Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Ezekiel

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:47

Un corbeau apparut aux pieds de l'homme entourés de femmes. Le corbeau croassa et se jeta sur l'homme. Il se posa tranquillement dessus et croassa à nouveau. Des centaines de croassements répondirent à cet appel et ces centaines de corbeaux recouvrirent le corps d'Illydan.
On ne voyait qu'un flot d'ailes noirs que rien ne perturbait. Ni les cris ni les grands gestes. Rien n'y faisait. Les corbeaux faisait leurs travail.
Et le corps disparut sous eux. Les corbeaux croassèrent tous à la fois pour s'envoler ensemble. Si on les suivait du regard on pourrait voir qu'ils formèrent la silhouette d'un immense corbeau avant de se disperser.

Le corps avait bien disparus. Et les femmes présentes ne surent pas ce qu'il fut devenus. Manger par les corbeaux? C'était la seule hypothèse valable. Sinon que ce serait-il passé? Le doute resta en suspens.


En réalité Ezekiel avait senti qu'Illydan se situait dans la forêt maudite. Il était alors parti à sa recherche et l'avait vu en mauvaise posture. Cependant Aléa avait été au courant bien avant lui. Les vampires avait l'habitude de patrouiller dans la forêt pour chasser les intrus. Mais cette fois-ci ils s'étaient contenter d'assister pour informer leurs souverains de ce qui se tramait.
Ils avaient prévenu la femme qu'un certain Illydan était mourant et il n'en fallut pas plus pour que la Reine envoie un corbeau.

Il y a un certains temps elle avait établis un marché avec lui. Un corbeau pouvait apparaitre face à lui pour lui proposer un marché à rendre aux vampires. Il était temps que ceux-ci lui rendent la pareille. Alors le corbeau s'était matérialisé et avait emporté le corps avant que le roi ne rentre au château pour demander de l'aide afin de sauver Illydan.

A son retour il trouva Aléa, déjà penché sur le corps de l'homme. Elle tourna la tête vers son mari, le visage triste, et abandonna le corps de celui qui avait été homme. Et qui aujourd'hui avait perdu tout espoir de le redevenir.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:39

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx semblait dubitative aux paroles de Shrikan. Rassembler tant de personnes serait trop long. Surtout si certains dirigeants ne désiraient pas quitter la sécurité de leur antre pour se retrouver dans un désert mystérieux... Shrikan devait chercher une autre solution et Noxx le lui fit parfaitement comprendre par un regard froid et un léger geste de dénégation. Elle ne put répondre à Shrikan, car un fait étrange se produisit. Elle sentit quelque chose s'échapper dans l'atmosphère. Illydan allait mal. Une nuée de corbeaux s'abattit alors sur son corps et elles ne purent rien faire. Les corbeaux s'envolèrent en un nuage de plumes étrange, Illydan avait disparut... Elle fut intriguée par ce phénomène et songea que la forêt maudite cachait bien des secrets. Puis elle compatit à la peine que Shrikan pouvait ressentir à la perte de cet ami -car Illydan ne pouvait qu'être mort désormais...
Noxx se détourna de la place qu'occupait le corps quelques instants auparavant. Le présent était bien sombre. Mais elle ne ressentait plus aucun sentiment depuis quelque temps. Elle se sentait bizarre, peut-être un effet de corruption, Noxx se promit d'y faire attention. Elle repensa de nouveau à un souvenir et ses yeux brillèrent de tristesse. Elle devait partir, elle n'avait plus rien à faire ici. Shrikan donnerait ses derniers recommandations et ordres. Ensuite Noxx écécuterait volontiers la demande -si elle était raisonnnable.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:25

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

J'eus une sorte de frisson , et sentis la vie s'échapper du corps d'Illydan , et de manière définitive . Mon regard se posa sur ce corps à présent vide , toute la tristesse de la perte d'une connaissance s'exprimant à travers ce simple regard . Même si je ne l'avais pas vraiment connue , je l'avais trouvé sympathique malgré son indifférence .
Mais il avait choisi , et je ne pouvais plus rien pour lui . Un vol de corbeau fondit sur lui , et emporta le corps . J'avais reconnu l'aura d'Aléa , mais elle arrivait trop tard . Peut être voulait elle étudier les pupilles si précieuse dans les autres mondes ? Ma foi , elle n'en tirera pas grand chose si c'est le cas ....
Je me retournais vers Noxx , ayant du mal à  cacher ma tristesse , et vis dans son regard une dénégation vive . Soupirant à nouveau , je lui proposais un compromis .


" Bon , on en reste à une réunion entre nous chez moi . Je vais essayer de voir quelques personnes , et tu peux faire de même . Rendez vous dans deux semaines , pour le midi . vous pourrez entrer sans problème , j'ai quelques serviteurs qui vous introduiront dans vos appartements si je ne suis pas encore la . "


Ayant finis de me barbouiller le visage avec le sang , je fermais les yeux et me concentra . Le sang s'illumina d'un halo bleuté , et la transformation s'effectua sans problème .
Je devins un énorme loup blanc , massif et haut comme un cheval . Mes crocs luisaient légèrement , et mes yeux bleus n'en étaient que plus perçant . fixant Galaddum et Noxx tour à tour , je leur fis mes adieux .

" Dans deux semaines , à l'oasis . Ne parlez de ce rendez vous à personnes sauf aux gens concernés . Même si la nouvelle se propage , je préfère garder une certaine .... intimité . La dessus je vous laisse mesdames . Faites attention . "

Et d'un bond je disparu tel un fantôme entre les arbres , hurlant vers le ciel la tristesse d'avoir perdu un ami , et l'appel du concil .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)   A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses... (Illydan - Shrikan Tatsu)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser