-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Soren

Invité



L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen)   L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) EmptyMar 11 Nov - 20:53

L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) Soren10

le perso qui à écrit ça était soren,le mage de l'air.


Ceci est le trés réputé hopital d'Espalion. Réputa pour ces soins rapides et trés efficaces, ont y vois beaucoup d'infirmiéres. Le directeur quand à lui est un ange (façon de parlé). Il travail gratuitement et est financer par le roi d'Espalion.

*Un mage avec des ailes de vent déboulant la tête la premiére, explosant la porte*
*N'arrivant pas à freiner, il s'encastrat la tête dans le mur*
*Il portait une femme dans ces bras, celle ci semblat gravement bléssée*
*Le mage, quand à lui c'était ouvert le crâne.*
*Tout l'hopital arriva dans le hôle*
"Vi...vite...soignez là...s'il vous plaît...elle s'apelle...Suwen...aidez là...s'il...vous...plaît..."
*un infirmiére transporta cette femme dans une chambre*
*Le mage, juste aprés avoir donné la femme à l'infirmiére s'écroulat sur le sol*
*Le directeur arrivat*
"Mon dieu!"
*Il observat les deux*
"Ecoutez moi tous, emmenez les dans une même chambre à deux lit, soignez les immédiatement!"
*Tout l'hôpital ce mobilisa*
*En quelques heures, les deux aventuriers furent soignez*
*Le mage ouvrit les yeux danx la chambre. Il avait des badages sur la tête uniquement*
Je suis...à l'hopital?
Oui mon gros, regarde à droite
*Le mage tournat la tête et vit Suwen, ayant des badages sur la hacnhe gauche*
Elle va bien...Ouf...
Pourquoi tu t'inquiéte tant pour elle?
Je lui ai fait courir un risque, je ne veux pas que quelqu'un paie pour les bêtises...
Tu est bon Soren...
Tss...
Ah ah^^
*le mage ce recouchat*
Revenir en haut Aller en bas



Suwen

Invité



L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen)   L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) EmptyVen 14 Nov - 21:34

Message de Suwen, demi-fée.

La jeune femme se revoyait chez elle, dans son ancienne maison, celle de on enfance, celle de son passé. Elle faisait un rêve comme ça lui arrivait très souvent, dés fois même elle allait dans les rêves des autres lorsqu’inconsciemment elle laissait aller son pouvoir. Ici c’était bien le sien, qui commençait toujours par la même chose mais qui finissait toujours de façon différemment et plus ou moins dramatique. Elle voyait ses défunts parents devant elle, ils lui souriant du même sourire dont elle se souvenait. Un instant elle se crut morte car elle se sentait légère et que ces parents étaient venus l’accueillir, au début elle ne chercha pas à démentir cette pensée même si elle savait au fond d’elle que ce n’était pas le cas et que de toute façon elle avait bien trop de chose à faire pour mourir si jeune. Elle se précipita vers eux dans le but de les serer dans ses bras mais pus elle avançait, plus ils s’éloignaient d’elle, quoi qu’elle face elle n’arrivait pas à les atteindre. Résigné elle se stoppa et ses parents disparurent, elle eu comme une boule dans l’estomac, une frustration. Elle pivota sur elle-même mais il n’y avait rien autour d’elle, que le noir infini des ténèbres. Puis une silhouette se dessina progressivement près d’elle, elle s’approcha et vit clairement le visage triste de sa mère, du sang provenant de multiple coupure maculait ces habits. Elle tendit une main implorant vers sa fille mais Suwen se refusant à croire se qu’elle voyait recula de plusieurs pas, elle n’avait jamais oublié se regard remplit d’effroi, de surprise et de tristesse que sa mère lui avait jeté, ce regard qui c’était figé a tout jamais sur les trait habituellement doux et joyeux du visage de sa mère, c’était le dernière regard qu’elle avait exprimé avant de mourir. A chaque fois que la jeune femme pensait à sa mère, inévitablement se regard lui revenait en mémoire, brutalement. Prenant courage et surtout ne voulant pas faire deux fois la même erreur, elle se précipita vers sa mère mais au moment ou elle la touchant le corps disparue laissant place à une marre de sang ponctué par les dernier cris de douleur et d’agonie que sa jeune mère avait poussé. A cette instant son père décida de faire son entré en scène, tout apparaissait à la suite ponctué par certain flashe de souvenir en plus. Il avançait vers elle dans un pas de zombie, les yeux exorbités, un poignard dans sa main qu’il tendait dangereusement dans sa direction. La jeune femme l’implora de s’arrêter, elle s’avait se qu’il allait faire pour l’avoir vécu des années plutôt. Mais il ne l’entendait pas, brandissant au dessus de sa tète la lame brillante près à s’abattre.

Dans son lit, le corps de la petite Suwen connaissait une agitation nouvelle de plus en plus forte. La respiration haletante comme si elle venait de courir le 100 mètres alors qu’elle n’avait pas quitté son lit. Elle gémit un « non presque inaudible, traduction du cri qu’elle poussa dans son rêve. Le fait qu’elle bougeait ne pouvait en rien améliorer et faciliter la guérison de sa blessure à la hanche.

La jeune femme avait fermé les yeux par reflexe mais elle ne sentit qu’une infime douleur au niveau du ventre mais rien d’autre. Elle se redressa précipitamment, son père était toujours debout en face d’elle mais le poignard était enfoncé dans son cœur, ses yeux roulèrent dans leurs orbites. Une ombre s’éleva au dessus de lui, comme tout droit sortie de son corps, son visage n’était pas clairement visible mais de se qu’elle voyait ça ne ressemblait en rien aux traits de son père mais d’avantage du maitre-sorcier qu’elle avait entrevue ce jour là avant de perdre connaissance. Le responsable de tout. Un rictus sarcastique se dessina sur son visage sinique. Le corps de son père décida de cet instant pour s’écrouler au sol et au moment ou elle le toucha en voulant le rattraper, il se fracassa en mil morceaux. Elle entendit le rire cruel, dernier son qu’elle ait entendu avant de perdre l’ouïs à cause de ce maitre-magicien et de son sort improvisé.
Les images se faufilaient les unes après les autres, inlassablement, répétitives. Elle se retrouva prisonnière dans une toile d’araignée, incapable de bouger, le monstre en face d’elle et a ses pieds le corps inerte de Soren. Cette image se superposa avec celles des ces parents, la jeune femme se débâtit de plus belle. Non, ce n’était que pur illusion, elle en était convaincu le mage n’était pas mort. Il ne pouvait pas être mort.
A chaque fois c’était la même chose, ces craintes, ces peurs lui apparaissaient en rêve. A chaque fois qu’elle vivait quelque chose de fort ou de frustrant son esprit ne faisait rien de mieux que de lui faire revivre en rêve avec une touche dramatique en plus.

La jeune femme se débâtie dans son lit, reprenant brutalement connaissant, elle se redressa rapidement ma la douleur fulgurante qu’elle ressentit au ventre la contraint à se rallonger, elle se débâtie encore avec ces draps qu’elle assimila un instant avec les toiles d’araignée dans lesquels elle était prisonnière, incapable de faire quoi que ce soit. Ces toiles lui faisaient penser à son impuissance, sa faiblesse qui l’empêchait d’agir, d’aider surtout.
Elle regarda autour d’elle. Elle ne savait pas où elle était, ce lieu lui était inconnue, le plafond du moins car elle n’osait plus bouger, reprenant son calme progressivement. Elle ressentait le confort du moelleux matelas avec en souvenir le vent frais qui caressait son visage avant qu’elle ne perde connaissance.
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen)   L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) EmptySam 15 Nov - 6:51

le perso qui à écrit ça était Soren, le mage de l'air.


*Le mage ce réveilla*
"Fwuaaaah..."
*Il regardat Suwen, qui était réveillée*
"AH! Tu es réveillée! Sa va mieux?"
*Le mage lui posa des questions sur ça douleur, si elle ne souffrait pas, des questions dans ce genre*
*Pride sortit du sol*
"Sa va mieux?"
*Le corps d'ombre était un peu plus clair et un bras organique était accroché à lui, le bras gauche*
"C'est ton bras qui c'est réintégré à ton corps?"
"Ouaip, maintenant, tu à 3 nouvelle attaque en fusion mon gros^^"
"M'appelle pas comme ça..."
"Suwen, je t'ai vu quand tu dormais...t'as le sommeil bien agité je trouve..."
*Le mage était perdu, il regardait les deux autres qui ce fixaient*
*Le directeur entra, Pride retourna dans l'ombre de Soren*
"Oh! Vous êtes debout! Comment allez vous?"
"Mieux, merci"
"Faut dire, c'est votre amie qui avait le plus souffert, mais vous..."
"Quoi moi?"
"Vous vous êtes ouvert le crâne pour arriver 5 minutes plus tôt, avec la solution que vous lui aviez appliqué, elle pouvait tenir au moins une journée!"
"Ce que vous ne savez pas, vu que vous n'êtes pas alchimiste, c'est vrai qu'elle aurait pu tenir 1 journée...mais la solution est trés désagréable, car au bout de 45 minutes, elle absorbent les liquides contenu dans l'organisme pour s'approvisioner, c'est pourquoi le patient doit être hydrater trés fréquement."
"Je vois...vous m'avez l'air d'être fort en médecine!"
"Ooooh...pas tant que ça..."
"Reposez vous, vous serez sur pieds dans 4 heures!"
"Ok..."
*Il partit*
*Pride ressortit du sol*
"Eh ben, il est sympa celui-là..."
"..."
*Soren regardat dehors*
"..."
"Qu'est-ce qu'il y a?"
"Les elfes..."
"Ben quoi?"
"Ils y en a dans l'hopitâl..."
"QUOI?! Ils nes sortent jamais de leurs territoire!"
"T'as un truc à eux...non?"
*Pride, dans ça main organique gauche, tenait une sorte de pierre verte*
"J'avais oublié...c'est un orichalque"
"Orichalque...matiére utilisé en alchimie pour toutes sortes de travaux, invocations, soins, sort d'attaque, ect..."
"Comment tu sais ça?"
"Institution..."
"Je vois..."
*Soren regardat la porte*
"Deux dérrières..."
"Oui..."
*Soren ce leva*
"Tu vas mieux j'espére Suwen, parcequ'on à le choix entre partir ou ce reposer ici...en paix pour toujours..."
*La porte ce fit casser par un grand coup de pied*
"Rendez..."
"TEMPÊTE!"
*Les deux elfes firent éjecté par une tornade. Il tombérent par la fenêtre dérriére eux*
"Allez hop, on s'en va!"
"Tu peux marcher?"
*Il regardat la plaie de Suwen*
"..."
"Je pense que vous reposez serait une meilleur idée finalement..."
"Oui mais..."
"Je monte la garde!"
"T'es affaibli quand tu n'est pas dans mon ombre!"
"Oui, mais vu que j'ai mon bras, je peux rester 3heure en autonomie et pour finir, je suis moins faible!"
"Merci Pride"
*Le mage s'assit et s'endormit*
...
Revenir en haut Aller en bas



Suwen

Invité



L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen)   L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) EmptyDim 16 Nov - 13:29

Message de Suwen, demi-fée.

La jeune femme se redressa doucement sur son lit, histoire d’avoir une meilleure vue sur le monde qui l’entourait. Elle remarqua le jeune mage qui ne tarda pas à se réveiller, un lit à côté du sien. Et Price quelques seconde après. Elle nota une différence dans l’aspect de celui-ci et elle fut très vite fixé sur la raison de se changement. Il avait remarqué son sommeil agité, ils se regardèrent un instant mais la jeune femme n’avait aucune envie de faire des commentaires là dessus alors elle garda le silence. L’hôpital grouillait de monde, des esprits tous plus différent les uns que les autres, elle sut bien avant qu’il ne frappe à la porte, l’arrivée du médecin. E ce qu’il dit la jeune femme se trouva honteuse, il lui avait sauvé la vie et elle ne l’avait toujours pas remercié pour ça. Elle resta muette dans son lit, attendant que le médecin quitter les lieux avant de dire quoi que ce soit. Cependant quand elle s’apprêta à parler, elle se stoppa ressentent clairement la présence d’elfes, leurs particularités étaient tels qu’ils ne passaient pas inaperçus parmi tous ces esprit humains. Ils étaient nombreux ce qui inquiétait la jeune femme surtout que pour faire sortir des elfes de leur territoire il fallait une raison de la plus grande importance. Pas une seconde la jeune femme ne douta que c’était dut à leur « petite promenade » dans les souterrains. Ils avaient fait très vite pour les retrouver, ou peut-être qu’elle avait dormis plus qu’elle ne le croyait.
Soren lui proposa de partir après avoir déjà renvoyé balader deux elfes. La jeune femme voulait partir mais elle devait avouer que sa blessure la lançait encore beaucoup et qu’elle aurait de mal à marcher. Heureusement Price se proposa à monter le garde, Soren accepta de bon cœur mais pas la jeune femme qui se demandait comment une ombre, seule, pourrait arriver à retenir une armée entière d’elfes qui sont réputé pour être d’excellent combattant hors paire. Certes ils n’utilisaient pas la magie mais ils n’en restaient pas moins de redoutable adversaire. La magie leurs étaient inutile par le faite qu’ils pouvaient déjà faire des mouvements inhumains, rapide et dangereux. Le jeune mage s’endormis de bon cœur mais la jeune femme resta éveillée, en position assise sur son lit. Elle parcourait les esprits des elfes pour trouver leur éventuel plant d’attaque. En toute logique, ils allaient d’abord cerner le bâtiment, ensuite tout dépendant des évènements.
Elle se leva tirant une grimace lorsque sa blessure la lança désagréablement. Elle commençait à faire plusieurs pas histoire de voir ce qu’elle était capable de faire. Un coup de chance que la patte du monstre n’avait pas touché d’organe trop important et que Soren était intervenu. Sinon, elle y serait passée à coup sur. En plus, le médecin avait fait du bon travaille mais si elle n’avait pas bougé durant son sommeil nul doute qu’elle aurait guéri deux fois plus vite. Prudent, elle s’approcha de la fenêtre, prête à esquiver une éventuelle attaque. Mais il ne se passa rien, les elfes étaient dehors attendant les ordres de leur chef. Elle regarda autour d’elle cherchant ces armes. Elle les trouva près de son chevet. Son poignard, son arc et ses flèches. Elle replaça son poignard sur sa cuissarde, caché sous sa tunique. Et pris son arc en main. Le temps s’écoulait et elle resta là sans bouger, son esprit voguant chez les autres sans qu’ils ne s’en aperçoivent jamais. Elle ne ressentait pas plus de fatigue que ça après une blessure de son ampleur. En plus, elle se refusait de se montrer faible, elle en avait assez.
Elle essaya de ne pas se laisser aller dans ses pensées gardant plutôt un contacte avec les elfes qui commençaient à s’agiter. La plupart d’entre eux ne savaient pas qu’est ce qu’ils étaient venu récupérer mais une grande majorité le savaient et avaient la ferme intention de le reprendre. De ce qu’elle avait comprit des paroles de Soren, une telle envie lui semblait démesuré. Elle se demanda pourquoi le mage ne leur rendait pas. Elle ne savait pas à quoi ça pouvait lui servir et ça serait tellement plus simple de leur rendre. Elle laissa sa question de côté, se jurant de le lui poser plus tard.
Là elle attendait patiemment un mouvement plus sec de la part des elfes. Sa patience lui faisait souvent défaut mais là elle lui permettait de se reposer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen)   L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) EmptyDim 16 Nov - 15:58

le perso qui à écrit ça était Soren, le mage de l'air.


*Soren regardat Suwen*
"Tu m'as l'air pensif..."
"HYYYYYAAAAAAAA!"
*Un immense bruit ce faisait entendre dans le couloir*
"Oula! Bouge pas, je reviens"
*Soren regardat dans le couloir. Des elfes arrivaient*
"Oula...ils sont une bonne dizaine..."
"Je m'en charge!"
"Si tu veux..."
"Bras de Hadés!"
"?"
* le bras gauche de Pride devint énormeL'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) Sans_t11*
"OH LA....!"
"Va dormir..."
"Ok..."
*Soren rentrat dans la chambre*
"HYYYYYAAAA!"
*une seccousse ce fit sentir*
"Encore une heure...et on s'en va..."
*Soren regarda Suwen*
"Je te trouve bien silencieuse..."
*Il continua de l'observé*
Revenir en haut Aller en bas



Suwen

Invité



L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen)   L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) EmptySam 29 Nov - 20:39

Message de Suwen, demi-fée.

La jeune femme s’était furtivement dirigée vers la porte en même temps que Soren, elle voulait aussi savoir ce qui se passait. Discrètement elle regarda sans plus d’intérêt apparent la nouvelle transformation de Price. Il avait gagné en puissance et cela donna des frissons dans le dos de la jeune femme. Elle n’osa imaginer ce que ça pourrait donner une fois qu’il aura retrouvé tout son corps. Quelque chose d’impressionnant, de dangereux même. Elle savait à quel point le pouvoir pouvait faire tourner la tête aux gens. Par fois ils en voulaient dans de bonnes intentions comme le désirait un peu la jeune métisse. Mais souvent ils venaient à changer de voie, inconsciemment certes, mais il la changeait tout de même. La puissance faisait déraillé le cerveau a bien des personnes même à celle qu’on jugeait très forte psychologiquement. Elle espérait que Price et même Soren ne tombe pas eux aussi dans cette frénésie de pouvoir et de puissance. En plus, elle venait à se poser de plus en plus de question sur les deux hommes. D’abord, pourquoi Price avait-il été séparé de son corps qui a même été dispersé à plusieurs d’endroits ? Il devait bien y avoir une explication a cela, ce ne pouvait pas être qu’une simple erreur banale. En plus, pourquoi Soren voulait à tout pris découvrir le secret de son peuple ? Il n’y avait qu’à voir dans la situation dans laquelle ils se trouvaient pour savoir que ce n’était pas une simple promenade culturelle qu’ils avaient entrepris.
Le jeune mage avait remarqué qu’elle était silencieuse. Mais elle l’était tout le temps ! Parler ce n’était vraiment pas son passe-temps favorite. Elle trouvait tellement plus agréable de rester silencieux, dans un silence doux, fluide et… tellement agréable ! Les paroles gâchaient souvent la vie, les moments qui auraient du être parfaits, exceptionnels. Une simple parole pouvait tout faire partir en vrille, un mot mal intégré, une phrase mal tournée, une parole en trop… Non, le silence était décidément la meilleure chose que l’on pouvait apprécier à sa juste valeur. Valeur souvent incomprise ou inconnue des gens alors qu’elle mériterait beaucoup plus d’attention. Doucement, essayant de ménager le moins possible sa blessure, elle retourna près de la fenêtre où grouillait un nombre impressionnant d’elfe. Ils étaient beaucoup, beaucoup trop face à eux trois.


"- Nous devrions nous séparer !"

Lâcha-t-elle d’un ton sec et autoritaire bien qu’elle ne désirait pas l’être. Elle ne voulait pas au début s’expliquer, pensant que le jeune homme aurait comprit. Mais elle ressentie un doute qui la poussa a continuer. Décidément, elle en si peu de temps, elle aura parlé autant que toute sa vie réunie.

"- Ils cherchent 2 personnes, en espérant qu’il n’ais pas vue Price ! Un homme et une femme. Si on se sépare, on aura plus de chance de passer leurs barrières."

Elle ne voulait pas dire non plus qu’elle aurais beaucoup plus de chance de s’enfuir si elle n’avait pas avec elle le mage et Price. C’était son métier de se fondre dans la masse, de paraître invisible aux yeux des gens. Elle savait le faire, elle en était capable. Mais elle en doutait pour les deux autres qui semblaient plus apte à se battre qu’à se cacher. L’inverse absolu d’elle autrement dit !

"- Il suffirait de se lier avec un autre groupe de personne ni vue ni connue, ou de se fondre dans la masse. L’agitation dehors a entraîné un remue ménage dans les couloirs de l’hôpital. Il sera facile de si fondre…Les hommes sont trop nombreux dehors pour les affronter…"

C’était une petite proposition qu’elle espérait vivement que le mage accepte. Ils s’en tireraient beaucoup mieux séparé qu’ensemble. Elle en était convaincue, il fallait qu’ils se séparent. Et elle s’était attiré beaucoup d’ennuie, elle ne voulait pas qu’on la remarque, ce n’était pas bon pour sa réputation d’espionne. Si tout le monde la remarquait et se rappelait de son visage, elle pouvait dire adieux à son métier et donc trouver autre chose pour parvenir a démasquer le tueur de son père. Mais d’autre possibilité sa, elle n’était vraiment pas sûr d’en avoir. Elle n’en avait même pas à sa disposition pour l’instant.

[Désolée d’avoir tardé autant à répondre, j’ais toujours pas d’ordi ! Là je suis sur celui d’une amie… Désolée vraiment é_è]
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen)   L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) EmptyDim 30 Nov - 9:17

le perso qui à écrit ça était Soren, le mage de l'air.


"C'est une idée qui ce défends..."
*Le mage passa la tête par la porte*
"Pride! Viens là!"
"Me voilà"
*Il lançat un dernier coup dans le couloir avant de venir*
"Quoi quoi?"
"Alors écoute..."
*Soren developpat l'idée de Suwen à Pride avec beaucoup d'attention*
"Alors?"
"Euh...rien compris..."
"Crétin!"
*Soren prit Pride et le jeta dans son ombre*
"Ouch!"
"Allez, on ce sépare, je pars à droite et toi à gauche!"
*Le mage couru dans le couloir*
*En voyageant dans les couloir, il eu comme...un tilt...*
"Attends..."
*Il regardat autour de lui, il y avait uniquement de infirmiéres*
"Super discret..."
*Il ce fit rattraper par un elfe*
"Ooooh, c'est pas mon jour!"
*Il ce mit à accélerer. Sans pour autant bousculer les gens autour de lui*
"Weua!"
*Il tombat sur le sol. Faute de course*
"Aaaaaaïïïe..."
"Rends toi!"
"Plutôt....la mort!"
*Il esquissa un sourire angoissant qu'il prends lorsqu'une idée sadique ou diabolique lui vient à l'esprit*
*D'un bond, il sauta par la fenêtre*
"Mais que...!"
*L'elfe passa la tête par la fenêtre*
*Il ne voyait que l'agitation dans la rue, rien de plus*
"Mais....comment à t'il..."
*L'elfe partit rejoindre ces alliés*
*Soren, lui, ce trouvait sur le toit*
"Heureusement que je suis malin..."
*Il sauta et atteri dans la foule*
*Crrrk*
"?"
*Il regardat sa jambe gauche*
Cassée?
Nan, c'est rien
*Soren ce fondit dans la foule et jeta un dernier regard sur l'hopitâl*
"Bonne chance..."
*Il partit à travers la foule*
Revenir en haut Aller en bas



Suwen

Invité



L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen)   L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) EmptyDim 30 Nov - 16:29

Message de Suwen, demi-fée.

Suwen regarda un instant le jeune homme s’éloigné avant de partir à son tour. Elle pris le côté opposé comme lui avait désigné le jeune mage. Elle descendit un étage mais celui-ci grouillait d’elfes. Ses habits elfiques n’avaient rien de discret autour de toutes ces infirmières. Et même si la jeune femme avait un don pour se fondre dans le décor, il fallait aussi qu’elle ait des habits adéquats. Par chance elle trouva les vestiaire des infirmières, discrètement elle pénétra à l’intérieur, dénicha une chemise qu’elle enfila au dessus de sa tunique. Elle avait l’aire un peu boudinée mais c’était déjà beaucoup mieux. Elle sorti du vestiaire et reprit sa route vers la sortie.

- Madame, madame attendez !

Elle sentit une attention tournée vers elle. Elle fit d’abord mine de l’ignorer, si elle se retournait ça aurait pus paraître fautif. Mais quelqu’un l’empoigna à l’avant bras, la contraignant a se retourné. C’était un vieil homme au regard niais et au sourire béa ! Elle le regard surprise, ce demanda ce que pouvait bien vouloir un tel énergumène.

- Madame l’infirmière, il n’y a toujours personne qui est venue changer ma poche d’urine ! Vous pouvez venir s’il vous plaît !

La jeune femme le regarda scotché sur place avant de percuter qu’elle était déguisée en infirmière et que les infirmières sont sensées aider les patients, pas s’enfuir de l’hopital. La question du vieillard avait sonné comme un ordre surtout que le vieil homme ne la lâchait toujours pas. Hélas elle ne voyait pas comment éviter cette tâche qui lui donnait la nausée rien que d’y penser ! Vraiment, ces femmes faisaient un boulot qui demandait beaucoup de courage et u fon d’elle la jeune femme les respecta de plus belle. D’un simple hochement de tête, elle fit comprendre au vieillard qu’elle allait l’aider, enfin c’est ce qu’elle lui faisait croire. Elle entra dans la chambre du vieux  pour laisser croire aux elfes qui l’entourait qu’elle allait s’occuper du patient. Elle entre dans la chambre, se dirigea vers la fenêtre pour observé rapidement ce qui se passé et sans un autre regard pour le vieillard sortie, pris le soin de fermer la porte doucement pour ne pas montrer qu’elle était pressée aux yeux des elfes. Et partie a toute hâte dans le premier escalier venue.
Elle arriva vers les cuisines qui donnaient sur l’arrière de bâtiment, le coin n’était pas plus surveillé que ça mais elle croyait de monde. La jeune femme ôta sa chemise d’infirmière et se fondit dans la foule agglutinée autour de l’hôpital, l’arrivé des elfes avaient attiré la curiosité de plein de monde. Elle dépassa habillement la foule sans avoir été repéré par les elfes et partie dans le village. Elle allait attendre avant de le quitter, les elfes devaient aussi surveiller les allées et venue vers l’extérieur d’Espalion.
Suwen regarda autour d’elle, aucune trace de Soren. Elle sonda rapidement l’esprit des elfes et apprit qu’ils n’avaient arrêté personne. Ouf ! En y repensant, elle ne lui avait même pas dit courage ou au revoir. Elle ne lui avait rien dit. Peut-être qu’il avait compris qu’ils se retrouveraient après être sortie du batiement ? La jeune femme n’en savait rien… Elle continua sa route rassurée que le mage s’en soit tiré. Bon maintenant, elle avait un boulot à faire avant de rentrer chez se qui  pouvait être chez elle, c'est-à-dire chez sa tante. Elle jeta un dernier coup d’œil en direction de la foule et disparue dans les ruelles d’Espalion. Elle ne doutait pas qu’un jour elle allait de nouveau croiser la route du jeune homme, la monde n’était pas bien grand  après tout ! Elle afficha un léger sourire sur ces lèvres. Une première expression depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) Empty
MessageSujet: Re: L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen)   L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hopital d'Espalion (Soren - Suwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le secret des elfes (Soren - Suwen)
» Magnifique... (Soren - Shamiria)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser