-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltration (Noxx - Ulquiorra)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Noxx Daedeloth

Invité



Infiltration (Noxx - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Infiltration (Noxx - Ulquiorra)   Infiltration (Noxx - Ulquiorra) EmptyMer 1 Avr - 10:00

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Suite à la lecture de la Missive d'Ulquiorra, Noxx avait volé à tire d'ailes jusqu'à la capitale. Elle avait gardé sa forme de corbeau et s'infiltra aisément dans la ville. Une fois là-bas, elle s'était de nouveau dédoublé. Deux corbeaux parcouraient maintenant les rues en direction de deux auberges fréquentées. Les doubles reprirent forme humaine à leur destination et chacun rentra dans l'auberge en jettant des regards méfiants sur les démons présents. Toutes deux déclarèrent alors vivement :

-Démons, je suis Noxx Daedeloth, ancienne Conseillère du défunt Roi, je me présente à vous dans cette ville qui m'est désormais hostile pour vous présenter une occasion de fuir le pouvoir d'Ulquiorra ! Fuyez la ville lorsque vous serez décidé à me rejoindre. Un corbeau vous mènera à destination, pour rejoindre une troupe qui a déjà fui. Ulquiorra n'a pas soumis tous les démons, une grande troupe se forme pour le contrer. Nous ne nous allierons pas avec les elfes ou les humains mais nous mèneront des actions qui dérangeront la Conquête d'Ulquiorra, pour reprendre nos terres et notre royaume. Ceux qui sont décidés maintenant devront se dirger vers le Nord-Ouest. N'oubliez pas, un corbeau vous mènera à destination. Faites passer mon message : Fidèles de l'Ancine Roi, dirigez-vous vers le Nord-Ouest et suivez le corbeau !
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Infiltration (Noxx - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Noxx - Ulquiorra)   Infiltration (Noxx - Ulquiorra) EmptyMer 1 Avr - 11:09

Message d'Ulquiorra, démon.

(Ceci est une troupe de gardes de la ville)

Un garde se leva, a première vu s'était un vampire, sa peau mâte contrastait avec ses yeux de braise, il s'approcha de la clone et posa sa main sur son épaule un sourire carnassier aux lèvres.

-Alors ma ptite dame, on cherche a faire des problèmes dans la glorieuse ville du roi Ulquiorra? hein, hahaha, crois moi, personne ne te suivra, non que nous ayons peur du roi, ce qui est je l'avou vrai, mais parce que nous n'y aurions rien a y gagner, nous propose tu des terres? Ou de l'or? hahaha je m'en doutais, tu nous propose une liberté que nous avons déjà.


Il approcha ses lèvres de celle de la démone et se mit a humer l'odeur de la dame...

-Hmmm, tu sens la colère, et un curieux mélange de peur et de frustration, hahaha, allez petite, je suis magnanime aujourd'hui, va t'en, je mettrais ta déclaration sur le compte de la folie. Va t'en car le prochain Aarancar qui te trouvera ne sera pas aussi gentil hahaha.


Il se retourna pour revenir a sa table avant de dire.

-Oh et a ta place j'arrêterai ce genre de déclaration, les murs ontdes oreilles.... si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Infiltration (Noxx - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Noxx - Ulquiorra)   Infiltration (Noxx - Ulquiorra) EmptyJeu 2 Avr - 11:17

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

-Alors ma ptite dame, on cherche a faire des problèmes dans la glorieuse ville du roi Ulquiorra? hein, hahaha, crois moi, personne ne te suivra, non que nous ayons peur du roi, ce qui est je l'avou vrai, mais parce que nous n'y aurions rien a y gagner, nous propose tu des terres? Ou de l'or? hahaha je m'en doutais, tu nous propose une liberté que nous avons déjà.  
Hmmm, tu sens la colère, et un curieux mélange de peur et de frustration, hahaha, allez petite, je suis magnanime aujourd'hui, va t'en, je mettrais ta déclaration sur le compte de la folie. Va t'en car le prochain Aarancar qui te trouvera ne sera pas aussi gentil hahah
Oh et a ta place j'arrêterai ce genre de déclaration, les murs ont des oreilles.... si tu vois ce que je veux dire.


Quand le garde se leva pour prononcer ses phrases, Noxx se figea et ne bougea pas d'un pouce avant qu'il n'ait fini ses phrases. Près de l'un de ses poignard, un lézard se tenait lui aussi immobile et fixait le garde. Lorsqu'il retourna s'asseoir à sa place, Noxx reprit la parole, s'adressant autant aux gardes qu'aux démons indécis présents dans la caverne.

-Hmm "la glorieuse ville d'Ulquiorra" ? On ne peut pas dire qu'Ulquiorra ait fait quelque chose d'intéressant dans cette ville à part prendre un trône qui ne lui revient pas et y mettre une milice imbécile qui passe son temps à boire... Le Royaume des Démons a décliné sous le pouvoir d'Ulquiorra, j'espère qu'un roi digne s'installera de nouveau sur le trône. Les terres et l'or qu'Ulquiorra a dérobé aux démons est un gain non négligeable... Ulquiorra ne fera que redonner aux démons des terres qu'ils possédaient avant son règne... Qui peut dire s'il gagnera la Guerre ? Il ne résistera pas seul face au "bien"...

Le milicien s'était relevé, énervé par la réplique de Noxx, qui n'avait pas voulu lui obéir. Les autres miliciens étaient aussi à demi levés, attendant de voir si elle résisterait seule à un milicien bien armé. Noxx tira ses poignards et le lézard partit sous les tables. Le milicien, lui, avait tiré une longue épée courbe et s'approchait vers Noxx pour lui faire payer ses paroles. Elle s'avança aussi vers lui un poignard en avant.
Vivement, elle enfonça le poignard dans l'un des bras, près du coude du vampire, un endroit où son armure légère n'offrait aucune protection. Mais l'épée était plus longue et la lame s'enfonça dans le flanc de Noxx, tranchant l'armure de cuir qu'elle portait. Une lueur victorieuse alluma le regard de l'homme, mais déjà, une autre Noxx apparaissait derrière lui tandis que la Noxx face à lui disparaissait. L'oreille gauche du garde fut tranchée net, il tomba à genoux sous la poussée de Noxx, qui recula vivement. Les quelques miliciens qui étaient dans l'auberge étaient tous debouts, mais il shésitaient à s'attaquer à quelqu'un qui avait maîtriser leur chef. Aucun citoyen démon n'avait bougé.

-Je ne vous tuerais pas vampire, mais j'espère que la leçon a porté ses fruits... Vous allez maintenant m'écouter d'une oreille attentive... Je voudrais parler au Roi puisque sa milice est venu sur mon chemin... Autant lui rendre une petite visite. Vous allez rester devant moi, je vous suivrais mais ne vous retournez pas avant d'avoir atteint le Roi. Et vous me montrez le chemin seul, les trouillards restent là.

Noxx jeta un chiffon crasseux au milicien blessé pour qu'il puisse arrêter l'hémorragie de son oreille. Il était très énervé, et humilié. le lézard sortit discrètement de l'auberge. Le milicien se releva.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Infiltration (Noxx - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Noxx - Ulquiorra)   Infiltration (Noxx - Ulquiorra) EmptyJeu 2 Avr - 17:07

Message d'Ulquiorra, démon.

Un vieux démon marqué par ses années de service se leva et s'approcha de la jeune femme levant ses mains désarmée, il avait un sourire carnassier sur les lèvres, il se savait incapable de battre cette nouvelle venue, alors mieux valait pour l'instant lui obéir. Il pointa sa main vers le poignard de la jeune femme.

-Je veux bien vous emmener chez le patron ma ptite dame, mais vous n'entrerez jamais dans sa tour armée, ni moi d'ailleurs, certaine rumeurs disent que seule les personnes ayant une aura magique suffisante obtienne l'attention du roi, en gros, si vous voulez lui parlez, eh bien... trouver un moyen d'attirer son attention sur vous.

Il se gratta la tête et dit d'un ton assez mal a l'aise.

-Euh je crois bien que le dernier qui y est parvenu a éveiller un truc que les sorciers appèlent aura. Me dmander pas comment il a fait mais c'est c'qu'il disent tous.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Infiltration (Noxx - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Noxx - Ulquiorra)   Infiltration (Noxx - Ulquiorra) EmptyVen 3 Avr - 7:03

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

-Je veux bien vous emmener chez le patron ma ptite dame, mais vous n'entrerez jamais dans sa tour armée, ni moi d'ailleurs, certaine rumeurs disent que seule les personnes ayant une aura magique suffisante obtienne l'attention du roi, en gros, si vous voulez lui parlez, eh bien... trouver un moyen d'attirer son attention sur vous.
Euh je crois bien que le dernier qui y est parvenu a éveiller un truc que les sorciers appèlent aura. Me dmander pas comment il a fait mais c'est c'qu'il disent tous...


Le vieux mercenaire qui avait parlé montrait des mains vides. Noxx sourit elle aussi d'un air dangereux. enfin un qui coopérait sans rechigner. Elle jeta un oeil sur le mercenaire toujours à genoux qui pressait le chiffon sur la plaie béante de son oreille manquante.

-Tes conseils peuvent m'être utiles vieillard, je t'en remercie, tu as donc la vie sauve... maintenant tu me conseilles d'attirer l'attention pour faire venir le Roi ici, dans une simple taverne ou qu'il m'attire dasn son palais... Hmm... La mort attire toujours beaucoup de monde... Me suggérez-vous un carnage ? Dans la ville des démons ? Dans ce cas seul des mercenaires mourront aujourd'hui, et si d'autres civils démons se joignent aux mercenaires, ils mourront aussi. Je conseille donc aux démons, anges déchus ou vampires qui ne sont pas au service d'Ulquiorra de quitter  ce lieu.

Le silence régnait dans l'auberge et les démons présents regardaient les mercenaires restants. Tous, ou presque sortirent, seuls quelques démons attirés par els idées d'Ulquiorra restèrent pour participer à la bagarre aux côtés des mercenaires. Le tavernier fut le dernier à sortir. Noxx fit apparaître trois doubles. Les quatre Noxx dégainèrent leur poignard et prirent forme démoniaque, les grandissant de quelques centimètres et faisant apparaître crocs, griffes et pointes. Quinze mercenaires et 5 démons "civils" contre quatre Noxx. Le vieux mercenaire recula au fond de la taverne et Noxx se lança à l'attaque.
Le mercenaire vampire geignit avant de tomber, la gorge tranchée. Peu entraînés et surtout peu expérimentés, les mercenaires étaient désorganisés et mourraient vite. Les longs poignards coupaient les gorges tranchaient la chair, faisaient couler le sang. Une sorte d'ivresse meurtrière envahit Noxx. Quand une Noxx devait mourir sous un coup, elle était aussitôt remplacée par un double qui apparaissait.
Le dernier mercenaires fut tué sous les coups de deux Noxx. Il restait un démon qui s'était joint aux mercenaires. Il suppliait pour qu'on lui laisse la vie sauve. Noxx n'hésita pas, il avait fait une erreur, il devait la payer. Un poignard s'enfonça dans son ventre et un autre trouva le coeur entre les côtes. Noxx entendit le pas de course de démons en armures à l'extérieur de la taverne. Mais ils n'entraient pas. Les Noxx se dirigèrent vers l'entrée et se retrouvèrent face à un grand nombre de miliciens, mais pas de vrais soldats. Noxx leur sourit, si Ulquiorra voulait quelqu'un qui attire l'attention, il lui envoyait un beau sacrifice.

-Ulquiorra je t'attends pour parler ! Alors daigne te montrer ! tes miliciens ne pourront pas me tuer !
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Infiltration (Noxx - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Noxx - Ulquiorra)   Infiltration (Noxx - Ulquiorra) EmptyDim 5 Avr - 16:34

Message d'Ulquiorra, démon.

Alors que Noxx décimait les troupes d'Ulquiorra, ce dernier sentie toutes ces âmes disparaître sans aucune raison, que ce passait-il donc dans le royaume Démoniaque, il se leva toujours aussi épuisé de ces derniers efforts et s'approcha de sa fenêtre, il regarda la lune et dans son dos apparurent ses deux plus fidèles serviteurs les Pacons, l'une des deux créatures lui demanda ce qu'il désirait et Ulquiorra lui ordonna d'aller voir ce qui se passait, le primate disparut et apparut en face des multiples Noxx. Il s'approcha de la plus proche et lui lança.

-Le Seigneur Ulquiorra désire vous voir veuillez nous suivre.

Il posa sa main sur la femme sans la prévenir et ils réapparurent dans la chambre du souverain qui observait toujours les étoiles, il se retourna sans montrer le moindre signe de faiblesse a son interlocutrice.

-Je m'en doutai, conseillère Noxx...
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Infiltration (Noxx - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Noxx - Ulquiorra)   Infiltration (Noxx - Ulquiorra) EmptyLun 6 Avr - 10:54

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx avait commencer l'assaut, un double restant en arrière. Les miliciens restèrent groupés et l'attaque quasi-suicidaire de Noxx était périlleuse, les soldats la repoussaient vivement. Mais toujours elle arrivait à en tuer un ou deux avant de devoir reculer. Lorsqu'une créature apparut pour saisir un double Noxx fut surprise et immédiatement emportée. Les doubles qui étaient restés au combat disparurent, laissant une mare de sang derrière eux.

La pièce où Noxx arriva était spacieuse et il faisait nuit. Seule la lune et un petit chandelier éclairaient les lieux. Le paysage à la fenêtre lui paraissait familier... Elle était très surpirse de sa brusque arrivée dans l'antre de cet adversaire. Ulquiorra se tourna face à elle. Deux créatures restaient près de lui.

-Je m'en doutai, conseillère Noxx..

Noxx sourit au souverain Espadien et courba légèrement la tête en un semblant de révérence. Noxx resta calme etcacha ses envies de sang au plus profond d'elle, elle était là pour parler et non pour tuer.

-Souverain de l'Espada Ulquiorra... Quels efforts pour pouvoir être reçue chez vous ! Vous pourrez remercier le soldat qui m'a donné l'astuce... Hmm... C'est beau ici, ce paysage arride me semble être celui d'Astria, n'est ce pas ?
Enfin, trêve de paroles inutiles, je désirais vous voir pour... parler de l'avenir de cette guerre. Vos vrais ambitions restent secrètes, et j'imagine que vous n'êtes pas grosier au point de vouloir uniquement conquérir Hypolaïs par orgueil... Je souhaiterais donc apaiser ma soif de connaissance en écoutant ce que vous voulez bien me dévoiler de vos ambitions... je dois vous avouer que rester à l'écart de toute action m'ennuie, et les malheureux démons que j'ai conduit hors de la capitale fatiguent, se lassent de leur fuite...


Noxx resta là où la créature l'avait conduite, immobile, les mains détendues. Elle se préparait à la réponse d'Ulquiorra, s'il en avait une satisfaisante. Et elle continuait à sourire patiemment, et tout de même impressionnée par son allure.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Infiltration (Noxx - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Noxx - Ulquiorra)   Infiltration (Noxx - Ulquiorra) EmptyMer 8 Avr - 23:44

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra pointa de la main une chaise ou la jeune Noxx alla s'installer, Ulquiorra quant à lui s'installa confortablement dans une siège fortement renbourée et comfortable, il prit un verre de vin déjà entamée et en sirota un bout avant de regardé 'un sourire amuser la jeune Conseillère.

-En effet ma dame, je ne suis pas un fou furieux avide de sang et de gloire loins de là, je n'orais la prétention de me dire aussi fin politicien que vous, en effet, du temps ou j'était Coneiller de sa majesté démoniaque, le monde ne répondait qu'au sang, croyiez moi, le monde était totalement différent.

Il sirota encore du vin et lança un parchemin a la démone, il contenait l'Edit qu'Ulquiorra avait envoyé a tous les royaumes, il observa le vin dans son verre et reprit.

-Je suis un Démon de classe supérieur, bien au-delà du niveau de simple entité démoniaque, tout comme vous... seulment une chose nous différencie, vous êtes née de deux corps, je suis né de milliers d'âmes, je suis ce que l'on appel un Démon Condenseur, un Démon née de sentiments puissants et semblables éprouvé par plusieurs personnes a la fois.. bref, je suis un démon très différents des autres car je proviens de créatures toutes plus différentes les unes que les autres, et c'est pou celà qu'il y a sept siècles, j'ai décidé de créer un monde a mon image, un monde fonder sur la diversité de ses race mais aussi sur leur entente, Hypolaïs est possédé par de grands royaumes, mais tous se croient supérieurs.... c'est pour celà que je vais les mettres  bas et sur leur cendres fonder un Empire ou tous seront égaux et pareils, les races ne seront plus des différences mais des particularités....

Il regarda le ciel par la fenêtre et se leva, il s'avança jusqu'à être en face de sa semblable, il lui tendit la main.

-Comme je l'ai dit Dame Noxx, je comte conquérir Hypolaïs, pas la gouverné, mes plus fidèles et rusés serviteurs seront les nouveaux régents, aidez moi a construire un nouvel Empire, aidez moi a unifier ce monde pour le rendre plus puissants, le temps nous est comté, mes oracles souffrent, et celà n'annonce rien de bon.... Noxx, croyez moi, vous pouvez m'etre utile, vous pouez être utile a mon rêve, aidez moi et une fois dressé, gouverner cet Empire aux Côté de l'Espada. Je ne vous demande pas allégence, je ne vous demande pas de me jurer fidélité ni quoi que ce soit... Nous avons tous des rêves, aidez moi a réaliser le mien, et je ferai mon possible pour réaliser le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Infiltration (Noxx - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Noxx - Ulquiorra)   Infiltration (Noxx - Ulquiorra) EmptyJeu 9 Avr - 10:41

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Une fois qu'elle fut installée sur une modeste chaise, Ulquiorra lui expliqua sa vision des choses.

-En effet ma dame, je ne suis pas un fou furieux avide de sang et de gloire loins de là, je n'orais la prétention de me dire aussi fin politicien que vous, en effet, du temps ou j'était Coneiller de sa majesté démoniaque, le monde ne répondait qu'au sang, croyiez moi, le monde était totalement différent.

Il lui lança alors un parchemin, que Noxx avait déjà lu au Chateau des vampires. L'Edit qu'il avait envoyé à toutes les royautés d'Hypolaïs. Elle ne prit même pas la peine de l'ouvrir pour en relire les phrases. Après une pause, il reprit :

-Je suis un Démon de classe supérieur, bien au-delà du niveau de simple entité démoniaque, tout comme vous... seulment une chose nous différencie, vous êtes née de deux corps, je suis né de milliers d'âmes, je suis ce que l'on appel un Démon Condenseur, un Démon née de sentiments puissants et semblables éprouvé par plusieurs personnes a la fois.. bref, je suis un démon très différents des autres car je proviens de créatures toutes plus différentes les unes que les autres, et c'est pou celà qu'il y a sept siècles, j'ai décidé de créer un monde a mon image, un monde fonder sur la diversité de ses race mais aussi sur leur entente, Hypolaïs est possédé par de grands royaumes, mais tous se croient supérieurs.... c'est pour celà que je vais les mettres bas et sur leur cendres fonder un Empire ou tous seront égaux et pareils, les races ne seront plus des différences mais des particularités....

Noxx haussa imperceptiblement les sourcils. Ulquiorra s'expliquait plus que ce que Noxx n'avait envisagé. Quand il se leva de son propre fauteil pour se diriger vers elle, elle ne bougea toujours pas, les doigts croisés sur ses genoux. Il lui tendit la main et déclara doucement :

-Comme je l'ai dit Dame Noxx, je comte conquérir Hypolaïs, pas la gouverné, mes plus fidèles et rusés serviteurs seront les nouveaux régents, aidez moi a construire un nouvel Empire, aidez moi a unifier ce monde pour le rendre plus puissants, le temps nous est comté, mes oracles souffrent, et celà n'annonce rien de bon.... Noxx, croyez moi, vous pouvez m'etre utile, vous pouez être utile a mon rêve, aidez moi et une fois dressé, gouverner cet Empire aux Côté de l'Espada. Je ne vous demande pas allégence, je ne vous demande pas de me jurer fidélité ni quoi que ce soit... Nous avons tous des rêves, aidez moi a réaliser le mien, et je ferai mon possible pour réaliser le vôtre.

Noxx fut troublée. Ulquiorra semblait vraiment réveler tout ses plans. Elle se redressa alors et le regarda droit dans les yeux, mais sans aucune agressivité. Elle ne prit pas sa main et parla en réponse de ses révélations.

-Ulquiorra, vous m'étonnez beaucoup. Ce que vous m'avez révélé m'est et me sera utile. En dévoilant vos plans, vous marquez des points, car vos ambitions ne sont pas réellement blâmables. Néammoins vous voulez tout de même soumettre tous les peuples par la force, le sang. Réunir toutes les races est une belle ambition, mais il restera toujours des divergeances de pensées, et de nouveaux groupes se reformeront. Les races ne seront plus une barrière, mais les idéologies en seront de nouvelles, plus solides et peut-être plus destructrices. Les dragons accepteront-ils leur égalité face à de  misérables gobelins ?
Vous devrez modifier certains points précis de votre plan. Gobelins et dragons ne sont pas comparables, elfess et démons sont trop différents. Vous devez changer votre Edit en quelque chose de plus réalisable.
En tant que Conseillère de l'ancien Roi des démons, je dois vous prévenir que vous devez modifier vos ambitions de quelques mesures. De plus, ne réglez pas tout par le sang, des peuples se plieront pacifiquement si vous leur faites les mêmes révélations qu'à moi... Votre simple Edit n'est pas suffisant pour leur faire comprendre l'enfeu d'une telle unification. Allez en personne parler au Souverains d'Hypolaïs et expliquez leur vos buts précisement. Puis, le raisonnables se plieront, les orgueilleux hésiteront et vous pourrez aller tuer les plus fous ou les plus conservateurs si vous le souhaitez. En parlant ouvertement devant eux, vous libérerez un passage plus grand vers vos espoirs.
Quant à moi, je vais me retirer pour réflechir. Je ne peux me joindre à vous maintenant. Mes opinions divergent trop des vôtres. Je ne rêve pas, vos promesses seraient irréalisables à mon égard. Je ne suis pas contre vos projets, ni d'accord, car vous allez commettre certaines erreurs en unifiant toutes les races. Entourez vous de meilleurs conseillers que des oracles, quand vous devrez gérer cette nouvelle ère, si jamais vous parvenez à vos fins. De mûrs conseils et avis bien placés vous seront indispensables. Mais je ne vous conseillerait pas plus, prouvez votre valeur sans moi, je ne resrgirais que lorsque votre plan aura échoué ou réussi.


Noxx s'écarta d'Ulquiorra, le salua d'un geste de la tête et se dirigea vers la fenêtre. Elle observa rapidement le paysage désertique d'un oeil mélancolique. Deux ailes noires apparrurent dans son dos et elle se prépara  à prendre son envol.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Infiltration (Noxx - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Noxx - Ulquiorra)   Infiltration (Noxx - Ulquiorra) EmptyMar 14 Avr - 20:12

Message d'Ulquiorra, démon.

-Bien, je vous laisse partir Dame Noxx, a priori, nous sommes fait pour nous entendre, vous ne l'avez siùplement pas encore compris, retournez aux près de vos rebelles, dans queqes mois, lorsqu'il verront la fatigue et la monotonie les emplirent, ils me reviendront, car quoi que vous en pensiez, je suis meilleur souverain que vous ne pourrez l'être. Alors, quand la vérité vous heutera, peut-être retrouverez vous vôtre lucidité et reviendrez voàus au près de vôtre roi.

Il se dirigea vers sa porte et l'ouvrit, et avant de partir il lui lança par dessus l'épaule.

-Je suis vôtre roi, et vous êtes ma conseillère, mais celà pourrait bien changer un jour alors... ne tardez pas trop, sur ce.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Infiltration (Noxx - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Noxx - Ulquiorra)   Infiltration (Noxx - Ulquiorra) EmptyMer 15 Avr - 10:00

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx-Bien, je vous laisse partir Dame Noxx, a priori, nous sommes fait pour nous entendre, vous ne l'avez siùplement pas encore compris, retournez aux près de vos rebelles, dans queqes mois, lorsqu'il verront la fatigue et la monotonie les emplirent, ils me reviendront, car quoi que vous en pensiez, je suis meilleur souverain que vous ne pourrez l'être. Alors, quand la vérité vous heutera, peut-être retrouverez vous vôtre lucidité et reviendrez voàus au près de vôtre roi.
Je suis vôtre roi, et vous êtes ma conseillère, mais celà pourrait bien changer un jour alors... ne tardez pas trop, sur ce.

Noxx se redressa brusquement. Avant qu'Ulquiorra ne fut sortit, elle lança vivement l'un de ses poignards, qui allat se planter en vibrant sur la porte. D'un battement d'ailes, elle retraversa la pièce et se posta face au roi. Les deux créatures l'encadraient mais elle s'en souciait peu. Sous le regard étonné du Roi, elle reprit son poignard d'un mouvement sec.

-Ne pensez pas que vous pouvez m'insulter comme bon vous semble Ulquiorra. Vous avez beau avoir pris le trône des démons, vous n'en gouvernez pas le peuple... Les rebelles qui me suivent sauront trouver un refuge assez tôt. Vous ne faites que vous reposez sur des faits qui ne sont pas acquis. Vous dites que mes rebelles vont se fatiguer et que "la monotonie s'empare d'eux... Mais vous n'avez fait que vous appuyez sur mes paroles plus tpot dans la conversation... Vous êtes facilement manipulable si vous réagissez à chaque fois ainsi... Je suis effectivement Conseillère, mais pasde n'importe quels Rois. Vous n'êtes et ne serez pas mon Souverain en étant ainsi Ulquiorra, et je ne vous mets aucuns titres... A part celui de souverain du groupe Espada. Vous n'ètes pas prêt à diriger tout Hypolaïs ou à vouloir y mettre d'autres souverains...

Noxx afficha un rictus. La colère cédait la place au mépris. Elle avait rangé ses poignards et les créatures restaient proche d'elle.

-Vous perdez votre grandeur, vous ètes en décadence, réagissez ! Je ne serais votre Conseillère que si vous en valez la peine, si votre cause est valable... Mais vous ne m'inspirez que mépris après vos paroles malencontreuses... Un conseiller ne sert qu'un roi digne... Et vous m'insultez sans prendre en compte les conséquences ? Vous m'offensez, je vous offense maintenant de mes paroles. Que la honte d'avoir mal accueilli une hôte de choix pèse sur vos épaules quand une place à vos côtés requierra un conseiller de taille.

Le sourire moqueur de Noxx s'élargit. Mais un air sévère s'affichait sur son visage. Elle sortit un poignard et le dirigea vers le torse d'Ulquiorra lentement, mais sans intentions meurtrières.

-Je prend maintenant congé, ma visite a été intéressante mais décevante en même temps. Vous n'ètes  même plus capable de recevoir vos hôtes honorablement. La finesse de la politique vous fais défaut... Je vous méprise désormais par vos paroles offensantes. Ne voyez plus en moi une probable subalterne...

Noxx disparut alors après un regard noir en direction du Roi... Elle sembla s'effacer dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Infiltration (Noxx - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Noxx - Ulquiorra)   Infiltration (Noxx - Ulquiorra) EmptyMer 15 Avr - 12:20

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra laissa un sourire s'harborer sur son visage, un sourire de victoire, car c'est celà qu'il venait de voir, ses propos n'étaient donc pas erroné, il agissait sur un concepte très simple, la vérité blesse toujours, l'armée, ou du moins les quelques sodats que Noxx avait étaient donc a bout, bien, il ne restait plus qu'à laisser faire le temps, il se retourna et sorti de la pièce il marcha quelques instant dans les couloirs rencontrant en chemin quelques gardes qui se poussèrent de son chemin, il arriva finalement devant une grande porte et entra dans la pièce qu'elle gardait. Et juste avant e disparaître dans les ténèbres qui l'emplissait il murmura a m'intention de Noxx qui sentit un froid morbide lui emplire l'échine.

-Courrez, voler, mais ou que vous alliez ma chère conseillère, vous m'appartenez déjà, profitez donc du peu de liberté qu'il vous reste, un jour, vous ouvrirez les yeux, comme j'ai ouvert les miens.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Infiltration (Noxx - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration (Noxx - Ulquiorra)   Infiltration (Noxx - Ulquiorra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltration (Noxx - Ulquiorra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)
» Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)
» Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)
» A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser