-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de calme (Damian - Niniel)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Damian

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyMer 21 Avr - 11:05

Message de Damian, guerrier humain.

Damian était assis dans l'herbe face à l'océan et au couché du soleil. L'astre prenait une couleur rouge lorsqu'il s'approchait de l'horizon, de larges rayons de lumières se propageaient dans le ciel donnant une couleur rouge-orange aux nuages. Derrière lui, la lune se dressait en compagnie des étoiles.

Le vent marin caressait sa peau, l'herbe autour de lui dansait au rythme de la brise. L'odeur de la mer emplissait les narines de l'humain déchiré.

Il se leva et se dirigea sans hâte vers la plage. Ses pieds s'enfoncèrent dans le sable fin, il continua sa course puis s'arrêta. Il s'installa alors, une jambe fléchie et le genoux de l'autre au sol. Damian prit lentement une poignée de sable. Il frotta le sable fin entre ses doigts alors qu'une partie s'envolait, emporté par la brise.

Son regard était vide, Damian était en pleine réflexion. Il alla s'asseoir sur une motte de terre et regarda les vagues se brisaient sur la plage.

Dans ce lieu aussi paisible que magnifique, Damian se remettait en question, il s'interrogeait sur tout ce qu'il avait vécu jusqu'à présent. Il se remémorait les quelques brides d'images du soir où il vu ses parents se faire massacrer par des bandits. Cette soirée avait crée en lui profonde blessure, sans doute à cause du sentiment de la vie si simple qu'il aurait pu avoir mais qui est maintenant perdue.

Il pensait qu'en tuant le responsable de ce carnage, que la vengeance allait apaiser ses blessures, mais elle ne fit qu'élargir les larges plaies de son esprit. La violence et la haine lui permettait d'oublier, de dissimuler ses failles, sans vouloir l'admettre totalement, il savait qu'il ne réglerait pas le problème ainsi.

Il se sentait perdue, il n'avait aucun but. Il était tout simplement une bête qu'on traquait et il ne se contentait que de survivre.
Revenir en haut Aller en bas



Niniel

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyMer 21 Avr - 13:52

Message de Niniel, demi-dragonne.

On entendait un bruit de vagues, ni trop proche ni trop éloigné, cela faisait quelques temps qu'elle n'était pas retourner à cet endroit, elle y avait déjà fais plusieurs rencontre, mais comme à son habitude, elle ne restait pas longtemps dans un même endroit. Après tout elle n'étais qu'une simple vagabonde à la recherche d'une personne chère. Et oui, cela était son nouveau nom, Niniel la vagabonde.

Plus elle avançait, plus le bruit des vagues se faisait entendre, on ne les entendait pas beaucoup, le temps était calme lui aussi, un vent doux se faisait sentir, cela ne la dérangeait pas bien au contraire. Elle aimait bien sentir le vents jouer avec ses longs cheveux noirs.

Arriver près sur la plage, elle marcha dans le sable fin et s'approcha de la mer, l'eau lui mouillait légèrement les pieds, une eau fraiche, elle laissa son regard se perdre, on pourrait croire qu'elle fixait le large, mais en faite elle ne le fixait pas vraiment.

Elle repris conscience et repris le chemin, elle décida de suivre la plage de sable, elle se recula un peu histoire que ses pieds ne soit plus mouillé, qu'elle plaisir, il faisait beau, l'endroit était calme, et un petit vent jouait avec ses cheveux.

Un peu plus loin, après une dizaine de minute de marche, elle remarqua une motte de terre, il y avait quelqu'un aussi, un homme. Elle se rapprocha encore un peu, c'était un homme au cheveux blond. Il était la et fixait la mer le regard perdu. Il n'avait pas vraiment l'air en pleine forme, ou alors c'était par ce qu'il est en pleine réflexion qu'il avait cette tête. Puis elle était plus très loin de lui, a quelques pas, elle le regardait, et quand il détourna le regard vers elle, elle pencha légèrement la tête sur le coté et lui souri chaleureusement, tout en fixant ses yeux bleu. De magnifique yeux d'un bleu cyan.
Revenir en haut Aller en bas



Damian

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyMer 21 Avr - 14:40

Message de Damian, guerrier humain.

 Damian réfléchissait à son avenir, il en avait marre de passer son temps à se battre et à fuir. La prime qui pesait sur lui était un tel fardeau, il ne voyait qu'un moyen de se libérer, supprimer ceux qui offrent cette prime. Cependant il n'avait aucun moyen de savoir où se trouvait les cibles qu'il devait donc éliminer.

Soudain il entendit le crissement du sable de la plage, quelqu'un approchait. Il porta une de ses mains à son fourreau mais la retira quand il aperçut celui enfin plutôt celle qui venait de s'approcher de lui. Il s'agissait d'une jeune femme, elle avait des cheveux d'un noir de jais, leur extrémité prenait une couleur blanche.

D'une manière général, elle était plutôt charmante. Damian engagea alors la conversation


" Bonsoir, belle inconnue, que faites-vous dans un lieu si désert. A qui ai-je l'honneur?"

Il se rappela alors un traquenard qu'on lui avait tendu il y a un moment déjà. Une femme avait tentait de le tuer après lui avoir fait des avances quand il se trouvait sur un bateau. Encore un superbe cadeau dû à sa prime, quand à ce qu'elle est venue, il préfère ne plus y penser, faut demander aux poissons pour les détails.

Attendant alors une réponse de la charmante inconnue, il passa alors sa main près de sa dague d'une certaine manière que la jeune femme ne le remarque pas.  
Revenir en haut Aller en bas



Niniel

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyMer 21 Avr - 16:43

Message de Niniel, demi-dragonne.

Il la regardait, elle l'avait vu réagir d'une façon un peu brusque, quoi de plus normal vu qu'elle s'était approché de lui comme cela et l'avait tirer de sa réflexion. Il entama la conversation, mais ne se présenta pas, vu sa réaction il devait être sur ses gardes.

*Pas surprenant qu'il se méfie, je ne compte plus le nombre d'agressions que j'ai pu connaître lors de mon voyage..!*

Puis elle lui répondit d'un ton calme et posé.:

Je suis désolée de vous avoir dérangée, vous me sembliez perdu.. dans vos pensée tout du moins.
Je me nomme Niniel et je ne suis qu'une vagabonde. Et.. Quel est votre nom charmant inconnu ?


Elle dit cette dernière phrase avec un sourire chaleureux. Tout de même sur ses gardes elle ne cacha pas qu'elle était armée, enfin pas vraiment, comme a son habitude elle l'avait dissimulé sous sa cape, mais elle ne s'en servirait pas, sauf s'il l'attaquait...

*Se qui serait le comble, marre de tout ses hommes se trouvant supérieur et attaquant n'importe qui, ou du moins n'importe qu'elle jeune femme..!*

Elle le fixait, et attendait.. Elle attendait de voir sa réaction et de savoir comment il s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas



Damian

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyMer 21 Avr - 17:17

Message de Damian, guerrier humain.

Damian ne lâchait pas du regard la jeune femme qui se tenait devant lui, elle se présenta:


" Je suis désolée de vous avoir dérangée, vous me sembliez perdu.. dans vos pensée tout du moins.
Je me nomme Niniel et je ne suis qu'une vagabonde. Et.. Quel est votre nom charmant inconnu ?"


Elle lui tendit un sourire charmeur, il lui répondit également par un sourire et se présenta à son tour.

" Enchanté Niniel, je me nomme Damian le solitaire. Enfin je n'ai pas de titre mais je suis un grand partisan du calme et de la solitude, cela faut mieux autant pour moi que pour les autres. "

Il préférait ne pas en dire plus, Damian se détendit, la main qu'il avait auprès de son arme vint se poser sur un de ses genoux. Niniel le fixait, il la regarda tout autant, elle était plus que charmante avec ses cheveux dansant au gré du vent. Curieux, il voulait en savoir plus sur elle.  

Dis-moi, belle Niniel, je peux te tutoyer? Que fais-tu dans un lieu si reculé? Tu es une vagabonde un peu comme moi, mais je m'intéresse beaucoup à toi. "

En effet pour une raison qu'il ignorait, il portait beaucoup d'attention à la charmante Niniel qui se trouvait non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas



Niniel

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyMer 21 Avr - 20:29

Message de Niniel, demi-dragonne.

Après lui avoir souris, l'homme lui avait répondu en retour et c'était lui même présenter. Il s'appelait Damian, il était solitaire, enfin il n'avait pas de titre et il aimait le calme et la solitude. Comment dire cela, même s'il dit que cela valait mieux pour lui comme pour les autres, Niniel ne le comprit pas réellement, malgrès certaine souffrance, ou le faite que l'on aime la solitude, une bonne présence ne fait pas de mal à personne, surtout quand on apprécie beaucoup la personne à nos côtés. Puis il enchaina à une rapidité, certaines questions.:

"Dis-moi, belle Niniel, je peux te tutoyer? Que fais-tu dans un lieu si reculé? Tu es une vagabonde un peu comme moi, mais je m'intéresse beaucoup à toi. "

Niniel fut quelque peut surprise mais se mit alors à rire. Elle le regarda et répondit à toute ses questions chaleureusement.:


Alors, oui tu peux me tutoyer Damian.
Hum.. Ce que je fais ici ? A vrai dire je ne sais pas vraiment, un petit détour pour une promenade vers la mer avant de repartir vagabonder dans les villes et villages, ainsi que dans les forêts à la recherche d'indices...


Elle se coupa sur cette dernière phrase et se rappela alors son but, retrouver sa sœur. Mais elle ne se laissa pas égarer plus longtemps pour ne pas montrer de faille au cas ou il y aurait une attaque..

Et oui, je suis une vagabonde, ou une solitaire si l'on veut, même si parfois, la foule ne me dérange aucunement, tout comme la compagnie. Si tu as d'autre questions alors pose les, je me ferais une joie de te répondre.! Mais je ne vois pas vraiment en quoi je pourrais t'intéresser..

Elle lui fit un clin d'oeil en terminant sa phrase, sourit et se chuchota pour elle même.:

Et puis... Tu es toi aussi intéressant, toi comme ce mystère que tu dégage autour de toi..


Dernière édition par Niniel le Jeu 22 Avr - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Damian

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyMer 21 Avr - 20:57

Message de Damian, guerrier humain.

Damian écoutait avec attention Niniel qui se présentait.

"Alors, oui tu peux me tutoyer Damian.
Hum.. Ce que je fais ici ? A vrai dire je ne sais pas vraiment, nu petit détour pour une promenade vers la mer avant de repartir vagabonder dans les villes et villages, ainsi que dans les forêts à la recherche d'indices...

Et oui, je suis une vagabonde, ou une solitaire si l'on veut, même si parfois, la foule ne me dérange aucunement, tout comme la compagnie. Si tu as d'autre questions alors pose les, je me ferais une joie de te répondre.! Mais je ne vois pas vraiment en quoi je pourrais t'intéresser.."


Damian souriait d'avantage, elle avait des points commun avec lui, comme le fait d'aimer se retrouver seul, mais aussi apprécier de se trouver en plaisante compagnie comme c'était le cas pour lui à ce moment. Et oui, elle l'intéressait beaucoup, pas que pour sa beauté mais pour une autre raison qui lui était encore inconnue. Il décida alors de poursuivre la conversation.

" Ravie de faire ta connaissance Niniel. Quand à moi je..."

Damian n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une flèche siffla et aller se planter  juste devant les pieds de Damian, une autre ne tarda pas à s'enfoncer dans la motte de terre sur laquelle il était assis. Il se retourna et vit une dizaine d'homme armés courir dans sa direction. Damian plongea dans le sable pour se mettre à couvers et regarda Niniel dans les yeux, avait-elle été envoyé juste pour le divertir tandis que ses ennemis s'approchait de lui. En la regardant dans les yeux, Damian put lire a surprise, elle ne semblait pas être impliqué dans tout ceci, en tout cas il ne le souhaitait pas. Il lui cria:

" Cours, sauve toi vite. Ils sont là pour moi. "

Damian sortit son arc et se redressa pour décocher une flèche qui alla se planter dans le crane d'un mercenaire. Il répéta l'opération et cette fois toucha son ennemi en plein cœur. Une flèche siffla et se planta dans l'épaule de Damian, elle l'avait touché juste entre deux plaques de son armure. Il émit un crie de douleur bref, il arracha vivement la flèche en serrant les dents et alla se réfugier dans les rochers de la plage.

Damian regarda Niniel se réfugier également dans des rochers semblable. Quelques mercenaires prirent alors en chasse la jeune femme. Damian fou de rage cria:  


" Ne lui faites rien, c'est moi que vous voulez je suis là."

Deux , trois flèches frappèrent les rochers. Damian disparut alors parmi eux. Face à tant d'ennemi sa seul solution était de les prendre un par un dans l'espèce de labyrinthe crée par ces imposants rochers.
Revenir en haut Aller en bas



Niniel

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyJeu 22 Avr - 13:48

Message de Niniel, demi-dragonne.

Il souriait, il avait l'air content de pouvoir parler avec quelqu'un ou tout simplement qu'elle veuille bien répondre à ses questions. Puis, au moment ou il allait terminer de se présenter, une flèche siffla entre eux pour se planter devant les pieds de Damian, puis d'autres flèches sifflèrent entre eux à nouveau. Niniel se retourna vivement et aperçut un groupe d'hommes armée leur foncée dessus. Damian se cacha derrière un rocher le temps de sortir son arc et d'éviter les flèches, puis il se retourna vers elle et lui cria.:

" Cours, sauve toi vite. Ils sont là pour moi. "

Elle ne voulait pas le laissé se battre seul, hors pour l'aider elle devait se mettre en mouvement et faire en sorte que le groupe d'homme ne sépare en deux groupes comme cela ils auraient plus facile à se débarrasser de leurs attaquants. Niniel entendit Damian émettre un cri étouffé, elle se retourna vivement vers lui et remarqua qu'il avait été touché, c'est à ce moment qu'elle se mit à courir dans la direction opposé de Damian, les rochers la protègerait le temps qu'elle puisse avoir réussit à éloigné certains attaquants et s'occuper d'eux.

Par bonheur, quelques mercenaires la suivirent, mais pas autant qu'elle ne l'espérait. Une fois dans les rochers elle ralentit le pas et quand un des mercenaires arriva elle sortit sa faux avec rapidité ce qui stoppa ses poursuivant qui se mirent a rire.:


Allez ma jolie, pose cette arme tu pourrait te blesser, nous ne te voulons pas de mal, nous ne sommes pas comme cet autre ordure blondinet...

Hun.. Vous devez être bien stupides pour croire que je ne sais pas me servir de cette faux !


Ils se mirent à rire, et impatients l'un d'eux fonça sur elle, mais il ne s'attendait pas à sa, hors quand elle lui trancha la tête d'un seul coup avec une grande rapidité, tous se jetèrent sur elle en criant.
Après s'être débarrassé d'eux en leur tranchant la tête, Niniel n'avait plus vraiment l'air d'une humaine, elle lécha la lame de sa faux pour y gouter le sang et repartit en courant en direction de Damian. Arriver elle entendit des coups d'épée, l'un des hommes était à cheval, et Damian était alors encerclé. Avec son bras blessé, Damian avait un peu de mal. Aussi elle se jeta sur eux et décapita un autre mercenaires, après tout sa blessure à la joue ne lui empêchera pas de se battre. Il sembla surpris de l'avoir arriver l'aider et en un seul morceaux, ce qui la fit rire.:


Tu sais, j'ai beau être une femme.. je sais me battre.!

Elle lui sourit mais fut vite interrompu par une flèche lui frollant l'épaule. Elle grogna alors et vit que cela venait de l'homme qui était à cheval. Il était bien placé, oh oui il était bien placé. Elle n'aimait pas les gens comme cela, ils lancent des vulgaires mercenaires pour tuer ou affaiblir leur proie et assène le coup final à son ennemie. Une belle preuve de lâcheté. Ne pouvant plus retenir sa force de dragon qui bouillonnait dans son sang plus longtemps, elle se laissa emporter et après avoir planter sa faux dans le pied de l'un des mercenaires, elle se transforma en dragonne. Une fois sa transformation achevé elle poussa un rugissement ce qui eu pour effet de surprendre tout le monde. Elle donna un coup de queue sur le sol et des ses dents attrapa un des hommes et s'éleva dans les airs le mercenaire dans la gueule. Puis un cri ce fit entendre et le cadavre retomba à terre, et, plus rien...
Le bruit des épées ne ce faisait plus entendre, et d'un une boule de feu fonça sur ce qui devait être le chef des mercenaires. Puis des cris se firent entendre et un rugissement, Niniel de sa forme dragonne volait au-dessus de leur tête, il tentait de la toucher avec les flèches qui ricochèrent sur ses écailles, elle se posa près de Damian et regarda de haut ses adversaires. Certains d'entre eux tentèrent de s'enfuir tandis que d'autre s'attaquait à Damian, ni une ni deux elle fis rôtir les fuyards. Damian en avait finit lui aussi avec ses adversaires, puis soudainement Niniel eu la tête qui tournait et s'en s'en rendre compte elle repris forme humaine et s'évanouit en tombant en en avant. Son seul réflexe avant de perdre connaissance fut d'essayer d'attraper le bras de Damian même si elle ne fit que l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas



Damian

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyJeu 22 Avr - 15:28

Message de Damian, guerrier humain.

Damian se lança alors dans le labyrinthe formait par la roche, son seul moyen de vaincre était de disperser ses ennemis et de les prendre un par un.

Il se cacha alors dans une sombre cavité et sortit sa dague, son épée était trop encombrante pour être utilisé dans ce mince couloir. Il entendait des pas, quelqu'un approchait. Dès que sa cible était assez proche, Damian déplia rapidement son bras et sa dague 'enfonça dans le corps  d'un mercenaire qui s'effondra dans emmètre le moindre bruit.

Au détour d'un couloir, il tomba nez à nez avec un mercenaire armé d'une hache. Il engagea le combat, alors qu'il parait et esquivait les coups de son adversaire, il réussit à le désarmer. Celui donna rapidement un coup de pied qui désarma Damian à son tour, il allait devoir combattre à main nue. Alors que Damian prenait l'avantage, le mercenaire remarqua sa blessure à l'épaule et lui y assena un violent coup de poing. La douleur fut tel que Damian poussa un cri, il perdait de plus en plus l'avantage, son adversaire utilisait la blessure de Damian comme atout.

Damian se retrouva un moment à terre, saisit le peu de sable qu'il y avait sur le sol et l'envoya dans les yeux du mercenaire. Surpris, l'homme cria et sortit toute sorte d'injure en se frottant les yeux. Damian profita de cette ouverture pour passer derrière l'homme, saisir sa tête donner un violent mouvement de rotation qui brisa la nuque de son ennemi.  

Du sang coulait de la bouche de Damian, il ramassa son arme et poursuivit sa course dans les rochers.

Il sortit alors du labyrinthe et se rendit compte trop tard qu'il était à présent encerclé. Dos à un mur, il donnait des coups d'épée pour parer les nombreuses attaques, l'une d'elle vint lui entailler le bras. Ca sentait légèrement le sapin pour lui.

Soudain, la tête d'un mercenaire fut tout simplement décapitée. Il s'agissait de Niniel, elle était armée d'une faux et se débrouillait plutôt bien dans la maitrise de cette arme. Il était à la fois surpris et heureux de voir qu'il avait une chance de s'en tirer. Plusieurs mercenaire se tournèrent vers Niniel. Damian donna un coup de pied dans le sable pour aveugler un de ses adversaire et lui trancher la gorge à l'aide de sa longue épée.

A un moment, Niniel se transforma en une immense dragonne et poussa un rugissement. Les mercenaires et Damian furent surpris par ce qu'il venait de voir. Damian profita de la diversion et tua un autre homme. Le sable commençait à prendre une teinture rouge au fil du combat. La dragonne donna un coup sur le sol qui déstabilisa plusieurs hommes, profitant de ce moment, Damian alla prendre une meilleur position. Il se trouvait dos au couché du soleil, ainsi, ses adversaires seraient aveuglé s'il ne prenait pas garder par l'astre rouge.

Niniel s'envola, sous le battement de ses ailes, du sable volait dans tout les coins, Damian et les autres durent mettre le bars devant les yeux pour éviter de recevoir du sable.

Un bruit sourd se fit entendre, Niniel venait de cracher une boule de feu, la déflagration crée une onde de choc qui souleva tout le sable alentour et forma un nuage de poussière. Damian profita de la cohue général pour éliminer un autre de ses ennemis. Les autres, voyant le combat perdu, s'enfuirent mais périrent brulé par le souffle de Niniel.

La jeune femme, qui était plus mystérieuse qu'elle en avait l'air, reprit une forme humaine. Elle tenta d'attraper le bras de Damian, mais s'évanouit sur la plage. Damian la prit alors dans ses bras et l'emmena ailleurs, la douleur était intense à cause des deux blessures qu'il avait mais poussé par une force intérieur, il la porta quand même.

Alors qu'il s'éloignait du lieu du carnage, le ciel s'assombrit non pas à cause de l'arrivée de la nuit, mais à cause d'épais nuage, il ne tarda pas à pleuvoir. Damian vit alors une grotte taillé dans le flanc de la falaise surplombant l'océan.

Une fois à l'intérieur, il déposa Niniel sur le sol et alla affronter la pluie diluvienne de l'extérieur. Quand il revint, il avait prit de quoi faire un lit de fortune. Il le fabriqua rapidement et allongea Niniel dessus. Elle était toujours inconsciente, il posa sa main sur son front, elle était brulante. Il prit alors un tissu mouillé et le déposa sur le front de celle a qui il devait surement la vie. Alors qu'il prenait soin d'elle, il ne put qu'admirer de plus en plus sa beauté. Il passa sa main dans ses cheveux humide pour les dégager de son front.

Après s'être occupé d'elle, Damian trouva de quoi faire un feu dans la grotte. Il l'alluma et se mit à s'occuper de lui. Il se fit un bandage autour de ses plaies. Une fois cette besogne terminé, il s'assit aux côté de Niniel et l'observa. Il jetait par moment de rapide coup d'œil dehors pour observer la fureur des éléments. On pouvait entendre la pluie martelait la roche.
Revenir en haut Aller en bas



Niniel

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptySam 24 Avr - 8:50

Message de Niniel, demi-dragonne.

Un bruit, puis un cri. Mais d'où cela pouvait venir ? Elle ne se rappelait plus de ce qu'il c'était passé. Elle était dans une pièce, un chambre apparemment mais plus précisément SA chambre. Niniel était et elle regardait la lune et les étoiles, quand elle entendit se cri elle se retourna et décida d'aller voir d'où il venait et quel en était la cause. Elle sorti de sa chambre, traversa un couloir, puis descendit un escalier pour déboucher dans un hall d'entré. Elle se stoppa un instant pour regarder autour d'elle, en observant bien elle remarqua comme une petite porte au niveau de l'escalier. Elle ouvrit cette porte et tomba face à face à un nouvel escalier, elle le prit et une fois au bout elle aperçut deux ombres. Elle se rapprocha et vu une jeune femme aux cheveux noir et un homme une lame de fer à la main. Il la blessait et lui dit quelques choses, comme s'il était supérieur à elle. Niniel n'arrivait pas à entendre, et apparemment ils ne l'avait pas vu, quand soudain le père menaça sa fille de son couteau d'argent, puis il tenta de la blesser voyant qu'elle ne voulait pas l'écouter. Niniel ne pu en supporter d'avantage et s'interposa entre en criant et leur demandant de s'arrêter.

Un éclair se fut voir dans le ciel puis Niniel se réveilla en sursaut, ou était-elle, que se passait-il ?
Elle reprit sa respiration et détaille l'endroit ou elle se trouvait. Apparemment elle avait fait un mauvais rêve car elle se trouvait dans une sorte de grotte, elle se trouvait sur un lit et un feu était allumé, quelque chose de froid se fit sentir sur sa main qui était posé au niveau de son ventre, c'était un morceau de tissu mouillé, elle tourna la tête sur le côté et aperçut Damian endormit pas très loin d'elle. Elle se releva s'en faire de bruit pris sa cape et la posa sur les épaules de Damian tout en regardant les pansements qu'il s'était fait. Après cela elle se releva et se dirigea vers la sortie. Il pleuvait, et le temps n'avait pas l'air de vouloir se calmé. Était-elle restée inconsciente longtemps ou non ? Elle soupira alors.:


Hm.. Quel temps... Aller Nini tu ne peux pas le laisser seul sous la pluie.!

La pluie se calma un peu et Niniel partit sous celle-ci, elle tenta de retrouver le lieu où elle s'était évanouie, de là, elle pourrait facilement retrouver se qu'elle cherchait. Après un bon moment elle retrouva l'endroit, puis continua un peu plus loin et retrouva se qu'elle cherchait, un œuf, oui un bel œuf. Elle le prit et repartit en direction de la grotte.

Elle arriva à la grotte complétement trempée mais souriante. Damian devait toujours être en train de dormir, ce qui indiqua que Niniel fut plus rapide qu'elle ne le pensait. Elle posa l'oeuf sur le lit et s'avança vers le feu, elle décida alors de le raviver un peu. Elle trouva un peu de bois restant pas très loin de Damian et du lit, elle le prit et le mis dans le feu.


*Si seulement je maitrisais ma transformation en dragonne ou autre j'aurais pu raviver ce feu comme il se doit et réchauffer l'endroit..!*

Elle sourit à cette pensé, Niniel c'était assise et regardait les flammes dansées tout comme elle les entendaient crépité. Elle repensa alors au combat et à la surprise qu'elle avait pu remarquer à plusieurs reprise, comme celle ou elle avait décapité l'un des mercenaires en venant aidé Damian, ou encore de la panique qu'elle avait créé en se transformant en dragonne.
Revenir en haut Aller en bas



Damian

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptySam 24 Avr - 13:46

Message de Damian, guerrier humain.

Damian s'était endormit après s'être occupé de Niniel et de lui-même. La pluie ne cessait de s'intensifier, un vent violent balayait la mer, d'énormes vagues venaient s'écraser contre les rochers.

Après s'être bien reposé, Damian se réveilla lentement, il ne pouvait pas espérer plus beau réveil, le visage de Niniel baignait dans la lueur des flammes. Il se dressa rapidement et vint s'asseoir en face d'elle. Durant qu'elle était inconsciente, Damian avait pu remarquer sa beauté aussi bien extérieur qu'intérieur, elle lui avait sauvé la vie alors qu'elle ne le connaissait même pas.  


" Merci, beaucoup pour ce que tu as fait tout à l'heure, tu ne me connais même pas et tu m'as sauvé pourquoi? "


Damian repensa alors au combat qu'il avait livré en sa compagnie et surtout de sa transformation.

" Tu as fait vraiment des choses impressionnante tout à l'heure et t'as..heu...transformation l'était aussi. Tu es quoi en fait ? Une changeforme?"
Revenir en haut Aller en bas



Niniel

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptySam 24 Avr - 14:37

Message de Niniel, demi-dragonne.

Il se réveilla lentement, puis se releva et s'assit en face d'elle. Il la remercia de l'avoir sauvé et il lui demanda aussi pourquoi elle l'avait sauvé alors qu'ils ne se connaissaient même pas.

Hm.. Pourquoi je t'ai sauvé ? Il vrai que nous ne nous connaissons pas et que j'aurais très bien pu t'abandonner à ton propre sort, mais.. Ce n'est pas dans mes habitudes de laissé tombé quelqu'un quand il a besoin d'aide, surtout que, si ces mercenaires n'auraient pas soudainement apparu j'aurais eu le temps de savoir la fin de ta phrase, et les présentations une fois fini nous aurions pu apprendre à nous connaître.

Elle sourit, elle disait cela pour donner une explication mais en fait, elle ne savait pas non plus pourquoi. Elle n'avait pas vraiment de raison, il était normal pour elle de l'avoir aider, et puis, lui aussi l'avait sauvé alors qu'il aurait pu la laisser seule, inconsciente sur la plage après le combat, mais il ne la pas fait et c'est occuper d'elle.

Mais nous sommes quittes à présent, je t'ai sauvé, mais tu m'as toi aussi sauvé alors que tu aurais pu me laisser inconsciente là-bas..


Elle releva légèrement la tête puis défit son regard des flammes pour regarder le jeune homme qui lui aussi avait été blessé durant ce combat. Puis il lui rappela alors le moment de sa transformation, il devait apparemment encore être surprit de ce qu'il avait vu. Il est vrai qu'une humaine se transformant d'un coup en dragon s'en prévenir, ça ne cours pas les plages.

*Je suis quoi ? Tiens oui je suis quoi moi ?? Ahah, dans tout les cas je ne suis pas une métamorphe j'en suis sure à 100% presque..!*

Elle sourit puis ria à ce qu'il venait de dire, elle ne voulait pas se montrer moqueuse, mais elle n'en revenait pas de l'avoir porter à confusion comme cela. Elle se reprit et toujours le sourire aux lèvres elle lui expliqua sa vrai nature.

Ce que je suis ? Et bien... Je ne sais pas vraiment moi-même, il y a peu je croyais être une simple humaine, mais depuis quelques temps j'ai appris que non.
Dans tout les cas je ne suis pas une métamorphe ou changeforme comme tu as pu me le demandé. Je suis simplement une hybride, mi-humaine mi-dragonne, ou une non-pure comme pourrait le dire d'autre personnes.
Mais tu n'as pas à t'inquiété, je ne te veux aucun mal, et puis je ne maitrise même pas entièrement ma transformation en dragonne, je suis donc désolée d'être tombé inconsciente dans un moment pareil..


Elle fut quelque peu gêné en disant cette dernière phrase. Elle devait à tout prit maitriser sa transformation pour que se genre d'imprévu ne ce passe plus.
Revenir en haut Aller en bas



Damian

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptySam 24 Avr - 18:49

Message de Damian, guerrier humain.

Damian écoutait attentivement ce que lui racontait Niniel, elle le remerciait de ne pas l'avoir abandonné quand elle s'était évanouie, c'était tout de même la moindre des choses au vue de ce qu'elle avait fait pour lui. Elle expliqua ensuite ce qu'elle était vraiment.

Ce que je suis ? Et bien... Je ne sais pas vraiment moi-même, il y a peu je croyais être une simple humaine, mais depuis quelques temps j'ai appris que non.
Dans tout les cas je ne suis pas une métamorphe ou changeforme comme tu as pu me le demandé. Je suis simplement une hybride, mi-humaine mi-dragonne, ou une non-pure comme pourrait le dire d'autre personnes.
Mais tu n'as pas à t'inquiété, je ne te veux aucun mal, et puis je ne maitrise même pas entièrement ma transformation en dragonne, je suis donc désolée d'être tombé inconsciente dans un moment pareil..


Une hybride, il en avait entendu parlé mais il ne pensait pas en voir de si tôt, surtout une demi-dragon. Les dragons avaient toujours fasciné Damian pour la puissance qu'il représentait.

Il regarda un peu autour de lui et remarqua qu'un œuf de grande taille était posé à côté de Niniel. Il ne se trouvait pas là quand il s'était endormi, Niniel l'avait sans doute ramené quand il dormait.  


" Heuu...cette œuf, d'ou sort-il ? il est à toi?. "

Il devait lui se présenter maintenant et surtout s'expliquer pour ce qu'il venait d'arriver sur la plage. Il ne savait pas trop par où commencer quand soudain une violente douleur lui traversa l'épaule, elle venait de sa blessure. Il s'écroula au sol et gémissait, il reprit un peu son souffle et retira son bandage en grinçant des dents. Il constata que sa blessure était en train de s'infecter.

" C'est pas bon ça.... Tu...tu t'y connais un peu en guérison? "
Revenir en haut Aller en bas



Niniel

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyMer 28 Avr - 13:21

Message de Niniel, demi-dragonne.

Damian l'écoutait attentivement puis,il se mit à regarder autour de lui et aperçut l'œuf de Niniel, il semblait d'ailleurs plutôt perplexe en le voyant puis il décida de lui demander d'où sortait cet œuf et s'il était à elle. Elle regarda l'œuf puis le serra un peu plus contre elle en souriant et répondit à Damian.:

D'où sort cet œuf ? Et bien je l'ai trouver abandonné, et après avoir chercher s'il n'avait pas un nid dans les environs je les pris avec moi, donc oui, on peut dire qu'il est à moi..!

D'un coup, elle entendit Damian gémir. Elle se retourna vivement vers lui et aperçut qu'il était allongé à terre, il reprit un peu son souffle et retira le bandage qu'il avait au bras en grinçant des dents. La plaie c'était infecter, et s'il ne faisait rien elle continuerait de s'infecter et cela deviendrait grave. Elle se leva et se dirigea vers le peu d'affaire qu'il lui restait ou plutôt qu'elle avait retrouver avec son œuf.

" C'est pas bon ça.... Tu...tu t'y connais un peu en guérison? "

Oui je m'y connais un peu en guérison, et il vaudrait mieux pour moi.
Hum.. Y aurait-il une bouteille d'alcool trainant par là....


En disant cela, Niniel chercha dans les affaires se trouvant avec eux et trouva une petite flasque, elle l'ouvrit et se mis à sentir voir si c'était de l'eau ou de l'alcool. Aucun doute sur cela, quand elle était partie à la recherche de son œuf, elle s'était trompé et avait pris la flasque de l'un des mercenaires, une chance pour elle, l'alcool allait leur servir. Elle retourna alors un peu la flasque sur un morceau de tissu et nettoya la plaie pour ensuite sortir son stylet (une sorte de poignard à lame triangulaire), mis la lame dans le feu et patienta un peu.

Au faite Damian, j'espère que le feu ou le fer chauffer à blanc ne te dérange pas car...

Avant même de terminer sa phrase, Niniel retira la lame du feu et la plaqua sur une partie de la blessure du jeune homme.

Car pour permettre à ta blessure de cicatriser sans qu'elle ne s'infecte, il faut la cautériser, en ayant bien sur pris soin de la désinfecté juste avant.

Il gémissait, cela n'était pas agréable certes, mais bon, comme cela sa blessure une fois nettoyé et désinfecté avec l'alcool, elle pouvait maintenant lui cautérisé la plaie en empêchant toute complication par la suite. Niniel du cautériser la plaie à plusieurs reprise pour être sure que tout soit fait sans problème et pour qu'elle soit entièrement refermer. Puis une fois cela fait elle déchira un morceaux de tissu et l'enroula autour de la plaie à présent refermé.:

Cela évitera qu'il y ai d'autre problèmes, tu pourras retirer le bandage d'ici deux jours, je ne pense pas que tu es d'autres problèmes par la suite avec ta blessure, mais je préfère prendre quelques précautions.

Elle lui dit cela en déchirant à nouveau un morceau de tissu qu'elle humidifia pour pouvoir ensuite rafraichir Damian qui avait eu pas mal de sueur pendant qu'elle le guérissait.
Revenir en haut Aller en bas



Damian

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyMer 28 Avr - 18:52

Message de Damian, guerrier humain.

Damian se tenait fermement l'épaule, la douleur était intense, mais il en avait connu d'autre, un peu trop à son gout d'ailleurs. Niniel lui répondit qu'elle était en mesure de l'aider:

"Oui je m'y connais un peu en guérison, et il vaudrait mieux pour moi.
Hum.. Y aurait-il une bouteille d'alcool trainant par là...."


Niniel alla fouiller dans ses affaires et ramena une bouteille d'alcool et un petit poignard, elle plaça la lame dans le feu. Damian savait ce qu'elle comptait en faire, il ce l'était déjà fait quelques fois, mais il n'était pas très doué pour ce genre de chose. Elle nettoya sa plaie avec de l'alcool, évidement c'était douloureux mais Damian avait connu bien pire et se contenta de serrer les dents.

Au faite Damian, j'espère que le feu ou le fer chauffer à blanc ne te dérange pas car...

" Non, ne t'inquiète pas, j'ai appris à ignorer ceci de puis longtemps. Avec tout ce que j'ai connu..."

Niniel appliqua la lame chauffé à blanc sur la blessure pour la cautériser, la douleur était vraiment beaucoup plus intense que celle de l'alcool, Damian se contenta de gémir d'avantage et de serre plus fortement  ses mâchoires. Il croisa alors le regard de Niniel, la douleur alors disparut, il ne la sentait plus, il se perdait dans ses yeux, sa beauté suffisait à lui faire oublier toute souffrance. Pendant un moment il entendait une voix intérieur, lui murmurant de poser sa main sur sa joue. Il la leva lentement, mais à mi-chemin, il s'arrêta et repris son mouvement pour aller enlever une saleté dans les cheveux de la belle, il pensait ainsi pouvoir justifier son geste.

Cela évitera qu'il y ai d'autre problèmes, tu pourras retirer le bandage d'ici deux jours, je ne pense pas que tu es d'autres problèmes par la suite avec ta blessure, mais je préfère prendre quelques précautions.

" Merci, Niniel, je te dois beaucoup, tu soigne très bien."

Damian se remémorait alors de la douce chaleur des mains de Niniel sur son épaule, c'était très agréable. Il se remit rapidement en question sur tout ce qui venait d'encombrer son esprit. Il se releva alors et prit le tissu imbibé d'alcool, il tendit un sourire à Niniel et alla se placer devant l'entrée. Tout en observant le déluge de dehors, il se mit torse nu et commença à nettoyer avec de l'alcool les nombreuses petites blessures qu'il avait sur tout le buste. Son corps recélait encore de nombreuse cicatrise, témoin des durs combats qu'il avait enduré et de pas mal de séance de torture. Damian était plus que bon au combat, mais personne n'est parfait, surtout pas lui au sens moral.
Revenir en haut Aller en bas



Niniel

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptySam 1 Mai - 11:42

Message de Niniel, demi-dragonne.

Pendant qu'elle le soignait, Damian leva la main puis s'arrêta une seconde pour ensuite enlever quelques choses qu'il devait y avoir dans ses cheveux et il la remercia pour l'avoir soigné. Elle lui sourit et lui répondit que.:

Cela est tout naturel voyons.

Puis tout deux ne dirent plus un mot. Tout était calme à part la pluie battant de plein fouet dehors. Soudain il se leva, pris le tissu imbibé d'alcool et se dirigea vers l'entrée de la grotte observant le déluge de dehors,il se mit alors torse nu et commença à nettoyer ses autres petites blessures. Niniel l'observait, il avait du connaître bon nombres de combats pour avoir autant de blessures. Quelques unes étaient déjà cicatriser, et ceux certainement depuis longtemps, d'autres étaient plus récente, comme celles qu'ils avait eu durant leur combat. Elle aussi avait quelques blessures, mais rien de grave, elle avait été touché au niveau de la cuisse, des bras, au dos et l'un des mercenaires lui avait effleurer la joue avec une de ses flèches. Elle se leva alors doucement et s'approcha de Damian sans faire de bruit, il était mystérieux, d'où pouvait provenir toute ces blessures ? Il est certes vrai que s'il avait mené mainte batailles il est tout à fait normal qu'il est tant de cicatrices, mais quand même.. Elle voulait savoir. S'approchant de lui elle se mit à son niveau et le fixa du regard, tout en soutenant le regard bleu du jeune homme, elle se demanda aussi à ce moment d'où venait cette cicatrice qu'il avait à l'œil.? Elle regarda dehors songeuse, puis le regarda lui, elle lui pris le morceau de tissu des mains et le retourna un peu pour désinfecté l'une de ces plaies ce trouvant dans son dos, puis en effleurant l'une d'elles du bout de l'index.:

D'où proviennent toutes ces cicatrices ? As-tu menée plusieurs batailles ? Tout comme celle que tu as à l'œil, que c'est t-il passé ?

Elle s'arrêta quelques seconde et repris d'un ton toujours aussi calme.:


Bien sur tu n'es pas obligé de répondre..


Elle retira sa main du dos du jeune homme, elle le regardait toujours, tant de questions lui traversait l'esprit, tout d'abord à leur rencontre, les mercenaires les attaquants et toutes ces cicatrices, le fait qu'il ne dise rien sur lui. Elle voulait savoir, il y a tant de choses que l'on ne peut pas apprendre avec des livres dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas



Damian

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptySam 1 Mai - 15:56

Message de Damian, guerrier humain.

Damian désinfectait lentement une à une des ses blessures, il le faisait si souvent que c'était devenu naturel pour lui. Visiblement, elle n'avait pas trop comprendre son geste, la feinte avait dû surement marcher. Il ne savait pas trop quoi penser, il avait fréquenté beaucoup de femme déjà, mais là c'était différent, il y avait quelques chose en plus au fond de lui même qu'il n'avait pas ressentit les fois précédentes.  

Il fut surpris quand Niniel passa devant lui, il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne l'avait pas entendu venir. Leur regard se croisèrent longuement, puis elle lui prit le morceau de tissu, passa dans son dos et se chargea de nettoyer les plaies. Elle avait les mains si douce que Damian sentit un frisson lui parcourir le dos. Elle s'interrogea alors à propos de ses nombreuses blessures.


D'où proviennent toutes ces cicatrices ? As-tu menée plusieurs batailles ? Tout comme celle que tu as à l'œil, que c'est t-il passé ?

Bien sur tu n'es pas obligé de répondre..


Damian hésita un petit moment, puis se décida à lui dire quand même, elle avait été si gentil avec lui, il n'avait aucune raison de cacher ce qu'il avait vécu. Il se retourna pour regarder Niniel dans les yeux et lui dire ce qu'elle voulait entendre

" Je pense qu'il vaut mieux que je commence dès le début.
J'ai perdu le souvenir de mon enfance...les seuls images qu'il me revienne sont celle du massacre de ma famille et de mon village par une troupe de bandit, dont je me souviens encore très bien du chef.
Depuis, ce jour, je me suis juré de vengé la mort de ceux que j'aimais. J'ai donc suivis seul un entrainement dans la forêt, vivant loin de tout en solitaire. C'est durant cette période qu'un loup m'a fait cette cicatrice à l'oeil.
Puis avec une bande d'amis que je me suis formé, j'ai retrouvé le campement des bandits et on les a tous massacré et j'ai prit mon temps et un malin plaisir quand leur chef est passé entre mes mains.

Il avait un butin, qu'on s'est naturellement partagé, dedans il y avait cette drôle de clé. "


Damian montra alors un clé taillé dans du cristal à Niniel, il le portait en permanence autour du cou. Il poursuivit alors son histoire:

"Notre groupe c'est par la suite séparé.
Quelques années plus tard, un de mes amis m'a recontacté et m'a donné rendez-vous. Je ne m'attendais pas, une fois sur place, a me retrouver face à plusieurs autres hommes. Je n'avais pas la clé sur moi à cette époque et ca m'a surement sauvais la vie. Un de mes meilleurs amis m'a torturé avec ses hommes d'où mes cicatrises. C'est là que j'ai appris que j'étais recherché par une mystérieuse organisation. Ils voulaient la clé! ils se sont acharnés pas me faire dire où elle se trouvait. Une erreur de leur part à été fatal, je les ai tous éliminé malgré mon état de santé.
Je suis ensuite allé à ma cache pour récupéré la clé et je l'ai gardé avec moi depuis tout ce temps.
Beaucoup de chasseur de prime et beaucoup de mes anciens amis ont tenté de me retrouvé pour reprendre cette clé.

Voilà mon histoire, je ne sais même pas à quoi elle sert."


Damian prit alors délicatement le tissu lorsqu'il remarqua la légère entaille sur une des joues de Niniel. Il nettoya alors délicatement la plaie et caressa ensuite la joue de la belle Niniel avec sa main marqué par le combat.
Revenir en haut Aller en bas



Niniel

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptySam 1 Mai - 20:33

Message de Niniel, demi-dragonne.

Suites à ses questions, Damian sembla hésiter, allait-il lui répondre ? Il se retourna alors et lui fit face pour la regarder dans les yeux. Il commença son récit. Il ne se souvenait plus de tout les bons moments qu'il avait passer avec sa famille, ses seuls souvenirs d'enfances remonte jusqu'au jour du massacre de sa famille par un horde de bandits. Depuis il chercha vengeance et s'entraina lui même tout seul dans la forêt, et c'est d'ailleurs un miracle qu'il est survécu. Niniel apprit aussi que sa cicatrice à l'œil avait été faite par un loup lorsqu'il était dans la forêt, il eu par la suite une bande d'amis qui lui permit de se forger encore plus et de pouvoir se venger des bandits de son enfance. Et après les avoirs tous massacrer ils se partagèrent le butin, et se trouvant la, il y avait une clé, qu'il prit avec lui.

Il lui montra alors cette fameuse clé à Niniel, elle était taillé dans du cristal et elle était attaché autour du cou de Damian. Il reprit alors son récit. Sa bande s'était séparé et tous s'était retrouvé en se donnant rendez-vous. C'est à ce moment qu'il fut pris par surprise et torturé, c'est de la que venait pas mal de ses autres blessures. Pourquoi avaient-ils fait ça ? Juste pour une clé. Quel genre serrure cette clé pouvait-elle bien ouvrir ? Malgré toutes les tortures, il s'en sortit et massacra tout ses anciens amis. Beaucoup de chasseurs de prime en on après lui pour cette clé. Encore une chose mystérieuse dans ce monde..

Niniel ne savait pas quoi lui dire, il était assez difficile d'imaginer le fait que quelqu'un massacre notre famille. La seule chose qui ne l'avait à jamais bouleverser est le fait que son père l'est trahit. Damian prit alors le tissu délicatement des mains de Niniel, puis il désinfecta la plaie qu'elle avait au niveau de la joue puis il la lui caressa délicatement. Elle s'était imaginer la douleur qu'il avait du ressentir et à ce moment elle se rappela du moment ou sa sœur fut exclus de sa famille et de sa découverte sur le fait qu'elle soit à demi-dragonne, une larme seule et unique larme perla sur sa joue, elle posa sa main sur celle de Damian et la serra en lui souriant. Puis chose assez inhabituel, elle le pris dans ses bras, bien qu'elle soit plus petite que lui elle lui fis un câlin.


Je ne peux pas connaître toute les souffrances que tu as connu, je ne peux que les imaginer en les comparant aux miennes, même si pour la plupart j'ai eu une enfance heureuse.


Elle se resserra un peu plus à lui.

Mais tu sais, maintenant même si tu as du mal à faire confiance aux autres, tu trouveras toujours quelqu'un qui saura t'épauler, te réconforter, t'encourager et passé du temps avec toi pour apprendre à te connaître. C'est peut-être un peu idiot ce que je dis, mais je ne sais pas quoi dire. Je ne veux pas te plaindre car peut-être le prendrais-tu mal ? Dans tout les cas tu ne dois pas porter ce fardeau seul, tu as toi aussi le droit une belle vie, d'avoir une femme et des enfants. De pouvoir aimer et d'être aimer en retour.

Elle dit cela mais au fond d'elle quelques choses lui faisait comme mal. Elle ne le connaissait pas encore mais elle voulait le connaître, passer plus de temps avec lui.
Soudain elle se rendit compte de son geste et se défit de lui timidement. Peut-être n'aurait-elle pas du faire ça, mais elle ne regretta pas. Puis elle le regardait à nouveau les joues légèrement rosies.
Revenir en haut Aller en bas



Damian

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyDim 2 Mai - 6:55

Message de Damian, guerrier humain.

Damian caressait délicatement la joue de Niniel, il pensait au début qu'elle allait peut-être plutôt mal réagir mais quand il vint poser sa main si douce et chaude sur la sienne, il fut plus que surpris. Une larme coula sur la joue de Niniel, Damian vint la recueillir avec son pouce, pourquoi cette larme? Est-ce car elle le plaignait de sa misérable vie ou alors qu'elle avait elle aussi vécu des pareils moments de douleurs et de tristesse. C'est alors qu'elle le prit dans ses bras pour l'enlacer, la surprise fut total pour Damian, il ne l'aurait jamais imaginé même s'il l'avait tant voulu.

Je ne peux pas connaître toute les souffrances que tu as connu, je ne peux que les imaginer en les comparant aux miennes, même si pour la plupart j'ai eu une enfance heureuse.

Mais tu sais, maintenant même si tu as du mal à faire confiance aux autres, tu trouveras toujours quelqu'un qui saura t'épauler, te réconforter, t'encourager et passé du temps avec toi pour apprendre à te connaître. C'est peut-être un peu idiot ce que je dis, mais je ne sais pas quoi dire. Je ne veux pas te plaindre car peut-être le prendrais-tu mal ? Dans tout les cas tu ne dois pas porter ce fardeau seul, tu as toi aussi le droit une belle vie, d'avoir une femme et des enfants. De pouvoir aimer et d'être aimer en retour.



Elle resserra un peu plus son étreinte sur lui. Damian ne s'était jamais sentis aussi bien, ce n'était pas la première fois qu'il se trouvait dans les bras d'une femme, mais là c'était totalement différents. Les autres se fichaient bien de son sort, mais pas elle, pas Niniel. Dans cette enlacement, il y avait quelques chose de plus qui faisait toute la différence.

Une famille, une vie simple? Voila des choses qu'il pensait plutôt avoir perdu à jamais. Aimer? lui qui n'avait connu jusqu'à lors que la souffrance et la haine. Mais quand il y réfléchissait, il n'en pouvait plus de tout ceci, il savait que s'il continuait ainsi, il courrait à sa perte. Il ne voulait plus fuir comme une bête qu'on traque sans relâche. Ce qu'il souhaitait à présent, c'est de mener la vie qui aurait surement était la sienne si ce soir maudit, où il avait tout perdue, ne s'était jamais passé.


" J'ai tellement souffert lorsque j'ai su que mes anciens amis me poursuivaient que je ne fais  confiance qu'a peu de monde. Mais j'en ai assez de tout cela, je ne veux plus être un fantôme, j'aimerais bien vivre comme j'aurais dû et avoir un port d'attache."

Niniel se défit de lui, ses joues étaient devenu légèrement rouge. Le contact de son corps contre son torse nu l'avait énormément réconforté et c'est ce qui lui manquait surement, du réconfort, un peu de tendresse et d'attention. Hésitant, il replaça sa main sur la joue de Niniel et avança son visage délicatement du sien. Il ne savait pas trop comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas



Niniel

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyDim 2 Mai - 15:36

Message de Niniel, demi-dragonne.

La mort de ses parents, la trahison de ses amis, être traqué comme une bête, tant de souffrances, il a bien le droit à une vie plus heureuse lui aussi et c'est ce qu'il voulait. Il voulait maintenant vivre une vie plus sereine, ne plus être ce fantôme qu'il ai.

Il replaça alors sa main sur la joue de Niniel et avança délicatement son visage au sien. Niniel fut alors troublée, comment réagir, il ne lui voulait aucun mal et il sembla hésiter, peut-être de peur de sa réaction. Elle ne voulait pas le faire souffrir comme elle ne voulait pas lui faire de mal mais à ce moment même elle avait très envie de lui faire quelque chose, peut-être qu'il réagirait mal, peut-être que non. Alors elle se rapprocha de son visage, lui effleura les lèvres et recula d'un pas tout en passant sa langue sur sa lèvre en souriant.

Tu auras cette vie sereine j'en suis sure.

Elle lui souriait, elle l'appréciait beaucoup puis pour ne pas montrer quoique se soit elle se retourna vivement vers le feu et fixa la flamme de ses yeux gris. Elle ne savait pas quoi penser, elle tenait à lui, l'une des premières fois qu'elle tenait de nouveau à quelqu'un, surtout si cette personne est un homme. Car l'or de la trahison de son père, Niniel perdu confiance en les hommes, surtout en lui. Le seul homme à qui elle faisait encore confiance était son grand-père, celui qui lui apprit l'art de se battre, c'est lui qui l'avait entrainé à la faux, d'ou son agilité avec cette arme.

Elle réfléchissait, s'il lui demandait pourquoi elle l'avait embrasser que pourrait-elle bien lui répondre ? Sachant qu'elle l'avait fait par envie. Bah à quoi beau lui mentir de toute façon ?.. Elle avait de nouveau envie de l'embrasser, mais cette fois elle ne ferais pas que de lui effleurer les lèvres, elle voulait aussi le reprendre dans ses bras. Elle repensa à la réaction de Damian lorsqu'elle l'avait pris dans ses bras à peine plus tôt, celui-ci du avoir du mal de comprendre ce qu'il ce passait..
Revenir en haut Aller en bas



Damian

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyDim 2 Mai - 20:16

Message de Damian, guerrier humain.

Damian approcha la tête de Niniel de la sienne et elle lui effleura les lèvres avant de se reculer.  C'était était aussi court que magique pour lui.

"Tu auras cette vie sereine j'en suis sure."

Elle lui esquissa un sourire puis se retourna vers le feu. Les questions se bousculèrent dans la tête de Damian, il ne savait quoi faire. Il avait toujours su faire face à n'importe quelle situation, mais là il était totalement désarmé, paumé.

Il prit inconsciemment une décision et il serait vite fixé ainsi. Il s'approcha de Niniel, la retourna délicatement pour la regarder en face et lui dit


" Cette vie sereine, je veux la vivre avec toi. "

Il approcha alors une nouvelle fois son visage de celui de Niniel, leur lèvres s'unirent dans un tendre baiser. Visiblement Niniel n'était pas contre et ce laissait faire. Damian l'enlaça fort contre lui. Pour la première fois il avait des sentiments bien réelle, pour la première fois il ne se sentait plus seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas



Niniel

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptySam 8 Mai - 7:54

Message de Niniel, demi-dragonne.

Elle laissa perdre son regard dans les flammes que quelques instants, Damian s'approcha, il la retourna délicatement pour la regarder et lui dire qu'il voulait passer cette vie sereine avec elle. Niniel ne s'y attendait vraiment pas, ses yeux s'écarquillèrent un peu puis il prit à nouveau son visage et l'embrassa d'un tendre baiser. Elle ne voulait pas ce défaire de lui, elle le laissa donc faire puis elle approfondie le baiser. Il l'enlaça fort contre lui, ce fut un moment merveilleux. Elle ne voulait plus bouger, mais pourtant il le faudrait, il avait certainement d'autre choses à faire. Et elle ne pouvait l'embêter, qui plus est, Niniel n'était peut-être pas celle qui lui fallait. Elle releva la tête et le fixa de ses yeux bleu/gris.

Tu.. Tu sais Damian, je ne veux pas que tu fasse une erreur. Je ne suis peut-être pas celle qu'il te faut pour cette vie sereine dont tu rêve.


Elle cherchait ses mots, elle ne savait pas quoi dire, tout cela l'avait troublée. Elle voulait rester vers lui mais elle avait peur, peur d'être à nouveau trahi comme elle l'avait été une année auparavant. Il était dur pour elle de faire de nouveau confiance à un homme. Elle repensa un vive instant à son père, elle ferma les yeux et esquissa un sourire, après tout personne n'est pareil, nous sommes tous différent. Elle reprit alors en ré-ouvrant les yeux.:


Es-tu sur de faire le bon choix ? Tu ne me connais pas vraiment, et tu ne sais pas à quel point je peux être pénible. Et puis.. Je ne voudrais pas que tu souffre par ma faute, tu as déjà assez souffert par le passé. Une femme ne devrait pas te  faire souffrir d'avantage..

Elle posa ensuite sa tête sur son épaule et lui murmura.:

Sache que je veux moi aussi rester près de toi plus longtemps, mais je vais bientôt devoir repartir..
Revenir en haut Aller en bas



Damian

Invité



Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) EmptyDim 9 Mai - 11:22

Message de Damian, guerrier humain.

Ce baiser était magique, il n'aurait voulu qu'une chose à ce moment c'est que le temps s'arrête. Niniel s'était laissée faire et en plus avait amplifié cette sensation. Cet instant ne dura malheureusement que quelques secondes, mais Damian savait que malgré tout, il ne l'oublierait jamais. Niniel rompit le lien a contre cœur, pour le fixer et lui dire:

"Tu.. Tu sais Damian, je ne veux pas que tu fasse une erreur. Je ne suis peut-être pas celle qu'il te faut pour cette vie sereine dont tu rêve."

Elle ferma les yeux, quelque chose devait la contrarier, elle les rouvrit puis continua:

"Es-tu sur de faire le bon choix ? Tu ne me connais pas vraiment, et tu ne sais pas à quel point je peux être pénible. Et puis.. Je ne voudrais pas que tu souffre par ma faute, tu as déjà assez souffert par le passé. Une femme ne devrait pas te faire souffrir d'avantage.."


Damian ne savait quoi dire sur le moment, il se perdait dans ses pensées. Faire le bon choix? Il en avait tellement de mauvais depuis tout ce temps, qu'il était persuadé que celui-ci allait être le bon. Il fit part de ses intentions:

" Je crois que ce choix, je le désire plus que tout. On se connait à peine il est vrai, mais je viens de vivre en cinq minutes avec toi autant, voir plus, d'émotion que dans toute ma vie. J'ai déjà tant souffert donc je ne pense pas qu'une femme puisse le faire d'avantage. J'en ai assez de toujours courir, de n'avoir aucun but, j'en ai assez que mes mains ne sentent que la rigidité glacial des armes, j'aimerais sentir une douce chaleur pour une fois...tout dépend de toi, si tu ne me veux pas je comprendrais. "

Niniel vint poser la tête sur son épaule, Damian en profita pour l'enlacer une nouvelle fois et lui caressa ses doux cheveux. Elle lui mumura:

Sache que je veux moi aussi rester près de toi plus longtemps, mais je vais bientôt devoir repartir..

Damian se trouva à la fois rassuré car elle désirait tout comme lui rester ensemble et également inquiet quand elle lui fit part qu'elle allait devoir partir. Il ne bougea pas d'un poil et lui demanda:

" Pourquoi dois-tu t'en aller? j'aimerais venir si c'est possible. "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (Damian - Niniel)   Un peu de calme (Damian -  Niniel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de calme (Damian - Niniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser