Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyVen 24 Juil - 10:33

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Un orage grondait dans les montagnes , déversant son lot d'éclair et d'averses diluviennes sur les flancs des pics rocheux délavés .
C'était pourtant une belle matinée , mais par ici le temps ne reste jamais au beau fixe , et il n'est pas rare que les changements soient assez chaotiques .
Du coup , j'attendais sous la pluie , à l'entrée d'une immense caverne creusée par mes soins ( un peu de magie aussi , ça aide ) .
Tel une statue de marbre , assise sur mon arrière train et regardant l'horizon des cols , j'attendais qu'ils arrivent .
J'avais fait un tour assez complet de la région depuis un bout de temps , afin de recenser le plus de dragons ou hybrides possibles .
J'avais fait quelques rencontres , mais assez rares . En revanche mes messagers ont trouvé quelques nouveaux dragons, et par leur intermédiaires je leur ait donné rendez vous ici afin de faire plus ample connaissance .
J'avais quelques projets pour notre peuple , et il fallait que j'en parle tout de même à un maximum de dragon possible .


* Mais bon , ça va quand même être assez canard pour les convaincre ><' ....*

L'eau dégoulinant de mon museau , je le secouait un moment pour enlever l'excédent .
J'étais sous ma forme de grand dragon blanc de 20 mètres de haut , ce qui était plus pratique pour me faire remarquer .


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Ven 24 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Atrucian

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyVen 24 Juil - 12:17

Message d'Atrucian, dragon.

Quelques jours auparavant, Atrucian, fidèle à ses habitudes parcourait les cimes rocheuses des montagnes se rapprochant de la mer au fil du temps qui s'écoulait longuement au rythme de la vie des êtres qui peuplaient ce monde. Alors qu'il s'établissait auprès d'un pic, scrutant le paysage et, en contrebas, ce qui lui parut dans un premier temps une ombre, se révéla sous la lumière de l'astre sous la forme d'un frère draconique. Ce dernier s'approcha respectueusement de l'observateur, peu habitué aux rencontres. L'inconnu, s'éleva, dissimulant le soleil, laissant par cette action une certaine grandeur. Il se posa alors devant lui, et inclina la tête. Le confrère était plus petit mais élancé, le corps immaculé et d'un regard posé. Atrucian répondit en s'inclinant à son tour. Le confrère pris la parole en premier...

- Salutations mon frère. Je viens à votre rencontre aujourd'hui porteur d'un message de grande importance. Celle que je sers souhaiterait vous rencontrer dans l'Ouest dans huit jours. Elle vous attendra dans une antre proche des pics rocheux délavés.

Etonné de la chose, Atrucian acquiesça et répondit à son tour.

- Transmettez alors que je serai présent en temps à l'endroit que vous m'avez indiqué. Remerciez-là de cette attention.

Les deux dragons s'inclinèrent à nouveau. Le messager prit rapidement son envol afin d'en avertir sa maîtresse tandis qu'Atrucian se demandait qui aurait souhaité le contacter alors qu'il n'avait aucun proche et surtout, important au vu des moyens déployés pour le contacter...
Il fit donc route le jour suivant, puis, au terme de son voyage, fort heureusement sans avoir rencontré d'obstacle, aperçut l'antre qui lui avait été indiquée. Le temps était maussade, la pluie diluvienne, le tonnerre grondant. Il se posa devant l'entrée de la grotte. La région était plongée dans une certaine obscurité, ce qui ne lui permit d'observer son futur interlocuteur, dont il remarqua la présence par la vapeur s'échappant de ses naseaux. Sans dire nul mot, il s'inclina très respectueusement, exposant du mieux qu'il pouvait sa passivité, malgré le temps qui n'arrangeait en rien son apparence grave...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyVen 24 Juil - 18:46

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je vis alors une grand ombre rouge venir , assez massive et trapu .
C'était un beau dragon , et il se posa avec déférence et s'inclina avec respect .
Je lui rendis son salut par un salut de la tête .
Je lui intimais alors dans une voix solennelle mais non dénuée de chaleur de se relever .


" Soit le bienvenu , frère Dragon . Relève toi , tu n'est pas un asservis voyont ^^' . Je me présente , je suis Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Orbe de l'Eau et Reine des Dragons . Je t'ai fait mander , ainsi que d'autres dragons , afin de discuter de certains points dans notre .... politique extérieure si je puis dire . Rentre te mettre au sec , Les autres ne devrait pas tarder ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas



Atrucian

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyVen 24 Juil - 19:56

Message d'Atrucian, dragon.

Atrucian fut impressionné d'apprendre que l'identité de son interlocutrice n'était autre que la Reine de sa propre espèce. Il resta là, des minutes durant, figé de tout son être, l'esprit vide, le corps sans maître, seule la pluie et les éclairs semblaient animer le dragon stupéfait. Il sorti de sa torpeur torpeur et ne pu s'empêcher de s'incliner une deuxième fois face à la Reine puis s'avança jusqu'à entrer dans l'antre. Il ne prit cependant pas le soin de l'observer en un premier temps puis se retourna, observant la souveraine. Atrucian faisait face à une dragonne aux écailles blanches irisées, posée avec assurance à l'entrée de la grotte, son visage lui faisant face et ses yeux céruléens qui dégageaient une forte personnalité. Le dragon détourna un instant le regard afin d'observer la grotte...
Le mot grotte ne semblait ici se montrer suffisant. Le lieu était davantage équivalent à une antre. Les murs étaient étrangement lisses et n'avaient subi d'érosion naturelle, les parois se révélant sèches. L'entrée à elle seule, permettait à deux dragons de grande taille de la pénétrer au même moment sans qu'aucun n'ai à se soucier d'un détail aussi insignifiant. L'intérieur se révélait comme l'on pouvait s'y attendre, formidable.  Ce que l'on aurait pu apparenter à un souterrain des plus spacieux reposait sur des piliers, créés par un creusage quelconque, le tout éclairé par la phosphorescence naturelle de la roche. Nul doute qu'elle avait été façonnée artificiellement et il y a peu à en juger l'aspect général. Atrucian prit alors la parole...


- Pardonnez mon incorrection, dit-il sereinement. Je me nomme Atrucian, simple voyageur sans fonction établie. Je suis honoré de votre appel et il me tiendra à coeur de vous répondre quant au sujet que vous souhaitiez traiter.

Le dragon, encore dégoulinant s'assit alors et attendai...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyVen 24 Juil - 20:23

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Le dragon m'observa un moment , muet , puis s'inclina une seconde fois avant de rentrer .
Je ne dis rien , le suivis un moment des yeux puis continua à observer l'horizon .
Soudain , le dragon se présenta enfin .
Je tournais ma tête vers lui , dardant mes yeux azurés sur lui .
Je lui répondis avec chaleur , inclinant de nouveau la tête en signe de respect .


"Ravie de te rencontrer , Atrucian . Et ne t'inquiète pas pour l'étiquette , tu peux me tutoyer ^^ . J'avoue ne pas trop aimer qu'on s'incline sans cesse devant moi ou que l'on me vouvoie . Ca me donne l'impression d'être vieille de plus de deux mille ans ! Hahahaha XD ! "

Mon rire était franc et reflétait bien mon genre de personnalité très ....

* Baré et extravertie à mort XP *

Mouais , en gros c'est ça ^^' .
Je tournais à nouveau ma tête vers l'horizon , apercevant un nouveau venu .
Revenir en haut Aller en bas



Atrucian

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyVen 24 Juil - 20:33

Message d'Atrucian, dragon.

Le dragon de 25 mètres de haut, avait aperçu un messager qui avait eu quelques difficultés à l'approcher. Light avait donc lut le message est s'était rendu sur le lieu qu'on lui indiquait. Seulement, il ne pensait pas que cela lui prendrait tant de temps. La tempête faisait rage dehors, et il était donc obligé de voler bas pour ne pas se prendre la foudre. Il était arrivé au montagne rocheuse, dégoulinant de pluie, et tremblant de fatigue.

Il arriva dans une salle, qui lui avait était indiquée par un garde. Il tomba alors nez à nez à une dragonne un peu plus petite que lui, blanche comme neige, et un dragon rouge, majestueux mais un peu plus petit que lui également. C'est à ce moment précis qu'il réalisa qu'il était bien grand, par rapport à la plupart des dragons. Il s'éclaircie la voix, de sa grosse voix gutturale, pour faire voir qu'il était présent.

Il était mal à l'aise, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas été en contact avec ceux de sa race. Il hésita et s'approcha faisant un simple signe de tête à ses interlocuteur, ne prononçant aucun mot il attendait....Le fait de se trouver dans la montagne lui parut étrange, mais il se doutait bien que les dragons vivaient en majoritée ici. Il na savait comment se présenter, et constater qu'il devait être impressionant aux yeux des autres le mettait encore plus mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyVen 24 Juil - 21:20

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Un dragon blanc , plus grand que moi ( * Ouais , mais juste de 5 mètres , ça ne compte pas ><' !! * ) , arriva ainsi .
Il se posa devant moi et ne dit aucun mot , ne sachant pas qu'elle attitude tenir .
Je lui facilitais la tâche en parla la première d'une voix acceuillante .


" Bienvenu à toi , Dragon . Je me présente : Shrikan Tatsu , Reine des Dragons . C'est moi qui vous ait fait quérir ici , afin de discuter de certains points important pour notre espèce . Vous avez l'air épuisé , rentrez donc dans la gallerie vous reposer un peu . Les autres arriveront dans un moment . L'autre dragon que voici se prénomme Atrucian . "

Une fois les présentation faite , je tournais à nouveau mon regard vers l'horizon ,attendant les prochains arrivants .
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyVen 24 Juil - 21:28

Message de Light Heart, dragon.

Light fut quelque peu surpris de tomber sur la Reine des dragon mais ne la montra pas du tout. Il ne fit pas de révérence, particulière, ne prétend pas vraiment attention au statut royaus des dragons. Il n'avait jamais fait attention au grade et à toutes ces choses là. Il dit simplement de sa voix douce et calme:

*Enchanté..*

La Reine qui trouvait relativement jolie se tourna de nouveau vers l'horizon noblement posée sur le bord de la corniche. Il se tourna vers le dragon rouge et s'approcha lentement de lui, tentant de tisser un contact, et de commencer une discution sensée et calme. Mais il ne savait pas comment engager la conversation, alors il attendit de nouveau...


[C'est peut être que 5 mètres, mais 5 mètres chez un dragon ça compte XD]
Revenir en haut Aller en bas



Atrucian

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyVen 24 Juil - 23:29

Message d'Atrucian, dragon.

Le temps semblait vouloir persister, ce jour là, la pluie continuait de former ses flots sur les flancs de la montagne et le tonnerre quoi que plus discret se montrait toujours de façon irrégulière. Peu après son arrivée, un second dragon arriva. Il fut amusant de noter que les deux qui se trouvaient devant lui se ressemblaient en divers points. Tout deux disposaient d'écailles d'un blanc dont l'éblouissement ne put se révéler sur le moment et d'yeux d'un bleu profond. Cependant, aucun lien de parenté ne se révéla puisqu'aucun des deux n'eut jamais connu l'autre. Le nouvel arrivant ne fit que répondre à l'accueil de la Reine. Il gardait une assurance apparente, dissimulant une légère anxiété.
Peu après, le dragon se tourna vers Atrucian, qui l'observa avec attention. Le corps du confrère se voyait encore ruisseler par la pluie, flageolant par le voyage qui l'avait éprouvé. Les deux dragons s'observaient à niveau de tête, leur taille sensiblement similaire. L'interlocuteur ne semblait à nouveau pas engager la discution. Atrucian prit donc la parole avec respect et affection...


- Permettez-moi de me présenter, Atrucian, sans réelle corde à mon arc. Je parcours les terres et m'informe, là étant ma principale occupation. J'espère pouvoir vous être utile.

Il aurait à ce moment esquissé un sourire si cela lui avait été possible et inclina légèrement la tête en signe de respect. Proche des trois créatures se trouvait un amas de bois. Atrucian tendit son bras droit et le disposa entre les trois dragons, à l'abri des intempéries. Il prit une légère inspiration et usa de son souffle enflammé afin d'embraser le bois en question pour les débarrasser de l'eau qui ruisselait sur leur corps. Il s'assit alors et observa à nouveau son interlocuteur, derrière le feu...
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyDim 26 Juil - 12:08

Message de Light Heart, dragon.

Light fut surprise d'entendre la voix du dragon rouge face à lui. Il semblait relativement amical, et tentait de le mettre à l'aise. Light avait bien comprend que son assurance de surface ne servait à rien. Il posa ses yeux saphir sur le dragon rouge et fit résonner sa voix dans la tête de celui ci:

*Light Heart...dragon perdu depuis plusieurs siècles. Enchanté de faire votre connaissance..*

Sa voix était neutre, mais d'une douceur extrème. Il se secoua pour tenter de faire tomber l'eau qui s'insinuait entre ses écailles, mais rien n'y fit. Alors c'est avec soulagement qu'il vit Alucian attraper un tas de bois et allumer un feu doux et chaleureux.
Il soupira d'aise, et se coucher paisiblement devant le feu. Les yeux perdus dans le jeu des flamme il attendait l'arrivée d'un ou d'une des leurs...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyDim 26 Juil - 16:02

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Il se mit à pleuvoir encore plus dru , et attendre dehors sous la flotte ( même si j'aime bien l'eau à la base ) n'était guère dans mes expectations .
Aussi je décidais d'attendre les prochains arrivants à l'intérieur , et commencerais à discuter des affaires avec les deux premiers .
Je posais mes deux pattes avant sue le sol , et marmonna une incantation .
Deux gigantesques coupoles de granit surgirent du sol , remplies d'une sorte de liquide laiteux .
Je me relevais , et d'un claquement de doigts fit apparaitre de grand feux bleutés dans les coupoles .
L'eau ne semblait affecter en rien ces feux , qui continuaient à brûler de plus belle .
Satisfaite , je rentrais dans la grotte .


* Au moins , il sauront ou aller quand ils verront les feux . *


Une fois à l'intérieur de la caverne aménagée , je secouais ma tête dans un petit grognement pour enlever l'excédent d'eau .
C'est avec une certaine bonne surprise que je vis un bon feu bruler la ou j'avais mis du bois , avec les deux autres dragons installés autour .
Dans un grognement de satisfaction , je me joignis à eux , me posant face à l'entrée pour voir les éventuels arrivants .


" Haa ... je vois que vous vous êtes déjà mis à l'aise ! C'est parfait ^^ . Nous allons commencer la réunion . Si d'autres viennent , nous leur feront un résumé ...."

Raclant ma gorge pour avoir une voix un peu moins rouillée , je commençais à donnez les deux thèmes qui seraient abordés .

" Bon ... Si je vous ais fait venir ici , c'est pour discuter de plusieurs points importants . J'essaye d'avoir l'avis d'un maximum de dragon afin de pouvoir agir au mieux dans l'intérêt de tous . Aussi , n'hésitez pas à exprimer vos opinions ... Verbalement bien sur ! Ha ha ha ha ha XD ! "

Il est vrai que même si les dragons sont réputés pour leur sagesse , il arrive souvent qu'ils en viennent aux mains , si on peut dire les choses ainsi .

* Clair ! Comment exprimer une opinion ? Si quelqu'un n'est pas d'accord , un coup de patte ou de crocs bien placé et l'affaire est réglée XD ! *

Pour les dragons les plus butés , oui cela se passe ainsi ^^' . Mais bon , je ne m'attendais guère de ces deux dragons la moindre violence . Et si cela n'était pas le cas , ils auraient la surprise de voir pourquoi c'était moi la Reine , et que malgré leur petits mètres en plus je n'en étais que plus dangereuse .

* Parce que t'es celle qui tape le plus fort et qui a tué le plus de dragon que n'importe quel autre.*

=.= ..... aussi ^^' .
Je continuais sur ma lancée , fixant sérieusement tour à tour mes deux interlocuteurs .


" Mais bon , passons . Je voudrais discuter d' une possible alliance avec les Humains et les Elfes contre les Démons , ainsi que l'ouverture et la réintroduction  de notre espèce dans tout Hypolaïs .
Par quel sujet voulez vous commencer ?
"
Revenir en haut Aller en bas



Atrucian

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyLun 27 Juil - 1:31

Message d'Atrucian, dragon.

Atrucian fut quelque peu étonné de la réponse de Light Heart. Comment un dragon pouvait se sentir ainsi désorienté, perdu fidèlement à ses dires ? Quoique... Il y avait plusieurs sens sous ce mot, en dehors de l'aspect purement géographique. Certainement était-il à la recherche d'un but quelconque dont il ignorait toujours la moindre existence. Une occasion en or se présentait devant lui, ainsi convoqué par leur souveraine. Alors qu'il se coucha auprès du feu, l'autre dragon observa Shrikan Tatsu récitant de faible voix une incantation qui dit apparaître deux récipients aux lignes courbes, emplies d'un liquide inflammable, liquide qui s'embrasa à l'instant même. Les flammes s'élevaient malgré les intempéries et le vent. Remarquables telles des balises, elle mèneraient à bon port les invités.
Suite à cela, elle décida alors à abandonner son poste de guet et s'approcha des deux conviés avant de s'installer posément. Elle se prépara vocalement par quelques éclaircissements avant d'entamer le débat qui les préoccupait. Elle les convia donc à traiter le sujet assidument et d'après elle, sans échauffourée. Atrucian voyait mal en quoi un pugilat serait possible entre eux.
Vint alors le sujet principal qui serait traité au cours de ce rassemblement, une alliance...
Alliance, qui par ailleurs devait unir Dragons, Elfes et Humains pour combattre les Démons et une expansion démographique de la race. Atrucian ouvra le débat par quelques mots concernant le premier sujet, prenant tout d'abord une longue inspiration pour ainsi faire preuve de franc-parler...


- Bien, vous nous proposez donc une alliance. Notre peuple qui, jusque maintenant gardait toujours sa neutralité dans les conflits, se préoccupant davantage de ses problèmes internes que du reste du monde. Ô oui je vois là une question intéressante. Il ne faut pas oublier que grâce à ceci, nous avons toujours gardé notre territoire comme une terre paisible, isolée de la guerre et de ses méfaits. Nous ranger auprès d'autres peuples pourrait mettre en danger notre espèce comptant vous le savez un nombre d'individus très inférieur aux populations des divers autres peuples. Procéder ainsi nous demanderait donc, de nous investir lourdement pour défendre nos terres mais aussi celles de nos alliés potentiels.
Il nous faudrait aussi nous assurer de la confiance que l'on pourrait leur accorder. Les humains après tout, combattent continuellement les leurs pour des conquêtes ou l'appât du gain. La méfiance est nécessaire à la sécurité.
De même pour les Elfes même si leur but est la préservation de la Nature, noble ma foi. Sans compter que cette confiance dont je parle se doit d'être mutuelle. Il nous faudrait donc la gagner auprès d'eux et une démonstration de violence ne saurait résoudre cet épineux problème. Quant aux Démons, leurs pratiques sont sournoises et malicieuses. Ils représentent en effet une menace, tout comme nous en un sens.
Sans oublier qu'une lutte de ce genre pourrait stigmatiser les terres. Il nous faut juger ce qui serait le meilleur choix au long terme. Cependant, iriez-vous jusqu'à exterminer une race toute entière ? Ne ferions-nous pas alors preuve de plus de sauvagerie et de cruauté que les Démons eux-même ?
Avant tout affrontement, la dissuasion se révélerait nécessaire et, si par la suite nous ne pourrions trouver un terrain d'entente, sceller définitivement leurs capacités offensives et si cette dernière solution se révélant impossible, alors peut-être, devrions-nous agir d'une affligeante bassesse...

Atrucian se tut alors, observant rapidement ses interlocuteurs avant de prendre la parole une dernière fois...

- Du moins, je tente d'exposer un maximum d'obstacles que nous pourrions rencontrer. Il faudra donc faire preuve de la plus grande objectivité possible si nous souhaitons éviter tout agissement déplacé.

Il s'arrêta, puis, alimenta à nouveau en bois le feu qui s'épuisait au fil de la discussion. Il attendait à présent les réactions...
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyLun 27 Juil - 12:29

Message de Light Heart, dragon.

Light fut suprit de toutes ces races dont parlait la reine, il n'en connaissait qu'une seule parmi celles ci, les elfes. Lorsque Atrucian parla des elfes Light fut quelque peu choqué de la façon dont parlait le dragon. Il ferma les yeux et inspira lentement pour tenter de remettre ses idées dans le bon sens:

*Je connais les elfes....S'il leur faut quelqu'un de confiance, je serais celui ci...*

Sa voix était lourde mais sereine et sur. Il savait que ces quelques paroles seraient lourdes de sens. Il fixa le dragon rouge de ses beaux yeux bleus. Le fait que leur territoire soit en danger dans une mise en duel lui ne lui plaisait absolument pas.

*Je suis d'accord avec Atrucian...Si nous prenons par au duel, et à la guerre, notre territoire ne sera plus un endroit sur pour les dragons. Ce sanctuaire vieux de milliers d'années n'existera plus...*

Il posa ses beaux yeux sur la reine pour être sur que ses paroles avaient bien l'effet escompté. Il restait couché attendant une réponse, avec une patience immense. L'avenir de leur espèce se jouait à cet instant précis, et Light Heart qui avait toujours vécu loin des siens y était mélé. Il aimait tout de même la façon qu'avait le dragon rouge d'exposer les choses, la situation. Cela permit à Light de se faire une idée sur la place qu'avait les dragons dans cette société.
Il attendait une réponse un geste, Light ne disait pas grand chose il est vrai mais il ne se cachait pas de donner son avis:


*Seulement si une guerre éclate, cela m'étonnerait que les dragon soit épargnés...Même si ne nous engagons pas dans cette guerre de notre plein gré, il est obligatoire qu'à un moment donné notre race en patisse...*

Voila tout était dit, Light venait de donner pleinement son opinion. Ainsi les dragons ne vivraient plus tranquilles très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyLun 27 Juil - 14:06

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

J'avais écouté avec attention  ce que chacun avait dit .
Atrucian n'avait pas tord et avait bien évoqué tout les problèmes que j'avais envisagé .Par conséquent , j'avais déjà les réponses à ses questions .
Light Heart avait évoqué sa possible candidature en tant que diplomate pour les elfes . Et j'avoue que cela m'arrangeais ^^' .
Les deux dragons m'observaient à présent .
Je devais répondre à leurs attentes , ce que je fis d'une voix calme et posée.
Je me tournais en premier vers Light .


" Pour ce qui est de ta candidature pour servir d'intermédiaire avec les Elfes , je te laisse cette responsabilité . Je n'ai jamais été très aimée las bas de toute manière , et c'est réciproque . Je n'ai jamais apprécié leur réaction face aux hybrides dans mon genre . Mais passons ..."

Je me tournais à présent vers Atrucian , fixant mes yeux d'azurs dans les siens .


" Je vais répondre à chacune de tes inquiétudes .
Premièrement , je ne comptais pas entrer directement en action . Ne serais ce que notre Alliance avec les deux autres peuples est une mise en garde suffisante . Et en parlant de territoire , je ne veux pas paraitre offensante , mais cela ressemble plus à une sorte de réserve naturelle de dragon qu'à un réel territoire . Et puis notre espèce n'est pas faite pour rester cloitrée dans un territoire ! Nous sommes les gardiens de la Nature et en tant que tel nous ne sommes rattachés à aucune terre , car tout Hypolaïs est notre maison . Mais bon , cela nous le verrons plus tard .
Qui plus est , notre espèce est certes en danger , mais jamais je n'obligerais quiconque à venir se battre . Si cela ne tenait qu'à moi , je le ferais seule avec mes propres armes de Gardiennes , mais mon rôle de Reine m'interdit d'agir de manière égoïste et personnelle .
Le but n'étant pas de détruire la race des démons . Ils sont comme ils sont , on y peut rien .
Mais ils ne doivent pas gâcher l'équilibre sur Hypolaïs .
A mon arrivée ici , la première guerre venait tout juste de se terminer et je n'ai pas eut le temps d'intervenir . Mais vu la situation , il semble nécessaire que nous agissions .
Il faut juste les tenir en respect à leur territoire et les empêcher de tout détruire .
Car une fois qu'ils auront le territoire des humains , ils n'hésiteront pas à aller s'attaquer à celui des Elfes et pour finir au notre .
Je connais cette espèce , et à ce niveau la ils sont pire que les Humains , croyez moi .
"


Je secouais un peu ma tête , enlevant les derniers vestiges de la pluie qui faisait rage dehors .
J'observais alors tour à tour les deux dragons , continuant sur ma lancée .


" Et pour ce qui est de la confiance , étant déjà à moitié humaine , je suis tout à fait capable de créer des liens fort avec la race des Humains . Les Nains m'ont en sympathie ( et moi aussi ) mais je pense qu'il resteront neutres . Donc pour résumer la situation , je voudrais conclure une alliance avec les humains et les elfes , mais à strict titre de mise en garde contre les démons . Notre rôle sera de faire en sorte que les démons restent à leur frontières par anticipation . Si ils s'avisent de transgresser cette limite en dehors de tout respect d'autrui ou de la Nature  , nous agirons alors de manière plus forte .
Et quand je dis nous , je préfère dire les volontaires qui voudront bien m'accompagner .
"


Je soupirais au final , et attendis leur réponse .
Revenir en haut Aller en bas



Atrucian

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyVen 21 Aoû - 21:09

Message d'Atrucian, dragon.

Atrucian écouta attentivement ses interlocuteurs et finalement, les différents discours se rejoignaient. La situation était telle que la nécessité de réagir devenait une évidence au fil de la discussion. Suite à cela, il prit la parole

- Je pense pouvoir affirmer que nos opinions convergent. Je me tiens donc à disposition pour toute tâche que vous jugeriez nécessaire et vous suivrai dans cette votre démarche. Il est d'ailleurs très appréciable que Light Heart soit en bons termes avec le peuple Elfe. Nous établirons ainsi plus aisément le contact.

Il n'avait rien d'autre à ajouter par le moment et observait les deux autres dragons.
Revenir en haut Aller en bas



Cassidy

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptySam 22 Aoû - 0:56

Message de Cassidy, vampire.

La lune brillait sur ma peau si blanche et pale. Cachée dans l’ombre d'un grand chêne, je cherchais une proie alors qu’Eternya survolait les airs au dessus de moi veillant à ce que je ne me blesse pas.
Je soupirais d’irritation a ses pensées si inquiètes pour moi.
- « Eternya, je suis un VAMPIRE, j’ai de méchantes vilaines crocs, une peau presque aussi dure que celle de la Reine des Dragons et je suis un des prédateur des hommes les plus dangereux au monde, alors cesse de t’inquièter pour moi, c'est pas bon pour tes écailles. » lui lançais-je mentalement.
Elle me lança alors un regard qui en disait long, du genre cause-toujours-tu-m’interesses. Je feulais d’agacement et me tournais de nouveau vers ma proie, un jeune chasseur assis près d’un feu de camp chantonnant à la lune. Je n’allais pas le tuer, juste me nourrir, j’étais affamée. Je sortis de ma cachette et le chasseur sursauta d’effroi en me voyant puis son regard devint intéressé, comme hypnotisé par mon corps très attrayant. Ceci avait le don de m’énerver au plus HAUT point. Je détestais être le centre de l’attention. J’étais taciturne, ma dragonne et les morts que je pouvais invoqués étaient sans doutes les seuls personnez avec lesquels je n’étais pas mal a l’aise.
- « que fais une si jolie fille dans la foret à cette heure ci ? » demanda le chasseur d’une voix charmeuse en se recoiffant la mèche d’un air viril.
Je ravalais un feulement et lui souris tout en battant des sourcils. Le chasseur était soudainement muet. Je m’approchais lentement de lui, il ne bougeait pas, hypnotisé. C’est alors que j’entendis Eternya dire à une autre personne dans le firmament.
- « dites à votre maitre que nous arrivons sur le champs, messager »
HEIN ? Quel messager ? Mais quoi ? Elle parle toute seule ma dragonnes ? Elle a peté une durite ?
Mais la faim me détourna de mes questions et à peine posais-je mes crocs sur la gorge de ma proie que je fus soulevée dans les airs par de puissantes serres ébènes, délaissant ma proie.
- « T’ES MALADE !! » hurlais-je mentalement dans l’esprit d’Eternya qui avait VRAIMENT peté une durite.
- «  On a besoin de moi Cassidy, c’est urgent. » me répondit  mentalement ma Dragonne d’une voix inquiète.
J’avais beau être la plus têtue des deux, la voix de ma précieuse Eternya ne me fit rien rétorquer et de mon agilité de vampire je sautais sur son dos de charbon.
Apres un voyage de deux jours sans s’arrêter, nous vîmes la grotte que le messager avait indiquée dans la tête de ma Dragonne. Il pleuvait des torrents d’eau cette nuit la et des éclairs zébraient le ciel en toute part. Eternya se posa et une puissance extraordinaire me transperça la tête. Trois Dragons en même temps étaient beaucoup trop pour une Dragon Master, je fermais mon esprit alors que du sang commençait à s’épancher de mon nez. Je relevais les yeux.
- « WOOOOOOOOOOOOOW ! ILS SONT IMMENSES !! » ne puis-je m’empêcher de m’exclamer au grand damne de ma dragonne qui elle s’était inclinée. Je la regardais perplexe et m’inclinais de la même manière devant deux immenses dragons blanc et un dragon pourpre. Leur beauté, leur puissance et leur prestance étaient sans pareil et je fus tenter d’ouvrir mon esprit mais me rappelais qu’ils étaient bien trop puissants pour que je puisse les supporter tous trois.
Je regardais Eternya, le noir de ses écailles contrastait fortement avec les couleurs des autres dragons et je me rendis compte qu’elle était extrêmement effrayante comparée aux trois autres dragons. Ses pics acérés qui parcouraient son corps en toute part se dressaient cruellement contre quelconques attaquants, ses crocs plus longues et pointues que la normal a cause de son cote vampire ne la rendaient que plus sauvage et horrifiante. Ses naseaux fumant et ses yeux d’un rouge cruel ne lui donnait certainement pas un air doux et pacifiste comme les trois autres dragons. J'en eut un pincement au coeur, autrefois Eternya etais réputée pour etre une des plus belles dragonne d'Hypolais, sa blancheure sans pareille et ses yeux d'or etaient peints par de grands artiste elfiques, maintenant elle etais effrayante, elle n'etait pas moche, elle faisait juste peur. Mais je l'aimais plus que tout et rien en changerais cela.  J’entendis Eternya dire dans l’esprit des trois autres dragons :
- « je suis Eternya, descendante des Dragons Eternels, j’ai répondu à l’appel d’un messager. Je suis désolée d’avoir emmené Cassidy, mais une douleur si intense s’éprend de nos cœurs si nous sommes séparées. »
[b]
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptySam 22 Aoû - 12:43

Message de Light Heart, dragon.

Light heart les observa longuement, il hésitait. La recontre avec Noxx, l'avait quelque peu chambouler, et savoir qu'il serait suceptible d'attaquer son peuple le génait quelque peu. Mais il se devait de protéger les siens, le territoire, et la nature. Il soupira, inspira profondément, et d'une voix grave et douce ajouta:

*Je suis d'accord, pour que les choses se passent comme notre reine l'a décidé...Je me rendrait chez les elfes, le plus rapidemment possible, et tenterais de les mettre d'accord, ce qui ne sera pas très difficile, en fait. *

Le fait de tenir les démons loin de tous lui paraissait tout de même injuste. Certain d'entre eux, n'avait pas décidé de devenir démons, ou de naitre démons. Et de toute façon il savait pertinemment, que les démons refuseraient de rester cloitrés sur leur territoire. Ils étaient ainsi, et une guerre risquerait d'éclater. Ses yeux de saphirs regardèrent le reine, et il attendit une réaction avant d'ajouter comme si de rien n'était:

*Tout de même...Cela m'étonnerait grandement, que les démons obéissent sagement au fait que nous les obligions à rester sur leur territoire...*

Voila tout était dit. C'est vrai qu'il était d'accord avec la reine, mais ce point le génait, il ne désirait pas qu'une guerre éclate. Les résultats en seraient plus catastrophiques, que la présence des démons...
Revenir en haut Aller en bas



Atrucian

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptySam 22 Aoû - 23:03

Message d'Atrucian, dragon.

Light Heart pris la parole après avoir écumé de son regard les deux autres dragons présents. La prise de contact avec les Elfes devenait alors plus aisée grâce à son intervention. Il en profita pour soulever la vérité tant redoutée. Notre désir d'influer sur le comportement des Démons ne serait chose aisée. Cela serait le cas pour n'importe quelle autre race d'ailleurs. Vivre sous le contrôle permanent d'un autre peuple s'avouerait inadmissible et insoutenable. Il était alors certain que nous risquerions un conflit à grande échelle. L'intimidation se révèlerait insuffisante pour les dissuader et ce malgré la présence draconique.
C'est à ce moment que l'on pu ouïr un mouvement preste à l'extérieur de la grotte au coeur des intempéries qui jamais ne faiblissaient.
L'eau qui s'écoulait à l'entrée de la grotte formait à présent un mince filet. A travers celui-ci, une ombre informe se profilait et au fur et à mesure de son approche dessinait une silhouette caractéristique. Dans la pénombre, une dragonne pénétra le lieu et se posa à proximité des trois dragons déjà présents. Les visages se tournèrent vers la nouvelle arrivante.
Atrucian l'observa rapidement, des yeux andrinoples en un corps de cendre coloré, un aspect général qui pour certains regards incarnerait toute l'horreur de ce monde. Malgré elle, la sombre silhouette ne put dissimuler la passivité présente de la dragonne. Il n'y vit là rien de mauvais ou d'effrayant. Cette dernière s'inclina respectueusement, geste qu'Atrucian lui rendit. A cet instant une vive exclamation résonna dans l'antre suivie de près par les paroles de leur semblable. Il pencha alors sa tête sur le côté afin de voir la source de tant de franchise. Il vit alors, sur le dos de la dénommée Eternya, une femme de jeune apparence, grise de peau qui s'inclinait, d'un air quelques peu gêné. Il put constater que du sang s'échappait étrangement de son nez. Il tendit l'une de ses pattes et approcha lentement une griffe jusqu'à effleurer ce nez sanguinolent. Une douce aura le pénétra, mettant fin à l'écoulement et en ôtant toute trace. Il retira alors sa patte puis pris la parole de sa voix lourde et rauque.


- C'est un plaisir de voir que nous sommes nombreux à réponde à cette convocation. Je me présente, Atrucian, pour vous servir. Comme vous le savez, seuls les dragons furent conviés vu que nous débattons sur notre devenir et les actions que nous nous devons d'exécuter en tant que gardiens. Sa présence n'est pas pour autant, à mon humble avis une gêne tant que vous garderez pour vous tour ce que vous entendrez au cours de nos débats. Venez donc vous réchauffer auprès du feu et faire sécher vos effets.

Cela dit, il prit d'autres branchages et alimenta de nouveau le feu...

- Ainsi donc, nous nous interrogions quant à ce qui serait une alliance entre notre peuple, les Elfes et le Humains pour lutter contre la menace démoniaque. Actuellement nous songions à la mettre en application afin de les inciter à ne pas quitter leur territoire et contrôler leurs agissements et ce par la dissuasion. Voici, dans les grandes lignes là où nous en étions.

Atrucian s'arrêta là, attendant les réactions...
Revenir en haut Aller en bas



Cassidy

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyDim 23 Aoû - 6:24

Message de Cassidy, vampire.

Je sursautais quelque peu quand le magnifique dragon pourpre s’approcha de moi. La puissance qu’il détachait se fracassait contre la barrière que j'avais levée dans mon esprit.
Je lui murmurais un « merci » d’une voix timide et mon respect pour Atrucian monta de plus belle lorsqu’il nous invita à se réchauffer près du feu.  Je m’approchais des flammes orangées et souriait tristement au fais que mon corps de vampire ne pouvait être réchauffé.
Je me raidis en entendant Atrucian parler de menace démoniaque et d’une alliance inter-peuple. Je me tournais vers Eternya, ses yeux écarlates s’étaient resserrés.
- « Pardonnez mon ignorance, mais de quel menace démoniaque parlez vous ? quels sont les problèmes avec les démons ? » leur demanda mentalement ma dragonne de sa voix douce.
Puis elle se tourna vers moi et me murmura mentalement, son esprit étant le seul que je laissais passer à travers ma barrière mentale.
- « tu peux ouvrir ton esprit, Cassidy, je les bloque du miens. »
- « ils sont si puissants, tellement de souvenirs, d’expérience…. » me perdis-je dans mes élucubrations tout en abaissant mon mur mentale.
Puis tentant de respecter leur conseil de dragons, je m’éloignais de leur cercle et allais me percher agilement sur un rocher. En quelques minutes je fus de nouveaux trempée par la pluie mais je ne m’en préoccupais sans plus, après tout, un vampire ne pouvais avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyDim 23 Aoû - 18:33

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

J'approuvais d'un signe de tête . Il est vrai que nous tournions un peu en rond , mais au moins les choses étaient claires .
Je fis signe à Atrucian que j'appréciais sa participation .


" Très bien Atrucian . Pour le moment la seule chose que je pourrais te demander , c'est de surveiller la frontière qui délimite le territoire des Démons . C'est pour le moment notre seule possibilité d'action , et surtout de dissuasion . Es tu d'accord ? sinon pour toi Light , je veux bien te charger du contact diplomatique avec les elfes . Surtout que la nouvelle Reine va se faire couronner . "
Revenir en haut Aller en bas



Atrucian

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyDim 23 Aoû - 19:41

Message d'Atrucian, dragon.

Atrucian accepta immédiatement de se rendre aux frontières démoniaques afin de réaliser en un premier temps l'effet de la dissuasion pacifique. Il salua respectueusement chaque personne présente avant son départ et pris une dernière fois la parole.

- Je me rends immédiatement sur place. Je me tiendrai disposé à toute nouvelle consigne ou contact à votre gré. Je serai enchanté de vous rencontrer, chacun dans un avenir qui je l'espère sera proche.

Le dragon déploya ses ailes à l'entrée de la grotte sous les trombes d'eau puis s'envola avant de s'évader de tous les regards.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyDim 23 Aoû - 20:30

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je lui rendis son salut , et le regarda s'envoler sous la pluie .
Au moins une chose de faites ... Je me tournais à présent vers Light .


" Je pense que la réunion peut s'arrêter ici . chacun sait ce qu'il a à faire . Si vous voulez me contacter , utilisez les moyens mis à votre disposition par les localités . Au pire c'est moi qui vous trouverais . "
Revenir en haut Aller en bas



Light Heart

Invité



A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) EmptyDim 23 Aoû - 23:32

Message de Light Heart, dragon.

Light heart fit signe à sa reine et dit simplement:

*Bien, ma dame, je prend immédiatement la direction des territoires elfiques. J'espère que tout se passera bien pour vous et Azurian. Bon courage, et bonne chance...*

Il se leva et étendit ses grandes ailes engourdies par le fait d'être immobiles durant un moment. Il inspira profondément, regarda partir la jolie reine, et décida de partir immédiatement après...
Mais il remarqua la présence du dragon noir et de la vampire. Il les observa longuement avant d'ajouter.


*Désolé mesdames, mais je dois vous quitter...A bientôt j'espère*

C'était la toute première fois qu'il leur parlait directement. Il prit une puissante impulsion sur ses pattes arrières et s'envola....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)   A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul... (Light Heart - Noxx)
» Un voyage diplomatique... (Light Heart - Miya)
» Les dragons sont le mal (Daha'Ark - Shrikan Tatsu)
» A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)
» Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser