Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyLun 24 Aoû - 9:54

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Après avoir rendue visite aux humains puis aux démons pour parler de l'Alliance , il ne me restait plus qu'un seul peuple à contacter : les elfes . Et c'est la que le petit hic venait . Non pas que je n'aime pas les Elfes et leur manières , mais c'était plus leur réaction qui me dérangeais . Je sais qu'il ont un dégout pour les hybrides , et je dois dire que cela me révoltait intérieurement .
De plus , ils sont tellement à cheval sur l'étiquette : ne pas dire tel chose , devoir se courber d'une tel manière devant ce rang ci , savoir donner les bonnes allocutions pour ne pas paraitre lèche cul sans pour autant être grossier .......
Que de la perte de temps pour rien !!
Pour moi , ils agissaient d'une manière fausse et masquée , s'enorgueillant d'une sagesse qui n'était par moment que facade .
Mais il fallait que je rencontre la nouvelle Reine des Elfes , ne serait ce que par politesse et pour parler du danger des démons . Cela me pesait vraiment , et j'avoue que je n'allais pas faire non plus 36 efforts pour me plier à leur étiquette de la cour .
Je serais polie et respecteuse , mais pas asservie et lèche botte .

C'était la fin de l'été , et j'avais donné rendez vous à la Reine en bordure de forêt , ce qui étais plus pratique pour moi pour atterrir .
Il était presque midi quand je me posais doucement sur la clairière qui précédait le bois . au début je ne vis personne , puis j'apperçus des gens à l'ombre des arbres .
Sous ma forme de dragon , je décidais d'y rester , voulant ainsi imposer une sorte de respect . Je voulais leur montrer que même étant une hybride , j'étais avant tout au service des Dragons .
Superbe avec mes écailles blanches et les gemmes qui constellaient par endroit mon corps , je m'arrêtiais à une dizaine de mètres du bord de la forêt .
Je me mis à parler alors d'une voix forte mais claire .


" Je vous salut , peuple de la Forêt . "
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyMar 25 Aoû - 18:38

Message de Miya, fée.

Miya se leva ce matin... bizarre. La veille, la reine des Dragons lui avait envoyé une lettre voulant la voir aujourd'hui à la lisière de la forêt, pour des raisons encore obscures, mais Miya ne sentait pas de danger, et puis, elle était avantagés, ici, dans ce terrain, et surtout, elle avait ce secret enfin ses secrets...mais bon revenons à nos moutons. Miya alla se doucher, histoire d'être le plus propre possible, s'habilla, se coiffa, puis descendis prendre son petit déjeuner. Elle n'aimait pas, bien qu'elle eu été élevée ainsi, l'importance que prenait la politesse chez les Elfes, certes il fallait être polis, mais pourquoi aussi... minutieux dans ses propres gestes, pur ne pas offenser quelqu'un? Miya n'allait sans doute pas rendre les Elfes si ce n'est un peu moins polis, car ils étaient ainsi depuis... longtemps. Bref, tout ça pour dire que la nouvelle reine se fichait parfois les coutumes qu'il fallait prendre, mais bon.  Miya prit son petit déjeuner, puis se dirigea vers l'entrée, où l'attendez Albus, son garde du corps désormais, ou en tous cas, pour un moment. Elle le rejoignis, le salua, et tous deux partir vers l'endroit où le rendez-vous devez être.

Arrivée là-bas, Miya vit que la reine des Dragons était déjà là, et les salua, puis L'elfe émergea des arbres, suivit par l'humain.  Elle salua la majestueuse Dragonne, qui était d'ailleurs noble, et belle, puis demanda les raisons de sa venue, sans demande toutefois pourquoi elle voulait ne pas venir jusqu'au palais, sans doute question pratique. Ensuite, la nouvelle reine attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyMer 26 Aoû - 11:12

Message d'Albus.

*Albus n'avait pas fermer l'oeil de la nuit. Il n'était pas fatigué, et n'avait pas envie de dormir...durant toute la soirée, il avait nettoyer et recharger Argatha. Il était assis sur le toit du palais, et observait la forêt. Il avait aussi regarder comment son glyphe marchait...Melio Pneuma envoyait des bourrasques puissantes, mais de courte portée et ne pouvant pas quitter le sol...Il avait aussi son glyphe de sa création: Acerbatus. Ce glyphe projetait une boule de feu géante à l'aide de son flingue. Il avait aussi prit le temps de préparer deux balles "Dynamo", explosant au contact. Ces balles étaient durs et précieuses...il devaient donc en prendre soin...à environ deux heure du matin, il soupira. Sa premiére mission risquat de l'amuser...Le matin ce leva. Il descendit du toit du palais. Il descendait en s'accrochant au balcon des fenêtres. Il s'arrêta devant le balcon de Miya et la vie ce lever pour aller prendre sa douche. Il descendit ensuite d'un étage encore et vit la cuisine qui l'attendait. Il sourit et descendit encore jusqu'à arriver à la porte d'entrée ou il s'appuya contre un pilier. Aprés une petite heure environ, il vit Miya sortir du palais. Il la salua d'un gete de la tête, et la suivit. Miya arriva en premiére, suivit d'Albus, qui avait son arme dans son étui. Il restait inerte devant la dragonne. Elle était grande, imposante, et sûrement super-forte...il la regardat donc...et la salua d'un léer inclinement de tête. Albus s'appuya sur l'arbre juste à côté de Miya. Il restait sur ses gardes. Un accident est vite arriver...Et son entrée chez les Marches-Morts attirerai peut être des ennemis...Il restait donc appuyer sur son arbre, les sens en éveil.*
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyMer 26 Aoû - 11:33

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je n'avais jamais vu la jeune Reine , et c'était avec un certain étonnement que je vis une jeune fille . Que de lourdes charges à un si jeune âge ...enfin jeune âge , c'est relatif XP .
Elle  s'inclina respectueusement , comme l'humain qui l'accompagnait . Je lui jetais un bref regard , l'analysant au passage . Il avait un étui à pistolet , donc c'était un tireur . On m'avait dit qu'elle s'était entouré d'un garde du corps , mais je ne m'étais pas attendu à un humain .
Bha , de toute manière , ce ne sont pas mes affaires .....
Elle me demanda les raisons de ma visite . Je lui répondis franchement , ne voyant pas l'intérêt de tourner autour du pot .


" Jeune Reine , je viens afin de parler d'une alliance qui serait nécessaire entre les Humains , les Elfes , et les Dragons . Car même si le danger d'Ulquiorra a été ..... momentanément écarté , d'autres choses sombres se préparent . "

Je m'allongeais dans l'herbe , prête à une conversation plus longue . Je ne voulais pas tout de suite parler de mes visions , car cela n'était pour le moment pas nécessaire . Je le gardais en réserve , si je devais les décider .

" J'ai confiance en Noxx , la nouvelle Reine des Démons . Mais les démons seront toujours des démons , et je préfère prendre des précautions , pour l'avenir proche d'Hypolaïs . "
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyMer 26 Aoû - 18:15

Message de Miya, fée.

Miya regarda attentivement la Dragonne devant elle. Elle avait déjà vu des Dragons dans sa courte existence, enfin comparé à certain, mais elle en avait vu que très peu, et jamais aussi majestueuse, noble que la reine devant elle. Lorsque celle-ci lui dit qu'elle était là pour une alliance entre les Humains, les Dragons et les Elfes, l'Elfe hocha la tête, en essayant de retenir en vain un peu de joie. Car sa soeur avait était bouleversée, enfin si Mya ne se trompait pas, car elle n'avait pas participée à la guerre, n'avait servie à rien. Bref. Miya demanda ensuite, d'une voix calme, douce, et belle:

-Je suis d'accord. Mais il me reste encore des questions. Dois-je faire un pacte d'alliance avec les Humains, et/ou vous l'avez déjà fait? Aussi, je voudrais savoir les... limites si je peu dire de l'alliance. Est-ce définitif? Ou lorsque Ulquiorria à ce prénom, elle retena une grimace, difficilement, aura état mis ors détat de nuir, le pacte disparaitra, sans toutefois créer une guerre?

D'autre question trônait toujours dans la tête de la reine, mais elle attendit en premier les réponses à ces premières questions, ne voulant surcharger l'autre reine devant elle de beaucoup de question. Et, là, des oiseaux bâtirent des ailes, pérchés sur les arbres, faisant frémir le feuillage, et commençant à chanter d'un chant magnifique. Miya aurait pu s'assoir par terre et regardait les nuages et écouter le chant des oiseaux, sentant la légère brise, si elle n'avait été entourée par la reine des Dragons. Mais elle résista, cet envie n'étant que secondaire.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyJeu 27 Aoû - 11:54

Message d'Albus.

*Albus restait trés attentif à ce que disaient les deux reines. Il n'en perdait pas une miette. Il restait appuyer sur son abre, inerte. Il ne bougait pas, mais du regard, sans tourner la tête, scrutait les environs. Il ne sentait pas d'autres aura...mais si l'ennemi arrivait à la cacher...il s'auta de l'arbre, et marchat quelques métres en s'éloignant. Il leva la tête, et observait le ciel. Une chauve souris descendit et vint sur son bras, comme un aigle. La chauve-souris lui parlait à voix basse...on ne les entendaient pas.*

"Alors? Rien dans les environs?

-Si on oublie ces stupides pigeons...Non, il n'y a rien qui soient dangeureux dans le coin.

-D'accord, merci Karnal

-J'y retourne"


*La chauve souris retourna dans les cieux. Albus revint sur son arbre, et continuait d'écouter les deux hautes placées. Ulquiorra...ce type semblait inquiéter la dragonne et dégouter Miya. Elles ne le portait pas dans leurs coeur...ça fait sûrement un ennemi sur la liste...Albus restait sur son arbre...et attendait la suite de leur conversation*
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyJeu 27 Aoû - 13:06

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je répondis patiemment à la jeune Reie , observant du coin de l'oeil les agissements de l'humain .

"Vous n'êtes pas obligées de contacter les humains , mais cela serait préférable , par pur politesse . Je les ais déjà contacté et ais rencontré leur roi Sin . Il est d'accord pour cette Alliance . D'ailleurs pour cette Alliance , vous faites bien de poser la question . Cette Alliance est en un sens , provisoire et dissuasive . Nous savons qu'Ulquiorra a été mis à l'écart , mais son retour est proche , ça je le sais . Il y a ..... une chance qu'il revienne au pouvoir et tente d'ouvrir les Portes de l'Enfer . Mais il y a aussi une chance non négligeable qu'il y perde la vie . Aussi pour le moment nous , en cela je parle de mon peuple pour ma part , agissons uniquement de manière préventive et dissuasive . Le but est de surveiller l'activité des Démons à la limite de leur territoire . "

Je stoppais un moment mon discour  , entendant un cri de loup au loin . Il me faisait son rapport , surveillant les alentours . Je ne lui répondis pas , et revins à la conversation .


" Pour ce qui est de la durée de l'Alliance , cela dépendra de chacun . Mais je trouve que plus longtemps on pourra la garder , mieux cela sera pour la paix . Car ce n'est pas uniquement un pacte de guerre , mais aussi diplomatique et commercial . Je trouve qu'il serait bon de resserrer les liens entre chaque peuple . Cela diminura fortement les risques de grandes guerre pour le futur . Du moins c'est mon avis ... après on peut toujours en discuter . "

J'attendais une réponse de Miya . J'espérais avoir été suffisamment claire , mais j'en doutais un peu ^^' .
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyJeu 27 Aoû - 16:28

Message de Miya, fée.

Miya écouta attentivement Shrikan, et ne prêtait guère beaucoup d'attention à ce que faisait Albus. Elle ne se demandait à peine ce qu'il faisait, même si ayant une ouïe très fine elle aurait sans doute pu le savoir, elle n'essayait pas et hochait la tête à ce que la reine devant elle disait: Miya était parfaitement d'accord.

-Je pense avoir saisit ce que vous voulez dire, ou en tous cas la plus grande parti, la plus importante, et je suis d'accord. J'irais donc voir le roi des Humains, comme vous me le conseillez. Vous avez l'air très informée sur le sujet, puis-je savoir quelles sont les raisons, ou cela est purement confidentiel?

Depuis le dialogue de Shrikan, Miya avait oublier les autres questions qu'elle volait lui dire. Soudain, un Elfe arriva derrière Miya, et celle-ci lui dt que tout allait bien, qu'il pouvait partir. Il a sans doute eu de mauvaises conclusion, ou était intrigué par le faire que la reine parle à une Dragonne dans la forêt. Une légère brise arriva de côté, faisant bouger légèrement les cheveux de l'Elfe, amenant aussi une délicieuse odeur de fleurs. Elle entendit soudain Albus se remettre sur son arbre où il était, il était donc partit de larbre, mais elle le laissait faire: il connaissait son travail, il avait donc eu sans doute de bonnes raisons de partir, enfin s'il était partit.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyJeu 27 Aoû - 16:52

Message d'Albus.

*Un autre elfe s'approcha de Miya. Albus gardait un oeil sur lui. Il préférai s'attendre à toute mauvaise surprise...il ne mis pas la main sur Argatha, ça aurait mis mal à l'aise l'elfe et peut être forcer à accélérer si il était un adversaire...Albus restait donc inerte, sur son arbre...on pouvait croire qu'il avait pris racine...Il observait la conversation...et Albus était trés perdu, mais trés intéressé à la fois par ce qu'elles disaient. Il pensait y entendre des informations pouvant l'aider à comprendre...bah pas plus que ça. Il était toujours aussi paumé...il restait donc dans son coin. A son avis, on ne lui prêtait pas attention...Et ça l'arrangait. Moins on le remarquait, plus il serait efficace...il attendait la suite de la conversation*
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyJeu 27 Aoû - 17:11

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je regardais la jeune elfe , ne prêtant pas attention à l'autre elfe . Elle voulait des explications , mais comment révéler la chose sans pour autant trop en dire ?
Le vent soufflait , apportant des odeurs complexes de fleurs , d'animaux et de bois .
Je rapprochais ma tête doucement de la jeune elfe , la fixant toujours . Ma tête devait faire au moins deux à trois fois son volume .
Pouvais je lui faire confiance ? Note , je m'étais confiée à Noxx , mais elle cela la concernait directement .
Pesant le pour et le contre , je finis par répondre . D'une certaine manière ....


" Jeune Reine ...... Que savez vous des Oracles ? "
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyVen 28 Aoû - 8:44

Message de Miya, fée.

La jeune reine Elfe regardait la reine devant elle, qui était beaucoup, mais vraiment beaucoup, plus imposante qu'elle. Miya voyait aussi que Shrikan réfléchissait à la question qu'elle lui avait posée, mais elle ne savait pas si c'était pour chercher une réponse ou pour évaluer si Miya était un personne de confiance. Bref, l'Elfe attendit une réponse, et quand celle-ci arriva, elle était sous un forme de question, mais Miya y réfléchissait pour répondre tout de même:

-Je sais qu'un Oracle est une vision en quelque sorte provoqué par un Dieu, enfin selon certain, à une personne. Mais, vous voulez dire que vous en avez eu un?

Miya se demandait si Shrikan allait lui répondre, car après tout elles ne se connaissaient pas, et Miya pourrait comprendre. De toute façon, elles étaient réunis ici pour faire une alliance. Soudain, l'Elfe passa une main dans ses cheveux, comme pour les peigner car elle a était décoiffée par le vent.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptySam 29 Aoû - 22:05

Message d'Albus.

*Albus écoutait leur conversation...Oracles? Il en avait entendu parler, mais ne s'y intéressait pas plus que ça...il continuait d'écouter...et la réponse de la jeune reine lui parraissait différente...enfin légérement de la sienne...Et la question de la dragonne...ça ressemblait plus à un test...on ne confie pas des truc comme ça à la premiére personne venue, quelque soit son rang...il prit donc aussi la parole*

"Personnelement, moi d'aprés ce que je sais, les oracles sont des statues cachées représentant des divinités oubliées qui offrent des bénédictions aux personnes qui les vénérent...mais elles sont trés rares, dificilles d'accés...et parfois capricieuses...moi, c'est ce que je pense..."

*Sur ce, il se tu. Il voulait juste apporter un coup de main à la jeune reine. La tester avec une question comme celle-ci...Albus en restait de marbre...Il restait aussi sur son abre depuis tout à l'heure...il attendait donc les réactions des deux êtres*
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyDim 30 Aoû - 10:07

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La réponse de la Reine , ainsi que celle du jeune garde du corps , me firent rire .
Je m'attendais à une réponse différente de la mienne , mais pas à deux XD ! Riant toujours , de cette espèce de grondement profond de poitrine mêlé à une sorte de ronronnement , je leur répondis , les yeux brillants de malice .


" Hé hé hé hé hé .... Comme vous le voyez , pour un même mot , il existe plusieurs définitions différentes selon les peuples ^^. Mais bon passons , la n'est pas le but de ma question . "

En effet , je posais plus cette question pour savoir ce que la Reine savait vraiment des oracles , afin de pouvoir lui répondre de manière adéquate sans perdre sa compréhension ni du temps .
Mais vu ce qu'elle m'avait dit , il fallait que j'explique tout ><' .....
Aussi d'une voix calme et posée , j'expliquais ou je voulais en venir .


"Chez nous les Oracles sont des personnes qui ont des visions sur le Passé , le Présent , et le Futur . Ils ne sont pas forcément en relation avec des Dieux , ni même des statues ^^. Leur visions sont partielles , et se fondent sur la subjectivité des personnes : C'est à dire leur choix . Le futur va être différent si le choix est différent . Bref , vous voyez ou je veux en venir ....
Moi , je suis une Oracle . mais à ceci près que je ne  contrôle pas mes visions , je ne peux pas les commander . Il faut un entrainement spécial pour cela et de longues années d'apprentissages . Mais mon rôle ne me permet pas ce genre de perte de temps . Aussi je peux voir , très occasionellement , des bribes du futur .
Et ce que j'ai vu dernièrement  est en rapport avec Hypolaïs et ... Ulquiorra . "


Je m'arretais la, ne voulant en dire plus .
Je considérais cela comme suffisant pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyDim 30 Aoû - 16:24

Message de Miya, fée.

Miya écoutez ce que disait la reine à propos des Oracles. Oui, il y avait plusieurs définitions, et Miya en connaissait deux ou trois. Enfin, elle comprit: Shrikan était une Oracle et elle ne voulait pas en dire plus sur sa vision, donc Miya n'allait pas la pousser: à quoi bon? Bref, Miya répondit d'une voix douce, calme, et belle:

-Merci d'avoir bien acceptée de m'en dire autant sur le sujet, me voilà un peu éclairer. Pour le pacte, comment faisons-nous pour officialiser l'alliance? Je sais qu'il faut parfois faire signer des feuilles,sauf que là, je n'en est pas, et je ne sais pas si vous en avez...

Ensuite, Miya quitta enfin la Dragonne des yeux, pour regarder Albus, car elle avait oublier de le remercier pour son aide, alors elle le remercia. Ensuite, elle reporta son attention à la majestueuse Dragonne, et un oiseau s'envola d'un arbre, jusqu'à un autre, en passant devant les deux reines et l'Homme.

PS: désolé, c'est un peu court mes rps en ce moment, pas trop d'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyLun 31 Aoû - 18:57

Message d'Albus.

*Albus regardait la conversation. Il avait un mauvais pressentiment...un tréééés mauvais pressentiment...il restait sur son arbre, se concentrant sur ce qui les entourait...il ne bougait pas d'un cil...on se demandait si il respirait encore. Il continuait d'attendre sans infuer la conversation...il regardat Miya qui le remercia. Il lui adressa un sourire et un hochement de tête. Il était content de pouvoir se rendre utile...il restait tout de même sur son arbre...Et captait e coeur des deux femmes, afin de voir ce qu'elle ressentait...le traits de visage des elfes ne sont pas trés différents des humains...mais les dragons...Albus essayait de voir ce que pensait la dragonne...et y arrivat légérement...elle ne voulait pas tout dire...il le voyait sur son visage, mais sans plus...il attendait tranquillement une réaction...en restant sur son arbre...Karnal continuait de voler pour la reconnaissance*
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptySam 5 Sep - 17:42

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Dans un petit rire , je répondis à la reine des elfes .

" Hé hé hé .. La papier n'est pas nécessaire avec nous , mais pour les humains cela me semble de mise . Car ils croient malheureusement plus en un bout de papier que sur une parole donnée .... "

Quelque chose effleura mon esprit , et de suite celui ci se referma , hermétique . Je lançais un coup d'oeil à l'humain embusqué , lui intimant du regard qu'il ne valait mieux pas essayer . Une odeur me titilla les narines . Je relevais la tête , regardant au loin par dessus la cîme des arbres environnant . Une sorte de mauvaise sensation passagère , rien de plus .
Rien dans l'air non plus .
Rassurée , mais toujours sur mes gardes , je revins à la conversation . Si elle voulait "signer" un pacte , pourquoi pas . Si cela pouvait la conforter .....


" Mais si vous préférez avoir des garanties , je veux bien m'engager personnellement . Un Pacte de Sang , de Reine à Reine , cela vous convient il ? Le jeune homme qui vous accompagne pourrait en être le témoin . "
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) EmptyDim 6 Sep - 17:09

Message de Miya, fée.

Miya fut surprise par la réponse de l'autre reine. Un Pacte de Sang! Elle hésitait sur sa réponse: et si un jour le pacte devait être rompu, pour je ne sais quelle raison? Cela sera dangereux. Très dangereux, mais au moins, l'alliance sera sûr. Donc Miya dit, d'une voix douce, belle, mais légèrement tremblante:

-Très bien, cela me convient. Euh... par contre... il y a un problème... j'ai entendu parler de ce pacte, mais je ne sais comment le faire...

Miya ne baissa pourtant pas les yeux, une reine ne devait le faire, mais elle était honteuse de ne pas le savoir. Mais, remarque, elle n'avait jamais eu besoin de le faire, ce Pacte de Sang. Elle pensa soudain à Albus, la pauvre personne qui devait s'ennuyait dans son arbre, car il ne pouvait réagir, il ne devait réagir. Miya attendit ensuite une quelconque réaction de Shrikan, attendant qu'elle soupir, ou quelle "baisse les bras "comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)   Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau contact diplomatique (Shrikan - Miya - Albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voyage diplomatique... (Light Heart - Miya)
» Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya)
» Un nouveau camarade...(Rawine - Miya)
» A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser