-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Palais royal II (Fleaux-Falana)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Palais royal II (Fleaux-Falana) Empty
MessageSujet: Palais royal II (Fleaux-Falana)   Palais royal II (Fleaux-Falana) EmptySam 10 Jan - 12:34

Message de Fleaux

Fleaux arriva au porte du palais, les garde a l’entré ouvrit les deux grande imposante porte sans attendre,
puis le roi dragon continuais d’avancer d’un pas lent et silencieux.
Il prenais le temps de regarder les beaux tapis sur le sol, et les magnifique drapés de toutes les couleurs.
Le palais est aussi truffer de puis de lumière qui se reflète sur tous les mur blanc du palais, donnant de la joie de vivre a tous ce se trouvant dans l’enceinte de la fabuleuse bâtisse.

Le Vétéran se tenais la devant la dernière porte, quand il vit le roi dragon, il inclina la tête et fi signe pour faire ouvrire les porte, puis il m’accompagna jusque qu’a la reine qui siégeais droit face a nous, un long tapie rouge bordé d’or s’étendais sous nos pieds jusqu'à l’autre bout de la pièce.

Fleaux arrivait devant Falana et s’inclina pour la saluer avec respect et élégance, puis dit :

-Je vous rapporte votre belle flûte que je vous avais emprunté.
Revenir en haut Aller en bas



Falana Eliana

Invité



Palais royal II (Fleaux-Falana) Empty
MessageSujet: Re: Palais royal II (Fleaux-Falana)   Palais royal II (Fleaux-Falana) EmptySam 10 Jan - 21:58

Message écrit par la reine des fées Falana Eliana

Falana était en pleine rêvasserie, quand elle entendit des bruits de pat. Elle réajusta sa robe et se prépara à recevoir n'importe quel invité. Quand elle vit le roi Dragon et sa sentinelle d'élite elle fit apparaitre un sourire sur son visage. Elle ne souriait pas que par protocole, elle était surtout très pressé de retrouver sa précieuse flûte.
Le roi s'inclina devant elle et elle en fit de même lui offrit un sourire en prime.


-" Je vous remercie Roi du ciel. J'espère qu'elle vous à été d'une grande aide."


Elle ajouta avec un ton ironique


-"Si par malheur elle serai abimé, je vous forcerai a couper une des branche de l'arbre d'où elle préviens. Je vous préviens tout de suite personne n'a jamais réussi à même l'égratigner."
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Palais royal II (Fleaux-Falana) Empty
MessageSujet: Re: Palais royal II (Fleaux-Falana)   Palais royal II (Fleaux-Falana) EmptyDim 11 Jan - 22:49

Message de Fleaux

Fleaux dit a Falana sans attendre :
-En faite je croie qu’elle a prie quelque éraflure ici est la, mais rien de très méchant, sur un ton très sérieux.

Falana  ausculta sa flûte en long, en large puis en travers, et ne vis rien de tous sa,
puis en relevant la tête elle vis le large sourire moqueur du Fleaux qui lui avais jouer un tour taquin, le Vétéran étais lui aussi plier de rire face a l’entourloupe qu’a fais le roi dragon a sa reine.

Puis Fleaux sortie un long étuis en boit précieux, et le tendit a la reine Falana en disant :
se ci est mon présent  pour vous, veillez l’accepter.
Le roi avais un genou au sol et fixais la reine des yeux, dans l’attente qu’elle accepte le présent,
et qu’elle ouvre l’étuis ou se trouvais une autre flûte près que identique a celle rendue précédemment.
Revenir en haut Aller en bas



Falana Eliana

Invité



Palais royal II (Fleaux-Falana) Empty
MessageSujet: Re: Palais royal II (Fleaux-Falana)   Palais royal II (Fleaux-Falana) EmptyLun 12 Jan - 22:04

Message écrit par la reine des fées Falana Eliana

Falana avait elle aussi rit de la farce du Roi dragon. Puis elle avait récupéré la petite boite que lui tendait le Maître des cieux. Elle l'observa quelques instants avant de l'ouvrir. C'était une boite de bois marron et ou était dessiné de magnifique motifs mi elfique, mi draconiens. Elle les traduisit ainsi :

"Que le douceur du son de la vie
Qui semble en ce monde avoir dépérit
Que cet instrument la fasse renaitre
En ce pays qui ne semble plus la connaître."


Ces quelques lignes firent augmenter l'excitation de la souveraine qui ne perdit pas une minute pour l'ouvrir. Quand elle vit le magnifique instrument garnit de pierres précieuses et de runes semblables a celles du boitier, elle ne put retenir un petit crie d'étonnement. C'était la plus magnifique des flutes qu'elle ai jamais vue. elle ne put s'empecher de sauter au cou du Roi et de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Palais royal II (Fleaux-Falana) Empty
MessageSujet: Re: Palais royal II (Fleaux-Falana)   Palais royal II (Fleaux-Falana) EmptyDim 18 Jan - 21:49

Message de Fleaux

Le roi dragon prie la parole :
-Très chère, cette flûte n’ai pas comme tout a fais comme la 1er que je vous est rendu, celle ci peux commander aux éléments de la nature de vous venir en aide pour combattre a vos cotée, si toute fois vous jouer en continue, car si tôt que vous cesser de jouer, la magie qui commande au élément s’arrête aussitôt également.
-Mais ce n’est pas tous, ci vous êtes attaquer au corps a corps, vous ne pourrez donc pas jouer de votre flûte, c’est pour quoi cette dernière peut se changer un formidable bâton de combat, ainsi vous ne serrez plus prise au dépourvue.

-Toute fois il y a un tous petit détaille a régler, cette flûte ne pourra être utilisé que par vous ou votre descendent directe, et pour que se la soit possible, il me faut une goutte de votre sang,
Si non, n’importe qui pourrais l’utiliser et se l’approprier définitivement avec son sang.


Cette fois la reine de vais a nouveaux faire confiance au roi dragon, car elle n’allais pas se piquer toute seul pour récupérer une goutte de son sang, sur tous quel ne sais pas ou doit aller cette fameuse goutte.
Revenir en haut Aller en bas



Falana Eliana

Invité



Palais royal II (Fleaux-Falana) Empty
MessageSujet: Re: Palais royal II (Fleaux-Falana)   Palais royal II (Fleaux-Falana) EmptySam 7 Fév - 23:23

Message écrit par la reine des fées Falana Eliana

Falana était bien trop pressé d' essayer cette nouvelle flûte, elle fit trois inutiles mais gracieux tours sur elle même puis tendit son bras au Roi Dragon.

-" Allez y, evitez de me vider de tout mon sang. De toute façon plus tard, je créerai une entreprise qui s'appelera les don du sang, se seront des médecin qui feront le tour des villes et des province pour collecter du sang et sauver les pauvres vampires en manque."

Avait elle dit pour fair de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Palais royal II (Fleaux-Falana) Empty
MessageSujet: Re: Palais royal II (Fleaux-Falana)   Palais royal II (Fleaux-Falana) EmptyLun 9 Mar - 20:12

Message de Fleaux

le roi dragon éclata de rire et dit sur un ton provocateur mais relativement ironique :
-mais comment a tu deviner que c'est tous votre sang que je vais vous prendre ?!

puis il retrouva son calme et commença a ce concentré sur se qu'il avais a faire.

Fleaux prit le poignet de la Reine Falana d'une main et de l'autre il pinça le pouce et le majeur et dit sans forcer sa voix
-aiguillon lunaire, et une toute fine aiguille de lumière apparue entre le pouce et le majeur,
puis il piqua un des doit de la Reine et une minuscule goute de son sang se forma a l'extrémité du doit de Falana sans qu'elle ne sente de douleur,
puis Fleaux usa de télékinésie pour faire léviter la flute et la goute de sang de la reine,
peut a peut la goute se rapprochais du cristal sans aucune couleur jusqu'à venir entré en contacte l'un coutre l'autre.

la goute de sang entra en contacte avec la pierre et soudain le cristal se désintégra en poussière d'étoile de mille couleurs,
et a la place du cristal apparue un seaux unique en son genre, se lui ci étai très familier a la Reine,
comme si elle avais toujours connue cette emblème durent sa vie.

puis Fleaux dit :
-voila, tout est terminer,
vous êtes la seul a pouvoir user de la magie et du mode combat de votre flute,
toute fois, si une autre personne vous la prend pour en jouer, elle jouera bien de la musique avec mais ces pouvoir ne seront pas actif.

Fleaux fit une courte pause et ajouta :

-de plus si vous ne trouvez pas votre flute pour une quel conque raison, vous pourrez toujours la faire apparaitre dans vos main si vous vous concentré dessus, donc même ci elle se trouve dans les main d'une autre personne, elle sera instantanément téléporter dans vos mains.
(juste la flute et pas la personne qui la tenais)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Palais royal II (Fleaux-Falana) Empty
MessageSujet: Re: Palais royal II (Fleaux-Falana)   Palais royal II (Fleaux-Falana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palais royal II (Fleaux-Falana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)
» Une nuit, dans un palais... (Yhstea - Kanuga)
» Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser