-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tout doit cesser. (Yhstea - Kanuga)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Yhstea

Invité



Quand tout doit cesser. (Yhstea - Kanuga) Empty
MessageSujet: Quand tout doit cesser. (Yhstea - Kanuga)   Quand tout doit cesser. (Yhstea - Kanuga) EmptyMer 5 Aoû - 23:34

Message d'Yhstea, humain.

Des sigles enflammés se gravèrent sur le sol de pierre, précédant un flash de lumière magique qui illumina la voûte rocheuse, avant qu'un jeune guerrier n'apparaisse à l'entrée de la caverne; éclairé par la seule lumière que le jour pouvait offrir en passant au travers des fentes dans la roche et de la maigre ouverture sur le ciel, la luminosité n'était pas optimale à l'intérieur malgré le milieu d'après midi ensoleillé qui régnait à l'air libre. En quelques pas Yhstea se trouva en plein soleil, toutefois l'air était froid et le seul endroit possible pour être à une telle hauteur avec un peu de neige par endroit était les montagnes enneigées. Respirer n'était pas si diffcile et on pouvait en conclure que la hauteur ne devait pas être si terrible. Toutefois l'endroit était accidenté par endroit et difficilement atteignable à cheval sans aucun doute; de hauts pins touffus ornaient le lieu et rendait l'ambiance presque agréable, dommage que ce soit ici qu'un sombre méfait désire s'accomplir, le jeune homme resserra sa prise sur la hampe de son arme en pensant au projet de Kanuga et prit une longue inspiration avant d'expirer pour se calmer.

Kanuga ! Montre toi !

Il avait vu le cristal à l'intérieur de la caverne, tout du moins son miroitement mais aucune trace du démon, pourtant les mages l'avaient téléportés à proximité de lui. Yhstea ferma les yeux et se concentra, déceler les auras alentours n'étaient pas sa spécialité mais le fait qu'il n'y en ait qu'une serait sans doute plus simple. Malgré ses efforts il ne réussit pas à le localiser précisément mais su tout de même qu'il était là, pas loin, proche même osa t'il avancer.

Elyadin ! Nous devons encore parler !

Il n'avait pas vraiment envie de se battre et pourtant il y serait obligé si Kanuga ne voulait pas entendre raison. Et il craignait de devoir combattre ce démon qui avait sans doute des capacités supérieures aux siennes, malgré tout il n'avait pas le droit de fuir, il lui avait fait la promesse qu'il ferait tout pour l'arrêter et c'est bien ce qu'il espérait accomplir aujourd'hui même, quoi qu'il en coûte.
Il pouvait sentir son arme vibrer et rugir en son for intérieur, résonnant avec son esprit de guerrier qui trépignait d'impatience, langoureuse de se lancer à nouveau dans un âpre combat à l'issue incertaine.

Ta folie doit cesser !


Les sens aux aguets, Yhstea s'attendait à le voir surgir de n'importe où, apparaitre sans prévenir, sournoisement et traitreusement comme il sied à un démon ou plutôt au bâtard qu'il était et qui renforçait d'autant la méfiance du jeune homme face à celui qu'il allait devoir à nouveau affronter, au mieux par la parole, au pire par les armes.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Quand tout doit cesser. (Yhstea - Kanuga) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout doit cesser. (Yhstea - Kanuga)   Quand tout doit cesser. (Yhstea - Kanuga) EmptyJeu 6 Aoû - 8:39

Message de Kanuga, démon/elfe.

Les vallées verdoyantes de bourgeons tendres et fragiles étaient surplombées par les montagnes, comme sorties d'un film en noir en blanc, sans couleur, imposantes, malgré les forêts de connifère. Kanuga était justement dans l'une de ces vallées à la recherche d'un ingrédient indispensable à l'enchantement du cristal quand il sentit un danger s'en approcher. Des vibrations magiques, au loin, sur la montagne. Il n'y aurais jamais été à temps... s'il n'avait pas passé deux joursà préparer un sort de lien avec la caverne dans laquelle le démon avait entreposé son bien. Sa réalité s'altéra puis s'effondra sur elle même, et, à des kilomètres de là, l'effet inverse s'appliqua. Une image, une distorsion de l'espace, et il était là, silencieux, tapis derrière le cristal. Son aura obscure et envahissante serait maintenant repérable en moins de trois secondes. Il aperçu le jeune roi et l'entendit crier, et se crispa, puis sauta sur l'humain. Il roulèrent à terre un moment dans la neige, mais l'hybride prit très vite le dessus. De la main droite, il tordit l'épée du roi contre un rocher, et de la gauche, il le souleva de terre par le col et rapprocha son visage du sien.

-Je croyait que nous étions alliés. Me serais-je trompé ?

De rage, il lança avec aisance le jeune homme quelques mètres plus loin, dans une congère, puis s'approcha de nouveau, et le reprit de la même façon. Il se rendit soudain compte qu'il n'avait même pas eu à dégainer dans le bref combat, contrairement au roi, et cela le fit sourire de toute ses dents. Des dents blanches, humaines... mais son visage n'exprimait pas la satisfaction du travail accompli ou de quoi que ce soit d'honorable.

-Je ne fais que continuer ce pour quoi tu as envoyé vos hommes à l'aventure et chez les nains. Tu sais vaguement de quoi il retourne, me remettrais tu donc en question ? Tu pourrais, mais vous auriez dû venir avec une armée pour me battre dans ce coin reculé. J'ai une aisance toute particulère à tuer les humains.

Cette fois ci, l'hybride lâcha l'autre pour de bon, le laissant retomber dans la neige froide et souillée de la sueur des deux combattants. Négligeant le roi, l'hybride fit volte face et se dirigea vers la caverne, puis, à peine quelques secondes plus tard, il ressorti à la lumière du jour pour retourner près du roi. Il le dévisagea une fois de plus.

-J'ai à faire, je considèrerais que ta venue et ta semi-trahison était dûe à ton statut méprisable d'humain. N'était-ce pas toi qui disais que l'humain n'oublie pas ? Je crois que si, puisque tu as oublié ta promesse aussi vite, il ne s'est même pas écoulé une année, et tu me sautes dessus, arme à la main. Sur ce au revoir, j'ai à faire, mais je ne serais pas si clément à prochaine fois.

Il se retourna, tournant de nouveau le dos à l'humain, et se dirigea de nouveau vers la vallée. La neige crissait sous ses pas, et il se déplaçait vite, il aurait fallu courir à Ysthea pour rester à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tout doit cesser. (Yhstea - Kanuga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit, dans un palais... (Yhstea - Kanuga)
» Vive l'alco...euh le protocole... (Yhstea - Shrikan)
» So... the rat ! (Kanuga - Sora)
» Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser