Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse nocturne (Fausst - Iskierka)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Fausst

Invité



Chasse nocturne (Fausst - Iskierka) Empty
MessageSujet: Chasse nocturne (Fausst - Iskierka)   Chasse nocturne (Fausst - Iskierka) EmptyJeu 22 Avr - 10:09

Message de Fausst, vampire.

Deux ombres avançaient a vives allures dans la forets, rapides comme des gazelles pourchassées par des fauves, et fauves il y avait, car c'est alors que deux taches blanches apparurent a leur poursuite, deux tigres au pelage immaculé, ils coursaient ce qui semblait être deux vampire, et l'un d'eux, c'était Fausst. Le Lord avait été surpris de voir la vitesse de sa proie, ce dernier visiblement était au-dessus des vampires qu'il avait pour habitude de chasser. Fausst se décida a passer aux chose sérieuses, il dégaina châtiment et attendit le bon moment pour agir, quelques secondes, juste quelques secondes, et dans un geste sec et bruyant il lança châtiment qui alla se ficher dans l'épaule du fugitif, ce dernier tomba au sol et commença a se tordre de douleur. Fausst le rejoignit.

-Baphos, tu es accuser d'avoir donner des informations sur l'un des nôtres a des chasseurs en échange de ton immunité... ton châtiment a été décider par le conseil des Lord, et je suis ton châtiment... Mort.

Fausst prit son épée, la fit sortir de l'épaule du vampire et dans un coup sec le décapita, pas une goutte de sang rien, juste des cendres noirs, le Lord soupira, il n'aimait pas tuer, mais quelqu'un se devait de faire cette besogne. Il se retourna en rengainant son épée.

-Vous êtes agile pour avoir put nous suivre dans notre folle course poursuite, mais vous pouvez vous montrez, je n'ai aucun grief a votre égard.
Revenir en haut Aller en bas



Iskierka

Invité



Chasse nocturne (Fausst - Iskierka) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (Fausst - Iskierka)   Chasse nocturne (Fausst - Iskierka) EmptyMar 27 Avr - 14:30

Message de Iskierka Daye Noran, ange-dragon.

J'avais quitté le village Palina pour me retrouver dans la Forêt maudite... J'ai du me perdre parce que je ne voulais vraiment pas m'enfonçer à l'intérieur. Puisque je volais en rase-motte, j'avais une bonne vitesse. Je courrais parfois dépassant largement la moyenne. Comme je vois asser bien dans l'obscurité, je ne fonçais pas dans un arbre. Je croisais parfois des bêtes étranges et parfois même vraiment dégueulasse... Puis finalement j'entendis des bruits de course. Je pris de l'altitude pour voir ce qui se passais en bas. Deux vampires couraient suivi de deux tigres blancs... Blancs ? Alors c'était bien Fausst. Je fonçais en piqué vers le sol et suivi Fausst, les deux tigres et sa proie... enfin ce que je crois bien être sa proie. Finalement la course s'arrêta et je me posais sur une branche. Je failli tomber de mon perchoir en atterrissant. Ce qui aurait été la scène la plus débile venant de moi. Comme j'étais trop loin, je n'entendis pas les paroles de Fausst mais je vis l'autre vampire se désintégré. Je me laissais tombé au sol et atterrissais dans un froissement de feuille.

-Vous êtes agile pour avoir put nous suivre dans notre folle course poursuite, mais vous pouvez vous montrez, je n'ai aucun grief a votre égard.

- Je ne vous avais pas déjà dit de ne pas me vouvoyer ?

Je croisais les bras en souriant. Attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Fausst

Invité



Chasse nocturne (Fausst - Iskierka) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (Fausst - Iskierka)   Chasse nocturne (Fausst - Iskierka) EmptyMar 27 Avr - 14:46

Message de Fausst, vampire.

Fausst lorsqu'il reconnu la jeune fille ne put cacher le plaisir qu'il avait de la revoir, il sourit a nouveau et s'approcha d'elle, après une brève reverrance, il se rappela soudain qu'elle l'avait vu tuer sa proie, il était sur qu'elle n'avait rien entendue mais il n'aimait pas le fait qu'elle l'ai vu occuper a ses basse besognes, il prit un air sévère.

-Je suis contents de te voir Iskierka, mais que fais tu ici? Ce lieu est dangereux et si un vampire décidait de t'utiliser comme repas je n'y pourrait rien.

Devait-il l'amener a son manoir? Ce serait certainement plus sur pour elle, il lui tendit la main a nouveau.

-Venez je suppose que vous êtes perdu, je vous offre le gites pour que vous vous reposiez.

Il la prit dans les ses bras et se mit a sauter de branches en branches, malgré qu'il soit charger Fausst allait a une vitesse effrayante, il avançait dans la foret telle une étoile filante laissant dans son sillage de terrible bourrasque de vent, et en quelques instant ils se retrouvèrent devant un immense manoir, plus petit que le château des vampires mais qui semblait bien plus confortable, trois ombres apparurent.

-Bonsoir maitre, la chasse a-t-elle été satisfaisante? Est-ce la un trophée?

Fausst déposa Iskierka et fit de nouveau une reverrence pour s'excuser.

-Non Drac, c'est une invite, préparer le repas, et notre meilleur cru, montrer a demoiselle Iskierka ses quartiers. Iskierka suivez mon serviteur, allez prendre un bon bain et reposez vous nous nous reverront au repas.
Revenir en haut Aller en bas



Iskierka

Invité



Chasse nocturne (Fausst - Iskierka) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (Fausst - Iskierka)   Chasse nocturne (Fausst - Iskierka) EmptyMar 27 Avr - 16:13

Message de Iskierka Daye Noran, ange-dragon.

Il avait l'air content de me revoir. Moi aussi. Il me fit une légère reverrance. Son visage prit un air sérieux. Je me balançais d'un pied à l'autre.

-Je suis contents de te voir Iskierka, mais que fais tu ici? Ce lieu est dangereux et si un vampire décidait de t'utiliser comme repas je n'y pourrait rien.

Je n'avais pas pensé à ça... Je regardais brièvement autour de moi. Et puis s'il y avait un vampire, je ne serais pas la seule à le remarquer.

-Venez je suppose que vous êtes perdu, je vous offre le gites pour que vous vous reposiez.

- N...

Il me prit dans ses bras. Une habitude je pense... Après une course effrénée et une fille complètement sonnée, nous arrivions devant un manoir. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'aller si vite... Enfin pas dans les bras de quelqu'un. Trois vampires apparurent devant nous.

-Bonsoir maitre, la chasse a-t-elle été satisfaisante? Est-ce la un trophée?

Il avait dit quoi le vampire ? Je serrais les dents. Fausst me déposa. Je le remerciais d'un mouvement de la tête. Une fois sur pied, je vacillais un peu.

-Non Drac, c'est une invité, préparer le repas, et notre meilleur cru, montrer a demoiselle Iskierka ses quartiers. Iskierka suivez mon serviteur, allez prendre un bon bain et reposez vous nous nous reverront au repas.

Je me fis entraîner par le dénommer Drac. Bon sang, pourquoi on ne m'avait pas seulement dit où je devais aller... Après un dédale de couloirs, de portes et de fenêtres, j'arrivais dans une chambre. Drac s'en alla. Je pris un bain comme on me l’avait conseillé. Je sortis en vitesse, je me revêtis d'une tunique légère et blanche puis commençais à me brosser les cheveux. Je n'avais pas pu les brosser depuis le village Palina et ils étaient pleins de noeuds. Après m'être escrimé à peu près cinq minute sur la même mèche de cheveux, je réussi à les démêler. Je remis ma brosse dans son sac. Je remis mon revêtement de cuir puis descendis en bas. Explorer un peu me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas



Fausst

Invité



Chasse nocturne (Fausst - Iskierka) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (Fausst - Iskierka)   Chasse nocturne (Fausst - Iskierka) EmptyMar 27 Avr - 20:13

Message de Fausst, vampire.

Fausst etait deja dans la salle de repas, il jouait du violon en face de la fenetre en attendant Iskierka, celle-ci en traversant le couloir se retrouva entoure par des dizaines de vampires dont les murmures s'elevaient dans la pieces, ces derniers disparurent dans les ombres laissant le silence peser autour de la jeune femme, celle-ci arriva finalement dans la grande salle de repas, Fausst arreta de jouer aussitôt et se retourna, la table etait deja pleine de mets, faisant, gibet, et autre viandes se trouvaient posee sur la table, Fausst prit place et demanda a Iskierka de s'assoir a sa droite.

-Vous etes magnifique dans cette tenue.

Il avait toujours ce sourire amical et chaleureux.

-Iskierka, je me demande depuis notre derniere rencontre, pourquoi etes vous un assassin?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Chasse nocturne (Fausst - Iskierka) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (Fausst - Iskierka)   Chasse nocturne (Fausst - Iskierka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse nocturne (Fausst - Iskierka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)
» Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser