Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kanuga

Invité



Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) Empty
MessageSujet: Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir)   Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) EmptyDim 17 Mai - 13:01

Message de Kanuga, démon/elfe.

La forêt était ravagée. Les arbres morts, brulés, étaient couchés tels des cadavres sur des kilomètres  la ronde. Rien, plus rien ne pouvait l'arrêter. Dans un cri de douleur, aussi déchirant que les précédents, l'hybride se mit à courir en direction de la cité. Au bout de quelques seondes, il sauta et déploya ses ailes. Les magnifiques couleurs arc en ciel scintillantes qui les couvraient à sa naissance n'étaient qu'un souvenir. Leur noirceur hypnotisante semblait happer la lumière alentour. L'épée toujorus à la main, dégoulinante de son trop plein de sang, le Banni se transforma. Dans un éclair rouge et un nuage gris, il pris devint plus grand, plus fort. Ses yeux avaient cinq couleurs indéfinissables. Ses dents devenaient des crocs, ses oreilles s'allongeaient démesuréments. De courts et épais poils, tels ceux d'une araignée lui couvrirent bientôt le corps, cachant sa peau au soleil. Sa face se tordit et pris l'apparence d'un masque de douleur figé. Tout en lui inspirait la folie. De multiples et profondes plaies entailllaient ses tatouages maudits, il dégoulinait de sang, n'importe qui a sa place serait mort en quelques secondes, mais lui ne sentait rien. LEs phases astrales lunaires le couvrait de la magie, le coupaient dans son monde. Et bientôt, il fut en vue. Les elfes avaient été prévenus, leurs nombeuses tourelles de bois vivant lui barraient le passage. D'elles jaillirent des pluies de flèches. Un jet de feu des consuma en quelques instants avant de  réduitre en cendres blanches et volatiles le reste des palissades pourtant enchantées. Le monstre se laissa tomber et se mit à tuer les elfes qui passaient, bloquant la seule sortie de la ville. Bien sûr il y avait moulte échapatoires, mais plus aucunes cachettes, plus de villages où se réfugier, plus de forêt où se terrer. Seulement un désert de cendres.
Revenir en haut Aller en bas



Yal Thalack

Invité



Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) Empty
MessageSujet: Re: Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir)   Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) EmptyDim 17 Mai - 13:24

Message de Yal Thalack, elfe.

Yoh avait été averti par un elfe de la situation de la forêt blanche, il avait voyagé avec le vent a une allure qui lui donnait encore des frissons mais il était arrivé, devant ses yeux un spectacle de désolation, mais il s'en moquait, la forêt en elle même ne l'importait pas du tout, ce qui li faisait mal c'était le faite que cet être s'était attaqué a son peuple, une nouvelle fois, Yah Thalack reprennait les armes pour la survie de son peuple, Yah attérit devant la porte entre le démon et son peuple, il leva la main.

-Elfes, retournés dans vos demeure, je me suis battu pour battir cette nation...

Il regarda le démon et sortie son baton d'acier.

-Je ne laisserai personne la détruire aussi facilement....

La couleur de ses yeux commença subitement a changer de couleur, son oeil droit devint gris tandis que le gauche devenait jaune, vent et foudre.
Revenir en haut Aller en bas



Mithrandir

Invité



Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) Empty
MessageSujet: Re: Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir)   Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) EmptyDim 17 Mai - 14:10

Message de Mithrandir, humain.

Pressentant un malheur arrivant sur les elfes, je chercha alors mon cheval, m’arma de mon épée et de mon bâton, ennuyé par c’est tentative de guerre et d’invasion répéter. Pas le temps de se reposer dans se monde, la journée été belle, le soleil haut dans le ciel éclairé le visage des elfes certes un peut effrayez par l’information qu’un fou traîner dans les parages et tuer beaucoup… Il n’avait pas eu le temps de parler à son fils et il avait disparue depuis plus d’une semaine. Percher sur une hauteur il voyait que les arbres et autres décors elfique étaient pour la plus par brûler ou détruit, il se promit d’utiliser sa magie pour remettre tout ça en place après avoir détruit l’auteur de cette désolation. Montant sur sa monture nommé Gripoil, il lui dit d’aller vite pour retrouver le meurtrier.
Il le retrouvèrent rapidement, et vire qu’il été déjà face à quelqu’un, un elfe d’apparence jeune, mais il le connaissait, plus jeune que lui mais immortel, un elfe Originel. Armé d’un bâton que Gandalf connaissait depuis belle lurette. Résistant comme la pierre, il l’avais déjà étudier. Mais l’affaire n’était pas là, je me retrouver face à un démon majeur et je lui dit.

« Stop ton chemin ici démon ! Et laisse nous t’abattre pour les morts que tu as faite »

Il déssendit de son cheval, sortant son épée, et dit discrètement à l’elfe présent :

« Je te connais Yah Thalack, bat toi contre lui, je vais l’immobiliser et il subira le châtiment du peuple »

Attendant l’irréfutable réponse du démon sanguinaire

Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) Empty
MessageSujet: Re: Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir)   Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) EmptyDim 17 Mai - 16:11

Message de Kanuga, démon/elfe.

Alors que l'instinct meurtrier des démons s'était réveillait en Kanuga, alors que ce dernier était en phase de destruction et de vengeance, alors qu'il avait enfin oublié la menace que Shrikan lui inspirait et ses doutes quand à sa puissance et sa capacité de détruire la citadelle elfique, deux individus un peu plus courageux que les autres apparurent dans son champs de vision. Le premier était un elfe étrange, il semblait... plus arrogant encore que les autres et son visage n'était pas pareil. Le second était sans aucun doute un mage. Le Banni ne se demanda pas ce qu'ils voulaient, bien qu'ils parlaient, ni pourquoi ils gardaient leur calme. Il se précipita sur le premier., mais au moment de le percuta, changea de direction tout en laissant son épée continuer vers lui. Il la ramena vers son corps d'un coup sec, puis se jeta grâce à la magie sur l'autre. Une puissance bien dérisoire par rapport à celle du démon. Il augmenta encore le lien qui le liait à son épée et ses mouvements se mirent à créer des ombres. Il s'arrêta et les fixa tous les deux, retrouvant un instant, la lucidité d'autrefois. Un elfe originel. L'un de ceux qui avaient instaurer ce qui avait détruit sa vie. Sa haine revint, et il se précipita de nouveau sur lui. L'herbe flétrissait sous son pas lourd mais rapide.
Revenir en haut Aller en bas



Yal Thalack

Invité



Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) Empty
MessageSujet: Re: Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir)   Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) EmptyDim 17 Mai - 21:04

Message de Yal Thalack, elfe.

Yah regarda le vieillard qui venait d'arrivé, Mithrandir, si il y avait quelqu'un de plus connu  chez les elfes que Yah, c'était peut-être cet homme, mais Yah aussi respectueux fût-il envers le vieil elfe ne le laisserait pas lui ôter le plaisir de combattre ce démon, l'elfe originel planta son bâton a côté de lui et ôta son manteau se retrouvant en simple tunique grisâtre, il regarda le vieil elfe un sourire aux lèvres, qui savait si il aurait de nouveau l'occasion de lui parler.

-Mes respect honorable Mithrandir, j'aurai aimé voir nos retrouvaille prendre lieu sous un ciel plus clément, mais les chose sont ce qu'elles sont. Yah marqua une pose et regarda le démon. Vous exuserez mas fougue et ma prétention mais je veux m'occuper seul de ce démon, et si j'échoue, au moins ne sera-t-il plus en état de vous tenir tête...  

Yah récupéra son arme et la fit tournoyer cette fois-ci les dents découverte et un courire de gamin aux lèvres, il était tout exité, si il y avait bien une chose qui pouvait le sortir de sa réserve habituelle, s'était l'envie de combattre, et rien ne pouvait l'exhalter plus qu'un adversaire plus fort, il stopa son bâton et lança par-dessus son épaule.

-Je ne compte pas mourir alors préparez vous a payer ce thé a la menthe pourpre que vous m'aviez promit avant la Grande Guerre, d'ici là, observer comme celui qui fût vôtre admirateur vous a surpassé! Yah revint au démon. Sais tu ce qu'est la peur démon? Alors laisse moi te l'inculquer dans toute sa splendeur...

Yah fonça vers le démon qui répondit a l'appel du sang et fonça vers son adversaire, le choc entre le métal et l'épée du démon fût sourd et accompagné d'étincelles mais Yah lisait la frustratio dans le regard de la bête qui s'attendait a voir le bâton céder sous l'attaque de la lâme irréfutablement magique, Yah sauta en arrière pour repousser le démon qui repassa aussitôt a l'attaque et une danse macabre débuta, Yah parrant les coups qui lui fusaient dessus aussi bien que mal, maniant son bâton d'une seule main pour lui donner plus de vitesse il parait plus instinctivement que par envie, il ne pouvait pas attaquer. Tout a coup la puissance dans le coup du démon augmenta obligeant Yah a utiliser sa deuxième main, Yah serra les dents et dans un cris bestial repoussa le démon, tête baissé, il essayait de retrouvé son souffle, il leva lentement la tête et croisa le regard du démon, ce dernier semblait surpris du regard de Yah, de jaune a gris il était passé a brun et jaune, la force de la Terre et la vitesse de l'éclair. Yah poussa l'ancestrâl cri de guerre des guerriers Elfique "Shandrakor!!!" et fonça sur le démon, sa vitesse avait augmenter grâce a l'électricité qui circulait dans ses nerfs offrant une vitesse d'exécution plus accrues, et ses coups était beaucoup plus puissant car chacun de ses coups regorgeait de la puissance de la Terre nourriciaire, Yah enchaînait les coups de bâtons de position toutes plus curieuse les unes que les autres, il n'y avait aucune régularité dans ses mouvements, autant au début il combattait tel un véritable maître d'arme, autant a présent son style ressemblait a celui du démon, ses dents serré, le regard d'un fauve, il continuait les assauts, il n'avait plus qu'une idée en tête, attaquer, attaquer et attaquer, défendre ne l'importait plus, sa véritable nature se réveillait, il était le seul survivant de sa lignée, il était le plus grands guerriers de la nations elfique, celui qui avait réussit a soulever une armée et a conquérir le territoire qu'occupe aujourd'hui les elfes, celui qui bénissait la guerre et adorait la mort, celui qui dès son premier souffle fût surnommé, Thalack le Berseker!
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) Empty
MessageSujet: Re: Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir)   Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) EmptyLun 18 Mai - 17:18

Message de Kanuga, démon/elfe.

Le coup de l'hybride fut bloqué par l'elfe millénaire. Au choc, la poussière des alentours vola et forma un nuage. Un deuxième coup, celui dirigé vers le mage fut bloqué également. Au bout de quelques secondes, les aprticules de suie retombèrent, aucun des combattants n'avaient bougés. Sur leurs têtes et les épaules les cendres légères leur donnait l'aspect d'être la depuis des années à attendre que l'autre se décide à esquisser un mouvement. Soudain, le Banni se détendit. Il relâcha sa garde et laissa la poitne de son épée trainer sur le sol. Depuis des semanes, il n'avait pas repris le dessus, mais maintenant que c'était fait, il comprenait tout. Depuis qu'Ulquiorra avait fait tourner ses plans en cauchemard, par sa mauvaise gestion des problèmes. Mais il n'y avait pas que lui, l'autre démonne, qui devait avoir agit en parrallèle des nains ou des elfes. Maintenant, il comprenait. Elyadin reprit sa forme originelle, celle d'un elfe aux allures et à la musculature d'un démon, et fixa l'elfe. L'étendue des dégats qu'avait engendré sa haine étaient quasiment sans limite, une forêt millénaire en partie brûlée, des centaines, peut-être des milliers, d'elfes massacrés. La vengeance était d'envergure. Reportant son attention sur son adversaire, ou plutôt, ennemi mortel, Kanuga soupira. Son ancien manque de coordination lui avait coûté deux défaites, car chaque coups était une bataille, un combat à part entière. Soudain le soleil se leva, découvrant un envirronnement proche d'Astria.

-Bien, je suppose que tu ne me laisse pas le choix. La "vengeance de ton peuple" étant aussi la mienne, ta puissance, étant aussi la mienne, je ne voie pas ce que tu gagnerais à résister. Mais soit ! Stupide elfe, toi qui a dû inventer l'appellation de batard, toi qui a dû participer à l'élaboration des traditions moisies et de la haine qui, comme un cancer, ronge notre peuple, où vois tu de gloire à me combattre ? Je suis le résultat des erreurs commises par vous. Par nous. Et par les démons, qui ne sont pas ta patrie mais, quelque part aussi la mienne. Tu ne vois pas ? Si non, tu es pire qu'un humain. Elyadin ? Ca ne te dit rien ? Il y a deux cents ans, l'enfant né d'une fée et d'un démon. Oui, c'est moi, vois tu, les mauvais traitements que vous m'avez infligé m'ont permis... m'ont forcé, à devenir ce que je suis. Un banni, mais un banni fort. Plus fort que tu ne le sera jamais seul. Bsûr ! Appel tes alliés ! Appel la magie et tes amis humains. J'espère que la seule société que j'apprécie, même si, par alliance, elle ne peut me recevoir, le royaume Nain ! Vous infligera un chatiment à la première occasion. Lui au moins a compris nos sottises. je n'atteds pas de réponse, mais si tu en a une, parles !


Dernière édition par Kanuga le Mar 19 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Yal Thalack

Invité



Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) Empty
MessageSujet: Re: Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir)   Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) EmptyLun 18 Mai - 19:17

Message de Yal Thalack, elfe.

Le combat durait a présent depuis un laps de temps que l'elfe originel ne pouvait plus estimer, la folie du combat faisait vibrer ses veines et ses nerfs, et les pouvoirs utilisés lui consommaient sa puissance, le contre coup serait douloureux, pire, atroce, mais il s'en moquait, combattre était sa raison de vivre, sa manière d'être un mode de vie a part entière, et un combat comme celui-ci ne lui avait pas été offert depuis bien trop longtemps. Yah allait repasser a l'offensive après avoir été repoussé par le démon mais ce dernier sembla se reprendre, il perdit sa forme monstrueuse pour en prendre une plus humaine, Yah soupira, était-ce déjà fini, allait-il devoir reprendre cette vie monotone ou les adversaire les plus forts ne parvenait pas a le faire suer? Peu importe, il se devait de rester sur ses gardes, cet être ne lui inspirait définitivement pas confiance. Yah écouta son discourt qui n'eut pour effet que de lui arracher un sourire, l'elfe originel se laissa tomber sur le sol et se mit dans la position du tailleur, il posa son arme a ses côté et regarda le démon.

-Je ne sais pas si mes mots changeront quoi que ce soit a ta visions des choses gamins, mais saches que tu ressemble beaucoup plus a un elfe originel que n'importe quel autre elfe, oui, autrefois nôtre race était crainte et donc respecté, elle ne se fatiguait pas en veine paroles et répandait la terreur sur ceux qui la défiait, voilà la nation que j'ai aidée a bâtir, ne te méprends pas, je ne prétend pas que nous étions des barbares assoifés de sang, je dit juste qu'autrefois, nous ne nous reposions pas sur nos acquits.

Yah réprima un sourire et regarda le ciel, il reposa son regard sur l'hybride car c'était ce qu'était cet être si tourmenté et si blessé, finalement sa rage avait une certaine justesse, mais ses actes n'en étaient pas moins intolérable.

-Je suis moi aussi un banni, non pas parce que j'ai du sang démoniaque mais pour une chose bien pire, je suis Yah Thalack, je suis le plus grand guerriers des steppes, le plus valeureux soldats de la nations elfique et son premier général, mais alors que je prônait la conquête de ce continent, mes aînés eux, fatigués de voir le sang couler et de voir la jeunesse périr se sont contentés de ce morceaux de terres qu'est la forêt blanche, ils ont commencés le commerce, ont jetés les épées et les sabres pour prendres les plumes et les feuilles. Mais cet société n'avait nul place pour moi et je le savait, je suis donc partie, certes mon nom est aussi sacrés au yeux des elfes que celui de la Source mais je ne pourrait jamais devenir comme eux, je suis le dernier elfe originel car je suis le dernier a garder a l'esprit ce que nous étions nous les fiers guerriers Drow.... oh exuse moi je m'éloigne, l'âge a finalement des effets a ce que je vois....Bref tout celà pour te dire Elyadin que aujourd'hui je ne mourrait pas, le seul qui périra sera toi, car même si je répugne a m'identifier a cette race de pleutre et de lâche, je n'en fait pas moins partie tout comme toi, ils t'ont repoussé haïs et insulté sans raison, mais aujourd'hui tu leur accorde le droit légitime de le faire...

Yah se leva et épousseta son pantalon, il prit son bâton et commença a le faire tournoyer.

-Te tuer m'attristera beaucoup gamin, mais sur tout ce qui est sacré, sur la pureté de la Source et l'honneur de mon lignage, tu ne me vaincras pas, je t'ôtterais toute haine et toute rancune ou je t'ôterais la vie, vien mon frère, vient et montrons leur comment se battent des Drows!
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) Empty
MessageSujet: Re: Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir)   Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) EmptyJeu 21 Mai - 8:21

Message de Kanuga, démon/elfe.

Il se trouvait que l'autre elfe regrettait que son peuple soit devenu ce qu'il est. Peut être vait t'il comprit le sens des paroles de l'hybride. En tout cas, il avait l'air près à en découdre. Il ne voulait pas lâcher un combat qui devait être pour lui une aubaine tant il manquait sur cette terre d'adversaire à sa hauteur. Mais il ne semblait pas comprendre que son ennemi s'était repris, le combat n'était pas forcément voué à la mort de l'un des combattants. Un sentiment de lassitude s'empara du démon. peut être s'était t'il trompé sur une partie des elfes, au moins. Bien qu'ils soit pour la plupart des imbéciles hautains certains de leur potentiel mais qui aurait peur de l'utiliser, d'autres regrettaient les tradition. Qui plus est des anciens, des fondateurs. Mais ce qui était fait était irréversible. Tous ces morts était le symboel de la décadence d'une race ancienne qui n'avait plus aujourd'hui qu'à retourner sur le site de leurs origines pour récupérer ce qui avait été perdu durant ces milliers d'années. Une retraite aurait été le bon choix, simplement, ces êtres étaient bien trop fiers pour l'accepter. Et même Yah ne pouvait les en convaincre.

-Mais ici et maintenant je suppose que je suis quitte avec mon premier peuple. Ce combat s'arrête ici, je n'ai aucune envie de mourir ou de vous voir mourir. J'ai d'autres vengeances à calmer, avec autant de rage et de haine, car tôt ou tard, sur la surface ou dans ma tombe, ce pouvoir se réveillera, malgré la mort, malgré le monde des esprit, mais à ce stade ce sera trop tard. Je porte trop, et depuis trop longtemps, il est temps pour moi de me décharger. Ne te leurre pas, je ne regrette pas ces elfes, mais si tu me laisse partir tu découvrira que je n'aime pas plus les démons. Si tu souhaite continuer à combattre, je m'enfuirais, et traite moi de lâche si tu veux, cela n'y changera rien. Mais un jour nous nous retrouverons, et alors vous en aurez pour votre soif de combats. Je vous demande simplement un sursis. Au revoir, je suis sûr que nous nous reverrons.

Pendant qu'il parlait, Elyadin avait rangé son épée. Son énervement était un peu revenu, mais il était en sourdine, son esprit demeurait lucide. Il savait bien que cela ne durerait que le temps d'arriver à la capitale démoniaque. Petit à petit, ses ailes immenses se déployèrent, et dans un élan soudain, il sauta à plusieurs mètres de hauteur. Dans une bourrasque, les membranes fines mais animées par de puissants muscles aux épaules et dans le dos élevèrent l'hybride, qui fit un dernier salut aux des elfes avant de disparaître dans la brume matinale. Il prit de la vitesse, cette sensation de planer au dessus de ses soucis lui permettait de garder sa sérénité instable encore quelques heures. Maintenant, c'était la deuxième bataille.
Revenir en haut Aller en bas



Yal Thalack

Invité



Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) Empty
MessageSujet: Re: Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir)   Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) EmptyJeu 21 Mai - 13:58

Message de Yal Thalack, elfe.

Yah soupira et regarda le Démon s'éloigner mais il remarqua que Mithrandir n'était pas d'accord avec sa décision, il marcha vers lui et posa sa main sur l'épaule du vieil homme, l'elfe originel était dans un sacré état, non qu'il fût blessé ou quoi que ce soit du genre, mais son teint était plus pâle que celui d'un cadavre et ses veines étaient gonflés a bloc, le mot pour décrire sont état de fatigue n'existait pas, il soupira et un sourire aux lèvre s'écroula épuisé, son souffle se fit au début rapide puis commença a ralentir petit a petit laissant l'elfe reprendre des forces et se régénérer, le temps aidant il retrouverait ses forces. Pendant son inconscience il passa en revue le combat, c'était là le secret des elfe originel, a chaque fois qu'il survivait a un adversaire plus fort eux aussi gagnait en puissance, et a leur prochaine rencontre, sa victoire ne faisait plus aucun doute, il se laissant ensuite voguer vers les abysse sans nom de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) Empty
MessageSujet: Re: Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir)   Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Menace (Kanuga - Yal - Mithrandir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En bonne et due forme (Kanuga - Noxx)
» So... the rat ! (Kanuga - Sora)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser