-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous les frênes (avec Fleaux)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Sous les frênes (avec Fleaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les frênes (avec Fleaux)   Sous les frênes (avec Fleaux) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 18:09

Message de Fleaux

[hrp: mélange pas rp et hors rp ^_^ ]

-Que dirais la reine ...
-Mais voyons, rien du tout !!!
-Et bien au contraire, elle préfère sur ment sa, que de se faire attaquer par nous ...
-vous le savez aussi bien que moi,
il y a plusieurs façon de créer une alliance ou évité d'être en guerre.


puis Fleaux dit d'un aire confiant :

-Et pour vous,
c'est le moment de montré a votre race votre courage et votre dévotion ...
-Pour ce qui est de la nourriture,
avec moi vous serez jamais en manque et votre vie protéger, par moi.
-je suis "homme" d'action.


Puis il répondit a sa question :
"- Il y a-t-il une occasion spéciale qui vous pousse à trouver un conseiller actuellement ?"
-Non il y pas d'occasion particulière, notre race est en déclin,
mais j'aime m'entourer de beau et pertinent sujet, même si il son pas comme nous.
 

Fleaux dit a haute voix :
-apporter a boire a mon jeune ami !!!
-c'est moi qui offre, alors buvez jusqua plus soif.


Le vampire regardais Saël Gal'Elveré presque avec admiration,
il étais si beau pour lui ...
Il savais pas comment lui dire ce qu'il ressentais,
mais l'avoir comme messager serais un bon moyen de le garder pas loin de moi.    
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

Sous les frênes (avec Fleaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les frênes (avec Fleaux)   Sous les frênes (avec Fleaux) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 20:51

[hors rp : et comment je fais pour t'expliquer en rp que, si je te réponds par une question, c'est pour des raisons de mise en page ? roll]

Rien du tout ? J'étais persuadé du contraire, mais je préférais me taire plutôt que de vexer mon interlocuteur. Et rien ne me garantissait que, quand personne ne regardait les vampires ne manger personne. Ou, moins agressif : peut-être qu'il était là pour convaincre le maximum d'elfe de devenir vampire, grandissant leur rangs et limitant ceux des elfes. De plus, si le roi Fleaux ne mange pas d'elfe, rien ne dis que les autres s’astreignent au même régime alimentaire.
- C'est une très bonne philosophie, et une alliance profitable, ... mais, ... si vous me permettrez de poser une question, comment garantissez-vous que vos sujets respecte cette ligne de conduite ?

Je fis la mou. Je ne penses vraiment pas qu'en suivant un vampire je puisse vraiment faire quelque chose d'utile pour mon peuple. Il en faisait clairement trop. C'était le genre de discourt qu'on donnait aux foules et aux peuples. J'étais bien trop éduqué pour m'enthousiasmer aussi rapidement.
La phrase suivante me surprit énormément. C'est bien lui qui disais ne pas lire dans mes pensés ? Je n'avais jamais parler de nourriture à voix haute. Il aurait du penser à de l'argent. Tout le monde aurait penser à de l'argent. Il me fallut quelques secondes pour balayer de mon visage cet air incrédule qui s'y était installer. Je crois bien même que j'ai décroché de ses paroles et raté une phrase.

J'eus un petit sourire narquois, oui j'étais beau, je le savais bien, c'était une de mes qualités principales, je pouvais être pertinent aussi, mais pour l'instant j'avais été plus impertinent que pertinent, pourquoi m'inventait-il des qualités ? Aurais-je un pouvoir caché de charme sur les vampires ?! Non, impossible, ce devait être autre chose.

-c'est moi qui offre, alors buvez jusqu'a plus soif.
- Je vous remercie.
La boisson servie était légèrement alcoolisée, je fit attention à ne pas en boire trop.

[hors rp : désolé, je ne t'ai pas offert beaucoup de piste pour me répondre, je n'ai plus beaucoup d'idée scratch ]
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Sous les frênes (avec Fleaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les frênes (avec Fleaux)   Sous les frênes (avec Fleaux) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 23:03

Message de Fleaux

Le jeune elfe semblait toujours douter de mes paroles,
alors Fleaux contait bien éclaircir ce point noir :

-Hé bien j'ai qu'une parole pour commencer.
puis si je vous dit que vous avez rien a craindre des autres vampires,
c'est que je sais les convaincre ...

Fleaux ne disais pas que ces pouvoir était redouté des siens et des démons,
et qu'il dormait a l'écart des autres aussi, pour que sa lumière ne les gênent pas.

-vous avez bien vue mon sort a l’œuvre, il se nomme sanctuaire,
il est toujours actif d'ailleurs.
-Il a pour but de protéger la vie et annuler le mal,
c'est une zone ou personne ne peut engager de guerre ou de combat.

-Bien disons que vous serez entouré de ce même sort,
lors que vous serez avec les autres miens,
du coup vous serez libre de vos mouvements sans craindre qu'ils vous attaquent.
-Et puis je vie pas avec eux non plus, alors sa limitera leur tentation aussi.

Puis fleaux ajouta :
-Au faite je ne cache pas mes pouvoir a personnes, car ce pouvoir est divin,
donc bénéfique, alors a moins d'être un super vilain,
vous n'avez rien a craindre de mon pouvoir, bien au contraire.  
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

Sous les frênes (avec Fleaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les frênes (avec Fleaux)   Sous les frênes (avec Fleaux) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:44

"Les convaincre", il était roi, soit, mais d'ici à convaincre tout un peuple, en plus en ce qui concerne la nourriture, ça semblait impossible. L’argument suivant était plus convaincant. Quoi que, sous ce sort j'étais capable de boire, alors est-ce que ça marcherait sur les vampires, je demande à voir. Être loin des autres vampires était bien plus rassurant.
- Vos explications sont assez convaincantes, je suis quant même curieux de voir comment cela va se passer. Et puis c'est le genre de métier où l'on ne reste pas toujours longtemps au même endroit. Je ne devrais pas attiser trop longtemps les convoitises.
...
- Dites-moi, comme se passe la vie chez les vampires ? Je veux dire, la plupart des rois n'ont pas une minutes à eux, comment trouvez-vous le temps de vous promener incognito dans la forêt ? Vous n'avez pas de lois à proclamer, de différents à trancher et tout un tas d'autres devoirs ?

J'attendis la réponse avant de reprendre la parole :
- Je vous remercie pour ces boissons,  j'ai suffisamment bu pour aujourd'hui. Et j'aimerai aller me dégourdir les jambes, si vous n'avez plus rien à me demander pour le moment.

[manque total d'inspiration, désolé T_T]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Sous les frênes (avec Fleaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les frênes (avec Fleaux)   Sous les frênes (avec Fleaux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les frênes (avec Fleaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au cours de la nuit (Liven - Fleaux)
» Palais royal II (Fleaux-Falana)
» Domptage de mage (Fleaux - Kazad)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Forêt Blanche :: La forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser