-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle reine? (Miya - Falana)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Miya

Invité



Une nouvelle reine? (Miya - Falana) Empty
MessageSujet: Une nouvelle reine? (Miya - Falana)   Une nouvelle reine? (Miya - Falana) EmptyMer 22 Juil - 18:44

Message de la fée Miya


Miya se leva se matin, avec un mauvais pressentiment, ou en tous cas, quelque chose allait arriver aujourd’hui, quelque chose d’important. Elle en était sûre, mais pourquoi ? Et qu’est ce qu’il va se passer, si elle avait raison ? Seul l’avenir lui dira, et elle se doucha tranquillement, s’habilla, et se coiffa. Vêtue d’une magnifique robe argentée avec des signes dorés, Miya était ravissante. Elle regarda par la fenêtre, et vit les hommes vagabonder à leurs occupations, tandis, qu’elle, elle avait toute sa journée… Jusqu’au moment où quelqu’un toqua à la porte. Miya lui fit signe d’entrer, et elle vit une jeune servante. Celle-ci lui dit que sa sœur lui avait demander dans la salle du trône, donc elle alla voir. Arrivée dans la grande pièce magnifique, elle vit qu’elle était pourtant, vide. Elle s’avança, et attendit la venue de sa sœur. Un garde ouvrit la porte, car il avait vu quelqu’un entrer, mas il ne savait pas qui s’était,alors, voyant que c’était la princesse, il s’apprêta à partir lorsque la jeune princesse lui demanda s’il savait pourquoi sa sœur l’avait convoqué ici, et le jeune homme dit qu’il n’en savait rien. L’Elfe attendit donc, mais pas très longtemps, la grande porte en bois massif s’ouvrit, et la jeune reine entra. Tout de suite, Miya se précipita à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas



Falana Eliana

Invité



Une nouvelle reine? (Miya - Falana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine? (Miya - Falana)   Une nouvelle reine? (Miya - Falana) EmptyMer 22 Juil - 19:09

Message écrit par la reine des fées Falana Eliana

Falana avait passé plusieurs jours a méditer sur ce qu'elle allait faire à l'instant. Elle attendait devant la grande porte de chêne massif doré de la salle du trône. Elle prit une profonde inspiration et ordonna aux gardes d'ouvrir la porte. Elle s'ouvrir avec un grincement qu'elle trouva pour la première fois sinistre. Une foule de citoyens entrèrent dans la salle encadré par les gardes qui les empêchait de s'approcher de la reine. Elle commença à s'approcher lentement, pale et un peut tremblante et quand elle arriva au pieds de sa sœur, elle se mit a genou et lui tendit une petite boite en argent qui contenait la flûte de la reine ainsi que la couronne royale.
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Une nouvelle reine? (Miya - Falana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine? (Miya - Falana)   Une nouvelle reine? (Miya - Falana) EmptyMer 22 Juil - 19:22

Message de la fée Miya


Miya marchait en la direction de sa sœur, et elle se stoppa lorsqu’elle vit une foule derrière la Reine, encadrée par des gardes, les empêchant d’aller où ils voulaient Miya ne comprenait pas ce qu’il se passait, et Falana s’avança jusqu’à sa sœur, pour s’agenouiller devant sa sœur, et lui tendre une boite argentée. Miya fit les yeux ronds, comprenant un peu la situation, mais ne voulant y croire. Elle ouvrit la boite, et il y avait une magnifique couronne, celle qui était à la reine, et une flûte argentée, qui appartenait aussi à la reine. Miya comprit enfin, et demanda, d’une voix faible, et douce :

-Ma sœur, pourquoi ?

Elle ne savait pas pourquoi Falana voulait donner le trône à sa sœur,et allait bientôt le découvrir. Elle regardait la boite argentée ouverte, puis sa sœur, et vice-versa. Elle se demandait bien pourquoi sa sœur lui tendait sa couronne, pourquoi voulait-elle cédait son trône, mais elle allait bientôt le savoir, seul l’avenir lui dira.
Revenir en haut Aller en bas



Falana Eliana

Invité



Une nouvelle reine? (Miya - Falana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine? (Miya - Falana)   Une nouvelle reine? (Miya - Falana) EmptyMer 22 Juil - 20:09

Message écrit par la reine des fées Falana Eliana

Falana se releva un peut et lui dit d'une voix chevrotante

- je ne serai dans quelques instants plus aptes du-tout a gouverner.

Elle tendit un bout de papier a sa sœur dégaina son sabre et le leva vers le ciel. Les gardes firent de même. Elle cria à la foule :

- Je laisse la couronne a ma sœur , ACCLAMEZ LA REINE MIYA ELIANA.

La foule protesta et des sifflements se firent entendre mais les sabres dégainées des gardes les firent vite changer d'avis.

- C'est l'avènement d'une nouvelle reine qui aura elle même des enfants qui seront monarques. Pour moi c'est la fin.

Puis son sabre traversa son corps ne laissant sur le sol une ancienne reine inerte.

Sur le bout de papier que la reine avait tendu a sa soeur il y avait écrit :

Miya, je suis désolé que ce soit si brutale. Je suis peut être morte physiquement mais je suis toujours là dans ta petite tête.
Je suis consciente que le peuple vous a hué au début c'est normale j'ai eu pareil. Je suis dans ton esprit pour te conseiller. Si je t'ai donne la couronne c'est pour pouvoir gouverner par ton billet. Comme tu le sait je suis... enfin j'était possédé par je ne sais quel démon. L'archimage d'Espalion m'a décrit le soeul moyen de me débarasser de ce mal. Tu devrait recevoir un message de ma part sous peux.

Je t'aime Miya ma toute petite soeur adoré.


Puis après quelques instant une voix se fit entendre dans l'esprit de la nouvelle reine

- Heu... Miya ??? Tu m'entend ?

(Hors RP : Et oui Miya maintenant je suis dans ton esprit et tu pourra te servir de moi dans tes RP ( mon compte vas être effacé alors vraiment dans tes RP ) )
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Une nouvelle reine? (Miya - Falana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine? (Miya - Falana)   Une nouvelle reine? (Miya - Falana) EmptyMer 22 Juil - 20:28

Message de la fée Miya


La réponse à la question de Miya fut bientôt dévoilée : elle sera dans quelques instants plus apte à gouverner, et Miya voulu lui demander la raison, mais à se moment-là elle lui tendit un papier, et leva son sabre. Miya prit le papier, et la reine lui dit qu’elle lui laissait le trône, et elle demanda à la foule de proclamer la reine Miya. Il y eu des protestations parmi la foule, et aussi de Miya d’ailleurs, mais les sabres des gardes firent taire la foule, et le prochain acte de Falana fit taire Miya : elle se suicida. Tout de suite Miya cria, pleura toute les larmes de son corps, et se jeta sur le corps inerte de sa sœur. C’était vraiment horrible, pourquoi était-elle morte ? Pourquoi c’était-elle suicidé ? Miya pris dans ses bras le corps de sa sœur, et entendit son dernier souffle. Puis, elle lis la lettre. Celle-ci lui demandait pardon pour cette  événement si brutale, et lui dit qu’elle était peut-être morte physiquement, mais pas dans sa tête. Elle lui dit aussi que se sera un peu dure de se faire entendre du peuple, mais que c’était normal. Elle lui dit aussi qu’elle allait la conseiller, et qu’elles pourront gouverner ensemble, même si la jeune Elfe ne comprenait pas trop comment. C’est alors qu’une voix résonna dans sa tête, et elle comprit que Falana était vivante, qu’elles pourraient se voir autant qu’elles le voudraient, et cela rassura Miya. Enfin elle se leva , et dit à la foule :

-Vous êtes tout aussi surpris que moi-même, et je fairais en sorte de régner aussi bien que ma sœur l’a fait, voir mieux, avec elle à mes côtés !

Et à ces mots, quelques applaudissements eurent lieu, et Miya partit, dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Une nouvelle reine? (Miya - Falana) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle reine? (Miya - Falana)   Une nouvelle reine? (Miya - Falana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle reine? (Miya - Falana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)
» Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)
» Une grande et heureuse surprise! (Miya)
» Un nouveau camarade...(Rawine - Miya)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser