-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kinay

Invité



le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyMar 30 Juin - 20:19

Message de Kinay, gobelin.

L'endroit était vaste, les fleurs nombreuses et le parfum enivrant. Mais tout cela donnait plus envi à Kinay d'éternuer qu'autre chose, tous ça était bien joli mais bon il n'était pas là pour le paysage. Il y a une semaine le membre du clan kos était en halte dans un petit village, il avait passer la nuit à boire avec d'auters ivrognes et il avait entendu une comptine assez intéréssante au final, même si sur le coup elle lui avait plus paru stupide qu'autre chose. Mais la gueule de bois n'aidant pas la comptine il ne ce souvint pas. Toujours est il que lorsque els cloches du villages sonnerent midi et notre compagnon sortit du tonneau dans lequel il avait passé la nuit il avait retenu ce qu'il esperait être le plus important. Apparament une montre stoppant le temps serait en possécions d'un lapin blanc. Kinay ne savait pas trop quoi penser de l'objet, même si une telle montre pouvait exister, elle ne pouvait pas être aussi puissante que la fable des hommes saouls le disait, mais si cette montre n'avait ne serais-ce qu'une infime partit du pouvoir qu'on lui conférait, elle erait déjà bien utile au vagabond qu'il était. Et donc le matin venu notre cher créature c'était mit à la recherche de ficelle, et avec les grange des environs il en subtilisa sans trop de soucis. De la ficelle, pour quoi faire me dirait vous ? Et bien il ce trouve que quand on vagabonde comme notre kinay il faut savoir chasser pour ce nourri ou pieger, et kinay était devenu aps trop mauvais dans l'art de posé des collets. Il allait lui suffir de trouver les lieux de passage des lapins, de placer ses collets et d'attendre que ce stupide lapin albinos tombe dans le piege. Mais cette idée qui lui semblait si bonne au village lui semblait beaucoup moins intéréssante une foie arrivé sur place. Et un lapin avec une montre, l'idée ne l'avait même pas choquée.

*Surement les restes de l'alcool de prunes de la veille. Comment un lapin pourrait avoir une montre, soyons serieux deux minutes. Ce n'est surement pas un vrai lapin, mais en tout acs comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu, enfin j'espere parceque rien que l'idée de fouiller dans le coin pour rien ...*

Kinay marcha donc dans ce champs a la recherche d'un endroits ou poster ses pieges, ou même de trace de lapins parceque pour l'instant les animeaux auters que les insectes ce fesaient rares, et toutes ces couleurs vives et ces odeurs fortes commençaient franchement à le metre d'une humeur assez mauvaise et cette énigme sur la comptine n'arrangeait rien aux choses.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyMar 30 Juin - 20:31

Message d'Albus, vampire.

*La prairie fleurie...Un endroit à bonne réputation...pour les elfes...il n'y avait pas d'armes, pas de mercenaires...et même pas des ossements de combattants, par de carcasses, pas d'armures, d'armes ou d'objet a ramasser, RIEN! Mais bon. Albus avait entendu parler d'un lapin blanc, MAIS, ce lapin n'était pas un lapin blanc ordinaire...il possédait une montre. Et d'aprés les rumeurs, cette montre avait un pouvoir...marrant...Albus décida donc de se lancer à la poursuite de se lapin, tout en profitaant de l'air frais et pur du coin...mais une odeur nauséabonde vint lui chatouiller le nez...avant de lui détruire a jamais son odorat! Quelle odeur infâme! Encore pire que dans la chambre de l'Ecclesial Jaoel! Il tournat la tête, et vit une sorte de nabot...il s'approchat de lui, gardant la main sur son arme a feu et lui dit:*

"Euuuh...b'jour...dit moi...tu fais quoi ici? Et pourquoi tu pose des piéges? Tu traquerai pas...un lapin?..."

*Albus faisait de son mieux pour parler sans avoir l'air de crever sur place. Cette odeur était tout bonnement infecte, mais il faisait de son mieux pour ne pas sa barrer en courant...il espérait au minimum une réponse...*
Revenir en haut Aller en bas



Kinay

Invité



le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyMar 30 Juin - 20:57

Message de Kinay, gobelin.

Kinay qui venait enfin de trouver un passage de lapin leva la tête lentement. Quelqun d'autre dans un endroit aussi laid, surprenant. Le gobelin termina de placer son piege et ce redressa, il regarda l'homme, il semblait se sentir mal.

*Surement l'odeur des fleurs, le pauvre il doit être sensible.*

"Je te retourne la question l'ami, que viens tu faire ici, tu es peut être là aussi pour ce lapin ?"

*De la concurence, génial. Moi qui avait espérer faire ça pépere, m'enfin ça va me motiver au moins.*

"Mais quel malpoli je fais,  je ne me suis pas présenter. Je me nomme Kinay et vous ?"


Le gobelin lui tendit une main qui ce voulait amicale.
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyVen 3 Juil - 9:10

Citation :
Le lapin Blanc -->
Spoiler:
Le thème à écouter :twisted: -->
Spoiler:

"Je suis en r'tard.. je suis toujours en r'tard" Le lapin filait, montre à la main en chantonnant. Il ne faisait guère attention à ce qu'il faisait et bondissait parmi les fleurs, zigzaguant dans la prairie fleurie dans le but de trouver son chemin. Il bondissait de plus belle et ne s'intéressait qu'à lui. Le lapin d'un pelage blanc portait un parapluie dans une main et une montre qu'il fixait attentivement dans l'autre. Le lapin ressemblait à un petit homme avec ces habits dont il était vêtus. Et il bondissait encore et toujours avec la montre dans sa main. Mais il s'arrêta quand il croisa deux hommes. Ceux ci le regardait bizarrement mais le lapin blanc continua son chemin en s'excusant en continuant de chantonner: "Je suis en r'tard.. je suis toujours en r'tard. Excusez moi mais... Je suis en r'tard.. je suis affreusement en r'tard! Au revoir" Affolée le lapin passa face à eux et continua son chemin en évitant les pièges. Il se moquait complètement des deux hommes. Et complètement terrifié par son retard il continua son chemin se moquant de tout, excepté de sa montre. Mais ses yeux se détachèrent de sa montre pour regarder autour de lui. Derrière deux hommes bizarroïdes l'observait avec stupeur.
La lapin les observa à peine et plongea dans un large trou qui venait de s'ouvrir. Et un mot résonna derrière lui "retaaaaaaaard". Et le lapin tomba dans un trou où tout tournoyait et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyVen 3 Juil - 17:04

Message d'Albus, vampire.

*Albus regardait la main du gobelin. Uuurgh...il avait déjà une chance sur deux d'avoir choper la défunte...Pas envie d'attraper aussi la peste...Il cherchait tout de même a trouver une excuse pour éviter de serrer la main au gobelin...il trouva quelque chose. Mais au moment ou il ouvrit la bouche, il entendit une phrase qui se répétait*

"Je suis en r'tard.. je suis toujours en r'tard"

"Ggh..."


*Albus restait là, bouche bée face a ce lapin qui parlait, qui courait, qui sautillait...il était bien vêtu en plus! Albus eu alors le réfléxe de sortir son arme et tira sur le lapin. Ce dernier disparu dans un creux. Albus fonçat en direction du lapin...et finit tête en bas, pendu a un arbre...Les piéges du nabot!!! Albus sortit son arme et tira sur la ficelle. Il ne manquat pas de bien se vautrer par terre...Il autat la corde autour de ses pieds, et s'adressa au gobelin*

"On y va? A deux on l'aura plus vite!"

*Albus restait fixe face au gobelin, mais espérait une réponse rapide. Le lapin courait vachement vite...*


Dernière édition par Albus le Sam 4 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kinay

Invité



le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyVen 3 Juil - 19:59

Message de Kinay, gobelin.

Kinay regardait le visage de l'humain devant lui, et il semblait encore plus gêné par les odeurs de fleurs. Mais soudain l'oeil du gobelin s'arrêta sur une tâche blanche qui fendait toute les couleurs, puis les oreilles du gobelin vibrèrent. Oui c'était bien une voix qu'il entendait, le lapin parlait. Comble de la stupeur cette bestiole tenait dans sa main une montre et il était habillé.

*Mais c'est quoi cette endroit, ce lapin a des vêtements, même les miens sont pas aussi beau. mais il a l'aire stupide, il est concentré sur sa montre, c'est bon il va tomber dans un de mes collets ...*

Kinay observa attentivement, mais le cible évita tout les piéges, Kinay était stupéfait, il les avait pourtant bien placé. Dans sa tribu, il était un des meilleurs piégeurs, comment un animal aussi stupide qu'un lapin a réussit à tous les éviter. Mais l'homme tira, et voulut courir sur le lapin, mais lui il ne les évita pas tous.

*Pas très malin lui par contre, en plus il tire à tout vas, et mais pu*in ma ficelle, mais il est un stupide aventurier qui ne vaut rien ce type il ma cassé ma ficelle ...*

Kinay resta un moment comme en plein bug devant sa ficelle coupé d'une balle, puis il ce tourna vers le trou dans lequel le lapin avait sauté et sans écoutés ce qui devait être très certainement des mise en garde de l'Humain il ce jeta dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptySam 4 Juil - 8:34

Le lapin, bien droit sur ces deux pattes arrières tombait dans le trou. Autour de lui des tas de portes qui ne s'ouvrait pas. Des portes de toutes les tailles et de toutes les formes qui flottaient dans les airs alors que le lapin finissait la lente descente dans le trou, long de plusieurs mètres. Au début on tombait comme la gravité devait le faire. Mais à la fin on se calmait et c'est comme si on volait dans les airs mais en continuant de tomber tout doucement. Le lapin ne regarda pas derrière lui et fila par la première porte à sa taille qu'il y avait au sol. Et il fila loin dans une destination que lui seul connaissait. Et il continuait de dire "je suis en retard!!!"

Mais bientôt la première créature à sa poursuite arriva. La pièce dans lequel le gobelin se trouvait était une pièce ronde avec une cinquantaine de porte de toute taille. Au centre, sur une table, il y avait des petits biscuits qui dégageait un délicat parfum et des boissons avec des étiquettes. Dessus on pouvait lire -ou pas- "Buvez moi" "Jetez moi" "Gardez moi" et étaient toutes de différentes couleurs ou de textures étranges. Le gobelin pouvait choisir d'en boire ou non. Mais les portes le dévisageait. Il lui suffisait de leur parler pour qu'elle leur réponde. D'ailleurs une porte prit la parole:

-Que venez vous faire ici? Où voulez vous allez?

Et la porte dévisageait le petit être en se demandant ce que cela pouvait être. Mais un autre bruit se fit entendre et une autre personne arrive. Et la porte reposa ses questions. Sans se poser de questions. Les deux personnes étaient tombés dans un monde bien étrange. Un monde semé d'embûches. Et si il ne ressortait pas fou de ce monde... c'est qu'ils ne ressortiraient pas de ce monde!
Parce qu'ici... on était dans l'étrange monde du lapin blanc. Une monde de fous parmi les fous pour les fous crées par les fous. Si vous n'avez pas compris dans quel monde vous êtes tombés c'est que vous êtes au bonne endroit!
Bienvenue chez les fous. A la quête d'une montre de fou tenu par un lapin de fou!



[Hrp: Ah oui... je ne sais pas si vous vous souvenez... mais dans Alice.. -me dites pas que vous avez pas pigé que vous êtes dans son univers là!? XD - le chapelier toqué et le lièvre fou finissent par.... détruire la montre... Tentez d'agir avant :twisted:]
Revenir en haut Aller en bas



Kinay

Invité



le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptySam 4 Juil - 19:03

Message de Kinay, gobelin.

Kinay n'écoutais pas la porte, il examinait la piece de ses grand yeux ronds, encor sous le choc de cette chute étrange. Le gobelin resta un moment interdit devant cette porte qui parlait, il la dévisagea, si le therme pouvait être utilisé, de haut en bas. Il aprocha sa main du bois, mais finalement ce ravisa. il examina les auters portes, toutes étaient étrange et semblait doué de raison.

*Je n'aime pas ça, des portes qui parlent. C'est pas sain, je ne sais pas si elles sont enchantés ou maudite mais dans tout las cas je n'aime pas ça.*

Puis Kinay jeta un coup d'oeil aux boissons posées sur la table. Il lut quelques unes des indications. Sa ne lui plaisit pas non plus. Finalement il ce tourna vers l'homme qui l'avait suivit.

"Tu en pense quoi ?"

Kinay tout en attendant la réponse de son compagnon d'infortune saisit une fiole et en observa le contenu, l'étiquette disait qu'il ne fallait pas la boire. Le gobelin avait un long nez et un odorat assez efficace, il ouvrit donc et huma l'odeur, espérant déceler le contenu du flacon. Mais rien, ça ne sentait rien, vraiment étrange. Kinay ce tourna alors vers la porte qui avait parlée.

"Tu peux nous dire à quoi servent ces liquides ?"
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyDim 5 Juil - 10:16

Message d'Albus, vampire.

*Albus chutait. Au début, il croyait morfler a la fin de la chute. Mais il ralentit...il finit même par tomber au ralenti...il observait les portes...il atteri, tranquillement. Il regardat ensuite les fioles. Il doutait un peu de ce que ça pouvait faire et surtout, de ce que sa pouvait être...inodore, incolore...ça ne lui disait rien qui vaille. Il répondit au gobelin*

"Si tu veux mon avis, ces fioles son trés, trééééés mauvaises...une impression, comme ça..."

*Albus regardat autour de lui...AH! Ou était Karnal??? Il n'avait pas eut le temps de le suivre...pas de bol...il soupira, et ce contenta de regarde la porte. Sur le coup, Albus fut ébahit. Une porte...qui parle? Il regardait la porte, attendant ça réponse...*

[C'est court, je sais, mais je suis en r'tard moi aussi!! XD]
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyDim 5 Juil - 10:32

La porte regarda avec un grand sourire le gobelin. C'était une petite créature sale mais la porte se moquait de ça. Si elle avait eu un nez elle aurait peut-être changé d'avis mais des yeux, des oreilles et une bouche lui suffisait.
La porte répondit à sa question en chantonnant:

-Buvez en.. Vous verrez! N'en buvez pas! Certaines ne font rien. Certaines ont des effet! Mais moiiiii je ne sais rien!
Buvez en. Buvez pas. Je ne sais pas. Je suis une Porte! Une porte, une porte, une porte, une pooorte quiii chanteee... Buvez en! Buvez pas! Faites votre choix!


Et la porte continuait de chanter tout en observant les deux hommes. Mais bientôt elle reprit:

-Ou voulez vous allez? Que voulez vous faire? Bienvenue. Ou allez-vous? Que faites vous?


Et toutes les portes reprenaient en cœur ce que la Porte venait de dire/ Les voix étaient grave ou aigus selon la taille de la porte... Le chorus se tut bientôt et la porte qui parlait depuis le début continua:
-Il vous faudra choisir! Ne restez pas à rien faire. Faites attention. Ou IL viendra.. Et alors... ou voudriez vous allez?
Revenir en haut Aller en bas



Kinay

Invité



le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyDim 5 Juil - 10:42

Message de Kinay, gobelin.

Kinay n'aimait pas cette porte, mais elle était leur seule source d'information. Ses doigts le démengeait et si elle continuait à ce moquer de lui elle ce transformera en brasier. Mais Kinay eu une idée.

"Nous cherchons le lapin blanc, par où est il partit ?"

Puis Kinay ce dirigea vers les liquides, il liassa sa main vagabonder de flacons en flacons et finalement il en saisit une, la fiole avait un teint violacé et de fine bulle descendait dans le liquide, alors que normalement toute bulle devrait monter, vraiment toute les loies de la physique n'étaient pas erspecter ici ...
Il la déboucha et fesait tourner son contenu en s'aprochant de la porte, attendant une réponse.


*Elle a une bouche, elle peux donc boire ...*
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyMer 8 Juil - 14:55

Message d'Albus, vampire.

*Albus regardait autour de lui. Cette piéce...il ne l'aimait pas du tout. Mais bon... Le gobelin avait l'air un tantinet sur les nerfs... Mais Albus ne cherchai pas a comprendre. Il laissa le gobelin faire. Il l'écouta posé sa question a la porte qui restait de marbre (Oh le jeu de mot pourri! XD). Il avançait en direction des bouteilles. Il en prit une...Il regardat ensuite le gobelin. Albus observa l'expression de son visage, et prit la parole*

"Ta ta ta, ne cherche pas, une porte a  peut être une bouche, mais elle ne peux pas vori car elle ne posséde pas de systéme digestif...mais bon..."

*Albus sortit son arme à feu. Il visa la porte, calmement, pile sur la poignet et dit finit par prendre la parole une fois de plus, mais avec un sourire...diabolique*

"Tu as...trente secondes...vingt-neuf...vingt-huit...vingt-sept..."

*Albus continuait tranquillement le décompte, le doigt sur la détente. Sa le détendait pas mal. Il attendait une réaction quelqueconque...il en était à dix-neuf*
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyMer 8 Juil - 15:21

La porte continuait de demander où ils voulaient aller. Le petit t'homme lui répondit alors. La porte allait alors répondre quand l'homme commença à la menacer. Puis les deux personnes se mirent à la menacer. La porte fut surprise de leur réactions. Pourquoi faire cela? Elle allait pourtant leur répondre. Piquée au vif elle se mit à crier. Un cri strident qui transperçait les tympans! Les deux hommes furent stupéfiés pendant quelques secondes avant que la porte ne répondent en bégayant:
-Moiii moi je voul.. ais vous dire. Vous dire où *reniflement bruyant* où le lapin est allé!


Et la porte, avec ces petits yeux commença à pleurer.. un peu, plus, beaucoup, énormément.. le niveau de l'eau montait dans la pièce et la porte furibonde sortit de ses gonds [euh... juste l'expression.. elle le fait pas réelement] en criant et pleurant toujours:

- Mais vous êtes méchant! Vous m'avez menacé! sans attendre la réponse! je dirai rien! Bouuuuhououhhhouuuuu. je sais où il est allé! mais vous êtes méchants et même pas fou! Partez d'ici!


Et les larmes de la porte continuait de remplir la pièce d'eau légèrement salée. Déjà le niveau avait dépassé le premier mètre.. Et les portes ne s'ouvraient pas.. subissant la pression. Quand aux deux personnes et bien.. il faudrait qu'elle trouve une solution pour pas se noyer!
Revenir en haut Aller en bas



Kinay

Invité



le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptySam 11 Juil - 11:35

Message de Kinay, gobelin.

Kinay était surpris, cette porte était bien suceptible. Mais il savait une chose, c'est qu'il devait trouver une solution.

* Bon bon, soit on la laisse pleurer et on ce démerde aprés, soit on stop tout de suite. *

Tout en réfléchissant ses doigts rougirent et au conact de l'eau une legere vapeur monta dans la salle, donnant presque l'impression que le crane du gobelin surchauffé. Finalement Kinay saisit une fiole de couleur vert et la jeta sur els yeux de la porte, sans attendre la réaction, il fit de même avec d'auters fioles sur les autres portes
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyLun 13 Juil - 9:00

Message d'Albus, vampire.

"Gyaaah! De l'eau! Pas çaaa!!!"

*Albus n'aimait pas du tout l'eau. Il avait surtout un immense probléme: La nage. Il savait nager, mais son armure était cent fois trop lourde pour nager avec. Albus regarda le gobelin jeter ces fioles sur la tronche de la porte. Albus ne compris pas pourquoi il faisait ça, mais il eu une idée...une idée qui pouvait peut être être bonne. Mais fallait vraiment être fou pour penser à cela...*

"Mais bien sûr qu'ont est fou s'péce d'andouille! La preuve! On t'a menacer sans te laisser le temps de répondre et l'autre nabot est en train de gaspiller ces précieuses fioles en te les balançant à la face!"

*Albus espérait que ça allait marcher, et que la porte allait arrêter de chialer. Il ne tenait pas a servir de décoration de bocal...Mais il avait un objectif bien précis: Rôtir le lapin qui les amené ici...*
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyMar 14 Juil - 7:56

La porte pleurait toujours quand elle reçus un truc dans les yeux... Elle n'eut pas mal mais sentit ses yeux devenir de plus en plus petits et les larmes qui sortaient de ces yeux s'arrêtèrent de par ce fait. Le parte était vraiment triste et ne voulait pas que les hommes rentrent. Mais elle n'avait pas d'autres choix si elle voulait éviter une autre catastrophe. Elle s'entrouvrit et laisse couler l'eau qui envahissait la pièce...
Les deux hommes n'avait plus qu'à avancer. Elle, elle ne dirait plus rien. Son rôle finissait ici!

Mais derrière la porte on pouvait déjà apercevoir un étrange décor, comme une vallée de cotons bleu. Et dans ce décor il y avait des millions de cartes, de lapins blanc et de flamants roses... Tous doués d'intelligence! C'était comment dire? perturbant... Mais le pire de tout ce n'était pas toutes ces choses actives, mais plutôt la seule chose inactive de ce décor, car même le paysage bougeait! Cette chose était une immense dame blanche qui semblait machiavélique et sadique et qui avait sur sa tête un drôle de chat avec un étrange et grand sourire qui montait jusqu'à ces oreilles.. à vous donner froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas



Kinay

Invité



le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptySam 18 Juil - 20:08

Message de Kinay, gobelin.

Kinay avança lentement dans la salle, les yeux passant dabord sur chaqune des choses qui composaient l'endroit, finalement il s'arreta sur la femme immobile.

*Dacord, elle a aps l'aire cool, mais le chat à l'aire assez marrant ...*

Kinay ce redressa et remarqua les lapins blancs, peut être que le leur était dans le tas. Mais le gobelin sentait que le danger et donc la prioritée pour le moment était cette femme, si ça en était bien une. Trés lentement la température interne de ses doigts augmentaient, plus par reflex que par envie d'attaquer. Quand il s'en rendit compte il ce força à ce calmer et a garder son sang froid. Son esprit sauvage avait reprit le dessus mais il commençait à recommencer une reflexion construite, il ne savait que faire et intérogea son compagnon du regard.
Revenir en haut Aller en bas



Albus

Invité



le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyDim 26 Juil - 19:27

Message d'Albus, vampire.

*Albus fut content de sortir de l'eau. Il n'aimait pas du tout le fait d'être dans l'eau...il suivit le gobelin et vit cette...c'était quoi? Une femme? Albus ne faisait pas vraiment la différence...Il n'arrivait pas à voir la moindre touche de féminité dans ce tas de graisse...il regardat ensuite le chat. Il avait pas l'air trés net non plus lui tient...Son grand sourire...Un tir bien placé et hop...Il regardat ensuite le gobelin qui le regardait bizarrement.*

"Ah! Ne me demande rien, je ne sais rien!...Mis à part que ce chat est...bizarre...et que le gros tas à côté ne m'a pas l'air commode..."

*Albus voulait voir la réaction du truc qui acompagnait le chat...Elle n'avait pas l'air cool et Albus aimait bien les courses-poursuites. Il attendait une réaction*
Revenir en haut Aller en bas



PNJ

Invité



le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) EmptyJeu 6 Aoû - 8:31

Zaine :

Citation :
Par conséquent et avec les pouvoirs d'admin que j'ai encore (  ) je te déclare roi des gobelins.. De plus tu obtiens la montre qui agis sur le temps..
Car je ne continuerai pas le Rp même en temps que *PNJ*


donc voilà je vais voir si je fais un RP pour cloturer ici, mais je suis pas trop inspiré
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty
MessageSujet: Re: le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)   le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le lapin blanc qui prend son temps (Kinay - Albus - pnj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art du glyphiste (Albus - Ellisabeth)
» Un boulot? Sa marche! (Albus - Miya)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser