-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Albus

Invité



L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) Empty
MessageSujet: L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)   L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) EmptyDim 17 Mai - 8:57

Message d'Albus, vampire.

*Albus commençais à en avoir marre de errer à travers cette contrée comme un fantôme. A la recherche de civilisation, il trouva enfin un village, après une bonne journée de marche. Il allait pouvoir se reposer, et rencontrer des gens. En se baladant dans la ville, il se sentait bizarre. Il avait l'impression que quelque chose allait changé...Mais il laissa se sentiment de côté, et entra dans une auberge ou il commanda a manger...et dégusta un repas pour vingt. Après ces jours de voyage, il en pouvait plus. Il régla la note, et, le ventre plein, continua de marcher dans la ville. Il vit ensuite une femme. Ou plutôt, sentit sa présence. Albus tourna la tête dans sa direction et...*
Revenir en haut Aller en bas



Ellisabeth

Invité



L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) Empty
MessageSujet: Re: L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)   L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) EmptyDim 24 Mai - 10:13

Message d'Ellisabeth, humaine.

Ellisabeth se promenait dans le village Palina.En fait elle ne se promenait pas vraiment elle cherchait quelque chose a faire.Elle aimait bien embeter le monde et pensait qu'ici elle pourait declancher une patite baguarre.Non en fait si elle venait ici c'etait parce qu'elle devait se reposer.Elle reprendrait la route le lendemain.Ellisabeth voyageait dans le monde et s'arretait de village en village,de ville en ville.Elle voyager seule mais cela ne l'aurait pas deranger que quelqu'un l'accompagne.Elle rentra dans une petite auberge.Là elle prit une chambre pour la nuit.Elle alla s'asseoir et commanda a manger.Elle observa les gens rentrer.Ellisabeth etait assise dans un petit coin sombre et personne ne pouvait la voir.La jeune fille observait les allée et venue des serveuse tout comme ceux des clients.Soudain quelqu'un attira son attention.C'etait un homme qui ne resemblait en rien aux autres qui se trouvait dans la salle.Il etait de taille moyenne avec une armure en cuir marron et portait beaucoup trop de cuir pour etre un simple guerrier.Il s'assit a une table et prit un repas.Ellisabeth ne le quittait pas des yeux.Il etait bizarre.Lorsqu'il sortit ,elle sorti aussi.Il semblait qu'il l'avait reperer où qu'il sentait une presence sa Ellisabeth en etait sur.Il se retourna et la regarda.La jeune fille le regarda aussi.Elle ne le regarda pas longtemps parce qu'il sembla a Ellisabeth qu'il voulut s'approcher.Elle fit demie tour et commenç a courir.Ses long cheveux brun ratacher en tresses tapait contre son dos.Tout ces sens etait en alerte.Elle entendit des pas derriere elle lui indiqua qu'il la poursuiver.Ellisabeth ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait mais elle savait qu'il ne la rattraperait pas.En fait elle l'amena sans le vouloir dans une ruelle vide de monde.Elle s'arreta devant un cue-de-sac.La jeune fille aurait put partir mais elle voulait savoir qui il etait.Elle le regarda s'arretait.Elle pensait a lui demandait qui il etait mais sa ne servirait a rien.Autant que se soit lui qui commence.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) Empty
MessageSujet: Re: L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)   L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) EmptyDim 24 Mai - 16:34

Message d'Albus, vampire.

*Albus s'arrêta à la fin de la cours poursuite, dans un cul de sac...courir le ventre plein c'est mauvais pour la digestion...il attendit quelques secondes...une minute...puis deux...pas un mot ne brouilla ce calme...bon, il finit par ce lancer*

"Mon nom est Albus. Enchanté...j'ai sentit ton aura dans la rue, mais je ne sais pas si tu me suivais avant...bon, venons en aux faits: Qui es-tu?"

*Albus attendait une réponse. Il espérait juste que c'était pas une espionne...mais pourquoi on engagerais un espion pour lui? Il se posait des dizaines de question, mais attendait tout de même une réponse de l'inconnue*
Revenir en haut Aller en bas



Ellisabeth

Invité



L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) Empty
MessageSujet: Re: L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)   L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) EmptyMer 27 Mai - 14:09

Message d'Ellisabeth, humaine.

Ellisabeth sourit.Le jeune homme a l'allure vagabonde s'appellait Albus.Il desirait savoir comment elle s'appellait.Mmhh...Allait t-elle lui dire?Oui apres tout elle l'avait bien amenait ici c'etait pas pour rien.

-Je m'appelle Ellisabeth

La jeune fille sourit encore plus.Fallait -il lui dire plus d 'information sur elle?Peut-etre.Ellisabeth ne savait pas vraiment si elle pouvait faire confiance a cet Albus pour le moment,un homme qui lui semblait inconnu.Bon ok.

-Je suis une guerriere et toi?Tu as un acoutrement etrange.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) Empty
MessageSujet: Re: L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)   L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) EmptyMer 27 Mai - 19:46

Message d'Albus, vampire.

"Mmh?"

*Albus se regarda en levant les bras...c'est vrai qu'il portait 15 kilos de cuir sur lui...mais bon. Il aimait bien cette tenue. Aussi bien tenue de vagabond que tenue de combattant. Il soupira et regarda la femme d'un air...indifférent*

"Bah moi j'laime bien ma tenue... et puis la tienne aussi est peu commune... Baah...tu est une mercenaire? Chasseuse de primes?"

*Albus se demandait bien qui était cette personne qui parraissait de plus en plus intéressante à ses yeux. Il esperait une réponse. Et attendait là, debout.*
Revenir en haut Aller en bas



Ellisabeth

Invité



L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) Empty
MessageSujet: Re: L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)   L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) EmptyDim 31 Mai - 9:45

Message d'Ellisabeth, humaine.

Ellisabeth eclata de rire.Elle?Une mercenaire?Non elle n'etait pas comme cela quoiqu'on lui demander souvent quelque service.Mais elle ne se coniderait pas comme sa.

-Je ne suis pas une mercenaire ni chasseuse de prime quoique des fois on me demande se genre de service.Je suis une Guerriere solitaire qui aime bien declancher une petite baguarre voire des guerres.

Ellisabeth pencha la tete et sourit comme si elle parlait a un gamin se qui n'etait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) Empty
MessageSujet: Re: L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)   L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) EmptyDim 31 Mai - 10:13

Message d'Albus, vampire.

*Albus eut une face indifférente. Il regarda un moment Ellisabeth dans le yeux...mais ne savait pas quoi dire*

"... Je vois...dommage...ça aurait pu être marrant..."

*Albus sourit. Il sortit son arme Argatha, et la rechargea. Il la rangat tranquillement, et soupira*

"Je trouvais bizarre la façon dont tu était habillé alors bon...je me suis demandé si tu n'était pas mercenaire...bon, sur ce, je te demandrais une chose..."

*Il apparu dans le dos de ellisabeth, et lui chuchota à l'oreille*

"Je te demanderais juste de me donner une information...connais tu une certaine...Shanoa?"

*Il restait dans le dos de la femme. Il était effrayant lorsqu'il le voulait, mais ne cherchait pas à l'être. Il ce mit dans son dos pour...pour rien...pour la faire réagir un peu...il n'appréciait pas que l'on lui parle comme un gamin aprés ce qu'il a vécu*
Revenir en haut Aller en bas



Ellisabeth

Invité



L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) Empty
MessageSujet: Re: L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)   L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) EmptyLun 1 Juin - 9:17

Message d'Ellisabeth, humaine.

Ellisabeth réfléchissait.Il était toujours derrière elle.Elle ne savait pas très bien pourquoi. Humm il demander si elle avait vu une certaine Shanoa. Ellisabeth ne l'avait jamais vu. C'était intéressant de savoir pourquoi il la rechercher.

-Je ne l'ai jamais vu durant mes voyages j'en suis désoler.Mais pourquoi la chercher vous?

Ellisabeth se retourna furtivement et se retrouva en face d' Albus. Elle le regarda attendant une réponse satisfaisante de sa par.Elle se demandait si il allait lui repondre.Apres tout elle n'etait qu'une etrangere pour lui et jamais elle ne confirait quoi que se soit a un etranger qu'elle connaissait depuis a peine 10 minutes.Pourtant tout le monde n'etait pas comme elle et Albus avait quelque chose qui la tracassait.La question c'etait quoi.Il devait pensait que ce n'etait pas ses ognons et pusi vu comment Ellisabeth avait reagis en lui parlant comme un enfant il devait la trouver mal poli.Elle avait toujours eu des probleme de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) Empty
MessageSujet: Re: L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)   L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) EmptyMer 3 Juin - 14:18

Message d'Albus, vampire.

*Albus restait Inerte devant Ellisabeth. Il ne cherchait pas vraiment à comprendre pourquoi elle voulait savoir et personnelement, il s'en foutait...du moment qu'il ne parlait pas des gylphes Dominus...*

"Pourquoi je la cherche? Hé bien...c'est juste que j'ai pas envie de crever... Enfin...faudrait d'abord qu'elle m'attrape...Ah ah ah!"

*Albus sourit. Il était content de parler avec quelqu'un sans avoir à tirer...mais bon, il perdit son sourire et avait un regard triste...au point de faire oublié ses malheurs au plus malheureux du monde*

"Aaaaaah...elle finira bien par m'avoir de toute façon...Tsss...elle est inépuisable, elle a perdu ses entiments depuis bien longtemps de toute façon..."

*Albus devait apprendre à maîtriser Les trois glyphes Dominus. Mais chacun d'eux consommait l'énergie vitale...on finit pas perdre se vie en les utilisant...il cherche à les maîtriser pour les assimiler comme les glyphes normaux. Ces derniers disparaîtront au même moment ou la vie quittera Albus...mais il doit ce dêpécher, le temps lui ait compter...il restait là, assit dans cette ruelle...il ne faisait plus attention à rien...même pas à Ellisabeth. Il était perdu dans ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) Empty
MessageSujet: Re: L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)   L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya)
» Melio Pneuma...il n'est pas loin! (Albus - Lilith)
» le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser