Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Falana Eliana

Invité



Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) EmptySam 9 Mai - 23:01

Message écrit par la reine des fées Falana Eliana

Falana n'avais servi a rien dans la guerre, elle avait laissé ses amis mourir dans cette dernière sans même lever le petit doigt pour les aider. Elle récupéra sa flûte et la plaça dans une petite boute en argent ou était gravé le nom de sa petite soeur qu'elle n'a jamais revu depuis l'anniversaire des 6 ans de la petite.  Elle plaça aussi un petit mots dans cet écrin :

Miya, ma petit Miya,

Je suis surement morte au moment ou tu lit cette lettre. Je voulais juste te dire que je t'aime.
Je te cède le trone, tu a du devenir grande et belle depuis tes 6 ans.
Tu fera une meilleur souveraine que moi, la ville prospérera et de la haut je serais fier de toi.
Je t'aime ma soeur, tu est ma seul famille, c'est pourquoi je te cède cette flûte, elle est magnifique et risque de t'être utile rapidement.

Je t'aime

Falana



Falana attrapa son sabre, le brandit et ...


Dernière édition par Falana Eliana le Lun 15 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tsonerof

Invité



Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) EmptyDim 10 Mai - 8:35

Message de Tsonerof.


Tsonerof rentrais de guerre, fatiguer, épuiser mais voulez absolument revoir la reine. Quand il revinrent de la guerre les femmes les acclamées "Nos Sauveurs Vous êtes revenue" Il demanda où se trouvais la reine Fanal, il voulais la revoir absolument depuis si longtemps il ne l'avait pas vue et de plus il voulais lui dire qu'il étais revenue chez les elfes, de leur côté et que Astria avait étais prise et était devenue un pôle de commerce. Montant les marches il senti une pression grandissante dans son cœur comme quelque chose qui allais se produire. Entrant dans la chambre il vit quel était bien décorer (surement par Valérie Damido XDDD) plus loin il vit Falana sabre haut dans les aires, lame pointant son coeur.
Il courut et attrapa la main fébrile de l'elfe lui décrochant le sabre des mains. Lui prenant les deux mains ,dans les sienne il la regarda, son visage avait l'aire triste et il dit:

"Pourquoi ! Pouquoi voulais tu faire ça ! Dit moi le Falana ! Je suis revenue auprès de vous ! Nous avons gagnez la guerre et tu n'as perdu personne qu'y tes chéres ! Tu n'as pas à t'attrister ! Tu devrais même te rejouir Ma Reine"

[Dsl de pas Rp longtemps, je me suis bruler un doigt XD mais fallait que ma reine se tue pas !]


Dernière édition par Tsonerof le Dim 10 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Falana Eliana

Invité



Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) EmptyDim 10 Mai - 14:00

Message écrit par la reine des fées Falana Eliana

Falana avait fermé les yeux, elle s'attendait a mourir mais elle sentit une chaleur partant de ses mains l'envahir, elle les rouvrit donc. La première chose qu'elle remarqua fut les deux mains serrant son poing, après qu'elle fut habituée a la lumière due à l'ouverture de la porte. Elle reconnut le visage de Tsonerof Sombrelune, un prince d'une contrée Elfique assez lointaine. Elle ôta sa main de sa poigne et lui assena une gifle. Puis elle cria :

- Ce ne sont pas vos affaires mr. le HERO !!! sortez et laissez moi !

Elle fut brusquement prise d'un sanglot et tomba dans les bras du prince :

-Je n'en peux plus, je n'ai servi à rien dans cette guerre, alors que mon rôle de monarque et de protéger mon peuple contre tous les fléaux qui le menacent. S'il vous plaît, laissez-moi en paix et donnez ceci à ma soeur...

Dit-elle en lui tendant une petite boîte en or où était gravé en lettre d'argent "à ma soeur Miya"
Revenir en haut Aller en bas



Tsonerof

Invité



Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) EmptyDim 10 Mai - 17:48

Message de Tsonerof.


Il vit que Fanala rouvris les yeux et se douter qu'elle n'allais pas être ravi qu'on l'ai empêchées de se suicider. La premiere chose qu'elle fit ses retiré ses main des siennes et lui mettre un gifle, il aurait pu l'éviter mais ne le fit pas. Après toute les attrositeée de la guerre qu'il avait vécue, ce si ne l'effleura que peut.

"- Ce ne sont pas vos affaires mr. le HERO !!! sortez et laissez moi !"

Dit elle, sous le coup de la colère apparemment, car quelque seconde plus tard elle tomba dans les bras de l'elfe, Tsonerof la reconforta puis elle dit:

"Je n'en peux plus, je n'ai servi à rien dans cette guerre, alors que mon rôle de monarque et de protéger mon peuple contre tous les fléaux qui le menacent. S'il vous plaît, laissez-moi en paix et donnez ceci à ma soeur... "

Elle lui donna une boite où il y avait des inscriptions elfique...

"Falana Eliana... Ma reine, protéger son peuple ne veut pas dire se battre en premiere ligne, ce si est de mon devoir et de se de vos soldats. Personne ne doit connaitre un tel horreur, surtout une femme. Et de plus, je crois que votre Général a déserté, j'ai du guider seul les troupes elfiques et les miens, je suis actuellement Seigneur d'Astria, la cité la plus protéger de toute et de plus un pôle de commerce fleurissant, en moins d'un petit mois beaucoup de marchand y passe déjà... se qui sont mort, son mort pour vous."
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) EmptyDim 10 Mai - 17:58

Message de Miya.


Miya arriva enfin dans la capitale, fatiguée de sa belle promenade, mais non épuisée. Elle marcha jusqu’à au château, et là, en montant les marches, elle sentait que quelque chose de terrible allait arriver. Miya ne savait pas ce que c’était, elle vit les gardes qui dirent :

-Bienvenu, Princesse Miya.

Et en même temps, les gardes la laissèrent passer, et d’autre ouvrirent la porte. C’est juste lorsqu’elle entra dans sa demeure qu’une pensée arriva immédiatement : « Falana ! ». elle courut jusqu’à la chambre de sa chere sœur, qu’elle n’avait pas vu depuis son anniversaire de ces six ans !, et ouvrit la porte à la volé. Là, elle vit sa sœur giffler Tsonerof, un héros humain du camp des Elfes, puis se laissa tomber dans ses bras. Miya vit la sabre, et hurla, prit de panique :


-Falana ! Qu’est ce que tu fais ?

Les larmes aux yeux, Miay courut jusqu’à sa sœur, mais ne la prit pas dans ses bras, car elle était dans les bras du héros. Miya n’était pas sûre, elle ne savait pas si Falana voulait vraiment se tuer, mais elle espérait avoir tord.
Revenir en haut Aller en bas



Falana Eliana

Invité



Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) EmptyLun 11 Mai - 17:46

Message écrit par la reine des fées Falana Eliana

Falana se leva et courut vers sa soeur sous le pas de la porte. Elle la serra contre elle. Elle avait tellement grandi, ses cheveux était maintenant d'un magnifique Blond. Elle la serra contre elle et dit comme elle lui disait quand elle était petite :

-Ne pleure pas, Je suis là, je voulais en finir mais maintenant que je te revois, je n'en ai plus aucune envie de mourir. Tu m'a ouvert l'esprit, rien que ta vision a tout changé pour moi.

Elle lacha son entreinte et regarda sa soeur dans les yeux :

- Je ... je t'aime ma petite soeur, mais s'il te plais, promet moi de ne plus jamais me laisser seul.

Puis elle finit par replonger subitement dans la déprime et ses idées de suicide reprirent, comme si elle était prise d'un mal que la vision de sa soeur n'avait apaisé qu'un cour instant, elle prit la petite boite en main et la tendit a sa soeur. Elle n'eut pas le temps de voir si elle la prenait ou pas, elle perdit conscience  ...........
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) EmptyMer 13 Mai - 12:09

Message de Miya.


La sœur de Miya était devenue une belle Elfe, et Miya l’enviait. Falana était plus belle que Miya, plus intelligente, plus sage. Puis le jeune blonde écouta doucement et attentivement les paroles de sa chère sœur, toutes sans exeption. Enfin, Miya répondit au « je t’aime ma petite sœur » par un « moi aussi ». enfin, la jeune reine tendit une boite à Miya, et la jeune blonde allait prendre la boite lorsque que sa sœur s’évanouie. Miya poussa un cri de surprise et aussitôt des gardes, deux précisement arrivèrent. Elle leurs ordonna de coucher la reine Falana dans son lit, et d’appeler des guerisseurs. L’un porta la reine de ses deux bras musclès jusqu’à sa chambre, et l’autre courut appeler des guerisseurs, puis Miya le stoppa en disant d’une voix douce, calme, mais autoritaire :

-Finalement, je sais ce que ma sœur a. Plus besoin des guerisseurs, je m’en chargerait.


Puis le garde retourna à son poste. Miya suivit l’autre garde qui portait sa sœur jusqu’aux chambres, où il posa delicatement Falana sur son lit, et enfin Miya lui remercia et lui dit qu’il pouvait partir. Miya demanda à sa servante de lui aporter les plantes médicinales de Miya. Elle s’executa, ensuite etlle lui dit qu’elle pouvait partir. Tous en préparant un remède contre l’évanouissement, Miya regardait sa sœur, inquiéte. Elle avait posé le coffret en argent sur la table de nuit de sa sœur et préférait attendre son réveil. Enfin, dès que l’infusion fut prête, elle fit boire sa sœur,et sa se boit vraiment. Elle attendait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas



Falana Eliana

Invité



Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) EmptyJeu 14 Mai - 16:56

Message écrit par la reine des fées Falana Eliana

Falana ouvrit lentement les yeux, un goût amer dans la bouche et entrevit sa soeur. Sa vision la fit sourire. Elle s'assit sur sa couche, mais de légers spasmes atteignirent son bras droit qui contre la Volonté de la Reine, attrapa le sabre  qui fendit l'aire en direction de la jeune Miya. Heureusement il ne fit que l'effleurer. Falana attrapa du bras gauche son jumeau droit et le plaqua contre la table de chevet en bois. Puis a une vitesse incroyable attrapa la dague attachée a la cuisse gauche de la reine pour la planter dans sa main droite maintenant clouée à la table. Elle cria a plein poumon et eut pour réflexe d'essayer de retirer sa main, ce qui ne fit qu'aggraver sa blessure. Elle pleurait de douleur et dans un râle, elle réussit a articuler:

Je veux savoir ce qui m'arrive, je n'en peux plus. Je souffre.

Elle finit par dire dans le désespoir :

Tue moi Miya, je ne peux plus supporter ça, tue moi. J'ai failli te tuer, je ne veux pas te faire de mal encore une fois, TUE MOI !!!!

Elle pleurait, elle pleurait. Souffrant comme elle n'avait jamais souffert. Le Job de reine était vraiment un très difficile métier.
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) EmptyDim 17 Mai - 17:55

Message de Miya.


Miya vit sa sœur se réveiller. Elle vit aussi qu’elle était en train de s’asseoir, Miya aurais voulu lui dire de s’arrêter, mais Falana tira son sabre et éffleura Miya. La jeune Elfe eu très peur un instant, mais vit Falana mettre sa main sur la table de chevet et plantait sa dague dans sa main, Miya cria. Miay entendit les paroles de sa sœur, elle voyait qu’elle souffrait, qu’elle pleurait, mais elle répondit plus sèchement qu’elle l’aurait voulu, mais pas trop :

- Falana ! Tu es une reine ! Tu n'as pas honte de te comporter ainsi ?! Tu as contrôler le royaume avec une poigne de fer. ! Pourquoi tu veut mourir ? Je ne te tuerais pas ! Je ne sais ce que tu as, mais tu as besoin de te reposer.

Sans attendre la réponse de sa sœur, Miya retira la dague de la main de Falana tous en soignant la plaie par des pouvoirs magique. Enfin, lorsque la plaie fût soignée, elle poussa légèrement Falana pour qu’elle s’allonge, elle avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas



Falana Eliana

Invité



Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) EmptyMar 26 Mai - 16:13

Message écrit par la reine des fées Falana Eliana

Falana cria, elle soufrait interieurement, elle avait été allongé sur son lit par sa soeur. Elle se releva brusquement en convulsant cette fois de son corp entier. Sa soeur ne comprenait pas le mal qui la rongeait. Elle était effectivement mal de n'avoir servi a rien durant la guerre mais la pire chose c'est qu'une présence inconnu l'influencait et qu'elle ne pouvait la retenir, elle n'avait pas asser de volonté. Elle cria par dernier désespoire :

- Il ya quelques secondes, c'était mon bras qui éait incontrolable, maintenant ce sera mon corp entier qui le deviendra. Tue moi, je ne veut blesser personne. Je suis un monstre, achève mon tourment je t'n suplie Mi......... AAARRRRGGGGHHHHH.

Elle perdit conscience interieurement mais uns seconde personne prit les manettes de son organisme. Ses cannines  devinrent pointu et longue , ses yeux devinrent ceux d'un Félin mais a un détail près, ceux de la Reine était injecté de sang et elle grognait étrangement, ses ongles poussèrent jusqu'a devenir des griffes. Elle bondit sur sa soeur voulant la lacerer .......
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) EmptySam 30 Mai - 19:14

Message de Miya.


Miya allongea sa sœur dans son lit, mais Falana cria et se releva. Miya ne comprenait pas le mal qui rongeait Falana, je veut dire elle ne comprenait pas ce qui arrivait à sa sœur. La jeune princesse était triste pour sa sœur car elle savait qu’elle ne voulait faire du mal à personne, d’ailleurs ses paroles le prouvèrent. Par contre, jamais Miya ne tueras sa sœur, jamais. Elle préférais mourir plutôt que devoir faire cela. Miya allait répondre à sa sœur lorsque Falana se transforma et se jetta sur sa sœur. Miya évita le coup, l’allongea par force sur son lit et lui dit un « désolé », et contre toute attente, elle utilisa de la magie non pas pour tuer sa sœur, mais pour la retenir et pour pas qu’elle ne puisse bouger. Et puis, enfin, Miya alla s’asseoir près d’une harpe qu’elle avait fait venir dans la chambre de sa sœur avant ses convultions, s’assis et y joua, tout en chantant d’une voie mélodieuse. Elle espérait qu’avec se duo magnifique elle pourrait apaiser sa sœur, mais c’était de l’espoir, et ce n’est pas sûr qu’elle arriverait. Miya pinçait les cordes avec souplesse, légerté et habilités, qui faisait sortir une magnifique mélodie, qui, surperposé à la voix de Miya, faisait comme je l’ai dit un duo plus que magnifique. Tout en chantant en ancien Elfe, Miya avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas



Falana Eliana

Invité



Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) EmptyDim 31 Mai - 9:17

Message écrit par la reine des fées Falana Eliana

Falana ressemblait plus a vampire qu'a autre chose, elle n'avait plus qu'une pensée en tête mordiller les petits bras frèles de la princesse. Elle prit son élan pous sauter sur la petite blonde mais une mélodie profonde  l'envahit, une mélodie pleine de sentiments, le genre de mélodie qui ferait pleurer un Troll.
Elle versa une larme et résista de toute ses forces a la mélodie qui lenvahissait et qui la calmait peut a peut, ses cracs rétrécissaient peut a peut et ses ongles avaient retrouvé leur taille normale. Elle tomba a genou et pleura a chaude larme, elle était redevenu normale mais elle avait gardé un mauvais souvenir de cette expériance.

- Mi...... Miya, Je t'aime..........

Et elle entra dans le pays des rêves ( ou dans les bras de morphé tout dépend des coutumes) pour se réveiller 2 jours plus tard sa soeur toujours a son chevet.
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) EmptyDim 31 Mai - 17:50

Message de Miya.


Miya voyait que le son de la mélodie avait une influence sur Falana, qui ressemblait plus à un vampire qu’à autre chose. Falana essayait de resister, mais ses dents rentraient, ses ongles redevenaient normales, et elle, elle tomba par terre, pleurant, et disant à Miya qu’elle l’aimait. Miya accourut vers sa sœur en arrêtant de chanter et de faire de la harpe, leva la tête de Falana et lui dit qu’elle aussi l’aimait, qu’elle devait s’allonger, et lui demanda si elle voulait quelque chose. Miya ne savait pas combien de temps cela allait durer, mais espérait que c’était pour toujours. Puis, une quesrtion tourmenta la jeune princesse, sa sœur était-elle capable de la tuer ? Cette quesrtion trotter dans sa tête, lorsque Miya la chassa de son esprit, car ce n’était pas Falana qui avait contrôler son propre corps, mais bien quelqu’un d’autre, un inconnu, qui n’avait pas que de bonne intention, enfin, ce n’était juste le simple avis de Miya.
Revenir en haut Aller en bas



Falana Eliana

Invité



Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) EmptyLun 15 Juin - 17:19

Message écrit par la reine des fées Falana Eliana

Falana se redressa un peut et dit d'un air solennel, ( pas très crédible a cause de la dépression )

- Miya, je n'abandonnerai pas et je réussirais a surmonter la ... Chose qui est en moi. Je ne sais pas trop ce qu'elle est mais je pense qu'elle ne me quittera pas de si peux. Si elle a une conscience, je ferai tout pour l'appaiser. Mais sache petite soeur que jamais je ne te ferai de mal. JAMAIS.

Elle récupéra sa flûte et joua, pour s'appaiser et pour faire plaisir a sa petite soeur qui n'avait pas du entendre  beaucoup de flûte depuis ses 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)   Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)
» Une nouvelle reine? (Miya - Falana)
» La mort... Un bon parti ? (Tsonerof - Miya)
» Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser