Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Kalishta

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 3:17

Message de Kalishta

(désolé j'ai été absent, coupure de net..)

Kalishta ne savais plus quoi faire, d'un coté un dragon inconnu venait d'attérire, de l'autre sa nouvelle copine lui disait de partir. Elle observa longuement autour d'elle, a la recherche d'un danger a proximité mais rien ne semblait poindre a l'horizon Puis elle répliqua a Shrikan.

Voyon tu vois bien qu'il n'y a rien qui arrive, mais si tu voulait bien nous expliquer se qui se passait? Je ne vois aucun danger moi, et toi tu tombe dans les pommes.. tu me fais peur la

Puis elle se tourna vers le dragon et l'observa de haut en bas, il semblait être bien en forme, un beau mâle, un partie parfais.

Et vous, vous êtes qui? Je ne croi pas vous avoir déja vue ici, vous pourriez vous présentez? Car vous êtes un peut sur mon territoire.. mon nid est juste a coté..
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 12:46

Message de Fleaux

Fleaux répondit sans attendre :
-pour commencer je suis votre roi et de deux, je me nome le Fleaux Noir,
mais on me connais sur tous comme étant le sage de lumière.

-de puis quelque temps, la contrée des dragon est moins sur,
un puissant mal y a fais son nid ici en nos montagnes rocheuses,
donc j'ai ajouter de la sécurité magique a l'extérieur de votre grotte.



les long cheveux du roi, entrai dans la grotte porter par le vent,
sa robe de soie lumineuse dansais elle aussi dans les courent d'air qui entrais dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:26

Message de Shrikan Tatsu

Je n'écoutais même plus ce que disaient les autres , me concentrant sur l'horizon .
Pendant quelques secondes je ne fis aucun mouvement , puis soudain des hurlements rauques et crissant comme du verre se firent entendre .
Je m'avançais en dehors de la grotte , traversant la protection magique de Fléaux et apparaissant ainsi aux yeux de tous ceux qui étaient en dehors de la grotte .
Je savais que me cacher ne servirait à rien , car si il y avait bien une chose que je devais leur reconnaitre , c'était leur capacité à traquer et à trouver . Surtout moi .
J'envoyais un message clair à Fléaux et à Kalishta , grondant presque  .


" Vite ! Cachez vous au fond de la grotte ! ET surtout , ne vous faites pas remarquer . "

Sur ces mots je m'avançais encore un peu plus , mettant le plus de distance possible entre moi et la caverne .
Quand je fus à un trentaine de pas , je les vis enfin .
Rasant la chaine de montagne nous faisant face , ils étaient apparus tel un vol meurtrier .
En formation triangle , faisant luire leur écailles sombres comme de l'onyx , les dragons Rénégats volaient dans notre direction .
Au nombre de trois , ils étaient plutôt massifs et tout en muscles . Assez ramassés dans l'ensemble , leur morphologie était comparable à celle d'un molosse , fait pour ne pas lacher prise et faire un maximum de dégâts .
Ils m'avaient vu à présent , et poussèrent un feulement triomphal . Ils volèrent plus vite vers moi , comme fondant sur leur proies .
Je ne bougeais pas d'un pouce , regardant avec courroux ceux que je considérais comme fous .
Fous de par leur envie de pouvoir , fous par leur cruauté et leur soif de sang .
Fous , pour vouloir se mesurer à moi .  
Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient , leur taille grossissait , atteignant d'après mon estimation les 7 mètres une fois posés .
Ils atterrirent sur le bord du pan escarpé de la montagne  sur lequel la grotte était . Ils grognaient et feulaient de contentement , raclant le sol de leur griffes puissantes et roulant leurs yeux fous dans ma direction .
Plus de 50 mètres nous séparaient . Ils semblaient ne pas vouloir s'approcher d'avantage .
Moi , je ravalais ma salive . Ils étaient trois , spécialistes du corps à corps , en pleine forme . Moi , j'étais ..... ben seule et pas en très grande forme .  
L'un d'entre eux , le brun , siffla dans ma direction tout en reniflant l'air d'un air alléché .
Il me parla d'une voix rocailleuse et très désagréable .


" Trouvé ! Nous t'avons enfin trouvé , gardienne ... Le sang ..... tu sens le sang frais et .. Ho !! Des oeufs ! Des oeufs tous frais !!! Peut être les tiens ?  Ils doivent être cachés derrière toi , car si nous ne les voyons pas nous les sentons ....Ho oui , nous allons les déchiqueter devant tes yeux , nous allons les dévorer ! Cela t'apprendra sale hybride , que ce n'est pas la peine de nous résister ! Graaah "

Les deux autres dragons s'excitèrent encore plus , se rapprochant petit à petit de moi .
Je ne disais rien , fixant les dragons et cherchant une solution . Ils ne savent pas que Fléaux est avec moi , et tant qu'ils l'ignoreront je pourrais avoir un effet de surprise , si jamais j'échoue .
Je devais agir vite , le plus vite possible et éloigner les dragons des oeufs de Kalishta . Je ne faisais pas vraiment le poids question force pure avec eux , et je dois dire que j'étais au bout du rouleau . Mais bon , avec un peu de chance , ils auront la présence d'esprit de se barrer . Quoi que  c'est pas sur avec eux ....
Rassemblant mes forces et la motivation qui me restait , je pris les devants , et me rua vers eux dans un grondement à en faire trembler la terre .
Ma transformation en dragon blanc ne pris même pas deux secondes , et l'effet de surprise eut l'effet escompté .
Ils réagirent avec un temps de retard , me permettant avec l'élan et tout le poids de mon corps , de les faire basculer dans le gouffre qui était juste derrière eux .
J'en avais chopé un à la gorge , l'autre le poussant sur le flanc . Celui ci entraina son congénère dans sa chute , et ce fut une boule hérissée d'écailles et de griffes qui plongea dans le vide , avant d'atterrir durement sur la paroi rocheuse .
Je me senti presque défaillir quand la roche de cisailla le flanc . Toujours tenant l'un des dragons par la gorge , j'entrepris de l'égorger .
Mais ses congénères , qui s'étaient remis sur pieds plus rapidement ,   me sautèrent sur le dos et me mordirent les pattes .
Je poussais un hurlement de douleur et lâcha prise , me chargeant des deux dragons qui me lacéraient le dos .
Le dragon libre entreprit d'escalader la paroi rocheuse afin d'atteindre la grotte qui était à une centaine de mètres plus haut , grondant de plaisir à l'idée de bientôt piétiner la progéniture de son ennemie .
Poussant un feulement de rage , je tentais de me débarrasser du dragon sur mon dos en me plaquant violemment contre la paroi rocheuse pour qu'il lache prise .
L'autre répondit en croquant dans une de mes pattes arrières , me faisant pousser un cri de douleur et de rage .
Alors que je m'énervais vraiment et que je prenais enfin ( je ne sais pas trop comment d'ailleurs ^^' ) l'avantage sur mes deux assaillants , l'autre dragon avait finit d'escalader la petite falaise , se ruant à présent vers la grotte , grondant de triomphe .
Revenir en haut Aller en bas



Kalishta

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:37

Message de Kalishta

Kalishta observais la scène, sourire au lèvre, visiblement cela l'amusait. Elle était surprise de la force avec la quel sa nouvelle copine se battait contre ses deux dragons en même temps. Elle se défendait, une dragonne très forte, une femelle parfaite. Étrangement, elle ne semblait pas tros inquiète de la menace approchant lentement vers la grotte, a vrai dire, elle gardait cette air enjoué.  Elle tourna la tête vers fléaux, se supposé roi de je ne sait tros. Elle ne lui avait pas encore répondu, il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de parlez avec se qui se passait mais elle se dit qu'il ferait sans doute un bon partie pour l'hybride qui combattait dehors.

Lorsque finalement le dragon atteignis la grotte, Kalishta l'observa un moment, toujours entièrement nue, son corps semblait se transformé, des écailles noir apparaissant sur son corps, des ailes noir dans son dos, finalement, a terme, elle semblait vraiment a une femme moiter humaine, moiter dragonne, entièrement nue, et terriblement belle. Elle s'approcha du dragon, hostile et grognant. Elle marchait d'une démarche lente et sensuel, et bougeais une de ses main dans les airs, dessinant d'étrange rune dans les airs, tous en marmonnant lentement puis une fumé mauve-noir l'enveloppa avant de se diriger vers le dragon stupéfait. Kalishta sourit avant de prendre la parole.

Je suis Kalishta, sorcière des bois maudit, protectrice de nos instincts, ose lever la main sur moi ou sur toute autre femelle et une douleur horrible t'affectera, tes organe saigneront de l'intérieur, ta peau se découpera et la souffrance sera tienne, rien ne pourra l'empêcher, mis a part si tu fais pénitence!

Le dragon ria devant le misérable insecte qui se tenais devant elle, mais la femme ne broncha pas, toujours le sourire au lèvre, amusé devant l'ignorance du grand reptile devant lui. Puis il leva la patte et frappa d'un coup violent la jeune femme, qui vola contre la paroi. Elle se releva, se tenant le flan et cracha un peut de sang, et riant avant de regarder se qui se passait devant elle. Le reptile criait de douleur, ses écaille se découpant laissant échapper des filament de sang, il se roulait sur lui même, souffrant atrocement. Il continua de se roulé sur lui même pensant que cela changerait quelque chose, puis il tomba en bas de la grotte, déboulant la colline sous les rire de la femme le regardant souffrire devant elle.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:46

Message de Shrikan Tatsu

J'entendis un hurlement de douleur en contre-haut , à déchirer les oreilles .
Ce fut comme une douche glacée .
Je ne sentais plus la douleur cuisante de mes plaies sanguinolentes , ni l'engourdissement que j'éprouvais au niveau de mes membres et de mes ailes .
La , j'étais furieuse .
Je rassemblais mes forces , et me propulsa contre la paroi rocheuse dans un hurlement de rage .
Le dragon lacha prise , et j'en profitais pour lui assener un coup de coude dans sa gorge , lui enfonçant sa carotide .
Pendant qu'il s'étouffait sans pouvoir rien y faire , je me tournais vers le dernier de mes opposants .
Debout sur mes pattes arrières , je me dressais fièrement devant lui les ailes déployées , le défiant de vouloir attaquer .
Mes yeux jetaient des éclairs , mon regard était froid et celui d'un prédateur prêt à tout pour  tuer sa proie .
Le dragon hésita , fit un pas en avant et tenta un rugissement pour m'intimider .
Je répondis en le fustigeant d'un feulement qui fit trembler les montagnes , déclenchant au loin une avalanche de neige fraiche .
Le dragon comprit vite , et s'envola aussi rapidement que possible pour fuir cette furie qui allait certainement l'étriper .
Ne faisant preuve d'aucune pitié , car eux n'en avait aucune de toute manière , je le poursuivis dans les airs .
Voulant en finir rapidement , j'invoquais mon épée de Gardienne dans un petit nuage d'éclairs bleus  . Elle était immense , flamboyante au soleil et hurlant de par son éclat son envie de sang ... de dragon .
Comme ma morphologie était proche des bipèdes , mes pattes avant étaient adaptées à la saisie et à la maitrise des armes blanches .
Chopant le dragon par la queue , et le tirant vers le bas pour qu'il soit à ma hauteur , je lui hurlais un dernier discours .


" Finit de rigoler sale Renégat ! Tu vas pourrir comme les autres , vermine . "


Il eut un dernier soubresaut de défense , mais cela fut vint .
Je le lachais pour avoir plus d'espace , et lui enfonça mon épée dans son crâne , traversant sa gueule malodorante .
Inerte , il chuta et moi avec , nous écrasant juste devant la grotte sur le dragon qui se tortillait de douleur .
Surprise de voir ainsi ce dragon , je poussais un soupire de lassitude .
Je retirais mon épée du crâne de l'autre , et écourta avec autant d'efficacité que précédamment la vie de celui ci .
Le silence revint enfin sur les montagnes , laissant juste le bruit du vent porter l'odeur du sang encore tout chaud et le bruit de ma respiration lourde et fatiguée .
Je lachais mon épée , qui disparue , et m'écroula épuise sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:31

Message de Fleaux

(pardon, mais j'étais bien abs pour pâque, je suis la pour une semaine,
et je serais de nouveau abs pour une nouvelle semaine, puis je serais de nouveau de retour).

Fleaux chuchota quelque mots a Kalishta :
-délicieux c'est crie de souffrance et d'agonie, vous ne trouvez pas ?

puis le sage s'avança, et sa robe se mit a briller comme si le soleil se trouvais dans sa robe de soie,
puis il sortie son cristal des âme et dit une courte formule, tous les âmes des corps mort au sol, fut absorber dans ce cristal aux étrange couleurs,
puis il pour suivie son action en désintégrant tous les corps mort par une belle vague de lumière réchauffant les coeur et l'âme des vivant présents.

le Fleaux attrapa Shrikan par sa téléquinésie et la dépose dans c'est bras et lui dit d'une voie douce :
-tu a bien travailler, et la c'est moi qui vais prendre soins de toi, alors reste tranquille.

l'aura du sage enveloppa Shrikan et la régénéra progressivement,
tous étais régénérer, aussi bien ces blessures que sa vitalité.

puis le Fleaux se retourna et dit a Kalishta :

-et vous, avez vous besoins de soin ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)   Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)
» Le hasard fait bien les choses... (Illydan - Shrikan Tatsu)
» Les dragons sont le mal (Daha'Ark - Shrikan Tatsu)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser