Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une revanche ? (Sora - Nuya)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Nuya

Invité



Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) EmptyVen 3 Avr - 15:35

Message de Nuya.

Nuya sortait du palais des démons. Il avait tué quelque personne mais elles étaient peu importantes. Il les avait tuées rapidement et efficacement pour montrer à l’Espada son utilité. Nuya était dehors et respirait cette odeur de démons insoutenable parfois. La chaleur le tuait. Il n’avait pas l’habitude des rudes chaleurs. Il avançât lentement à travers les rues pour trouver une auberge différente de la dernière fois. Si jamais il tombait sur Sora, il la tuerait pour de bon cette fois. Il ne voulait pas perdre sa place dans l’Arachnide pour une démone comme elle. Il avait fait peu de pas qu’il entraperçu une silhouette qu’il connaissait. Celle-ci allait dans sa direction ou bien se dirigeait vers le palais.

Nuya se cacha et observa la personne. Au départ il ne la reconnue pas. Il allait sortir tranquillement de sa cachette en réajustant ce qui servait à cacher toute la partie inférieur de son visage. Mais la femme, car c’était une femme tourna la tête vers lui et il la reconnut sur les champs. L’assassin prit son katana, et l’accrocha dans son dos. Il changeait sa technique de combat pour une meilleur habilité. Il avança vers la silhouette maintenant stoppé et enfila ses gants de cuir rouge sang. Il craqua ses doigts et souriait. Il ajusta ses couteaux de lancers dans son dos et s’arrêta devant la personne. Il mit son masque, cachant nettement mieux son visage et commença à parler.


Cela fait déjà quelque temps. Je me demandais quand j’allais te rencontrer. J’espère que tu t’es entrainé un peu depuis le temps ? Je ne te laisserais pas vivante cette fois tu le sais. J’ai mis un masque car depuis notre combat a l’auberge, les gens me reconnaissent et ce n’est pas bon d’avoir une notoriété quand on est assassin.  Je suis désolé, tu m’étais très sympathique mais je dois dorénavant te tuer.


Nuya passa sa main dans son dos pris un de ses couteau de lancer et le planta vivement dans le corps de Sora.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) EmptyVen 3 Avr - 18:38

Message de Sora, démon.

Sora marchait tranquillement dans les ruelles de la cité des démon, rêvassant à tout et n'importe quoi...
Cependant un passant à proximité d'une impasse, elle sentit une présence qu'elle connaissait, du moins qu'elle avait déjà vu, mais impossible de savoir précisement la personne qui déguageait cette aura.
Ce fut quand l'inconnu ( pas si inconnu que ça ) se retrouva derrière elle, que la jeune femme le reconnut. C'était Nuya et il avait toujours l'intention de la tuer car il s'élança déjà pour l'attaquer.
Mais bizarremnt Nuya ratta son coup et passa à près d'un mètre d'elle. Sora venait d'untiliser l'une de ses technique de vitesse qui déstabilisait assez ses ennemis.
Sora regardait Nuya. Il peut voir quelque chose qui n'était pas paru quand il avait rencontré la jeune femme. Une lueur noir brillait dans ses yeux.


Et bien, si c'est pour me rater comme ça... tu n'iras pas loin...
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) EmptySam 4 Avr - 10:26

Message de Nuya.

Nuya avait raté son coup. Il avait planté dans le vide. Elle n’avait vraiment rien perdu. Elle était toujours aussi rapide. Il ragea son couteau et sortit sa dague en se tournant vers la femme. Il avança lentement vers elle et pris une impulsion sur ses jambes. Il se rapprocha à une vitesse très impressionnante. L’impulsion l’avait beaucoup aidé.

Je suis désolé Sora. Mon organisation te préfère morte. Je voudrais avoir le choix de te laisser en vie mais sans eux je n’ai plus de travail. Encore une fois, pardon.

Arriver au niveau de Sora il fit passer sa dague la ou est le corps de Sora. L’assassin passa a coté d’elle et reposa ses pieds au sol, l’arrêtant. Il repartit vers la démone et commença à frapper rapidement mimais de petits coups, sur le corps de Sora. A un moment, ne sachant si la dague s’était plantée ou si les coups avait porté leurs fruits, il lâcha sa dague et attaqua a mains nue. Il n’arrêta pas son assaut qui dura cinq minutes en tout. Une fois finit, Nuya recula d’un bond et regarda la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) EmptyJeu 9 Avr - 11:59

Message de Sora, démon.

Sora avait réussit à esquiver les premiers coup avec une agilité encore plus remarquable que lors de leur dernier combat.
Mais malgrés tous ses effort pour éviter les attaques de Nuya, elle se fit quand même toucher au flanc. La dague s'était plantée profondément et du sang rouge foncé, voir même noir, en coulait.
Sora posa sa main sur sa plaie puis la regarda. Celle-ci était pleine de son sang, amsi bizarrement, la jeune femme sourit, dévoilant ses crocs de démon. Ce qui parut également très étrange, c'était qu'elle ne semblait pas en souffrir.


Tu es le premier à avoir réussit à me toucher de la sorte depuis fort longtemps... et puis, ce n'est pas avec ça que tu vas pouvoir me tuer, ni même avec ton katana...

Elle tendit son bras vers lui et entre ses mains, Sora détenait... le kanata de Nuya. Elle souriait toujours, un sourire malsain qui donnait froid dans le dos, à croire qu'elle n'avait plus rien de commun avec la " Sora " que Nuya avait rencontré il n'y a pas très longtemps.
Ses pupilles étaient déjà rouge sang mais elle n'avait pas encore arboré sa forme démoniaque, cependant, celle-ci inspirait d'autant plus la peur et la haine que la fois dernière.
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) EmptySam 11 Avr - 12:42

Message de Nuya.

Nuya avait réussi à toucher Sora. Il en était fier jusqu'à ce qu’elle parle.

Tu es le premier à avoir réussit à me toucher de la sorte depuis fort longtemps... et puis, ce n'est pas avec ça que tu vas pouvoir me tuer, ni même avec ton katana...


Nuya avait perdu son katana. Elle le tenait dans sa main. Il ragea contre lui-même. Il n’avait pas été assez vigilant et maintenant elle tenait son arme. Elle tenait Moon entre les mains. L’assassin regarda autour de lui et vit un long bâton à l’allure résistante. Malheureusement il se trouvait derrière Sora.

D’ailleurs, celle-ci avait maintenant les yeux rouges d’un démon et le sourire malsain d’une tueuse. Nuya s’accroupi et posa une main au sol. Il ne lui restait que 3 couteaux de lancer pouvoir traverser la rue jusqu'à sa dague et le bâton. Après quelque minute de réflexion, il se releva et se prépara à combattre Sora. «
Elle a changé » se dit Nuya.

L’hybride mit ses mains dans le dos et sortit les couteaux en les mettant dans sa manche. Il en prit un dans sa main et le montra à Sora. Un déglutissait et il prononça à voix haute

De toute façon, avec le coup que tu va recevoir, tu va mourir.

Nuya fonça sur Sora et concentra un bombe de vent dans sa main gauche et continua de courir, le couteau dans l’autre main. Il le lança sur Sora et fit exploser sa bombe à ses pieds. L’explosion propulsa Nuya derrière Sora et arriva proche de sa dague et du bâton qu’il avait récupérer. Il eut le temps de récupéré les deux avant que la fumée dut a l’explosion ne se dissipe. L’assassin rangea sa dague et se mit en position pour attaquer Sora. Il était près à recevoir une attaque
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) EmptySam 11 Avr - 20:04

Message de Sora, démon.

Sora attendait patiemment l'attaque de Nuya.

Moi, mourir? Ca plus jamais... pas une deuxième fois...

Cette fois-ci, son adversaire attaque avec ses derniers couteaux de lancé et une bombe de vent.
Une explosion se produisit quand il jetta sa bombe ce qui souleva un nuage de poussière qui engloba la scéne.
Dès que la poussière retomba, Sora avait disparue...
Quelques minutes s'écoulèrent avant son attaque. Celle-ci attaqua par le haut, ses deux épées en mains et fonçait droit sur lui. Par chance elle manqua son coup, ou plutôt avait fait expret de le rater.
Un sourire plus que sadique se dessina vivement sur ses lèvres puis attaque à nouveau, usant de ses armes et de ses pieds pour tenter de le toucher avec une rapidité d'igne de ce nom que Nuya ne connaissait pas car elle était beaucoup moins rapide lors de leur dernier combat et étrangement, elle possèdait une plus grande force qu'à l'habitude.
Sa plaie avait complètement disparue...
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) EmptyMer 6 Mai - 14:56

Message de Nuya.

Nuya reculait. Chaque coup était puissant, rapide et bien placer. Elle allait vite, même bien plus vite qu’avant. Sa forme l’effrayait. L’hybride n’arrivant plus à esquiver, il commença à parer les coups. Puis ses forces l’abandonnant, il reçut un puissant coup au niveau du visage. Nuya fut projeté à travers toute l’arène improvisée. Il resta allongé au sol quelque instant, les tonneaux et un mur de la maison qui s’était écroulé sur lui, lui écrasant le ventre.

Il se releva difficilement et regarda Sora. Sans son arme, il ne pourrait rien faire. Elle était devenue puissante. Il s’était lui aussi entrainé et elle n’avait rien vu. Seulement, son art était énormément concentré dans son katana.

Nuya déplia ses ailes et commença à courir vers Sora. Il avait lâché une bombe de vent derrière lui. Quand elle explosa, sa vitesse augmenta grâce aux ailes dépliées. Il fit une glissade en dessous d’elle et une fois passé, il s’envola juste derrière elle. Une tierce personne aurait vu une personne glisser et faire un tour autour d’un démon en passant au dessus de la tête de l’adversaire et atterrir juste en face de la personne.

Nuya recula d’un bond et observa Sora en riant.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) EmptyVen 15 Mai - 19:12

Message de Sora, démon.

Sora fut tout d'abord surprise par sa bombe de vent mais ne laissa rien paraitre. Elle avait déjà comprit se qu'il faisait avec sa bombe, Nuya voulait augmenter la vitesse pour pouvoir l'attaquer rapidement. Sora était prête à parer son attaque, mais au dernier moment son adversaire se laissa tomber pour glisser sous elle pour s'envoler derrière la jeune femme.
Il atterrit quelques mèretre plus et l'observa avec un sourire.
Cependant, Sora n'avait pas bien saisi ce qu'il venait de faire.


Qu'as-tu fais?

Sora n'attendu pas qu'il réponde pour attaquer. Elle déplya ses longues ailes bicolores mais ne prit pas pour autant sa vrai forme démoniaque.
Sora s'élança vers Nuya, ses deux longues ailes plaquées contre son corps pour ne pas géner sa course. Arrivée à sa hauteur, elle tenta une attaque puissante à l'aide ses deux épée qu'elle abattit sur nuya, une par au-dessus, l'autre sur le côté droit pour le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) EmptyJeu 21 Mai - 15:50

Message de Nuya.

Nuya vit les attaques lui arriver dessus. Il devait recuperer son arme et elle l'attaquait par la droite. Sans aucune hésitation et sans peur et il reagit au quart de tour. Il para l'attaque du flanc droit avec sa dague et attrapa le poignet de la main de Sora de l'épé qui l'attaquait par dessus. Il avait eut le temps de les observer et de se rendre compte qu'elle était plus longue que la sienne mais cela ne changerait rien. Il repoussa l'attaque de coté avec sa dague, destabilisant un peu son adversaire et tourna autur du poignet de Sora pour le tordre. Il avait maintenant fait un tour complet autour du bras de Sora et saisit son poignet a deux mains. Il allait avoir besoin de toute ses forces pour cela. Il sauta et posa ses jambes sur le buste de la demone. Il avait prit appui de sus et se propulasa, en emportant l'arme de Sora dans ses mains

Ce que j'ai fait n'avait a proprement dire strictement aucun interet. J'ai tout simplement atirer ton attenton sur quelquechose d'inutile. C'es comme une diversion en très reflechis.


Nuya sourit et se mit en garde avec le katana nouvelement aquis.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) EmptyJeu 4 Juin - 15:25

Message de Sora, démon.

Nuya attaqua à nouveau après avoir parer son attaque. Cette fois, il réussit son coup. Au moment où Sora contre-attaqua, il lui attrapa son poignet et le lui tordit.
Sora retint un cri et une grimace. Elle lâcha son arme et son adversaire en profita pour envoyer valser plus loin. Il la relâcha après et s'éloigna rapidement d'elle avant qu'elle ne se défende.
Sora le regardait avec un regard narquois. Son poignet tordu se guérit rapidement grâce au sang de démon qui coulait dans ses veines. Un sourire diabolique apparut sur son visage angélique, dévoilant quelques crocs blancs.


Crois-tu que c'est avec ça que tu vas m'avoir?

Elle étendit son bras en direction de son arme qui était au coin d'une bâtisse. Ceele-ci commença à trembler légérement puis d'un coup, elle se mit à l'éviter et à revenir dans la main droite de sa maitresse.

Tu sais ce qu'on dit? Que l'arme d'un guerrier fait partie de son âme!

Elle admira son épée et regarda son reflet dans la lame de celle-ci. Elle y vit le reflet du démon qui sommeilait en elle, souriant à la simple pensée de tuer Nuya. Son regard revint enfin sur son adversaire, son sourire avait disparut. Sora se remit en position de défense mais bien au contraire... quelques minutes plus tars, elle attaqua son prévenir.
Sora attaqua sur sa gauche, aussi rapide et avec une puissance digne d'dun grand démon.

Etait-elle réellement posséder par son démon ou avait-elle encore le contrôle sur celui-ci?
Difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) EmptyMer 22 Juil - 13:51

Message de Nuya.

Nuya vit l’arme partir dans les mais de Sora. Cet arme qu’il avait eut du mal à lui retirer retourna chez son adversaire. Nuya la regarda se mettre en position de défense. Il ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre une occasion. Il la vit l’attaquer peu de temps après. Il tentait d’esquiver et réussit sur les premières attaques. Ensuite vinrent les parades, réussit pour la plupart mais il finit par prendre les coups de pleins fouet et s’éjecta lui-même avec une bombe. Il n’avait fait que ruser depuis la perte de sn katana. Il la regarda. Pour ne pas mourir, la fuite s’imposait.

Sora, Tu deviens démone. Je te préférais avant, que ce soit pour le combat car je gagnais, ou pour ton apparence physique. Mais je n’ai pas envie de mourir. Et la fuite s’impose pour que je vive. Malgré tout cela, mon arme m’appelle. Celle que tu tiens dans ta main. Oui elle m’appelle et je vais la récupérer. Comme tu l’a vu, j’ai beaucoup joué dans la ruse et pas dans l’attaque. J’ai posé aussi pas mal de piège pendant ce combat. Maintenant, il est temps que je me batte. C’est pour ca que dans moins d’une minute, cette arme sera dans ma main, et la lame arrivera vers ton visage. J’espère que t’es prête


Nuya avait préparé cette récupération peu de temps avant. A la dernière attaque, il avait déposé des bombes sur le sol de Sora jusqu'à lui. Et à sa dernière acrobatie, il avait mis une puissante bombe de feu sur le poignet de Sora où il y avait son arme. Il se mit en position et fit exploser la première bombe. Celle-ci enflamme le bras de Sora et fit voler son arme. Il fit exploser les bombes ou sol en conséquence mais rata sa manouvre. L’arme s’éloigna de lui et de Sora. Il plongea vers elle et utilisa toute sa vitesse pour l’atteindre avant la démone. Une fois l’arme dans sa main, il s’accroupi et commença à reprendre sa respiration car l’enchainement des coups l’essouffla. Il posa une main au sol et se releva. Il regarda son adversaire en souriant.

Sora, l’espada a eut raison de t’engager. Ulquiorra peut être sur que tu tueras tes adversaire.

Nuya se pencha vers l’arme et lui chuchota « Moon, elle t’a souillé. Je vais la tuée. Je te demande de m’aider, sans toi, je n’arriverais a rien » Nuya fonça vers elle et attaqua. Il tenait son arme dans sa main et frappa. Il avait récupéré une vitalité mais il n’allait pas pouvoir tenir encore très longtemps. Si jamais il ne la tuait pas dans les minutes qui suivent, c’est lui qui allait mourir.

Il frappa à la tête, au buste, dans les jambes, sur les bras. Il donnait des coups a l’horizontale, a la verticale, t’entait de la trancher, de la plantée, de la hacher.  Il la regardait dans les yeux à chaque coup et recula au milieu d’une de ses attaques. !il lui dit haut et fort.


Sora, j’espère que le repas que nous avons mangé ensemble, tu l’as aimé, le prochaine je t’offrirai, ce sera en enfer quand tu me rejoindras la bas.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) EmptyJeu 23 Juil - 9:48

Message de Sora, démon.

Nuya avait bien préparé son coup.
La douleur la fit grimacer. L'explosion avait fait voltiger son arme à une dizaine de mètres d'elle et celle-ci l'avait bien brulée.
De plus Nuya l'attaquait déjà. Par chance, elle avait réussi à éviter les bombes posait au sol mais voilà déjà qu'il l'attaquait à nouveau.
Après quelques assaut judicieusement éviter et parer, il lui dit différentes choses, parlant de l'Espada et fit un remarqua assez amusante sur le repas partagé.
Elle voulut lui répliquer mais il donna un nouvele assut.
Avec son bras brûlé, elle avait difficile à parer car son bras le plus fort était le droit et non le gauche. Elle était droitière de naissance ce que se comprenait.
Donc paré de la main gauche était aisé.
Soudain une idée lui vint pour éviter d'être hachée menu.
Au moment au Nuya tenta une attaque horizontale, elle se laissa tomber par terre et lui fit un crochepied pour le dèstabiliser. Profitant de ce moment d'inattention, elle s'éloigna rapidement de lui puis projetta une espèce d'écran de fumée grise servant plus à ce qu'elle prépare qu'à la fuite.
Sora lui dit:

Tu comptes m'avoir comme cela? Il en faudra plus... tu sais, je ne suis pas un démon destructeur pour rien...
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) EmptyJeu 23 Juil - 13:58

Message de Nuya.

Nuya se releva en haletant. Il n’avait plus aucune force. L’écran de fumée l’arrangeait un peu. Il s’envola sur un toit et s’assit en tailleur. Il mit du sang tout autour de lui et commença à méditer. Les yeux fermé son esprit s’ouvrait tout ce qui l’entourait. Ses forces ses régénérait peu à peu. Il ne pensait pas aller jusqu’à tout récupérer mais il profitait du retrait temporaire de Sora. Sa respiration se calma et il pensait à ce combat. Que préparait Sora. Elle prenait une forme de plus en plus démoniaque et il craignait sa propre destruction. Il savait que c’était une démone au pouvoir surpuissant et qu’il ne bâterait probablement plus à l’heure qu’il est. Sa transformation est trop poussée pour qu’il arrive a quoi que ce soit. Mais, il l’avait vu en train de saigner et il allait retourner son propre corps contre elle.

Nuya garda les yeux fermés mais fit son repérage sur le terrain. Il savait dorénavant exactement ou était ce qu’il cherchait. A force de bouger partout, il y avait du sang sur toute la rue. Nuya souriait et ouvrit les yeux.


[Désolé mais la … manque total d’inspi, je te fais juste faire venir ton truc surpuissant qui va me tuer]
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) EmptyLun 3 Aoû - 15:41

Message de Sora, démon.

Avec cet écran de fumée, son adversaire ne pouvait pas voir ce qu'elle préparait.
Ce n'était pas vraiment une attaque mais ce serait tout comme... La démonne coptait invoquer ses deux esprits préférés.
Voilà bien longtemps qu'elle n'avait plus effectué cette invocation. Cependant elle la tenta quand même. Les deux esprits qu'elle allait ressuciter, étaient ses compagnons lorsqu'elle était encore un démon destructeur. Ils l'aidaient à apporter le chaos avec une attaque qu'eux seuls avaient le secret. Les personnes qui ont vu leur attaque ne sont plus là pour en témoigner car celles-ci avaient été avalées au moment où l'attaque dévastatrice s'abattait sur le monde.
Mais elle comptait simplement les invoquer et non détruire le monde, son bon côté l'en empêcherait...
Sora commença à prononcer tout bas:

Mes bons amis... mes frères... en ce jour noir, entendez mon appel... je vous invoque et que votre ombre couvre la terre entière, apportant le désepoir...

Sora se tut quelques instants et dit cette fois, à voix haute:

Shaza... Tora... DEBOUT...

Puis elle joignit le geste à la parole.
Elle empoigna le pommeau de son arme démoniaque, la leva vers le ciel qui était devenu noir et ensuite, elle la rabattit vers le sol, plongeant sa lame dans celui-ci.
Une onde de choc fit vibrer la terre. Celle-ci était petite mais assez puissante pour qu'on l'a sente...
Un bruit d'éboulis suivit l'onde de choc mais l'écran de fumée était tellement dense qu'il était impossible de voir ce qu'elle avait invoqué.
Un sifflement rauque monta dans les airs. Quelque chose semblait bougé dans la fumée, on pouvait distinguer une silhouette noire bouger légérement, regardant vers Nuya.
Deux voix masculines sortirent de la fumée:

Qui ose nous invoquer?

Shaza, regarde... c'est notre  vieille amie Sora.... Que nous  vaut cet honneur?

Ce gamin? Je vais en faire mon déjeuner...

Un gros " boum " se fit à la fois ressentir et entendre.
La créature sortit enfin de la fumée se dévoilant. Elle arriva rapidement et se dressa de toute sa hauteur face à Nuya. Celle-ci était grande de plusieurs mètres dresser ainsi et le reste de son corps n'en finissait pas. Elle n'avait ni patte ni aile. Ses Yeux étaient rouges sang et étaient fixés sur Nuya. Sa peau était couverte d'écailles noires et d'étranges symboles blancs parcouraient son dos.
Elle poussa un cri, dévoilant de longues dents pointues.
Cette créature se révéla être un serpent géant mais il nétait pas comme les autres. Son aura était puissante et quelque chose de maléfique brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ? (Sora - Nuya)   Une revanche ? (Sora - Nuya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une revanche ? (Sora - Nuya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission de plus (Nuya - Sora)
» Une rencontre avec les fleurs ( Nuya - Ulquiorra)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser