-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So... the rat ! (Kanuga - Sora)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kanuga

Invité



So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty
MessageSujet: So... the rat ! (Kanuga - Sora)   So... the rat ! (Kanuga - Sora) EmptyVen 30 Jan - 18:15

Message de Kanuga, démon-elfe.

Le vent soufflait sur les plaines (mais pas de la bretagne armoricaine). Des nuages de poussière s'élevait parfois, fromant des nappes de brouillard épais, puis retombaient. Le soleil rouge filtrait à travers d'imposants nuages, qui avait pris une teinte rouge terne. Un crissement... le bruit d'une lourde botte sur la cendre qui recouvrait le sol, entre les pics rocheux faisant penser à des épées défiants les dieux. A chaque pas, de la poussière dansait dans le vent. les traces de l'hybride resterait jusqu'à ce que le vent ne les effaces. ici pas d'eau, et sans elle, ni flore ni faune, à part quelques serpents et scorpions, qui traversait cette partie la plus hostile de la vallée de feu. Parfois la corruption démoniaque poussait des spectres à venir ici, mais même pour eux la post vie était impossible ici... trop malsain.

-Bien ! Montre toi ! Je sais que tu es ici !

Ces mots criés par un semi démon aux cheveux gris semblèrent ridicules dans l'immensité du désert de cendres. Les mots furent emportés par les bourrasques. une goutte de sueur perla sur le front de l'être, qui, pâle de nature, avait le teint aujourd'hui digne d'un vampire. Il s'assit au milieu de se grand nul part maléfique et ferma les yeux. Son épée avait des reflés rouges inquiétants et emettait une lueur brune malsaine.

*Et si elle n'était pas venue ? Pourtant, mes sources étaient claires...*
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty
MessageSujet: Re: So... the rat ! (Kanuga - Sora)   So... the rat ! (Kanuga - Sora) EmptyVen 30 Jan - 18:41

Message de Sora, démone.

Sora marchait à pas lent dans ses grandes plaines brûlées. Elle avait très soif car elle tranait dans les parages depuis plusieurs sans faiblir, mais la fatigue et le manque de nourriture se faisait de plus en plus sentir. Celle-ci avait la bouche séche tel un désert et son ventre criait famine.
La jeune femme regarda le ciel, voulait savoir sa position car ici ses sens étaient affaiblit à cause des ténébres qui régnaient en ces lieux reculés du monde.
Au bout d'un moment de marche, elle sentit une présence dans les parages, mais ne savait pas dire où elle se trouvait précisément. Cela lui posait un gros problème car si un ennemis était dans les environs, elle aurait du mal à le répérer rapidement.
Enfin bon, malgré cela, elle continuais de marcher à un pas assez régulier, suivant une faible piste, celle de la personne qu'elle avait senti il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty
MessageSujet: Re: So... the rat ! (Kanuga - Sora)   So... the rat ! (Kanuga - Sora) EmptyDim 1 Fév - 12:27

Message de Kanuga, démon-elfe.

Une présence. Celle d'une démone. Elle était là, elle était bien venue ! Le doute qui s'était emparé de l'hybride disparu soudainement pour laisser place à l'excitation. Contrôlée, bien evidemment. La poussière masquait l'endroit d'où provenait les vibrations de vie. Elyadin fixa la nappe opaque, essayant de distinguer une ombre au milieu des particules noires. Une bourrasque emporta la nappe de pseudo brouillard, découvrant les deux personnages.

L'hybride était toujours assit, enfin, accroupit plutôt. Il jaugea la jeune femme qui avanceait dans sa direction. Il pencha la tête sur l côté, puis se releva et avancea vers elle. Il s'arrêta à quelques mètres, tout en la dévisageant. Il sentit le poids de son épée dans son dos et eut un petit rire.


-Bien le bonjour. Quel endroit étrange pour une rencontre.

Sa voix trainante était exaspérante quand il parlai ironiquement. Il fit de nouveau un pas  en avant, mais n'avança qu'un pied, comme s'il se préparait à se battre.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty
MessageSujet: Re: So... the rat ! (Kanuga - Sora)   So... the rat ! (Kanuga - Sora) EmptyLun 2 Fév - 16:03

Message de Sora, démone.

Sora marchait toujours. Plus elle avançait, plus elle sentait la présence inconnue se rapprocher. Bien qu'elle voulait éviter tout contacte avec quelqu'un d'autre, sa curiosité prit le dessus. La jeune femme continuait en direction de celle-ci, espèrant trouver quelqu'un qui pourrait peut-être l'aider à sortir de ses terres de feu et surtout, lui donner de l'eau. De plus elle n'y voyait pas grand chose avec toute cette fumée rougeâtre, sortant de minces crevasses abritant probablement dans ses profondeurs, de la lave en fusion.
Un petit coup de vent fit disparaitre celle-ci, dévoilant une silhouette un peu plus loin, accroupie. Grâce à sa vue excellente, Sora pu donc s'apercevoir que cette un homme et ses autres sens purent confirmer l'idée qu'elle c'était faite de cette présence inconnue, il n'était pas humain, ça elle en était sûre...
Elle s'en approcha prudemment et celui-ci fit de même, la dévisageant. Ne se génant pas non plus, elle l'examina discrètement. Son aura n'inspirait rien de bon pour elle.
Il finit par s'adresser à elle:


-Bien le bonjour. Quel endroit étrange pour une rencontre.

La jeune femme lui répondit calement:

Bonjour... Il est vrai que c'est un endroit étrange pour un rencontre... Mais dites moi, on dirait que vous attendiez quelqu'un?

Mais l'homme en face d'elle se mit dans une position bizarre, comme s'il éatait prés à attaquer ou à se défendre. En voyant sa position, Sora posa ses amins sur la garde de ses deux épées, prête à les dégainer à la vitesse de l'éclair s'il décidait de l'attaquer.  
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty
MessageSujet: Re: So... the rat ! (Kanuga - Sora)   So... the rat ! (Kanuga - Sora) EmptyDim 8 Fév - 14:21

Message de Kanuga, démon-elfe.

Un silence allait s'installer, mais il ne fallait pas lui en laisser le temps. Mettre en confiance, c'est ce qui comptais. L'hybride pris conscience qu'il était dans une position qui paraitrait ridicule à qui ne pratiquais pas l'escrime du vent. Cet art nécessitait de puissantes ailes et une épée longue à deux mains ou une arme d'hast. Elyadin se dépêcha de se remettre dans une position normale en essyant de ne pas avoir l'air de se corriger. La femme était une démone.

-... en quelques sorte. Ca aurait pu être vous, j'attends sans savoir, le temps me dit les choses au bon moment. Au bout d'un certain point, l'expérience ne peut vous faire comprendre que cela. Mais, si je ne m'abuse, votre expérience laisse quelque peut à désirer pour venir seule dans un endroit tel que celui là...

Le banni dévisagea la jeune femme. Il avait toujours son épée en main. Il avancea vers la jeune femme, mais dévia légèremment son trajet. Sa lame laissait des traces dans les cendres. Soudain lointain, il regarda au loin, derrière la jeune femme, et paru légèremment troublé, comme si quelque chose d'énorme arrivait, mais qu'il ne voulait pas laisser voir son hésitation.

-Et je crois que ce que j'attend arrive. Tenez vous à mourir ?
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty
MessageSujet: Re: So... the rat ! (Kanuga - Sora)   So... the rat ! (Kanuga - Sora) EmptyVen 13 Fév - 20:39

Message de Sora, démone.

Voyant qu'il reprit une position à peu près normal, elle se détendit, lâchant la garde de ses armes.
Il s'approcha d'elle et se plaça à ses côtés, regardant derrière elle. Quelque chose aprochait, elle le sentait bien. Mais qu'est-ce que ça pouvait être? Elle le saurait bien vite.
L'inconnu qui se tenait près d'elle lui dit:
 

Et je crois que ce que j'attend arrive. Tenez vous à mourir ?

A mourir? Que voulait-il dire? En tout cas, son heure n'était pas encore venue. Elle n'était pas un de ses démons pitoyables des bas fonds. Celle-ci savait se battre avec une souplesse digne d'un elf dont elle en avait l'apparence et une force incroyable.
Il sortit ses armes à l'apprche de cette chose enconnue et se risqua à dire:


Moi... mourir? Ce n'est pas prêt d'arriver maintenant! Mais qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty
MessageSujet: Re: So... the rat ! (Kanuga - Sora)   So... the rat ! (Kanuga - Sora) EmptyDim 15 Fév - 7:41

Message de Kanuga, démon-elfe.

La démonne eu l'air de se poser des questions. Elle se contracta légremment et attrapa son épée, puis regarda l'hybride et lui demanda qu'est-ce qu'elle allait devoir combattre, même si ce ne furent pas ses termes. Le banni éclata d'un rire crystallin et menacant à la fois et eu un sourire narquois.

-Rien que vous ne pourrez combattre avec ça.

Dit t'il en désignant l'épée de la jeune femme.

-Et si vous pensez pouvoir vous battre, je dirais, moi que vous y perdriez quelque chose à coups sûr. Ce qui est la routine des uns peut devenir la fin des autres, mais chacun fait ce qu'il veut. i vous me gênez, par contre, je ne vous assure pas de vos chances de survies. Du moins pas au dessus de zéro.

Un grondement se fit entendre. Le vent cessa tout à coups de souffler, puis ce fût le calme plat. Le brouillard retomba et la vue portait très loin. Cependant, rien de matériel n'arrivait à l'horison. Soudain, le vent reprit de plus belle, et dans une détonation, un fantôme horrible apparut aux deux êtres. Il avat l'air furieux, il devait hanter cette partie de la plaine. Kanuga soupira et il transposa son esprit dans le plan du Monde Réel, tout comme venait de le faire le fantôme. Un combat de pouvoir et de puissance spirituel s'engagea. En soi même ce n'était pas très impressionnant, mais la magie qui en découlait avait des effets sur l'entourage. Les caillous s'élevaient, la terre se fissurait et même le vent changeait de sens tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty
MessageSujet: Re: So... the rat ! (Kanuga - Sora)   So... the rat ! (Kanuga - Sora) EmptyDim 15 Fév - 18:45

Message de Sora, démone.

Un silence s'abattut sur les deux êtres, le calme avnt la tempête comme on dit si bien.
Après quelques minutes, une puissante raffale fit vassiler les fumeroles des plaines de feu. Sora plissa les yeux pour ne par être affectée pour les particules de poussières volantes.
Soudain un forme apparut devant eux. Cette chose n'avait pas vraiment de forme au départ, puis elle changea d'aspect, devenant de plus en plus claire.
C'était un spectre. Il devait probablement hanter ces lieux en tuant toute personne qui osait pénétrer sur son territoire. Sora ne serait jamais venue si elle avait su qu'un fantôme de la sorte l'ayyendrait ainsi, mais comme d'habitude, elle n'était pas au courant des rumeures locales.
De plus, son compagnon avait raison. Elle n'avait pas les armes appropriées pour combattre un spectre, surtout si celui-ci était un gardien. Il devait être puissant.
L'étrange allié qu'elle venait de rencontrer dans des circonstance bizarres, attaqua le premier, non à coup d'épée, mais avec son propre esprit. Un combat mental avait commencé entre lui et le fantôme .
Tout ce que Dora pouvait faire, était admirer sans pouvir réagir si cela tournait mal, surtout qu'elle ne pourrait pas faire grand chose...
Qui gagnerait?
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty
MessageSujet: Re: So... the rat ! (Kanuga - Sora)   So... the rat ! (Kanuga - Sora) EmptyVen 20 Fév - 14:49

Message de Kanuga, démon-elfe.

Tandis que Sora regardait la scène avec incrédulité, le spectre tantait tant bien que mal de posséder le corps sans vie de l'hybride. Mais l'esprit de ce dernier s'interposait, et à chaque fois, se dispersait avant que le fantôme n'attaque. ce petit jeu dura près d'un quart d'heure. Mais Elyadin finit par en avoir assez. La forme de so esprit se saisit de son épée, mais au lieu de déplacer l'objet physique, sa puissance se dégagea de son corps.

Et ce futcomme si un trou noir bordé de flammes ardentes et aggressives était en train de se développer là, au dessus du cors de Kanuga. L'esprit sembla hésiter, approcha un tentacule de fumée, mais celui ci fut désintégré, et une sorte de maladie corrosive détruisait petit à petit le spectre. Ce  dernier hurlait des cris désincarnés, et finit par tourner sur lui même à une vitesse folle avant de  se désagréger complètement.

La masse de mal et de souffrance que formait l' "esprit" de l'épée tendait ses flammes vers Sora. Indulgent, l'hybride n'y prêta pas attention et préféra fouiller l'espace spirituelle. il n'y découvrit rien susceptible d'attirer son attention et revint dans son corps, après avoir "rengainer" son épée. Une fois réveillé, il se remit sur pieds. Et fixa un crâne qui venait d'apparaître.


-Tiens...

Se contenta t'il de dire avant de se pencher pour effleurer le crâne de sa main.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty
MessageSujet: Re: So... the rat ! (Kanuga - Sora)   So... the rat ! (Kanuga - Sora) EmptyVen 20 Fév - 19:44

Message de Sora, démone.

Sora n'avait pas vraiment bien comprit ce qu'il s'était réellement passer. Tout était allé assez vite pour elle bien que cela ait duré un quart d'heure. A chaque fois que le fantôme tentait une attaque, son " ami " semblait le repousser et tout cela mentalement. jamais elle n'aurait pu faire une chose pareille. Le spectre finit par disparaitre.
Tout ce qu'il restait apparemment du fantôme était un crâne que son compagnon effleura du bout des doigts. Un question lui trottait pourtant dans la tête, elle lui demanda pour s'en assurer:


Est-il anéanti? C'est cela que vous attendiez?

Elle regardait le crâne avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty
MessageSujet: Re: So... the rat ! (Kanuga - Sora)   So... the rat ! (Kanuga - Sora) EmptySam 21 Fév - 8:28

Message de Kanuga, démon-elfe.

Le combat avait fatigué sa magie. une fois dans son corps,l'hybride apprécia une puissance physique prenant le relais, et il sétira pour sentir chaque muscle. Quand il faisait ainsi, ses ailes se déployaient, petit à petit, formant une ombre menacante devant lui,  même si le soleil lui arrivait de face. Ridu de son épée ?

-Et bien... en faite, cette créature était faible. Je pensais trouver ici quelque chose de plus puissant, celui ci ne savait que faire le beau. Et ce crâne et l'objet auquel à été lié l'esprit par des créatures démoniaques. Faites attention, il peut être dangeureux, il est corrompu.

Et sur ces mots, comme pour satisfaire la curiosité de Sora, il lui lança le morceau d'os avec négligence et s'étira à nouveau.

-Je ne crois pas trouver mon bonheur ici... mais... vous. Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty
MessageSujet: Re: So... the rat ! (Kanuga - Sora)   So... the rat ! (Kanuga - Sora) EmptyDim 22 Fév - 15:29

Message de Sora, démone.

Son compagnon répondit tranquillement à sa question:

Et bien... en faite, cette créature était faible. Je pensais trouver ici quelque chose de plus puissant, celui ci ne savait que faire le beau. Et ce crâne et l'objet auquel à été lié l'esprit par des créatures démoniaques. Faites attention, il peut être dangeureux, il est corrompu.

Sora fixait encore le crâne jusqu'au moment où il lui lança l'os qu'elle attrapa de justesse. Elle ne s'attandait pas à ce qu'il lui lance. La jeune femme le tournait dans tout les sens, l'observant par la même occasion tendit que son " ami " s'étira à nouveau. Celui-ci se tourna vers elle et lui demanda:

Je ne crois pas trouver mon bonheur ici... mais... vous. Qui êtes vous ?

Elle détestait cette question. Divulgué son nom lui vallait souvent de gros ennuis et elle en avait déjà assez comme ça.
Elle le regardait, hésitante et mal à l'aise.
Celle-ci finit par lui répondre:


Je m'appelle Sora et vous?

De toutes façons, cela ne changerait rien à la vie qu'elle menait.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty
MessageSujet: Re: So... the rat ! (Kanuga - Sora)   So... the rat ! (Kanuga - Sora) EmptyDim 22 Fév - 15:51

Message de Kanuga, démon-elfe.

La question sembla destabiliser, ou du moins ne pas plaire à la démonne. Elle hésita longuement, puis finit par céder.

*Sora... ce nom me dit quelque chose... ah mais oui ! Un espion m'en avait parlé... une sorte d'assassine. Mais il n'a pas eu le temps de finir sa phrase, une autre personne était allée plus vite que lui.*

-Et bien... je crois que je vais vous laisser. Si vous ne tenez pas à mourir ici, vous feriez mieux de marcher vers le nord-est, et si vous voulez rejoindre Astria, c'est au sud-est. J'ai des choses à faire.

Sur ces ùots et avec l'impolitesse de décliner son identité, l'hybride tourna le dos à la femme et s'en alla vers la forêt maudite, là où le conduirsais sa prochaine mission.

Les plaines de cendres était immenses, et des centaines de kilomètres séparaientla côte est de la côte ouest.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty
MessageSujet: Re: So... the rat ! (Kanuga - Sora)   So... the rat ! (Kanuga - Sora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So... the rat ! (Kanuga - Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir)
» Une mission de plus (Nuya - Sora)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser