-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Linell

Invité



Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) Empty
MessageSujet: Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo)   Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) EmptyLun 21 Juin - 16:48

Message de Linell.

Les Seanors étaient partis , à peine le temps de voir leurs magnifique visage qu'ils nous quittent déjà . Quelque chose est sur , j'aurais du mal à me dire un jour que cette étape de ma vie me manquera ... Attrappant la main que Murakumo m'avais tendue ,j'ai suivi son conseil qui était de sortir d'ici . Car si je devais encore rencontrer ces créatures et surtout courir , est-ce que je survivrai ? Bonne question .
Quoi qu'il en soit après quelques heures de marche presque silencieuses qui ne menaient à nul part au début , j'ai décidé de prendre ce chemin que j'avais l'habitude de prendre . Il menait à un endroit calme qui après cette petite aventure me changerai bien les idées , ça oui , les sensations fortes ce n'était pas pour moi le matin . Et je ne sais toujours pas ce qu'il m'a prit de mettre les pieds ici mis à part l'influence de la fatigue .  Au bout d'un moment , en me rendant à nouveau compte de la présence de Murakumo , je me suis mise à parler pour ne rien dire . Me plaindre peut être ? Serait le mot . Ou peut être animer la conversation ? Possible , possible . " Mais un inconnu tout de même " , me disais une voix qui était peut être la raison


Voila un endroit assez calme , c'est tout ce que je cherchais . Dire que j'ai fais tout un long chemin pour ça ... Et toi qu'est que tu es venu chercher ? Et ne me parles pas de Seanors car s'ils te suivent , je ne tiens pas à courir de nouveau . Ma mère disait que le matin était pour le calme , alors suivons son conseil .


Même si je n'en ai pas l'air , je suis une des rares personnes à chercher le calme pendant ces moments là . Pour là suite , c'est autre chose , mais en tout cas j'avais besoin de me réveiller sans agitation . Au moment où j'ai parler de ma mère aussi facilement , sans le montrer j'ai eu l'impression qu'une flèche m'avais transpercer au niveau de l'épaule ... Cessant de penser à tout cela , mon attention s'est de nouveau posée sur Murakumo ; certe un inconnu , qui le serait peut être moins après cette discution ?
Possible , possible .
Revenir en haut Aller en bas



Murakumo

Invité



Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) Empty
MessageSujet: Re: Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo)   Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) EmptyLun 21 Juin - 17:14

Message de Murakumo.

Voila un endroit assez calme , c'est tout ce que je cherchais . Dire que j'ai fais tout un long chemin pour ça ... Et toi qu'est que tu es venu chercher ? Et ne me parles pas de Seanors car s'ils te suivent , je ne tiens pas à courir de nouveau . Ma mère disait que le matin était pour le calme , alors suivons son conseil.

Qu'est-ce que Murakumo était venu chercher ? Drôle de question. Dénudé de ses armes et d'ordres venant de son père, du calme ! Une matinée plutôt tranquille, couché à l'ombre d'un arbre au bord de l'eau, voilà a peu près le tableau, ce que voulait dire calme pour Murakumo ! Et justement, Linell avait choisi l'endroit parfait ! Un grand étang entouré de saules, avec un grand ciel bleu en guise de vue. Murakumo s'empresse de s'adosser à un de ces arbres en lâchant un petit rire. Il regarda Linell.

"Ce que je cherche ? Je n'sais pas trop ~ je suis venu ici pour me vidé l'esprit, et puis, je te rencontre."

Reprenant un sourire rayonnant, il s'exprima ainsi

"T'es pas très joyeuse comme fille toi hein ?"
Revenir en haut Aller en bas



Linell

Invité



Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) Empty
MessageSujet: Re: Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo)   Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) EmptyLun 21 Juin - 18:17

Message de Linell.

Pour se vider l'esprit , je me demande bien de quoi . Ça y'est , je commençais à être curieuse mais cette curiosité s'est vite éteinte suite à une question , une seule .

T'es pas très joyeuse comme fille toi hein ?

C'est ce qu'il a dit en souriant , un sourire déconcertant qui m'a légèrement surpris , ce n'est pas l'attitude qu'une personne prendrait pour aborder ce sujet . Que ? Je demandais de la compassion maintenant ? ... Peu probable . " Quel inconnu étrange " , c'était la seule chose que j'ai pus retirer de mes pensées , et pourtant ...

... Qu'est qui te fais dire ça ?  

Ou plutôt , comment tu t'en es rendu compte ? Malgré tout mes efforts pour le cacher , je suis démasquée ! Ou peut être que j'ai toujours donner cette impression de fille jamais complètement heureuse ? Possible , possible . Quoi qu'il en soit , je viens de me rendre compte que je suis nule en mensonges . C'était la première fois de l'année qu'on me disais une chose pareille ! Et devinez ma réaction ; je me suis mise à marcher autour de l'abre . Peut être que j'avais l'air de me défiler , mais croyez moi , il ne vaut mieux pas rester au même endroit quand on entend quelque chose qu'on n'a pas l'habitude d'entendre . Ni regarder dans les yeux cette personne déconcertante qui a réussi à nous surprendre plusieurs fois , au risque de l'être une nouvelle fois . Les seules pensées qui me restaient étaient " quel personnage étrange " , et pourtant j'avais du mal à savoir si je le détestais ou pas ..La vie est incompréhensible parfois , vous ne trouvez pas ? Certaines personnes contribuent à votre bonheur , et d'autres à vos tristesses . Vous faites des rencontres qui vous boulversent , et d'autre que vous souhaiterez oubliés . Certaines personnes arrivent à vous comprendre et pourtant vous avez du mal à les comprendres eux . Et il y'en a qui n'ont pas de place précise , et pourtant .. La vie est incompréhensible vous ne pensez pas ? Surtout dans les moments où on ne s'y attends pas .
Revenir en haut Aller en bas



Murakumo

Invité



Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) Empty
MessageSujet: Re: Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo)   Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) EmptyMar 22 Juin - 11:16

Message de Murakumo.

... Qu'est qui te fais dire ça ?

Mmm ... C'est vraie ça  ! Qu'est-ce qui pousserais Murakumo à le dire ?! Laissons le faire :p


"Ben .... Tu parles pas beaucoup, tu souris pas beaucoup, on dirait que t'es malheureusement. J'aime pas voir les gens comme ça mwa :3"

S'exprima-t-il avec ce même grand sourire. Il se coucha finalement et regarda le ciel. Puis, le visage apaisait, il se questionna.

"Racontes-moi c'qui va pas ! Tu sais, j'imagine qu'on a du temps à perdre, profitons de ce calme, rien de ce que tu me dira ne sortira d'ici."

Ils se connaissent à peine, mais c'est dans la nature de Murakumo, il tient absolument à ce que tout le monde soit son ami.
Revenir en haut Aller en bas



Linell

Invité



Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) Empty
MessageSujet: Re: Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo)   Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) EmptyMar 22 Juin - 16:58

Message de Linell.

Suite à sa réponse plus que complète , j'ai cesser de marcher . Il était vrai que je ne souriais pas beaucoup , que je ne parlais pas beaucoup , mais que j'avais l'air malheureuse ? Je me suis toujours dit qu'il est important de laisser certaines choses disparaîtres mais visiblement , certains souvenirs me hantent toujours et cela se reflette sur mon visage . Je me suis toujours dit que tout irait mieux plus tard , mais ce " plus tard " n'est jamais vraiment arrivé . La vie est faites de questions auquelles je n'ai jamais vraiment sût répondre pour avoir le courage d'avancer , et maintenant , j'ai l'air malheureuse .Et la premiere personne à le remarquer , c'est lui . Une personne que j'ai rencontré il y'a à peine quelques heures . Qui pourrait facilement me blesser avec ce qu'il apprendrait de moi si je parlais .


Racontes-moi c'qui va pas ! Tu sais, j'imagine qu'on a du temps à perdre, profitons de ce calme, rien de ce que tu me dira ne sortira d'ici.


Je .. Certains souvenirs me hantent encore , comme la mort de ma mère il y'a quelques années de ça .Il m'arrive quelques fois d'être absente comme aujourd'hui , ou tout simplement pas réveillée . Soit , je pourrais dire de toi que tu es quelqu'un de très particuliers !

Ces phrases n'ont pas étés très faciles à dire à haute voix . Ouvrir une partie de sa bulle à quelqu'un qu'on connais à peine , ce n'est pas dans mes habitudes ... Je me suis finalement assise à côté de Murakumo en rigolant légèrement de ma propre remarque .
Revenir en haut Aller en bas



Murakumo

Invité



Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) Empty
MessageSujet: Re: Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo)   Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) EmptyJeu 24 Juin - 20:15

Message de Murakumo.

Je .. Certains souvenirs me hantent encore , comme la mort de ma mère il y'a quelques années de ça .Il m'arrive quelques fois d'être absente comme aujourd'hui , ou tout simplement pas réveillée . Soit , je pourrais dire de toi que tu es quelqu'un de très particuliers !

Elle s'assoit et lâche un petit rire. Soulagement pour Murakumo car il l'a sens plus apaisé. Il sourit et ne réagit pas à sa remarque. L'heure passait, le temps ne changeait pas, toujours ce soleil, quoique agréable. Un ou deux petits nuages de temps en temps. Au loin, la nature semblait terriblement calme. Le coulis de l'eau, une vache au loin, la brise qui vient secouer les arbres et onduler l'herbe. Et Murakumo se souvint de son père. Merde, se dit-il.

"Linell, je dois rentrer chez moi, mon père tient une forge et il faut que je l'aide. On est déjà loin d'espalion, c'est pour ça que je dois faire vite."

Revenir en haut Aller en bas



Linell

Invité



Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) Empty
MessageSujet: Re: Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo)   Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) EmptyLun 12 Juil - 10:56

Message de Linell.

Linell, je dois rentrer chez moi, mon père tient une forge et il faut que je l'aide. On est déjà loin d'espalion, c'est pour ça que je dois faire vite


Hochement de la tête et sourire. Les gens autour de moi avaient de la famille, des personnes à voir, des personnes qui penseraient à eux . Une personne comme moi avait du mal à comprendre ce genre de choses, ça n'avait rien de nouveau mais toutes fois, je ne comprenais pas. Pas vraiment. Mais je me suis réçement rendue compte que ce genre de lien blessait, alors être à l'écart n'était pas si terrible que ça..


Alors, vas-y, je ne tiens pas à ce que tu sois en retard.


Pas d'aurevoir, je n'étais pas sûre de le revoir. Après tout, le monde n'est pas si petit que ça. Quelque chose me disais que j'allais peut être le croiser de nouveau. Murakumo était une personne particulière, presque aussi étrange que moi. J'avais envie de le revoir, peut être pour cette raison là ? Ou peut être parce que je lui avais dit d'une simplicité mon problème...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) Empty
MessageSujet: Re: Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo)   Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et quand le calme refit surface .. (Linell - Murakumo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de calme (Damian - Niniel)
» Quand tout doit cesser. (Yhstea - Kanuga)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser