Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Kalishta

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptySam 14 Mar - 15:19

Message de Kalishta

Cela fesait quelque mois depuis son "union amoureuse" avec un homme. Depuis elle avait prit du ventre, étant devenu assez grosse, mais gardait tous de même une agilité surprenante. Ces instinct l'avait poussé a rejoindre ses montagne ancestrale pour sa ponte qui surviendrais sans doute bientôt. Elle marchait, nue encore une fois, avec ses main tenant ses reins, visiblement ses œufs pesait lourd sur son bassin et cela se voyait dans sa démarche. Elle semblait rechercher quelque chose dans ses montagnes et trouva enfin se qu'elle désirait après quelque heure de marche. Une caverne!

Elle entra dans la caverne, qui n'était pas très profonde, une dizaine de mettre seulement mais au fond de celle ci les formation rocheuse créais une pièce ronde. Elle déposa son sac au sol, la seul chose pouvant être appelé "vêtement" sur la jolie femme. Elle l'ouvrit et en sortie des couverture qu'elle déposé sur le sol puis ressortie de la caverne a la recherche d'herbe. Elle en cueillit durant quelque heure, se reposant a plusieurs reprise, une main sur son ventre allourdit, avant de recommencer. Elle retourna finalement a la grotte ou elle déposa les herbe sur les couverture, formant ainsi un nid douillit puis s'assuit a son centre, jambe replier, en carésant son ventre.

Allez mes œuf.. j'en est marre la, il faudrait décidé a venir!
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptySam 14 Mar - 15:31

Message de Shrikan Tatsu

Il commençait à présent à faire nuit , et c'est avec difficultés que je volais dans le ciel , couverte de sang .
J'avais essuyé un combat très brutal et sanglant , au point que même dans ma constitution solide de dragon blanc j'en avais pas mal bavé .
Une plaie béante s'étalait sur mon flanc , un peu de sang coulait de ma bouche , et j'avais des traces de griffes presque partout sur mes écailles .
J'en pouvait plus , j'avais de plus en plus de mal à voler .

Dans ces montagnes , j'aperçus une sorte de caverne assez grande pour m'accueillir toute entière dans mon été .
Je ne pouvais pas me permettre de me retransformer en humaine , car mes blessures étaient trop profondes et il faisait trop froid dans ces montagnes .
J'atterrissais lourdement , m'écrasant presque sur le flanc de la caverne dans un grognement de douleur rauque .
La caverne était spacieuse , mais alors que je m'apprêtais à rentrer , j'aperçus  plus au fond une forme repliée sur elle même .
Je reniflais . L'odeur était bizarre , et déclencha en moi une sorte d'instinct que je n'avais jamais connue . L'instinct maternel .

Je ne savais pas pourquoi , mais cette odeur me poussait à protéger cette chose qui à présent me regardait .
C'était une jeune fille nue , recroquevillée sur une couverture remplie d'herbes ,et surtout .. elle était enceinte .
Du haut de mes 15 m , frôlant le plafond de la caverne et surtout couverte de plaies et de sang , je devais lui faire peur . Mais malheureusement , je n'osais bouger ni parler .
Revenir en haut Aller en bas



Kalishta

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptySam 14 Mar - 15:41

Message de Kalishta

Kalishta dormais sur son nid lorsque l'énorme bruit de l'atterrissage de la dragonne la réveilla en sursaut. Elle se rassit en tailleur sur son nid, une main sur son ventre, et regarda la dragonne s'approcher. Kalishta la regarda, grognant un peut en voyant son territoire violé de la sorte. Elle se releva sont sans peine, voyant la dragonne blessé de la sorte et bouchant littéralement la sortie de sa grotte. Elle s'approcha et huma la dragonne, elle ne sentait pas la dragonne pur puis elle prit la parole*

Reprend ta forme.. tu est dans ma grotte ici! On ne ta jamais dit de ne pas déranger une dragonne a quelque heure de sa ponte?..

Elle fouilla dans ses affaire et en sortie une sorte de gelé, qu'elle avait fabriqué avec l'aide de Kaliste pour sa ponte il y a de cela quelque mois et soupira en l'étendant sur les plait de la dragonne tous en laissant une main sous son ventre, l douleur disparaissant instantanément.



Allez, reprend ta forme maintenant.. moi qui voulait gardez sa pour la ponte.. tu est contante maintenant?

Dit t'elle entre ses dent, en grommelant
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyDim 15 Mar - 11:43

Message de Shrikan Tatsu

La jeune femme se leva , toute courroucée .
Quand elle me dit qu'elle était à quelques heures de sa ponte , je ne pouvais en croire mes oreilles .


* Heu ... Elle a bien dit ponte la , non ? O.o *

Je n'osais toujours pas bouger ni rien faire . Mais cette femme ( qui semble être une hybride comme moi , à ma grande surprise ) pris quelque chose de gélatineux , et me l'appliqua sur les plaies .
Je la regardais faire , et sentie la douleur s'estomper , jusqu'à disparaitre .
La femme continua à grommeler , et je la fixais toujours silencieusement , mes yeux azuré exprimant ma gratitude .
Je finis par parler quand même , sur un ton désolé .

" Rien ne t'obligeais à faire ça , j'aurais survécue .... Je te remercie , en tout cas . "

Sur ce je repris ma forme humaine : une humaine pas très grande , fine et élancée , des cheveux presque roux et mis long .
J'étais pâle , et du sang continuais à couler de mon flanc et de mon bras .
Je m'effondrais sur la paroi de la caverne dans un grognement de douleur , mais ne pleurais pas .
Je n'avais pas le temps pour ça . Mon sac , qui était toujours avec moi , contenait de quoi me soigner . Aussi j'en sortis rapidement de quoi bander mes plaies et arrêter le sang .
Tout en faisant ça , j'observais la jeune fille et discuta .

" Je suis désolée de te déranger , mais je ne pouvais pas faire autrement . Je m'appelle Shrikan  , au fait.... Mais dit moi , si tu vas pondre , pourquoi ne le fait tu pas en dragonne ? Le corps est plus adapté à ce genre de chose , non ? "
Revenir en haut Aller en bas



Kalishta

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyDim 15 Mar - 14:19

Message de Kalishta

Kalishta regarda la dragonne reprendre forme humaine puis lui dire que cela n'étais pas nécessaire. Elle haussa les épaules puis s'appuya a la parois, une main sur le bas de son ventre, un peut douloureux et respira un grand coup avant de reprendre la parole

Vous bouchiez l'entrée et si vous seriez morte j'aurais été coincé ici, n'allez pas croire que j'ai fais sa par bonté d'âme.. maintenant je vais devoir souffrir pour ma ponte pff..  Et si se corps est tous a fais adapté, bon je vais souffrir mais si sa doit sortir sa sortira, et puis, j'aime mieu cette forme, Mais comme tu peut le voir, je garde des trait draconienne sous celle ci.

Dit t'elle en pointant ses yeux jeune reptilien et ses petites corne. Elle porta ensuite sa main a son entre jambe et grommela, son entre jambe se mouillant lentement, mais pas comme une humaine perdant ses eau, elle se lubrifiait plutôt, histoire d'aider au passage des œufs. Elle retourna sur son nid, se mettant a genou, les jambe écarter et gémissais un peut. Elle regarda la rousse puis prit la parole.

Et vous? Ou est vôtre ventre? Nous somme en saison de ponte pourtant, devriez le savoir si vous êtes comme moi. Encore une femelles ne jouant pas son rôle j'imagine.. une femelle doit faire se pour quoi elle a été crée cela me semble simple pourtant non? Enfin.. j espère que mes cri ne vous dérangerons pas tros..
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyDim 15 Mar - 15:48

Message de Shrikan Tatsu

J'eus un petit sourire en coin .

" Ha... Je me disais aussi ^^' . Mais vous auriez du vous douter que je ne mourais pas aussi facilement , mes plaies sont profondes , certes , mais pas incurables ... "

La jeune femme était très fière , et j'avoue apprécier sa compagnie et son fort caractère . J'étais désolée d'avoir pris ce qui lui servait d'anti-douleur , et je voulu me racheter .
Une fois mes plaies soignées , je vins près d'elle doucement avec mon sac .
Elle était en position de travail , et l'accouchement , si on peut dire ça comme ça ^^' , n'allait pas tarder .
Elle me montra ses traits de dragons , et je fus fortement étonnée qu'ils soient aussi forts . Je lui souris et argumenta .


" Ha ! Toi aussi tu es à moitié dragon ^^ ! Toi tu as plus hérité des traits dragonniques , alors que moi à cause de ma très forte souche humaine , mes traits restent ceux d'un humains , sauf quand je veux bien le montrer XD ! "

Pour montrer mes dires , je me mis à la fixer . en regardant bien mes pupilles , on pouvait facilement les voir s'allonger et devenir verticales .
Cela n'était pas la seule chose que je pouvais montrer , mais je ne pense pas qu'elle ait besoin de voir mes ailes pour le croire .
La jeune dragonne se mit à gémir . Les contractions arrivaient .
Elle continua à parler , puis me posa une question bien étrange .
J'eus un air étonnée , puis désolé .


"Ha , avoir des enfants .... Mon boulot est trop prenant et à risque pour que je prenne la responsabilité de procréer . Et puis , qui pourrait aimer le genre d'aberration de la nature comme moi XD ! Les humains me détestent , les dragons me considèrent comme de la racaille jusqu'au moment ou je les tue . Et puis , je ne peux avoir d'enfants que si je le veux vraiment .. Du moins c'est ce que m'a dit la Prophétesse . "

Elle semblait avoir mal , et s'excusa d'avance pour ses prochains cris .
Je me mis à fouiller dans mon sac , tout en la rassurant .


" Ce n'est pas à toi de t'excuser mais à moi . Si tu ne m'avais pas aidé , tu n'aurais pas eut cette douleur . Et je tiens à payer ma dette  en t'aidant à mon tour ^^ . "

Je sortis de mon sac plusieurs fioles et une bouteille d'alcool . Je pris ma cape et fabriqua une sorte de nid juste à coté des jambes de la dragonne , afin d'y déposer les oeufs .
Je débouchais la bouteille et but une rasade , reposant la bouteille juste à coté .
J'ouvris deux fioles , et m'en garnis les mains . Une sorte de gelée bleuâtre recouvrait à présent mes mains , et commencèrent à luire doucement .


" En tant que Gardienne , je suis obligée de connaitre les rudiments de la médecine pour survivre . Sans ça , voyager et combattre toute seule serait impossible . Et puis au fil de mes voyages , j'ai appris pas mal de trucs . J'avoue qu'assister un accouchement je n'ais jamais fait , mais tuer la douleur et soigner les lésions , ça je sais faire ! "

J'approchais mes mains du bas ventre de la dragonne , puis m'arrêta à quelques centimètres . Je me mis à regarder la dragonne dans les yeux .

" Je peux ? "
Revenir en haut Aller en bas



Kalishta

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyDim 15 Mar - 16:37

Message de Kalishta

kalishta observa la femme devant elle. Elle gémissait un peut mais rien d'extraordinaire, les vrai douleur par contre arriverais sans doute bientôt. Elle ne sembla pas réagir au excuse de l"hybride devant elle. Visiblement elle se foutait royalement de ses excuses. Elle l'observa fouiller dans son sac et en sortir les quelque fiole de celui ci et s'en enduire les mains. Elle lui demanda si elle pouvait, approchant les mains de son ventre et elle lui fit un signe de la main, visiblement, ça ne la dérangeai pas. Elle se laissa faire, bougent un peut son bassin, cherchant une position plus confortable, si une position plus confortable que des poussant vers la sortie existait vraiment... Puis elle prit la parole.

Une gardienne dit tu? Et que protège tu donc ainsi en tant que gardienne? Je suis une sorte de gardienne aussi, si on peut dire cela ainsi. Je protège nos instincts, nôtre nature, nôtre espèce. Les homme nous chasses parfois, il ne sont que des insectes.. des insecte délicieux ma fois, mais insecte tous de même... Il on tué ma mère, et beaucoup de nos semblable, je ne vois pas pourquoi nous devrions les protéger eu au lieu de nous. Et pas le temps de procrée? Pff foutaise, tu ni tes origines, ton corps est conçu pour cela, et sous la forme d'une dragonne, tu ne verra même pas la différence, fait moi confiance. Il n'y a que dans cette forme ci que cela ce voit vraiment, mais je suis plus habituer a celle ci que ma forme draconienne, sinon je la prendrait avec plaisir. Tu dit qu'aucun prétendant ne se présente a toi? Si tu le veut, tu dégagera une odeur qui les attireras et tu aura tous le loisir de gouter au plaisir de la chaire  

Elle ferma les yeux un instant, une contraction ayant visiblement lieu puis les réouvris et approcha sa tête de la femme devant elle, la reniflant et te sourit d'un sourire malicieux.

Je pourrait te maudire pour ne pas écouté ton corps de femelle, mais je ne le ferait pas, pas pour l'instant car tu a accepté de m'aider. Mais tu devrais te mettre a écouté ton corps, et si tu le fait, je serait la première a t'aider

Dit t'elle avec un air vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyMar 17 Mar - 19:33

Message de Shrikan Tatsu

Quand elle me donna enfin l'autorisation d'agir , je posais ma main sur son bas ventre . La gelée était très froide par rapport à sa peau , et en pénétrant à travers celle ci je sentie les inflamations se réduire .
J'en profitais pour sonder les oeufs et voir comment ils étaient agencés . Il y en avait 6 .
6 oeufs prêts à sortir , au starting-block .
La jeune dragonne parla de nouveau , crachant presque sur les Humains , et maugréant sur ma manière de voir les choses .
Je souriais , et réplica .


" Gardienne .... voila bien longtemps que je me considère plus comme une machine de destruction massive plutôt q'une quelconque protectrice . A la base , nous sommes 7 à protéger des artefacts , des Orbes protectrices du monde des dragons représentants les Eléments . Mais certains dragons ont commis un terrible crime et on tenter de voler ces Orbes lors d'une cérémonie . Les Orbes ont été dispersées sur plusieurs mondes , et je dois les récupérer avant les autres dragons . Lors de l'attaque , nous avons été trahis et 4 Gardiens sont morts . A présent , je suis la dernière . "

J'appuyais légèrement sur son ventre . Un oeuf était mal positionné , et usant mes pouvoirs sur l'Eau , je le fis pivoter doucement dans la bonne position en manipulant le liquide amniotique .

" Un ou deux oeufs sont mal placés , je viens d'en repositionner un . Ils ne devraient pas te poser de problèmes normalement . Je vais t'aider pour pas qu'ils ne prennent une mauvaise direction . Au fait , ce n'est pas parce que je ne veux pas d'enfants que je ne profite pas des plaisirs de la chair ! J'ai eut bon nombres d'amants , mais je préfère trouver le géniteur parfait pour ma progéniture .
J'ai une longue vie , et quelque chose me dit que je n'aurais droit qu'à une seule chance . Je ne veux pas gâcher l'opportunité avec n'importe quel mâle passant dans la rue . Je suis tellement perfectionniste XP !
"


Elle ferma les yeux un moment , et je sentie sous ma main une première contraction . Ils n'allaient pas tarder .
La dragonne me regarda bizarrement , puis parla avec sincérité .
Je lui souris de nouveau .

" Hé hé ! Je suis honorée que tu ne me maudisse pas ! Mais je le suis déjà malheureusement . Sinon , j'accepte avec plaisir ton aide pour apprendre à mieux chasser le mâle XD ! J'avoue que je ne connais que les techniques humaines . Je ne sais quasiment rien de la méthode des dragons , et je suis curieuse de voir ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas



Kalishta

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyMer 18 Mar - 20:41

Message de Kalishta

Kalishta laissa la la femme faire se qu'elle devait faire, puis ferma les yeux un instant, prenant de grande respiration tous en l'écoutant, visiblement, sa travaillant en elle. Du liquide continuais a coulé le long de ses cuisses, tranquillement, lubrifiant le passage. Elle fit un petit sourire de remerciement lorsqu'elle entanda Shrikan lui dire qu'elle avait replacer l'œuf. Elle ne semblait plus souffrir du tous, vue la super pommade de la demoiselle puis elle poussa un bon coup et prit la parole.

Humm.. sa va prendre plusieurs poussé, enfin. Comme sa tu est la dernière de ta race? Cela est encore une meilleur raison pour toi de commencer a t'accoupler comme doit le faire une femelle digne de se nom! Les dieux nous on crée ainsi pour que nous fesions nôtre boulot de femelle, comme je le fais en se moment. Tu dit que tu n'aura qu'une chance? Ton odeur prouve le contraire..si tu le veut vraiment, tu sera fertile. Attendre le bon géniteur? En dévoilant ton odeur il viendront et se battrons pour toi, et pas besoin de resté avec lui, il ne sont que des géniteurs. Je t'aiderais, tu verras, tous se passera bien pour toi également

Elle pausa, en disant sa dernière phrase, sa main sur ton ventre un instant. Puis elle poussa une nouvelle fois, et écarta bien les cuisses, le premier pouvant commencé a être aperçu.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyMer 18 Mar - 20:56

Message de Shrikan Tatsu

Du liquide commençait à s'écouler de plus en plus , et cette fois , les contractions se firent plus forte .
Je sentis avec ma main , qui était toujours restée sur son bas ventre , le premier oeuf  qui descendait .
Je mis mon autre main en réception à la sortie , attendant qu'il arrive .
Je répondis à la dragonne tout en restant concentrée .


" Non  en fait je suis la première , et la dernière de mon genre . Le genre d'hybride que je suis est tout à fait unique , et presque irréalisable . Si tu parles du fait que je sois une Gardienne , la réponse est non . A chaque Gardien qui meurt , un autre naît . C'est une sorte de recyclage si tu préfères . Sauf que moi , j'ai pris un autre chemins ^^' . Et puis j'ai encore le temps avant de me reproduire , ma mission passe avant toute excitation hormonales XP !  Mais j'apprécie ton aide , cela me va droit au coeur ."

Le premier oeuf montra le bout de son nez ( si on peut dire ça comme ça ^^' ) , et je le réceptionnais à la sortie . Il était vraiment gros , mais d'une superbe couleur lie-de-vins .
Je le posais dans l'espèce de nid fait avec ma cape , juste à coté de la dragonne .


" Voila .. Maintenan que le premier est passé , les autres devraient suivre rapidement . au fait , tu ne m'a même pas dit ton nom . "

Je retournais à la sortie des autres oeufs , me préparant à recevoir le prochain .
Revenir en haut Aller en bas



Kalishta

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyMer 18 Mar - 21:12

Message de Kalishta

Kalishta poussa a nouveau et le premier œuf sortie lentement mais surement. Puis elle s'assis sur la paille, prenant un peut de repos, prenant de grande respiration.

Je suis Kalishta, sorcière des bois sombres, je maitrise les malédictions et maudit ceux qui le doivent. Ton ta missions? Ta missions de femelle est aussi de te reproduire ma cher, comme je te l'est dit, tes œufs ne te générons pas, tu n'aura qu'un plus gros ventre sous forme humaine, s'est tous. Nôtre corps est fait en sorte que, contrairement a ses petit humain faiblard, tu puisse continuer a te battre et a chasser. Tu ne sera pas gêné, crois moi, je serais la pour ta ponte, et je les couverais même pour toi si tu le désire, nous devons nous entre-aider entre femelle. Lorsque cette ponte sera terminé, sortons et accouple toi, montre moi que tu est belle et bien une femelle!

Puis elle se remit sur ses genou, cuisse bien écarté et poussa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyMer 18 Mar - 21:21

Message de Shrikan Tatsu

Cette Kalistha m'épatait . Elle restait dans ses positions , quoi qu'il arrive , et tait bornée sur le fait que les femelles sont des usines à ponte . malheureusement , je n'adhérais pas à ce genre pensée . surement parce que je pense être humaine , avant tout , et que j'agis en tant que tel .
Mais le temps n'est pas au débat et à la contradiction . Je ne voulais pas la contrarier à un moment aussi difficile qu'une ponte . Le moindre faux pas pouvait s'avérer dangereux , et douloureux .
Je l'aidais à se mettre à genou , toujours une main sur son ventre pour maintenir actif le baume apaisant , et réceptionna le deuxième oeuf . Il était d'un gris antracithe , avec quelques reflets rouges à la lumière . Je le déposais à coté de l'autre , et continua .


" Je te l'ai dit , Kalistha , je ne suis pas le genre d'hybride commun . Ma physionomie , même en dragon , est différente de la votre . De plus je ne veux pas risquer ma vie , ni celle de l'oeuf , lors de mes combats . Car si il n'est pas rare que j'y perde presque la vie , je sens au fond de moi que mon oeuf ne survivrait pas . Et comme je te l'ai dit , je ne pense pas pouvoir avoir plus d'un enfant , dans toute ma vie . Surtout qu'en ce moment avec la guerre , et ma mission qui me rapproche de plus en plus de mon but , je ne peux me permettre un seule répit . vous ne connaissez pas la nausée des premiers mois je supposes ^^' . Ben moi ça va être le cas T.T ... "
Revenir en haut Aller en bas



Kalishta

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyMer 18 Mar - 21:39

Message de Kalishta

Kalishta reprit sa position, et toucha son entre jambe de la main puis se rassit un instant reprenant son souffle, cela l'épuisait, même si elle semblait apprécier qu'il n'y est aucune douleur, a vrai dire, elle semblait y prendre du plaisir. Elle écoutait toujours la jeune femme devant elle, visiblement elle ne partageais pas son point de vue.

Pourquoi aurait tu des nausées? Et un seul? Tu est dragonne toi aussi.. et ne va pas croire que je ne fais que cela, je le fais qu'une fois au 20ans environ. Il ne faut pas devenir folle non plus, mais seulement suivre se pourquoi nous avons été crée. Mais quel est exactement vôtre mission? Qu'elle sont ces orbe ou je sais tros? Je n'y comprend pas grand chose a tous cela, mais cela m'intrigue.

Après ces dires elle reprit sa position accroupi et força plus fort, visiblement, elle avait un peut de mal avec celui la.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyVen 20 Mar - 20:52

Message de Shrikan Tatsu

Kalishta Semblait épuisée , mais pas souffrante . Moi , je commençais aussi à fatiguer . En temps normal cela ne devrait pas , mais mes blessures étaient toujours la , et puisaient dans mes forces pour se rabibocher .
Ma main restait toujours sur son bas ventre , diffusant cette aura qui activait le baume anti-douleur .
La jeune dragonne semblait curieuse , mais les oeufs ne lui permirent pas un seul répit .
Je me reconcentrais sur ma tâche , détectant un oeuf mal placé . Grâce à mon contrôle de l'Eau , je manipulais le liquide amniotique restant et fit pivoter l'oeuf dans le bon sens .
Celui ci ne tarda pas à sortir sous les efforts de la mère .
Il 'était un peu plus gros que les autres , et vert foncé . Je le déposais à coté de ses congénères , et répondis enfin à Kalishta .


" Bah , si tu le dis .. Je verrais bien , j'ai le temps . Ma mission .... Comment te résumer .... Je suis la Gardienne des Orbes , et dois les retrouver . Après un attentat de dragons Rénégats , ils ont été dispersés à travers les Mondes périphériques . Je dois les récupérer avant les ennemis , sinon cela pourrait être terrible . Ces orbes représentent les 5 Forces de la Nature : Eau, Feu , Terre , Air , Métal . Ils renferment chacun un esprit élémentaire majeur d'une grande puissance .
Une légende veut que posséder ces 5 Orbes donnerait un grand pouvoir , et c'est en poursuivant cette chimère que les Rénégats poursuivent ces orbes . J'en ai récupéré 2 , et il en reste 2 autres en libertés , dont je suis presque sure , un dans ce monde . J'ai répondus à ta question ? "


Je lui fis un sourire , saluant son courage au passage . Donner naissance à autant d'oeufs n'était pas une mince affaire !
Revenir en haut Aller en bas



Kalishta

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptySam 21 Mar - 12:07

Message de Kalishta

Kalishta gémit un peut cette fois, elle se leva un peut et appuya ses main contre la parroit rocheuse, bougent son bassin, Visiblement le prochain avait l'air de lui causé des ennuis. Mais elle ne gémissait pas de douleur, mais plutôt de plaisir. Elle reprit sa position assise, cuisse bien écarté et pausa ses main sur les épaule de Shrikan et ferma les yeux, poussant un grand coup, qui ne fit pas grand chose puis elle prit la parole.

 Humm... celui la va être un beau oeuf, si il se décide a sortir..  Vous dite qu'il y a 5 orbe? Mais vous en avez deux et il en reste deux a trouvé, ou est donc le cinquième? Je suis un peut perdu la, Enfin.. on peut dire que cette fois j'aurais eu une belle couvé, vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyDim 22 Mar - 9:06

Message de Shrikan Tatsu

Cet oeuf allait poser problème . Un peu trop gros pour passer aussi facilement par le bassin , Kalistha avait vraiment du mal à le faire passer . Je me concentrais , et infusa un peu plus de mon énergie pour aider les muscles à se dilater et motiver la sécrétion de lubrifiant .
Je continuais à faire marcher l'anti douleur , mais à ce stade il n'agira bientôt presque plus .
La jeune dragonne continua à me questionner , ne comprenant pas ou était la dernière Orbes .
Mon regard s'assombrit un peu .


" Et bien ..... disons que l'autre est aux mains des Rénégats . L'Orbe du métal . Avec moi , j'ai l' Orbe de l' Eau , et celle de la Terre est en sécurité dans le monde des Hauts Dragons . Il ne me reste plus que le Feu et l'Air à trouver . Et je pense avec certitude que le Feu est dans ce monde . "

Le fait d'avoir laissé une Orbe aux Rénégats me mettaient mal à l'aise . Un de mes compagnons avait été tué dans la bataille , et c'est en voulant le sauver que j'ai perdue l'orbe . Je considérais cela comme un double échec . Lui , il était mort , et l'orbe chez les ennemis .
Les contractions s'intensifièrent , et l'oeuf commençait enfin à passer  . Il avait du mal , mais au moins il passait .
Ce fut un énorme oeuf bleu marine , avec de légères teintes irisées .
Je le déposais à coté des autres , et attendis le dernier . Je souris à La dragonne .


" Hé bé ! Plus qu'un seul ! C'est clair que vous avez une belle couvée , chacun unique ! C'est bientot finis , il n'en reste plus que deux , et ils sont plus petits . Il devraient passer comme dans du beurre XD ! "
Revenir en haut Aller en bas



Kalishta

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyMar 24 Mar - 16:47

Message de Kalishta

Kalishta s'assit un instant, le derniers avait été un plus dur que les autres, mais elle était ravie. Elle passa sa main sur son ventre ayant grandement diminuer. Elle soupira, réfléchissant a ses oeufs, une couvé de 6, s'étais une belle couvé, dans la moyenne, mais elle aurait aimé plus, puis elle prit la parole.

l'Obre du feu. intéréssant, et quel sont les pouvoir de ses orbes plus précisément? Si ils appartienne effectivement a nôtre race alors ils se doivent d'être retrouvé, nôtre peuple a déja assez souffer, si on en plus on se fait volé nos artéfact... Si tu le souhaite, je peut bien t'accompagner dans cette tâche, ma magie te sera utile, disons que j'ai un don pour les malédiction, tous se que je demande en échange, c'est que tu joue ton rôle et écoutes les instincts qui sont les nôtre

Puis elle écarta les cuisses, cette fois elle ne prenait pas sa position assise, et poussa un instant et repris la parole.

Comme dans du beurre

Dit t'elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyMer 25 Mar - 21:09

Message de Shrikan Tatsu

Je ne répondis pas à sa question de suite . Aidant à réceptionner les oeufs , je réfléchissais en même temps .
Devais je lui dire pour les Orbes ? Même si je l'aidais à accoucher en ce moment , rien ne me dis qu'elle ne tenterais pas quelque chose contre ma mission . Si j'étais seule , c'était pour une bonne raison .
Les arrivèrent , et étrangement en même temps . Ils étaient plus petits que les autres , et sortirent en un seul coup .
Ils semblaient jumeaux , tous les deux d'une couleur ocre , un peu orangée .
Je déposais les deux derniers oeufs avec les autres , et enleva enfin ma main du bas ventre de Kalishta .
J'eus un moment de flottement , puis bascula en arrière , tremblante .
Mon énergie avait été pompée au dela de ce que cela aurait du être . Je me sentais partir , peu à peu , et un goût métallique envahis ma bouche . Du sang , une petite hémorragie de fatigue . J'en avais l'habitude .
Je me relevais tant bien que ma , me tenant la tête .
Mes paupières étaient lourdes , et j'avais une envie folle de dormir .
Mais il ne fallait pas . Si je le faisais , je ne me réveillerais pas avant une grosse semaine .


" Argh ..... J'ai peut être un peu trop ... poussé la . "


Je m'assie tant bien que mal , et observa la nouvelle mère avec ses oeufs .

" Ils sont beaux tes oeufs . Tu peux en être fière ! Faisons un Pacte ... un Pacte de Sang , si tu veux bien . Je m'engage à essayer , je dis bien essayer , d'avoir un enfant dans ce monde . Tu feras comme tu veux , faire la sélection des prétendants si cela te chante . Mais en échange ....Je veux que tu m'aide . Pour ma mission , avec les Orbes , et cette guerre . D'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas



Kalishta

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyMer 25 Mar - 21:22

Message de Kalishta

Kalishta se sentait léger maintenant. Elle se leva et observa sa couvé, fier comme un coq. Elle se pencha et les réorganisas dans son nid puis reprit son souffle. Elle avait fait du bon boulot et en était fier! Elle vit son "ami" s'effondrer et se rappela ses blessures et la mère s'approcha d'elle, fouillant dans sa sacoche. Elle en sortie des flacon de pâtes verdâtre et commença a les appliquer sur ses blessure avant de les bander.

Tu entand finalement raison? Tu verra je t'aiderais dans ta tâte, je serais avec toi, et je t'aiderais a trouver cette orbe, quoi qu'il en coute. J'ai une parole et je la tien toujours, lorsque je dit quelque chose, je le fait! Tu verra se sera facile, tu n'a qu'a vraiment le vouloir et tu sera grosse avant même que tu est dit ousp!

Elle se releva et observa les bandage de la jeune femme, elle semblait ravis, avant dallez se coucher prêt de ses oeufs.

Quant souhaite tu essayer? Nous somme dans les montagne draconique ici, déja, tu préfère dragon ou humain? Car sa joue tous sa, enfin tu verra bien!
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyMer 25 Mar - 21:37

Message de Shrikan Tatsu

Elle entreprit de me soigner , ce que j'appréciais beaucoup . Je me laissais faire , tout en répondant le plus clairement possible .

" Ce n'est ... pas aussi simple que ça . La garde des Orbes se fait par des Gardiens , et ce n'est pas pour rien . Leur pouvoir est tellement grand , que si on n'y est pas préparé , il instille l'envie et la folie dans l'esprit des dragons , même des plus sages . C'est pour cela que les dragons que je combat sont presque tous fous , meutriers et maintenant ignorants de leur devoir sur la Nature . Ce que je ne veux pas , c'est que toi aussi , cette Orbe t'empoisonne . "

La pâte verte commença à faire son effet , sentant moins la douleur à travers mes multiples plaies . Je me relevais comme je pouvais , mais ma tête se mit à tourner rapidement .

" Je ne dois pas non plus laisser n'importe qui toucher cette Orbe , en dehors des Dragons . Imagine qu'un démon tombe dessus . Ce serait la perte de ce monde , sans aucun doute . "

Kalistha retourna vers ses oeufs , fière comme un paon .
Est ce que moi aussi quand j'en aurais , je serais comme ça ? Est ce que je saurais m'en occuper , sans faire de bavure ?
De tout ce que j'avais fait ou entreprie dans ma vie , me préparait à tout , sauf à ça .


"Les dragons.... ils me détestent pour alaplupart de ceux que je connaisse , par ce que je suis Hybride . Mais bon , comme ici il semblerait il y avoir bien plus d'hybride , cela pourrait être différent . Mais j'en doute .....En tout cas, un dragons serait le mieux , car l'enfant sera dans les meilleures dispositions pour survivre . "
Revenir en haut Aller en bas



Kalishta

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyVen 27 Mar - 23:03

Message de Kalishta

Kalishta écoutait Shrikan, tous en replaçant ses oeufs, se collant a eu pour les réchauffer. Elle l'écoutait parlez de ces orbes, cela l'interessait vraiment, et elle semblait vraiment vouloir l'aider a les retrouver. Puis elle se leva et marchait autour du nid, se dégourdissant les jambes et se massa ensuite l'intimité, un peut douloureux, enfin normal après se qu'elle venait de faire. Elle se tourna ensuite vers sa nouvelle amie.

Ne t'inquiète pas, je t'aiderais a retrouver cette orbe, et tous ira super bien! J'ai juré que je t'aiderais et lorsque je jure, j'y vais jusqu'au bout! Dragon tu dit? Héhé tu aura une jolie couvé tu verra! Je t'aiderais pour sa aussi, allez vien!

Elle la prit par la main et l'amena a l'extérieur de la grotte, sur un petit roché, puis elle étudia le vent et placa Shrikan contre celui ci et sourit. Elle regarda autour d'elle, d'ici la vue était magnifique, ces montagnes était vraiment jolie et elle prenait plaisir a les observer puis reprit la parole.

Dénude toi, au complet. Tu est dans le vent la, pense fortement a vouloire une descendance, tu verras, ton odeur changera, cela leur donnera un signal que tu souhaite, enfin tu sais quoi. Si il sont plusieurs a venir, il se battront pour te prouver qu'il sont le meilleur géniteur pour toi. Ensuite bha.. vous passez a l'acte. Tu verra après ton corps changera rapidement, sa va bien se voir, sous ta forme humaine, après une semaine. La coquilles des oeufs se forme rapidement, mais sa prend au moin 6mois avant de pondre.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptySam 28 Mar - 15:46

Message de Shrikan Tatsu

Quand Kalishta me tira en dehors de la grotte , j'avais à peine la force de résister .
Je me laissait trimballer , et écouta avec de plus en plus de mal ce qu'elle me disait .


" Heu .... C'est pas un peut tôt pour ça ? En plus je ne suis pas trop en état la . Je ..... je ne me sens pas très bien ^^' . "

J'avais beaucoup de peine à rester debout , ce que je ne fis plus au bout de quelques secondes , tombant sur mes genoux . Je me sentait bizarre , comme engourdie . Mes paupières se refermaient contre mon gré .

" Je .. J'ai sommeil , je me sens .. lourde . Dormir ...."

* Non !! *

Dans un relent d'esprit , je me reprenais en main et ouvris les yeux , un peu plus alerte .
Mais au final , je replongeais presque aussitôt dans cet état comateux .
Je put juste dire quelques mots a Kalishta , avant de sombrer directement dans le Noir .


"  Vite.... Vas t'en avec tes oeufs . Si ils arrivent ils risquent de te ....."

Et m'effondrer au sol .
Revenir en haut Aller en bas



Kalishta

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyLun 30 Mar - 10:53

Message de Kalishta

Kalishta la regarda s'effondrer au sol, elle se demandais bien se qui lui arrivais, elle l'avait soigné pourtant. Elle écouta également ses dires et ne comprenait pas tros se qu'elle voulait dire par la et ne sembla pas vraiment écouté, regardant se qui se passait autour d'elle, tous de même un peut alerte. Elle se tourna vers l'entré de la grotte et passa sa main dans le vide, devant elle, en direction de la grotte, et un '"mur" illusoire remplaça l'entré de celle ci puis elle se tourna vers la comateuse.

Qui sa "ils"? Qu'il vienne voit essayer de faire du mal a ma progéniture! Se ne serait pas les premiers, nie les derniers! Il ne faut pas provoquer une mère en colère!

Dit t'elle, un peut sur les nerfs, ses muscle ressortant en crispant les mains, sa respiration s'accélérant et les yeux alerte.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyLun 30 Mar - 12:19

Message de Fleaux.

Fleaux avais sentie de nouveaux nées encore tout chaud dans leurs coquille, il étais heureux pour la mère qui mi bas,
par contre il reconnue une autre odeur, celle de Shrikan.
le sage se dit alors, mais que peut bien faire la Shrikan ?

Fleaux avais pas plus envie que leurs mère que les petit nouveaux soit en danger,
alors il commença par poser des celer magique pour sécuriser l'entrée de la grotte,
puis il ajouta un puissant sort de barrière pour bien bloquer toute être hostile a la future vie de nouveaux dragon.

puis Fleaux dit en direction de l'entrer de la caverne :


-bonjour es que tous le monde vas bien, avez vous besoin d'aide, ou de soin ?
-je suis le Fleaux, je veille sur tous les dragon de ma contrée.


Kalishta comprit tous de suite qui se trouvais a l'entrée de sa grotte, elle n'avais pas de souci a se faire pour se dernier,
il étais pas la pour la maitre en danger, mais bien au contraire pour protéger les sien.

la robe du Fléaux luisais d'une vive intensité, suffisamment pour en éclairer un peut plus la grotte,
Kalishta n'avais pas de mal a connaitre le pouvoir de son roi, vue quel en connais un rayon elle aussi mais en magie noir pour se qui la concerne, comme le sage ne cachais pas vraiment son pouvoir, Kalishta a du sans hésiter tâter l'étendue de ce pouvoir de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) EmptyMer 1 Avr - 18:40

Message de Shrikan Tatsu

Inconsciente , je ne me rendais pas compte de ce qui se passait autour de moi .
Tout n'étais qu'ombre , un bruit sourd me rongeant le crâne , comme une tempête .
Tout resta noir , puis ce fut un grand blanc , et le silence .
Le blanc se dissipa , comme des nuages dans le vent , découvrant la surface de ce monde .
Je voyais les montagnes , celles ou nous étions . Je voyais aussi une sorte d'ombre progresser à travers celles ci . Un grondement en émanait , chargé de colère et de mauvaiseté .
Des choses semblaient se mouvoir dedans .
Soudain , je distinguais des yeux rouges , six , me fixer intensément .
Tout se passa alors en un éclair . L'ombre changea de direction et me chargea , découvrant 3 gueule béantes remplies de crocs .
Avant qu'elles ne me gobent , je me réveillais en sursaut , hurlant presque .
Ma vision était trouble , je respirais rapidement et bruyamment .
Je distinguais une nouvelle forme et aura à coté de Kalishta .
Au bout de quelques sceondes , je reconnue Fléaux .


" Que .... Que fait tu ici ? "


Me souvenant de ma vision , je fus prise d'un frisson de terreur .
ILS arrivaient .
Me relevant comme un félin , aimée par l'énergie du désespoir , et me dirigea vers l'entrée , jetant des yeux affolés vers l'horizon .
Je n'étais pas prête pour un nouveau combat , pas maintenant . Mais leur aura se fit de plus en plus présente , arrivant par l'Ouest .
Je me tournais vers Fléaux et Kalishta


" Vite , allez au fond de la grotte !  Fléaux , protège Kalishta et ses oeufs . Et quoi qu'il arrive , ne sortez pas !! Ou ils vous tueront . "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)
» Le hasard fait bien les choses... (Illydan - Shrikan Tatsu)
» Les dragons sont le mal (Daha'Ark - Shrikan Tatsu)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser