Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyLun 9 Fév - 18:02

Message de Kaliste.

C'était une nuit habituelle, dans un forêt au sud de la prairie, Kaliste se dirigeait vers une rivière, qui, au clair de lune prenait une couleure semblable à celle du cristal, mais ce n'est pas pour admirer cette féerie que l'ange déchue se dirigeait vers ce cours d'eau, vu qu'elle était aveugle, c'était pour écouter l'eau suivre tranquillement son cours... mais récemment, beaucoup de gens aux alentours l'avait apercue durant ses promenades de nuit, il fallait qu'elle soit prudente cette fois-ci.
Lorsqu'elle arriva à cette rivière, l'atmosphère était différente des autres nuits, aucun insecte ne frémissait sous les pieds nus de Kaliste, il n'y avait pas d'oiseau de nuits, même Murder, son corbeau n'avait pas voulut la suivre, un mal rongeait la contrée... était-ce due à la présence de l'ange bannie ?
Celle-ci réstait scéptique, elle s'assit alors sur une pierre, quand un bruit attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyMer 18 Fév - 17:34

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Courant dans la contrée , je m'éloignais du lieu  d'ou j'étais apparue .
Je respirais à plein poumon cet air si frais et si pur de la nuit , observant la Lune , ma Mère protectrice .
Je sortis de la forêt , et arriva dans une prairie éclairée par cette douce lumière diaphane .
Je vins auprès d'une rivière qui la longeait  pour questionner les esprits qui l'habitaient , quand soudain je m'apperçue que j'étais pas seule ...
Accroupie sur un rocher surplombant l'eau , revêtue de mes habits en cuirs de guerrière et éclairée par l'argent de la Lune  , mon apparition soudaine aurait put être très étrange . Mon regard était rivée sur l'autre personne , mes sens en éveil et ouvert
.

* Qui est ce ? Une personne de la contrée ? Est elle du même genre que ce jeune homme skizo que j'ai rencontré au lac ? *

Mais contrairement à cet humain  , l'aura de  cette femme était différente , mais familière . Aucune mauvaise intention ou autre , et je remarquais par une rayon de lune un visage de toute beauté , mais dont le regard restait lointain .... comme si il ne voyait rien .

* Super ! Une aveugle ><' ...... *

Je restais quelques secondes comme ça , sans rien dire et observant , puis finis par signaler ma présence .


" Toi qui voit par le coeur et non par les yeux , je ne te veux aucun mal . Excuse moi si je t'ai fais peur , je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ^^' . "
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyMer 18 Fév - 19:22

Message de Kaliste.

Kaliste entendit quelqu'un approcher et la rassurer, l'ange déchue tourna la tête vers l'inconnue, sans la voir bien entendu :

"En effet comme tu l'as remarqué je suis non-voyante, et si tu ne veux pas m'offenser dis-moi, toi qui a des yeux, pourrais-tu m'éxpliquer le mal qui ronge cette rivière en cette nuit ou la lune doit être si belle ?"

L'aveugle entendait le souffle de la nouvelle venue, il était régulier, mais il n'appartenait pas à celui de l'espèce humaine.

"Et éclaire moi, tu n'es pas humaine nest-ce pas ? Moi non plus....Je m'appelle Kaliste et toi ?"

Demanda l'ange masquée d'un ton doux, elle étira légerement ses ailes recouverte de plumes noires pour prouver sa non-humanité.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyJeu 19 Fév - 14:57

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Un mal qui ronge la rivière ?!
En entendant ça , je me mis à grommeler et rentra dans la rivière jusqu'au genou .


" Rhaaa la poisse ! A croire que ce monde est en plus piteux état que ce que je pensais ><' "

L'eau était froide , mais pas si désagréable . La jeune fille avait raison , quelque chose clochait avec cette eau . Je me penchais sur la surface , et commença à faire des arabesques avec mes mains , frôlant la surface . Fermant les yeux et insufflant de l'énergie à mes mains , j'appelais les Esprits de l'eau .
La jeune fille me posa une question et se présenta . Je rouvris les yeux , tout en continuant le rituel avec mes mains , et la regarda .
Des ailes noires  , plus d'ombres ... Voila ce qui m'était familier .
J'avais visité beaucoup de monde , dont celui des Anges , et j'avais déjà croisé ces bannis aux ailes noires . Je les aimais bien car  ils sont sympa en général . Très triste , mais sympa ...
Mes mains commencèrent à s'élever de l'eau , et comme par magie , de petits dragon d'eau suivirent mes mains , ondulant dans l'air autour de mes mains , et remontant mes bras .
Je répondis à Kaliste , car je n'avais plus besoin de me concentrer .


" Hahaha .. tu l'as deviné , je ne suis pas vraiment humaine . Enfin , je l'ai été il y a longtemps . Je suis à moitié dragon pour tout te dire . Et mon petit nom à moi c'est Shrikan , à ton service ^^ ! Je suis arrivée ce soir même et j'avoue ne pas connaitre le secteur . C'est pourquoi je suis venue ici pour me renseigner auprès de mes ... compatriotes , si on peut dire ...
A ce que je vois tu es une ange qui est tombée dans la disgrâce de Dieu ... Haaaaa ce salaud , il nous en aura fait des sales coups ! Pour avoir visité son monde et rencontré quelques un des tiens , moi je ne l'aime pas . Il se dit amour mais n'est pas plus que mépris et pouvoir . Enfin bref ... On s'en tape =.= ...
"


Les dragons émettaient de petits gémissements , comme des murmures , et remontaient au niveau de mes bras puis de ma tête .
Je fermais les yeux , écoutant leur plaintes .


" Mhhhh ... Mes chers petits , vous semblez bien perturbés ! L'angoisse , le sang ....Cette contrée est bien plus à mal que ce qui était prévu . Va falloir que je mette mon grain de sel .... Raaah j'ai la flemme T.T ! "

J'émis un soupir de lassitude , et me laissa tomber les fesse dans l'eau . Celle ci m'arrivait à présent au niveau du torse , et j'étais toute mouillée . Mais j'en avais rien à faire .
Les dragons d'eau m'avaient suivis dans ma chute , et tournoyaient à présent autour de ma tête comme des moustiques autour d'une lumière .
Je répondis à Kaliste , mais avec un air un peu blasé et ennuyé .


" Le problème de cette rivière n'est pas quelque chose palpable . C'est comme si .... il y avait un empoisonnement général de cette terre . tout comme l'air , il y a une tension palpable , et ça je sais pas pourquoi . J'ai entendu parler d'une guerre , et j'ai bien peur que ce oit ce mal la qui commence à ronger le sol . "
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyJeu 19 Fév - 15:41

Message de Kaliste.

Kaliste resta silencieuse, ainsi Shrikan n'avait pas toujour été une demi-dragon ? Voilà quelque chose de peu commun, cette dernière affirma que Dieu était sans scrupules, ce qui n'était pas si faux, les souvenirs douloureux de Kaliste remontèrent à la surface, ce qui lui arracha un rictus mauvais. L'ange déchue sentit le frémissement des petits dragon qui voletaient non loin, elle écouta la réponse de la demi-dragonne, la rivière se préparait à transporter les cadavres vers leurs tombeaux sous-marins.

"Je vois....merci de m'avoir permit de voir avec tes yeux, veux-tu que je t'aide à mon tour ?"

De toute facon, Kaliste avait l'éternité devant elle, et l'aider serait une facon de la remercier, Kaliste avait proposé son aide à d'inombrables personnes, mais à cause de son handicap, ils l'avaient jugé inutile.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyJeu 19 Fév - 15:52

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je tournais mon regard vers Kaliste , et bien qu'elle ne puisse pas le voir , je lui fis un grand sourire .

" De rien , même si ce que je vient de te dire je ne l'ai pas vu mais entendu . Mais tu devrais en être capable normalement ? Si tu ne vois pas , tu devrais avoir appris à écouter les choses , non ? "

Je me levais , et d'un mouvement de bras chassa les petits dragons qui tournaient autour de ma tête . Voyant que je ne désirais plus leur présence , ils retournèrent à leur source et sévanouirent dans l'eau limpide .
Je m'approchais de la jeune fille et m'assis à cote d'elle .
Elle était vraiment belle , mais sur ses traits était marqués une sorte de tristesse permanente , une mélancolie qui serte rajoutait à sa beauté naturelle mais qui pour moi me faisait mal au coeur .
Elle voulait me proposer de l'aide . Pourquoi pas ? Son savoir me sera surement précieux .
J'avais toujours sur moi ma besace , et j'en sortie machinalement une bouteille de saké et la déboucha .


" J'accepte ton aide , Kaliste . J'avoue qu'étant une nouvelle venue sur ces terres , tes conseils me serviront surement à éviter bien des embarras ^^ ! Et puis j'ai bien envie de discuter avec quelqu'un , cela fait vraiment longtemps que je n'avais pas pris le temps de me poser comme ça ... Du saké ? X3 "
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyJeu 19 Fév - 16:27

Message de Kaliste.

Kaliste entendit Shrikan s'assoir à côté d'elle, déboucher une bouteille et lui proposer du saké.

"Non merci, je ne bois pas..." répondit elle calmement.

Kaliste avait bu auparavant, quand ses ailes était encore blanches, mais cela appartenait au passé et l'ange déchue voulait éviter de le remuer.

"Tu n'as qu'à venir boire chez moi, et dormir si tu es fatiguée ? Et tu m'expliqueras ce que tu cherches. "

Kaliste avait la tête tournée vers Shrikan, même si elle ne la voyait pas... l'ange déchue changea sa tête de direction brusquement vers le ciel en entendant un battement d'ailes familier, elle tendit le bras en l'air, et un gros corbeau vint se poser sur la main pâle de l'aveugle en poussant un croassement sinistre.

"Murder, tu as enfin décidé de m'accompagner ?"

L'oiseau noir lui répondit d'un croassement agacé, il devait avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyJeu 19 Fév - 17:02

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Refusant mon invitation à boire , je ne le pris pas pour moi . J'en pris une bonne rasade et reboucha la bouteille .
Une fois de plus , l'ange reprenait cet air nostalgique et mélancolique . Aurais je fait quelque chose de mal ?
Soudain , elle m'invita chez elle .
Je ne pus répondre qu'un
"hein ? " , tellement cela m'avait surpris .
D'habitude les gens ne me proposaient pas de dormir chez eux comme ça . En général ils repartaient très vite XD !
Je me repris tout de même , souriant devant cette douce attention .


" Ho ... Je n'ai pas .. l'habitude d'aller ... chez les gens , comme tu sais . En général , j'attire les ennuis alors il vaut mieux que je dorme dehors . Mais c'est très gentil de te part de me le proposer , je le retiens . Par contre , je veux bien te raccompagner jusque chez toi, comme ça on pourra discuter sur la route ^^ ! "

Soudain , un bruissement d'aile se fit entendre . Doux comme la nuit , et aussi noir que les ténèbres .
Un corbeau vint se poser sur la main de Kaliste , et commença à se plaindre par des croassements .
Je souriais de nouveau . Décidément , cette jeune fille  était plein de surprise !


" Ho , je vois que tu as un familier ! Moi aussi j'en ai , mais c'est un peu spécial ^^' . Des amis de passages , si on peut dire . On se retrouve tous à la pleine Lune lors d'un conseil , et on parle de tout et de rien . Et ça , dans tous les mondes ou je vais , mais à chaque fois ils sont un peu comme des étrangers ... C'est spécial ... Je t'envie d'en avoir un particulier et spécial pour toi , tu es chanceuse ^^ !"

Je regardais ce couple si bien assemblé , tout les deux aux ailes noire et pourtant au coeur d'or .
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyJeu 19 Fév - 18:15

Message de Kaliste.

Kaliste fixa longuement (de travers) Shrikan, celle-ci devait être souvent seule, et d'après ce qu'elle disait parfois même rejetée...
Lui offrir un peu d'hospitalité était une des seules choses que Kaliste pouvait offrir à Shruikan, cette dernière regardait l'oiseau aux plumes noires de jais et l'ange au passé douloureux, celle-ci se leva et déploya ses grandes ailes sombres :

"Nous irons plus vite en vol non ?" Dit-elle d'un ton complice.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyJeu 19 Fév - 19:26

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Elle me regarda bizarrement , mais je n'en tins pas compte . Comment savoir ce qu'elle ressentais si ses yeux n'exprimais rien  ?
Perplexe , je ne réagis pas tout de suite quand elle déploya ses ailes .
Son invitation à y aller en volant me redonna du peps  , et un nouveau sourire illumina mon visage .
Je déployais mes ailes de dragons ( qui ressemblent à celle de démons , mais j'en suis PAS un ^^' )  et répliqua avec joie .


" Ok ! Mais je te préviens , j'ai le vol assez ... chaotique ^^' . "


Sur ce je prenais mon envol souplement , et monta comme une flèche vers le ciel étoilé .
Une fois assez haut , je fermais les yeux et me laissa porté par le vent .
Ce que je voulais dire par chaotique , c'était plus le fait que j'étais incapable de voler tranquillement une seconde .
Il fallait que j'aille à droite , puis à gauche , que je me laisse chuter ou porter par le vent .
Des fois il m'arrivait même de m'égarer en suivant un groupe d'oiseaux .


* Mais bon , pour une fois je vais essayer de rester concentrée ><' ! *

J'attendis que Kaliste arrive à ma hauteur , puis commença à la bombarder de question .

" Alors comme ça , il y a bien une guerre dans ce pays ..... Qui est contre qui ? Quelles races sont en conflits ? Est ce que c'est juste la terre qui est mise en jeu ou autre chose ? Il y a eut un pacte de rompu ? "
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyJeu 19 Fév - 20:24

Message de Kaliste.

A peine Kaliste fut arrivée près de Shrikan, que celle -ci commenca à la bombarder de questions, Kaliste lui répondit posémment :

"A vrai dire, je ne suis pas très bien vue dans le coin, mais tout ce que je sais c'est qu'un conquérant nommé Ulquiorra qui est à la tête d'une armée de démons, il a commencé à faire des alliances avec d'autres peuples tels que les gobelins, ce démon désire concquérir Hypolaïs toute entière, enfin, c'est ce que quelques voyageurs m'ont contés..."

L'ange déchue battit gracieusement de ses ailes sombres en direction du fin fond de la forêt, Murder, son corbeau ne tarda pas à la rejoindre en râlant.

"Oui ne t'en fais pas Murder, tu vas pouvoir manger en rentrant." Dit-elle lasse des croassements sinistres de son compagnon noir.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyJeu 19 Fév - 20:31

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Elle répondis en partie à mes questions . Cela ne me disait pas ce qui poussait cette invasion .
J'allais de nouveau attaquer par un combo de question , quand Kaliste se plaignit de son corbeau .
C'est vrai qu'il coassait pas mal depuis tout à l'heure .
Amusée , d'un battement d'aile je me rapprochais du corbeau et lui lançant un sourire et un regard intéressé .


" Mon petit Murder , si tu continue à nous polluer les oreilles , c'est pas ton repas que tu va rencontrer mais mon estomac XP ! "

Je me mis à rire d'un rire sadique ( plus pour faire genre qu'autre chose ) , puis je birfurquais de nouveau vers Kaliste .

" Mais , pourquoi on en t'aime pas ? Parce que tu es une ange déchue ? Ou alors tu as fait quelque chose de mal ? "
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyVen 20 Fév - 6:41

Message de Kaliste.

Après l'avertissement de Shrikan envers l'oiseau râleur, celui-ci ne demanda pas son reste et se tut,
Shrikan posa une question à Kaliste, mais la réponse remuerait d'autant plus le passé, après tout Shrikan avait l'air honnete, sans mauvaises intentions :

"Les gens ici sont de fervants croyants.... et la présence d'un ange déchue est des plus désagréables, sachant que le diable est un archange déchu, les gens du coin me prennent pour une partisanne de la bête..."

Affirma Kaliste d'un ton morne...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptySam 28 Fév - 14:08

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Son ton ne présageait rien de bon , mais je comprenais très bien ce qu'elle voulait dire .
Je ne répondis pas de suite , puis finis par parler d'un ton compatissant .


" C'est vrai , les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas . J'ai aussi ce genre de problèmes quand je m'installe pendant un certain temps dans des mondes . La plupart du temps , on ne voit pas d'un très bon oeil qu'un dragon , même à moitié humain , s'installer près de chez eux . Mais je trouve ça dommage ! Par exemple , les démons n'ont pas une très bonne réputation , pourtant j'en ai rencontré qui sont super sympa . Mais bon , il faut leur laisser du temps ..... "

Je me tus , me rappelant ces "chasses aux sorcières " que certains habitant m'avait fait subir .
Je ne leur en voulait pas trop , car ils étaient pour la plupart ignorant ou très apeurés .
Je me mis à faire quelques tonneaux autour de Kaliste , puis finis par lui poser LA question fatidique .


" Dis ... C'est quand qu'on arriiiiive ? "
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptySam 7 Mar - 14:28

Message de Kaliste.

Kaliste écouta Shrikan qui éssayait de la réconforter, mais à cause de son passé, l'ange aux ailes noires ne ressentait plus d'émotions joyeuses, mais Shrikan avait vécu la même chose que Kaliste, celle-ci était plongée dans ses pensées quand la mi-humaine mi-dragonne lui posa une question qui surprit l'ange déchue :

"...Eh bien... la cabane est en bas, dans la clairière..." Lui dit-elle en montrant l'absence d'arbres dans cette forêt feuillue.

Kaliste déscendit doucement vers les bois, son corbeau la devanca et vint se poser sur le toit de la misérable habitation, en coassant bien sûr, l'aveugle se posa sur le palier de mousse et de feuilles mortes et ouvrit la porte en bois humide, presque pourri :

"Je t'en prie, entres, mais ce n'est pas un palais..."
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptySam 7 Mar - 19:47

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

* Yes !!! Un point XD ! *

Elle me répondis en indiquant en bas une cabane au abord d'une petite clairière . Le Corbeau , qui s'était tu depuis un bout de temps , fonça vers la batisse avec assurance .
En me posant , je me sentie un peu comme chez moi , pour la première fois . L'air respirait d'une onde bienfaisante qui calma ma nervosité grandissante .
J'observais sa masure . Elle se fondait parfaitement avec son écosystème , et reflétait bien à mon avis l'esprit même de son habitante .
Kaliste m'ouvris la porte en s'excusant d'avance pour le piteux état de sa maison .
Je lui répondis par un franc sourire et un ravissement non feint .


" Tu rigoles ? Elle est super cette maison ! C'est mieux que de dormir dehors , crois moi . J'ai l'impression que c'est comme chez moi ! J'adore XD ! "

Je rentrais d'un pas joyeux dans cet havre qui respirait la nature et la paix .
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyDim 8 Mar - 6:46

Message de Kaliste.

Bon, Shrikan avait l'air d'être bien dans cette cabane un peu moisie, tant mieux, il était déjà arrivé que l'ange déchue invitait des gens, en général pour les soigner....ou les empoisonner, mais certains se montrait très aggréssifs en voyant la cabane....pourrie.
Kaliste n'y vivait que pour ranger ses décoctions et autres élixirs, mais elle gardait tout de même un lit pour les malades, sachant que la nuit, elle se promenait toujours dans la forêt.

"Veux-tu faire rattrapper ta nuit, ou tu veux que je te prépare une infusion ?"Demanda-t-elle, inéxpréssive

La cabane sentait le bois moussu, assez humide, elle était constituée d'une seule pièce avec plus d'étagères qu'autre chose, mais en plein milieu se situait tout de même une table poussièreuse avec un tabouret grossièrement construit à sa droite, et un lit était planté au fond de cette batisse bucolique.
Le corbeau entra en voletant, se posa sur une des quatre étagère qui ornait cette cabane, puis il se mit à tapoteer de son bec noir un petit pot qui tomba à la renverse en se fracassant bruyamment sur le plancher.
Lorsque le bruit se fit entendre, Kaliste tourna aussitôt la tête, Murder avait tout simplement cassé le bocale de graines qui lui était réservé, l'ange déchue se mit à ramasser les graines, mais comme elle était aveugle, elle se coupa sur un bout de verre, mais ce n'était pas du sang qui jaillit de son doigt, mais une fumée noire à l'aspect menacant.

"Evites de t'approcher, cette fumée est dangereuse, elle est asphyxiante et attaque la peau."
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyDim 8 Mar - 10:51

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

L'intérieur me plaisait . Il y avait un petit lit , ne semblait pas très fonctionnel , mais une multitudes de concoctions et autres trainait ça et la . Une petite table et un tabouret tout simple meublaient en plus du lit .
Kaliste me proposa de boire un thé ou de me reposer un peu .
Je lui répondis toujours en souriant , cet air si naïf sur le visage
.

" Une tisane se serais super ! J'ai l'habitude de ne pas trop dormir les premiers jours , et puis j'aime bien taper la discute , sauf si ça te dérange bien sur ^^' . "

Je continuais à observer autour de moi , et ne put m'empêcher de répliquer , admirative .


" Tu as l'air de t'y connaitre en médecine ! C'est bien de pouvoir soigner les gens ^^ ! Tu pratique ..."

Soudain , le corbeau entra , et fit tomber un pot remplie de graine . Kaliste se retourna , et voulut
ramasser le tout . Mais elle se coupa , et ce que je vis était des plus étrange .
Pas de sang , mais une fumée noire et sournoise s'échappait de la plaie .
Mon nez se fronça et instinctivement ma respiration se fit plus ralentie , comme au courant du risque de cette chose .
Kaliste m'expliqua que c'était dangereux , étant donné que ça attaquait la peau et qu'il avait un pouvoir asphyxiant .
Sans tenir compte de ses mises en garde ( mais retenant ma respiration quand même ) , je m'approchais d'elle et l'aida à ramasser les bouts de verre et de graines .
La fumée voleta jusqu'à moi , et commença à bruler ma peau . J'y jetais un regard courroucé et laissa mon aura s'exprimer un peu plus . La fumée sembla avoir une réaction allergique et ne m'approcha plus .
Ma brulure commençait déjà à s'estomper , revenant à la normale .


" Le bon coté quand on est dragon , c'est que la plupart des poisons nous sont étrangers , et la guérison est plus rapide . J'ai l'habitude ^^' . "
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyDim 8 Mar - 16:58

Message de Kaliste.

Bon, Shrikan n'avait pas l'air d'être trop affectée par la "fumée", tant mieux, Kaliste tourna la tête vers la demi-dragonne un instant, elle sentit que la fumée se retirait, l'ange déchue se leva, et s'approcha de l'étagère tout en évitant les bouts de verre, elle attrappa alors un pot en verre et une petite boite en bois, elle ouvrit le pot et plongea son doigt dedans, puis elle le ressortit avec une matière à l'aspect collant et gluant, elle reposa le pot en le refermant, enfin elle ourvit la petite boit et sortit un rouleau de bandage en lin, elle en déchira un morceau et se l'enroula fermement autour du doigt.

"Ainsi cette fumée ne s'échappera plus de ma blessure avant qu'elle ne cicatrise. Oui tu as dus remarquer les elixirs qui trainent sur mes étagères, en effet je me suis fait une promesse, aidé quicqonque aura besoin d'aide, donc j'ai apprit à me servir des différentes plantes qui poussent en ce monde."

Puis elle se baissa et recommenca à chercher les graines et les morceaux de verre, lorsqu'elles eurent fini, Kaliste réunit les débris et les mirent dans une petite caisse qui lui servait de poubelle.
L'ange aux ailes noires se dirigea vers une autre étagère, elle y prit une tasse en argile, une théière, et pot remplit de feuilles de tilleuil afin de préparer la tisane, elle posa la tasse sur la table,

"Je t'en prie assieds-toi." Dit-elle toujours de son calme froid

Un tas de bois calciné gisait dans un coin près de la porte, Kaliste y alluma un petit feu et fit bouillir un peu d'eau.

"Dis-moi, que viens-tu faire dans cette région ? Si ce n'est pas trop indiscret. Et si tu veux  savoir quelque chose sur ces terres poses moi des questions si tu le désires, après tout j'ai une dette envers toi..."
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyLun 9 Mar - 21:23

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Cela faisait maintenant plus de trois jours qu'Aiyleirma Neden errait sans but à travers les contrées elfiques. Elle n'avait croisé personne mis à part les animaux qui étrangement se faisaient de plus en plus rares et distants depuis quelques heures. Mais la jeune fille n'y avait guère prêté attention. Elle marchait lentement, perdue dans ses pensées. Elle se remémorait un jeune démon accompagné d'un dragon, n'arrivant pas à discerner lesquelles de ces visions avaient été réelles, et lesquelles étaient le fruit d'un débordement d'imagination lors d'une sieste prolongée au soleil... Le seule chose dont elle était sûre était qu'elle ne les reverrait jamais.
Une petit couinement tira la jeune fille de ses pensées. Une fouine sortit d'un fouret et traversa le chemin devant ses pieds. Aiyleirma pris un air desolée en voyant le petit animal faible et grelottant de peur. Elle s'approcha alors à pas lent et légers pour s'accroupir à quelques mètresde là où la fouine avait disparu.

" - Quel dommage que les animaux soient aussi soucieux de l'atmosphère sombre qui pèse sur ce monde...  Mangez, dormez, gambadez et vivez comme bon vous semble. Ne vous souciez pas des autres mes petits. "

Elle commença alors à chantonner calmement. Si cela ne détendait pas les animaux, au moins cela marcherait pour elle-même! Elle commençait à se fatiguer. Demain, il faudrait trouver de quoi se nourrir...

Aiyleirma continua à s'avancer pendant quelques dizaines de minutes, chantonnant encore et encore pour s'apaiser les tensions de la forêt. Sa voix claire et douce résonnait entre les arbres avant de s'estomper dans la nuit. Quand elle revint à la réalité, Aiyleirma se trouvait dans une clairière, faiblement éclairée par la lune ainsi que par la lueur d'une maisonnée. Elle perçut des voix s'échappant de l'habitation. La jeune fille, s'étant arrêter de chanter rapidement, s'approcha furtivement dans l'ombre. Ce n'était pourtant pas à son habitude de rétrécir la distance entre elle et les autres êtres civilisés de ce monde, mais la chaleur qui émanait de la demeure était plus qu'attrayante pour elle en ce moment. Arrivée à hauteur d'un pan de maison, la jeune elfe épuisée s'assit et s'adossa au bois sec et tiède.

**Cela change de la mousse humide et froide! Comme c'est agréable... Je ne vais pas resté longtemps ici, si quelqu'un me trouve... J'ai réussi à cacher ma faible existence  jusqu'ici j'espère que ça va durer encore un moment. Je vais me reposer quelques minutes... je repartirai après.**

Elle tira sa capuche sur les oreilles en pointe et les yeux rouges qui l'incommodait, ramena ses genoux sur la poitrine, et s'assoupit, doucement bercée par les deux voix féminines qui s'échappaient de l'autre côté du mur.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyMer 11 Mar - 20:33

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Kaliste sembla agréer du regard , et quand elle eut finis de tout ramasser , elle pris plusieurs boite et en sortis des bandages et une étrange mixture à l'odeur  un peu acide .
Elle m'expliqua que c'était pour empêcher la fumée de sortir pendant qu'elle guérirait .
Une fois soignée , elle alla chercher de quoi faire du thé et me proposa de m'aseoir .
Je lui adressais un sourire et m'assis avec bon coeur , attendant patiemment que la tisane soit prête . Je continuais à regarder autour de moi , analysant chaque chose que je voyais et l'assimilant à mon savoir . Plus j'en saurais sur ce monde, mieux cela sera .
Elle revint vers moi , et me proposa son aide pour tout savoir sur ce monde .
J'étais ravie .


' Ho c'est gentil ! Mais tu sais tu ne me dois rien , c'est plutôt moi qui devrait te remercier . D'ailleur en parlat d'aide... "


Je me levais , et sortis de la maison , regardant autour . Je ne mis pas longtemps à trouver ce que je cherchait  .
Quelque chose de pelotonné contre la maison ,d 'une aura assez faible mais d'une rare pureté, se tenait juste la .
Je jetais un oeil vers Kaliste et lui sourit .


" Je crois que cette personne a plus besoin de toi que je n'ai besoin de toi ^^ "

Sur ce , je m'approchais de la personne , parla doucement et lui toucha l'épaule doucement , lui infusant au passage une onde bienfaisante .

"Les enfants de la nature ne devraient pas être aussi faibles dans une si belle nature . Que se passe t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyJeu 12 Mar - 16:37

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Aiyleirma était assise sur un roc, au bord d'un chemin de sable. Derrière elle le vent s'engouffrant dans le lit d'une rivière assechée faisait entendre ses ronronnements. Loin devant, perçant à l'horizon, une lueur pourpre illuminait la terre aride. La jeune fille n'avait jamais vu cet endroit hostile, et pourtant une sensation de familiarité la tenaillait. Elle regarda à ses pied. Le sol poussiéreux s'était transformé en une masse écailleuse et mouvante dégageant une aura étrange.

** Tiens, un dragon... Qu'est-ce qu'il fait là? Je l'ai déjà rencontré quelque part il me semble. J'ai déjà rêvé de lui... C'est vrai, je suis dans un rêve. Pourtant c'est différent, son aura est trop forte. Elle est plus douce aussi que celle que j'ai déjà sentie... Plus douce et diluée.**

Le dragon leva la tête et souffla le sable accumulé sur son museau avant d'ouvrir la gueule :
- Tu n'es pas là pour jouer Aiyleirma! Des combats se préparent, choisis ton camp avant que l'on te considère comme une traîtresse. Tu n'es pas comme ta mère...

- En quoi ma mère aurait quelque chose à voir avec le présent? Ne la blâme pas s'il te plaît, tu ne l'as pas connue, tu n'existes même pas.  

La voix devint tout à coup plus pleine et moins nuageuse :
- Je crois qu'elle a plus besoin de toi que moi... Les enfants de la nature ne devraient pas être aussi faibles.

Une légère secousse froide fit disparaître le décor. Mais la voix tinta une nouvelle fois aux oreilles de la demi-demone :
- Que se passe-t-il?

En un geste leste et rapide, Aiyleirma fit un bond de côté et sortit la dague accrochée à sa ceinture. Une goutte de venin perla au bout de la lame et vint noircir l'herbe par terre. Dans sa précipitation, la capuche de l'elfe tomba sur ses épaules, laissant apparaître un regard vermeille. Reveillée par surprise, Aiyleirma essaya de calmer son rythme cardiaque. Elle n'était pas effrayée. Ne sentant aucun signe d'aggression autour, elle se releva lentement, epousseta sa tunique, et rangea sa dague.

- Veuillez m'excuser, je me suis assoupie sur le sueil de votre demeure sans permission. Je ne resterai pas plus longtemps, je suis juste de passage.


Elle remit alors sa capuche en place et commença à s'éloigner dans la pénombre en titubant.

** Il faudra que je me souvienne de ne plus m'endormir le ventre vide... Maintenant il faut que je trouve un autre endroit ou finir ma nuit. **
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyJeu 12 Mar - 16:50

Message de Kaliste.

Kaliste entendit du bruit dehors, elle sortit et sentit une autre présence à par celle de Shrikan, elle entendit que la nouvelle venue partait, elle avait un pas irrégulier :

"-Vous n'avez pas à vous excusez, cette cabane est ouverte à toute personne ayant besoin d'aide, entrez si vous le voulez, un thé est sur le feu et un lit est disponible..."

L'ange déchue sentait une aura forêstière, bien que cette personne était éloignée, du fait que Kaliste soit aveugle lui permettait d'avoir une sensibilité plus développée.
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptyJeu 12 Mar - 17:11

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Aiyleirma se retourna au son d'une autre voix. Une femme au teint pâle se tenait dans l'entrebâillement de la porte et l'invitait à entrer. Il était rare que des êtres civilisés ne soient en rien gênés par son apparence ou par son aura hybride. Les deux créatures qu'elle venait de rencontrer étaient bien étranges. L'une petite, joviale et pleine d'une énergie électrique, et l'autre furtive, calme et posée. Elles n'avaient pas non plus l'air dénuées d'intelligence. Plutôt malicieuses et réfléchies même. Aiyleirma sourit et retourna vers la maisonnée. C'est alors qu'elle remarqua le regard lointain de la femme. Une ombre de tristesse passa sur le visage de la demi-elfe.

- C'est très aimable à vous de bien vouloir m'accueillir en pleine nuit. Je ne vous importunerez pas. Dès demain je repartirai. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous être utile n'hésitez surtout pas.

Aiyleirma sourit généreusement à la créature dragonnesque et entra dans la demeure. Au passage, elle effleura délicatement le dos de la main de la jeune femme pour lui communiquer la gratitude qu'elle ne pouvait voir. Sa peau était douce et son odeur dégageait quelque chose d'apaisant. La jeune fille fit un bref inventaire de la pièce dans laquelle elle se trouvait avant de se diriger vers le lit qui lui tendait les bras. Elle s'assit dans un des coins et se blottit en ronronnant.

- Ne vous occupez pas de moi,... Et merci encore...

Elle sombra ensuite dans un sommeil profond et apisible.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) EmptySam 14 Mar - 14:48

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

A peine je l'avais effleuré qu'elle se leva d'un bond et sortit une dague tranchante , d'ou suintait un liquide peu avenant .
Je me levais doucement , et souris à la jeune fille . Des oreilles fines et en pointes , une chevelure presque argentée sous la Lune .
A son odeur , elle était hybride , comme moi . Il y avait de l'elfe en elle . Et aussi .... Quelque chose de plus démoniaque , mais largement atténué .  
Avant même que je ne pus répondre , Kaliste sortit et invita la jeune fille à rentrer .
Moi , je ne put que m'exclamer joyeusement .


" Wouhouuu ! Faite péter le saké XD !!!! "


Je rentrais juste après la jeune fille , mais celle ci se pelotonna dans un coin et s'endormie .
Je n'osait pas la déranger , car elle avait vraiment l'air d'avoir besoin de dormir .Je me rassis sur mon siège et soupira , tout en prenant une tasse .


" Haaalala ...Les jeunes de nos  jours , fatigué en un rien de temps et même pas le temps de boire un coup T.T . Arfff , c'est pas grave , on a notre tisane , hein Kaliste ! Mais dit moi ..... ce genre de visite .... elles sont de plus en plus fréquentes ces derniers temps ? "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser