Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan

Invité



bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra)   bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) EmptySam 31 Oct - 18:34

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Ces dernières semaines avaient été harrassantes : volant d'un bout à l'autre d'Hypolaïs , cherchant des personnes qui ne sont plus et d'autres qui ne veulent pas se présenter . Epuisée , je fis un petit arrêt à la lisière de la grande forêt , m'accordant une nuit de repos .
Ce qui consiste pour moi à patauger pendant toute une nuit dans de l'eau fumante , de l'alcool à flot et parfois un gentil mâle pour me tenir compagnie . Mais cette fois ci , à défaut d'avoir un homme mignon sous la main , je pris une petite lecture de derrière les fagots .
Installée dans une sorte de grand bassin d'eau bouillante , éclairée par quelques lampes à huiles , je prenais mon aise , nue dans l'eau et lisant un parchemin angélique .

Je soupirais d'aise, buvant périodiquement plusieurs gorgés de saké ou de vin sucré .
Plusieurs heures passèrent ainsi , quand soudain je sentis une présence . Je soupirais à nouveau , mais cette fois pas pour les mêmes raisons .
Sans quitter des yeux mon parchemin , je pris la parole sur un ton mondain .


" Ha , je me disais aussi ... Cela fais un moment que tu n'as pas fait irruption dans ma vie de tout es jours ou dans l'une de mes conversation . Je n'irais pas jusqu'à dire que tu me manquais Ether , mais bon ..... "
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra)   bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) EmptySam 31 Oct - 20:42

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether s’approcha de la belle femme une serviette sur la taille il entra dans l’eau après avoir ôté la serviette, il alla s’assoir juste a cote de Shrikan et fit apparaitre un verre d’un alcool très réputé dans les hautes castes humaines, du champagne, il commença a en siroter quelques gouttes avant de reposer son attention sur Shrikan.

-Pour ma part je ne peut plus fermer l’œil sans penser a vous, votre beauté me harcèle jour et nuit, que voulez vous, je suis tomber éperdument amoureux de vous ma reine, mais je suis ici pour affaire. Je sais que vous avez réunit le concile des loups et demander de l’aide a Gaia, je sais aussi que vous prévoyez d’évacuer les dragons de ce mondes. Je tiens juste a vous dire que si vous faites cela je n’aurait plus besoin d’eux, je me contenterai d’emprunter le meme chemin qu’eux. Et si jamais vous veniez a utiliser Gaia pour m’affaiblir vous aurez alors sur la conscience des milliers de morts, non pas draconique mais humaines.

Ether leva la main et au-dessus de son index apparut une petite boule noir a peine plus grosse qu’un grain de sable, Ether la lança vers un regroupement d’arbre au contact du premier tronc la sphère explosa et lorsque la lumière disparut les arbres avaient disparut laissant un trou béant a leur place.

-Imaginer la meme chose mais avec une sphère de la taille d’un petit hameau, imaginer le nombre de disparut qui finirait dans le vide, sans oxygène… ils mourraient dans la pire des douleurs…

Ether éclata de rire et attira Shrikan part le menton.

-C’est simple… Vous allez rester bien tranquille pendant que je fait ce que je doit faire, 50 dragons vont mourir, pour que des milliers d’innocents survivent, je vais quitter ce monde, délivrer mon frère et reprendre mon trône. Simple. Sinon, je m’amuserai a détruire ce monde et ni vous, ni mes frères, ni meme les Dieux ni pourront rien, parce que si vous voulez voir un Esprit primordial se battre sérieusement, vous allez y arriver. Ce qui serait fort regrettable.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra)   bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) EmptyDim 1 Nov - 13:58

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je le laissais entrer dans l'eau , sans quitter du regard mon parchemin . Je sentis au passage la douce odeur du champagne , mais satisfaite avec ma propre bouteille je pus me retenir .
Ses flatteries faillirent me faire rire , tellement elles étaient creuses . Ether ne ressentait rien pour personne , l'amour il ne connait pas , c'est bien reconnu . Du moins , Ondine me l'avait dit . Je fis un faux rire lent et bien significatif , signifiant bien mon indifférence face à cela .


" Ha , ha , ha , très drôle le comique . Le jour ou vous tomberez vraiment amoureux , c'est que je coulerais des jours heureux et sans aucun pépins .... soit jamais . "

Je l'écoutais d'une oreille , lui m'expliquant avec une petite fierté , selon moi , qu'il savait toutt ce que je faisais . Et il s'attendait à quoi ? Que je m'horrifie ? Je me doutais bien qu'il m'espionnait d'une manière ou d'un autre . Et ses menaces de passer d'un monde à l'autre avec mes dragons ou de déclencher des milliers de morts ! J'avais vraiment envie de lui dire qu'il perdait son temps . Mais bon , je soupirais juste tout en continuant à lire , prenant ma bouteille pour boire .
Ether voulut me faire une petite démonstration en utilisant une boule d'énergie , et je levais juste les yeux de ma lecture pour voir le résultat .
Je levais un sourcil et daigna enfin poser mon regard sur lui .


" Et alors ? En quoi veux tu que ça me concerne ? Moi aussi je peux faire pareil si je veux , tu n'es pas le seul . Et c'est pas ce petit manège qui va m'impresionner . Certe je serais en colère , mais que voudrais tu que j'y fasse ? Que je te poursuive pour t'anéantir ou que je m'agenouille devant toi ? Ha ! La bonne blague ... "


Je déroulais un peu plus mon parchemin , et retourna à ma lecture . Le problème avec Ether , c'est qu'il répète tout le temps la même rengaine . A la fin ça devient ... blasant . A croire que je vais devenir comme lui XD !
Il me prit soudainement le menton pour me forcer à le regarder , ce qui m'énerva un peu . Déjà qe j'aime pas quand on vient me déranger dans mon bain ( même si il est sexy , je dois l'avouer ) , mais si en plus il m'empêche de lire !
Il menaçait une fois de plus , donnant au passage ses directives . La je prenais la mouche , saisissant sa main pour qu'il l'enlève de mon menton . Agacée , je lui fis savoir ce que j'en pensais moi de ses projets .


" Mais tu vas arrêter à la fin ? Je suis déjà au courant de tout ça , et c'est pas la peine de me le rappeler à chaque fois sous forme de chantage . J'ai dit non la première fois , alors ce sera toujours non maintenant . Je fais ce que j'ai envie de faire , et si tu as envie de t'énerver , et bien vas y ! En un sens , même si ce que je dis peut paraitre bien froid et cruel pour certains , qu'est ce qu'un monde face à des milliers ? Je préfère te voir croupir ici à tout détruire pour ruminer que te voir mettre le bazard dans les autres mondes ... "

Je repris ma bouteille de saké , et la vida entièrement . C'est ça , à force de m'énerver , ça me donne soif XP . Je laissais échapper un soupir , regardant à présent droit devant moi . Dealer avec des Elémentals , je savais que c'était pas aisé , mais à ce point la quand même !  Note pour moi même que vu comment je lui parle , je frôle la mort à tout moment . Mais bon , j'ai mon caractère et j'y peux rien .....
Je posais enfin mon parchemin sur le bord du bassin , et mis me mains froides dans l'eau . Elles furent réchauffées en peu de temps par l'eau fumante , mais malgré cela mes doigts restaient un peu gripés .
Pensive , je me demandais ce que j'allais pouvoir faire à présent , mais rien ne venait . Je me laissais un peu glisser dans l'eau , histoire d'avoir de l'eau jusqu'au cou .
L'eau .... sûrement la seule chose qui me détendait encore .
Mais avec l'autre gugus à coté , c'est pas évident XD !
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra)   bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) EmptyDim 1 Nov - 14:14

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether éclata de rire et lâcha le menton et Shrikan, il se mit bien dans l’eau et se relaxa, ce n’était si désagréable que ca après tout, il leva la tête vers les étoiles et s’amusa avec son verre avant de reposer son attention sur Shrikan, il fit apparaitre un deuxième verre et le posa a sur le rebord a cote de Shrikan, il se laissa glisser dans l’eau et ses pieds touchèrent ceux de la jeune femme.

-Excusez moi, parlons d’autres choses, je ne sais pas, de votre beauté, de votre charme… a chaque fois que je vous regarde je vois la perfection, un corps svelte, des formes avantageuse, des levres attirante, un regard perçant…

Ether pointa du doigt une étoile a l’éclat vermeil…

-Cette étoile en rougit de jalousie… et moi je brule d’envie de gouter au fruit de votre beauté…

Ether ne put s’empêcher de sourire, il s’approcha de Shrikan se collant a elle, son visage dangereusement proche du sien…

-Ne croyez pas ce que ma sœur vous, si je ne peux aimer, je peux connaitre le plaisir de la chaire, et le donner aussi..
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra)   bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) EmptyDim 1 Nov - 14:38

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

A parler ainsi , il me surprit et me fit rire . Mais c'était un rire franc et vrai , sans rien d'ironique . Je ne pris pas le verre qu'il y avait à coté de moi , me méfiant trop , mais parla cette fois de manière bien plus détendue et naturelle .

" Ha ha ha ! Toi , tu ne sais que parler de ça XD ! A croire qu'il n'y a que la beauté des femmes qui t'intéresses ... Des méthodes d'approche intéressantes et normalement adaptée pour faire tomber n'importe qu'elle fille un peu naïve , mais je suis trop rodée à ce niveau pour être prise au jeu . C'est flatteur de ta part , mais quand même .... "

Il s'était rapproché de moi de manière un peu trop intime , plongeant ses yeux d'ambre dans le bleu des miens . Il était aguicheur , et cela me plaisait bien . Moi aussi j'aurais bien envie de goûter au plaisir de la chair avec lui ... mais j'avais ma fierté .
Souriant doucement et caressant son visage si attirant  , je déclinais son invitation . Sans pour autant me détacher de lui ( autant en profiter un max XD ! ) .


" C'est vraiment tentant , mais je me dois de refuser . De plus , c'est une chose qui m'a toujours intrigué . Pourquoi toi qui est aussi indifférent à toute chose , est autant fasciné par cette relation charnelle ? Cela me perturbe vraiment .... Je suis trop curieuse ^^'. "
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra)   bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) EmptyMar 3 Nov - 15:29

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether éclata de rire et rapprocha encore plus son visage de celui de Shrikan ses levres frôlant presque celle de la magnifique dragonne, il finit par se dégager et se remettre aux cotes de la dragonnes.

-Pourquoi? Et bien imaginez une seconde ne rien ressentir, être aussi immuable qu’un rocher, ne ressentir ni joie, ni peine, ni surprise ni lassitude. Vous pourriez mourir devant moi maintenant que cela ne me ferait pas plus d’effet que de voir mourir une mouche… mes sourires, mes menaces, mes promesse… tout n’est que calcul et hypocrisie, conquérir ce monde ou un autre ne m’intéresse pas le moins du monde, perdre ne me cause aucune frustration, gagner aucune joie. Je suis aussi vide que le néant, je suis le Néant.

Ether remplit son verre de vin et commença a le boire.

-Le seul plaisir que je puisse réellement éprouver est celui de la chair, les levres qui s’attachent, les jambes qui s’entremêlent et les êtres qui fusionnent, aussi infime soit le plaisir que je ressente, lui est réel, c’est pour cela que j’aime tant les femmes… Je ne suis pas ne, et je ne mourrait pas, je n’ai pas se sentiment d’être rattrape par le temps, vous pourrez m’enfermer autant de fois que vous le voudrez a la fin je serai le seul encore debout, toujours aussi seul…

Ether se leva s’étira ne cherchant meme pas a cacher sa virilité.

-Si jamais vous saviez que votre jouet favoris disparaitra bientôt, que feriez vous? Si ce n’est vous amuser un maximum avec, quitte a la briser d’usure…
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra)   bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) EmptyMar 3 Nov - 15:48

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Lorsqu'Ether rapprocha ses lèvres des miennes , je ne bougeais pas , attendant le moment du contact . Car si il osait me toucher les lèvres , je le mordrais tout simplement ^^.
Mais dommage , il repartait déjà de son coté , se plaçant simplement à coté de moi .
Tout en l'écoutant déblatérer des choses que je savais déjà , je fis apparaitre une autre bouteille ( petit vin rouge du Sud ) et la bus pour m'occuper .
Ce qu'il disait à propos des femmes ne m'avançait pas à grand chose , si ce n'est que la seule chose qu'il pouvait ressentir c'était le contact charnel . En soit quelque chose de très diversifié si on savait bien s'y prendre , mais lassant si il n'y a pas d'initiatives plus poussées venant des sentiments .
En bref , je le plaignais pour cela .

Il finit par se lever , moi gardant mon regard bien au loin par simple pudeur polie , et finis par faire une petite métaphore . Je ne relevais pas la comparaison d'une femme à un jouet , et riais doucement . Je levais enfin mon regard , prenant en revanche bien soin de le regarder dans les yeux ( pour pas qu'il se fasse des idées le cochon XD ! ) , avec toujours ce petit air malicieux au fond de mes yeux brillants .


" Un jouet vous dites ... Je crois que la dessus nous divergeons . Si j'ai un jouet et que je sais qu'il va disparaitre , je vais tout faire pour qu'il ne disparaisse pas , même si je ne dois pas en profiter . Je ne laisse pas les finalités me briser ma vision sur la continuité , je ne me résout pas au sort qu'on me donne . Mais bon , ce n'est qu'un avis bien trop personnel ....."

Je me relevais un peu , sentant une petite raideur dans ma nuque . Cela faisait quelque temps que j'avais ça  , et malgré les bains ça ne passait pas .
Je fis craquer ma nuque pour soulager la tension , et finis ma bouteille . je continuais sur la conversation , abandonnant la perspective philosophique de la chose .


" Bon et sinon , la mise en place du chaos avance bien ? A noter que je n'ai pas vraiment attention ces derniers temps ..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra)   bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)
» A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser