Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Noxx Daedeloth

Invité



Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan)   Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) EmptyMar 28 Juil - 16:33

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx lança ses armes à un serviteur proche et continua rapidement son chemin à travers les couloirs du Palais. Derrière elle, quelques serviteurs la suivaient en retrait, inquiétés par sa colère apparente. Elle s'était absentée une journée et un message des dragons venait juste de lui être amené. La Reine Shrikan demandait audience. Le message était parvenu tardivement, nul messager n'ayant trouvé Noxx rapidement. Elle était quelque peu énervée par l'incompétence de certains de ses serviteurs, songeant à quelques remplacements avantageux.  Elle avait pu faire confiance à ses intendants pour organiser la salle d'audience, le repas si Shrikan restait manger, ou encore l'organisation d'un groupe de gardes du corps -que Noxx jugeait inutiles. A ce moment, Noxx n'avait plus le temps d'enfiler une tenue d'apparat pour l'accueillir selon le protocole. Mais cela importait peu, elle savait que la dragonne évitait les protocoles et ne serait pas offensée de son apparence. En passant devant un grand miroir, Noxx aperçut son allure et fut moins sûre de ce qu'elle avançait. Elle était dans une légère armure de métal, assez élégante comme tenue d'apparat, mais surtout pratique au combat, comme en témoignait le mélange de sang et de terre durci qui la recouvrait par endroit. Ses cheveux étaient encore attaché et, heureusement, étaient restés passablement ordonnés et propres. Elle écarquilla les yeux, son visage portait encore quelques gouttes de sang, quand à ses bras et ses mains... Shrikan arrivait dans peu de temps, elle n'était pas présentable. Un intendant affolé suivi de servantes portant des serviettes et une grande bassine d'eau apparurent d'un couloir proche.

-Dame ! La Reine Shrikan arrive ! Elle doit être en train de passer les portes du Palais en ce moment-même !

Noxx jura, cela voulait dire qu'il ne lui restait plus de temps de retirer l'armure et avoir une chemise décente. Elle avança à grand pas en direction de la salle d'audience. Les servantes s'affairèrent autour d'elle pour retirer le sang et la terre qui couvraient l'armure. Noxx se laissa conduire à la salle, des serviettes humides bouchant son champ de vision. Puis, repassant devant un autre miroir, elle considéra sa tenue correcte et écarta l'affairement des servantes, agacée. Elle jaillit dans la salle et s'assit sur le trône noir au moment où le héraut annonçait l'entrée de Shrikan. Elle souffla un moment et s'aperçut que les servantes lui avait attaché deux armes d'apparat à la taille. Elle soupira et Shrikan fit son apparition. Le héraut parla de nouveau, les paroles d'accueil avait été raccourcie selon la demande de Noxx.

-Dame Shrikan, vous êtes accueilli au Palais, Dame Noxx est à votre écoute. Parlez, quel est la cause de votre venue ?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan)   Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) EmptyMer 29 Juil - 8:12

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Marchant dans quelques sombres couloirs escortés par des serviteurs démoniaques , e remémorais les différents sujets avec  lesquels je devais m'adresser à Noxx .
En effet , je savais qu'après la chute du Roi Ulquiorra , c'était elle qui avait repris les rênes du royaume des démons .
En un sens cela me soulageait , car au moins je la connaissais un peu , après une réunion d'urgence chez les elfes . Je l'avais appréciée , mais en revanche je ne savais pas du tout si cela était réciproque .


* Mais bon on a partagé de la bonne viande fraichement chassée devant les yeux dégoutés des elfes XD ! Ca devrait rapprocher non ? ^^ *

Ouais , mais bon .....
Je jetais à présent un regard sur mes vêtement , et poussa un soupir de lassitude .
Je n'avais pas prévue de tenue spéciale , juste mon habituel ensemble de chasse en cuir souple noir et avec des plaques de métal bleutés sur les épaules , les avant bras , et le dos , et mes deux katanas attachés dans le dos .
Je ne soupirais pas pour l'apparât peu conventionnel dans une Cour , mais surtout pour le sang qu'il y avait dessus .
En effet , lors de ma route pour le Palais des Démons , j'avais été attaqué par 3 dragon Renégats ( gros dragons noirs tarés ) . Seulement ils avaient oublié que je ne prenais pas avec moi sous ma forme de dragon l'Orbe qu'ils recherchaient , et qu'en plus 3 dragons était nettement insuffisant pour véritablement me donner du soucis .


* A croire qu'ils manquent d'effectifs XD ! *

Le résultat de cette petite escarmouche était le sang qui s'étalait sur mes mains , mes épaulières et un peu sur mon visage ( comme des éclaboussures ) .
En plus , le sang de dragon sentait fort , du moins pour mon odorat fin .
Je fis un signe à l'un des serviteurs pour qu'il m'amène une serviette , ce qu'il fit dans une rapidité surprenante .
Je m'essuyais les mains et les épaulettes , mais pas ce qu'il y avait sur le visage ( puisque je ne l'avais pas vu et que PERSONNE ne me l'a dit =.= ....) .
Nous nous sommes alors arrêtés devant une grande porte , un héraut entra pour faire son annonce , et enfin les portes me furent ouvertes .
Je rentrais la tête haute , ne prêtant attention qu'à la jeune femme assise sur le trône .
En tenue guerrière ( voila qui me convient , au moins j'aurais moins l'air à coté de la plaque XD ) , elle avait fière allure sur son trône et fixais ardemment .
Je fus un peu vexée que se soit le héraut qui parle à la place de Noxx . Comme je puais trop pour qu'elle daigne me parler en direct =.= .....
en plus , le contexte était trop solennel , et j'avais l'impression qu'un millier d'yeux me fixaient .
J'étais un peu mal à l'aise , mais essayais de faire bonne figure .


* Que veux tu , c'est surement le protocole des démons ! A chaque pays , des protocoles et des étiquettes différentes . pourquoi est ce que cela changerait ici ? *

Enfin ..... Je m'avançais un peu plus vers le trône , m'arrêtant à une dizaine de mètres d'elle .
Par respect , je saluais toute de même en inclinant légèrement le buste , et pris la parole d'une voix claire et amicale .


" Je vous salut , Dame Noxx . Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vue ^^ . Ma venue est purement amicale , soutenue par des ..... instances diplomatiques  . "

Je levais légèrement les yeux vers le plafond .
Je pouvais m'en empêcher , mais c'était vraiment ça .
Ca me gonflait terriblement d'aller la voir dans un contexte diplomatique et non purement amical .
Je trouvais que les relations étaient en ça faussées . Mais bon je n'y pouvais rien .
Mon geste avait été discret , ce qui ne pouvait en rien être vraiment offensant .
Je continuais sur ma route .


" Bref , tout ça pour dire que j'aimerais discuter avec vous , dans la plus grande intimité possible ( * message subliminal XD ! * ) , de certaines choses qui se sont passé , sont ,et seront dans Hypolaïs . Sachant que cela ne concerne pas que les Dragons et les Démons ."

Je ne voyais pas comment expliquer autrement les sujets que je voulais aborder , sans trop en divulguer .
Car tout les murs ont des oreilles , et je n'avais pas envie d'être épiée partout .
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan)   Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) EmptyMer 29 Juil - 13:59

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx fut aussi soulagée en voyant Shrikan arriver en armure. Et elle aussi avait apparemment eu affaire à des ennemis... Elle se leva pour répondre au salut de la Reine des dragons. Noxx sentit son ennui du protocole et son éxaspération passagère. Noxx considéra que le protocole de bienvenue était suffisant. La cour avait vu la reine dragonne être accueillie et le but de la visite avait été annoncé -même s'il était resté vague, ce que Noxx comprenait. Elle s'adressa aux personnes présentes dans la salle.

-Dames et Sires de la cour, la présentation est terminée.

Et en se tournant vers Shrikan, lui fit signe de la suivre. Elle contourna le trône et se dirigea vers la porte du fond. Dans la salle, les démons s'inclinaient au départ de leur Reine et sortirent de la salle, déçus du moment si court où ils avaient pu voir la reine dragonne. Noxx dépassa le pas de la porte et donna une pause à ses gardes du corps, une façon commode de les renvoyer sans heurts. Elle attendit Shrikan et la conduisit rapidement dans un salon à l'écart de l'animation des serviteurs. La collation et les boissons avaient déjà été amenés, sur une table près du mur. Les plats étaient très diversifiés, allant de simples morceaux de viande de porc à de mets plus étranges à l'origine inconnue. Noxx hocha la tête de contentement, des fauteuils moelleux étaient disposés devant une table basse, face à un petit balcon donnant vue sur la foret maudite proche. Seules quelques tapisseries aux ornements mystérieux couvraient les murs d'un gris sombre. Noxx se retourna sur son invitée, et amie en souriant.

-Maintenant, on peut oublier le protocole pour de bon ! L'accueil dans la salle d'audience était malheureusement nécessaire, ou un affront aurait été fait à la cour de sires présents dans la salle... Bref, je serais ravie d'écouter ce que tu as à dire. Et ne t'inquiètes pas pour la sécurité de la pièce, un précédant roi particulièrement paranoïaque à fait renforcer les murs du Palais et ûn intrus se ferait vite repérer... Fais comme chez toi, et sers toi en nourriture et en boisson.

Noxx se dirigea elle-même devant la table des boissons et se servit un liquide sombre à l'odeur épicée dans une coupe. Et, pour se reposer enfin de la journée mouvementée qu'elle avait eu, s'assit dans un fauteuil pas trop mou. Elle soupira, but une gorgée de sa boisson et mit ses pieds croisés sur la table basse. Shrikan ne s'offenserait pas, Noxx la connaissait depuis la dernière réunion des Marches-Morts et les morceaux partagés de viande crue. Attendant que Shrikan se mette à l'aise, elle défit patiemment les lanières de cuir qui retenait ses cheveux. L'armure, pour l'instant, ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan)   Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) EmptyJeu 30 Juil - 17:01

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je suivis sans broncher Noxx et ses gardes du corps , réfreinant un grand merci .
Elle nous conduisit jusqu'à un salon bien plus intime que le grand hall , laissant les gardes du corps derrière .
Une foi la porte refermée , je soupirais d'aise .
J'enlevais mes katanas et les posa près de la porte , et fis craquer mon dos en m'étirant .
Je me dirigeais vers la table chargée de victuailles , tout en répondant à Noxx d'un air enjouée .


" Merci en tout cas de m'acceuillir ! Et ne t'en fait pas pour ce petit protocole . J'ai vu pire , crois moi ! Les usages de ta Cour ne sont rien comparés à ceux des Elfes . Une vraie plaie ceux la @.@ . Hééééé ... pas mal ce petit rouge ! "

Prenant une bouteille remplie d'un liquide couleur rubis très prometteur , je m'installais en face de Noxx sur un fauteuil moelleux et spacieux .
Tout en m'asseyant en tailleur et en débouchant la bouteille , je m'expliquais .


" En tout cas , si je suis venue ici , c'est en toute amitié . Et malheureusement pas pour de bonnes nouvelles . "

Une fois la bouteille débouchée , j'humais le délicat parfum fruité qu'il s'en échappait , puis vida la bouteille en une fois , directement au goulot . Je buvais comme si je n'avais pas bus une goutte d'eau depuis des semaines .
Une fois la bouteille vidée , je la déposais sur la table basse , tout en m'excusant du regard .


" Arf .. Désolée , mais j'ai un mal de crâne terrible ces derniers temps , à cause de ces ...enfin bref seul l'alcool arrive encore à m'enlever cette douleur . Mais passons .
Ce que je vais te dire est très important , tu es même la seule dans tout Hypolaïs à qui j'en parle
. "


Prenant un visage bien plus sérieux et soucieux , je regardais Noxx droit dans les yeux .

" Tu es une personne que j'estime de confiance , et je me dois de t'en parler , rien que par étique .
bon , voila ... J'ai .... Ces maux de tête dont je te parle , sont dus à des visions . Et ces visions , sont vraiment de très , très mauvaises augures . Elles concernent les Démons malheureusement .
Je ne sais pas quand , mais bientôt , il y aura de nouveaux problèmes dans Hypolaïs à cause des démons . Je ne sais pas si c'est soit Ulquiorra qui reviendra , soit un autre démon qui va prendre le pouvoir , mais ce qui va en résulter risque de donner une guerre encore plus meurtrière que la précédente ...
."


J'affichais un air grave et triste . Les souvenirs de ces visions étaient extrêmement amer pour moi .
J'attendais une première réaction de Noxx . Se doutait elle de se qui risquait d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan)   Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) EmptyJeu 30 Juil - 21:10

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Aux paroles de Shrikan, le visage de Noxx s'assombrit légèrement et elle hocha la tête, ayant son idée sur la possible cause de la fin du monde... Elle finit sa coupe d'un trait, appréciant la chaleur de l'alcool. Au lieu de répondre immédiatement, elle se releva pour aller se chercher une autre coupe de liqueur. Elle revint vers Shrikan mais ne se rassit pas. Elle la regarda, les yeux un peu dans le vague.

-Je pense savoir de quoi tu parles... Tes visions sont inquiétantes, je l'avoue... Les démons que tu vois, il y en a deux possibles : Ulquiorra, et Kanuga... Et chacun de ces deux démons cherche à obtenir quelque chose de moi : pour Kanuga, c'est la vengeance, pour Ulquiorra, c'est sa précieuse épée...

Noxx montra la porte d'un geste de la main. La porte s'ouvrit et l'un de ses double entra dans la pièce. Elle portait une épée dans ses mains. L'épée d'Ulquiorra luisait, d'une lueur rouge assez apaisante mais captivante à la fois. Le double s'approcha de Shrikan et déposa l'épée sur la table basse avant de disparaître. Noxx se rassit et effleura la lame.

-Tu l'as déjà vue Shrikan, Tsonerof l'avait posée devant les Marches-Morts à la dernière réunion. Ulquiorra cherchera à la reprendre, et je devrais lui obéir ou mourir. Mais passons au deuxième démon, Kanuga, celui qui désire se venger. Il est peut-être moins puissant qu'Ulquorria mais beaucoup plus malin, plus rusé dans ses actes. Je serais paniquée et stressée de son prochain plan si je n'avais pas un "plan" pour le contrer...

Noxx fit un clin d'oeil complice à Shrikan, signifiant qu'elle était sereine au sujet de Kanuga et qu'elle ne pouvait dévoiler cet atout. Son regard se posa de nouveau sur l'épée. Elle soupira.

-Mais bientôt, je devrais rencontrer Ulquiorra, et là... Mais parle moi plus en détail de ta vision, j'aimerais avoir un aperçu de l'avenir possible...

Noxx se prépara aux informations qui allait suivre, ou non... Et se cala bien dans son siège, son verre à la main, tremblant légèrement... Peur ou excitation ? Mais la conversation qui allait suivre fut immédiatement coupée. Noxx se leva vivement, et, laissa un double envelopper l'épée dans une étoffe avant de l'emporter. Noxx sourit, Ulquiorra était enfin là... Elle s'adressa à Shrikan, déçue que la discussion ait tourné court.

-Shrikan, voici maintenant que le démon désirant l'épée est ici, au Palais. Ulquiorra m'attend en ce moment-même dans les appartements royaux... Si tu souhaites m'accompagner pour le voir, je t'y mènerais. Mais si tu préfères rester prudente, à cause de tes visions, je pourrais toujours t'écouter pendant que je parle aussi à Ulquiorra grâce à mes doubles... Mais ne t'étonne pas si mon attention est partagée...

Noxx attendait la réponse de Shrikan, elle avait posé son verre et les battements de son coeur se firent plus rapides lorsque son double rentra dans la pièce où se tenait Ulquiorra.



Edit : Rajout pour cause de Rp avec Ulquiorra se déroulant dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan)   Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) EmptyVen 31 Juil - 16:56

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je fixais toujours Noxx , qui ne dit pas un mot mais se leva vers la table , pensive .
Je la suivais du regard , mais ne put retenir à un moment un frisson désagréable .
Quelqu'un de puissant , et de mauvais , venait d'entrer dans le château .
Inquiète mais sans plus , je redonnais mon attention à Noxx , qui me donna enfin son avis .
Ce qui n'était d'ailleurs pas très réjouissant .
Kanuga : un fou destructeur et Ulquiorra : un démon mégalo et fana de la fin du monde .
Bref , un programme fort réjouissant .
J'hochais juste de la tête pour lui faire comprendre que j'étais d'accord sur ce point , mais que je n'avais pas d'autres commentaires à faire .
En revanche , je fus très surprise quand une autre Noxx , que je reconnu comme étant son double , ramena l'épée que j'avais déjà vu lors de la réunion des Marches-Morts .
Je la contemplais , fascinée et effrayée par ce qu'elle représentais .
Elle était belle , d'une bonne facture angélique , et je voyais son aura maléfique qui l'entourait , comme un fourreau des plus meurtrier .
Je ne la touchais pas , et la regarda juste . Je ne voulais pas risquer l'éveil d'un autre démon en la touchant .....
Je regardais de nouveau Noxx , et lui souris lorsqu'elle me fit son clin d'oeil .
C'est à ce moment la que je décidais de répliquer .


" Ma pauvre , t'es vraiment garnie ! Le corps scellé d'Ulquiorra en ta possession , avec la presque certitude que son propriétaire va très bientôt venir le reprendre , et un autre démon peut encore plus fou qui cherche à te nuire .
Mais bon , si tu crois pouvoir t'en sortir , je te fais confiance sur ce point la ^^ !
"


Je rigolais un peu , même si cela n'avait rien de très amusant en perspective .
Elle me demanda par la suite , avec un peu d'excitation ou d'appréhension , les autres informations que j'avais avec ces visions .
Je me mis à regarder mes mains et me tortiller les mains . Je craignais un peu cette partie la , mais la savais nécessaire .
Je fixais de nouveau Noxx avec une empreinte de mélancolie et allais m'expliquer , quand la double de Noxx repris l'épée et sortis de la pièce .
Je jetais un regard interrogateur à Noxx , qui me répondis d'une manière si peu attendue ... ou pas ^^' .
Je soupirais et m'enfonça dans mon fauteuil comme si c'était vraiment la dernière chose à faire au monde .


" Haaalalala .... c'était donc lui que j'avais sentie entrer dans le château .... Ma foi , je préfère éviter une rencontre qui ne me concerne pas , surtout que je sais que tu es capable de gérer ça toute seule avec tes doubles ^^' . Je vais te raconter mes visions , mais il faut que tu comprenne plusieurs choses ... "

Je me mis de nouveau en tailleur sur le fauteuil , le buste avancé vers Noxx et le regard sérieux planté dans le sien .


" Mes visions ne me permettent de voir que des fragments , des émotions et des sensations en rapport avec la Nature , ou des événements importants . Je ne vois pas ce qui VA se passer , mais ce qui POURRAIT se passer . Un peu comme dans un gruyère quoi ^^' .
Dans tout les cas , ce que j'ai vu c'est justement , du moins selon moi , le retour d'Ulquiorra .
ET...la fin de ce monde... ou du sien .
"


Cette réponse était énigmatique , mais tellement révélatrice .
Je continuais en essayant de faire comprendre à Noxx toutes les nuances .


" J'ai vu le retour de d'Ulquiorra , mais aussi sa fin . Pour te faire un résumé , il va tenter d'ouvrir la Porte des Enfers . Mais il y a des chances qu'il échoue , tué par le gardien . "

Je me levais à présent , et alla me servir une coupe de vin sirupeux et sucré .
Accoudée à la table , je goutais le vin avec délectation .


" Il va faire des choix , et de ces choix va en résulter deux situations . Soit il va vaincre le Gardien , et alors Hypolaïs va être lancée dans l'une des guerres les plus meurtrières de son histoire . ou alors .... il sera tué par le Gardien . Et un autre futur s'ouvre alors , mais pas forcément des meilleurs .... "


Je finissais ma coupe , et m'assis sur l'un des sièges qui entourait la table , attendant le verdict et la réaction de Noxx .
Le regard un peu vague , je pensais aux prochaines séances de visions douloureuses qui allaient surement m'attendre .
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan)   Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) EmptySam 1 Aoû - 18:21

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx sourit, elle écoutait patiemment Shrikan. Même pendant des périodes critiques, la dragonne gardait son caractère particulier. Pendant que Shrikan continuait ses explications, Noxx pensait intensément. Elle formait ses pensées et évaluait les possibilités qui se proposaient à elle. Mais elle était dérangée par la conversation qui se déroulait en même temps avec Ulquiorra et son double. Elle respira profondément et éclaircit ses pensées. Shrikan se leva pour remplir son verre. Noxx la suivit du regard, concentrée sur ses paroles. Ses visions étaient précieuses mais ne changeaient pas beaucoup les idées de Noxx et la décision qu'elle allait prendre. Shrikan s'assit de nouveau, elle avait terminé de parler. Elle lui renvoya son regard. Noxx gardait une pointe de malice dans ses yeux, elle ne voyait pas l'avenir noir. Elle n'avait pas les visions de Shrikan mais savait qu'il y avait un échappatoire, aussi une issue fatale...

-Bien... Merci Shrikan. Je te suis reconnaissante pour ces informations. Il y a donc des chances qu'Ulquiorra se fasse tuer par sa propre envie de puissance et une autre chance pour qu'il réussisse...

Le regard de Noxx se fit vague, Ulquiorra parlait, c'était vraiment absorbant... Elle secoua légèrement la tête en souriant. Mais elle gardait les sourcils froncés.

-Pardonne-moi, Ulquiorra est vraiment trop... Je ne trouve pas le mot... Hmm, je ne sais encore ce que je vais faire. S'il obtient son corps, son pouvoir, il ne saura trouver le juste milieu entre domination et chaos total, il se laissera emporter par une spirale infernale s'il arrive à survivre à l'ouverture des Enfers... Je dois... C'est troubant de savoir que je tiens son pouvoir entre mes mains.

Noxx serra les poings et se redressa sur son fauteuil. Elle ferma les yeux et lorsqu'elle fut plus certaine de ce qu'elle allait faire, elle observa Shrikan.

-C'est rassurant de savoir qu'un tel démon peut mourir de ses propres erreurs, mais je ne peux lui redonner son corps et me permettre d'attendre un faux pas de lui, attendre qu'il meure des ses erreurs, pour pouvoir enfin revenir à une période plus saine.

Elle se leva alors, concentrée sur sa décision. Mais aucun mot ne sortit de ses lèvres pour annoncer ce qu'elle avait décidé. Elle avait besoin d'un remontant. Elle imita Shrikan en se saisissant d'une bouteille et en la vidant en quelques longues gorgées. La boisson  lui laissa une impression de légèreté mais la chaleur fictive dispensée par l'alcool n'apaisa pas le frisson qui parcourut son échine. Elle se tourna vers Shrikan. Et s'approcha, un sourire triste aux lèvres, elle voyait que Shrikan pensait à ses visions, son regard était dans le vague.

-Merci beaucoup Shrikan, ton avis, tes visions m'ont été précieux. J'ai pris ma décision, tu l'apprendras bien assez tôt... Je préfère garder l'idée pour moi pour éviter de ne la faire éclater par des doutes. Je vais donc te laisser rentrer chez toi si tu n'as plus rien à me dire... Tu pourrais aussi avoir une suite au Palais si tu le désires. Mais sache que le Palais va devenir un lieu chaotique bientôt, la prudence me dit de te laisser partir chez toi, en sûreté chez ceux de ta race.

Elle s'inclina légèrement, reconnaissante envers la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan)   Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) EmptyDim 2 Aoû - 12:16

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Noxx semblait bien confiante et sure d'elle .
Mais je ne suis pas en état de juger , car elle avait bien plus d'info que moi à propos d'Ulquiorra .
Pendant que je parlais , son regard avait été un peu vague et distant par moment . A croire que la conversation dans la chambre d'à coté était bien plus passionnante XD !
D'ailleurs , quand elle ne trouva pas le mot adéquat pour qualifier Ulquiorra , je rajoutais dans un chuchotement et une esquisse de sourire aux lèvres :


" Il est vraiment trop ....Absorbant ? "

Je l'écoutais résonner , dire qu'elle ne lui donnerait pas l'épée , ou si .
C'était son choix , malheureusement je ne pouvais pas la conseiller la dessus .
Même si moi , je savais ce qui allais se passer , mais je n'en disais pas un mot .
Mon regard suivis vaguement Noxx se lever et boire toute une bouteille , moi  saluant ce geste en rigolant par un  :


" Ouaiiis ! Copine XP ! Hé héhéhé ... "


Mais au final , elle finit par me congédier , me remerciant sur ce que je lui avait appris .
Quand elle me dit qu'elle avait un plan en tête , je lui répondis avec chaleur et sincérité .


" Ha haha ! Ca ne m'étonne pas de toi , Noxx ^^ . Toujours garder une longueur d'avance , quoi qu'il arrive . Note , j'apprécie que tu m'invite , mais comme tu le dit cela risque de chauffer ici et j'ai encore pas mal d'affaires qui m'attendent . Et je ne suis en sureté nulle part , il faut que tu le saches ^^' .
J'ai aussi une épée de Damoclès au dessus de ma tête , sauf que cette épée n'est pas dans ce monde .
Mais bref ...
"


Je posais mon verre sur la table et me leva , prenant Noxx dans mes bras par amitié , en réponse ( pas du tout protocolaire XD ) à son salut .
Avec un sourire , je la relachais , et donna mes dernières infos avant de partir .


" Et au fait , j'ai deux nouvelles à t'annoncer . La première , suite à mes visions , est que j'ai décidé de contracter une Alliance de prévention avec les Humains et les Elfes . A savoir que je n'agirais que si les démons ne respectent pas les limites de leur territoires . Je te le dit , car il me semble qu'il est important que tu le saches . Mais cette Alliance ne détériore en rien mon amitié pour toi , tu as toute ma confiance . ET j'espère que c'est réciproque , hahaha XD !"

Je me dirigeais vers la table et pris un morceau de viande, que je mangeais avec vitesse et appétit .
Ramassant mes katanas par terre et les remettant en place , je finis mes salutations .


" Et deuxièmement , à cause de ce conflit qui nous pend au nez , j'ai décidé de créer une oasis dans le désert . Dans celle ci il y aura ma maison personnelle et une annexe pour tout les réfugiés ou autres amis qui voudront venir . Cette Oasis est neutre et sous MA protection . Tu es la bienvenue , que ce soit pour une simple visite de courtoise ou pour .... venir te mettre à l'abri . "

Me dirigeant vers une fenêtre , je l'ouvris en grand , prête à sauter dans le vide .
Je me retournais une dernière fois , toujours un sourire sympathique  .


" Au fait , tu  passeras mes salutations à Ulquiorra . Je ne pense pas qu'il me connaisse ou qu'il ait une estime existante pour moi , mais bon , c'est plus ... Protocolaire XD ! Enfin .... As tu une dernière chose à me dire avant de partir ? Un message ? "
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan)   Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) EmptyDim 2 Aoû - 15:50

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx sourit. Elle pourrait toujours compter sur Shrikan. La conversation avec Ulquiorra se terminait elle aussi, tout c'était passé rapidement étrangement. Et Noxx était confiante, Ulquiorra n'aurait pas la vengeance qu'il souhaitait.

-Merci Shrikan, Ulquiorra te salue et s'excuse de n'avoir pu venir te voir... J'en ai fini avec lui. Il part du chateau, je pense qu'il va récupérer son épée très rapidement et qu'il va tenter d'ouvrir la porte. Il vient de me dire que des hordes de démons déferleront sur la cité démonaique... Mais il ne parviendra pas à me tuer ou me blesser moralement. C'est lui qui s'abaisse en voulant me punir de ne pas me soumettre à lui. Tss...  Et je passe ton salut à Ulquiorra de même.

Noxx était soulagée de la fin de l'entrevue avec Ulquiorra, il ne pouvait plus l'atteindre. Et si les choses tournaient vraiment mal, Shrikan lui offrait un refuge.

-Merci pour cette invitation à l'oasis Shrikan, mais je pense que je n'en aurais pas besoin comme d'une cachette, je la visiterais seulement par curiosité. Je ne voudrais pas en plus qu'Ulquiorra s'en prenne au dragon à cause de moi... Pour parler de ton alliance avec les elfes et les humains, ne t'inquiète pas, je vais me débrouiller avec eux. Ils ne devraient pas avoir de raisons de m'attaquer.

Noxx souriait toujours. Elle fit un geste vers l'extérieur et ajouta :

-Je t'en prie, retourne chez toi maintenant, nous nous retrouverons sûrement plus tard dans un meilleur lieu. Ne traîne pas trop, Ulquiorra est dans les parages, et bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan)   Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) EmptyLun 3 Aoû - 15:51

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je saluais de la tête Noxx , toujours un grand sourire aux lèvres .

" C'est entendus , va pour la visite de courtoisie . Mais si tu as des problèmes , prévient moi . Dans tout les cas , merci pour la boisson , ce vin était pas mal X3 . et ne t'inquiète pas pour moi , ce n'est pasun démon enfermé dans un corps d'emprunt qui me fait peur ! Je n'ai rien à craindre de lui . Mais toi .. si . Allez , bon vent Noxx ! "

Je me laissais alors tomber dans le vide , me transformant en gros dragon blanc au passage .
Je remontais comme une flèche veres le ciel , me dissimulant à travers les nuages sombres afin de retourner chez moi en paix .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan)   Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réception au Palais Démoniaque... (Noxx - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)
» Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)
» A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser