Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Nuya

Invité



Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra)   Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra) EmptyMer 22 Juil - 12:18

Message de Nuya.

Nuya attendait Ulquiorra. Il n’avait pas convenue d’un rendez vous mais il l’attendait ici, dans la prairie. Il avait planté ses deux épées dans le sol et était assis entre elles. Autour de lui se trouvais les fleurs qui donnaient le nom à cette prairie. L’arbre le plus proche se trouvait à quelque mètre de lui. Il méditait. Ses yeux étaient fermés et ses oreilles attentive aux mouvements du vent autour de lui.  Il ne voulait pas se faire attaquer par hasard et avait donc disposé quelque pièges de protection et avait prévu une possible bataille. Il ne voulait rencontrer Ulquiorra que pour entrer dans l’Espada mais il se doutait qu’un combat risquait d’avoir lieux. Un combat qu’il allait probablement perdre mais dont il ne laissera pas facilement la victoire.

Nuya pensait à toutes ses anciennes batailles et a son pouvoir nouvellement acquis. Il allait lui servir. Il ne pourrait plus mourir avec ce pouvoir. Son sang resterait dans son corps s’il le voulait. Il pouvait aussi vider le corps de cette substance, faisant vivre. Il pensait aussi à Zaïne. Grace à elle il avait pu découvrir ce pouvoir. Il ne la remercierait jamais assez. Il ne voulait plus se venger mais réussir à créer une paix entre les peuples. Et cela passait par tous les assouvir sous un pouvoir.


ULQUIORRA ! Viens me voir. Je t’offre mon aide ! Grace a moi ; tes ennemie mourront sans même que tu les touche. Je deviendrais une arme pour toi. La seconde arme. Tu connais peut être mon nom. Tu dois connaitre ma réputation. Tu sais que si je veux tuer quelqu’un, je le tue à un moment ou a un autre. Alors viens, discutons.

Du sang coulait de son bras gauche, à travers ses manches blanches, il y avait une tache rouge grandissante sur son bras. Le sang qui perlait sur l’herbe verte était comme une avance du combat, la prairie allait devenir rouge, le sang  allait la recouvrir.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra)   Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra) EmptyMer 29 Juil - 17:18

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra sortant de nul part apparu devant le jeune guerrier, du moins jeune et impétueux a ses yeux, pourquoi avait-il répondu a leur appel alors? Si,plement parce que le Seigneur Noir aimait ce genre de personne, ceux qui se donnaient les moyens d'atteindre le sommet, le Démon s'approcha de lui la main sur la garde de son épée sa chevelure argenté attachée en queue de cheval et ses ailes noirs trainant au sol, il s'arrêta juste devant Nuya qui s'était levé a son arrivé, il regarda étrangement le jeune hybride, un assassin, il avait la même stature que Djinn, Ulquiorra n'appéciait guere les assassins et leur manière sournoise et mesquine, mais ils étaient de merveilleux chiens de chasse. Ulquiorra soupira et un sourire entre la folie et la joie se dessina sur ses lèvres.

-Et moi petit, voudrais-tu me tuer? Qui me dit que Falana, ou encore Aléa ne t'on pas envoyer pour me tuer? Certes, cela serait peu probable, un seul être ne peux me tuer, encore moins en combat singulier. Mais passons Nuya c'est bien cela? Zaïne m'avait parler de toi, rien qui porte a croire que tu me serais hostile.

Ulquiorra dégaina son épée et commença a tourner autour de Nuya, il décela trois ouverture, acceptable pour une personne peut habituer a des combat d'épéiste, mais Ulquiorra fût ettoné lorsqu'il se rendit compte que ses ouverture n'étaient que des leurs, elles se trouvaient toutes sous des angles qui faciliterait la contre-attaque, Ulquiorra lui tourna le dos et s'éloigna de quatre pas, il le pointa ensuite de son arme.

-Je ne veux pas d'une arme dans mes rangs, j'ai déjà suffisament de lame pour rayer ce monde de l'histoire, non, je veux que tu fasse ce pourquoi tu excelle, assassiner, tu sera le corbeau qui annoncera nôtre arrivé sur les autre peuples, tu serale vent glaciale qui précède la mort, tu sera mon chien de chasse Nuya a traquer mes proies avant que je ne les mettent a mort...

Ulquiorra se téléporta derriere Nuya et posa sa lame sur sa gorge.

-Mais sera-tu de taille?

Ulquiorra recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra)   Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra) EmptyVen 31 Juil - 14:57

Message de Nuya.

Nuya écouta les paroles d’Ulquiorra. Il bougeait sans cesse. Se téléportait. Le mettais à l’épreuve. Il tournait autour de lui, son arme la main. Si il l’avait sortit, c’était qu’il était suffisamment au courant de ses capacité et qu’il ne le sous estimerais pas. Il le respectait assez pour lui montrer qu’il fallait dégainer, ne serait ce pour une conversation.

Devenir son assassin ne lui déplaisait pas. Il sait tuer, il est un professionnel du meurtre. S’il veut, il tue. Même les plus grands. Nuya sentit une lame sous sa gorge et la proximité du chef de l’Espada. S’il le voulait, Il aurait pu trancher sa gorge sans problème. Mais il faut bien plus qu’une gorge tranchée pour tuer Nuya.


Nuya se releva et fit face à Ulquiorra. Il posa ses mains sur la garde de ses deux armes et le regarda. Il souriait en voyant la tache de sang sur son pantalon.


Quel dommage, par ma faute, ton pantalon est ruiné, j’y aie mis du sang de mon bras quand tu t’es approché de moi. Fait attention. Nuya fit un regard grave et ajouta : Avec certaines personnes, une gouttes de sang peut signifier la mort. Et pour que tu sache si je suis à la hauteur, on va devoir se battre, ou je suis simplement engagé ?
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra)   Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra) EmptyVen 31 Juil - 15:27

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra ne pût s’empêcher de sourire, il regarda la tache de sang sur son pantalon, il ne prêtait guère attention a ses vêtements, et une tache de sang sur eux l’indifférait au plus haut point, mais si Nuya saignait il ne pouvait le défier, quel intérêt de gagner un combat déséquilibré, Ulquiorra s’approcha de lui et lui tendit la main, dans celle-ci apparut un joyau Bleu semblable a un saphir bleu ciel, le roi démon ne pût s’empêcher de grogner, il ne faisait qu’écouter les conseil d’Ether, si il désirai que Nuya ai l’un des Joyaux ce serait le cas.

-C’est le Joyau du Vent, je te le laisse, il te sera utile dans tes futur mission, Silpheed est assez bavard mais tu t’y fera je crois.

Ulquiorra posa le joyau dans la main de Nuya avant de lui tourner le dos.

-Silpheed te préviendra si jamais je désir te voir, il te guidera aussi jusqu’à moi, sur ce Nuya, met toi en chasse je te reverrai très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra)   Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rencontre au milieu des fleurs (Umbrosus - Wylliam)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser