Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La forge (Amykos - Abbie)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Amykos Silk

Invité



La forge (Amykos - Abbie) Empty
MessageSujet: La forge (Amykos - Abbie)   La forge (Amykos - Abbie) EmptyMer 5 Nov - 14:27

La forge (Amykos - Abbie) 39-2010
Message d'Amykos Silk, vampire.

Alors qu'Amykos travaillait sur une faux, il entendit quelqu'un rentrer dans son magasin. Il posa son marteau prit le soin d'essuyer son visage dégoulinant de sueur remit ses cheveux a peu près en ordre et prit le chemin de la porte menant a son comptoir. Il fit alors demi-tour. Il avait oublié son trident qu'il enlevait que pour travailler les métaux car le manche le gênait. Il passa enfin la porte.
" Bonjours que puis-je faire pour vous ? "
Il n'avait même pas regardé son interlocuteur question d'habitude. Il leva enfin les yeux.


Dernière édition par Amykos Silk le Mer 4 Fév - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Abbie Sweeners

Invité



La forge (Amykos - Abbie) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Amykos - Abbie)   La forge (Amykos - Abbie) EmptyJeu 6 Nov - 12:22

Message d'Abbie Sweeners, démone.

Abbie se promenait tranquillement dans les rues de cette ville qu'elle connaissait assez bien. La jeune fille n'avait certes pas vu à quoi ressemblait cet endroit, mais elle l'imaginait comme une ville calme, avec des maisons de bois et de briques blanche avec comme toit des bottes de paille. Pour elle, la fontaine qui était en plein milieu de cet endroit fabuleux était quelque chose de magnifique, représentant bien sûr une créature imaginaire, comme un dragon qui crachait de l'eau à la place du feu. La jeune ange déchue pensait que ces lieux devaient être riches et magnifique.
Abbie avait parcourut quelques kilomètres afin de voir une personne qui aurait, soit-disant, le don de modifier quelques armes afin qu'elles soient facile à manier. Elle cherchait désespérément cet homme en se disant que ces yeux bandés ne l'aideraient pas trop. Certainement parce qu'elle n'était pas aller dans une force depuis des lustres. Elle décida donc d'utiliser ses oreilles pour savoir de quel côté des bruits de métal viendraient si jamais elle fessait cela. Puis, elle entendit les bruits qu'elle voulait entendre: ceux du lourd marteau qui frappait fort une arme blanche. Un léger (mais très léger) sourire fît apparition sur les lèvres de la jeune ange déchue qui allait en direction des bruits.  
 Abbie arriva enfin devant un bâtiment. Elle ouvrit la porte (après s'être reçut le mur) et entendit quelqu'un lui demander:

"Que puis-je faire pour vous?"

La jeune ange déchue aurait bien voulu savoir à quoi ressemblait les gens de ce Royaume des humains, mais malheureusement, elle ne le pouvait pas à cause de ce stupide bandage. Elle voulait surtout savoir à quoi ressemblait cet homme qui était devant elle: il avait l'air tellement jeune par sa voix alors qu'il était forgeron. La jeune fille ne savait pas qu'il pouvait exister des forgerons qui étaient fort jeunes. Abbie se racla la gorge et répondit:

"Je me présente, je m'appelle Abbie Sweeners et je suis bien sûr gardienne des églises. J'ai entendu parler d'un certain Amykos Silk, disant qu'il savait modifier des armes qui devenaient encore plus pratique à manier qu'avant... Est-ce que c'est vous? Et est-ce que ces rumeurs sont vraies?"

Puis, elle avança vers l'inconnu pour lui prendre le visage et, avec sa main droite, toucher les traits du jeune homme afin de savoir comment il était. Elle fît:

"Vous êtes forgerons alors que vous êtes jeune? Moi qui croyais que tout les forgerons étaient des vieux de 30 ans qui avaient que des muscles... c'est impressionnant...."
Revenir en haut Aller en bas



Amykos Silk

Invité



La forge (Amykos - Abbie) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Amykos - Abbie)   La forge (Amykos - Abbie) EmptyJeu 6 Nov - 18:06

Message d'Amykos Silk, vampire.

Amykos s'aperçut que la femme qui se trouvait en face de lui avait les yeux bandés. Etait-elle aveugle ? Il ne le pensai pas, les aveugles on une attitude bien différente. Les paroles de la femme le fit sourrire intérieurement.

" Et bien tout dépend de votre arme. Mais c'est bien moi. Je ne peux pas faire de miracle sur une arme parfaites, si cela existe. Mais je peux toujours voir ce que je peux faire avec les vôtres. En espérant que vous ayez entendu assez juste et qu'il n'y ai pas eu trop d'éloge, vous serai satisfaite je l'espère.
Quelle arme souhaitez-vous que modifie ?
En ce qui sagit de ma jeunesse, je n'ai fait que reprendre la forge de mon père adoptif. Je ne pouvais la laisser devenir un lieu fantôme."


Amykos balaya la fille du regard, voyant quelques armes mais ne sachant les quelles il devrai travailler.
Revenir en haut Aller en bas



Abbie Sweeners

Invité



La forge (Amykos - Abbie) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Amykos - Abbie)   La forge (Amykos - Abbie) EmptyJeu 6 Nov - 19:26

Message d'Abbie Sweeners, démone.

Abbie sourit légèrement, après avoir écouter la réponse du jeune homme à qui elle a dû bien sûr se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir lui toucher le visage. Elle laissa la tête tranquille de Amykos et répondit:

"Je veux bien que vous modifiez en fait juste une faux. Est-ce que vous pouvez modifier cet arme ou bien est-ce que cela est bien trop dur pour quelqu'un comme vous?"

Elle sortit ensuite une bourse remplie de pièces d'or, de bronze et d'argent et la donna au forgeron en disant:

"Tenez, prenez tous ce que dont vous avez besoin. Je ne vois pas à cause de se bandage, si vous le voyez, et je ne veux pas de question sur cela, merci. Vous pouvez commencer à travailler... Cela ne vous dérange-t-il pas que j'aille toucher la pièce pour m'y familiariser? Parce ce que je n'aime pas ne pas savoir à quoi ressemble une pièce. Bah!"

Puis, de ses mains, la jeune ange déchue donna sa faux au forgeron (d'ailleurs, s'était une faux qui semblait bien lourde pour une jeune fille de 15 ans) et alla aussitôt toucher la pièce après s'être reçue bien sûr la table, et le mur....
Revenir en haut Aller en bas



Amykos Silk

Invité



La forge (Amykos - Abbie) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Amykos - Abbie)   La forge (Amykos - Abbie) EmptyVen 7 Nov - 6:14

Message d'Amykos Silk, vampire.

Amykos aperçut une belle faux qui devait certes être difficilement maniable pour une fille de son gabarit. Il empoigna la faux et prit deux pièce d'argent et rendit la bourse à la jeune fille.

"Je vais m'en occupé, vous pouvez allez partout où bon vous semble. Et si un article vous interesse n'hésitez pas."

Amykos examina plus en détail la faux. C'était une belle faux, mais le manche etait légerment trop large, ce qui l'alourdissait. Il faudrai aussi l'affuter un peu, et rajouter des cran dans le manche pour plus de maintien.
Il parti alors au travail et reviens une heure plus tard après avoir effectuer ses modifications. Il alla voir la jeune fille.


"Vous convient-elle ainsi ?"

Il lui tendit afin qu'elle puisse l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas



Abbie Sweeners

Invité



La forge (Amykos - Abbie) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Amykos - Abbie)   La forge (Amykos - Abbie) EmptyVen 7 Nov - 9:20

Message d'Abbie Sweeners, démone.

Abbie reprit donc sa bourse et sentit que cette dernière semblait plus lourde que les autres fois où elle avait fait la même chose avec les autres forgerons. Elle demanda alors:

"Dîtes, vous n'avez pas pris deux pièces d'or? Parce qu'il me semble que ma bourse semble être largement plus lourde que les autres fois où je suis allé chez des forgerons qui m'ont dit qu'un travail chez un vrai spécialiste coûtait cher... A moins que..."

Elle se tût, pensant qu'elle s'était fait arnaquée par les autres personnes. Elle soupira et alla aussitôt reprendre son activité: toucher les murs pour mieux connaître la pièce. La jeune fille entendait le bruit du lourd marteau du forgeron qui frappait sur la faux. Comme elle adorait ce bruit. Tout le monde appréciaient assez souvent ce bruit quand il fallait faire fuir les esprits et autres choses, mais sinon, ils le détestaient car cela leur "gâchait" la journée. Mais Abbie, elle trouvait, trouvait ce bruit fantastique, que s'était beau et que cela lui donnait envie de danser dessus. Mais là, elle ne voulait pas danser devant ce forgeron, parce que 1: ce n'est pas poli, 2: ce n'était pas pudique et 3: elle aurait honte de danser devant quelqu'un.
 Puis, une demi-heure passa, Abbie avait parcourut toute la pièce, et la seule chose qui lui passa àla tête fût de s'asseoir sur une chaise, de mettre sa tête sur ses bras qui étaient sur ses genoux et s'écouter ainsi la mélodie du bonheur pour elle.
 Le temps passa, le forgeron avait fini son travail. Quel dommage, elle qui voulait encore rester. Puis, il lui tendit sa faux et dit:

"Vous convient-elle ainsi?"

Abbie prit son arme et à sa grande surprise, elle remarqua que cette dernière était plus légère, donc plus facile à manier. La jeune ange déchue répondit alors:

"Elle me convient parfaitement, je vous en remmercie. Les rumeurs n'étaient donc pas fausses, elles étaient bel et bien vraies. Je voudrais aussi vous demander quelque chose: combien coûte vraiment un travail chez un forgeron? Parce que tous ceux que je connaisse disent que cela coûte 2 pièces d'or et voir même plus...."
Revenir en haut Aller en bas



Amykos Silk

Invité



La forge (Amykos - Abbie) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Amykos - Abbie)   La forge (Amykos - Abbie) EmptyVen 7 Nov - 12:07

Message d'Amykos Silk, vampire.

Amykos fut heureux que son travail sois apprécié. Mais il fut surprit par la demande de la jeune fille.

Eh bien ... Il se trouve qu'un travail comme celui-là coute 2 pièce d'argent et 3 pièce de bronze. Mais disons que moi je n'ai pas besoin de temps d'argent alors je travail a prix réduit, sauf avec ceux qui veulent me rouler. Mais c'est impressionnant la façon dont vous arrivez a vous souvenir du poids de votre bourse.

Amykos s'apprêta a laisser la jeune fille quand il pensa qu'elle aurai peut-être encore besoin de quelque chose ou d'aide.


Vous avez encore besoin de quelque chose, des informations, ou marchadise? Je peux même vous montre votre chemin si vous le desiré.
Revenir en haut Aller en bas



Abbie Sweeners

Invité



La forge (Amykos - Abbie) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Amykos - Abbie)   La forge (Amykos - Abbie) EmptySam 8 Nov - 8:04

Message d'Abbie Sweeners, démone.

"Eh bien ... Il se
trouve qu'un travail comme celui-là coute 2 pièce d'argent et 3 pièce
de bronze, répondit le forgeron. Mais disons que moi je n'ai pas besoin de temps d'argent
alors je travail a prix réduit, sauf avec ceux qui veulent me rouler.
Mais c'est impressionnant la façon dont vous arrivez a vous souvenir du
poids de votre bourse."

Abbie sourit, elle était habituée à ce qu'on lui dise cela, surtout de la part des escrocs de forgerons qui lui avaient pris plus qu'elle devait leur en donner. La jeune paladine répondit:

"C'est un peu normal que j'arrive à me souvenir du poids de ma bourse, si je me fais arnaquer tout le temps, je serai fauchée avant même de pouvoir aller à l'église de cette ville."

Puis, elle entendit le forgerons lui demander si elle avait besoin encore de quelque chose: d'un renseignement ou de quelque chose d'autre. Abbie réfléchit, s'était la première fois qu'on lui demandait un truc de ce genre. Les seules choses qu'on lui a demandé était d'acheter des armes dans toute les forges en disant que les pauvres forgerons qui lui demandaient cela étaient des êtres pauvres et qui ne faisait pas beaucoup leur vie. Et comme la jeune ange déchue était vraiment triste pour eux, elle leur achetait à chaque passage une arme qui lui coûtait assez cher. A la fin, elle a donc de toutes les armes, qu'elle laisse dans chaque église pour venir les chercher lorsqu'elle pourrait enfin avoir une maison rien qu'à elle. Elle se racla la gorge et répondit:

"Oui, je veux bien de votre aide. Comme vous voyez, je ne peux pas voir. Je dois aller à l'église, mais malheureusement je ne sais pas trop où elle est maintenant. Pouvez-vous m'accompagner à Elle s'il-vous-plait? Au fait, ne me vouvoyez pas je vous en prie, je ne suis même pas majeur...."
Revenir en haut Aller en bas



Amykos Silk

Invité



La forge (Amykos - Abbie) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Amykos - Abbie)   La forge (Amykos - Abbie) EmptyDim 9 Nov - 17:00

Message d'Amykos Silk, vampire.

Amykos écouta sa réponse avec attention. Cette fille était impressionnante pour son age. Elle serai une très grande combattante quand elle aurai finit sa croissance.

"Aucun problème. Juste le temps d'éteindre le feu de la forge et j'arrive. Je craint les incendies depuis que j'ai appris que mes vrai parent étaient mort comme ça."

Puis il s'interrompît. C'était la première fois qu'il parlai de son enfance a quelqu'un d'autre que ses parents adoptifs. Il alla éteindre le feu et demanda:

"Êtes v... eu tu prête ?"
Revenir en haut Aller en bas



Abbie Sweeners

Invité



La forge (Amykos - Abbie) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Amykos - Abbie)   La forge (Amykos - Abbie) EmptyMar 11 Nov - 7:41

Message d'Abbie Sweeners, démone.

Abbie attendit alors que le forgeron éteigne le feu avant que la forge prenne flamme et fasse un incendie. Puis il demanda si la jeune ange déchue était oui ou non prête pour partir. Et il l'avait tutoyé! Miracle! Abbie croyait que le forgeron n'allait pas la tutoyer avant un bon moment. On lui avait dit que cet endroit ne lui plairait pas car les gens avaient du mal à tutoyer, mais cela était certainement des rumeurs. Elle répondit:

"Oui, c'est bon, je suis prête, mais je peux vous demander quelque chose?"

Elle prit la main du forgeron et continua à parler:

"Comme je ne peux pas vous voir et que donc je ne peux pas vous suivre. Est-ce que je peux vous donner la main?"
Revenir en haut Aller en bas



Amykos Silk

Invité



La forge (Amykos - Abbie) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Amykos - Abbie)   La forge (Amykos - Abbie) EmptyMar 11 Nov - 9:10

Message d'Amykos Silk, vampire.

Amykos aperçut qu'elle avait l'air contente qu'il l'ai tutoyé. Ça lui fit plaisir a son  tour. Mais hors de question de se faire vouvoyer alors qu'il la tutoie.

" Aucun problème. Mais si tu veux que je continu de te tutoyé, fait en autant. Je doit t'avouer que je ne suis pas un grand adepte de ce genre de chose. Bon allons y."

Ils passèrent la porte du magasin et il prit soin de bien fermé l'entrée à clef. Il passèrent dans un rue commercial avec plein de magasin à l'organisation semblable au sien.
Ils passèrent ensuite devant un mendiant très âgé. Amykos prit soin de lui donner une pièce en faisant un minimum de bruit pour ne pas être remarqué.


"L'église n'est plus très loin. Encore une ou deux minutes."



Amykos laissa la gardienne à l'église et reparti pour sa forge. Quand il apperçut quelqu'un dans un ruelle sombre. Il était assis suppliant Amykos de l'aider. Il s'approcha de lui.

" Bonjour vous avez besoin d'aide ?

Approche je t'en pris. J'aimerai t'en parler mais je ne veux pas que l'on nous entende. Je vais te le chuchoter car c'est assez embarrassant et grave baisse toi."


Amykos s'exécuta et approcha son oreille au plus près de la bouche de l'homme. C'est alors que l'homme se jeta sur lui le mordant au coup. Un douleur atroce envahis Amykos, l'homme avait planté ses canines pointues dans sa chaire. C'était un vampire. Puis la créature s'en alla. Normalement Amykos aurai dû mourir. Car la seule façon pour quelqu'un mordu par un vampire survive c'est qu'il en devienne un lui même. Et pour qu'un vampire puisse engendré quelqu'un il fallait qu'après l'avoir mordu il lui donne du sang a boire. Or ce vampire ne l'avait point fait. Mais Amykos dans le choc a saignait de la bouche. Et donc il était a présent un vampire. Au bout d'un moment, il ne saurai dire combien de temps, il sorti de la ruelle. Le soleil se couchait mais cela l'affaiblissait encore plus. A chaque fois qu'il croisai quelqu'un, une force le forcai a se jetter dessus. Il resista du mieux qu'il pu. Il finit par rentrer à la forge. Mais pas moyen de s'endormir. Il alla chercher Lybrook son cheval et siffla pour appeler Rafalion son faucon. Il avait prit un maximum d'arme sur lui son marteau de forgeron et parti sous la lune. Il ne savait où il se rendrai mais il y allait.
Revenir en haut Aller en bas



Abbie Sweeners

Invité



La forge (Amykos - Abbie) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Amykos - Abbie)   La forge (Amykos - Abbie) EmptyLun 17 Nov - 15:08

Message d'Abbie Sweeners, démone.

Abbie marcha donc, sans savoir où le jeune forgeron l'enmenait. Elle avait un peu confiance en lui, non parce qu'il lui avait fait payer moins cher que d'habitude, non, mais parce qu'il avait l'air gentil dans sa voix et qu'il ressemblait un peu à une personne qu'elle connaissait.
Elle regarda les alentours, même si elle ne voyait rien avec son bandage, elle adorait regarder de gauche à droite pour remuer la tête.

Puis, enfin, ils arrivèrent tout deux devant l'église. Abbie lui dit:

"Je vous remercie infiniment. Au revoir et bonne journée."

Puis, elle entra dans l'église, laissant derrière elle le forgeron."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




La forge (Amykos - Abbie) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Amykos - Abbie)   La forge (Amykos - Abbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La forge (Amykos - Abbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le changement (Amykos - Hao)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser