-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En bonne et due forme (Kanuga - Noxx)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kanuga

Invité



En bonne et due forme (Kanuga - Noxx) Empty
MessageSujet: En bonne et due forme (Kanuga - Noxx)   En bonne et due forme (Kanuga - Noxx) EmptyVen 22 Mai - 8:14

Message de Kanuga, démon-elfe.

Les ruelles sordides de la capitale étaient encore assez propres à l'entrée de la ville.
Propre... tout était relatif, propre au sens, sans flaque de sang caillé.
Des humanoïdes à l'air louches, parfois agrémentés d'un membre supplémentaire ou ressemblant à ds goules encore en vie se promenaient, couraient se trainaient dans les rues et les traboules, mais il y avait aussi des animaux : vers à tête humaine, chiens maudits, insectes géants à la langue complexe...
Des murs de matériaux disparâtes n'avaient pour seul point commun que des piques en acier, tantôt pointées vers le ciel, tantôt pointée vers le sol, comme autant d'archers menaçants les passagers terrestres et aériens : le grand style démoniaque, comme disaient certains.
Dans cette foule étrange, Elyadin passait inaperçu quand il se trouvait en forme de sur-démon.
Ses oreilles allongées et ses yeux en amande étaient contrebalancées par des crocs, une musculature, et autres cornes et os externes typiquements démoniaques.
Il inspirat à la fois la puissance, la supériorité, mais il avait un certain charme dû à son sang elfe.
En fait, la plupart des femelles seraient à ses pieds s'il n'était pas ce qu'il était et si il s'intéressaient un minimum aux femmes.
Mais la seule chose qui comptait dans sa vie était la vengeane, et, même s'il se contrôlait encore un minimum, quand il serait arrivé dans les bas fond, il tuerait.
L'avantage, c'est qu'avec le taux de criminalité des lieux et le chaos constant de la ville, il faudrait qu'il tue la moitié des démons avant qu'ils ne se rendent compte que quelque chose cloche.

Au bout  de quelques heures de marche dans le labyrinthe trodu et malsain de l'amas de bâtisses aggressives, l'hybride arriva enfin à 'entrée des souterrains.
Il y avait encore plus de monde qu'à l'entrée de la ville.
Il marqua une pause et décida de marcher jusqu'à ce qu'il ne se maîtrise plus du tout.
S'il pouvait atteindre le plus profond de la citée souterraines, il pourrait tuer plus avant que quiconque ne se rende compte de rien.
Avec un air un peu dégouté, le sur-démon s'engouffra dans le tunnel dont l'entrée était tenue en place par un crâne géant dont il fallait enjamber les crocs acérés pour passer.
Il n'était d'ailleurs pas rare qu'un bout de chair restait accroché et pourrissait sur la dent fossilisée pendant des jours avant qu'un démon un peu plus putride que les autre ne s'en empare pour son quatre heure.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



En bonne et due forme (Kanuga - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: En bonne et due forme (Kanuga - Noxx)   En bonne et due forme (Kanuga - Noxx) EmptyVen 22 Mai - 12:22

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

///
Noxx avait rejoint rapidement la capitale démoniaque à la fin de la bataille d'Astria -en laissant tout de même un double sur place pour la surveillance des derniers hommes vivants d'Ulquiorra. A son retour, elle avait trouvé la capitale en liesses, des fêtes et orgies étaient organisées en nombre pour fêter la chute d'Ulquiorra. Noxx avait repris la gestion du royaume avec difficulté, les démons étaient encore très énervés par le meurtre de leur ancien Roi et seul une forte discipline sur la capitale pendant quelques temps parvint à les rendre plus modérés.
Noxx était revenue prendre sa place de conseillère mais le Conseil démonaique lui avait accordé le pouvoir de Régence sur le Royaume démoniaque. Et ce, tant qu'un roi digne ne se serait pas encore montré pour soumettre sa candidature au peuple et au Conseil -ou tant que le Conseil n'aurait pas trouvé le descendant véritable de l'ancien Roi.

Désormais, Noxx avait fait accepté sa régence au peuple et les démons étaient pris d'un élan soudain pour l'évolution de leur race. Il se tournait plus vers la discipline martiale et vers le respect des ordres supérieurs -mais tout en gardant leurs instincts violents et leurs envies de puissance meurtrières. Les changements qui s'effectuaient dans la population devenaient plus visibles de jours en jours, les bagarres étaient tout aussi nombreuses mais les morts moins fréquents ; le nombre de volontaires pour s'engager dans les forces armées du royaume avait doublé ; chaque démon pensait maintenant à sa race, au royaume. Ces changements étaient dûs au règne d'Ulquiorra, les démons avaient tant frôlé la guerre totale -civile contre Ulquiorra et contre les elfes par Ulquiorra- qu'ils s'étaient responsabilisés, étaient sortis d'une longue période de végétation pour rentrer dans une ère nouvelle de développements.   \\\


~oOo~


Noxx faisait son tour habituel de la ville, entourée de cinq gardes personnels. Ils se trouvaient tous dans les airs, survolant les rues de la capitale à deux mètres au-dessus des toits des batiments. Elle observait les activités journalières de la capitale, s'octroyant un instant de vol avant de retourner au Conseil pour résoudre les derniers problèmes du royaume. Elle regardait passer les démons dans les ruelles, croisant parfois un démon dans les airs, qui passait en saluant. Une aura plus puissante que les autres dans la foule retint son attention. Elle était maintenant près de l'entrée des souterrains et cherchait à déterminer d'où venait la puissance qui se dégageait. Elle n'avait jamais croisé de démons aussi puissant dans les rues sombres de la capitale. Elle se posa alors, les gardes toujours à ses côtés. Le démon intrus était devant elle et s'engouffrait dans les tunnels nauséabonds. Elle donna quelques instructions à un garde, lui demandant de ramener une dizaine de soldats supplémentaires dans les tunnels. Il salua et s'envola. Noxx n'attendit pas cette escorte imposante pour suivre l'inconnu. Il semblait vouloir s'enfoncer le plus profondément dans les tunnels labyrinthiques, sous la capitale. L'aura lui était étrangement familière désormais. Une lueur soudaine éclaira ses yeux et elle se remémora la bataille d'Espalion. Elle sourit et interpella le démon en se rapprochant vivement.

-Sire Kanuga ! Ravie de vous voir ailleurs que sur un champ de bataille ! J'ose espérer que depuis Espalion vous vous portez mieux ? Notre première rencontre fut désastreuse à mes yeux...

Tout en parlant, Noxx s'était approché de lui et se tenait maintenant devant lui. Elle lui sourit d'un sourire franc qu'elle voulait sincère. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils étaient alors opposés, mais maintenant, la guerre était finie et Kanuga avait fui Ulquiorra, l'avait abandonné. C'était donc un nouveau jour, plus clément peut-être, qui était le moment de la rencontre de l'hybride et de la démone.

-Si vous n'aviez pas eu cette aura si... particulière, je ne vous aurais pas reconnu. Oublions donc les moments passés et cette guerre infâme, je n'ai plus de sentiments agressifs à votre égard, je ne pense pas que nous soyons encore ennemis...
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



En bonne et due forme (Kanuga - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: En bonne et due forme (Kanuga - Noxx)   En bonne et due forme (Kanuga - Noxx) EmptySam 23 Mai - 10:28

Message de Kanuga, démon-elfe.

Les ombres, les lumières, les êtres qui passaient n'étaient plus que des tâches floues. Simple tourbillon de sensation, de cris des torturés, l'hybride s'enfonçait plus profondément encore vers les quartiers des pires démons de leur espèces. Leur humanité ne tenait qu'a une paire de bras et une tête comprenant un visage plus ou moins déformé, plus ou moins malsain. Les couloirs devenaient étroits, les torches brûlaientg la peau d'Elyadin à son passage en zigzague. Parfois, il heurtait un mur, faisant tomber l'un des flambeaux vicieux. Plusieurs fois, il tomba à quatre pattes mais dû se relever. Il n'y avait plus de portes mais des grilles, comme s'il n'y avait plus que des cellules. Au fin fond des bifurcations obscures sortaient les échos de cris infâmes. L'état de transe du demi démon était à son apogée quad une voix familière se fit entendre. Il venait d'entrer dans une salle que plusieurs soldats traversaient, quand une démone s'approcha de lui. Des sons brouillés, sa deuxième phrase se perdit dans un sifflement d'oreille. Après plusieurs minutes, le Banni la reconnue. La lame de son épée luisit d'un rouge violacé malsain et il fixa Noxx. Que faisait t'elle là ? La rage bouillonnait en lui, mais il trouva le moyen de la contenir le temps de faire un pentacle. Malgré sa rapidité, celui ci n'était pas tout à fait droit, un peu tordu, mais ça ne changeait rien au sort. Toute sa rage fut transformée en énergie démoniaque, mais le sigle dessiné au sort avec l'épée magique permit de l'éjecter hors de la bulle ainsi créée. Une déflagration se fit voir, la salle s'écroula à moitié, mais Elyadin était impassible.

-Toi... et tu ne me reconnais même pas, hein ?

Sur ces mots les effets du super-démon s'estompèrent, les traits de l'hybrides devinrent flous et il reprit son apparence normale.

*-Pourquoi n'a t'elle pas fait le lien ... ?
-Je devait avori gardé mon aspect démoniaque quand je me suis enfui à Espalion...*

Répondant lui même à sa propre question, car il était schyzophrène depuis longtemps, Kanuga s'approcha d'un pas. La bulle allait céder, la rage allait ré-intégrer le corps de l'ancien espada. Des gardes entrèrent, et reconnaissants le bannis et leur reine côte à côte foncèrent sur lui... avant d'être découpés d'un seul coup d'épée.

*Leur reine !*

-Ainsi tel une reine frelon n'aaynt pas eu la force de créé son nid, tu as tué celle qui reignait ici pour t'approprier ses membres ? Très habile, mais tellement classique. Cette bande d'animaux n'y a vu que du feu, ta petite manipulation a très bien marchée à ce que je vois. Oh ! Ne viens pas croire que j'ai trahi Ulquiorra à Espalion, il n'était pas mon véritable maître. Cet imbécile avait voué son entreprise à l'échec, non... mon but a toujours été  personnel, j'avais toujours eu d'autres projets. Ce éroi démon" n'était qu'une partie de mon plan. Trop puissant pour moi, mais trop instable, trop sûr de lui. Mais toi... toi, tu as eu la stupidité de détruire tout ce qu'avait été ma vie. Au point critique de mes machinations, tu es venue, et avec ta petite magie stupide, tu as détruit mon seul moyen de détourner l'attention des elfes de leur précieuses forêts : les humains. Tu doit être bien stupide pour t'être alliée avec les elfes, et pourtant cela m'aurait épargnée bien des souffrances, il y a trois cent ans. Tu aurais été reine à ce moment là j'aurais peut être été ton premier suivant, mais aujourd'hui, je ne peux que te haïr. Je ne sais pas comment tu te clone et te transforme, mais si je sors vivant de ce souterrain, tes jours sernt comptés, en attendant, n'espère même pas sauver la moitié des habitants des profondeurs, les pires dans le genre démoniaque, il faut dire. Oh bine sûr ! J'allais oublier, quel petit discours manipulateur vas tu me servir ? A quelle sauce ? Ou vas-tu te contenter d'appeler à l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



En bonne et due forme (Kanuga - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: En bonne et due forme (Kanuga - Noxx)   En bonne et due forme (Kanuga - Noxx) EmptyMar 26 Mai - 14:52

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Kanuga semblait ne pas avoir entendu ses paroles mais il vit bien quand Noxx se rapprocha de lui. Il semblait très étrange. Il était dans une rage meurtrière et avait sûrement l'envie de tuer le plus de démons possibles pour se venger. Une déflagration importante secoua les souterrains en faisant tomber d'imposants morceaux de roche, des cris retentirent. Noxx soupira imperceptiblement et observa attentivement Kanuga qui reprenait sa forme habituelle. Des soldats le voyant face à elle se précipitèrent vainement sur lui. Il furent morts les secondes suivantes. Kanuga parla, d'une voix amère, pleine de colère. Noxx l'écouta sans laisser transparaitre ses émotions, il parlait sous le coup de la haine et ce qu'il débitait n'avait aucune portée sur elle ou parfois, n'était pas véridique. Quant il eut fini sa tirade Noxx plongea ses yeux dans les iris flamnboyantes de Kanuga et parla d'une voix forte et claire, mais sans aucune colère.

-Nul meurtre traître n'aura souillé mon ascension au trône Kanuga. Tu devrais demander aux suivants d'Ulquiorra pour avoir les détails de la mort de l'ancien Roi. Et sache qu'aucune de ses maîtresses n'était digne du trône, ou ne le voulait. Ne croit pas non plus que je manipule les démons, je reste claire dans mes actes et mes décisions. Me suis-je réellement alliée avec les elfes ? Hmm... Pendant cette guerre je ne pensais qu'au démon et au règne imposant d'Ulquiorra, j'étais plus motivée pour retirer la puissance des mains de ce démon que par une victoire réelle. Les elfes ou les humains n'ont été qu'un moyen de soutenir la chute d'Ulquiorra. Mes discours te semblent peut-être plein de malice ou de ruses infâmes je n'en resterais pas moins sincère dans mes paroles face à toi.

Elle n'avait eu aucune conscience de la déchéance de Kanuga, elle avait seulement perçu son désespoir à sa défaite à Espalion. Les soldats, informé des tremblements des souterrains et la présence de leur reine vinrent bientôt se regrouper près de Kanuga, mais à bonne distance. Les corps des démons déversaient leur sang noir ou rougeâtre sur le sol rocheux en formant une boue gluante au sol. Noxx ordonna à ses soldats de partir vers la ville et les profondeurs pour prévenir les démons de la présence du démon aux buts particuliers. Noxx tourna de nouveau son visage vers Kanuga, presque lasse. Sa voix se fit plus basse, inquiétante lorsqu'elle parla :

-Tu m'accuses d'avoir détruit ta vie, je n'en avait aucunement l'intention. Que tu cherches à me tuer pas vengeance m'importe peu, mais sache que ta rage contre d'autres te détruira si elle est mal employée. Seuls tes actes ont pu te conduire dans un tel piège. Chaque plan prévoit des défaites et des imprévus. J'étais apparemment un facteur dérangeant dans ton plan. Maintenant dis-moi exactement ce que tu souhaites et ce qui a provoqué ta perte, peut-être pourrais-je t'aider. La guerre est terminée, je t'assures que je ne te combattrais pas, ni aucun de mes soldats, tant que tu ne l'auras pas souhaité ou que je saurais vraiment ce que tu souhaites. Ulquiorra a désorienté tout le monde, les démons, les elfes, nains et autres races d'Hypolaïs. Je cherche maintenant la cohésion des races démoniaques, pas son extinction. Tuer un démon qui ne m'aura pour l'instant rien fait me semble trop bestial. La raison guide mes actes, j'espère qu'il en est de même pour toi. Tu as toute mon attention Kanuga.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



En bonne et due forme (Kanuga - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: En bonne et due forme (Kanuga - Noxx)   En bonne et due forme (Kanuga - Noxx) EmptyMer 1 Juil - 14:29

Message de Kanuga, démon-elfe.

La reine des démons tenta de démentir les propos d'Elyadin. Quelque part, elle le méprisait, mais il y avait peut être de la pitié dans ses propos. Le super-démon savait pertinemment qu'elle avait raison sur beaucoup de choses, ce n'était pas elle la responsable, mais il refusait d'avoir tord. Ces centaines d'années passées à cultiver la vengeance et la détestation des elfes et des démons auraient alors été vaines. Tandis que le conflit grandissait en lui la chambre d'énergie qui avait ravagé le plafond et les murs s'affaissa et finit par disparaître. Les pupilles d'Elyadin se dilattèrent. Il tourna le dos à la reine et se mit à parler. Sa voix raisonnait sur la parois rocheuse.

-Vous savez, Noxx... j'ai ravagé une bonne partie des villages elfiques et brûlé la forêt dans laquelle ils vivent presque au tier. Par simple soucis d'égalité je devrais raser cette capitale. Les démons sont une aberration, leur existence devrait se limiter à quelques individus... mais l'afflu de peuples représentant la "lumière", même si ce mot me gêne, fait que par equilibre les demons et autres races de l' "ombre" se sont aussi développées. Ne croyez pas que je suis totalement fou, ni que vous me manipulerez. D'ailleurs la plus grande franchise est le moyen de destabilisation le plus usité par certains monarques.

Il s'arrêta et pencha la tête en avant puis ferma les yeux. Il poussa un soupire et se retourna. Le semi-démon dépassa Noxx, lui faisant de nouveau dos. Il fit volte face et fixa la reine.

-Mais il faut faire face à ses erreurs. Vous n'êtes peut être pas la responsable, mais vous gouvernez désormais sur ceux qui ont causé le ratage total de ma vie. Et, sans vouloir me vanter, il me semble que je suis plus puissant que la plupart des êtres qui peuplent cette terre. Seuls des êtres tels qu'Ulquiorra me dépassent, mais ceux-ci se font tellement d'ennemis qu'ils finissent par trouver plus fort qu'eux. Je ne tuerais peut être pas autant de démons que d'elfes, mais je me vengerais, et si vous tenter de m'en empêcher, vous y perdrez aussi. Je ne serais peut être pas gagnant, au final, je suis d'ailleurs déjà en train de me consumer, mais j'aurais infligé beaucoup de pertes. Vous êtes prévenue, ô reine des démons. Ma vendetta prendra sûrement une forme inattendue, mais elle éclatera. Peut être que je serais déjà mort depuis des millénaires quand les démons subiront mon courroux. Maintenant je part, et je vous conseillerait de vous écarter, je ne fais pas mes sorties dans la dentelle...

La forme sur-démoniaque d'Elyadin avait perdu en puissance pendant son monologue, mais il repompa de l'énergie dans son épée, et il reprit une aura à la fois éblouissante et obscure. Il déploya ses ailes et jeta un dernier regard à dame Daedeloth, puis cessa de se soucier d'elle et déploya toute sa puissance. Il fit un saut vers le plafond, l'épée en avant, et cela fit exploser la voute. Il traversa les étages en détruisant à tour de rôle les parois des galeries souterraines de la capitale démoniaque. Dans un claquement sourd accompagné d'un énorme nuage de poussière. Les soldats démons postés sur les murailles tirèret des volées de flèches. Le super-démon les ignora et disparu entre les nuages noirs qui stationnent toujours au dessus des pays démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



En bonne et due forme (Kanuga - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: En bonne et due forme (Kanuga - Noxx)   En bonne et due forme (Kanuga - Noxx) EmptyJeu 9 Juil - 16:47

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx acquiesça aux paroles du Banni. Elle le comprenait un peu et le laissa partir avec force et fracas. Elle observa la forme de l'hybride disparaître dans le nuage de poussière. Elle lui adressa une dernière parole :

-Puisse ton chemin être le plus tranquille possible et que les ombres de l'avenir ne nous fasse pas nous retrouver par delà la mort Elyadin-Kanuga...

Elle était impressionnée par l'hybride, sa douleur et aussi sa puissance. Elle e perdit dans des pensées sombres, indifférentes à ca qui l'entourait... Elle ne fit pas attention aux débris qui tombaient autour d'elle. Autour d'elle les démons s'agitaient, en plein chaos. Elle laissa les gardes ramener un minimum d'ordre autour de la crevasse. La reconstruction occuperait au moins les démons inférieurs de la cité. Le double de Noxx s'effaça, elle avait d'autres préoccupations urgentes... Comme l'épée de ce cher Ulquiorra...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




En bonne et due forme (Kanuga - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: En bonne et due forme (Kanuga - Noxx)   En bonne et due forme (Kanuga - Noxx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En bonne et due forme (Kanuga - Noxx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)
» Infiltration (Noxx - Ulquiorra)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser