Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le secret des elfes (Soren - Suwen)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Soren

Invité



Le secret des elfes (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Le secret des elfes (Soren - Suwen)   Le secret des elfes (Soren - Suwen) EmptyDim 2 Nov - 20:02

Le secret des elfes (Soren - Suwen) Soren10

le perso qui à écrit ça était soren,le mage de l'air.


*Un mage avec des ailes ce posa à la lisiére de la forêt avec Suwen*
"Nous y voilà!"
*Pride sortit du sol*
"Je ressent une puissante aura..."
"Mmh..."
*Le mage pris la main de Suwen*
"Tempête!"
*Il détruit un peu du sol*
*On pouvait y observer un marque*
*Il y mit la main de Suwen*
*Une porte souterraine sortit su sol*
"Excuse moi, mais...seul un main d'elfe ou de demi-elfe permettai d'ouvrir cette galerie..."
*Le petit groupe descendit dans les dédales. Pride tremblait*
"Me dis pas que t'as peur?"
"Moi? Peur? Nan, c'est pas ça, j'essaye de doser l'énergie de ces dédales..."
"Et?"
"Il y à tellement d'auras et d'énergies maléfiques que mon corps en tremble..."
"On risque de croiser des monstres..."
"Pas nimporte lesquels, je sens une énorme aura démoniaque!"
"Restons groupé et avançons prudement, Pride, on fusionnent!"
*Des cornes et des ailes poussérent au mage*
"Prépare toi!"
*Le mage et Suwen avançait, lentement mais trés trés prudemment dans les dédales sombres, ou des cris et des ricannements résonnaient*
Revenir en haut Aller en bas



Suwen

Invité



Le secret des elfes (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des elfes (Soren - Suwen)   Le secret des elfes (Soren - Suwen) EmptyLun 3 Nov - 13:48

Message de Suwen, demi-fée.

*Lorsqu’ils arrivèrent à la lisière de la forêt, Suwen fut d’abord très contente de retrouver la terre ferme. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas voler, mais elle n’appréciait pas tellement cela car elle se sentait très vulnérable Puis elle fut contente de retrouver son paysage natal et l’environnement qu’elle adorait. Elle ne l’avait pas quitté depuis longtemps mais elle s’aperçut à ce moment à quel point ça lui avait manqué.

A son grand étonnement, le mage lui prit la main, elle voulut le repousser car elle n’appréciait pas qu’on la touche et depuis un petit moment Soren avait prit la mauvaise habitude. Il détruit une partit du sol ce qui lui attira un regarde de méprit de la part de Suwen. Elle espérait pour lui qu’il avait une bonne excuse à se geste car elle ne tolérait pas qu’on face du mal à la nature. Heureusement pur lui cela dévoila une marque au symbole elfique, il ne laissa pas le temps à la jeune femme de les décrypter qu’il posa sa main sur une empreinte faisant sortir du sol une porte menant à une galerie souterraine. La jeune femme se retient de juste de pousser une exclamation de surprise, elle n’avait jamais entendu parler de souterrain sous les terres elfiques. Soren lui expliqua la raison pour laquelle il l’avait utilisé et la jeune femme oublia volontairement le fait qu’il avait détruit une parti du paysage, après tout il avait une très bonne raison.

La jeune femme suivit le mouvement vers l’intérieur avait une grande angoisse, elle n’aimait pas se retrouver sous terre, elle avait se sentiment de renfermé, le même sentiment que les elfes ressentaient. C’et d’ailleurs pour cela qu’elle était encore plus surprise de trouver un tel endroit chez les elfes, eux qui ne vivaient presque tout le temps à la surface dans les arbres et le grand air. Mais son courage humain et son envie de découvrir furent plus fort ainsi méfiante, elle continua à avancer vers les profondeurs.

Néanmoins ses craintes ne s’affaiblir pas. Elle ressentait toutes ces présences maléfiques autour d’elle. La jeune femme était très sensible aux ondes que pouvaient émettre les esprits. Son empathie lui faisait redouter le pire. En plus, elle n’était pas la seule à le ressentir, Price aussi et cela ne la rassura pas du tout. Si elle aurait voulut parler avec toutes ses voix qui résonnait dans la galerie, elle aurait sans aucun doute réussit. Mais elle n’avait pas envie, cela pouvait se montrer très dangereux de correspondre avec un esprit maléfique ou incertain.*


"- Qu’est ce que vous voulez découvrir ici ?"

*Demanda-t-elle sceptique à Soren d’un ton neutre mais d’une voix toujours aussi douce.
Pour que les Elfes, loin d’être des trouillard dissimule quelque chose sous terre, il valait que se soit d’une ampleur plutôt importante.
Elle continua à avancer au côté de Soren qui c’était fusionné avec Price. Elle regardait tout autour d’elle cherchant un éventuel piège, tout en gardant un coup d’œil à Soren ou cas où il venait à parler. Elle aurait l’air fin s’il lui parlait sans qu’elle ne s’en rende compte.
Il était presque sur que les constructeurs de ces lieux, qu’ils soient elfes ou autre, aient disposé des pièges pour empêcher les personnes d’aller plus loin. La jeune femme resta sur le qui-vive, elle avançait agilement dans les dédales, sa vue lui permettait limite de voir comme ne plein jour. Hormis les cris et ricanement qui raisonnait dans l’obscurité ce qui mettait les nerfs à vif à la jeune Suwen, tout semblait bien se passer dans leur progression. Jusqu’au moment ou il y eu un sort de « piuff ». Suwen se stoppa net, arrêtant pour la même occasion Soren, il se passa certes qu’un dixièmes de secondes mais ça parus beaucoup plus long à la jeune femme, avant que deux ranges de flèches sortant de chaque côté des murs filent droit sur eux près à les transpercer. Instinctivement, la jeune femme activa son pouvoir et d’un simple regard les flèches se stoppèrent net à quelques centimètres de leurs visages comme si elles venaient de percuter une barrière invisible. La jeune femme poussa un petit soupir presque inaudible et toutes les flèches tombèrent au sol. Elle se pencha et en ramassa une, les lfèche ressemblait énormément à celle des Elfes.*


Bon, piège numéro 1 passé et plutôt simple en plus, c’était sans pour se mettre dans l’ambiance !

*Pensa-t-elle ironiquement.
Les pièges semblaient être de la nioniotte pour Suwen et plus ils avanceraient plus elle pressentait que les pièges allaient être important et différent, rien à voir avec ça. La présence des esprits le lui faisait penser. Pour elle s’était simplement pour se mettre dans le bain. En plus leurs présence l’empêchait de se concentrer entièrement pourtant elle ne devait pas y accorder trop d’intérêt car la plupart des esprits étant là plus pour les faire craquer moralement.
Elle tourna un regard vers Soren pour voir s’il allait bien, prête à reprendre la route.*
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Le secret des elfes (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des elfes (Soren - Suwen)   Le secret des elfes (Soren - Suwen) EmptyMar 4 Nov - 14:06

le perso qui à écrit ça était Soren, le mage de l'air.


"..."
Oo, elle est forte!
Je te le fais pas dire...
*Soren tremblat*
*Il ce retourna net et deux démon était dériérre aux*
"Ont s'en chargent!"
*Un démon était rouge et un autre, vert à cornes*
"Lame de pique!"
*Des piques sortirent du sol et transpérérent un démon. L'autre pris apuis sur le premier pour écraser Soren sous son poids*
"Lame de coeur!"
*Il parvint à matérialiser l'épée mais était au sol avec le monstre sur lui, tentant de contrer la griffe*
*Un autre surgit de nulle part et attaqua Suwen*
"ATTENTION!"
Revenir en haut Aller en bas



Suwen

Invité



Le secret des elfes (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des elfes (Soren - Suwen)   Le secret des elfes (Soren - Suwen) EmptyMer 5 Nov - 13:21

Message de Suwen, demi-fée.

*Au moment où la jeune Suwen se tourna vers Soren, deux démons décidèrent de faire leur entrée en scène au grand déplaisir de la jeune femme. L’un d’eux fut rapidement maitrisé par l’attaque de Soren mais le second résista et réussit même à mettre le jeune mage à terre. Rapidement la jeune métisse banda son arc et visa la tête du monstre, près à tirer. Mais un autre démon surgit de nulle part et fonça dans sa direction. Elle eu à peine le temps de se jeter sur le côté pour éviter les crocs acéré du monstre. Celui-ci croqua de le vide, fit un dérapage ponctué d’un demi-tour pas très bien contrôlé et revient à l’attaque fou de rage d’avoir manqué sa cible. Cependant la jeune femme s’était déjà redressée, elle avait de nouveau bandé son arc et elle tira dans la direction du monstre qui maintenait Soren au sol. La flèche se ficha entre ce qui semblait être les deux yeux du démon et il s’écroula inerte sur le coté. L’autre démon marqua un temps d’arrêt mais il se ressaisit très vite. La jeune hybride refit un bond dur le côté pour l’éviter mais cette fois-ci le monstre s’y attendait, il fit lui aussi un bon bien décidé à ne pas laisser partir son diné. Il percuta la jeune femme qui manqua de peu de se faire bouffer un bras au passage. Elle rattrapa sa chute mais son arc parti valsé à plusieurs mètres d’elle. Le monstre profita de se moment de confusion chez la jeune femme et surtout du fait qu’elle était désarmée pour l’attaquer de nouveau, de front. Néanmoins, la jeune femme se ressaisit très vite, elle resta assise sur le sol n’ayant pas le temps de se relever et elle tendit ces bras devant elle ; le monstre n’y accorda aucun intérêt jusqu’au moment ou il se retrouva paralysé à quelques centimètres de sa victime potentiel, sans pouvoir faire le moindre geste. Il grogna, tentant de se délivrer de l’emprise de la jeune femme mais Suwen qui n’avait aucune envie de finir en casse-croute le tenait fermement et l’écartait d’elle tant bien que mal, son pouvoir de télékinésie en action.*

- Je ne tiendrais pas longtemps.

*Pensa-t-elle dans un calme déconcertant.*

*Le monstre n’avait rien à voir avec le bon gros toutou poilu sur lequel elle s’exerçait. Il avait beaucoup plus de force et la jeune femme avait du mal à le tenir immobilisé par son simple pouvoir de télékinésie.*
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Le secret des elfes (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des elfes (Soren - Suwen)   Le secret des elfes (Soren - Suwen) EmptyMer 5 Nov - 13:56

le perso qui à écrit ça était Soren, le mage de l'air.


*Le mage, lui, n'aarivait pas à bouger*
Même mort il est lourd celui là!
On peut rien faire!
*Suwen, elle, résistait tant bien que mal aux assauts du monstre*
Faut faire un truc!
Oui...mais quoi?
...Je sais!

"Tornade!"
*le monstre qui écrasait le mage fit encastré dans le plafond, le mage ce releva d'un bond et attaqua*
"Lame de carreaux!"
*Un bouclier en forme de carreaux apparu devant Suwen*
*Le mage, en un second bond, se retrouva au côtés de Suwen*
"Sa va? Rien de cassé?"
*Le bouclier commencéais à ce fissuré*
"Il commence à m'ennuyer celui là!"
"Yamato!"
*il matérialisat une arme, un katanaLe secret des elfes (Soren - Suwen) Yamato10*
"Aller!"
*Il plantat le sabre dans le bouclier.*
*Un flot de sang ce fut*
*Le bouclier disparu. On pouvait voir le monstre, transpercé au sol*
*Soren fit disparaître son arme*
"Ah...ah...ah..."
*il regardat autour de lui*
"Personne..."
*Il sortit de ça poche des herbes rouges et vertes*
*Il arracha une corne a un démon. Celle ci était creuse*
*Il mit dedans les herbes, utilisa l'autre corne comme mortier*
*On ouvait voir un liquide bleu dans la corne*
*Soren tendit le mélange vers Suwen*
"Tiens, bois et ça ira mieux"
*Pride sortit du sol*
"Wouah...à ce rythme là, nous serons mort..."
"Il me faut mon matériel dalchimiste..."
"Je vais te le chercher!"
"Tu peux faire ça?"
"Oui, mais restez là, ne soyez pas imprudent, je reviens!"
"Sa marche!"
*L'ombre de Soren disparut. Celui ci tombat assis*
"Je comprends...sans ombre...on ce fatigue..."
*Il continuais de tendre le breuvage à Suwen*
"Je sais que ça à l'air mauvais, mais bois quand même..."


Edite Tsonerof: ça se vois pas mais je regarde tout et là y a un emote s'il te plait tu peut l'enlever ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas



Suwen

Invité



Le secret des elfes (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des elfes (Soren - Suwen)   Le secret des elfes (Soren - Suwen) EmptyMer 5 Nov - 14:30

Message de Suwen, demi-fée.

La jeune femme resta assise par terre après que Soren l’ait aidé. Utilisait son pouvoir la fatiguait beaucoup, c’était pour elle une grande dépense d’énergie. Elle regarda incrédule le mage préparer une drôle de boisson, elle se dit au début que c’était pour lui mais elle fut surprise quand il lui proposa le contenue.
Elle le regarda méfiante, elle n’avait pas du tout l’intention de boire ce truc bleu.

"- Et à quoi ça me servirait de boire ce truc ?"

*Rétorqua-t-elle une fois l’ombre partie.
Son visage n’exprimait rien sinon il y aurait eu un air de dégout face au liquide dont la senteur ne donnait pas tellement envie de le boire.
Il n’espérait quand même pas qu’elle allait boire quelque chose sans en savoir le contenue et l’utilité ! Elle continua de le regarder avec méfiance. Elle n’était pas du genre à prêter confiance a n’importe qui et même si le mage l’avait considérablement aidé, elle n’en restait pas moins méfiante a son égard.
Cela pouvait être vu comme un défaut chez la jeune femme car elle était du genre borné et quand elle ne veut pas faire confiance, elle ne fait pas confiance. Et souvent, la confiance et le meilleur atout pour réussir. Mais cela peut aussi être vu comme une qualité, a trop faire confiance on risque de se faire surprendre. Le meilleur étant l’intermédiaire mais la jeune Suwen n’était pas prête de l’atteindre si elle restait borné sur son « je fais confiance à personne et puis Na tempi pour vous ! »*
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Le secret des elfes (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des elfes (Soren - Suwen)   Le secret des elfes (Soren - Suwen) EmptyMer 5 Nov - 15:31

le perso qui à écrit ça était Soren, le mage de l'air.


"C'est une potion de soin complet , elle régénère la magie mais aussi les blessures physiques..."
*Pride revint*
*Il sortit du sol avec une malette en bois*
"Tiens, là v'là"
"Merci!"
*Soren ouvrit la malette, et pris dedans une herbe jaune*
"Voilà!"
*il la mit dans la corne*
*Il mit le contenu de la corne dans une fiole*
*Elle prit une couleur jaune*
"Tiens, boit maintenant...ça devrait être meilleur^^"
*Il avait toujours ce sourire bienveillant mais...était tracassé*
Qu'es-ce qu'il y a?
Rien...
Menteur...
Tss...je sens une aura...ça ne me plaît pas...
...moi aussi...
Tu crois que c'est ça le secret des elfes?
Un monstre scéllé?
Oui...
Je ne sais pas...
Tu pars en éclaireur?
Non
Bah...pourquoi?
Je n'ais que 30 minute d'autonomie, aprés, je suis automatiquement téléporté ent tant qu'ombre à tes pieds
Et? En 30 minutes, tu pourrais...
C'est pas le temps, en autonomie, je suis nettemment affaibli, un coup de ces démons et pour moi...
C'est la fin?
Exact!
Ok, on fusionnent...
Sa marche!

*Des ailes et des cornes poussérent au mage*
"Si tu ne bois pas la potion, on peut restez là le temps que tu reprenne"
*Il regardait attentivement autour de lui, redoutant le pire*
Revenir en haut Aller en bas



Suwen

Invité



Le secret des elfes (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des elfes (Soren - Suwen)   Le secret des elfes (Soren - Suwen) EmptyVen 7 Nov - 13:24

Message de Suwen, demi-fée.

*La jeune femme n’aimait pas qu’on lui force la main, pourtant, elle avait l’impression que c’est ce que faisait Soren. Soit il avait bien comprit son caractère et en lui proposant de boire la liqueur ou en lui de proposant de rester ici il savait pertinemment qu’elle refusait de rester et donc qu’elle boirait. Ou soit il n’avait rien comprit d’elle et il avait proposé cela comme ça.
La jeune femme lui jeta un regard incrédule, bon vue qu’elle n’avait aucune envie de rester ici malgré sa fatigue, elle n’avait pas le choix.
A contre cœur elle prit la corne remplit du liquide des mains du jeune homme. Elle brassa le contenue regardant l’aspect peut rassurant avant de ce décider de le porter à ses lèvres. Elle retient une grimace sur le gout plutôt acre, tellement acre qu’elle n’en but que la moitié. Bon, elle était très compliquée en niveau gout mais là elle n’aimait pas du tout et elle préférait encore ressentir de la fatigue et reprendre doucement ses forces.
La jeune femme se releva en rendant la corne à Soren. Elle sentait une partie de ses forces retrouver et elle était étonné de la rapidité d’agissement de la liqueur malgré le fait qu’elle ne l’ais pas bu en entier.*


"- Bon, on y va ?!"

*Rétorqua-t-elle en commençant à partir. Elle n’avait aucune envie de s’attarder dans ses lieux lugubres. Surtout qu’elle ressentait toujours un esprit fort près d’eux et cela n’arrangeait en rien son angoisse persistante.
Méfiante, elle parcourra quelques mètres avant de se retrouver dans un cul de sac. Elle regarda autour d’elle, ils étaient arrivé dans un sorte de dom, de nombreuses inscription ornaient les murs, un dialecte que la jeune femme ne connaissait pas malgré de grandes connaissances dans ce domaine. Elle s’approcha du mur tentant d’en déchiffrer une partie qui ressemblait fort à l’alphabet elfe. Cependant, de nombreux symbole étaient déformés par le temps et l’usure. Elle jura intérieurement, ils allaient ne pas aller bien loin si ça continuait comment cela. En plus, elle ressentait de plus en plus cette présence inquiétante autour d’elle et à en juger par la tête que tirait Soren et ses nombreux regards autour de lui, elle n’était pas la seule à le ressentir.*


"- Tu pense que c’est quoi ?"

*Demanda-t-elle en passant négligemment sur le tutoiement. *

"- Il parait puissant pour un simple démon."

*Suggera-t-elle, pensive, toujours d’un ton neutre qui ne trahissait pas sa peur. Pur une elfe s’était inadmissible de ressentir de la peur mais son côté humaine lui donnait plein de sentiments que n’avaient pas les elfes pur. Cela aurait été tellement plus simple si elle avait fait parti d’un peuple uniquement, dés fois elle se sentait perdue ne pouvant choisir entre l’un d’eux car n’étant ni l’un ni l’autre entièrement.*
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Le secret des elfes (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des elfes (Soren - Suwen)   Le secret des elfes (Soren - Suwen) EmptyVen 7 Nov - 17:13

le perso qui à écrit ça était Soren, le mage de l'air.


"Ce ne dois pas être une simple démon...ont dois avoir affaire a un démon supérieur...au mieux...au pire, on ce battra contre une entité démoniaque..."
*Soren regarda les glyphes*
Je ne connais pas ces marques...
Regarde mieux
...!
Tu vois?
Mais...comment ce fait-il que...que j'arrive à les lire?
A 'insstituion des magies occultes d'Espalion ,j'ai lu un livre sur le vieux langage elfe, si ils l'ont modifié...
C'est afin que personne ne puissent rouvrir cette porte...
On a donc affaire a une entité...
95% de chances...
Et les 5% restants? Tu pense VRAIMENT que c'est un simple démon majeur? Pour changer tout un language, ça doit être monstrueux!
Nan...les 5% restants...c'est un demi-diable...
Ah...effectivement, si c'est un demi-diable...
On est mort...
Pas si tu trouve un morceau de mon corps!
Quoi?
Je te rapelle que l'ont cherchent aussi mon corps...
Oui...et?
C'est pas durs, chaque morceaux de mon corps me permet de regagner mes pouvoirs!
Ok...tu pense que...
Oui, il y a un morceau de mon corps dérriére cete porte...
Ok...
*Le mage lu*
"Ok...C'est pas si dur..."
"Ikimo atsu ichimonji atsuki"
*La porte ce leva*
"Il faut prononcer ces paroles pour que la porte s'ouvre..."
*Ils s'apprêtérent à entrer*
"Attends!"
*Soren stoppa Suwen*
"L'hémoragie n'est pas totalement guérie"
*Il sa boîte en bois et pris dedans un bandage trés long qu'il coupa*
"Bouge pas"
*Il banda la plaie de Suwen*
"Voi, on n'y touche pas pour le moment!"
*Il entrérent enfin*
*dans la salle, il n'y avait que des toiles*
"Beurk...c'est dégoutant!"
*Une immense araignée descendit du plafond*
Le secret des elfes (Soren - Suwen) Phanto10
"SHYAAAAAAAAAAAA!!!!"
"WARGLAH! C'est quoi ça?!"
*Le mage, fusionné avec Pride ce mis en position pour attaquer, Suwen aussi*

Edite Tsonerof: Encore un emote ^^ enléve stp
Revenir en haut Aller en bas



Suwen

Invité



Le secret des elfes (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des elfes (Soren - Suwen)   Le secret des elfes (Soren - Suwen) EmptyDim 9 Nov - 14:35

Message de Suwen, demi-fée.

*Hésitant la petite hybride rentra dans la pièce qui venait de s’ouvrir, la toile immense qui s’y développait ne rassura pas la jeune femme qui regarda tout autour d’elle. S’il y à une toile, il y a forcement l’animal qui va avec. Et lorsque la jeune femme vit arriver l’araignée, elle se retient de faire demi-tour. En effet, s’i il y avait bien un truc dont elle avait horreur c’était bien les araignées et en plus celle-là était gigantesque ! La jeune femme se maudit intérieurement (comme ça lui arrive souvent de le faire !) d’avoir accepté d’accompagner Soren. Réunissant tout son courage qui avait considérablement diminué en voyant la bête, elle tient de front face à elle. Le monstre gesticulait faisant vibrer ses mandibules signe d’un grand appétit. En même temps cela devait bien s’expliquer car elle ne devait pas voir souvent de la chaire fraiche arriver dans sa demeure, le plus courant devait être les petits rats et insectes disgracieux qui ne risquaient pas grand choses à parcourir ces combles sinon ce faire malencontreusement bouffer par une araignée. D’un geste fluide qui passa presque inaperçue, elle attrapa son arc qu’elle avait ramassé quelques instants avant et la banda. Elle tira une première flèche vers la tête du monstre mais elle ne fit que ricocher avant de retomber à ses pieds, aux grandes dames de la jeune métisse qui n’avait pas beaucoup d’autres atouts pour parvenir à vaincre ce gros colosse immonde ! La créature pas contente émit un grondement sourd tout en gigotant sa grosse tête disgracieuse et disproportionner face au corps remplit de poils rouge sang. La jeune femme regarda autour d’elle cherchant quelque chose qui pourrait l’aider mais il lui était difficile d’apercevoir l’environnement qui l’entourait tant la toile était dense, recouvrant presque entièrement la surface de la pièce. Elle remarqua néanmoins d’autres inscriptions qui se dessinaient sur le mur à quelque centimètre d’elle. Elle fit un pas discret pour les atteindre faisant bien attention de ne pas se faire prendre dans ces fils gluant car si elle n’avait pas envie de se faire bouffer par un démon, elle n’avait pas non plus l’envie de se faire bouffer par une araignée géante ! C’était les même que dans le dôme et Soren savait les lire mais elle ne savait pas si elles avaient u grand intérêt vue leurs emplacement bien trop prés de la porte par laquelle ils étaient entrée. Elle supposa qu’ils devaient chercher plus loin. Elle se tourna vers le jeune mage qui ne quittait pas la créature des yeux. Avant d’entreprendre autre chose, il fallait d’abord se débarrasser de ce monstre qui en bavait limite devant eux tant ils devaient lui paraître savoureux et succulent. Qu’est ce que les monstres avaient à vouloir tous les mangers franchement !
Suwen chercha ce qui pourrait bien être le point faible d’une aussi grosse bestiole. Ces flèche n’étaient pas assez solide pour transpercer son corps, son poignard avec cette fois si une taille vraiment insignifiante et l’animal était bien top gros pour qu’elle parvienne à l’immobiliser avec son pouvoir de télékinésie, ou sinon elle en serait beaucoup affaiblit et elle en deviendra vulnérable si cela échouait. Ces gros yeux globuleux semblaient être un point faible et possible d’atteinte pas ses flèches mais elle risquerait de mètre dans une rage folle l’animal et elle en serait d’autant plus difficile à battre.*


"- Tu as un plan ?"

*Demanda-t-elle au jeune homme, pleine d’espoir.*
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Le secret des elfes (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des elfes (Soren - Suwen)   Le secret des elfes (Soren - Suwen) EmptyDim 9 Nov - 20:34

le perso qui à écrit ça était Soren, le mage de l'air.


"..."
* le mage réfléchit*
"Te dire oui serait te mentir^^'"
"Mais...je pense quand même savoir à qui...ou plutôt...a quoi nous avons affaire..."
"Cette créature s'apelle Phantom, elle est une des créatures les plus fortes de l'enfer...mais je ne sais pas ce qu'elle fait là..."
*D'un coup d'oeil, le mage scruta la piéce. On pouvait voir divers cadavres de démon entoilés. Il vit dérriére Phantom un petit autel*
?
Bingo! Voilà l'artefact que l'araignée protége!
*On pouvait voir une petite pierre verte brillante*
Regarde!
*On pouvait voir aussi un bras, noir comme une ombre*
Pas de doute, c'est mon bras!
Ok!
*Le mage couru sur le côté et sauta afin d'éviter une attaque de la bête*
"SHYAAAAAAAAAAA!!"
"Loupééééé!"
*L'araignée ce tourni et planta une de ces patte dans la côte gauche de Suwen*
"SUWEN!"
*Le mage fit un immense bond et attrapa le bras. Celui-ci ce transformit en petites sphéres rouges qui fusionnèrent avec le mage*
*En un second bon, il fit au côté de Suwen, prit la patte de l'arignée et la repoussa*
"RA SHYAAAA!"
"Suwen, ça va?"
*Celle ci saignait beaucoup*
Si on n'arrête pas l'hémoragie...
C'est la mort...
Mais avec cette araignée...
Ok, mon bras a fusionné avec ton corps, dés que j'aurai retrouvé tout les morceaux de mon corps, je sortirai du tien et partirai, ok?
Oui..mais là, il y a plus important!
Je sais...attention!
*Le mage ce tournat brusquement et une épée du double de la taille de l'araignée apparu*
"ALASTOR!"
*L'immense épée s'écrasa sur l'araignée qui fini en deux. Pride stoppa la fusion et Soren ce précipita prés de Suwen*
Vite!
*Il sortit de ça malle un bandage, et quelques herbes*
Alors...je mélange...je secou...un soupçon d'eucalyptus et là...
*La fiole pris une couleur bizarre*
*Il versa le contenu de la fiole sur la plaie de Suwen*
*Il bandat ensuite la plaie*
Sa devrait tenir un petit moment...
Je dois vite l'emmener à un endroit ou elle pourrat être correctement soignée...
*Soren portat Suwen et partit de cette grotte*
*Pride, lui regardat le cadavre de l'araignée*
"..."
*Il prit la pierre verte qu'elle gardait*
*Pride rentrat dans l'ombre de Soren*
*A la sortie, des elfes attendaient*
"Que...?"
"Vous avez enfreint la régle des elfes, vous avez perçer notre secret à jour, ceci étant interdit!"
"Cachez le mieux la prochaine fois!"
*Les elfes bandérent leurs arcs*
Non!
Allez, j'interviens!
"Immobilisation des ombres!"
*Des mains noires sortirent du sol et atttrapérent les elfes, ceux ci firent dans l'incapacité totale de bougé*
"Que diable nous avez vous fait?!"
"La ferme, je dois soigner une amie alors m'ennuyez pas!"
*Le mage sautat et pris apuit sur la tête de l'elfe qui semblait être le chef et déploya ces ailes. Il volat vers un autre endroit*
Tiens le coup...Suwen...
Revenir en haut Aller en bas



Suwen

Invité



Le secret des elfes (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des elfes (Soren - Suwen)   Le secret des elfes (Soren - Suwen) EmptyMer 12 Nov - 19:29

Message de Suwen, demi-fée.

Les paroles du jeune homme ne la rassurèrent pas ! Elle n’aimait déjà pas l’araignée mais là elle ne pourrait même plus en voir une ! Elle cherchait quelque chose à faire, réfléchissant à toute vitesse. Elle regardait tout autour d’elle, cherchant ce qui pourrait bien l’aider. Quand elle aperçut enfin la lumière verte émanant du fond de la pièce, elle comprit tout de suite que c’était ce que gardait le monstre gardait. Soren aussi l’avait remarqué.
Elle s’apprêtait à se diriger vers la source de lumière croyant que Soren avait attiré toute l’attention du monstre sur lui. Sans doute cela était le secret que cachait le peuple elfes, elle n’en connaissait pas la raison de se mystère mais elle sentait qu’elle n’allait pas tarder à le découvrir. Cela ravivait ça curiosité naturelle, elle était impatiente de découvrir car en plus ça devait être quelque chose de très important pour que les elfes daigne le cacher sous terre avec une aussi bonne garde.
Cependant, son attention à elle était tellement concentré sur la lumière scintillante qu’elle ne vit pas la gigantesque patte du monstre qui lui avait bien remarqué qu’elle voulait s’emparer de l’objet, foncé sur elle. Elle n’entendit pas le cri de Soren mais la peur qu’elle ressenti en lui fit tourner son regard dans sa direction mais ce fut trop tard.
Elle n’eu rien le temps de faire, elle se retrouva pétrifiée, la douleur ne vient pas tout de suite mais elle sentit clairement les mouvements puissant des artères parcourant la patte de l’araignée. Il lui fallut juste le temps de constater les dégâts pour enfin ressentir la douleur qui partait de la blessure jusque dans son échine, parcourant tout son corps dans un frisson. Ses jambe tremblèrent, elle porta ses mains au niveau ou la patte c’était enfoncé dans son corps sans avoir la moindre force pour l’en retirer, son sang affluait abandonnent, coulant entre ses doigts fin et déjà pâle. Soren se précipita à son secours. Décidemment, elle était vraiment inutile, elle voulait aider, aider Soren mais elle lui attirait des problèmes supplémentaires. Elle était vraiment très faible, incapable de ce défendre. Ça vie se résonnait peut-être à rester caché, à rester dans l’ombre mystérieuses que personne ne remarque, à épier les autres sans jamais intervenir dans leurs vie. Il lui retira l’infâme patte qu’elle n’avait même pas été capable de se dégager seule. Elle eu beaucoup de mal à retenir un gémissement tant la douleur s’accrue à ce moment.


- ça va…aller…

Murmura-t-elle. Elle n’avait pas envie que Soren se face qui soucis pour elle. Il n’y avait aucun intérêt selon elle de s’inquiéter pour elle. Elle ne parvient pas à rester debout, ces jambes n’étaient plus capables de la soutenir. Il lui parlait mais elle ne saisissait pas de sens à ce qu’il disait, ne pouvant lire sur ces lèvres malgré ses efforts.
Elle était vraiment une incapable, du moins, c’est ce qu’elle pensait fermement. Comme toujours, elle ne parvenait à rien, comme à chaque fois les ennuis accouraient à elle sans qu’elle puisse les éviter.
Elle sentait ces forces l’abandonner au fur et à mesure que son sang quittait inévitablement son corps par la profonde blessure. Elle résistait, tentant de garder les yeux ouverts. Elle poussa une plainte lorsque le jeune mage appliqua un produit sur la coupure, le liquide froid atténuait la douleur mais celle-ci restait très présente. Ces membres s’engourdissaient et son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Soren l’entraina à l’extérieur, le soleil sur ces joues et la clarté du jour la rassura. Elle était de nouveau dans son environnement, celui qu’elle connaissait par cœur, celui qu’elle métrisait sur le bout des doigts. Elle sentit la présence d’autres personne, entre l’inconscience et le conscient, la jeune femme ouvrit des yeux brumeux. Elle avait devinée que c’était des elfes. Un échange se passa entre le mage et ces êtres. De nombreuse questions fusaient dans l’esprit de la jeune femme, elle voulait des explications sur la raison de ce secret mais elle ne parvenait pas à parler, elle était affaiblit.
A chaque fois, elle se retrouvait inutile, incapable, faible. Son don ne lui servait pas à grand-chose, elle n’avait pas assez de pouvoir, et ses armes se retrouvaient souvent inutile, trop petite, trop faible pour servir à quelque chose.
Elle sentit le vent sur son visage, c’est la dernière chose qu’elle ressentit. Incapable de tenir plus longtemps, elle sombra dans l’inconscience la plus totale.


[hs : Je vais essayée de te répndre rpidment à Espalion !^_^]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le secret des elfes (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des elfes (Soren - Suwen)   Le secret des elfes (Soren - Suwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le secret des elfes (Soren - Suwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen)
» Magnifique... (Soren - Shamiria)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser