante. Ni la rage, ni la haine, ni aucune autre émotions néfastes n'étaient le combustible de force extraordinaire. Elle était d'autant plus extraordinaire que personne aurait pensé un jour qu'une personne tel que lui puisse la posséder. Comme une rébellion aux dieux qui avaient fait de sa vie un enfer, une course à la survie, il était devenu au fils des années de plus en plus puissants, surpassant largement vers le fin de sa lamentables vie tout personne de sa race. Il avait défié les dieux, comme si il avait fait exprès pour se venger, de monter qu'il était capable de faire quelque chose malgré eux. Il y était arrivé, les dieux en étaient sidérés, aucuns n'osaient faire de commentaires, pourtant quand la vie de celui-ci s'estompait peu à peu de son frêle corps blanchâtres, sous leurs halos de lumières divines on pouvait percevoir quelques soupirs de soulagement voir des sourires dissimulaient. Cet être qui avait échappé aux lois divines malgré ce fardeau, ou grâce à ce fardeau nuisait, il devait gênant, il engendrait la peur. Il avait été craint alors que pour lui-même sa vie ne valait rien, les autres mortels le côtoyant, comme un instinct venu de nul part savait qu'il ne fallait pas l'approcher ni même lui parler. Il n'était qu'un moins que rien, quelqu'un qu'on ne comprenait pas, il inspirait la peur, le dégout, et surtout la haine. Ironie du sort il était plus craint dans les palais divins que dans les auberges les plus lugubres ou les caniveaux les plus sales du monde mortel. Encore une preuve de la terrible insolence de ce personnage ? Lui-même en souriant parfois, pensant que des choses étranges se produisent parfois. Mais qu'on se le dise, la fourberie est maintenant terminée, puisque son prodigieux auteur se meurt, face contre terre sur des feuilles mortes d'automne de la forêt vampirique. Oui, tout était finit, son âme s'enlevait au dessus de son corps, contemplant avec étonnement son enveloppe charnelle devenu plus que de la viande bonne à être dévoré par les charognards. Son âme attendait alors d'être simplement triait comme  toutes les autres des défunts, par les dieux. Ceux qui avait précipités sa chute. Et par orgueils surement que dans une ultime malédictions ils jetteront l'âme du pauvre homme dans les limbes, le lieu de l'oublie, ou les êtres en perditions se retrouvent pour tenter en vain de trouver la voie au paradis, ou pour les plus inconscients la voie conduisant au monde réel. Toute fois si les dieux reconnaissaient leurs fautes et étaient un tant soit peu compatissants il enverrait son âme dans un lieu où il pourrait enfin se reposer de sa vie de malheur, un endroit ou enfin il serait heureux, ou il pourrait être débarrassé de son fardeau. L'âme quittant son corps sentit celui-ci s'arrêter peu à peu, jusqu'à ce que ses fonctions vital rendent le dernier soupir qu'il n'a pas voulu exprimer par pudeur, ou juste par indifférence à l'attente des compagnons qui se languissaient à côté de sa débouille corporel. C'était donc le chemin du non retour. Tout était finit. Le dernier acte venait de se finir, et la mort applaudissant l'acteur, annonçait qu'il fallait maintenant fermer le rideau. L'acteur, encore troublé par ce qu'il venait d'accomplir, comprenant que la pièce qu'il avait interprété n'avait aucun sens, se posa une dernière question, à la quelle il aurait bientôt la réponse. Cette question tout le monde ce l'était posé au moins une fois  dans sa vie, et personne n'avait encore trouvé de réponse de son  vivant. Il y a-t-il une vie après la mort ? Comprenant que tout était joué, un sourire aux lèvres l'acteur finit par trouver la réponse, il posa donc la question de façon différente, afin de nous mettre sur la voie.La mort n'était-elle pas une étape de la vie ?Une dernière révérence de l'acteur, et le rideau se ferma à tout jamais, pour lui.


Dernière édition par Illydan le Sam 31 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses... (Illydan - Shrikan Tatsu)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser