Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ulquiorra

Invité



Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)   Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) EmptyVen 31 Juil - 2:44

Message d'Ulquiorra, démon.

Un Brouillard Toxique entourait la citadelle démoniaque, une atmosphère apocalyptique pesait sur le palais des entités démoniaques, et malgré l’agitation perpétuelles de la ville a ses pieds, le château avait une allure de vide, le silence qui l’entourait donnait l’impression d’une ville abandonnée, mais la silhouette qui observait la citadelle savait qu’elle grouillait de vie, la guerre récente avait décimée les rangs démoniaques mais Ulquiorra n’en avait cure, bientôt le monde grouillerait de démon, et lui trônerait dans les Enfers ramenés a la vie. Ulquiorra se trouvait au pied des portes du palais, visiblement il y avait un invité, et assez important, le démon relevait un nombre garde plus importante qu’à l’habitude, il ignora ce point, il semblait normal que le nouveau régent cherche le soutien des autres peuples vu la faiblesse passagères des démons, s’était là le genre de Noxx, ce qu’elle ignorait c’est que jamais aucune race ne prendrait le peuple démoniaque pour égale, la mémoires était trop lourde, les Démons étaient des monstres aux yeux des autres peuples, et aux yeux des démons aussi il fallait l’admettre. Ulquiorra avait essayé au début d’élever le Royaume démoniaque au Rang de Royaume puissant et civiliser en l’intégrant a l’Empire d’Astria, mais il avait échoué et a présent il était un félon parmi les siens, pas que cela le dérangeait, il ne cherchait pas a dominé par le respect mais par la peur, et il avait tout les moyens a sa disposition pour terroriser les siens.

-Rester arrêter là ne nous fera pas avancé beaucoup, entre donc et récupère ce qui te reviens de droit, ton nouveau corps me répugne un peu plus chaque jour.

Ulquiorra soupira et disparut, Ether pouvait être assez énervant, surtout qu’il profitait du faite d’être intouchable pour se conduire en supérieur vis-à-vis d’Ulquiorra qui appréciait de moins en moins cette situation, mais il avait besoin de l’Esprit élémentale pour l’instant. Le souverain apparut dans les appartements de Noxx qui avaient été les siens, il les observa quelques instants avant de s’avancer vers une chaise et de s’y installer confortablement, il observa la pièce et vit une petite araignée dans un coin, il se leva et s’approcha d’elle, il tendit le doigt et elle y grimpa, il retourna s’asseoir et observa l’araignée, il fit un petit sourire.

-Si c’est toi Noxx je te serai gré de revêtir une forme plus présentable, il est temps de discuter d’affaires urgentes.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)   Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) EmptyVen 31 Juil - 7:08

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx s'arrêta dans le couloir et se dirigea vers une porte ornementée, les appartements royaux. Elle mit la main sur la poignée de la porte et au même moment, entendit une voix masculine. Elle poussa la porte et découvrit Ulquiorra, déjà installé. Elle vit ensuite qu'il souriait à une araignée qui se tenait sur son doigt. D'après ce qu'elle avait entendu, Ulquiorra avait aussi dû parler à l'araignée. Puis elle comprit et un sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres.

-Bonjour Ulquiorra, je vois que les insectes ne t'indiffèrent plus grâce à moi... Mais tu peux écarter cette bestiole, ne crois pas que ce soit l'un de mes doubles. Je ne suis pas du genre à me cacher dans un coin à chacune de tes apparitions, qu'elles soient ponctuées ou non de nuages puants. Je suis contente de te revoir après une si longue absence, je ne pensais pas te rencontrer ce soir. Je me demandais quand tu allais enfin arriver, quels agissements ont pu te tenir aussi éloigné et discret pendant si longtemps ? Je te connaissais plus grandiose ! Noxx se mit à rire tout bas et approcha une chaise d'Ulquiorra pour s'y asseoir. Bref, cessons les futilités, j'imagine que tu n'es pas là pour discuter uniquement...

Elle sourit à nouveau, amusée de l'apparence d'Ulquiorra. Une apparence qui ne lui allait pas, ne correspond pas à son caractère et ses idées meurtrières. Noxx sentit qu'elle allait s'amuser, rien que la promesse d'un déferlement de démons la faisait sourire.
Dans le Palais, trois doubles approchaient. Chacun d'eux tenait dans leurs mains une épée soigneusement enveloppée d'une étoffe noire et rouge. Les Noxx étaient armées et portaient une armure légère en cuir renforcé.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)   Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) EmptyVen 31 Juil - 15:40

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra ne pût s’empêcher de sourire, il tendit la main vers  Noxx paume vers le ciel et dans une aura rouge sang apparut un Rubis, il le posa sur la table, ensuite il se leva et marcha vers la fenêtre de la pièce.

-Je suppose que tu sais pourquoi je suis là, et j’espère aussi entendre les bonnes réponses, tu as deux choses qui m’appartiennent, et moi j’ai une chose a t’offrir, vu comme cela nôtre échange ne semble pas équitable mais il l’est plus qu’il ne le faut.

Ulquiorra se tourna lentement et marcha jusqu’à derrière la nouvelle reine des démons, il s’appuya sur sa chaise et approcha ses lèvres des oreilles de la jeune reine lui murmurants a l’oreille.

-Si j’ai dût m’absenté si longtemps c’est parce que j’avais énormément de travail, mais a présent tout est réunit, la prophétie peut avoir lieu, il ne me manque que deux choses, deux choses qui me reviennent de droit et qui sont en ta possession.

Ulquiorra se redressa et retourna s’asseoir, il regarda le Joyau puis regarda Noxx.

-Je te présente Ifrit, le Joyau du Feu, d’après Ether il te reviens, mais je te préviens il est assez… impétueux… hahaha, ce sera la preuve de ta loyauté a mon égard, car outre mon épée, ce que je suis venu chercher c’est ta loyauté, tu es une démone supérieure, ta présence me sera utile le moment venu… mais je ne peux te faire confiance, ce Joyaux sera donc une manière de m’assurer que tu ne me trahira pas… Je connais comment te vaincre, je sais comment tourner ton don contre toi, je serais chagriner de devoir te perdre mais je préfère te voir dans la tombe que face a moi… tout dépend de toi.

(Va voir mon post sur l'Espada a Astria tu verra tout ce qu'il faut savoir sur les Joyaux là-bas)
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)   Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) EmptySam 1 Aoû - 20:12

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx sourit. Comme à son habitude, Ulquiorra proposait un certain pouvoir à la personne qu'il désirait voir à son service. Elle avait sous les yeux un magnifique joyau. L'observation de Noxx fut coupée par une parole d'Ulquiorra. Ainsi elle possédait donc deux choses qu'il désirait ? Sa curiosité fut piquée à vif. Elle savait qu'elle avait l'épée mais l'autre chose... Elle réfléchit un moment avant qu'un souvenir ne surgisse pour rafraichir sa mémoire. Une expression étrange passa brièvement sur son visage... Le démon passa derrière elle pour lui murmurer quelques paroles. Elle ne réagit pas, laissant Ulquiorra s'amuser. Elle ne s'inquiéta pas qu'il soit dans son dos, Noxx ne craignait pas les poignards. Il ressemblait un peu à un prédateur épiant sa proie avant de se jeter dessus... Réprimant un certain ennui, elle s'intéressa au Joyau que lui proposait le démon. "Iffrit", une pierre rouge sang au pouvoir incendiaire, un bijou très attirant pour une démone. Elle soutint ensuite le regard que lui lançait Ulquiorra et lui lança son plus beau sourire.

-Un joli bijou cet "Iffrit", je l'avoue... Donc si je t'aide, cette pierre m'appartient ?.. Oui, c'est bien... Le ton de Noxx perdit son air intéressé et elle répliqua amèrement : N'oublie pas que tu ne tiens pas une démone crédule en face de toi ! Contre ton épée et ma "loyauté", tu m'offres un bijou puissant pour m'enchaîner... Pourtant tu me connais et tu aurais dû te douter qu'une telle offre ne me plairait pas. L'aurais-tu fait exprès en espérant un refus ? Tu dis que je te "serais utile" au moment venu, donc je ne te serais qu'une esclave, un outil dont tu te servirais à ton gré... Oublie. Ton offre est de piètre grandeur, tu sembles avoir oublié ce que je suis...

Elle se pencha en avant et fit glisser le Joyau à l'autre bout de la table, le renvoyant à Ulquiorra. En touchant le bijou, elle se brûla légèrement. Un rictus sur les lèvres, elle contemplait Ulquiorra. Mais pourquoi faisait-il une offre si faible ? Les doubles qui arrivaient s'étaient arrêtés au coin du couloir, Ulquiorra n'allait pas avoir son épée et sa loyauté s'il restait borné à sa proposition... Elle se leva et marcha lentement à travers la pièce. Elle imita le démon et se mit derrière lui.

-Tu sembles avoir changé Ulquiorra, je ne parle pas de ton apparence évidemment... Mais tu t'es fatigué ? Je te connaissais beaucoup plus malin... Ton épée est toute proche, je la possède mais tu persiste à vouloir me lier... Je reste libre de mes actes, et que tu aies trouvé un moyen de me tuer ne me contraindra pas à me soumettre. Propose-moi autre chose que ce poison impétueux... Je suis sûre que tu peux faire mieux que cette proposition. Surprends-moi donc, pour voir ce dont tu es capable...
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)   Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) EmptySam 1 Aoû - 20:50

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra ne pût s'empêcher de sourire, il soupira et se laissa aller sur la chaise s'affaiscant, il leva les yeux aux ciel puis les reposa sur la démone, il pouvait se téléporter maintenant a l'endroit ou se trouvait son épée, car il ne fallait pas oublier que c'était son corps et il y avait une attirance entre son âme et son corps réel ce qui faisait que le petit piège de la démone n'avait aucune raison d'être, Ulquiorra n'avait qu'à le désirer pour récupérer son corps mais il voulait tenter une dernière fois de convaincre la jeune femme de le rejoindre, après tout il voulait rouvrir les Enfers pour les Démons mais il le savait, seul il ne pourrait jamais soumettre son royaume d'origine, par contre, accompagné d'un démon supérieur ou de deux, il pourrait prouver sa supériorité en atteingnant le château de Samaël. Ulquiorra se rassit convenablement après ce petit instant de réflexion.

-Tu as raison, je suis fatigué, j'abandonnerai avec plaisir pour me retirer a Astria et m'enfermer dans ma tour, mais je ne fais pas cela uniquement pour moi, j'admet qu'au début je voulais me venger d'Hypolaïs mais désormais c'est un élan patriotique qui me pousse, je suis sans conteste le plus puissant démon qui soit aujourd'hui, et si j'ai été le roi des Démons des Terres de Feu, je n'ai pas pour autant été le souverain suprême de nôtre race, et c'est pour cela que je veux rouvrir les Portes Noxx.

Ulquiorra se leva et prit la pierre qui disparut sans laissé de trace, il marcha ensuite jusqu'à la fenêtre et s'y appuya, il regarda les étendues enflammés qui avait été son royaume, il pivota légèrement pour voir la jeune démone.

-Un Peuple tel que le nôtre n'est rien sans un souverain pour l'unir, un Souverain puissant et un entourage puissant, je te veux a mes côtés pour que une fois les Enfers libérés tu m'y accompagnes, je veux que tu m'aide a trouver le chateau de Samaël, et a reprendre le trône qui nous reviens de droit, je ne te mentirai pas, je me réserve le trône, mais je ne pourrais le garder seul, il y a en Enfers des démons d'une puissance phénoménale, des démons qui nous sont semblables mais qui eux ne vivent que pour se battre, j'aurais besoins de ton aide et de celle d'autres démons supérieur pour les soumettre.

Ulquiorra retourna s'assoir et plongea son regard dans celui de Noxx.

-Je veux reconstruire l'armée démoniaque, je veux la faire déferler sur Hypolaïs, je veux écraser ceux qui m'ont offensé et qui ont oublié la supériorité de nôtre race, et une fois Hypolaïs vaincut je m'en irait, je te laisserait le trône. Cette offre te va  t'elle ou dois-je trouver un autre successeur?
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)   Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) EmptyDim 2 Aoû - 8:47

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Quand Ulquiorra eut fini de parler, Noxx vit encore des trappes cachées dans ses paroles. Elle se sentait lasse, Ulquiorra avait une ambition trop... Tordue. Il voulait le trône, puis le cédait à Noxx, lui disant qu'il partirait une fois Hypolaïs vaincue. Quel intérêt y avait-il alors ?

-Je ne comprends pas tous tes plans Ulquiorra. Tu reprendras l'épée et ouvrira la porte des Enfers. Ensuite tu soumettras les démons à ton pouvoir et, par la suite, mettra à feu et à sang tout Hypolaïs pour soumettre tous les peuples... Tout cela, je le comprends. Mais pourquoi, après avoir pris le trône suprême, tu me dis que tu t'en iras en me laissant la place ? Tout cela ne te semble être qu'un jeu [ XD ] que tu abandonne dans un coin après en avoir expérimenté tous les rôles... Cela me surprend beaucoup... Tu laisserais un empire soumis derrière toi, simplement parce que tu en serais lassé ? Cela prouve les imperfections de ton plan.

Son regard s'était assombri, Ulquiorra ne pensait qu'à prendre le pouvoir et léguer ses problèmes à ses serviteurs. Elle sonda le plan, en évalua tous les défauts, toutes les conséquences. Dans le couloir, les Noxx avec les épées avaient disparu. Il ne restait plus qu'un double au Palais, la Noxx qui se tenait devant Ulquiorra.

-Tu récupèreras ton épée un jour. Mais j'espère que lorsque tu l'auras enfin, tu auras perdu certaines de tes idées idiotes. Pour un démon qui souhaite se venger, détruire Hypolaïs, c'est bien. Mais cela ne te correspond pas du tout de déserter ensuite et laisser le pays se saborder lui-même. Ton idée me paraît maintenant complètement stupide. Je ne voudrais pas de ce trône, et quand bien même quelqu'un te succèderait, Hypolaïs ne serait qu'une terre sans vie et chaotique. Tu viens seulement apporter la destruction complète à ces terres. Ce qui est inadmissible pour moi, alors que je pense à mieux qu'avoir un trône maudit. Essaye de ne plus trop t'éloigner de la civilisation à l'avenir, tu risquerais de devenir plus fou encore que tu ne l'es.

Noxx s'était levée, elle regardait Ulquiorra avec beaucoup de déception dans les yeux. Qu'était devenu le Souverain puissant qu'elle avait connu, le démon qui avait encore m'ambition d'être l'empereur des peuples sans en détruire le monde. L'esprit de l'ange l'avait-il corrompu et rendu fou ? Elle plongea ses yeux dans les siens, cherchant quelque chose qu'elle pouvait reconnaître. Elle ne voulait pas blesser l'orgueil d'Ulquiorra mais il méritait bien une petite secousse.

-Je te blesse peut-être en te disant tout cela, mais je te préférais vraiment quand tu étais un défi à relever : faire échouer tes plans ou mourir. Là, tu es encore assez puissant pour inquiéter Hypolaïs, mais tu perds de ta crédulité. Tu croyais me tenir en m'offrant un trône mais tu m'as repoussé en me montrant que tu t'étais affaibli. Je ne pense pas que je te suivrais dans le chaos. Mais si les Enfers s'ouvrent, j'assisterais sûrement à l'évènement... Fais bien attention à toi Ulquiorra... Je ne te serais pas soumise mais en souvenir de nos discussions divertissantes, je ne m'opposerais à toi que dans des cas extrêmes. Sache que tu as au moins gagné cela.

Noxx se détourna, ne voualnt plus avoir en face d'elle le corps d'un ange. Elle était prête à partir et à laisser Ulquiorra sombrer. Elle attendait une réponse de lui, une réaction. Elle repensa à quelque chose.

-Au fait, ton épée... Tu la retrouveras certainement. Mais pour montrer que tu en esencore digne, tu devras passer par l'eau, la terre et le feu pour la tenir de nouveau dans tes mains. J'ai traversé un lac pour l'y cacher sous l'eau. Ne jugeant le système trop peu sécurisé, j'ai creusé la terre du lac. Une fois enfouie sous terre, je ne jugeais toujours pas cela suffisant. J'ai creusé encore plus profondément jusqu'à ce que la pression de la terre et la chaleur m'empêche de creuser. Cela m'a pris tant de temps et de vies... Et je craignais chaque jour que tu ne ressurgisses pour la prendre alors que je creusais. Cette attente... Qui se termine enfin. Tu chercheras ton épée dans les profondeurs terrestres du lac Leona, chez les elfes. Ta téléportation t'aidera peu cette fois.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)   Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) EmptyDim 2 Aoû - 15:25

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra ne put s'empêcher de sourie, était-il donc devenu a ce point insipide que ses ennemies le prenaient en pitié? Etait il donc devenu un Souverain solitaire, dont le royaume et le peuple n'était plus? Certainement, mais l'information que venait de lui donner Noxx lui suffirait pour cette fois, Ulquiorra se leva lentement et s'approcha de Noxx, un sourire mêlant joie et insanité  lui dévorait le visage, son regard avait tourné au verts emeraude, il tapota le sommet de la tête de la jeune démone comme il l'aurait fait avec un chiot, il tourna ensuite le dos a la démone.

-Le lac Léone hein, bien, je vais allez le récupérer, je suis sincèrement désoler de te décevoir mais vois tu je me dois de me conforter a ma position, je suis seul, sans Royaume sans Armée, et mon Titre de Roi ne fsignifie plus rien par faute, détrompe toi je ne me plains pas, mais désormais il me faus recourir a des méthodes moins nobles haha, mais nous n'allons pas tergiverser plus qu'il ne le faut, il ne memanquait que l'épée, j'ai le couple, j'ai le lieu, je vais allez commencer la cérémonie.

Ulquiorra brisa les portes menant aux balcons et marcha vers l'air libre, une fois dehors il déploya ses ailes d'ange noirci par son coeur de démon, Ulquiorra tourna une dernière fois la tête vers Noxx.

-Vous salurez Shrikan Tatsu de ma part et lui demanderez de m'exusez de ne pas avoir put la saluer haha, oh et dans très peu de temps vous verrez déferler sur vôtre palais une horde de démon, n'en n'ayez pas peur, il massacrerons juste tout ce qui bouge, sur ce Daedaloth, je vous dit adieu.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)   Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) EmptyDim 2 Aoû - 16:09

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx ignora la tape sur la tête et regarda Ulquiorra se détourné pour partir. Elle ne fit pas non plus attention aux portes détruites. Ulquiorra gardait son calme, même s'il sembalit amer de la conclusion de la discussion. Il allait bientôt partir, Noxx parla rapidement :

-Shrikan te salue elle aussi. Et ne sois pas trop frustré par ce que j'ai pu dire ! Tout le monde peut s'améliorer ! Et je doute que tu sois seul bien longtemps... Bon voyage et bonne pêche !

Alors qu'Ulquiorra s'éloignait, hors de portée de la voix de Noxx, elle se mit à rire. Les confrontations avec Ulquiorra était toujours amusantes, surtout lorsqu'il repartait sans avoir eu le pouvoir de soumettre la démone. Il n'avait jamais les moyens adéquats, ou les utilisaient mal. Au moins il récupèrerait son épée... Elle eut une pensée pour lui.

*Ne pense pas qu'une horde de démons me fasse peur... Et n'oublie pas qui je suis réellement...*

Elle perdit le démon de vue et s'envola elle aussi vers l'extérieur.


[A fermer ! ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)   Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infiltration (Noxx - Ulquiorra)
» Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)
» Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)
» A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser