Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:22

Message de Kaliste.

L'elfe rentra dans la maison, en efleurant la main de l'ange déchue,qui comprit le geste, Kaliste sourit et rentra derrière ses invitées, Shrikan plaisanta sur les jeunes d'aujourd'hui, puis posa une question :

-"En effet, de plus en plus de personnes, bonnes ou mauvaises, viennent chercher refuge dans ces bois, quelques uns ont la chance de trouver ma cabane où, en général je les acceuille, certains refusent, mais oui des blessés, des malades ou des âmes en peines viennent dans cette forêt, peut être à cause de la guerre qui fait rage ? Qui sait..."

L'eau avait terminé de bouillir, Kaliste servit Shrikan et déposa les feuilles de tilleuil dans sa tasse, elle tourna un instant la tête vers le petit être qui s'était recroquevillé dans un coin afin de trouver le sommeil, elle était pâle et affaiblie, l'ange déchue remit quelques branches sur le feu et prit sa cape dont elle se servait pour cacher ses ailes lorsqu'elle sortait en ville, l'ange aux ailes noires mit ce morceau de tissu noir sur les épaules de Neden qui sombrait dans un repos bienfaisant.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 8:26

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

" Je vois .. "

J'hochais de la tête gravement , pressentant le pire . Ainsi la Grande Guerre était à la porte de ce monde ...
Kaliste me servit ma tisane , et je la remerciais d'un grand sourire .
Elle partie mettre une couverture à notre "invité surprise" . Elle semblait vraiment fatiguée et pâle . Dieu seul sait ce qui a bien put lui arriver .
Je pris ma tisane entre mes mains , et me réchauffa doucement les doigts .
J'approchais la tasse de mes lèvres , quand soudain , mes yeux s'écarquillèrent , la pupille dilatée , une vision dans le vide .
La tasse s'échappa de mes mains et alla s'écraser sur le sol , déversant tout son contenu bouillant .
J'étais pétrifiée te tendue , les yeux dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 9:14

Message de Kaliste.

Au son de la tasse cassée, Kaliste se retourna et se précipita vers Shrikan, elle ne bougeait plus, ne diasit mot, c'était la première fois que l'ange déchue voyait ca, elle ne savait pas quoi faire, son premier reflexe fut d'allonger la demi-humaine sur le sol, puis l'ange aux ailes noires commenca à chercher quelque chose dans ses étagères, Murder le corbeau ne cessait de voleter dans la pièce en coassant, le spectacle était des plus glauques...
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:42

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Au bruit sourd et cinglant de la poterie brisée, Aiyleirma se réveilla en sursaut, les yeux écarquillés. Le vue d'un corps gisant au sol l'alarma. Sa vision se brouilla et des larmes de sang commencèrent à couler sur ses joues frêles. La jeune arrivante entre-ouvra ses lèvres. Un faible soupir s'en echappa :

- " Papa... Pourquoi tu as fait ça?... "

Aiyleirma s'accroupit aux côtés de Shrikan. Tout à coup elle sembla se réveiller. Elle ouvrit sa besace d'un geste rapides et sans même regarder à l'intérieur en sortit une fiole orange. Le verre du récipient était des plus travaillés : le fond évasé était tenu par une feuille de lierre qui s'entrelaçait au niveau du goulot avec des ailes fleuries. La jeune fille tira le col de sa capuche sur son nez sensible et déboucha la fiole. Une odeur âcre et sucrée s'en echappa. Elle s'adressa à la non-voyante tout en versant quelques gouttes dans la bouche entre-ouverte de la demi-dragonne.

-" Si l'odeur vous irrite, protégez-vous les voies respiratoires. Ce n'est pas dangereux, mais cela peut devenir très désagréable si vous êtes sensible comme moi. C'est un décontractant musculaire assez fort. Je l'ai préparé uniquement à base de racines donc il est complètement inoffensif. Avec cela elle reprendra au moins le contrôle de ses mouvements. Je n'avais encore jamais vu une raideur aussi aiguë sur un être vivant. Qu'a-t-elle fait pour se retrouver comme ça??? "
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 12:08

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Des images défilaient à toutes vitesses . Je ne me rendais pas compte de ce qui se passais , ni même du fait que j'étais allongée sur le sol . Le remède donnée par la jeune fille décontracta tout mes muscles , mais mes yeux restaient dans le vague , et commençaient à se voiler .
Soudain , mon corps se crispa de nouveau et mon dos s'arqua  . Je poussais une plainte de douleur et d'effroi , mais restais toujours comme inconsciente .
Ce que je voyais me terrifiais .
Mon esprit avait voyagé d'abord dans l'espace , traversant à une vitesse folle montagnes et prairies , forêts et lacs en direction du sud .
Puis le voyage s'arrêta au dessus d'une contrée désertique et maudite , un ciel rouge sang et des nuages aussi noirs que les Ténèbres .
Le temps se mit alors à défiler , et au fur et à mesure je sentais une douleur au fond de moi , une étreinte glaciale autour de mon coeur . Je sentais le Mal embrasser la Terre , je voyais des massacres et des forêts en feu , je voyais le sol qui pourrissait à vu d'oeil , je voyais la mort de cette Terre .


" NOOOOON !!!! "

Je me réveillais en sursaut , agrippant Kaliste au passage . Mes yeux bougeaient sans cesse à droite et à gauches , je tremblais comme une feuille et des larmes coulaient sur mes joues blême .

" J'ai vu le sang de la Terre , j'ai vu les larmes des Parents ! La Nature qui se fait mettre en pièce et la Pourriture qui gagne ! J'ai vu ma compagne la Mort ravir le souffle de Vie sur cette Terre ! J'ai vu le fin d'une ère de Lumière et de Verdure , et le début d'une ère de Ténèbres et de Sang ! "

Je continuais à trembler et ne dit plus rien , m'agrippant à Kaliste comme si elle était le dernier fil me rattachant à la réalité . Les Visions que j'avais étaient toujours très rares , mais d'une indéniable vérité . Elles représentaient le Passé , le Présent , et les Futurs possibles .
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:11

Message de Kaliste.

Shrikan était prise de frissons incessants, elle se courba sur elle même puis elle se mit à décrire une veritable apocalypse en s'accrochant à Kaliste, celle-ci lui s'approcha de son oreille et lui chuchota doucement :

"C'est ce qui arrive en ce moment même, cette guerre...c'est celle de la vie contre la mort, les démons foulent le sol de cette terre qui se corrompt à chaque instant, l'armée est en route, les ttambours de guerre résonnent, nous n'y pouvons rien, cette terre est condamnée...Shrikan je sais que tu m'entends, cesse de regarder de l'autre côté du miroir, car maintenant la face cachée de la lune se montre au grand jour..."

Kaliste releva doucement sa tête et resta ainsi à côté de Shrikan en attendant que ses visions cessent.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:16

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Ce que me dit Kaliste me fit comme l'effet d'un coup de poing dans le ventre . J'étais choquée du fait qu'à peine arrivée sur ce monde , je découvrais qu'il était au bord de la rupture .
Mes frissons cessèrent , mais pas mes pleurs . Mes larmes coulaient mais je restais silencieuse . Puis je me détachais doucement de Kaliste et la regarda droit dans les yeux , lui caressant doucement le visage de ma main .
Je me mis à murmurer , tentant de rompre l'anxiété qui était en moi .


" Non ... il n'est pas trop tard ... ce que j'ai vu n'est qu'un futur possible . Rien n'est écrit dans la roche . Ce monde est condamné parce que vous en avez décidé ainsi . Ne perdez pas ce monde , car quand vous réaliserez l'importance de ce qui a été perdu , il sera trop tard .  Je ne peux permettre un tel sacrilège ... Je dois intervenir , même si je dois rompre le Traité des Dieux . "

Mes frissons cessèrent , et ma vue se fit plus nette . Je regardais à présent autour de moi , un peu surprise . Entre Kaliste qui me tenait et l'elfe qui m'assistait , j'avoue être un peu perdue ^^' . Reprenant un peu de contenance , je tentais de me relever , demandant de l'aide d'une voix un peu rauque à mes compagnes d'un soir .

" Aidez moi à m'asseoir .. s'il vous plait ... "
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:45

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Aiyleirma avait suivi les discussions d'un air décontenancé. Alors une guerre était bien en train d'émerger... L'agitation des animaux n'était donc pas veine et passagère... Les démons étaient en train de sortir de leurs ténèbres... La domination devait naître d'un camp ou de l'autre... Dans tous les cas, le Monde allait changer! A la demande de Shrikan, la jeune fille tira une chaise et l'aida à s'asseoir. Elle retomba à genoux à ses côtés, toujours dans ses pensées. Le fluide rouge qui s'était échapper de ses yeux quelques minutes auparavant recommença à rouler sur ses joues. L'odeur ferreuse brouillait son flair, déclenchant des nausées. A moins que ce ne soit l'idée d'un monde noir et chaotique... Les pensées se bousculaient dans son esprit.

-"Je ne veux pas... Un monde de trahison? Ils vont me retrouver et me faire payer... Plus d'oiseaux dans les bois... Plus de chant au matin... Plus de soins dispensés... Ce sera du chacun pour soi??? C'est là que l'on va? C'est vers la domination du monde? C'est vers les pleurs et le sang? Pourquoi??? "

Elle avait prononcé ces derniers mots sanglotants en regardant les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:01

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La jeune elfe m'aida à m'asseoir , et s'accroupis à coté de moi .
Elle semblait mal elle aussi , mais ce qui attira le plus mon attention ce fut ces larmes rouges sang qui coulaient .
Elle prononça soudain des paroles désespérées continuant à pleurer .
Mon regard , même si il était dépourvu de visions , restait un peu dans le vague . On aurait du mal à reconnaitre la joyeuse et pétillante hybride présente ici même il y avait quelques minutes .
Je réagis néanmoins à l'appel au secours muet de l'elfe , et lui répondis d'un ton lasse , comme si ce que ce passait en ce monde n'avait été qu'une infinie répétition pour moi .


"Personne ne te feras payer , si tu arrives à faire face et à admettre les erreurs du passé . Ce monde a certes un temps compté , mais il n'est pas trop tard . Si l'on se rend compte des erreurs d'hier et que l'on agit pour le lendemain , tout n'est pas perdu . Je dois agir , aussi .... me lancer dans cette guerre , mais sans les Dragons . Je ne peux agir que seule , car tant que l'intérêt des dragons de ce monde n'a pas été compromis , je ne pourrais pas agir officiellement en tant que Gardienne . "
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:51

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Tandis que Shrikan essayait de réconforter Aiyleirma, les larmes pourpres s'arrêtèrent de couler, laissant une teinte vampirique au visage de la jeune elfe.

-" Je voudrais bien admettre mes erreurs passées, si seulement j'en avais... Je n'ai rien fait! Je vis déjà en payant à la place de mes parents, n'est-ce pas assez? Personne ne devrait à avoir faire ça! Personne!! Je ne leur en veux pas, je suis heureuse qu'ils m'aient mis au monde... Mais je ne peux pas vivre normalement. Même en temps de paix, mon apparence effraie les habitants de cette contrée, comment cela se passera-t-il après la guerre? Les démons ont renié ma mère, les elfes m'ont reniée... Où devrai-je allé? Où, dites-le moi!!! "

Aiyleirma se leva, les poings serrés. Sa posture était rigide et déterminée. Elle pinça les lèvres et ferma les yeux. Elle posa un genoux à terre et abaissa la tête. Sa voix résonna alors solennellement dans la petite pièce :

-" Je ne connais rien de ce monde si ce n'est la médecine, la nature et les épidémies qui ont ravagées les campagnes. Je ne connais rien à l'art du combat si ce n'est le tir à l'arc, le maniement des dagues et l'empoisonnement. Je ne connais rien aux guerres si ce n'est que chaque camp crois combattre pour la justice du monde. Je ne suis donc pas d'une grande utilité, je n'ai jamais réellement vécu en communauté. Mais si vous partez en guerre, laissez-moi vous suivre et vous soutenir! Je ne suis ni dans un camp ni dans l'autre. Je me battrai pour ce monde, pour la vie! Laissez-moi combattre à vos côtés! Moi, Aiyleirma Neden, fille de la démone Satianth et de l'elfe Eleriof, je jure sur ma propre tête de me battre pour vous! "
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 7:01

Message de Kaliste.

Kaliste écouta le débat qui faisait rage dans sa cabane miteuse, en y reflechissant bien, elle n'avait rien à perdre,

"-Ainsi vous voudriez combatre au nom de la nature ? Je n'ai plus rien à perdre, autant rester avec vous...Shrikan, les dragons de ce monde n'ont pas pris parti, il y a peut être une chance de les ralier à notre cause deséspérée ?"

Murder vint se poser sur l'épaule de sa maitresse et coassa vers Shrikan, décidemment ce corbeau comprenait plus de choses qu'on ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:52

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je fermais les yeux , snetant un nouveau poids sur mes épaules . Le moment était enfin venu ....
Que Neden et Kaliste me prête un tel serment aussi sincère , me faisait plaisir . Avoir une telle confiance en quelqu'un que l'on connait à peine me parait un atce tellement entier .
Je me levais , et releva la jeune elfe .


" Relève toi . Je ne suis pas un seigneur de guerre avec ses vassaux . Je serais votre compagne de bataille , votre amie , mais pas votre Maître . Si vous vous engagez dans cette guerre , vous devez le faire avec conviction et avec votre coeur , pas parceque quelqu'un d'autre l'envisage à votre place . "

Je me levais , à présent ayant retrouvé un peu plus mes moyens .

" J'accepte de vous avoir à mes cotés , mais se sera en tant que compagnons . Sachez que ce genre de Pacte est entier . Vous aurez tout mon appui et la protection que je pourrais vous donnez , mais la moindre trahison à votre parole et c'est la Mort par ma main que vous risquez . L'inverse est aussi valable . Je dois partir , je dois voir si les Dragons seront avec moi . Tu dis Kaliste que les dragons n'ont pas pris partis ... Je vais tenter , mais je ne garantis rien . Au pire , j'ai mes petits "Gnomes" .... Tout comme pour toi , jeune elfe , le fait que je soit une hybride ne me donne que leur regard de haut , et je ne parle pas de la répugnance que les humains éprouvent pour moi . Tu vois , tu n'es pas la seule qui est rejetée par tout les peuples . Mais il faut faire avec , et avancer avec ce qu'on a ."

Je pris mon sac et en sortis une sorte de rouleau de papier , un bol et un pinceau .
Je me tournais vers les jeunes femmes , mes nouvelles alliées et amies .


" La route sera longue , et il y a des chances que je ne puisse pas vous contacter . Néanmoins , il existe un moyen pour garder un certains contact . "

Je tendis mon bras en avant , et me fis une estafilade . Du sang rouge , comme du rubis , coula rapidement et se déversa dans le bol .
Après quelques gouttes , je refermais ma plaie avec mon aura . Je tendis le bol au jeunes filles .


" Partantes ? "[b]
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:12

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Aiyleirma s'était relevée, buvant les paroles de Shrikan. Elle la regarda s'entailler l'avant-bras et recueillir le précieux liquide, puis tendre le bol à ses compagnes.

Aiyleirma tendit les deux mains pour recevoir le receptacle. Elle fouilla dans sa besace pour en sortir une lame incurvée une bandelette de tissu et un pot rempli d'une pâte verte. Elle s'en servait d'habitude pour récolter des harbes et des racines. La jeune fille deposa le bol sur la table, et creusa un profond sillon dans sa main gauche. Un sang clair et miroitant coula pour venir se mélanger dans le bol. Quand elle eut fini, elle s'appliqua de la pommade sur sa plaie et attacha la bandelette autour de sa main. Elle poussa ensuite le bol vers la dernière femme, lui deposant sa lame dans la main pour qu'elle comprenne.

- "Alors c'est ici que tout va commencer pour nous... pour moi... Quand nous reverrons-nous? Où? Que devons-nous faire pendant que tu vas chez les dragons? Je ne connais même pas vos noms..."
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 19:27

Message de Kaliste.

Les deux femmes firent couler du sang dans le bol, après avoir fini, la demi-elfe donna à Kaliste le bol et le couteau, l'ange déchue prit les deux objets et alla cherche la pate qui lui avait couvert le doigt tout à l'heure :

-"Aiyleirma, je vous conseille de ne pas trop approcher, mon sang est nocif pour tout être vivant...."

Puis elle prit le couteau et d'un geste gracieux, elle se fit une entaille dans le bras, dès que la fumée noire s'échappa de la plaie, l'ange aux ailes noires prit le contrôle de celle-ci et la dirigea vers le bol, et enfin elle s'appliqua rapidement la pâte épaisse sur le bras.

-"Je me nomme Kaliste et je suis une ange déchue..."

Murder qui était toujours perché sur l'épaule de sa maitresse coassa bruyamment vers le bol, Kaliste remit ce bol dans les mains de Shrikan

"-Expliques-nous, comment marche cette prise de contact ?"
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:27

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La jeune elfe semblait complètement dévouée , et n'hésita pas un seul instant . Kaliste non plus ne rechigna pas .
Je repris le bol , et le posa sur la table .
Tout en déroulant le papier sur la table , je trempais mon pinceau dans la mixture faite de sang , et traça des runes sur le papier blanc . J'y formais un cercle au centre duquel je mis la coupe .
Je m'expliquais au passage .


" Je me nomme Shrikan Tatsu , Gardienne des Orbes des 5 éléments et garante de la Loi des Dragons . Je sais , c'est un peu pompeux , mais en fait ça reste assez simple comme rôle ^^' . Bref .... Ce sang mélangé va nous permettre de créer un lien  "magique" si on peu dire , même si en fait ça tient plus de l'alchimie mais bon , on passe .... Si jamais l'une d'entre nous est en danger , on le saura . Si jamais l'une d'entre nous a besoin d'aide , on le saura . Si jamais l'une d'entre nous trahis , on le saura . "

Tout en disant ça , je fouillais de nouveau dans mon sac , et en ressortis trois petites figurines de pendentif . Elles ressemblaient à de petits dragons miniatures , tout en blanc , s'enroulant autour d'une petite perle incolore et mat .
Je les jetais dans la coupe , posa mes mains de chaque coté du cercle d'incantation , et ferma les yeux .
En silence je répétais les incantations , et les runes  commencèrent  à s'illuminer d'une aura bleue .
Quelques éclairs de la même couleur crépitèrent au dessus de la coupe ,  le fond de la mixture commençant à rougeoyer .
Soudain , tout de tut , et le silence revins .
Je rouvris les yeux , et enleva mes mains du cercle d'incantations . Je plongeais ma main dans la coupe , et en ressortis les figurines . Elles semblaient toutes plus lumineuses , et les perles auparavant transglucides , semblaient contenir un léger voile laiteux qui se mouvait en permanence . Je sentais les pulsations dans chacune de ces perles , et les distribua ( avec une petite cordelette ) à Eden et à Kaliste .
Je pris le mien et l'attacha autour du coup . La figurine pulsa , et la perle pris une teinte bleutée , alors que le dragon pris une couleur blanche encore plus intense .


" A chacune son "récepteur" , il sera unique et spécifique à chacune . Le dragon représente celui qui a lié le pacte , autrement dis moi , et la perle est la personne liée à ce pacte . Normalement la perle doit prendre une couleur unique pour chacune . Comme moi je suis liée à L'eau , elle est bleue . Et le dragon blanc , c'est tout simplement parce que c'est mon blason . Je suis presque le seul dragon à être blanc , et les dragons blancs sont signes de changements , et de sagesse . Enfin ça , c'est juste ce qu'on dit , parce qu'on peut pas dire que je soit un modèle de sagesse XD !! Hahahahaha !!! Halalaa , je suis trop nulle XP . "


Je rigolais à présent , ayant retrouvé ma bonne humeur et mon auto-cassage habituel .
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:25

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Aiyleirma regarda Kaliste diriger la fumée de son sang vers le bol, puis rendre celui-ci à Shrikan. La demi-elfe suivit chacun des geste de la dragonne, fascinée. Ce qui se passait ici était nouveau pour elle. Le seul fait de communiquer avec des êtres vivants lui avait donné de l'espoir. Elle voyait se dessiner devant elle un avenir tumultueux, mais elle savait qu'à partir de maintenant elle ne serait plus seule.
Shrikan tendit aux deux jeunes filles les amulettes. Aiyleirma récolta la petite figurine dans le creux de sa main puis l'attacha autour de son cou. Au contact de sa peau claire, les vapeurs de la perle centrale tournèrent plus intensément. Une couleur vert pâle se forma. Elle leva le pendentif pour le voir plus clairement. A la lumière du feu qui crépitait encore, des teintes rougeâtres apparurent, laissant une traînée sombre. Quand l'elfe laissa retomber l'amulette, la couleur verte revint. Aiyleirma soupira.

**Décidément, même l'alchimie veut prouver que je ne suis pas entièrement fille de la nature... Comme si j'avais besoin que l'on me le rappelle! Enfin, j'ai appris à vivre avec! **

Elle releva la tête. Elle souriait maintenant avec Shrikan. Cela faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivée... C'était bien agréable.

- " Si tu pars t'entretenir chez les dragons Shrikan, je vais essayer de mon côté de m'entraîner au combat. Dans l'état où je suis maintenant, je ne pourrais même pas combattre un ours... que vas-tu faire de ton côté Kaliste? "

Aiyleirma avait doucement posé sa main sur l'épaule de la jeune femme en s'adressant à elle.
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:01

Message de Kaliste.

Kaliste observa la scène, pensive (un peu comme toujours) , Shrikan distribua les pendentifs, étant aveugle, l'ange déchue ne put pas voir la couleure que prenait la perle lorsqu'elle mit le collier sur son cou, elle sentit juste la pulsion qui la lia au talisman, la perle vira d'abord au noir intense puis s'éclaircit très légerement, Neden décida de s'entrainer au combat pendant que Shrikan irait voir les autres dragons afin de s'entretenir avec eux, puis elle demanda quest ce qu'allait faire Kaliste pendant l'abcence de la gardienne des Orbes, Kaliste sentit la demi-elfe poser sa main sur l'épaule de l'ange aveugle.

-"...Je crois que dans un combat, mon aide serait plus dangereuse que bénéfique à cause de mon pouvoir, car celui-ci atteint tout être vivant étant près de moi, mais peut être qu'avec de l'entrainement je pourrais mieux le contrôler, donc je vais aussi m'entrainer au combat...
Nedne, tu peux rester ici jusqu'à ce que Shrikan revienne, cette forêt est assez retirée des habitations, tu pourras t'y entrainer en paix avec moi. Sur ce je te souhaite bon voyage Shrikan et j'espere que nous pourrons compter sur l'aide des dragons afin de sauver ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:23

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Maintenant que chacune savait ce qu'elle alait faire , j'étais rassurée .
D'un air maintenant plus sérieux et décidé , j'hochais de la tête .


" Parfait . Maintenant que tout le monde sait à quoi s'attendre , on peut se mettre en marche . Seulement je tiens à vous mettre en garde contre quelque chose . Tout les dragons ne sont pas bon ,e t je ne suis aps en bon termes avec certains . si jamais vous les rencontrez et qu'ils savent que vous êtes mes alliées , vous serez mortes avant même que je ne sache que vous êtes en danger . que notre union reste secrète pour le moment , jusqu'au jour ou j'aurais affirmé mon autorité sur la plupart des Dragons . "


Je pris mon sac qui reposait dnas un coin , et sortis de la maison . Je m'éloignais rapidement de la maison , marchant à découvert dans l'espèce de clairière , et finis par me retrouner .
Il y eut une sorte de grésillement , suivis d'un nuage de fumée immense .
Elle disparue dans un coup de vent , laissant voir l'un des monstres que la Nature avait créée .
Un énorme dragon blanc , tassé dans la petite clairière , faisait maintenant face à la maison . Des yeux immenses bleu électriques fixaient les jeunes femmes .
Dans un grognement , je me mis à parler . Ma voix était un peu rauque et éraillée par la transformation , mais on reconnaissait tout de même mon timbre .

"J'espère ne pas en avoir pour plus d'un mois , cela dépendra de ce que je vais rencontrer en route . Je vous souhaite bonne chance , mes petites Hybrides . Ne perdez pas espoirs , rien n'est perdu . avez vous d'autres requêtes ou choses à me dire avant que je m'en aille ? "
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:30

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Kaliste avait proposé à Aiyleirma de rester auprès d'elle pendant l'absence de Shrikan. La jeune elfe était plus qu'allechée par l'idée de rester isolée des habitations, ainsi que d'avoir un toit pour dormir et une amie à qui parler. Pourtant, elle se retint du mieux qu'elle put pour ne pas accepter cette proposition. Elle mordait maintenant sa lèvre inférieure jusqu'au sang.

Shrikan s'appreta à partir et se transforma alors en un majestueux dragon blanc. Malgré la taille impressionante de la bête, et le souffle rauque qui s'echappait de sa gorge, son regard electrique gardait quelque chose de profond et d'humble. Aiyleirma arrêta de blesser sa lèvre et sourit respectueusement devant la créaature. Shrikan enonça ses derniers mots d'encouragement puis posa une question aux deux jeunes femmes. La demi-démone reflechit un instant puis ouvrit la bouche.

-" Je pense n'avoir que deux faveurs à te demander. La première est simple, mais peut paraître difficile à réaliser si tu ne croises pas les bonnes personnes : reviens-nous en vie. Ma deuxième requête est que l'on reste amies, quoi qu'il arrive, au-delà du pacte que l'on a créé entre nous. "

Aiyleirma baissa la tête pour prendre une grande inspiration avant d'ajouter.

-" Vous êtes toutes les deux des personnes exceptionnelles. J'étais toute seule quelques heures avant de vous rencontrer, et maintenant j'ai deux amies à appeler si j'ai un problème. Je ferai tout ce qui m'est possible pour vous aider si vous êtes dans le besoin. Merci! Bon voyage à toi Shrikan, et prends bien soin de toi. "

Elle se tourna ensuite vers Kaliste et lui pris sa main entre les siennes.

-" Kaliste, j'aurais voulu pouvoir accepter de rester avec toi, mais je ne peux pas. Ici je sais que je ne progresserai pas assez vite en technique de combat. Je sais aussi que je vais perdre la notion du temps ainsi que celle des évènements qui se déroulent dans le monde. Je ne pense pas que cela soit bon pour moi si je veux être prête à temps quand Shrikan reviendras. Je vais partir vers la capitale. Peut-être que je trouverai quelqu'un comme vous, qui acceptera de m'aider dans mon apprentissage. Si tu veux Kaliste tu peux venir avec moi, mais je ne peux pas rester ici. "
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 6:26

Message de Kaliste.

Shrikan s'était transformée en un immense dragon, sa voix était changée mais gardait toujours le même teint, l'hybride rassura les deux autres femmes, Neden pria Shrikan de revenir en vie et qu'elles restent toutes amies, la demi-elfe baissa la tête et dit que l'ange déchue et la gardienne des orbes étaient des personnes exceptionnelles, elle les aiderait en cas de besoin, puis elle demanda au dragon majestueux de prendre soin de lui.
Aileirma refusa polimment l'invitation de l'ange aux ailes noires et elle lui demanda si elle pouvait venir à la capitale des elfes avec elle, l'ange déchue ne pouvait refuser :

-"Tu as raison à propos de ton apprentissage, cela conscerne aussi le mien, je t'accompagnerais volontier à la capitale, mais...mon espèce sera-t-elle acceptée ?"

Kaliste n'était pas sûre qu'une ange déchue soit la bienvenue dans la capitale des êtres parfaits que sont les elfes. Elle s'approcha de Shrikan et posa sa main sur son museau :

-"Aiyleirma a raison, si tu ne nous reviens pas, qui sait ce que deviendras cette terre, donc, fais attention"

Puis elle recula de quelques pas attendant la réponse de ses deux invitées.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 18:25

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Fixant les deux femmes , je me mis à ronronner pour acquiescer et les rassurer .
J'avais écouté les souhaits de Neden , et sentis une espèce d'angoisse émaner de Kaliste à l'idée d'aller chez les elfes .
Je retirais ma tête des mains de Kaliste , et parla pour la dernière fois , prenant un ton presque solennel .


" Ainsi les jeux sont fait .... Ne vous en faites pas pour moi , ce n'est pas la première fois que je me balade en lieu inconnu , et à mon avis très peu de gens voudront tater de mes crocs ou de mon épée . Prenez soin de vous surtout , et entrainez vous bien . A mon retour , nous irons surement directement sur le front , avec ou sans les dragons . J'en fait le serment ! Si vous allez toute les deux chez les elfes , je vous y rejoindrais alors . A dans un mois ! "

Je me relevais , regarda le ciel et d'un puissant coup de patte arrière et d'aile me propulsa dans les airs . Je prenais rapidement de l'altitude à mesure que mes ailes brassaient l'air .
Disparaissant dans un nuage , je pris la direction du Sud , et non du Nord .
Si j'avais donné comme délai un mois , c'était pour faire un détour par le Sud , car il y avait une chose dont je n'avais pas parlé dans ma Vision . Les Rénégats étaient la bas .
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:32

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Aiyleirma écouta les apréhensions de Kaliste sans répondre. Elle regarda ensuite Shrikan s'en aller majestueusement. Quand le dragon ne fut plus visible, la gorge de la jeune fille se noua. Elle s'était faite une amie, et déjà elle s'en séparait... Elle soupira lourdement puis regarda sa seconde amie.

-" Ne t'inquiètes pas pour notre séjour à la capitale. Si l'une d'entre nous n'est pas acceptée, l'autre ne le sera pas non plus. Mais au moins nous serons ensemble, c'est ce qui compte. Il faudra essayer d'être prudente quand même. Se faire remarquer le moins possible..."

Aiyleirma détailla les vêtements de l'ange déchue. Une longue robe noire, une peau fine et blanche, un masque sombre sur les yeux... Puis regarda les siens. Une tunique rapée attachée à la taille par une ceiture, une capuche autour du cou, un sac en bandoulière... La demi-démon réfléchit un instant avant de continuer.

-" Nous devons nous préparer maintenant. N'aurais-tu pas une cape? Avec une capuche? Je n'ai besoin de cacher que mon visage, mais toi... ton teint est très pâle pour ne pas passer inaperçue chez les elfes. Et pour ton masque, même si tu es aveugle,  il n'est pas courant d'en croiser. Il faudra te camoufler un peu. Tu peux prendre un sac aussi. "

Aiyleirma devisagea Kaliste qui s'était tournée vers elle  pour l'écouter. Elle se rendit alors compte de son comportement.

-"Excuse-moi... Je ne suis pas habituée à voyager avec quelqu'un... Cela me rend nerveuse... Je ne voulais pas te donner des ordres... Prend cela comme des conseils plutôt."

Son rire léger sonna faux dans la clairière. Elle attrappa la main de Kaliste et l'amena jusuqu'à la maisonnée. Elle referma la porte derrière elle. Tout était resté tel quel : les tasses que ses deux compagnes partageaient avant qu'elle n'arrive, quelques gouttes de sang témoignant du pacte passé, l'odeur forte et mielleuse de Shrikan... La jeune fille soupira à nouveau. Une aventure compliquée allait commencer pour elle. Elle s'allongea sur le lit et regarda le plafond.

-" J'attendrai que tu sois prête. Prends ton temps, nous partirons en début de matinée. Il nous reste quelques heures pour nous reposer avant..."

"Se reposer"... Dire le mot à haute voix avait comme réveillé un sommeil profond chez Aiyleirma. Ses paupières devinrent lourdes, puis elle s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas



Kaliste

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:44

Message de Kaliste.

Kaliste écouta Neden la rassurer et la conseiller sur sa tenue pour le voyage et s'éxcuser, elle ramena l'aveugle dans la maisonette, puis Aiyleirma s'assoupit, Kaliste prit ses affaires qu'elle prenait d'habitude pour voyager, l'ange déchue possédait les objets que la demi-elfe avait ennoncé, elle s'empara d'une cape, d'un sac en bandoulière semblable à l'elfe, dans lequel elle mit quelques plantes et autres décoctions ainsi qu'un bocal de graine pour son corbeau, celui-ci était toujours sur l'épaule de sa maitresse, il avait cesser de piailler après que Shrikan se soit métamorphosée en un superbe dragon blanc, elle attendit que Aiyleirma se réveille, elle servit une tasse de thé et lui dit demanda d'une voix douce :

-"Bonjour, tu as bien dormi ?"

Le corbeau lui aussi s'était perché un moment dans la nuit afin de trouver le sommeil, il ouvra timidement les yeux en levant sa tête, puis il se leva sur ses deux pattes et gonfla ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:57

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Encore dans le brouillard, Aiyleirma s'étira, se frotta les yeux, et s'assit.

-" Oui, j'ai très bien dormi, merci! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas reposée aussi agréablement! Rien ne vaut un bon matelas... "

La jeune fille se leva, engloutit la tasse de thé. Elle regarda Kaliste, emmitoufflée dans une cape, capuche nouée, un sac en bandoulière.

-" Je vois que tu es prête à partir. Le jour ne s'est pas encore tout à fait levé, nous devrions y aller sans perdre un instant. Il est possible que se deplacer jusqu'à la capitale nous prenne quelques semaines. "

Sur ces paroles, elle pris la main de l'ange déchue dans la sienne, et passa la porte. Elle scruta la clairière une dernière fois, puis s'éloigna avec son amie et le corbeau.


[ HRP : à moins que tu n'aies quelque chose à ajouter, je pense que le topic peut être fermé]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)   Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser