Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Albus

Invité



Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya) Empty
MessageSujet: Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya)   Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya) EmptyJeu 4 Juin - 18:45

Message d'Albus, vampire.

*Albus était venu dans cette capitale elfique en pensant pouvoir trouver un travail comme mercenaire. D’après l'autre espèce d'idiot à la taverne, il trouverait sûrement un boulot ici...Il se promenait dans cette magnifique forêt...il ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté de cette verdure abondante, de ses arbres centenaires...de ses fleurs si délicates...il avançait...jusqu'à ce qu'il s’expose contre un arbre. Nature pourrie! Là c'est énervant! Il sortit Argatha et tira sur l'arbre qui vola en éclat. Il recharga Argatha tranquillement...et avançait...il entendit ensuite un craquement de branche...et sentit une légère odeur de sang...L'idiot! Les éclats de l'arbre avait touché quelqu'un! Grosse gaffe! Il regarda autour de lui et dit*

"Euuh...je suis sûr qu'il y a quelqu'un...euuh...désolé pour l'arbre, j'ai légèrement disjoncté...euuuh...pourriez vous montrez?"

*Albus était gêné...mais il se rendit compte d'une chose...Comment avait-il pu sentir le sang? C'est pas normal...Les glyphes Dominus donnaient ils les capacités caractéristiques des vampires? Il se perdit dans ses pensées, et regardait devant lui. Il vit une jeune femme. Qui était-ce?*


Dernière édition par Albus le Mer 17 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya)   Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya) EmptyMer 17 Juin - 12:20

Message de Miya, fée.

Miya se réveilla se matin vers sept heures. Elle prit son petit déjeuner, se lava, s’habilla avec une belle robe de couleur argent, se coiffa soigneusement, puis partit. La jeune princesse courut jusqu’à la forêt, saluant les personnes au pasdsage qui lui disait des « bonjour chere princesse » ou des « bonjour Miya » vu qu’elle les autorisaient à l’appeler par son prénom. Arrivée à la forêt, une dizaine d’oiseau s’envola et tourna autour d’elle avant de repartir vers le centre de la forêt. Miya poussa un léger rire puis courut dans la forêt. Quiconque la verrait aurait l’impression qu’elle rentrait dans un arbre et ressortait de l’autre côté, même si s’était différent. La jeune blonde entendit un coup, puis un arbre éclata, elle se retourna et prit un morceau de bois en pleine tête. Une légère coupure se fit apparaître sur sa joue droite, même si elle aurait pu l’éviter. Elle vit un jeune homme, et s’approcha de lui. Que faisait-il dans la forêt près de la capitale des Elfes ? Miya lança d’une voix douce et mélodieuse, tout en restant cachée et en marchant avec l’agilité d’un chat autour de l’inconnu :

-Mes salutations, hommes. Que faites-vous ici ? Et qui êtes-vous ? Je ne vous veut aucun mal, mais je voudrait savoir la vérité, juste la vérité.

Et à ses mots, Miya sauta de la branche où elle venait d’atterir et tomba par terre, avec l’agilité d’un félin. Biensûr, lorsqu’elle avait sauté sur la branche, ou lorsqu’elle tournoyer autour de l’inconnu, elle n’avait fais aucun bruit, et le sang s’était déjà arrêté, à vrai dire, il ne coulait pas beaucoup, juste une égratinure. La plaie s’était refermée, même un des plus grand vampire n’aurait pas sentis l’odeur du sang. Miya avait une couronne de fleur, celle donc les oiseuax à l’entrée lui avaient posé d’ailleurs, même si elle n’avait pas fais attention à cette couronne, c’est pour cette raison que je ne vous l’avez pas décrite. La jeune princesse se retrouvait desormais face au jeune homme, mais elle savait qu’il ne lui fairais aucun mal, car si il levait la main sur elle, un seul mot et une dizaine de sentinel se jetterait sur lui, bien qu’ils n’étaient pas présent à cette endroit pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya)   Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya) EmptyMer 17 Juin - 12:44

Message d'Albus, vampire.

*Albus observait la jeune femme. Elle avait des cheveux blonds qui semblaient être de l'or avec le reflet de la lumiére des bois. Ses yeux bleus lui rappelait la douceur des courants tendres des fleuves. Il observat la jeune femme. Il remarqua une tache de sang sur sa joue droite. Albus était assez géné. Il n'avait pas fait attention du tout...Il se léchat le bout du pouce et frotta la tache sur la joue de la jeune femme. Il espérait juste que ce geste ne la génerai pas... Il sourit et recula pour s'asseoir sur un tronc d'arbre. Il s'adressa ensuite à la jeune et jolie femme:*

"Bonjour, je me présente: Albus, tireur d'élite et anciennement glyphiste de l'ordre de l'Ecclesia d'une contrée asser éloigné...Je suis venu ici car d'aprés un certain elfe, je pourrai me trouver un travail en tant que mercenaire...j'espére ne pas avoir fait une bêtise en venant ici...Si vous voulez bien m'excuser pour cet incident avec l'arbre, je m'en excuse..."

*Albus se releva du tronc d'arbre et à ces mots, il s'agenouilla devant la jeune femme. Il nétait pas fier (mais lors là, pas du tout) d'avoir bléssé la jeune elfe. En parlant de ça, il pensait que c'était une humaine. Il n'arrivait pas encore à faire la différence...Il se releva, et regardat autour de lui*

"Bon...je pense que je vais repartir en quête de travail...ra la la...marre de marcher..."

*Finalement, il se dirigea vers un arbre et s'allonga à son pied. Il soupira, et sourit. Se reposer, ne pas avoir à se presser...SA, c'était la vrai vie pour lui...Il regardait le ciel, allongé, le dos contre l'arbre...Il souria et observait la jeune femme...une réaction?*
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya)   Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya) EmptyMer 17 Juin - 13:13

Message de Miya, fée.

Miya observa d’un rapide coup de regard le jeune homme, mais c’était comme si elle l’avait regardé pendant quelques minutes.Cheveux bruns, yeux foncé, vêtements de mercenaire, Miya ne le connaissait pas. Il lécha son doigt pour essutait la goutte de sang que Miya vait sur la joue, et celle-ci recula d’un pas afin d’éviter le doigt, puis revint, la goutte ayant tombée par terre. La jeune princesse le remercia tous de même pour l’acte qu’il avait voulu faire, oui cet homme en face d’elle. Elle écouta attentivement ses paroles. Il était un mercenaire! Elle en avait justement besoin d’un, avec tous les problèmes, et puis, elle avait besoin d’être protéger. La jeune blonde vit le jeune homme s’agenouiller devant elle, et Miya su que c’était car il l’avait légèrement blesser, bien que pour Miya le plus grave était que l’arbre fut detruit. Elle dit ensuite, lorsqu’il s’était assis sous un arbre, d’une voix harmonieuse avec un léger ton d’enfant :

-Ne vous inquiétez pas pour moi, le problème est juste l’arbre. Ah et restais-là, je vous engage. Si vous acceptez, votre mission sera de me protéger. Ah, je ne me suis pas présentée, je m’en excuse. Je me prénomme Miya Eliana, je suis une elfe, sœur de la reine des Elfes et des Fées, soit Falana, et donc si vous acceptez le travaille, vous vous en doutez sans doute, vous serrez bien payer, voir très bien payer. Mais sachez aussi qu’un certain nombre de personne dangereuse veule ma mort, ou pire…
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya)   Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya) EmptyMer 17 Juin - 17:26

Message d'Albus, vampire.

*Albus restait inerte face à la jeune femme. Il récapitula dans sa tête. Alooors...c'est une elfe...eeeeet...c'est la sœur d'une reine...Et..Je viens de la blesser...Oups... Albus venait de comprendre l'immense bêtise qu'il venait de faire...mais l'elfe avait l'air de bien le prendre... Il écouta ses paroles. Se faire engager comme mercenaire...comme garde du corps au service d'une reine...bien payer? Géniaaal...Mais la fin de la phrase de Miya...laissa Albus de marbre.*

"Des gens qui veulent votre mort...ou pire...c'est ça?...Hé hé hé..."

*Albus ricanna. Il se releva, s'approcha de Miya tout en souriant. Il avait l'air de prendre cela pour une plaisanterie, mais Albus ne fait jamais les choses à moitié...et, en gardant le même sourire, il s'adressa à sa nouvelle patronne:*

"Crois moi, il n'y a qu'une seule chose qui m’inquiète vraiment et ce n'est pas cela, tu peux te sentir d'hors et déjà en toute sécurité ou que tu aille!"

*Albus ne perdait pas son sourire. Il avait apris au fil des mois qu'il fallait prendre la vie du bon côté des choses, et non dramatiser d'office, comme on lui apprenait à l'Ecclesia. Albus regada ensuite autour de lui avec un geste de tête...nonchalant...Tient? Karnal n'est pas là...il devait être camouflé en chauve souris...quelque part...il finit par apparaître, en venant du ciel, une chauve souris qui se posa sur l'épaule droite d'Albus.*

"AH! Lui, c'est Karnal, c'est mon animal de compagnie...bon...euuh...et la suite? On fait quoi patronne?"

*Albus regardait Miya. Il sentait comme...un mauvais pressentiment...a la fois nostalgique et blessant. Il sentait comme un poignard se planter dans son dos. Ce sentiment remontait a il y a bien longtemps...ou il faisait encore glyphiste à l'ordre de l'Ecclesia...Il ce tint la tête avec la main gauche. Il voulait oublier ce sentiment. Il ne voulais plus s'en rappeler...plus jamais...il lâcha sa tête, et soupira. Il fixa ensuite Miya, et attendait une réaction; espérant que son comportement ne l'ai ni effrayer, ni fait de lui un idiot...La chauve souris Karnal restait sur l'épaule d'Albus, à fixé Miya*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya) Empty
MessageSujet: Re: Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya)   Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)
» L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)
» Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser