-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Albus

Invité



Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) Empty
MessageSujet: Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith)   Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) EmptyMer 10 Juin - 18:45

Message d'Albus, vampire.

*Albus avait senti l'aura d'un second glyphe dans les parages. Karnal était à ses côtés, sous forme de vampire. Il n'était pas transformer ni en brume, ni en chauve souris. Les bruits des corbeaux n'inquiétaient pas Albus, mais le faisait pensé à Shanoa... Il soupira, jusqu'a ce que le vampire Karnal ne pointe du doight un lieu*

"Albus, tu a entendu?"

"Mmh? Entendu quoi?"

"Quelqu'un...ou quelque chose...s'approche..."

"Quoi? Cachons nous...là!"


*Albus sauta dans le buisson, et Karnal se transforma en brume. Albus restait dans l'herbe, bien caché. Mais à côté de lui ce trouvait...un cadavre. Un cadavre en décomposition jonchant le sol. Albus regardat le cadavre...
Mais il n'eut aucune réaction. Il observait le cadavre avec une indifférence sans pareille. Il retourna la tête ensuite vers la direction de Karnal, et vit sortir de la brume...une femme...Albus sentit une aura oppressante remplir l'atmosphére. Une démone? Il l'observait. Elle était sans nul doute trés belle...mais était elle innofensive? Albus réfléchis...mais il se rappella de ce qu'un ami lui dit un jour:
Rappelle toi Albus, même la plus belle des roses a des piquants!
Il s'en rappela au moment ou la femme tourna la tête dans sa direction. Il fit le mort..avec ça tête d'exténué, on aurait dit un cadavre...
Mais Albus fit l'erreur de lever le regard. Repérer? Il ne le savait pas, mais attendait une réaction*


Dernière édition par Albus le Mer 17 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lilith

Invité



Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith)   Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) EmptyMer 10 Juin - 19:55

Message de Lilith, démone.

    Lilith revenait du Château des Vampires. Elle venait de rendre visite à la Reine. Par courtoisie pour elle, pour sa générosité d'avoir accueillir deux démons dans son domaine. Lilith était revenue avec une grave nouvelle. Cela faisait moins d'une semaine qu'une maladie c'était propagée dans la forêt. La défunte. Elle provoquait de violentes toux et causait une mort rapide. Elle était aussi dû à des morts-vivants. Les Vampires avait eu pitié pour le couple de démons et avait décidés de leur donner de quoi se protéger. Lilith était sortit du château un ver gluant à la main. La démone avait du s'en enduire tout le corps et porter des voiles autour de ses orifices buccaux pour ne pas être contaminer à son tour. Aléa l'avait prévenu que les squelettes étaient fous mais qu'ils restaient au centre de la forêt. Lorsqu'elle l'avait appris Lilith avait été rassurée. Djinn ne devrait pas être trop atteint car les amants vivait à la lisière. La démone s'était empressés d'aller l'avertir. La femme était tellement pressé qu'elle ne faisait pas attention aux alentours. Elle avait peur pour la santé de Djinn et ne voulait que le prévenir. Elle marchait à allure rapide. Anxieuse. Mais alors qu'elle avançait sous les arbres morts elle passa devant deux cadavres. S'arrêta. Prit peur.Serait-ce les morts-vivants? Elle fronça les sourcils. Se pencha. Vérifia que sa peau n'était pas en contact avec l'air. Fut rassurée. Mais rapidement la peur la reprit. Les yeux d'un des morts venait de bouger. Lilith recula. Prit son épée et la tendit droit devant elle. Elle ne tremblait pas car s'était contrôlée. Se mit en position d'attaque. Déglutissant la démone parla, résolue à se défendre quoi qu'il arrive:

Vous. Je ne sais pas ce que vous êtes. Mais je n'hésiterais pas à me défendre si vous m'attaquez.

    Lilith prit une respiration lente. Et attendit un mouvement. Un geste infime. Pour qu'elle puisse attaquer. Mais la véritable menace, elle, était invisible. On ne combat pas une maladie. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith)   Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) EmptyJeu 11 Juin - 11:39

Message d'Albus, vampire.

*Oups..Albus était touché en plein coeur...mais moralement seulement...il avait vraiment une telle tronche de cadavre? Il regarda la démone. Rien qu'à son regard, elle allait attaquer au moindre geste brusque...ou même pas brusque...Albus eu une idée. Il regardait la brume...c'était bien Karnal. Albus bouga légérement le doigt et Karnal compris sur le coup. Le vampire ce retransforma en forme charnel, dérriére la démone et lui attrapa les bras. Ilfit en sorte qu'elle ne puisse pas les utilisé et donc, les lui mis dans le dos et les serraient d'une poigne de fer. Albus se leva et sortit son arme à feu: Argatha. Il visa la démone*

"Bon, Karnal, lâche là..."

"Tu est sûr? On prends de gros risque en la laissant comme tel..."

"Peut être, mais personne n'est assez bête pour attaquer avec une arme pointer sur la tête..."


*Karnal lâcha donc la femme, et se rangat au côté d'Albus. Albus rangat son arme. Ce geste parraissait inconscient, mais Albus était juste...galant. Il tira une révérensce à la démone et ce présenta*

"Enchanté mademoiselle, mon nom est Albus, glyphiste et mercenaire. Et le vampire à mes côté se prénomme Karnal, c'est mon ami et allié. Désolé pour le désagrément de tout à l'heure, mais...Si je bougais, je sent que je ne serais plus là à l'heure qu'il est...Acceptez tout de même mes plus plattes excuses..."

"Et excusez moi aussi...Mais dites moi...vous venez du château des vampires non? Il vous on dit comment vous immunisés de la défunte?"

"Là quoi?"

"La défunte est une maladie mortelle provoquant une mort atroce chez les humains...Elle est unique et ne pollue que l'air de cette forêt..."

"..."


*Albus n'eut aucune réaction...il regardait Karnal avec une banalité sans égard...il se mit à tirer au niveau des jambes de Karnal, qui esquivait les tirs (amicaux) de Albus*

"ET CE N'EST QUE MAINTENANT QUE TU ME LE DIT?!?!"

"GYAAAH!!! Calme toi! Elle ne fait fureur qu'au centre de la forêt...et nous somme...à la lisiére...cette femme à dû traversé le centre de la forêt pour s'enduir de cette bave, je me trompe?"

"Ouuuf..j'ai eu peur...dites moi mademoiselle...vous ne sentez pas comme...une légére...aura? Un truc comme cela?"


*Albus restait là, inerte devant cette femme. Il était tranquillement debout, avec Karnal à sa droite. Les impacts de balles jonchait autour des jambes de Karnal qui ne reçu pas une balle. Il attendait une réponse, inerte...tranquille...*


Dernière édition par Albus le Mer 17 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lilith

Invité



Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith)   Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) EmptyLun 15 Juin - 13:53

Message de Lilith, démone.

    Lilith observa la situation. Perplexe. Elle réalisait à peine ce qui se passait. La brume apparut. Ses bras furent bloqués. Stoppés dans son élan. Les yeux de la démone allèrent sur les cadavres. L'un d'eux se leva. Pointa son arme sur la démone. Lilith ne sourit pas. Son visage, comme à son habitude, restait neutre. L'homme, fasse à elle demanda à celui qui la tenait de la lâcher. Ce qu'il fit. Après avoir hésiter un instant. Attentive. Lilith écouta les deux personnes s'entretenir sur son sort. La démone fronça les sourcils. L'homme face à elle venait d'évoquer son arme. Une arme qu'elle ne connaissait pas. Ni tranchante ni contondante. En quoi cela la blesserait? Lilith observa l'homme et le vampire. Prête à s'en aller pour prévenir Djinn au plus vite. La Défunte était sur eux. Son regard se détourna. Mais ses yeux virent un mouvement. L'homme rangeait son arme. S'inclina. Et se présenta. Cependant Lilith n'avait pas de temps à perdre. Exaspérée. Elle fit un pas qui la rapprochait de son amant. Un autre prenait forme. Mais ne fut pas fini. Le pied revint à côté de l'autre. Karnal venait de parler de la Défunte. Intéressant. Lilith se retourna. Dévisagea le vampire. Qui étaient ces personnes. Et que voulaient-ils? Elle ne le savait pas. Mais la perplexité la gagna à nouveau. Albus, si tel était son nom, prit son arme. Et L'utilisa. Parce que le vampire ne l'avait pas prévenue à propos de la maladie.*Depuis quand ce connaisse t-il ces deux-là?* Elle regarda l'étrange combat. Et ne voyait pas ce qui pouvait blesser le vampire. Mais ce dernier sautait dans les airs tandis que des déflagrations retentissait. Étonnée. Puis paniquée. La démone ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ce qu'était cet arme. La première fois qu'elle en voyait une comme celle-ci. Lilith déglutit. Tremblante. Son visage n'aurait rien du montrer. Mais elle paniquait devant les choses qu'elle ne connaissait pas.Mais la femme avait oublié qui elle était. Lilith était une assassin. Son pouls redevint normal. Son visage reprit son air inanimée. Et elle réfléchit à ce que cet arme pouvait être. Son enseignement lui apprenait à se maitriser. Ce qu'elle venait de faire. Son enseignement lui apprenait à profiter d'une nouvelle situation pour l'utiliser à bon escient. Ce qu'elle allait faire. Mais les deux hommes venait de lui poser une question. Grâce aux contacts que le vampire avaient eu en  attrapant les bras Lilith lisait ses pensées. Et ces idées ne la rassurait pas. C'est pourquoi elle était sur la défensive. Restant sur ses gardes la femme répondit, à Karnal principalement:

Je m'appelle Lilith. J'ai l'asile d'Aléa. Et je sais me protéger de la Défunte. Qui, à ce qu'on m'as dit n'es pas dangereuse uniquement au centre de la forêt. La maladie est ambiante. Il faut s'en protéger. Où qu'on aille dans cet forêt. Au centre elle est simplement plus dangereuse. Alors je vous conseillerai de vous recouvrir, après vous êtres lavés, de la bave de cet animal: le ver gluant. Mais je dois partir. Il faut que je me dépêche. J'ai quelqu'un à prévenir à ce propos.

    Restant vague Lilith se tut. Elle voulait partir. Mais Albus avait raison. Il y avait bien une présence. Plusieurs même. L'amante de Djinn se retourna. Face à elle, deux regards amusés. Prenant ses armes Lilith se mit en position de combat. Et attendit. On ne combattait pas avec des armes une maladie. Uniquement les porteurs de la maladie.La démone aiguisa son regard. Les Silhouettes étaient plongés dans le noir. Des vampires? Des Loups-Garous? Ou des Squelettes? Lilith aiguisa ses autres sens. Et attendit qu'on l'attaque. En tendant le ver gluant aux hommes. C'était une assassin. Pas une meurtrière.  Si c'était les squelettes il faudra se protéger. Rejoindre le centre de la foret. Et tuer des personnes mortes. Pour éradiquer la propagation de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith)   Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) EmptyLun 15 Juin - 18:35

Message d'Albus, vampire.

*Albus observait le ver. A ce moment là, il ressentit la plus grosse sensation de dégoût qui ne lui ai jamais arrivé de ressentir. Il reppoussa légérement le ver et parla à la jene femme en souriant*

"Wah ah ah! Crois moi, j'ai un but dans la vie et ce n'est pas une petite maladie mortelle qui va m'arrêter!"

"Je te trouve bientéméraire Albus...tant que nous restont sur cette lisiéres, nous sommes hors de danger...à 98%..."

"Wah ah ah!"


*Albus était passer du vouvoiement au tutoiement. C'était un trés grande marque d'amitié pour lui. Il regarda ensuite les buissons que fixait la femme. C'était quoi? Des ossements...des ossements debout...qui bougent...et qui ont l'air bien déterminés à nous refiler cette maladie pourrie...Albus dégainat son arme, la recharga, et visa les buisson*

"Reculez, il n' va quasiment jamais de main morte!"

"Woooooh!"


*Un signe bleu, volant, apparu dans la main d'Albus. Il faisait environ la moitité de la taille d'un humain normal. Albus le leva en l'air et le glyphe entra dans l'arme. Comme si il fut absorbé.Il visa les buissons avec une grand précision de sorte à toucher le sol entre les deux ombres*

"Acerbatus!"

*Il tira une sphére ardente sur le sol, ce qui engendra une explosion. Il détruisit un morceaux de terre...enfin bon, un bon gros morceaux de terre tout de même...les deux squelettes furent incinérés et leurs cendres colaient au vent*

"Wah ah ah! Trop facile!!"

"Albus! Idiot! Si tu avale des cendres, c'est fini!"

"Que...OUARGH!"


*Albus enleva sa ceinture de tissu et se l'enroulat autour du coup et de la bouche, comme une sorte d'écharpe. Il recula de quelques pas, en rejoignant Karnal et Lilith*

"Désolé, j'ai pas calculé le coup...je m'en excuse profondément..."

"Bon...Albus, tu pense qu'il est loin?"

"Mmh? Je dirais...3métres! Pas plus ni moins!"


*Albus sourit dérriére son foulard. Karnal semblait non pas exaspéré, mais il était tou de même content que Albus commence à faire gaffe à là ou il tirait et la façon dont il tirait. Il restérent là, a regarder Lilith...espérant ne pas se prendre deux baffes...*
Revenir en haut Aller en bas



Lilith

Invité



Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith)   Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) EmptyJeu 18 Juin - 9:32

Message de Lilith, démone.

    Lilith vit apparaitre les Squelettes. N'étaient pas t'il trois? Il n'y en avait que deux. La démone se souvint du cadavre au sol. Et se tourna vers lui. Il avait disparut. Lilith se mit en position de défense et reprit le ver pour s'empresser de se remettre de la bave de cet animal sur la peau. Cela la dégoutait. Mais entre mourir et sauver sa vie de manière dégoutante, Lilith n'hésitais pas. La jeune femme resserra encore le tissu qui protégeai sa bouche. Une déflagration. Soudaine. Puissante. La démone se retourna vers les squelettes. Partis en poussière. Qui était assez fou pour avoir fait ça? Elle tourna son visage vers les deux hommes. Albus avait encore son arme à la main. Lilith recula rapidement au plus loin des squelettes. Ce qu'il en restait. De la poussière volatile. Un danger encore plus important. La démone pensa un moment à Djinn. Son cœur se serra. Qu'aurait-il fait?La démone se rapprocha des deux hommes. Se mit face à eux. Sans rien dire. Les regarda avec un regard de haine et de dégout. Monta son poignard jusqu'à la gorge d'Albus. Attendit. Tremblante. Hésitante. Une grimace de dégout passa sur son visage. Elle baissa l'arme. Continua de dévisager l'imbécile qui venait de mettre en danger sa propre vie. Prit la parole:

-J'aurais aimé te tuer. Mais La Défunte le fera bien assez tôt pour moi. Toutes les parties de ton corps non protégés doivent être touché par la maladie qui doit se répandre dans ton corps à cet instant. Elle ne passe pas uniquement par la bouche, le nez ou le reste. Toutes tes plaies doivent déjà être un passage pour la maladie. Votre ami Vampire avait raison. Il y avait  98 % pour que vous soyez hors de danger. Mais la probabilité est de 100% à présent.

    Lilith tourna le dos à l'homme et fit face à la poussière. Levant la main. Attendit dans cette position. Après un instant, baissa la main. Sans se retourner elle annonça d'une voix basse:

-J'ai une bonne nouvelle. Le vent ne souffle pas. Pas assez pour que le reste des poussière puissent nous atteindre. J'ai une moins bonne nouvelle. Deux squelettes ont été réduit à l'état de poussière.. Sur trois normalement. Il y en a encore un qui court dans la nature. Mais j'ai une idée. Que je n'ai pas les moyens de réaliser. Il faudrait quelqu'un qui puisse faire que les particules de la maladie se retrouvent au centre de la forêt. Par le vent. Par l'eau. Je ne sais pas. Mais qu'une force puisse attraper tous ce qui risque de nous atteindre. Mais je ne peux rien. Vous venez de faire l'erreur de votre vie, Albus.

    Lilith baissa la tête. Elle n'avait plus rien à faire ici. Elle devait prévenir Djinn. Avant qu'il soit atteint. Qu'ils partent. Pour échapper à la Défunte. La mort avait envahie la Forêt Maudite. Pour de bon cette fois-ci. Et même ceux qui avaient rechapée  à la mort n'allait plus tenir longtemps. La forêt maudite portait bien son nom à présent. Maudit soit les Squelettes. Maudit soit Albus. Maudite soit cet forêt. Lilith regarda une dernière fois les deux hommes. Ne leur sourit même pas. La tristesse se peignait sur son visage. La Mort allait bientôt tous les prendre. Car devant elle, une silhouette décomposée, fait d'os. Qui sortait de la forêt.  Lilith s'arrêta. Fixa le dos du squelette sans rien dire. Sans vouloir le rattraper. Il se dirigeait vers la contrée Gobeline. Viendrait bientôt le territoire démoniaque. L'espoir était perdu. Il fallait rejoindre au plus vite Djinn. Partir. A l'abri de la maladie Funeste.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith)   Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) EmptyJeu 18 Juin - 11:02

Message d'Albus, vampire.

*Albus laissa le couteau remonter tranquillement jusqu'a son coup. Il écouta le discrous de la femme. Sa voix sonnait aux oreilles d'Albus comme un murmurement d'agonie. Albus ne savait pas vraiment ce qu'il venait de faire, et voyait le squellette s'éloigner. Mais Albus eu un assez bon réfléxe*

"Karnal..."

"Oui?"

"Réduit le à néant..."

"Immédiatement"


*Karnal marchat en direction du squellette, et accélérait petit à petit...avant d'attraper le squelette et de le mettre en piéces. Il se rapprocha ensuite d'Albus, qui tourna la tête en direction d'un arbrre. Albus avança, et posa sa main sur l'arbre*

"Il est dedans..."

*Albus rangat son arme et commenca à cogner l'arbre à coup de poing. Il explosait l'écorce à la main. Des cendre arrivaient dans la tête d'Albus. L'arbre était poussiéreux et cette poussiére devait sûrement être contaminée. Il brisa enfin un grand morceau d'écorce. Et sous cette écorce d'arbre se trouver une statue de pierre assez fines, représentant une sorte de tornade. Albus la détruit d'un coup de poing. Il se brisa d'ailleurs une phalange...Un symbole bleu flottait devant lui. Il enleva son gant, et le glyphe entra tout doucement dans sa main...Albus sourit. Il se tourna et sourit à la femme*

"Veuillez m'excusez de ce que j'ait fait, je ne savais pas ni les risques, ni les conséquences...mais je vais me rattraper..."

*Albus leva la main et la projeta en avant, comme lorsque l'on jette un objet devant soit. Il déclencha une bourrasque en direction du centre de la forêt, ce qui balaya les cendres et les ossements du squelette que Karnal avait ramener. Albus remit sont gant, et regardat sa main*

"Voilà...Melio Pneuma..."

"Bien joué Albus. Prochaine destination?"

"L'auberge!"


*Albus et Karnal coururent, d'un air si indifférent que la maladie n'avait pas l'air de les gênez...étaient-ils contaminés? Ou pas? Albus n'espérait pour le moment qu'une seule et unique chose: Avoir assez pour se payer un bain, a manger, et à boire! Ses talents de glyphistes et son insinifiance avait l'air de faire bon ménage...*

[Rp a fermé si Lilith n'a rien a ajouté^^]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith)   Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)
» Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser