Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le changement (Amykos - Hao)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Amykos Silk

Invité



Le changement (Amykos - Hao) Empty
MessageSujet: Le changement (Amykos - Hao)   Le changement (Amykos - Hao) EmptyMer 10 Déc - 8:03

Le changement (Amykos - Hao) 39-2010
Message d' Amykos Silk, vampire

Amykos ne sentait pas bien depuis quelques semaines. Il avait décider de se retirer afin de réfléchir. Il avait l'impression de sentir quelque chose de différent en lui. Comme s'il n'était plus le seul a habiter ce corps. Comme si ... comme si. Que se passait-il ? Pourquoi ceci ? Il n'en savait rien. Son corps commençait a changer. ses cheveux devenait plus foncé. Les traits de son visage n'était plus tout à fait les même. Était-ce dû a ça ? Il eu la tête qui tourne un moment. Quelque chose n'allias pas.

" Bonjours, je me présente. Je suis Edwin premier roi des Vampires.

Qui a parlé ? Où êtes vous ?

Mon corps n'est plus depuis bien longtemps. Mais mon esprit vagabonde toujours. Et il a décider d'habiter ton corps. Nous allons vivre ensemble. Dans le même corps.

Comment est-ce possible ? Est-ce cela qui créer des changement chez moi ?

Oui. Tu va prendre un peu de mon apparence qui va se mêler à la tienne. Et nous aurons deux esprit. Nous prendrons suivant les circonstance, chacun le contrôle du corps.Tout cela en fonction de nous capacité.

D'accord, je comprend. Mais pourquoi moi ?

Je n'ai habité que les meilleurs rois des Vampires. Et tu en est un."


Amykos s'était tut. Il ne savait que dire ni que faire. Que penser. Qu'adviendrait-il de lui ? Hein ! Quelqu'un arrive. Il sent son sang.
Revenir en haut Aller en bas



Hao Asakura

Invité



Le changement (Amykos - Hao) Empty
MessageSujet: Re: Le changement (Amykos - Hao)   Le changement (Amykos - Hao) EmptyJeu 11 Déc - 19:13

Message d'Hao Asakura, démon.

Hao, qui a toujours été intrigué par les vampires décida d'aller faire un tour dans les montagnes enneigées voir s'il n'y en avait pas un qui pourrait s'y trouver. Après une bonne heure de vol a dos du Spirit of Fire, qui, on peut le dire ne se sentait vraiment pas à son aise en étant entourré d'autant de froid, Hao perçu un homme:

- Spirit of Fire, arrête toi là, c'est peut être un vampire allons le voir!

Le Spirit of Fire déposa Hao prêt de l'homme.

- Salut! Je m'appele Hao Asakura, je suis un démon. Tu n'a pas l'air très commode, je parie que t' es un vampire, ai-je tors ? Nous pouvons faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas



Amykos Silk

Invité



Le changement (Amykos - Hao) Empty
MessageSujet: Re: Le changement (Amykos - Hao)   Le changement (Amykos - Hao) EmptyJeu 11 Déc - 19:35

Message d' Amykos Silk, vampire

Amykos était encore perturber par l'arrivée de l'esprit de l'ancien roi que quelqu'un arrivait déjà. Ne pouvait-on jamais encore être tranquille ? Quoi que parler lui ferai du bien.

Bonjours, effectivement je suis un Vampire. Je me nomme Amykos Silk. Quoi que sur le moment, je commence a me poser la question. Mais pour l'instant c'est bien mon nom.

Il était tellement perturber qu'il n'aperçut l'esprit qu'a ce moment. Il écarquilla les yeux.
Revenir en haut Aller en bas



Hao Asakura

Invité



Le changement (Amykos - Hao) Empty
MessageSujet: Re: Le changement (Amykos - Hao)   Le changement (Amykos - Hao) EmptyJeu 11 Déc - 20:02

Message d'Hao Asakura, démon.

 Hao troublé par ce vampire, ne comprenait pas grand chose a ce qu'il racontait.



- Pour l'insant c'es bien ton nom ? Tu veux changer de nom? Tu me parrait étrange, dit-il en riant, tu sembles étonné a la vue de mon compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas



Amykos Silk

Invité



Le changement (Amykos - Hao) Empty
MessageSujet: Re: Le changement (Amykos - Hao)   Le changement (Amykos - Hao) EmptyVen 12 Déc - 6:19

Message d' Amykos Silk, vampire

Amykos ne voulait pas répondre à la première question. Il ne savait pas encore ce qui lui arrivait et il valait mieux donc ne rien dire pour l'instant.

" Il est vrai qu'il est très imposant et qu'il dégage une forte chaleur. Je sent son sang bouillonner en lui. Quelque chose à voir avec le feu il me semble. Il ferait des ravage lors d'un bataille. "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le changement (Amykos - Hao) Empty
MessageSujet: Re: Le changement (Amykos - Hao)   Le changement (Amykos - Hao) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le changement (Amykos - Hao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forge (Amykos - Abbie)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser