Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ulquiorra

Invité



Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)   Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) EmptyDim 1 Nov - 14:23

Message d'Ulquiorra, démon.

Au beau milieu du lac Leona un petit ilot sorti de nulle part, dessus une table et deux chaise, une table fait d’un bois d’ébène pure, recouvert d’une nappe en soie blanche, sur lesquelles deux bougies éclairaient cette nuit déjà illumine non pas par la lune mais par une image de la Terre, une planète d’un bleue limpide, astuce d’une facilite déconcertante pour Ether, ce derniers se trouvait sur la berge attendant son invite, celle-ci ne devrait plus tarder, Ether claqua des doigts et un tapis rouge quitta la berge et se tendit jusqu’à l’ilot, Ether portait, une tenue de grande occasion, avec une veste en queue de pie, une veste et un nœud, le tout d’un noir plus que parfait. Bientôt il sentit son invite approche, il tapa des mains et cinq serviteurs apparurent, ils restèrent derrière lui, pour sa part il se dirigea vers la table ou il prit place, les verres se remplirent de champagne et dans la nuit s’éleva une mélodie digne du plus grand des musicien, alliant la sensualité du violon a la douceur du piano et la profondeur d’une basse. Lorsque son invite se montra enfin, il se leva et ouvrant les bras annonça.

-Bienvenue a ma table ma dame…

Soudain Ether se retrouva affublée d'une tenue plus que comique de clown.. son visage était peinturlurée n'importe comment. Noxx pouffa de rire en le voyant ainsi et fit demi-tour... Ce minus ne méritait pas qu'elle lui accorde de limportance
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)   Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) EmptyDim 1 Nov - 16:38

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx avait accepté l'invitation avec un espoir illusoire. Elle savait qu'Ether ne changerait pas si vite d'avis et que ce dîner pouvait aussi se révéler être un piège. Mais alors Ether perdrait tout honneur, toute considération. Elle avait longuement réfléchi mais s'était décidée. Elle irait au dîner.
Elle arriva à l'heure dite sur la berge du lac, ponctuelle comme à son habitude. Elle détailla l'îlot et la sphère éclairante -une image de la planète... Ether avait magnifiquement préparé l'endroit. Il portait un costume élégant entièrement noir. Mais ces habits n'allaient pas à son image d'Elementals du Néant. Noxx remarqua avec amusement le ridicule noeud papillon qui ornait sa gorge et la veste en queue de pie. Vraiment, le costume ne lui allait pas, trop étofé pour un tel être.
Elle-même s'était soigneusement habillée. Elle portait une robe de soirée aux longues manches en soie noire et aux reflets d'un rouge sombre. L'étoffe chatoyante épousait ses formes à la perfection. Ses manches évasées recouvraient délicatement ses poignets. Elle portait à son cou une fine chaîne en or rouge où un pendentif rougeoyait faiblement. Un léger plis de la robe à ses poignets montrait la présence de bracelets. Elle s'avança vers l'îlot, avançant sur le tapis rouge en évitant soigneusement de trébucher à cause de sa robe longue. Elle était restée pieds nus, elle n'avait pas eu l'envie de s'équiper de hauts talons au risque de rendre sa tenue périlleuse... Cinq serviteurs se tenaient en retrait. Une musique délicieuse s'éleva dans les airs. Noxx songea que le dîner n'allait pas être si désagréable que ça et qu'elle pouvait profiter de ce répit dans ses activités mouvementées. Ether était déjà assis et l'accueillit d'un geste ample.

-Bienvenue a ma table ma dame…

Elle s'approcha de sa place, un servituer tira la chaise et l'aida à s'installer confortablement. Elle répondit à son hôte.

-Bonsoir, et merci de cette invitation Ether. J'espère que ce dîner relâchera un peu la tension qui nous oppresse depuis un moment... Et j'espère aussi que tes intentions ne sont pas mauvaises, tu serais vraiment trop décevant si tu tentais un acte hostile alors que je suis ton invitée... Je t'écoute à présent, qu'as-tu à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)   Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) EmptyMar 3 Nov - 15:18

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether soupira, était-il donc si louche pour que malgré un tel spectacle Noxx n’est d’autre idee en tête que l’avenir qu’offrait Ether a ce monde? Il se leva et prit Noxx par la main, ils se mirent a valser autour de la table au rythme de la belle mélodie, Ether plongeant son regard dans celui de Noxx, sa tenue se mit a changer alors meme qu’ils parlait pour prendre forme sous l’allure d’une tenue plus martiale bien qu’encore cérémonial, un sourire se dessina sur les levres d’Ether a la surprise se lisant dans les yeux de Noxx.

-Je ne suis pas la pour vous parler de plan de guerre de conquête, de mort et de menace, juste pour vous complimenter sur votre indescriptible beauté et votre élégance plus que marquante. Je me demande juste comment une femme aussi belle peut gâcher de sa valeur en prenant les armes. Non pas que je trouve cela inacceptable juste… dommage…

Ether menait la danse suivant le rythme long et langoureux de la mélodie, il gardait son regard fixe dans celui de sa cavalière sa chevelure reflétant tel un miroir l’éclat de la Terre au-dessus d’eux.

-Dites moi Noxx, si je décidais de renoncer a la conquête de ce monde, renonceriez vous a vos clones et a toutes responsabilités pour m’épouser?
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)   Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) EmptyMer 4 Nov - 12:52

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Ether soupira aux paroles méfiantes de Noxx, lui prit la main et la fit danser sur l'ilôt. Elle eut un mouvement de surprise mais se mit ensuite à suivre le rythme de la danse. Ether changea d'apparence. Il avait du sentir le ridicule de sa tenue. Les vêtements plus martials qu'ils portaient convenaient mieux à son allure générale. Elle resta impassible sous les compliments, se méfiant toujours de cet être étrange qu'Ether représentait. Elle soutint le regard de son cavalier. La lumière de la fausse Terre les éclairait d'une lueur douce et apaisante. La phrase d'Ether qui suivit déstabilisa Noxx, elle perdit le rythme de la danse, mais Ether ne la lachait pas et elle dût suivre la mélodie.

*L'épouser pour qu'il renonce à sa conquête ?!*

Elle parvint à remettre son cerveau en marche et répondit calmement, retenant un rire surpris qui risquerait de le vexer.

-Tu dois te rendre compte que ton offre n'est pas réalisable... De plus proposer un mariage sur des conditions est bien loin du romantisme que l'on attribuerait à une histoire d'amour. Que je renonce à mes clones ? Impossible, je ne renoncerais jamais à ce qui peut me sauver la vie. N'oublie pas que je suis menacée de mort... Et mes responsabilités me sont définitivements accrochées. Et toi, renoncerais-tu vraiment à ta conquête pour moi ? Tu me fais marcher ou alors tu es bien étrange ! Tu oublies Kanuga... Est-ce que tes entiments sont bien réels ? Ou simplement influencés par un momentanné coup de tête sur mes... “Charmes” ?
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)   Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) EmptyMer 4 Nov - 13:04

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether éclata de rire continuant a danser Noxx visiblement doutait, et pourtant Ether était franc, si l’on pouvait dire d’un être qui calculait tout qu’il était franc, si Noxx l’épousait, il aurait volontiers abandonner ses rêves de conquête durant quelques temps, après tout il n’était nullement presse, il avait a présent un petit sourire complice sur les levres.

-Vous semblez me prendre pour l’un de ces fous furieux n’aspirant qu’a une chose la conquête et le pouvoir, mais n’oubliez pas qui je suis, contrairement a Ulquiorra, Kanuga et tant d’autres, je n’ai pas de limite temporelle, ce que je ne fais pas aujourd’hui je peux le faire dans cent ans, je peux retourner dans le passe quand ceux qui me barre aujourd’hui la route n’existaient pas, j’ai un panel de ressources illimites.

La musique commença a disparaitre et Ether arrêta la valse, il invita Noxx a s’assoir et prit place a son tour.

-Si vous m’épousez, je suis prêt a renoncer a mes conquêtes pour un moment, dix, vingt, voir cent ans qui sait, dites vous que vous aurez le temps de préparer vos défense. Si je vous demande de renoncer a vos clones, c’est parce que je ne veux qu’il n’y ai qu’une Noxx, celle qui m’épousera. Et si vous êtes menace de mort, je vous protégerais… alors qu’en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)   Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) EmptyJeu 5 Nov - 11:57

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Ether tentait de la convaincre. Mais ne répondait pas à toutes les questions qu'elle lui avait posé. Elle se laissa installer à la table et l'écouta terminer sa phrase. Mais ce qu'il disait ne lui convenait pas, il essayait de la séduire par des propositions, mais rien ne supposait qu'Ether voulait un mariage pour une raison viable. Elle plongea son regard dans le sien, observant toutes les réactions qu'il pourrait avoir.

-Déjà un fossé nous sépare et rend l'idée de mariage encore plus invraisemblable. Si tu m'aimais -ce qui justifierais l'union- tu ne me vouvoierait pas et tu ne présenterais pas ce mariage comme un vulgaire contrat limité dans le temps. Et tu ne parlerais pas de tes conquêtes passées et futures.
Pour  l'instant, je ne vois cette idée que comme une proposition de contrat qui t'arrangerait seulement et me laisserait vulnérable. Tu caches tes sentiments, ou tu n'en a pas. Quant à mes sentiments, je ne vais pas nier que je suis indifférente à ton charisme, mais l'amour n'est certainement pas ce qui m'anime lorsque je te vois. Et ce corps que tu habites... Malgré quelques changements, c'est indéniablement celui d'Ulquiorra, pas ton  propre corps -si tu en possèdes un. Un mariage serait absolument absurde, inconcevable. Même si nos sentiments nous liaient, tu n'espères de moi qu'un contrat dans le fond. Je renonce à mes responsabilités, je sors de l'animation profonde d'Hypolaïs pour me retrouver ta femme ? Mais quelle vie serait-ce ? Pas une vie qui me conviendrait. Et si tu “m'aimes”, tu aimerais les aspects particuliers de ma personnalité, puisqu'ils font partie de moi... Tu me veux également sans mes doubles, mais ces doubles sont moi, me sont liés, ne peuvent me quitter. C'st un pouvoir que je pourrais arrêter d'exercer un moment mais comment empêcher qu'il ressurgisse subitement ? Non, oublie l'idée même de mariage, elle est inacceptable pour deux êtres comme nous si tu le désires selon tes voeux.


Elle détourna les yeux et observa la surface miroitante du lac Léona. La lune s'élevait paresseusement dans le ciel et faisait jouer sa lumière avec celle de la fausse “Terre”. Noxx saisit une bouteille de vin posée sur la table et se servit un verre. Elle remplit également celui d'Ether avant de porter l'alcool à ses lèvres.

-J'imagine que tu devais t'attendre à un tel refus, donc tu n'es pas trop vexé ? Et si tu ne veux pas parler de la situation actuelle assez mouvementée, très bien, pourquoi ne pas parler du dîner qui nous attend ? J'imagine que les serveurs ne sont pas uniquement là pour faire les mannequins décoratifs... Et je le répète, oublie les mariages impossibles.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)   Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) EmptyLun 16 Nov - 11:53

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether ne put se retenir de sourire, il se leva ignorant le verre de vin, et tourna le dos a Noxx, il leva la tete pour regarder la Terre, il la trouvait assez banale, et préférait de loin les ténèbres qui l’entourait, le néant dans sa grand vacuité etait d’une beauté durement compréhensible pour des êtres tel que Noxx, il se retourna de nouveau vers elle et écarta les bras en haussant les épaules en signe d’abandon.

-Vous avez raison Noxx, tout a fait, Je ne ressent rien pour vous, ni haine, ni amour, ce n’etait qu’un jeu diront nous, je voulais voir votre volonté de protéger ce monde, et visiblement elle n’est pas si grande. Ce diner n’est comme je te l’ai dit qu’un loisir que je desirait pratiquer, diner avec de belle créatures n’a pas besoin de justificatifs, nous sommes ici, profitons en ma cher.

Ether s’approcha de la table et s’assit a nouveau prenant sa flute de vin et commençant a la siroter, il claqua des doigts et un serviteur sorti de nul part, ils portaient des masques, Ether leva la main et ces derniers ôtèrent leur masque, la surprise de Noxx etait affreusement plaisante. Ether regarda les serviteurs dont les visages etaient d’une laideurs suffocante, l’un n’avait pas de narine et avait une orbite vide, l’autre avait un œil sur le front et le nez a moitie arrache, le dernier n’avais pas de cheveux et les oreilles sur le sommet du cranes, mais tous avait un point commun, leur regard avait la meme intensité que celui d’Ether.

-Haha, vous devez avoir compris, ce sont des “clones”, ils ne sont pas vraiment réussit mais je suis assez content de moi, dans un mois très exactement, je pourrais en créer des parfaits, avec le meme corps, les mêmes capacités et un esprit qui me sera totalement acquis. Alors avec nos puissance combine nous pourrons ouvrir enfin un portail suffisamment solide pour nous permettre de rejoindre les autres mondes.

Ether souriait a sa manière de ce sourire moqueur mais non moins charmeur.

-Je voulais vous montrer l’avance de mes plans, car il aurait été trop facile de le faire en cachette, dites le a Shrikan, dites lui qu’il lui reste un mois pour trouver une solution pour m’arrêter, car dans un mois il sera beaucoup trop tard…
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)   Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) EmptyLun 16 Nov - 12:34

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx apprécia la franchise d'Ether. Au moins il n'essayait pas de mentir vainement, et stupidement sur ses sentiments. Elle commençait à trouver le temps long lorsque Ether lui offrit un moyen de se divertir. Il lui présenta ses “plans”. Lorsque les soi-disant serviteurs ôtèrent leur masque, Noxx ne put retenir une grimace de dégoût. Les visages affreusement mutilés qui s'étalaient devant elle contrastaient brutalement avec l'ambiance des premières minutes de la soirée. Ether présenta les serviteurs comme des expériences de clonage de lui-même. Et il souriait, comme un enfant qui aurait trouvé un nouveau jeu, un sourire moqueur mêlé à une certaine innocence au fond des yeux. Mais l'illusion était trompeuse. Ether n'était pas un être inoffensif, il était dangereux. Et Noxx en avait parfaitement conscience, mais elle ne craignait pas l'étrangeté infâme qui se dégageait de la scène désormais. Elle jeta un regard dur sur Ether et ses embryons de clone. Quelles idées lui traînaient vraiment dans la tête ?

-Impressionant... Je suis contente d'avoir pu t'inspirer sur un nouveau plan de conquête. Ou de destruction, je ne sais pas... Tu trouveras toujours les moyens les plus ignobles pour parvenir à tes fins n'est-ce pas ? Ces “clones” sont peut-être assez évolués mais je doute que tu parvienne à les accomplir entièrement et les faire parvenir à ton niveau... Je me demande comment tu es parvenu à en créer... Avec des corps humains que tu as ensuite déformé ou simplement en te divisant je ne sais comment pour former de véritables clones ?

Noxx dédaigna le vin qui était sur la table, détourna ses yeux des mutilations. Ether était stupéfiant sur certains points, plein d'une imagination morbide, mais vouloir à tout prix par n'importe quelle voie obscure à ses fins, c'était presque déshonorant. Puis elle laissa les rouages de sa réflexion travailler et elle s'intéressa de nouveau aux “clones”. Elle se leva doucement et détailla avec attention les êtres quis e tenaient près de la table. Les visages n'étaient pas les seuls endroits des corps qui étaient déformés. D'étranges bosses déformaient les tissus des costumes. Là un bras atrophié déformé aux articulations horrible, difficilement caché par une manche ample, faisait percevoir toute l'horreur des mutilations auxquelles Ether se vouait. Elle stoppa ses observations et revint s'asseoir, le visage impassible.

-Et puis non, ne me raconte que ce que tu voudras bien dire Ether, tes expériences macabres ne m'intéressent pas... Maintenant, dis moi vraiment à quoi rime ton invitation ? Tu voulais juste une messagère pour Shrikan ?
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)   Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) EmptyVen 4 Déc - 12:36

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Mais soudain, la tournure étrange qu'avait pris le repas la lassa au plus haut point et Noxx se leva brusquement de sa chaise. Elle observa les serveurs avec dédain avant de redirger son regard sur Ether. Il était toujours aussi satisfait de ses “travaux” et semblait perdu dans des pensées plus sombres... Elle s'écarta de la table et s'approcha du tapis sur l'eau, elle avait décidé de partir. Le dîner ne l'intéressait plus, surtout si Ether en profitait pour tenter de fanfaronner en lui montrant ses projets abjects.

-Je vois que je ne suis là que pour jouer le rôle stupide de spectatrice, c'est pourquoi j'écourte ce dîner.  Laisse donc le repas à tes chers déformés, qu'ils profitent d'une chose heureuse au moins une fois dans leur courte et misérable existence de doubles mutilés...

Elle hésita à poser les pieds sur le tapis flottant. Se doutant qu'Ether ne la laisserait pas partir si aisément, elle laissa ses ailes pousser. Le tissu de sa robe se déchira dans son dos pour laisser les grandes ailes de cuir noir se déployer. La colère obscurcissait ses pensées mais elle adressa un rictus malicieux à Ether.

-Ne doute pas que Shrikan ait trouvé une solution Ether. Il me semble que tu es bien trop confiant et tu risques de te heurter à quelque chose de plus fort que toi si tu persistes à vouloir organiser ta conquête dans de telles conditions. De nouveau, Noxx jeta un oeil aux “serveurs” avant de se tourner vers la berge du lac. Un mois est suffisant pour que n'importe qui trouve une solution, qu'elle soit toute simple ou compliquée. Ne sous-estime personne Ether, tu le regretterais.

D'un léger bond et d'un ample mouvement d'ailes, Noxx s'éleva au-dessus de l'eau du Lac Léona. Elle respira l'air frais et humide de cette soirée qui avait si bien commencé et si mal fini. Elle lança une dernière parole moqueuse avant de se dirger vivement vers la forêt.

-Bonne soirée en solitaire Mister Ether ! J'espère que lorsque vous inviterez une dame une prochaine fois, vous serez plus galant...

Déjà, elle disparaissait dans l'obscurité de la nuit, Ether ne la retiendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)   Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage au Centre de la Terre. (Solo : Noxx Daedeloth)
» Infiltration (Noxx - Ulquiorra)
» Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)
» Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)
» A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser