-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kanuga

Invité



Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)   Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) EmptyDim 29 Nov - 14:41

Message de Kanuga, démon/elfe.

Le vent du désert soufflait fort, portant vers les cieux d'immenses nuages de poussière tourbillonants. Les amas rocheux accumulaient le sable des rafales venant du Sud. Dans ce chaos uniforme, dans l'incarnation du glacier brûlant, mer de dunes, une silhouette emmitouflée d'un épais manteau avançait, droit, toujours à la même vitesse, sans prêter attention aux fouets cinglants qui lui fouettaient le visage de milles piqûres. Yeux plissés tout de même, pas à pas, il s'approchait sans que personne puisse le deviner à cause du blizzard doré, de l'oasis. Protégée par les vent grâce à sa poition, depuis elle, on pouvait admirer un ciel emplit de la fureur du sable sans qu'un seul grain ne vienne s'aventurer dans les eaux claires des étangs.

Soudain, la silhouette massive disparu.

Kanuga attérit sur un tapis de mousse fraîche qu'il charcuta de part son poids et la vitesse de la chute. Il se releva vivement sans pour autant se dépècher et se dirigea comme s'il était en promenade vers les chutes à l'écume claire, mais se ravisa avant d'arriver à portée de vue de la deuxième bâtisse : les habitants des lieux arriveraient bien assez tôt. Faisant volte face il entreprit de canaliser de l'énergie vitale d'un arbuste. Il y avait quelque chose de différent ici, mais ça ne venait pas des plantes en elles même. L'hybride s'interressa alors à l'eau, en préleva un peu dans une fiole en cristal et insuffla en elle de l'énergie démoniaque...

Le nouveau seineur démoniaque cherchait la source de la difusion de cette énergie qui permettait à l'eau de couler, à la vie de s'étendre, en plein milie udu désert le plus inhospitalier de tout le continent, bien qu'il n'y en eu que peu semblables à celui-ci. Il supposait que cela venait de tombeaux anciens dont l'énergie utilisée pour garder les portes de pierre ai au fil du temps échappé au contrôle de l'esprit des morts ou des arcanes initiales pour reprendre  une forme plus naturelle. Mais ce n'était pas sûr, et Elyadin voulait s'assurer que ses hypothèses étaient fondées avant d'entreprendre de saccager le "sanctuaire" d'un dragon susceptible mais non moins puissant, qui était, en outre, la reine actuelle des dragons, bien que peut ne fûrent sous une autorité quelconque.

Tout en cherchant la nature exact des fluides des environs en effectuants des tests sur la flore, la faune et les différents éléments présents ici, Elyadin se demandait quelle serait la réaction de Shrikan quand elle le verrais trifouiller à ses précieuses petites affaires. Bien que le démon fût aussi sûr de lui de battre Shrikan en combat singulier qu'un alchimiste qu'il finirait par transformer du plomb en or - et l'obstination des alchimiste, particulièrement goblins, est connu de tous - il voulait tout de même éviter de perdre des forces.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)   Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) EmptyVen 4 Déc - 12:39

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Après s'être restaurée et avoir pris un bon repos bien mérité, Noxx avait eu envie de visiter la petite Oasis de Shrikan. Elle avait décidé de prendre encore une journée dans ce lieu reposant avant de retraverser le désert, et de se retrouver confrontée à d'autres dangers. Elle se promenait le long de la rivière, dans le sens opposé du courant, avec une tranquilité qui lui était peu habituelle. Elle repensait encore à la réunion qui avait eu lieu quelques heures auparavant et au don de Shrikan. Elle regardait l'eau couler, emprisonant son regard dans le mouvement hypnotiques de remous. Elle se demandait si elle oserait se baigner lorsqu'elle sentit plus loin de là une présence qui ne devait pas être habituelle dans cet endroit. Elle continua de marcher sur quelques mètres avant d'apercevoir une silhouette sombre sur l'autre rive, plus en amont. L'inconnu s'était penché sur l'eau et semblait observer les lieux avec minutie. Elle fronça les sourcils quand la silhouette familière se tourna vers elle, s'apercevant de son arivée. Elle écarquilla les yeux et sa nature démoniaque reprit le dessus instinctivement. D'un coup d'aile, elle se trouva du même côté de l'intrus, mais à une distance raisonnable et prudente. De très nombreuses questions bousculaient son esprit mais seule la plus grande surprise s'exprima.

-Kanuga ?!

Noxx se força à garder une attitude froide et sensée. Elle ne devait pas pousser Kanuga au combat, Shrikan ne devrait pas tarder à arriver de plus. Car si un être mlafaisant avait traversé sa barrière, elle devrait s'en rendre compte. Noxx évita les questions et s'abstint de toute politesses, car face à Kanuga, elles étaient inutiles.

-Tu ne devrais pas être là Kanuga-Elyadin. Je ne sais pas comment tu es parvenu à pénétrer dans l'oasis mais tu es dans une mauvaise position. Si jamais tu cherches à provoquer des troubles dans ce lieu de paix, saches que tu seras vite anéanti, ou tout du moins je l'espère.

Noxx ne tirerait pas ses armes la première. Elle pensa aussitôt avec regret à l'épée qu'elle avait laissé dans sa chambre provisoire et elle serra les dents. Le dernier combat entre eux deux avait été éprouvant mais elle savait que Kanuga était maintenant méfiant après les attaques qu'il avait subies. Et eux deux savaient que seul Ether avait stoppé le combat pour lui permettre de se rétablir. Elle se mit en devoir de lui rappeler l'expèrience en laissant un double-taon de taille très respectable lui tourner autour, suffisamment près pour l'énerver, mais suffisamment éloigné pour éviter d'être écrasé d'un revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)   Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) EmptyLun 7 Déc - 17:38

Message de Kanuga, démon/elfe.

L'eau cristaline filait entre les doigts du démon lorsque celui-ci sentit quelqu'un, mais la présence était encore loin et indistinct. Bien entendu, Elyadin n'avait aucun doute sur la personne à qui elle appartenait. C'était bine le style d'une démonne pleurnicharde que de venir s'extasier sur la beauté de la nature comme une pauvre petite fée suintante de niaiserie. Mais techniquement c'était lui le malvenu en ces lieux, et la politesse voulant que l'invité, même surprise, même s'il allait être éconduit, voulait qu'il apporte un cadeau. La diplomatie interpeuple d'Hypolaïs divergeait sur mains points, mais était très attachée à cette facette : même les démons s'y pliaient, et les elfes s'y adonnait avec plaisir.

La reine démoniaque déchue interpella le nouveau souverain, l'air interloquée, puis se reprit et durçit le ton de sa voix. Son interlocuteur sourit, ce qui ne lui était, somme toute, assez fréquent, même si dans la plupart des cas, c'était dû au sadisme de la vengeance.


-Je suis entré comme vous l'avez fait : en marchant, à moins que vous ne vous preniez pour une elfe qui volette de ci de là et dont la puissance des vents du désert auraient causé la chute dans cette combe. Ce que je fait ici ne vous regarde pas, à moins que vous ne soyez maintenant aussi propriétaire ou gardienne de ces lieux avec Shrikan.

Le démon passa la main dans les replis de ses épais vêtements de toile rouge sombre et finit par sortir une petite bourse en cuir plutôt rigide sur laquelle était inscrit quelqes runes dont les démons avaient le secret. Celles-ci étaient plus décoratives qu'autre chose et n'apportait guère de précision sur la contenance de la bourse : "Les démons soient les vainqueurs, unis ou divisés". C'état une phrase connue chez tous les démons, et avaient fini par être raccourcie en deux symboles compliqués. Kanuga tendit le petit sac, qui contenait visiblement de petits objets longs, fins et rigides.

-La dipomatie étant désormais de mise puisque je suis chef de quelque chose, même si les autres me dénigre, je me plierais aux règles de la politesse officielle. Ce sont des paillettes de sang, dois-je rappeler leur nature profondément malsaine, d'après les elfes, et leur utilité en alchimie ? Paillette de sang, mais pas n'importe lequel, celui de drakes corrompus. Cela fait, j'ai une question sur ces lieux : sommes nous à quelque endroit à proximité de tombeaux, lieux de cultes ou je ne sais quels monuments des temps anciens ?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)   Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) EmptyMar 8 Déc - 17:42

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je sortais de la cave aux épées , profitant pour sermonner Shamiria et la mettre à ses cours . J'étais fatiguée , et rien que le projet qui m'attendait chez les dieux ne me donnait guère de plaisir ni d'envie . Je sentais Noxx vagabonder dans mes jardins , et moi je profitais d'un petit moment de calme pour m'affaler sur le canapé et surtout finir la bouteille entamée . Même si la grotte était frâiche et humide , j'avais toujours cette sensation de gorge sèche et de fatigue . Donc , je m'abreuvais en conséquence . Autant ne pas contrarier mon corps X3 !
Quelques minutes de silences appréciés s'écoulèrent , puis je ressentis un frisson me parcourir toute la colonne vertébrale , comme un signal . Un "intru" était entré dans mon domaine , et reliée directement au système englobant les jardins , je reconnaissait l'aura du visiteurs . Je souriais .
Lui , ici ? Quelle bonne surprise XD ! Cela ne m'inquiétais pas trop , car cette barrière était surtout la pour empêcher Ether d'entrer . Pour les autres , ce domaine restait toujours un havre de bienvenu et de paix .
Je me levais de mon canapée , toute regaillardie par cette petite lampée de vin , et descendis calmement vers les jardins , empreintant un escalier à l'abri des regards . J'entendais une partie de la conversation entre Noxx ( qui avait intercepté Kanuga ) et Kanuga , et souriais encore à l'aura  légèrement agressive de celle ci .
Une fois en bas de  l'édifice et enfin dans les jardins , apparaissant non loin de ce duo démoniaque , je répondis tout naturellement au démons , en souriant comme à un ami .


" Ce n'est pas vraiment un tombeau , ni un lieu de culte ancien , Kanuga . Mais tu as raison de le penser , car ici s'est établi une force prodigieuse que j'ai gardé jalousement , avant de l'envoyer en sécurité . "

Je fis un petit sourire à Noxx , lui jetant un regard plein de malice . Je continuais à parler avec Kanuga , lui faisant les politesses d'usages en tant que gardienne de ce lieu , même si je n'étais plus Reine .

" Je te souhaite la bienvenu Kanuga . Pourrais je savoir les raisons de ta visite ? En espérant qu'elle soi pacifique bien sur . "
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)   Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) EmptyJeu 10 Déc - 12:06

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

L'arrivée de Shrikan rassura Noxx. Au moins Kanuga n'était pas rentré sans avoir été perçu par la dragonne. Le double insectoïde qui borudonnait près de Kanuga s'éloigna et partit vers la rivière. Noxx le suivit quelques instants du regard avant que la tache sombre ne se fonde dans le maysage. Elle s'amusait de l'irritation mutuelle que Kanuga et elle se vouait respectivement. “Les démons soient les vainqueurs, unis ou divisés”. Effectivement, les démons étaient bien divisés, mais heureusement pour les autres races, car des démons unis signifiaient une destruction de grande ampleur...
Elle souriait à la politesse presque inhabituelle de Kanuga. Mais se méfiait de son “cadeau” maléfique qu'il tenait toujours en main, et qui pouvait tout aussi bien être un piège. Shrikan prit la conversaton en main et Noxx laissa son hôtesse s'occuper de Kanuga. Elle ne dirait plus rien et se contenterait d'observer attentivement les moindres faits, gestes et paroles de l'intrus. Shrikan lui envoya un regard malicieux, Noxx répondit par un simple regard amusé. Elle avait laissé le fameux objet à sa place, prévoyant de ne le reprendre qu'à son départ. Et c'avait été une bonne idée, car la rencontre avec Kanuga avait été imprévue. Noxx n'aurait pas voulu dévoiler si vite un secret...
Elle était à présent tout au bord de l'eau, plus proche de Kanuga mais plus éloignée de Shrikan. Elle voulait tenir Kanuga à l'oeil, et il ne se déroberait pas à cette surveillance tenace.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)   Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) EmptyMer 16 Déc - 17:20

Message de Kanuga, démon/elfe.

Personne ne s'occupa visiblement des paillettes de sang. Cela eu le don d'énerver le seigneur démon. Il écarta les doigts et la bourse en glissa, tombant dans l'eau avec un bruit presque agréable. Le liquide autour d'elle se teinta de noir, un nuage d'encre se libéra dans l'eau, virant petit à petit au rouge. L'eau était en train de devenir du sang là où les artefacts maléfiques étaient tombés et ce sang remplaça bientôt l'eau en aval. Noxx s'était éloigné, visiblement tendue, incapable de voir qu'elle était plus ou moins maitresse de la situation. Un atout précieux pour ses éventuels adversaire. Son... et pas si éventuel que ça. Mais ses pensées furent détournée des plans méchiavélico-foireux qui lui permetterait d'avoir l'avantage sur Noxx. Il préféra se concentrer sur la source de la présence de l'oasis.

-Hmpf... ça me fait plus de mal qu'à vous Shrikan, ces paillettes m'ont demandé un temps et une énergie... enfin... Cette source n'est donc plus ici ? Alors cette oasis va t'elle dépérir ou la... chose est liée à cet endroit ? Mais si vous dites qu'elle est en sécurité... Alors on ne peut pas l'atteindre d'ici, je me trompe ? Oh, non, mon but n'est ni le vol, ni la destruction de ce... je ne sais même pas ce que c'est, mais la compréhension de son fonctionnement. Pour moi cette oasis est juste une source de savoir, sa position n'est nullement stratégique... de plus je n'ai pas dans l'intention de me confronter à plus de dragons pour le siècle à suivre, sauf s'ils s'engagent d'eux-même dans des guerres qui ne les concerne pas. Mais donc, cette source ?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)   Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) EmptyMer 16 Déc - 17:47

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

J'observais l'un de mes petits réservoirs devenir rouge sang , en sans plus m'alarmer ( bien que fortement intéressée ) ,  je laissais la chose se faire . Pour moi extraire le sang , même maléfique , ne me posait aucun problème . N'ayant pas entendu le début de la conversation entre Noxx et Kanuga , je ne savais pas que ceci était un "cadeau" pour moi . Mais voyant la frustration de celui ci , je compris rapidement . Cela me semblait étrange qu'il agisse ainsi , car il devait sans doute savoir que je n'étais plus la Reine des Dragons , donc plus un seigneur important à qui faire des cadeaux diplomatiques . Mais je n'osais pas vraiment aborder la question , car ne voulant pas contrarier mon hôte maléfique .
Je l'écoutais attentivement , et vis avec une bonne surprise qu'il semblait très curieux de cette source , dans le plan scientifique de la chose . En ceci il remonta dans mon estime , car bien que guerrière j'étais moi même un Maitre Alchimiste , et malgré le fait que je ne pouvais exercer cet art dans la guerre ( question d'éthique ) .
Souriant encore plus , je ne vis pas d'objection à lui révéler l'essence de cette force qui régnait en ces lieux .
Je fis apparaitre par un geste de la main une table avec trois chaises ( au cas ou Noxx viendrait se joindre à nous ) , et m'installa en y conviant Kanuga .


" Tant de questions qui nécessitent réponses ! Ma foi , cela ne me gêne pas de t'expliquer la chose , bien que cela soit plus compliqué et étriqué qu'il n'y parait .... "

Portant mes doigts à ma bouche , j'émis un sifflement strident qui eut pour effet de faire sortir un petit dragon rouge de la maison . Aux aguets depuis le début de notre conversation ( l'Intendant quoi ) , il avait répondu sans broncher à l'appel de sa maitresse .
Je lui donnais des ordres en langue étrangère aux accents légers et déliés , une langue propre aux Hauts Dragons que je n'utilisais que rarement . Le dragon disparut dans la maison , et me retournant vers Kanuga je commençais à lui expliquer .


" Je lui ai demandé de ramener une ou deux bouteilles .... Bon , par ou commencer .... Ha oui , je te remercie pour ces paillettes de sang , je n'avais pas entendu au début que c'était pour moi . Ne t'inquiète pas , j'en prendrais grand soin et saurai les utiliser à bon escient ^^ . Cela fera avancer mes travaux sur la Corruption des dragons Renégats . Mais passons ....
Pour ce qui est de la source d'énergie pure qui a permi de mettre toute cette eau ici , elle est partie . C'était l'Orbe de l'Eau , celui de l'esprit d'Ondine que je gardais ici . je l'ai renvoyé dans un autre monde quand Ether s'est fait trop menaçant . L'ancien lien entre Ondine et cette oasis c'est définitivement rompue , et ne pourra être renouvelé que si elle revient , ce qui est peu probable . Mais l'énergie qui reste encore ici réside dans cette eau pure . Elle fut produite en abondance dans de très profondes nappes phréatiques par Ondine , et normalement les réserves d'eau permettent à cette oasis de tenir , avec la consommation actuelle , pour environs 600 ans . A quelques cinquantaines d'années près ..
."


Nous fûmes interrompu par le dragon rouge qui rapportait une belle bouteille de vin rouge , un Chasse-Spleen , accompagné de trois verres . Je pris une pose le temps de nous servir un verre , attendant la réaction de Kanuga .
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)   Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) EmptyMer 16 Déc - 18:08

Message de Kanuga, démon/elfe.

Beaucoup d'autres auraient choisis de faire étalage de leurs pouvoirs télépathiques. Prendre le verre sans le toucher, extraire le vin goutte à goutte vers la bouche, le liquide flottan tdans l'air. Mais ce genre de tour de passe passe était étranger à Kanuga, dans le sens ou la frime de sorcier n'était pas dans ses manières. Il prit un verre et le porta à ses lèvres, en sentit l'arôme, puis le gouta. Il n'était pas fanatique d'alcool, ni mêeme de nourriture en général puisqu'il n'avait pas besoin nde se sustenter, mais il savait appréier ce genre de chose à leur juste valeur. Ether aurait sûrement dédaigné le vin, faisant apparaitre la sienne, du meilleur vin existant, adapté à la situation et à l'humeur.

-Je ne m'y connais pas tellement, mais il me semble que ce vin soit... fin... onctueux, léger... et... à peine fruité. De toute façon ceux là ne sont pas mes préférés, je préfère celui ci, plus sobre, il passe très bien. En un mot, reposant.

Continuant de siroter son vin, il réfléchi aux dires de la dragonne. Ondine, il ne s'y serait pas attendu ! L'un des esprits élémentaires. Ether avait donc semé à ce point la discorde dans le monde, déséquilibrant jusqu'à son fonctionnement. Mais cela lui apprit deux chose : il devait être possible de rendre la cité démoniaque vivante, et un esprit cristallisé faisait office de prisme de puisance.

-Interessant. Vraiment... Je vais rester encore un peu, voir ce que l'esprit à généré sur l'environnement. Je vois que j'ai à apprendre. J'ai tout de même quelques petites questions, tant que nous ne sommes pas officiellement en guerre, autant profiter du temps présent. Si vous voulez plus d'informations qui vous aiderais pour ces... rebelles, je peux vous les fournir. Premièrement, j'aimerais savoir si vosu avez trouvé un moyen de transformer l'essence d'énergie, de magie ou de puissance en liquide - voir en solide - qui ne finisse pas par s'évaporer. Ensuite, je m'interesse aux plantes, mais les montagnes et les déserts de souffres n'offrant pas une végétation variée, y'a t'il en ce monde un livre qui les recense ? Un dernière question de civilisation : comment fonctionne la société draconnique ? Vous n'irez pas sans savoir que j'ai assouvi les drakes sauvages des montagnes enneigés, ceux ayant un cerveaux ont détalés à mon arrivée pour des contrées dont je ne connais pas l'existence. Je suppose que ces sous races ne font pas partie de la hierarchie draconnique puisqu'elles sont totalement sauvages...
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)   Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) EmptyVen 18 Déc - 13:36

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Prêtant en même temps une oreille attentive à la conversation de Kanuga et Shrikan, Noxx observait le sang se répandre dans la rivière. Des paillettes de sang de première qualité effectivement... Mais tout “cadeau” de la part de Kanuga était trop surprenant pour que Noxx l'accepte. Elle glissa un doigt dans le courant et approcha une goutte de son visage pour l'observer de plus près. Maléfique à cent pour... sang mais Noxx n'y était pas plus intéressée que ça. Shrikan pourrait très bien s'en servir comme elle le souhaitait. Tout en restant silencieuse, Noxx s'approcha doucement de la table, ne laissant aucune parole échapper à son attention. Kanuga était bien curieux. Et cette curiosité ne devait être motivée que par son désir de puissance, de vengeance sur ses ennemis. Elle saisit le dossier de sa chaise mais ne fit aucun geste pour s'asseoir, ne jeta qu'un coup d'oeil bref sur le vin.

-L'oasis est bien un havre de paix et la raison de ta visite semble ne pas être agressive, mais ta présence n'en reste pas moins étrange et dangereuse. Tu as une grande réputation de destructeur, et ton existence a été traversé de moments de pure folie. Je te conseillerais donc de modérer ce que tu pourrais dire ou faire ici Kanuga.

Elle s'adressa à Shrikan, l'observant du coin de l'oeil.

-C'est ton oasis, Shrikan, et je ne voudrais pas te défaire de tes obligations d'hôtesse en disant ceci. Mais il n'empêche que je te demande de répondre prudemment à ton invité. De n'importe quelle réponse étourdie il pourrait soutirer un moyen de détruire ce qui lui déplaît, cette oasis, ou quiconque s'est déjà mis en travers de sa route. Et je ne voudrais pas qu'il prenne un avantage de plus... N'oublie pas que les mots qu'il prononce sont parfois trompeurs et malgré ces charmeuses paroles prononcées comme si nous ne serions pas encore un guerre, il est un ennemi allié à Ether, ou plutôt un ennemi à qui Ether est lié par des liens de soi-disant “servitude”.

Elle sourit brièvement en redressant la tête. Elle parla de nouveau à Kanuga, légèrement moqueuse.

-J'apprend que tu as “dompté” des drakes maintenant... Ether ne te suffisait pas ?

Noxx préféra ensuite ne rien ajouter, ne pas trop énerver Kanuga. Elle laissait Shrikan prendre en compte ses conseils...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)   Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) EmptyDim 20 Déc - 19:22

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je souriais quant à la description du vin par Kanuga , appréciant ses connaissances sur le sujet . Rare sont les personnes qui savent vraiment apprécier le vin , et j'avoue que cela m'étonnait ( agréablement ) de lui .
Dans ses pensées pendant un petit moment , j'en profitais pour remplir à nouveau mon verre , qui hélas était déjà vide . Kanuga semblait assez songeur , et il s'ensuivit une série de questions et de raisonnements , ainsi que certaines réflexions qui me portèrent soit à rire , soit à me fâcher . Mais avant que je ne puisse épondre quoi que se soit , Noxx ( qui était arrivée discrètement pour écouter la conversation ) voulu me mettre en garde contre ce démon en général peu intentionné .
Elle semblait aussi vouloir lui lancer des pics , lui rappelant son rang d'infériorité par rapport à Ether . Souriant en coin , et lançant un regard affectueux à la Régente des Démons , je la rassurais sur ses craintes quant à mes paroles qui pourraient être maladroites .


"Rassure toi Noxx , je n'ai rien à craindre de cette conversation , ma foi pour le moment amicale , et tout ce que je pourrais lui dire n'est rien qu'il ne sache déjà . De plus pour mon oasis , je peux t'assurer qu'elle est en de très , très bonnes mains .... "

A cela je ne faisais que sous entendre les protections spéciales de cette oasis , mise en place par les Dieux et moi même . Même Ether , aussi puissant soit il , ne pourrait assurément attaquer cette oasis sans en ressortir à moitié " mort" .
Respirant doucement et fermant les yeux , je sirotais un petit moment mon verre , choisissant avec précautions les mots que j'allais employer . Il fallait éclaircir certains points avec Kanuga , car il semblait qu'il avait raté certains épisodes . Aussi d'un ton calme et posé , je lui expliquais quelques petites choses avant de répondre à ses questions .


" Tout d'abord Kanuga , je dois t'informer d'une chose , dont je ne suis pas sure que tu ais eut le bruit . Au cas ou tu ne le saurais pas , je te le dit . Cela va faire à présent plus d'un mois que je ne suis plus Reine des Dragons . En conséquence vos "guerres" ne me concernent plus . Le seul compte que j'ai à régler est avec Ether , et c'est une affaire personnelle qui n'engage en rien ce monde et sa population . Le nouveau Roi est un dragon nommé Ushiran , en qui j'ai toute confiance pour gérer cette colonie de dragon . Bref , ta guerre prochaine n'est pas la mienne , ou du moins je ne m'en occupe pas plus que ça . "

Mais cela ne voulait pas pour autant dire que je ne me souciais plus des dragons . C'est juste que je n'étais plus en position officielle et pouvais donc agir plus à ma guise . J'avais décidé que je n'interviendrais que si le territoire des dragons ou les dragons eux même étaient trop menacés . A part cela , c'était leur problème , plus le mien .
Donc pour résumer , j'étais encore plus imprévisible et donc dangereuse .
Je continuais , voulant répondre aux autres questions de Kanuga .


" Sinon tu peux rester ici 5 jours , car je vais devoir ensuite fermer les lieux pour un déplacement . Il y a des appartements à ta disposition dans la seconde aile des habitations , et si tu as une alimentation particulère , tu demanderas au dragon rouge , c'est mon Intendant Gahiji . Mais il y a des conditions pour rester . Premièrement , interdiction de s'amuser à corrompre tout ce qu'il y a autour de toi , sinon il y aura rejet . Pareil , il te faudra respecter les autres habitants de cette oasis .
Pour ce qui est de l'énergie pure, je ne peux répondre à cette question , car elle ne fait pas partie du domaine que j'ai étudié . Je connais beaucoup de choses sur les scellés et les invocations des esprits , ainsi que sur l'Alchimie appliquée , mais pour le reste je ne puis t'aider . Et si tu veux un livre qui recense les plantes de ce monde , tu demandera à Gahiji qui te donnera une exemplaire d'un herbier que j'ai put créer en venant dans ce monde . Sinon il te faudra aller à une autre grande bibliothèque , mais j'avoue ne pas en connaître .
Et pour les dragons .....
"


La , j'étais vraiment perplexe . Je ne savais pas vraiment expliquer la société des dragons , car il n'y en avait pas vraiment en ce monde . J'essayais tout de même  de répondre à sa question , dans la mesure de mes moyens .

" Le cas de société est assez compliqué . Disont que rare sont les véritables colonies qui s'agencent en société évoluée qui se base moins sur les rapports de puissance brutes . J'ai pour exemple la société des Hauts Dragons , du monde d'ou je viens , mais il n'en existe pas de semblable ici .
Non pour ce monde , on dira plus que la hérarchie s'effectue selon le degré d'évolution des sous espèces . Les drakes par exemples , ne font pas partis des bornes supérieures de la race des dragons , mais plus du pôle primitif . Après pour le reste , étant donné le caractère isolationiste et indépendant des dragons , je ne pourrais pas te dire ....
"


J'avais moi même pensé à étudier cette question quand j'étais plus jeune , mais j'avais rapidement lâché la bride vu le travail que m'imposait le rôle de Gardienne .
Finissant mon verre d'un regard songeur , j'attendais les réflexions de Kanuga ou de Noxx , pour savoir si j'avais satisfait l'un ou choqué l'autre .
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)   Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) EmptyLun 21 Déc - 13:36

Message de Kanuga, démon/elfe.

Noxx paraissait nerveuse depuis un moment, sa présence anxieuse faussait sa discrétion. Elle fini par craquer et s'interposa dans la calme discution, tentant de faire prendre conscience à Shrikan qu'Elyadin était un danger pour le lieux où ils se trouvaient. Cela était tout à fait vrai, mais il fallait prendre en compte les évènements récents, comme cette attaque de gobelin. Bien qu'il n'en soit pas sûr, Kanuga soupçonnait Shrikan ou Noxx d'en être l'origine. En d'autres temps, l'hybride aurait semé la désolation, mais la sagesse lui permit de faire abstraction temporaire de la fureur qu'il redirigerait contre les nains verdâtres afin de tirer au clair le fin mot de cette affaire, et mieux valait dne pas se faire des ennemis s'ils n'étaient pas belliqueux au commencement. Kanuga émit un rire grinçant puis s'adressa à Noxx :

-La seule personne qui puisse étre en porte-à-faux avec moi pour le moment, l'unique ennemie que je pourrais concrètement déclarer si je suis un brin intelligent, c'est vous. Vous et vous seule constituez une proie et me fournissez un alibi pour déverser ma colère, pourtant je n'en fais rien. Alors pourquoi cherchez vous la petite bête qui pourrais faire de gros ravages, êtes vous sotte ? ne pensez vous pas que si j'avais eu comme desseins de détruire cette zones elle n'existerais plus depuis des jorus, voir des semaines ? Votre impertinance me consterne, et vous devriez rester à votre place de condamnée avec sursis, plutôt que de vosu faire remarquer, car c'est la seule chose qui pourrait me faire changer d'avis quand à l'avenir de ces lieux, du moins celui qui m'est lié. Taisez vous et profitez d'une conversation qui ne semble pas de votre niveau pour apprendre ce qu'est le contrôle de soi.

Claquant légèrement mais sèchement le pied de son verre à vin sur la table, à la fois pour marquer qu'il était irrité mais aussi pour faire comprendre à son interlocutrice qu'elle n'avait plus rien à dire, dans son interêt, Elyadin fit comprendre à la reine déchue "vous avez joué et vosu avez perdu". Cependant il se décrispa vite et sourit de bonne foi à Shrikan, bien que troublé par sa nouvelle position.

-Vous n'êtes plus reine ? J'en apprends dans tous les domaines aujourd'hui ! il n'eut pas l'indiscrétion de demander si elle y avait été forcée, malgré le ait qu'elle semblait en accord avec l'évènement. Cela fait de cet endroit votre dernier territoire je me trompe... mais, vous avez prononcé le mot "dieu". Ceux-ci sont donc revenus ? Qu'ont-ils fait exactement ? N'êtes vous pas sûre que c'est une machination d'Ether. Il a beau être mon "vassal", ses affaires ne sont pas les miennes, et ses manières méritent une correction, si je puis vous aider à lui mettre des batons dans les roues, qu'ils en soit ainsi.

Les sujets variaient assez vites, la discussion nétait plaisante et active, pour une fois.

-Un herbier ? Hmm... oui cela est fort interressant. Par contre, mis à part dans le royaume humain, je doute de la présence de beaucoup de lieux de savoir tels que des bibliothèques en ce bas monde. Je ne tiens pas à m'exposer aux nécromanciens, je n'irais pas les taquiner chez eux. Mais dès que j'aurais terminé cette discussion et votre ouvrage, je m'en irais, je ne suis pas de ceux qui stagnes et finissent par prendre des racines pourrissantes dans des marais douteux, sans vouloir rabaisser cet endroit. Je préfère m'enrichir. Et pour les dragons je comprends bie nvotre poitn de vue. Les drakes corrompues portent le nom de guivre et peuvent se reproduire. Les oeufs corrompus depuis leur création enfantants des guivres plus puissants, je ne dérangerais pas les drakes plus avant. Et pour ce qui est de me sustenter, je me demande à quoi peux ressembler une spécialitée draconique raffinée. Mon côté démon raffole des repas carnassiers, et mon côté elfe apprécie les plats les plus raffiné et détecte toutes les saveurs jusqu'à la plus petite herbe aromatique.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)   Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) EmptyLun 21 Déc - 15:10

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La manière agressive dont répondit Kanuga à l'encontre de noxx ne me plut guère . Même si Noxx l'avait cherché , je n'aimais pas que l'on s'attaque ainsi aussi irrespectueusement à l'une des personnes dont je donnais asile . De plus , ses sous entendu à propos de la destruction de mon oasis me donnèrent envie de le gifler . La on reconnaissait son coté démoniaque , ou pour lui tout était en son pouvoir et détruisable .
Mais je me contenais , fronçant juste des sourcils et laissant une ombre passer dans mon regard .
Kanuga passa ensuite outre cette petite joute avec Noxx et revint à la première discution entre lui et moi . Il semblait fort étonné de cette nouvelle , et n'hésita pas à faire sous entendre que c'était à cause d'Ether que je faisais ainsi . Même si cela était en un certain sens vrai , je ne pus supporter cette pique aussi inutile qu'agressive . Mais je passais outre pour le moment , écoutant le reste de ce qu'il avait à me dire .

Il sembla apprécier l'idée d'herbier , et en profita pour me rappeler ce qu'il avait fait au pauvres drakes en les soumettant à la corruption . Il avait ainsi créé une race de dragon dégénéré , pourri dans leur âmes et dangereux . Pour ma part , la possibilité de me battre contre eux ne me dérangeais guère . Combattre et tuer des dragons fous , c'était mon métier depuis Mathusalem , et mon épée Celeste allait sûrement être ravie de boire à nouveau du Sang Noir .

Mais sur le principe de s'attaquer ainsi au dragon , même en n'étant plus Reine , me remplissais de rancoeur . De plus mon départ imminent pour le monde des Dieux me donnais l'impression de partir à un moment critique . J'avais au final eut raison d'envoyer une escouade handicaper le camp de Kanuga , car ses agissements me paraissaient de plus en plus monstrueux . Ecoutant à peine ce qu'il disait sur la nourriture , je lui répondis à la fin de son discour sur un ton un peu plus sec que je n'eusse voulu , n'arrivant plus à contenir ma frustration .


" Sachez que si j'ai remis le trône à un autre , c'est par mon propre choix et non par véritable obligation externe . Même si l'apparition d'Ether en ce monde m'a en un sens contrainte à prendre les devants sur certaines choses , cela ne relève que de ma propre décision . Aussi laissez Ether la ou il est , car il a suffisamment de dossiers sur le dos . Et cette oasis n'est pas mon dernier territoire . C'est disons ... un endroit qui m'est exclusif par rapport aux autres . Pour le reste , j'ai toujours considéré tout Hypolaïs comme mon grand terrain de jeux . "

Cette dernière phrase avait été dite avec un petit sourire en coin , car il y avait une telle ironie dans cette dernière réflexion . Il est vrai que pour moi je n'avais jamais prêté un véritable attachement au territoire des dragons , et avait toujours considéré tout Hypolaïs , y compris le territoire des Démons , comme une zone de libre échange , ou aucune orne ne m'était interdite . Cela pouvait se montrer comme prétentieux voir arrogant , mais tout était dans la manière de voir les choses . Pour quelqu'un comme moi qui est habituée à aller dans des mondes différents , tout m'est ouvert , et pour ainsi dire tout peut m'appartenir .
Alors son truc ou je suis réduite à cette oasis comme seul lieu de liberté , je le lui renvoi au nez ! J'étais , suis et serais toujours libre d'aller ou bon me semble .

Pour le reste , je lui répondis comme si de rien n'était , un sourire charmeur de bonne hôtesse sur les lèvres .


" Mais passons sur ce fâcheux malentendu . Pour le reste , je vous laisse l'entretien avec Gahiji sur ce que vous désirez manger . La cuisine que nous pratiquons ici est fort variée de part nos expériences dans les différents mondes , et je suis sûre que mon Intendant vous trouvera de quoi vous satisfaire aussi bien pour la finesse des mets que pour leur variété . L'herbier se trouve dans la bibliothèque commune , et je pense que vous ne devriez pas avoir de problème pour le trouver . Je vous préviens juste qu'il est assez incomplet sur certaines zones d'Hypolaïs , car je n'ais pas eut le loisir de m'y attarder . "

Voulant ainsi finir la discution , je me levais , prenant quelques verres et la bouteille à présent vide . Noxx avait raison sur un point , il n'était pas ici pour de très bon dessein . Mais qu'y pouvais je ? La rivière certes se détourne mais ne peut être jugulée ....
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)   Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) EmptyMar 22 Déc - 8:45

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Une fois de plus, Kanuga faisait preuve d'une imanquable prétention. Noxx avait dépassé le stade de l'irritation. L'hybride était un monstre d'orgueil, Shrikan elle-aussi n'apprécia pas ses remarques désinvoltes. Elle semblait cherche à écourter la discussion, et Noxx partageait son envie. Elle sentait ses poignards peser à sa ceinture, ses mains se posaient brièvement sur les manches des poignards. Comme toujours, la présence de Kanuga lui donnait envie de se battre, son être démoniaque voulait reprendre le dessus. Une soif de sang si particulière... Elle restait figée sur place, négligeant les piques de Kanuga, comme lui avait dédaigné les siennes. Ce qui était intéressant dans la discussion, c'était ce que racontais Kanuga sur ses plans. Mais elle doutait d'en retirer plus d'informations. Il ne révelerait probablement pas tous ses plans. Et comme il avait déjà informé Shrikan et Noxx sur ses activités avec les drakes. Rien de plus ne ressortirait de la conversation. Noxx décida qu'elle avait mieux à faire qu'assister à cette conversation faussement polie, à écouter les paroles creuses de Kanuga.

-"Je n'ai pas de temps à perdre ici maintenant. Pardonne ma rapidité à partir Shrikan, mais il me vient de nouvelles obligations à effectuer au plus vite." Se tournant vers Kanuga, elle ajouta : "Quel dommage que vous n'ayez qu'une seule "proie" et que vous n'arriviez même pas à la saisir. Vous devez mourir de faim... Je vous souhaite tout de même un bon séjour sur cette oasis. J'espère que vous serez un digne invité. Mais votre seul orgueil gâche déjà tout plaisir de vous revoir... J'ai une seule question à poser avant de partir. Je n'ai jamais su réellement pourquoi vous vous acharniez sur les démons, ou moi en particulier. Votre hybridisme en est-elle la raison ?"

Noxx se rapprocha de Shrikan, lui adressant un sourire triste. Son départ avait été hâté, mais au moins, elle se mettrait à la tâche immédiatement.

En voyant la visage fermé de l'hybride, Noxx jugea qu'elle n'avait pas besoin d'attendre une réponse. Elle soupira imperceptiblement et son propre visage s'assombrit. Elle allait partir de ce havre de paix beaucoup plus tôt qu'elle ne l'avait prévu, et elle n'appréciait pas être hâtée à cause d'un désagrément. Mais il fallait faire avec. Elle sourit de nouveau à Shrikan et adressa un signe de tête bref à Kanuga en guise de salut. Elle s'éloigna en marchant, ne rajoutant plus une parole. Elle savait qu'elle reverrait la dragonne, et qu'elle ne se soucierait pas trop de son absence. Elle atteignit alors la vila principale où se trouvait ses affaires. Elle rassembla tout ce qu'elle possédait ici -pas grand chose en fait- et le précieux cadeau de Shrikan, elle l'enveloppa dans un tissu de soie sombre. Un serviteur la raccompagna à la sortie de l'oasis. Elle traversa la barrière magique plus aisément et s'enfonça dans le désert arride, se dirigeant vers une nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)   Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En bonne et due forme (Kanuga - Noxx)
» Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser