-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission de plus (Nuya - Sora)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Nuya

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptySam 24 Jan - 18:09

Message de Nuya, humain/démon.

Nuya arrivais en volant devant l'entrée de la ville des démons. Nuya savait qu'il n'avait pas le droit d'entrer mais les deux démons mineurs qui gardaient la porte sont a moitié humain. Il savait qu'il pouvait les tuer sans un bruit mais leur mort était une mauvaise idée car leurs mort allait être vite repéré et Nuya allait avoir tout les démons au trousse. Il se posa éloigner a la porte et retira sa chemise, il sortit au plus grand ses ailes et les fit noires. il déchira ensuite sa chemise et se fit un foulard pour cacher son visage et donc ses origines elfiques.

Une fois cela fait, Il s'approcha des deux démons. Nuya adopta l'attitude des des démons majeurs, c'est à dire qu'il se grandit et marcha la tête haute, avec un air haut et sortit ses griffes, certes émousser mais ils ne le savaient pas. Il entra dans la ville sans s’arrêter et sans rien dire. Un des petits monstre se mit devant lui, avec dans les yeux un regard plein de haine car il savait qu'il resterait a ce poste pendant deux cents ans. Il ne montrait pas sa haine mais n'avait pas peur de Nuya. Il parla avec une voix grave et forte.

Vous ne pouvez pas passer si vous n'avez pas décliné votre rang, et votre identité


Nuya n'en revenait pas. Ce démon l'arrêtait dans son avancée alors que ses griffes étaient voyante, Ses ailes bien visible et son arme dans son champs de vision. Il gardait la tête haute et son arme a la main

Laisse moi passer ou je te tue.

Non vous ne pouvez pas.


Nuya se tourna vers l'autre garde et vit que lui était apeurer. Il ne cherchait pas le ennuis mais malheureusement c'est ce qu'il allait  avoir. Nuya devait passer. La discrétion n'avait pas marcher, il employa la méthode forte.
Il sortit sa dague, attrapa le démon qui l'empêchait de passer et lui mis l'arme sous la gorge. Il se tourna vers l'apeurer et, tout en tranchant la gorge du démon, lui dit


Si tu veux pas finir comme lui, je te conseil de me laisser passer, et surtout de ne pas donner ma description. Tu as de belles ailes, ce serait dommage qu'elle disparaissent la nuit. N'oublie pas, tu ne sais pas qui je suis. Et si on te pose la question, tu dis qu'un démon d'un rang élevé l'as tuer car il ne voulais pas le laisser passer.


Nuya passa son doigt sur la gorge du démon mort et le mis a sa bouche. Ensuite il avança espérant ne pas avoir été vu et sachant qu'il avait commis une erreur. Laisser la vie a quelqu'un qui avait bien vu son visage, c'était une énorme erreur mais, son coté elfe a fait surface. Il lui arrivait d'avoir pitié. Sa vie es minable, autan ne pas la lui baisser encore plus. Le mercenaire avança vers les bas quartier. Sa mission était de tuer un haut rang. Une grosse somme est a la clé, de quoi changer d'arme et d'habit.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyDim 25 Jan - 18:32

Message de Sora, démone.

Sora revenait tranquillement vers les portes de la ville des démons après trois jours absence. Elle gardait toujours sa formes d'elf pour ne pas trop attirer les regards sur elle. Dans la ville, beaucoup de démons savaient qu'elle faisait cela et donc les gardes la laissaient passer sans lui demander quoique se soit.
La jeune femme arrivait lentement près de la porte en chantonnant un air peu connu. Les gardes la saluèrent quand celle-ci pénétra dans la ville. Elle continua son chemin jusqu'au moment où elle jeta un coup d'oeil en arrière. Elle vit que les deux garde étaient en train de se faire agresser. Un inconnu avait tué l'un d'eux et menaçait l'autre. Sora se cacha dans une ruelle sombre, à proximité et regardait furtivement ce qui se passait aux portes de la ville.
L'inconnu se dirigea vers l'endroit où elle se cachait. Sora le laissa passer la ruelle avant d'entervenir.
Elle sortit de l'ombre et lui dit sur un ton un peu moqueur :


Et bien, c'est du joli tout ça...
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyDim 25 Jan - 20:15

Message de Nuya, humain/démon.

Nuya avançait rapidement, ne voulant pas être repéré. Il traversa une ruelle sombre se disant que c'était mieux pour ne pas être vue. Il continua dans la ruelle et allait la dépasser quand il se fit arrêter par une magnifique femme. Celle-ci est un eu plus petite que lui, et belle comme un ange. Elle ressemble énormément a une elfe. Nuya remarqua quand même sa bonne condition physique et surtout son arme. Celle-ci a un sublime fourreau rougeâtre. Nuya n'en revenait pas ses yeux de voir une aussi belle femme mais reprit bien vite ses esprit.

Nuya pensa bien rapidement : "C'est une elfe. Belle mais elfe. Sa race m'a empêcher de vivre. Je ne la supporte pas"

Nuya allait parler quand celle-ci prit un air moqueur pour lui dire
"Et bien, c'est du joli tout ça...". Nuya n'aimait pas ce ton, mais adopter une telle attitude le déconcertât. Il regarda une fois de plus la femme et se dit qu'il n'allait pas faire un combat en pleine rue maintenant . Celle-ci serait beaucoup plus dure a tuer que le garde. Nuya observa la situation, cherchant une technique imparable pour la tuer mais rien ne lui venait a l'esprit. Il répondit donc a la femme avec son air moqueur et ses manière d'elfe

Tout d'abord bonsoir. Ensuite, une elfe chez les démon j'ai jamais vu ça. C'est comme si un hybride entre un démon et quelqu'un de ta "race" se mélangeait et arrivait a entrée, ce serait un vrai blasphème pour les démons. Après, j'en ait tuer un et alors? Je suis sans pitié, je te conseil de me laisser passer ou je pourrait devenir relativement méchant. Voir meurtrier. Je n'aime pas ton espèce et je la détruirais volontiers mais je n'ait pas envie de faire un génocide en ce moment.


Nuya regarda la femme avec un sourire mal saint aux lèvres. Il avança, bousculant la femme et se demandant si il avait bien commencer cette mission. dans son départ, précipité, Nuya fit tomber le papier où était marquer le nom de sa victime et où elle logeait. Il ne s'en rendit pas compte tout de suite et continua sa route lentement, étant maintenant a l'affut de tout ce qui pourrais l'arrêter dans sa mission
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyLun 26 Jan - 16:54

Message de Sora, démone.

Sora l'oserva, l'analysant comme à son habitude. Elle en déduit que ce n'était pas vraiment un démon, son instinct ne la trompait jamais.
La jeune femme s'en approcha un peu plus quand celui-ci lui dit:


Tout d'abord bonsoir. Ensuite, une elfe chez les démon j'ai jamais vu ça. C'est comme si un hybride entre un démon et quelqu'un de ta "race" se mélangeait et arrivait a entrée, ce serait un vrai blasphème pour les démons. Après, j'en ait tuer un et alors? Je suis sans pitié, je te conseil de me laisser passer ou je pourrait devenir relativement méchant. Voir meurtrier. Je n'aime pas ton espèce et je la détruirais volontiers mais je n'ait pas envie de faire un génocide en ce moment.

Quand il la bouscula, elle manqua de tomber mais réussit à garder son équilibre. Elle le regarda partir puis le rattrapa rapidement. Il ne s'en tirait pas comme ça...
Sora se place devant lui et dut se mettre sur la pointe des pieds pour être à sa taille. Elle lui lâcha:


Pour commencer, je ne suis pas une elfe! J'en ai l'apparence, mais sache que je suis un démon!

Celle-ci prit peu à peu sa forme démoniaque; des griffes noires apparurent à la place de ses ongles ainsi que ses ailes, une noire et une blanche. Les pupilles de ses yeux vira-èrent au rouge et sa peau pâlit subitement.
Elle lui sourit, dévoilant ses crocs et reprit de plus belle:


Alors tu te tais si tu ne sais pas à qui tu as à faire... De deux, on ne s'adresse pas à moi de cette façon... De trois, crois-tu franchement pouvoir me berner de la sorte? Ton aura est différente de celle des autres démon... je le sais... Tu ne tromperas pas tout le monde ici...

Sora lui lança un regard noir puis s'éloigna doucement de lui en reprenant sa forme d'elf. Elle revint sur ses pas et remarqua le morceau de papier. Celle-ci le prit et déploya ses longues ailes puis s'envola. Elle alla atterrir devant la taverne où elle résidait et y pénétra pour retourner dans sa chambre. Là, elle se coucha sur son lit et observa le nom écrit sur le papier en parlant toute seule:

Quel idiot celui-là... Un autre démon aussi stupide que les autres...
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyVen 13 Fév - 21:11

Message de Nuya, humain/démon.

Nuya avança et se retrouva dans son hôtel. Il avait du traverser les bas fond de la ville et bien se camoufler. La démone avait raison, il n'avait pas pu berner tout le monde, certaines personne avait remarquées sont aura et le suivait du regard. Nuya se demanda si son sang d'elfe paraissait dans son aura. Il préféra arrêter de se poser des question et entra dans l'auberge.

Une odeur infâme envahissait le hall. L'alcool, une odeur de sexe était présente mais aussi celle de la mort. "Un endroit parfait pour être tranquille" pensa Nuya. Il s'approcha du démon au bar. Il était petit, avec une hache cachée. Surement un démon croisé avec un nain, "une monstruosité de la nature celui la". Nuya le regarda droit dans ses yeux rouges. Le nain-démon le regarda avec un regard haineux : il devais ressentir son aura et avoir remarqué ses traits d'elfes.


Vous voulez quoi ?

Juste une chambre, je passerai deux nuits seulement ici.


Le mercenaire mis sa main dans sa poche et remarqua l'absence du papier. Nuya enragea intérieurement et sortit de l'argent. Il le posa sur la table et le barman hocha la tête et lui donna une clé. Nuya posa une simple question avant de partir


Auriez vous vu une femme a l'apparence d'une elfe récemment avec une puissante aura?


Le barman fut surpris et réfléchis un instant avant de lui répondre " Oui il y a un démon qui se fait passer pour elfe de temps en temps.Chambre 666"

Nuya sourit et monta les marche. Il se rendit chambre 203, déposa son camouflage et se rendit chambre 666. Le client frappa a la porte et n'attendit pas de réponse. Il entra. La chambre est petite mais assez grande pour une seule personne. Le lit miteux ne donnais pas envie de dormir dedans. L'armoire en bois s'écroulait sur place. La table de nuit suivait l'exemple de l'armoire. Nuya, en entrant dans la chambre, et garda la poignée dans la main. Il vit la femme sur le lit en train de lire le papier. Nuya enragea contre lui même. Une erreur de débutant, il allait devoir s'occuper de la démone. Nuya s'approcha lentement de la personne et resta devant elle. Tout en avançant, Nuya lui dit:


Tu a lut quelque chose que tu n'aurais jamais du lire. Je te provoque en duel, maintenant, prend tes armes et bat toi !
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyVen 13 Fév - 21:34

Message de Sora, démone.

Sora avait senti qu'une forte aura approchait de sa chambre mais ne s'en préoccupa pas vu que beaucoup de démon allaient et venaient dans cette auberge.
On toqua à la porte qui pouvait bien la déranger. Celle-ci ne voulut pas ce lever pour faire croire qu'il n'y avait personne dans la chambre et qu'elle était absente, mais elle ne dut même pas bouger d'un poil car le démon qu'elle avait croisé tout à l'hure et harceller sans vraiment le vouloir venant de rentrer dans sa chambre sans aucune permission.
La jeune femme sursauta a son entrée.
Il lui dit tout en avançant:


Tu a lut quelque chose que tu n'aurais jamais du lire. Je te provoque en duel, maintenant, prend tes armes et bat toi

Sora rangea le papier dans sa poche et se leva d'un bond.
Elle sourit et lui lâcha ironiquement:


Je n'ai pas l'intention de me battre... et puis c'est de ta faute, il ne fallait pas perdre ce papier...
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptySam 14 Fév - 10:57

Message de Nuya, humain/démon.

Je n'ai pas l'intention de me battre... et puis c'est de ta faute, il ne fallait pas perdre ce papier...

Nuya fut surpris par la femme. Aller directement au but avec n'avais pas marcher, et il voulait un combat loyal et donc ne pas l'attaquer comme ça sans prévenir. Il changea de méthode. Il savait que le démon haïssent les elfes bien que celle-ci en prenait l'apparence. Il décida de jouer la provocation. Étant un mélange des plus horrible sur Hypolaïs, il décida de s'en servir.

Tu ne veux pas te battre. Très bien, mais tu perd une occasion en or de tuer quelqu'un de nuisible aux démons. Tu a remarqué mon aura, mais tu n'as peut-être pas senti avec quelle race je suis mélangé.


Le guerrier rit, un rire méchant, sadique. Il reprit la parole:


Je suis un hybride entre démon et elfe, et franchement, je t'aime beaucoup. Tu as le culot de te transformé en elfe devant tout les démons. Cela me donne l'impression que tu aurais bien voulut être hybride avec eux. Pas de chance, grâce a cela, au moins j'ai de la puissance.


Le mercenaire commença a partir puis dans l'encadrement de la porte, il dit a l'elfe démone :


Tu peux aller prévenir la personne qu'elle va mourir, tu a peur de te mesurer a moi probablement car tu es aussi puissante que les garde que j'ai tuer. Et tout les démons doivent être comme toi.


Nuya se demanda si son petit jeu avait marcher, et avait sa main, cachée de Sora, en poing, prêt a se battre.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyDim 15 Fév - 18:38

Message de Sora, démone.

Sora n'en avait que faire qu'il soit un nuisance pour les démons, elle-même ne les appréciait pas de toutes façons. Elle ne comptait pas se battre non plus quand son interlocuteur la provoqua:

Tu peux aller prévenir la personne qu'elle va mourir, tu a peur de te mesurer a moi probablement car tu es aussi puissante que les garde que j'ai tuer. Et tout les démons doivent être comme toi.

Elle lui lança un regard noir. Elle n'avait pas particulièrement aimer comment il l'avait traiter. Peur? Ce n'était pas le bon mot...
Celle-ci lui lâcha avec un grand sourire aux lèvres:


Je n'ai absoluement pas peur de vous... et sache que je ne suis pas un de ses pitoyables démons comme ceux que tu as tués tout à l'heure...

Celle-ci disparut d'un coup comme par magie pour se retrouver en dehors de sa chambre, dans le couloir de l'auberge. Elle acceptait son combat pour se diffouler un peu, elle avait horreur qu'on la provoque de cette façon et elle comptait bien lui donner une leçon qu'il retiendrait toute sa vie. Comme elle l'avait si bien dit, elle n'était en aucun cas un démon faible.
Mais elle voulait faire ce combat dehors, dans la rue, elle ne tenait pas à saccager l'auberge.


Viens dehors... je ne tiens pas à me battre ici, je ne veux pas m'endetter plus que ce que je ne suis...

Sora lui sourit, un sourire narquoi puis lui dit:

C'est pas avec ton poignard que tu m'auras...

Sora descendit doucement jusque dans la rue où elle l'attendait patiemment. Elle sortit ses deux épée et était prête à l'affronter, toujours avec son sourire narquoi sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyLun 16 Fév - 8:08

Message de Nuya, humain/démon.

Nuya sourit a la remarque de la démone, avant qu'elle parte. Il retourna dans sa chambre et remit son morceaux de tissu pour cacher son visage et récupéra sa dague ainsi que ses gants en cuir  noir et long, recouvrant la moitié de l'avant bras. Il descendit les marches grinçante de l'auberge et sorti. Il la vit, dans la rue, prête a se battre surement. pleins de démon autour de nous, ils ont du sentir qu'il y allait avoir un combat. Ils n'ont pas de chance celui-ci sera court. Le mercenaire approcha lentement dans le cercle de démon. Il se mit en place, debout face a elle. Il la regarda droit dans les yeux et tout en sortant sa dague il dit

Mon cure-dent pourrait te tuer. Mais je préfère me battre avec mon poignard.


Nuya sourit et prit sa dague autrement. Celle-ci était tenu a pleine main, avec la lame vers la bas. Il la tenait de manière a ce que la lama soit en contact avec son gant. Nuya mit sa main sur son katana et attendit. Il dit a la femme:


Je t'attend ... démon mineur .


Nuya esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyLun 16 Fév - 16:34

Message de Sora, démone.

Dès que le démon fut dans la rue, Sora se mit déjà en position d'attaque, ne voulant pas perdre de temps. Celui-ci se mit en face d'elle et fit de même en lui lâchant:

Mon cure-dent pourrait te tuer. Mais je préfère me battre avec mon poignard.

Elle rit de sa plaisanterie, l'amusant un peu.
Son adversaire se mit en position, prêt à attaquer. Elle remarqua qu'il s'était mis dans une position peu commune pour l'attaque et vit également qu'il avait poser sa main sur son katana. La jeune femme en déduisit qu'il allait probablement s'en servir. Mais qu'importe, le combat allait vite être finit.
Des démons venant admirer le combat formèrent un masse conpact et se poussèrent les uns les autres pour mieux voir.
Son adversaire lui dit:


Je t'attend ... démon mineur.

Elle rit de plus belle et lui dit après quelques minutes, un grand sourire aux lèvres:

Démon mineur? Tu crois que tu es mieux... Sais-tu au moins à qui tu t'adresses ainsi?

Sora reprit peu à peu sa forme démoniaque. Sa peau pâle contrastant avec ses cheveux brun et ses griffes noires. Ses longues et fines ailes de couleurs différentes apparurent dans son dos. Les pupilles de ses yeux quittèrent le bleu gris pour devenir rouge sang. Son visage changea également d'expression. A présent, elle n'inspirait plus que la terreur et l'angoisse. On aurait dit une tout autre femme...
Celle-ci regardait Nuya avec des yeux à la fois doux et terrifiants. L'atmosphère autour d'eux se refroidit subitement. On pouvait ressentir encore plus qu'avant la puissance que Sora déguageait. Certains démons, de faibles puissance, grellotaient.


Alors... vient je t'attend mon joli...
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptySam 21 Fév - 12:43

Message de Nuya, humain/démon.

Nuya sourit, il la provoquait de plus en plus, il adorait ça. Il allait affronter une démone et il savait qu'elle ne serait pas si simple a battre mais il voulait combattre quelqu'un digne de ce nom. Nuya fléchit les jambes et prit une impulsion. Il avait fait un bond avant de commencer a courir en direction de son adversaire. Il ne sortit pas son katana, préférant garder cette atout en cas de besoin et l'attaqua avec ses poing, tout en sachant que dans sa mains gauche se tenait sa dague. Il commença a envoyer ses poings autour du visage de Sora pour ne pas la toucher mais lui faire bouger les visages et faire en sorte que sa concentration soit sur ses mains.

Au bout de quelque coups, il estima que c'était suffisant. Il lança son pied gauche dans le ventre de Sora. A près le coup il recula de quelque pas.Il s'envola un peu ses pied ne touchant plus le sol, et il fit de nouveau face à son adversaire. Nuya regarda la démone et sourit. Il était un peu essoufflé mais ce combat allait être a la hauteur de ce qu'il voulait


Pas trop mal? Une question avant que je te batte, quel es ton nom? Je me nomme Nuya.


Il la regarda une dernière fois et se remit en garde, sa dague toujours dans la même position et sa main de nouveau sur son katana.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyDim 22 Fév - 15:55

Message de Sora, démone.

Il attaqua en premier à mains nues.
Sora évita chaque coup qu'il voulait lui donner, reculant petit à petit jusqu'au moment où il décida de l'attaquer à coup de pied. Elle reçut son pied dans le ventre. Le coup fut assez violent, elle fut légérement pliée en deux.
Son adversaire lâcha ironiquement:


Pas trop mal? Une question avant que je te batte, quel es ton nom? Je me nomme Nuya.

Elle se redressa et lui sourit, un sourirediabolique. Le coup que Nuya ne semblait lui avoir rien fait. Elle avit une endurance incroyable et son attaque n'avait eu aucun effet sur elle, elle rusait pour pouvoir l'avoit plus facilement.
Elle lui lâcha:


C'est tou ce que tu sais faire?! C'est pitoyable!

Sa question lui revint à l'esprit. Pourquoi lui divulgué son nom? Mais comme il lui avait révélé le sien, Sora fit de même:

Je m'appelle Sora...

Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire de savoir son nom? Cela ne changerait rien... Dans le palais des démons, Sora s'en fichait que tout le monde connaisse son nom.
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyDim 22 Fév - 16:46

Message de Nuya, humain/démon.

Sora ... un jolie prénom. Au moins je saurais quoi écrire sur ta tombe

Le coup de l'hybride avait marcher, il l'avait toucher avec son coup de pied. Nuya avait mis pas mal de force dedans mais elle n'avait pas l'air essoufflée. La prochaine fois, il profiteras de cette baisse de garde. Il recommença ses assauts mais avec un autre objectif en vue.

Il se dirigea vers Sora et commença a attaquer. Entre uppercut et crochet, il changeait sa cible sur le corps. Il attaquait sur le visage et sur le torse, cherchant a faire le plus de surprise et a déstabiliser la femme. Il cherchait a ce qu'elle pare ses coups et non les esquive afin d'évaluer sa vitesse maximale. En connaissant cette donnée, il saurait comment combattre.

Ses mains commençait a être bizarre. Il sentait comme de la chaleur, du froid,  des picotements. De la lumière en émanait mais elle paraissait ténébreuses. Nuya ne savait pas ce qui lui arrivait mais ce n'était pas bon. Comme si une force s'emparait de ses mains


Qu'est ce que tu me fait. C'est quoi cette magie ? Comment fait tu cela Sora. Si tu compte m'empêcher de me servir de mes mains ça ne va pas marcher.

Le mains de Nuya tremblait, il ne pouvait plus s'en servir. Son attention était sur ses mains. Il pouvait encore parer avec mais frapper était inimaginable. Sa main déraperait et il pourrait  même se frapper lui-même. Nuya ragea difficilement sa dague et se mit en garde au niveau des jambes avec ses ailes devant lui. Ses ailes l'aiderait a se protéger.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyDim 22 Fév - 18:34

Message de Sora, démone.

Sora sourit de plus belle et envoyant la réaction de son adversaire. Son côté démoniaque prenait de plus en plus le dessus sur son bon côté.
Les coups de Nuya ne lui faisaient aucun effet.


Qu'est ce que tu me fait. C'est quoi cette magie ? Comment fait tu cela Sora. Si tu compte m'empêcher de me servir de mes mains ça ne va pas marcher.

Alors tu apprécies mon petit tour? Et je n'ai encore rien montré d'exceptionnel...

Elle rit de voir l'état de son adversaire. Son sourire s'effaça et son visage redevint sérieux et lui dit calemement:

Maintenant nous allons passer aux choses sérieuses...

Son sourire diabolique revint.
Elle attaqua à son tour. La jeune femme partit comme une flèche vers lui, puis fléchit les jambes et saute en l'air pour faire un attaque ascendante. Nuya l'évita de justesse.
C'était à peine si on l'avait vu attaquer. Son attaque avait été trop rapide et d'une force extraordinaire. Un nuage de poussière s'était formé autour d'elle à cause de son coup et Nuya ne voyait plus rien.
Quand le nuage se dissipa, il laissa place à Sora, debout et à côté d'elle, une énorme fissure. Si son attaque avait atteint son adversaire, il aurait été coupé un deux. Sora souritait encore. Avait-elle fait expret de le raté?
Elle comptait du moins jouer un peu avec lui, donc elle l'avait bien fais expret...
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyLun 23 Fév - 13:30

Message de Nuya, humain/démon.

Nuya était impressionner mais ne laissais rien paraitre. Comme disais son père "montre que ton ennemi t'impressionne et ton adversaire t'attaquera, c'est comme si tu baissais ta garde". Nuya se craqua le cou et se concentra sur le combat. Ses mains tremblait autant. Il remit ses ailes devant lui et mis ses pieds en position. Il allait attaquer. Sans ses mains, Nuya ne se faisait pas d'illusions, il allait perdre, mais il préférait combattre et changer ça. Il était très bon avec ses jambes, il pouvait faire de gros dégâts, et il allait le prouver maintenant a Sora.

Sora, j'admire ta vitesse et ta force. Très impressionnant pour un démon mineur. Je commence même a penser que tu pourrais a me chatouiller


Nuya sourit et commença sa course vers Sora. Il laissa pendre ses bras et ne s'en occupais plus, y penser allait lui faire perdre sa concentration. Quand il arriva près de Sora, il fit semblant de glisser vers ses jambes mais sauta et commença a tourner sur lui même pour l'attaquer et lui faire plus de dégât au corps. Il passa a coté de Sora et se trouva derrière elle. Le mercenaire sourit et commença a courir vers la femme
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyLun 23 Fév - 14:55

Message de Sora, démone.

Sora le regardais encore. Elle n'était pas du tout essouflée par l'attaque qu'elle venait de faire, pour elle, son coup n'était pas grand chose, elle savait faire beaucoup mieux. Mais montrer sa puissance dès le départ n'apparotait rien, il fallait lancer croire à son adversaire qu'il serait plus fort qu'elle, c'est seulement, à ce moment-là qu'elle dévoilerait se véritable puissance, celle d'un démon déstructeur de monde...
Son adversaire lui finit une remarque qui la fit sourire:


Sora, j'admire ta vitesse et ta force. Très impressionnant pour un démon mineur. Je commence même a penser que tu pourrais me chatouiller

Et toi, tu peux peut-être espère me faire vraiment mal cette fois! J'ai l'impression qu'une mouche me frappe quand tes coups atteigne leur but...

Il s'élança vers elle. Sora savait très bien qu'il ne l'attaquerait plus avec ses mains mais avec ses pieds. Elle se mit donc en position de défense, prête à parer son attaque facilement.
Il glissa vers elle pour lui faire perdre son équilibre mais au dernier moment, il sauta en l'air tournant sur lui même et passa à côté de Sora pour finir par atterrir derrière elle.
Nuya attaque par derrière. Sora ne s'était pas attendue à ce coup mais comme elle était très rapide, il ne lui fallu pas longtemps pour réagir et parer son attaque.
Son adversaire attaque, lançant son pied à vive allure. Mais elle se retourna vivement et bloqua son attaque. Sora garda enter ses mains, la jambe de Nuya et donc, celui-ci était immobilisé. Il pouvait alors sentir la véritable force de Sora.
Celle-ci sourit et d'un coup, elle planta ses griffes dans la chair du mollet de Nuya.
La jeune femme refusait de le lâcher jusqu'au moment où elle l'attira un peu vers elle et fit un tour sur elle même. Elle l'envoya valser plus loin par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyLun 23 Fév - 16:40

Message de Nuya, humain/démon.

Nuya venait de se faire avoir. Ses deux feintes n'avaient pas marcher, Sora l'avait attraper, et envoyer valser. Dans les airs, Nuya avait reussi a reprendre sa position et a ne pas tomber. Il atterrit sans problèmes sur ses jambes. Les griffes de Sora ne s'étaient pas planter profondément, la capacité a guérir rapidement des démons fit sont effet. Il n'avait plus rien au mollet.

Pas mal Sora. Franchement, je pensais pas que tu parais celui-la. J'admets que sans mes mains je vais avoir du mal a gagner. Mais seulement du mal car je gagnerais. Malheureusement, j'ai peu de temps. Un homme attend sa mort, et tel la Faucheuse je vais la lui apporter.


Nuya était bon en attaque, mais sa défense est tout aussi efficace. Nuya regarda rapidement ses mains. Elles tremblait de moins en moins mais les sensation et la luminescence de sa mains augmentait, comme si son sang d'elfe et son sang de démon se battaient pour prendre un place dans cette partie du corps. Nuya arriverait a contrôler le tremblement de ses mains mais pas la douleur.

Nuya marcha vers Sora d'un pas décidé. Ses ailes n'était plus devant lui, il avançait vers elle sans aucune défense. Mais Nuya souriait. Il avait compris d'est le début que c'était un puissant démon. Il en avait eu la confirmation par la puissance qu'elle dégage et surtout par la puissance qu'elle utilise. Elle pourrait surement le tuer. Mais Nuya avait des réserves. Son père avait tenter de lui enseigner un pouvoir, les bombes élémentaires. Celle-ci pouvait être très puissante. Nuya allait essayer de les utiliser pendant ce combat. Il ne savait pas si ses pouvoirs s'était réveiller, mais c'est une de ses seules solution. Il pensait que Sora lui avait ensorceler les mains, alors pourquoi lui ne le ferait pas.

Son pas s'accéléra et il finit par courir. au milieu de sa course, il déplia ses ailes. Il allait se servir d'une de ses capacité. Un petit atout auquel il n'avait jamais penser.

Sora ! Est ce que toi aussi tu peux faire ça ?

Nuya pouvait changer la couleur de ses ailes. Il les fit blanches et en augmenta l'intensité, aveuglant pendant ce temps toute les personnes sur le terrain. Il en profita a contrôla ses tremblement, sortit sa  dague et tenta de la planter au niveau du coeur de Sora. Il était entrer en contact avec quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyMar 24 Fév - 10:02

Message de Sora, démone.

En parant ainsi son attaque et en plantant ses griffes, lle n'avait en aucun cas voulut le blesser gravement. De toutes façons, les capacités regénératrices du démon étaient entrées en actions, ayant soigné.
Son adversaire lui dit:


Pas mal Sora. Franchement, je pensais pas que tu parais celui-la. J'admets que sans mes mains je vais avoir du mal a gagner. Mais seulement du mal car je gagnerais. Malheureusement, j'ai peu de temps. Un homme attend sa mort, et tel la Faucheuse je vais la lui apporter.

Elle lui répondit avec un peu sourire qui laissait présager qu'elle avait encore quelques atouts dans sa manche:

Ne sois pas trop sûr de toi... je n'ai montré que un petit aperçu de mon talent physique...

Nuya commença à marcher vers elle, d'un pas assez décidé et ne semblait pas être en une quelconque position de défense ou d'attaque. Il finit par accélérer, courrant vers celle-ci. Au milieu de sa course, il déplia ses ailes
" Que préparait-il? se demandait-elle "
Sora fit de même. Elle déploya ses longues ailes de différentes couleur, l'une noire, l'autre blanche et attendit patiemment son coup.Nuya lui posa un question assez étrange:


Sora ! Est ce que toi aussi tu peux faire ça ?

Que voulait-il dire? Elle le saurait très vite.
Les ailes de Nuya devinrent blanches et la lumière que provoquait celle-ci s'intencifia, aveuglant les spectateurs. Pour ne pas être génée par cette lumère, elle se protègea de celle-ci avec ses ailes, cachant son visage et une partie de son torse. Sora savait très bien qu'il allait profiter de ce petit moment d'inattention pour l'attaque. Elle prépara donc sa défens comme elle n'y voyait rien. Elle se concentra, cherchant à sa savoir où son adversaire était précisément. Celui-ci n'était pas très loin, ce qui ne la rassura pas.
La jeune femme tenta donc sa chance, soit son coup réussissait et elle ne serait pas blesser, soit elle le faisait trop tôt ou trop tard, dans les deux cas, elle serait blessée.
Sora se concentra un peu plus pour faire appel à la magie. D'un coup elle dressa rapidement un mur de glace. Elle avait choisi le bon moment pour le créeret cela avait réussi. La dague de Nuya se planta dans ce mur épais tandis que Sora en profita pour s'envoler à quelques mètres du sol et de s'éloigner de son adversaire.
Celle-ci se posa en douceur et s'agenouilla, dos au mur de glace et commença à frotter ses yeux. Malgrè qu'elle s'était protégée, la lumière avait atteind son but; sa vision était troublée. Elle clignait des yeux pour attenuer l'effet mais rien n'y faisait, elle voyait un peu mieux mais sa vue restait toujours floue.
Mais Sora se remit imédiatement en position de défense, ne voulant absolument pas perdre se combat, surtout qu'elle était réellement capable de le battre facilement. Mais maintenant, elle ne pouvait plus compter sur sa vue et devait donc se débrouiller avec ses autres ses jusqu'à ce que sa vision revienne à la normal. Elle espère quand même que cale ne tarde pas trop...
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyMar 24 Fév - 15:33

Message de Nuya, humain/démon.

Nuya diminua l'éclat de ses aile et regarda dans quoi il avait frapper. Il n'en revenait pas. Elle avait réussi a reculer, et a invoquer un mur de pierre, tout  en étant aveuglée. "Elle est beaucoup plus forte que prévue" pensa Nuya. Il avait gâcher probablement un des seuls instant ou elle ne voyais rien et ou il n'avait pas ses mains tremblante. D'ailleurs, celle-ci tremblait de plus en plus et la sensation se faisait de plus en plus forte quand il se remémora quelque chose. Il se rappela de son père, le démon qui l'a élevé.

Il avait tenter de lui apprendre une technique, les bombes élémentaires. Sa main était comme cela, et il lui avait raconter les sensation qu'il ressentait. La première fois qu'il la faite, il lui avait raconter comment cela ce déroulait. Sa main sentait des brulure, des picotement ,un froid glacial, mais sa main renvoyait une lumière puissante mais ténébreuse. Nuya avait tenter d'apprendre cette technique mais ne réussit jamais. En fait, l'avantage de cette technique est qu'il peut faire apparaitre de l'eau, du feu, de la foudre, du vent, de la lumière ou même, les ténèbres les plus profondes, dans sa main. Nuya commençait a connaitre la technique des bombes élémentaire. Mais il réfléchit a comment se débarrasser de se mur qui le gène.

Nuya retira sa dague, planter dans le mur et observa l'impact de sa lame. Le mur avait subit un énorme choc. Nuya passa son doigts dessus. Il n'aurait pas du. Cela eu pour effet de faire réagir le pouvoir naissant. D'un coup, le feu, l'eau, la foudre, le vent, la lumière et les ténèbres contenue dans sa mains sortir en explosant le mur de glace mais surtout, et envoyant valser Nuya de l'autre coté du terrain. Nuya se protégea avec ses ailes, mais il était maintenant au sol, ses mains ne tremblait plus, et une pluie de glaçon tombât sur les combattants et les spectateurs. Nuya se releva.

L'assassin saisit sa chance. il était affaiblit, mais l'explosion a créer une diversion et avec un peu de chance, son adversaire es encore un peu aveuglée par la lumière. Il assombrit ses ailes au maximum, tentant de passer le plus inaperçu possible et fonça vers Sora. Si elle n'avait plus d'yeux, elle localiserais certainement Nuya par rapport au bruit. Il prit ses couteaux de lancer et juste avant de frapper, les lança derrière Sora, pour détourner son attention. Il s'approcha d'elle et la saisit au niveau du col. Étant un maître au ju-jitsu, il la projeta au sol, tout en maintenant sa garde. Une fois Sora au sol, il l'immobilisa avec une technique d'immobilisation de judo. Nuya la regarda dans les yeux et vit qu'elle ne voyait rien ou très peu. Si il avez gagner, la victoire n'était pas loyal car son adversaire avait un handicap
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyMar 24 Fév - 16:01

Message de Sora, démone.

Sora attendait de pied ferme son adversaire. Elle savait très bien que Nuya s'était arrêté au niveau du mur de glace et que sans doute, il l'observait.
Soudain une explosion se produisit et des débris de glace furent envoyés sur les spectateurs ainsi que sur les combattants. Sora se protègea avec ses ailes. Ilvenait probablement de détruire le mur, pourtant, elle entend quelqu'un qui venait d'atterrir en catastrophe plus loin. Elle en déduisit que ce devait être Nuya. Qu'avait-il fait pour se retrouver dans cette état? pensa-t-elle. Cela devait avoir un rapport avec l'explosion.
Il se releva et s'élança vers elle. Cela, elle l'entendit bien. Le seul problème, c'était qu'elle ne voyait qu'une ombre courant vers elle.
Sora entendit soudainement un bruit métallique derrière elle. Celle-ci se tourna vivement et réussit de justesse à parer les couteaux qui fonçaient sur elle, mais pas la moindre trace de Nuya derrière elle.
La jeune femme réalisa que ce n'était qu'une ruse, mais il était déjà trop tard. Il la saisit par le col et la projeta au sol, puis faisant le nécessaire pour l'immobiliser.
Elle ne le voyait pas pourtant elle savait très bien qu'il la regardait. Elle s'était faite avoir comme une débutante. Elle tourna la tête sur le côté et lui dit tout simplement:


C'est bon tu as gagné...

Son regard floue revint sur Nuya et lui fit un sourire espiégle avant de lui dire:

Maintenant que tu as gagné, tu me dois un repas...
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptyMer 25 Fév - 9:41

Message de Nuya, humain/démon.

Nuya avait gagner. Il se releva et aida la jeune femme. Celle-ci ne lui ferait aucun mal il le savait. Elle allait respecter sa victoire.

Maintenant que tu as gagné, tu me dois un repas...


Nuya sourit et emmena Sora avec lui dans l'auberge. Il n'avait aucun argent, mais sa victoire allait être assez persuasive. Nuya s'installa a la table, Sora étant a coté de lui. Il lui sourit et la regarda. Il devait la tuer. Sa mission était de la tuer. Il s'était renseigner sur elle et savait qu'elle était très puissante. Il voulait la tuer de manière loyal. Il avait fait ce combat pour accomplir sa mission. Il savait que pour engager ce combat il aurait besoin d'une bonne raison. Et cette bonne raison, il l'avait obtenu avec le papier. Il savait que la jeune femme n'allait pas prévenir la personne dont le nom est inscrit. Qui serait assez fou pour allez dire au roi des démons qu'il allait mourir.

La vrai mission de Nuya, tuer Sora. Il aurait pu le faire au moins trois fois. Mais, il n'allait pas le faire. Cette démone est très intéressante pour lui. Elle lui a permis de voir un peu mieux son coté gentil.

Sora ... tu  a été un adversaire de taille. Grâce a toi je ne me suis pas ennuyer. Nuya posa une petite fiole devant Sora. Et ceci c'est pour guérir plus rapidement tes yeux. Si jamais, on se recroise, j'espère que cette fois sont seront ensemble plutôt que l'un contre l'autre.

Nuya lui sourit et termina sont repas
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) EmptySam 28 Fév - 15:46

Message de Sora, démone.

Nuya l'aida à se relever et celui-ci l'emmena dans l'auberge.
Sora commanda le repas qui arriva quelques minutes plus tard. Nuya n'avait pas vraiment besoin de le diner, il avait été assez convainquant durant le combat. Sora s'assit à coté de lui.
Enfin, un repas qu'elle ne devait pas payer. Ca lui faisait plaisir et elle mangea de bon coeur.
Nuya lui dit par la même occasion:


Sora ... tu a été un adversaire de taille. Grâce a toi je ne me suis pas ennuyer.

Celui-ci posa un fiole sur la table avec un étrange liquide à l'intérieur. Sora le regardait attentivement tandis que Nuya lui expliqua en terminant son repas:

Et ceci c'est pour guérir plus rapidement tes yeux. Si jamais, on se recroise, j'espère que cette fois sont seront ensemble plutôt que l'un contre l'autre.

Sora le regarda un instant puis lui répondit gentiemment:

Garde la! Je n'en ai pas besoin... dès que j'ai fini de manger, je monte me coucher pour reposer mes yeux! D'ici une heure ou deux, ça ira mieux... et j'espère moi aussi que la prochaine fois, on ne sera pas l'un contre l'autre...

La jeune femme lui sourit puis termina son repas. Celle-ci se leva et salua Nuya en lui disant:

Je te quitte à présent, j'espère qu'on se reverra vite... et encore merci pour le repas! Ca faisait longtemps que je n'avais pas manger en aussi bonne compagnie!

Sora lui sourit encore puis monta dans sa chambre pour pouvoir se reposer un peu, surtout ses yeux. Elle entra dans ses appartement miteux et se coucha sur son lit, sur le dos. Sora ferma les yeux et tenta de se reposer sans pour autant dormir. Ses sens restaient tout de même en alerte.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Une mission de plus (Nuya - Sora)   Une mission de plus (Nuya - Sora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission de plus (Nuya - Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une revanche ? (Sora - Nuya)
» Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser