-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan Tatsu

Invité



A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyJeu 5 Mar - 21:42

Message de Shrikan Tatsu

En me renseignant auprès de certains villages , j'appris qu'il existait un endroit ou les dragons semblaient maitres .
Contente de ne pas avoir à les chercher pendant des mois , je me mis en direction de ce pays .
Enfin ma mission sera facilitée ! Que de peine j'ai toujours eut dans les différents mondes à rechercher les dragons pour discuter avec eux et avoir des pistes .
Car j'avais beau être à moitié dragon et reconnue comme puissante , rarement ceux ci recherchaient ma compagnie ou l'appréçiaient .
Il faut dire aussi qu'avoir un Gardien , même aussi bizarre que moi , ne relevait pas du plus rassurant .
Je devais les dégouter sans doute , étant une aberration de la nature avec mon sang à moitié humain .


* Peuh ! De toute manière c'est pareil chez les humains , ils peuvent pas me saquer XD !*


Bref ..... Je me mis sous ma forme de dragon blanc ailé et partie en direction de ces fameuses montagnes .Une fosi arrivée sur les lieux , je ne vis âme qui vive . En tout cas , pas de ceux que j'espéraient ^^' .
Je me posais sur un pic rocheux , mes écailles blanches reflétant la lumière du soleil , et posa mon regard azuré sur la contrée .
Rien .
Je remplis mes poumons et d'un rugissement puissant , lança un appel à travers la contrée . Mais mon cri ne se répercuta que dans les failles de la roche et je n'eut comme réponse que les échos de mes propres palabres creuses .
J'attendie , patiemment . Mais surement .....
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyJeu 26 Mar - 21:33

Message de Fleaux

Fleaux étais moins grand que les dragon normaux, et moins moins fort en force aussi,
d'ailleurs on le prenais plus facilement pour un grand elfe noir que pour un dragon,
et bien qu'il soi roi, il avais pas non plus de couronne sur la tête, donc bien souvent les gens ou voir même les dragons ne save pas qui est leur roi.

par conte Fleaux étais toujours habiller en sage de lumière, c'est deux paire d'ailes étais très souvent cacher dans sa longue robe de sage, et ces fin et long cheveux blanc brillais au soleil tout en volant au vent.
Fleaux marchais tranquillement sur un des pique rocheux les plus haut, quand il perdit son équilibre et tombas sur un des pique au contre bas ou sa trouvais une autre dragonne.

celle si ne la vis pas tomber sur elle, elle fut très surprise de se retrouver devant un soi disent dragon,
elle cherchais les détaille qui pouvais prouver que se dernier étais bien un dragon.

Fléaux étais un peut sonner, d'avoir chuter en basculent le dos le 1er, alors il mit plusieurs ninute avant de revenire a lui. quand il ouvrit enfin les yeux, il se trouvais dans les bras de la dragonne et la pour le coup il ne savais pas quoi dire.

on pouvais lire sur son visage, qu'il étai géné d'aître dans les bras d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptySam 28 Mar - 15:34

Message de Shrikan Tatsu

J'avais attendue pendant une bonne demi heure , mais toujours rien . commençant à me lasser , je me préparais à explorer une autre partie des montagnes , ou j'aurais peut être plus de chance de trouver les dragons .
Mais soudain , j'entendis un roulement de pierre derrière moi .
Quelle ne fut pas ma surprise en tournant ma tête , de voir un être ( apparament humain ) tout vêtu de blanc tomber sur moi . Sa tête heurta l'un de mes pics , et je réussi tout juste à le rattraper grâce à ma queue avant qu'il ne chute sur le sol plusieurs mètres en bas .


* Hé ben , il a eut chaud aux fesses celui la XD ! *

Je l'observais d'un peu plus près , le rapprochant de mes yeux gigantesques .
Il portait une sorte de longue tunique de voyage , toute blanche , et je vis avec pas mal de surprise ( encore , c'est vraiment mon jour ! ) une paire d'ailes dépasser de la cape , flottant mollement au vent qui se levais .


* Alors lui , c'est clair il est pas humains ...*

Curieuse , je le rapprochais de mon museau pour le .... sentir ( Hé non ! Vous avez cru que je le boufferais hein XD ! ) .
Son odeur me fit comme un choc , provoquant  une sorte de frisson qui me parcouru tout l'échine .
Il était pas humain , ça c'était avéré . Mais qu'il soit elfique et ... dragon !!!
De toute ma vie j'ai toujours été à travers tout les mondes , la seule hybride dans mon genre .
Mais ici , j'avais l'impression de n'être plus la seule . Ma première rencontre avec Kalishta me l'avait prouvé , mais en plus ici , avec ce demi-elfe !
J'éprouvais alors une vive sympathie pour ce jeun homme . En plus , il ne semblait pas mauvais , car son aura , même si pas très active vu qu'il est inconscient , révélait des ondes positives très prometteuses .
Je le pris dans mes pattes avant , le regardant un peu rêveusement .....
Puis je me repris aussi vite , secouant ma lourde tête .


* Non non non ! Reste sérieuse ma grande ! tu bosses la , c'est pas le moment de bailler aux corneilles et de penser à ces c******** de reproduction que Kalishta t'a insufflée dans la tête !!! *

C'est vrai , j'étais pas la pour ça ... je me mis à réfléchir plus sérieusement . Bon , si il est hybride , il serait surement plus ... adapté de me mettre sous une forme plus humaine . Car si ça se trouve , il n'aime pas les dragons , alors mieux vaut éviter tout faux pas diplomatiques .
En plus , j'aime pas trop rester sous ma forme de dragon , ça m'arrange XP !
Sur ces pensées , je posais le jeune homme sur le sol , et entreprit de revenir sous ma forme humaine .
J'étais de nouveau la jeune fille au cheveux brun-rouge et aux yeux bleus coquins .
Si il y avait une chose que j'aimais bien , c'est que même en me transformant en dragon , je gardais mes habits . Aussi avais je toujours sur moi mon pantacourt et mon corset en cuir , doublé d'une chemisette et de mon sac à bandoulière .
Je me rapprochais du jeune homme , qui gisait sur le sol .
En regardant de plus près , c'est vrai qu'il était plutôt pas mal . Un visage fin et parfait , de longs cheveux blancs opalins qui brillaient à la lumière du soleil .
Je soulevais légèrement sa tête , cherchant si il n'avait pas eut de mal en heurtant mes épines dorsales .
Il n'avait rien , et heureusement .
Je sentis le jeune homme reprendre conscience . quand il ouvrit les yeux , il semblait avoir un moment de flottement avant de réaliser ou il était .
Son visage prit soudain une teinte plus rosée , le feu lui montant aux joues .
Pour le rassurer , je lui souris ( attaque colgate blancheur ! Yahaaaaa ! ) .


" Sa va ? Pas trop mal à la tête ? Vous avez fait une sacrée chute , heureusement que je vous ait rattrapé ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptySam 28 Mar - 17:38

Message de Fleaux

Fleaux se rappelais très bien de sa chute, mais il savais aussi sur quoi il étais tomber,
alors quand il vis la petite femme le regarder, il souris en guise d'un merci.
toute fois il se demandait comment une simple humaine pouvais rattraper un demi dragon, d'une telle hauteur.

le sage, reprit conscience et dit :
-bonjour a vous charmante créature, je suis Fleaux,
pouvez vous me dire comment une petite humaine comme vous avez pue me stopper dans ma chute ?
-car a mon bon souvenir c'est la contré pour les dragon ici, et vue que je vous voie pas d'ailes dans votre dos, je voie pas comment vous êtes monter jusque ici sans cordage.


Fleaux savais qu'elle n'étais pas plus humaine que dragon, mais comme lui, elle étais un peux des deux races,
a la différence que lui, c'est deux races étais mélanger dans une seul et unique apparence.

l'aura du sage ne se faisais plus du tous sentir, comme si se dernier n'avais plus de pouvoir ou de force en lui et sa la jeune femme s'en rendit vite conte.
dans l'attente de savoir a qui il avais a faire il ce concentrais pour que c'est pouvoir ne soit plus visible au yeux de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptySam 28 Mar - 19:24

Message de Shrikan Tatsu

Au mot petite humaine , je serrais les dents .

" Petite humaine ..... "

L'un de mes poings se serra , et alla cogner , mais pas trop fort quand même , la tête de ce Fléaux .

" Non mais t'as du culot ! T'es miro ou quoi ?! T'es tombé sur moi avant de sombrer inconscient ! Et Un dragon blanc de ma taille n'est pas une chose qu'on oublie . Pfff .. "

Faussement vexée , je levais les yeux aux ciel , avant de retrouver mon sourire . Il m'amusait .
Toujours accroupie à coté de lui , je sentis comme une sorte de réserve dans sa conduite .
Voulant quand même le rassurer , je me présentais .


" Je suis Shrikan , demi dragon par l'ascendance humaine . Et si je suis restée sous ma forme humaine , c'était pour ... te rassurer , si on peut dire . Devinant que tu es un dragon hybride , j'ai pensé que ça te mettrais plus à l'aise si je n'étais pas sous ma forme de dragon . Et puis .... je préfère ma forme humaine , c'est plus ... confortable et ça fait moins peur aux gens .... "


Je disais cette dernière phrase avec un peu de gêne .
Je me repris en peu de temps , et relança un sourire .
Je me levais et tendis ma main à Fléaux pour l'aider à se relever .


" Et puis je sais que je suis dans la contrée des dragons , c'est bien pour ça que je suis ici . Je dois en rencontrer un maximum , ou du moins leur leader . C'est très important . "
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptySam 28 Mar - 20:56

Message de Fleaux

le sage dit a la demoiselle :
-vous venez de frapper un sage de lumière, est que vous vous en rendez conte ?

fleaux savais très quelle cherchais le leader, mais il ne contais pas lui dire quelle l'avais devant elle,
alors il lui dit sur un ton amicale :

-oui je connais le leader que vous chercher, mais que lui voulez vous exactement,
car il est très occuper et n'aime pas être déranger pour rien non plus.


puis Fleaux regarda Shrikan droit dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptySam 28 Mar - 21:17

Message de Shrikan Tatsu

Quand il me répondis que je venais de frapper un mage de lumière , je me mis à rire , sur un ton cristallin et sincère .

" Bah ! si vous le prenez comme ça ! Sachez alors que vous êtes tombé et vous venez d'insulter la Gardienne des Orbes des Dragons , Garante du maintiens de la Loi . Héhé , avouez que cela n'a aucun sens de vouloir jouer sur des titres XP ! "

De plus , pour moi le fait que ce soit un mage de la lumière ou autres , cela avait peu d'importance . Tant qu'il était sympa , je voyais pas trop de problème .
Par contre , la suite m'intéressa . d'un seul coup , je me ramenais plus vers lui , le fixant intensément de mes yeux azurés .


" Alors il y en a bien un ?! C'est génial !J'aurais pas à farfouiller de droite à gauche pour convaincre tout les dragons XD ! Bref ....Il faut au plus vite que je le contact , c'est à propos de cette guerre qui se trame avec les démons , et de la Vision que j'ai eut en arrivant dans ce Monde . De plus , il faut que je lui parle d'une .... certaine affaire . "

Je ne voulais pas parler ouvertement des Orbes . Si cela se savait trop , on pourrait courir à un désastre pour les dragons et le maintiens de la Paix . Même si il avait l'air sympathique , je ne pouvais lui faire ouvertement confiance .
Je lui pris les mains ,  le suppliant du regard .


" Fléaux , j'ai besoin de toi . Mène moi à lui je t'en pris , c'est vraiment de la plus haute importance ! "
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptySam 28 Mar - 22:24

Message de Fleaux

puis le Fleaux prit une posture solennelle et dit :

-je suis le roi des dragon !
même si je n'aime pas le maitre en avent, je suis a l'origine du pacte d'alliance avec les elfes.


puis sa robe se mit a briller bien qu'on soit un plein jour, et son aura fut libérer,
et l'aire se chargea en magie de soin, et les tensions fut toute dissiper.

-je me balade pas avec une couronne sur la tête, histoire de ne pas être une cible facile pour les créatur allier aux malin.

puis le roi ajouta :
-alors de quoi vouliez vous me parler ainsi ?

puis il attendit une nouvelle réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyDim 29 Mar - 8:12

Message de Shrikan Tatsu

Quand il me dit qu'il était le roi , je crus que c'était une blague . Préparant une réponse cinglante et serrant mon poing une fois de plus , je m'apprêtais à lui lancer " Arrête de faire le mariole Fléaux , c'est pas le moments ! ", quand il libéra son énergie et son aura véritable .
Je me taisais et baissa mon poing . Je restais assez surprise . Rien ne me préparais à rencontrer le roi des dragons comme étant un ..... un hybride !
Pour être sure de cela , j'effleurais son esprit et observa quelques souvenirs . Je me retirais aussitôt , le contact n'ayant duré même pas une seconde .
Il disait vrai .
Je sentis en moi une sorte de vague de soulagement , me détendant comme je n'avais jamais été détendue depuis mon arrivée ici .
Un nouveau sourire s'étala sur mon visage , encore plus lumineux que les précédents .
Je ne put m'empêcher de lui sauter au cou .


" Wouhouuuu ! Mais c'est génial !! Enfin Je t'ai trouvé !!! "

Je desserrais un peu ma prise et recula un peu ma tête , histoire de voir son visage , mais sans pour autant enlever mon étreinte .
En le regardant , je vis une nouvelle fois son teint s'empourprer , mais avec plus de force que tout à l'heure . Je rigolais gentiment , le taquinant un peu au passage .


" Hahaha !Tu rougis encore XD ! C'est trop mignon pour un roi X3 ... "

* Vraiment trop mignon d'ailleurs ..... Raaah ! Kalishta sort de mon corps ><' !!!! *

Je finis par le lâcher , ne voulant pas non plus l'indisposer davantage par mon trop plein de réaction naturelle et mon déficit presque catastrophique en étiquette .
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyDim 29 Mar - 13:54

Message de Fleaux

Fleaux dit a Shrikan :
-je connais pas un dragon près a me combattre, pour reprendre le titre que j'ai,
mais vous alors, vous manquer pas d'audace, pour lever la main sur moi comme sa,
puis se qui me surprend encore plus, c'est que l'instant d'après vous soyez pendu a mon cou.


Fleaux devena invisible en une fraction de seconde, Shrikan étais surprit elle croyais l'avoir dans ces bras pour temps,
quand elle ne le vis plus, elle se retourna et ne vis rien non plus,
le fleaux  avais pue prendre un peux de distance grasse a sa, puis il réapparu aussi vite.
Shrikan réalisa qu'elle n'avais jamais encore vue de races pouvant devenir invisible,
elle fit vite le lien, vue que son apparence étais le mélange des deux race, a la place il pouvais devenir invisible,
c'est ai sa la particularité du Fleaux, contrairement a elle qui passais d'une apparence a l'autre.

Fleaux ajouta :
-comment avez vous trouver mon tour de passe-passe ?
bien que sans étais pas un.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyMer 1 Avr - 18:03

Message de Shrikan Tatsu

Je lui décochais unj sourire malicieux en réponse . C'est vrai , j'étais la seule à faire ce genre de truc, et j'avoue que j'adoooooore ça XP !
Soudain il disparut . Surprise , j'enlevais mes bras , et fouilla du regard .
Je sentie quelque chose se mouvoir dans l'air , et quelques pas plus loin il réapparut .
Je clignais des yeux , pour être sure de pas avoir rêvé .


"Hé ben ça , si je m'attendais ! "


Pour ce que je connaissais des différentes races et des pouvoirs aussi fabuleux que particulier que pouvait donner les dragons , je conclut rapidement que ce don était l'une des conséquences de son métissage .
Je lui souri de nouveau .


" C'est bien pratique en bataille , pour peu que votre ennemi n'ait pas trop de jugeotte .  Même si on ne te vois pas , ton odeur reste ainsi que ton aura . Mais bon , nous ne sommes pas la pour étaler notre savoir faire dans ce domaine ..... "

Je redevins plus sérieuse , me rapprochant de lui . Je le fixais de mes grands yeux bleux .

" Alors ... est ce que les Dragons d'ici ont pris positions par rapport à cette guerre ? Car il est de mon avis qu'il est  impératif que nous le fassions . Sans ton intervention auprès d'eux , je ne pourrais pas entrer en guerre offciellement , à défaut de soutien . Et il est important que l'on y participe , car ce que j'ai Vu en entrant dans ce monde était ..... Vraiment horrible , une catastrophe . "  
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyJeu 2 Avr - 13:21

Message de Fleaux

Fleaux dit a Shrikan :

-je ne conte pas plus que vous, les laisser envahir nos contrée, et vue que nous avons un pacte entre les elfe et nous,
nous devon les considérer comme des frère, se son nos allier et nos amis,
donc il en guerre, nous le somme aussi et si c'est nous qui somme en guerre eux le serons aussi.

puis le roi ajouta :

-je te donne carte blanche pour réunir tous les dragon sous notre bannière, voire plus encore.
-puis vous me plaisais beaucoup, donc j'aimerais bien que vous soyer ma reine, si vous êtes d'acore bien sur.

-et il me s'emble déjà connaitre votre objectif,
de retrouver les orbe élémentaire, donc je vous aiderais comme je le pourrais.

-au faite, j'ai aussi une soeur du nom de Subraya, elle est dragon/fée et vie chez le peuple des elfe/fée.



puis le roi ne dit plus rien, et attendu la réaction de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyVen 3 Avr - 15:07

Message de Shrikan Tatsu

Je fus soulagée d'entendre que les dragons d'ici avaient pris position . Je pouvais à présent agir de manière plus officielle , et non en tant qu'action personnelle .
Je pourrais bien plus utiliser mes pouvoirs sans enfreindre le Pacte de non Action des Hauts Dragons .
Heureuse , je fus néanmoins très ,très surprise par la proposition de Fléaux .
Entendant ça , je me mis à rougir plus que de raison , reculant légèrement .


" Que quoi ?!!  C'est une blague ? "


Je me mis à réfléchir très vite , et pas forcément bien .

* Je suis vraiment dans de beaux draps ! Je voulais juste avoir l'approbation des dragons , pas une couronne en plus et un mari en prime !!! Mais après réflexion .... Une fois mon boulot fini rien ne m'oblige à rester , et puis si je suis reine , j'aurais plus d'influence et de légitimité dans ce monde et sur les dragons . Donc une mission plus facile . Et en plus , Fléaux est pas mal . Donc .... tout bénefs !!! XD ! *

Cette logique imparable pour moi se fit en deux secondes , aussi je repris un peu plus de contenance , et me rapprocha de lui .


" Et bien , j'accepte ta proposition Fléaux ! En plus , t'es pas mal non plus XP ! Et pour ta soeur Subraya , j'irais la voir de suite en rentrant chez les Elfes . J'ai quelques une de mes compagnes hybrides qui m'y attendent avant de partir en guerre . Je vais essayer de rameuter le plus d'allier dragons et hybrides possible . Puis nous marcherons avec les Elfes vers la bataille , car le temps presse . Et quelque chose me dit que je trouverais mon Orbe au passage .... Alors , marché conclut ? "

Je lui tendis la main , pour qu'on se la serre pour sceller le marché .
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyVen 3 Avr - 17:50

Message de Fleaux

Fleaux devena de nouveau invisible et se rapprocha très vite de sa reine et l'embrassa affectueusement,
puis redevint visible dans le feu de l'action.

Fleaux souris et dit sur un aire joueur :
-je préfère ta forme de dragonne, qui est bien plus élégante que cette forme que tu est actuellement.

puis sur un ton plus sérieux il ajouta :
-puis tu sais les humains ici, son pas si bien vue que sa,
sur tous qu'il on des tendance mauvaise  coulant dans leurs sang.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyVen 3 Avr - 18:14

Message de Shrikan Tatsu

Je fus encore surprise par sa disparition , puis sentit ses lèvres sur les miennes .  Ce n'était pas très désagréable , doux même  . Mais bon c'est pas une raison !Je me mis à rougir de nouveau , le voyant réapparaitre avec un petit sourire .
Il critiqua ma forme humaine , et je lui filais un petit coup de poing sur la tête , comme tout à l'heure , avant de déclarer un peu vexée .


" Tu sais ce qu'elle te dit la forme peu élégante ?! Je suis humaine à la base , et je dépense moins d'énergie comme ça . Je passe plus mon temps à vadrouiller au cotés d'humains que de dragons . Et puis toi aussi tu pourrais faire mieux . Les cheveux blancs , ça te va pas . Un bon pti' coup de cheveux sombre , bien noirs . Ca ça en jèterais XD ! "

Je m'écartais de lui , essayant de reprendre mes esprits . C'est pas bon du tout ça , il ne faut pas que je tombe sous le charme d'un mâle aussi facilement comme ça ! Faut mettre un peu de distance .

*Restons professionelle ma petite Shrikan . Il faut lui faire comprendre que je ne suis pas facile , qu'on ne m'a pas comme ça .... *

Du coup , tout ce que je put dire , avec tout le sérieux possible , c'est :

"Et puis , si je suis Reine , cela ne veut pas dire que je suis pour autant qu'à toi . Je suis polygame tu sais . Avoir plusieurs mâles à ma disposition est pour moi une étique . Comme ça , pas de coup dure si jamais tu me quitte ou autre ! Note que pour toi je ferais pareil . Il faut savoir être un couple libre quand même ....."

O.O ....... Mais de quoi tu parles ?!!! tu raconte un truc d'évolué alors que eux sont encore au Moyen Âge , tu veux ta mort ou quoi ?!!!!

* Ben tu m'as dit de mettre de la distance, c'est fait non ? *

.......
pas là
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptySam 4 Avr - 16:33

Message de Fleaux

-pour ma par je n'ai pas plusieurs prétendante, mon coeur et pour une et une seule personne,
je ne couche pas non plus avec toues les dragonne ou elfe qui me tombe sous la main,
c'est sa d'être sage et respecter les autre.

-enfin faite se que vous voulez, mais les humain vont vous prendre pour une fille facile,
et les dragon aussi pas la même occasion ou voir pire, si vous voyer se que je veux dire.

-tu es la reine aussi, et par se titre tu véhicule un symbole important ne l'oublie pas,
et moi je partage pas mon épouse de toute façon, donc si tu a le malheur de me faire cocu,
pour un autre, j'éliminerais se prétendant, ou sinon, tu sera plus reine.

-pour moi c'est une forme de trahison, et une personne traitre est vouer pour l'enfer et la mort.
 

le roi ne laissa pas le chois a sa reine, elle se devais être fidèle,
et se restreindre a un seule partenaire dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptySam 4 Avr - 17:55

Message de Shrikan Tatsu

Voyant qu'il était de la vieille école , je ne pus m'empêcher de soupirer . C'est qu'il est du genre jaloux en plus !

" Baah , comme tu veux . De toute manière j'aurais du choix dans les autres mondes . Sache juste que je ne suis pas une fille facile comme tu dis , je choisi mes prétendants . Disons que .... j'ai appris avec l'expérience et le recul qu'il ne fallait pas trop s'attacher à une personne . Le contre coup est en général assez ... traumatisant , crois moi ....  Et puis je n'ai pas grand chose à faire de ce que pense les humains ou les dragons en général . Ils me méprisent quoi que je fasse alors .... Mais bon , ici mon rôle est différent , alors j'accepte certaines contrainte . Mais juste pour l'image que je dois incarner ."

Je me redressais , toujours plus fière que jamais . Amatrice de la chaire , oui je l'étais . Passer du bon temps avec un homme que j'appréciais était pour moi l'un de mes rares plaisirs . Car il fallait le dire , j'en avait très peu .
Je me rapprochais de lui , et lui pris les mains .  Les posant sur ma joue  , je sentis leur fraicheur , et leur douceur . Je fermais les yeux , prenant un peu plus contact .


" Tu a les mains douces et froides d'un maitre magicien . Pas faites pour les armes blanches , mais pour les sorts en tout genre . C'est vrai que cela peut être utile . "
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptySam 4 Avr - 23:34

Message de Fleaux

d'une seule pensé il commande a la pierre,
et en quelque minute une tonnelle dentelle se forma au dessus de nos tête,
puis les mains du Fleaux se réchauffa comme une douce vague de chaleur embaument le coeur de sa reine.

une solide lumière caressa le dos de la reine, en partent de ses fesse et remontent vers sa nuque,
puis un long baiser commença a envouté Shrikan, comme jamais elle en est encore hue.

telle une fontaine l'aura du roi se mit a jaillir peu a peu,
et a saturer toute la tonnelle d'une magie apaisante et revigorante,
mais sur tout il agis comme barrière infranchissable contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyDim 5 Avr - 10:01

Message de Shrikan Tatsu

Quand il m'embrassa , ce fut comme une délivrance .
Toute la tension qui était en moi s'évanouit , et une douce chaleur commençait à irradier mon esprit et mon corps .
Je m'abandonnait à lui , ne vivant et ne respirant plus que par ce baiser .
Après un temps qui me parut à la fois sans fin et très court , je retirais mes lèvres des siennes , et le regarda droit dans les yeux .
Une petite lueur de tristesse passa devant mes yeux , comme un voile de nuage qui passe , furtif .


"Tu es encore jeune , petit Roi . Je dois avoir plus de 4 fois ton âge , et l'expérience qui va avec . Tu te trouveras une vrai Reine digne de toi et du peuple des dragons qui vit ici . Mais je doute que ce soit moi . Je veux bien tenir ce rôle car nous sommes en temps de guerre , mais il faut que tu te fasses à l'idée que je ne resterais pas éternellement . Ce n'est pas ma place . "


Je me retirais doucement de lui et de ses mains , sortant de la tonnelle illuminée par l'aura du Roi .
Il fallait rester réaliste , je n'avais pas le droit d'être son épouse . Ma mission me l'interdisait .
Et puis j'avais toujours été en un sens maudite , car quel que soit le compagnon que j'avais choisi , il lui était toujours arrivé malheur . Et à cause de moi en plus .
Retrouvant un peu plus mes esprits , je redevins sérieuse . La guerre était mon quotidien , et l'habitude repris vite le dessus sur les sentiments .


" Bon , en attendant nous avons du pain sur la planche.  Il faut rassembler les dragons et les alliés , rejoindre les Elfes et tenir en respect ces Démons .
Les détruire n'est pas notre but , mais au moins les remettre à leur place et instaurer de nouveau les anciennes frontières . Sans cela , l'équilibre sera dur à restaurer . Qu'en penses tu ? "
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyDim 5 Avr - 11:40

Message de Fleaux

l'aura contenue dans la tonnelle chagea de sens, et le fit exploser en poussière la tonnelle,
puis se dissipas a toute vitesse.

Fleaux prit la parole :
-charge toi des dragon et des autre allier, moi je me charge des elfe, car c'est aussi ma famille,
donc plus facile pour moi d'être avec eux.


puis le Fleaux dit par la voie de la psychée :
-tuer le roi démon, sa oui, oui a défaut lui retirer c'est pouvoir de roi,
je croi que c'est moi qui me charger de lui avec d'autre, pas que je pense qu'il doit avoir de puissant pouvoir,
et que je pourais les contré avec les miens, puis ma téléquinésie lui sera fatale.


-sur se, je te laisse a tes devoire, et moi aux miennes.

puis un anneau de lumière transporteur apparue au pieds du roi,
et remontant progréssivement jusqu'a ne plus voir le puissant sage,
et juste avant de ne plus le voir, ce dernier ajouta :
-tu te fourvoie sur mon age, je suis bien plus agée que toi, mais tu ne t'enrend pas du tous conte.

puis juste après sa, le roi ne se trouvais déjà plus en terre dragonique.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyDim 5 Avr - 14:59

Message de Shrikan Tatsu

Je l'avais écouté , sans faire de remarque . Même si ça me démangeais XP .
Il m'envoya un message par l'esprit , que je pris sans broncher .
Tuer le roi démon , ce n'était pas mon boulot , et je n'en avait pas le droit non plus . C'était une action arbitraire , donc considérée comme défendue au yeux de la Loi .
En tout cas c'était valable pour moi .
quand il disparut , apparamment vexé , il me fit sourire avec sa dernière remarque .
Quand il fut parti , je ne pus m'empêcher de rire .


" Hahahaha !! Tu m'étonnes..... moi je suis jeune dans ma tête , et toi vieux d'esprit . enfin bref .... Bon , faut que j'aille chercher les dragons , et je dois aller chez les Elfes quand même . J'ai des amies à aller récupérer ^^' . "

Sur ce , je ramassais mon sas posé sur le sol , couru jusqu'au bord de la falaise et sauta dans le vide .
Je remontais alors vers les nuages , dans mon beau corps de dragon blanc , direction ... les Nains !


* Ben une petite bière ça me tente XP .*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)   A la recherche des siens  (Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)
» Le hasard fait bien les choses... (Illydan - Shrikan Tatsu)
» Les dragons sont le mal (Daha'Ark - Shrikan Tatsu)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser