Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ... (Ewilane - Sar - Noctis - Grimnir)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ewilane

Invité



Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ...    (Ewilane -  Sar - Noctis - Grimnir)      Empty
MessageSujet: Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ... (Ewilane - Sar - Noctis - Grimnir)    Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ...    (Ewilane -  Sar - Noctis - Grimnir)      EmptyLun 9 Jan - 18:12

Message de Ewilane, humaine.

Ewilane ce déplaçait dans un petit village près de la grande ville d'Espalion. Elle était perdus dan ces pensées quand elle percuta un nain.
"Encore çà m'arrive de plus en plus souvent de rentrez dans les gens"
-Que-ce que t'as minuce?!! T'as marcher sur t'as barbe et tu as trébuchez ? hein ? hahaha !!
" En parlent de barbe il en a long lui ouha !!"
Ewilane contourna le nain puis elle se retournas vers lui. Il avait l'air de grognonner.
-qu'es que t'as? Le nain il pleur ? Pauvre petit nain !!! Il veut retourné dans ces mine pour boire un vers?
Ewilane se retourna et vie que plusieurs personne les regardaient. Dons un qu'elle aurais jurait d'avoir deja vue quelque par mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ...    (Ewilane -  Sar - Noctis - Grimnir)      Empty
MessageSujet: Re: Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ... (Ewilane - Sar - Noctis - Grimnir)    Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ...    (Ewilane -  Sar - Noctis - Grimnir)      EmptyMer 11 Jan - 13:40

Message de Sar, dragon.

Cela faisait au moins 4 jours que le dragon était attaché par des chaînes à ce misérable chariot conçu pour le retenir ... Ces "chasseurs de dragons" avait tout prévu, plancher en acier magique, chaîne de même alliage et une sorte de bulle de protection pour empêcher ses flammes de sortir de sa prison. Sar sommeillait quand ils arrivèrent dans un village son arrivé provoqua une liesse trop grande a son goût et des négociations s'engagèrent entre le nobliau du village et le chef du groupe de "chasseurs". Son énervement devînt tel que son esprit transperça la bulle de protection pour toucher celle des deux dirigeants et leur lâcha une simple parole qui sembla les surprendre et les appeurer à la fois.

- Hawrk'ghukech rekisix. ( Créature pathétique )

Dès qu'il se fût ressaisi, le nobliau sembla prendre un moment pour réfléchir puis se tourna vers le prétendu chasseur.

- Il parle ?

Le leader du groupe de chasseurs fronça les sourcils, semblant chercher une explication qui pourrait satisfaire son client potentiel.

- Oui, mais normalement il ne devrait pas pouvoir nous parler, la bulle de protection est sensé l'en empêcher ...
Revenir en haut Aller en bas



Grimnir Ruvalk

Invité



Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ...    (Ewilane -  Sar - Noctis - Grimnir)      Empty
MessageSujet: Re: Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ... (Ewilane - Sar - Noctis - Grimnir)    Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ...    (Ewilane -  Sar - Noctis - Grimnir)      EmptySam 14 Jan - 8:32

Message écrit par le nain Grimnir Ruvalk

J'avançais dans la ville des nobliaux humains, Espalion. C'était une grande ville, assez vieille, mais gardant tout son charme malgré les maisons, enfin certaines, tombant en ruine. L'air était frais. Soit! Une belle après-midi en sorte!
Quand je me sentis me faire pousser en arrière. Une jeune femme me percuta en pleine face. Une fois relevé, elle me parla d'un ton guère courtois. C'était une jeune impertinente, surement, une fille de grands nobles humains qui n'avaient pas le temps de s’occuper d'elle...
Elle était en train de se moquer de ma barbe, ma belle et longue barbe et ça, je ne pourrais point le supporter, Nom de Dieu!

"-Nom de Dieu, sale gamine, soit un minimum polie!" lui répondis-je à ses paroles salaces.

Elle se retourna et se moqua encore une fois de moi. Cette fois, c'était trop, ces paroles ne devaient être impunies. Je pris mon marteau qui se tenait dans mon dos. Elle se retourna et je remarquais qu'une foule de personne nous observait. Je ne pouvais créer un scandale. Je rangeais mon marteau et repartait dans la direction inverse...
Revenir en haut Aller en bas



Noctis Lucis Caelum

Invité



Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ...    (Ewilane -  Sar - Noctis - Grimnir)      Empty
MessageSujet: Re: Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ... (Ewilane - Sar - Noctis - Grimnir)    Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ...    (Ewilane -  Sar - Noctis - Grimnir)      EmptySam 14 Jan - 21:50

Message de Noctis Lucis Caelum

Rien n'est tel que nous le souhaitons.. Si nous voulons ce qu'on convoite, mieux vaut provoquer et tenter la chose que de rester à ne rien faire, en se lamentant sur notre sort.. Serrant et desserrant mes poings, faisant grincer mes gants d'ébonite où une multitude de lames de cachées, de piqûres empoisonnées s'y cachent..

Un petit bout de papier où les inscriptions de la guilde sont dessus. Bousculant celle que je devais attirer dans notre confrérie, lui remettant le tout petit rouleau..

L'astre qui nous éclairait tapé fort, muni d'une tenue adéquate, capuche de mise, je me faufile dans la foule. Je suis moi et tout le monde. Je suis ici et ailleurs. Je suis un passant comme un autre et ma cible est trop bien gardée pour être tuée directement... Un riche noble. Il avait la belle envie de s'acheter un dragon. Malheureusement, mon client ne voit pas ça d'un très bon œil. Je dois donc supprimer cet homme de n'importe quelle façon. Pour le moment, une vieille femme m'interrompt dans ma marche :

«  Mon seigneur.. Par pitié.. »

Mes yeux flamboyants la transpercent littéralement, telle une lame, son esprit et son âme sont frappés par une étrange sensation très humaine. Alors que celle-ci... Est une vile démone, peut-être même une succube dont le talent est assez spéciale pour le moment.. J'attrape son menton entre mes doigts... Avant de lui faire une subtile entaille sous la gorge. Un poison la foudroie... Je continue ma  mission. Quelques pas plus tard, cette dame meurt. Tombe. S'effondre.

Les villageois viennent près d'elle avec leur : «  Vous vous sentez bien ? » Tous les regards sont dirigés vers cette pauvre distraction de l'après midi. J'accélère. Je me rapproche. J'évite quelqu'un, bouscule une personne, sort un couteau de lancé, le jetant sur un mage. Aucun son, aucun bruit. Un simple sifflement. J'attrape ma lame, un garde me remarque, le noble également. Le garde ou plutôt le chasseur du dragon, n'a pas le temps de dégainer, que je l'ai déjà transpercé d'un coup précis et efficace, son cœur au bout de mon épée. Je le laisse tomber à terre, laissant mon arme plantée sur le cadavre. Le noble s'affole. Hurle. Je l'attrape à la gorge, lui tranche le cou et l'envoie valser un peu plus loin d'un coup pied franc et puissant. Il s'écrase contre le une charrette. Je me téléporte à mon épée, la reprends, m'approche du dragon et lui souris... Levant ma lame, la bulle se perce. Je brise les chaines. Voici ma porte de sortie lorsque j'entends :

«  Attrapez-le !! Il vient de tuer Hulrick !! Rattrapez-le !!! »

Un fin sourire... Attendant l'oeuvre du cracheur de feu.
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ...    (Ewilane -  Sar - Noctis - Grimnir)      Empty
MessageSujet: Re: Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ... (Ewilane - Sar - Noctis - Grimnir)    Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ...    (Ewilane -  Sar - Noctis - Grimnir)      EmptyLun 16 Jan - 20:01

Message de Sar, dragon.

Un léger mouvement suspect attira son attention alors que Sar allais retomber dans la somnolence qui l'avait servi durant tout son voyage, il se redressa doucement histoire de ne pas attirer l'attention d'un garde, le dragon observa tranquillement l'homme, si c'en était un, se frayé un passage jusqu'au nobliau et lui tranché la gorge, aussitôt Sar envoya une acclamation mentale, sincèrement joyeuse.

- Pas mal petit, quoi que j'aurais préféré plus long et plus douleureux pour ce "noble" !

Dès que le dragon fût libre il se jeta entre le vampire et la foule et cracha un authentique mur de flamme, faisant rôtir plusieurs gardes et villageois au passage avant d'essayer de bouger les ailes et de se tourner vers le vampire d'un regard désolé.

- Je ne sais pas avec quoi ils m'ont nourri, mais on dirait qu'il avait tout prévu .... Je ne sens plus mes ailes.

A l'ennui succéda la colère, lui, maître des cieux, privé des ses ailes ? C'était intolérable, quelqu'un devait payer, même si ce quelqu'un englobait toute une foule. Sar se jeta dans la foule à travers le mur de flammes, fauchant un grand nombre de paysans et détruisant un grand nombre de façades quand soudain il se redressa en entendant un grand bruit d'entrechoquements de plaques d'armures, aussitôt il se précipita dans une rue adjacente déserte après avoir saisi le vampire pour le cacher avec lui.

- J'imagine qu'il leur faudra un certain temps avant de nous trouver dans ce dédale de rues, et on peut supposer qu'il n'ont pas eu le temps de te dévisager trop longtemps, il reste donc plusieurs options. La première, on attend que je puisse à nouveau voler, la seconde on tente de passer discrètement, peut-être en te faisant passer pour l'acheteur et en prétendant que je suis ton "animal de compagnie" ou quelque choses comme ça. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ...    (Ewilane -  Sar - Noctis - Grimnir)      Empty
MessageSujet: Re: Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ... (Ewilane - Sar - Noctis - Grimnir)    Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ...    (Ewilane -  Sar - Noctis - Grimnir)      EmptyMer 18 Jan - 13:27

Message de Ewilane, humaine.

-Quoi tu veut te battre le nain ? A non désolé j'avais oublier que les nain n'aime pas ce montrer en spectacle.
Ewilane sortie sont arme et montra le nain
-Dépêche toi de choisir! Je suie pressé!
« Attrapez-le !! Il vient de tuer Hulrick !! Rattrapez-le !!! »
"tien un assassin!"
Elle levas le nez et sembla sentir quelque chose.
"Du sang, des morts!"
-Non je ne doit pas y penser!! Non je doit l'oublier!!
Les personne reculèrent et hurlèrent en voyant les ailes d'Ewilane sortir de derrière elle.
"C'est pas possible."
Elle tournât la tête et la SURPRISE!! Un dragon avec un homme crocher a lui.
-Bon le nain tu te décide ?!! On m’attend.
Elle replia ces ailes. Et montrât derrière son dos.
-Dépêche!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ...    (Ewilane -  Sar - Noctis - Grimnir)      Empty
MessageSujet: Re: Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ... (Ewilane - Sar - Noctis - Grimnir)    Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ...    (Ewilane -  Sar - Noctis - Grimnir)      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ... (Ewilane - Sar - Noctis - Grimnir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux vampires dans un village humain (inconnu - Reikan )
» Petit poucet perdu dans les bois...(Tullia - Yorsav)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser