Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyDim 16 Fév - 19:40

[justify]Les montagnes avaient changés du tout au tout. C'était incroyable ! Incroyable et totalement dingue ! Ce n'était pas du tout ce que le drôle de mage avait dit vouloir faire. Il n'avait jamais parler de faire voler des rochers en l'air.
C'était impressionnant. Effrayant même, lorsque l'un d'entre-eux passait au dessus de vous. Comment cela était-il possible ? Même par magie ! Jamais un truc pareil n'avait existé dans toute la terre d'Hypolaïs ! Je le saurais si c'était le cas, j'en aurai entendu parler ! Ça défi toute les lois et toutes logique. Les rochers vont retomber, c'est sûre ! Pourvu que je ne soit pas dessous à ce moment là !
j'en avait assez vu. J'avais suivi ce magicien fou, je l'avais laissez faire son sort et j'étais resté bien loin en retrait lorsqu'il faisait son sort. Tellement loin que je ne le voyait plus. Et pourtant son sort à tout modifier autour de moi, à des centaines de mètres de distance. Ce type était non seulement fou mais très puissant ! Pas le genre de type à côté duquel il fallait rester pour rester en vie. Je ne savait pas que quelqu'un pouvait être puissant à ce point. Au point de pouvoir modifier des kilomètres et des kilomètres de terrain d'un seul coup. Ça fait froid dans le dos. A tel point qu'il frisson me parcouru.
Je penses que je devrais quitter ses montagnes rapidement. D'ailleurs, c'est ce que je m'attelle à faire en marchant vers l'Ouest. Après tout, j'avais toujours en tête d'aller dans les mines.

Je vis une ombre de dragon me passer dessus. Je levais les yeux. Les dragons volaient bien plus haut de d'habitude, à la hauteur des rochers. Ils s'en donnaient à cœur joie, on dirait, enchainant looping sur looping tout en slalomant entre les rochers. Bizarrement, je n'était pas aussi enthousiaste.

Bref, j'étais là, traversant ces montagnes nouvelles et étranges quand ...
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyDim 16 Fév - 21:06

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

La rumeur était montée, traversant les frontières aussi vite que le vent. Même moi, qui passe mon temps à vadrouiller dans les grandes terres sauvages, j'en avais entendu parlé. Ces magiciens, qui voulaient modifier la terre des dragons. Créer des plaines là où n'était que rochers. Intéressant comme concept. Mais l'idée d'un fou, selon moi. Cependant, quand l'impossible se produisit, je pus le sentir. Sentir toute cette magie vibrer en moi, résonnant et me donnant un frisson peu agréable. Même Karleï, mon lynx cornu, était mal à l'aise et semblait stressé. Située à ce moment là dans une zone toute proche, je regardais l'horizon, espérant voir l'impossible. Je talonnais Karleï, qui se mit à courir en direction du lieu où la magie était encore frémissante. A mesure qu'il escaladait le col, on pouvait voir des pics rocheux bouger à l'horizon. Mais... C'est impossible ! Pourtant, se mouvant lentement, de véritables mastodontes ressemblant à des morceaux de montagne étaient suspendus dans les airs. J'arrêtais Karleï en haut de la crête, impressionnée par tout cela. Les fous, ils avaient réussi !

" Ha ha ha ! C'est incroyable !!! "

De l'herbe verte avait poussé sur ce qui semblait être de nouvelles plaines, et devant nous s'étendait une pente recouverte d'herbe fraiche. Je regardais les rochers volant, voyant des ombres voler tout autour. Des dragons ! Ils semblaient si heureux et gracieux dans les airs. Slalomant entre les montagnes volantes, ils s'amusaient et semblaient faire des courses. Je restais béat devant un tel spectacle.

" Je crois que je n'ai jamais vu autant de dragons en une seule fois... Et ils ont l'air de bien s'amuser.... "

Karleï, lui, semblait être d'un tout autre avis. Voir autant de dragon au même endroit ne lui plaisait pas vraiment. Même moi, j'étais un peu intimidée. S'il ne tenait qu'à moi, j'aurais volé jusqu'à ces rochers, pour voir comment ils sont, mais la peur de se faire gober par un dragon était plus forte. J'aime prendre des risques, mais je suis pas suicidaire non plus ! Je regardais les alentours, souriant et soupirant d'aise. Cette pente recouverte d'herbe fraiche m'avait donné une idée amusante. Je descendis de Karleï, et prit mon bouclier. La pente était suffisante pour que ce soit une descente rapide, et l'herbe était assez fournie pour que le bouclier glisse. Karleï me regardait d'un air dubitatif, et moi avec malice.

" Dernier arrivé va à la chasse ! "

Puis, courant pour prendre de l'élan et m'élancer, je sautais et mettait le bouclier sous mes fesses. Prenant de la vitesse et glissant comme sur de la neige, Je m'amusais comme une folle, avec derrière ma monture qui me regardait médusé. Je riais à pleins poumons, slalomant entre les rochers. Ça allait vite, c'était amusant ! Karleï ne tardait pas à me rejoindre, courant et bondissant pour me rattraper. Nous descendions la pente très vite, et passait en trombe au travers d'un chemin de montagne. Le bouclier vola au dessus de la route, et je remarquais rapidement que j'avais failli décapiter quelqu'un. Mais peu importe... Tout ce qu'il pouvait entendre, c'était mon cri de joie qui s'éloignait.

" Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! "

Cependant, mon chemin s'arrêta assez vite. La pente était beaucoup moins pentu, et un caillou me fit m'éjecter de mon bouclier. Je tombais sur le coté dans un grand fracas, puis m'étalais sur le dos, haletante. Karleï me rejoignit, tout paniqué. Mais il fut soulagé en m'entendant rire à pleins poumons.

" Ouaiiis ! C'était génial !!! on recommence !! "

Mon lynx lui, ne semblait pas du même avis. Essoufflé, la langue légèrement pendante, il me poussa de sa tête pour me signifier son manque de motivation à l'idée de recommencer. Je continuais de rire, lui gratouillant la mâchoire. Je me relevais et allais chercher mon bouclier un peu plus loin. Il fallait remonter à présent, et ce que je fis. Au moins, rejoindre le sentier de montagne, où j'avais failli tuer quelqu'un. Enfin, je crois que c'était "quelqu'un". Si c'était un animal, on pourra peut être le manger ~ ....


Dernière édition par Tullia Estrama Von Raijer le Ven 28 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyLun 17 Fév - 20:24

Mince ! C'était quoi ce truc. Quelque chose de rapide venait de me frôler, ça avait disparu aussi vite que c'était venu, ne laissant qu'il souffle de vent. Quelques centimètres de plus ou de moins, et j'aurais été assommé sous le choc, voir pire. C'était quoi ? Un rocher qui venait de se détacher des montagnes volantes ? Non, ça aurait été plus lourd et moins rapide. Un dragon ? Non, c'était trop petit et trop proche du sol. Je décidais d'aller voir ce que c'était.
C'est là que je rencontrait une jolie brune qui marchait dans ma direction. Elle était accompagnée d'un gros animal assez imposant.
Les dragons n'étaient pas suffisamment dangereux, il fallait en plus qu'il y est d'autres animaux dangereux dans le coin. Bon, j'ai réussi à garder mon sang froid au milieu des dragons, je ne vais quand même pas craquer maintenant ! Et puis, si l'animal n'était pas en train de courir derrière la fée, c'est qu'il était apprivoisé.
Je n'avais jamais vu un tel animal. On aurait dit un chat de la taille d'un bœuf, avec d'étranges cornes.

- Bonjour damoiselle. Je ne m'attendais pas à rencontrer pareille beauté en ces lieux.
J'attendais sa réponse avant de continuer.
- Je me présente, je suis Saël Dalitavor Gal'Elveré. A qui ai-je l'honneur de m'adresser ?
J'attendis encore sa réponse avant de demander.
- C'est un étrange animal que vous avez là.
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyMar 18 Fév - 10:14

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

En remontant la pente, nous arrivions près du chemin. Et ce ne fut pas un animal que nous croisions, mais bien une personne. Un elfe, vu ses oreilles pointues et sa beauté. Je ne sais pas si je devrais que je suis déçue ou non....Pas de repas gratuit pour aujourd'hui ! En voyant la personne, Karleï se mit à gronder et à plaquer ses oreilles en arrière. Feulant légèrement, il montrait clairement qu'il n'était pas un chaton gentil et apprivoisé. Je souriais, amusée, et tirais gentiment sur l'une des oreilles du fauve.

"Calme toi, Karleï. Il va pas te manger... Je crois qu'il a bien plus peur de toi que l'inverse ! "

Il renâcle, sans pour autant quitter des yeux l'étranger. Quelle tête mule celui la. Nous nous rapprochions, Karleï toujours sur la défensive. L'elfe était proche à présent. Il était beau, même pour les critères de ma race. Je ne ressentais aucune intention mauvaise de sa part, ni agressive. En fait, étrangement j'avais l'impression qu'il n'était pas vraiment du genre à être un guerrier. Mais les impressions sont trompeuses, alors autant rester tout de même sur ses gardes. Il me salua, me flattant au passage sur ma beauté. Cela me fit rire, je ne m'attendais pas à être entreprise ainsi. Même si c'était une simple marque de courtoise, j'en étais particulièrement insensible, et me fis un plaisir de lui montrer qu'il était inutile de continuer sur cette voie avec moi.

" Ha ha ! Et moi de rencontrer un tel baratineur aux oreilles pointues en ce lieux...Vous devriez vous regarder plus souvent dans un miroir, pour remettre vos critères à niveau. De vous à moi, vous semblez être plus en beauté que moi même..."

Je lui souriais avec malice, l'observant dans ses manières et ses expressions. De lui se dégageait une noblesse certaine, malgré ses habits qui n'étaient pas de la meilleure facture. Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire en ces lieux... Il se présenta, avec toute l'élégance et la grâce qui pouvait lui sied. Oui, c'est bien un elfe noble. Je me présentais à mon tour, m'inclinant légèrement pour lui rendre la politesse. Cependant, je me gardais bien de lui donner ma véritable identité. Noble ou pas, elfe ou non, hors de question d'avoir des ennuis ici même.

" Ravie de vous rencontrer, sir Saël. Je me nomme Tullia Estrama Von Raijer, Ranger de la Forêt Elfique."

Maintenant que j'y pensais, son nom de famille me disait quelque chose. Il me semblait l'avoir déjà entendu lors d'une de mes missions. Mais aucun souvenirs pour le moment. J'allais pour le questionner sur sa présence en ces lieux, quand il me devança en me demandant ce qu'était Karleï. Je souriais à l'elfe, amusée, puis flatta la tête de mon fauve, qui ne semblait toujours pas en confiance avec cet intrus.

" Il n'est pas si étrange que cela, dans les régions montagneuses sauvages. C'est un Lynx Cornu du nom de Karleï. Et c'est aussi ma monture. Il est gentil, mais méfiant et un peu impétueux. Cependant, c'est un compagnon formidable pour mon métier..... et vous, sir Saël, que faites vous ici, seul ? "


Dernière édition par Tullia Estrama Von Raijer le Ven 28 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyDim 23 Fév - 9:42

Étrange réponse que de me traite de baratineur pour ensuite me renvoyer le compliment. Mais peut-être qu'elle ne l'avais pas fait volontairement. Elle m’expliqua ensuite que son animal, qui était réellement un animal apprivoisé, puisqu'elle lui gratta la tête, était un lynx cornu. Je n'avais jamais vu un lynx de cette taille. Je me demandais d'où il venait, mais je ne posa pas la question car Tullia m'en posa à son tour une.

- C'est une série de hasard qui m'a conduit ici. En fait, ce n'est pas du tout ici que je voulais me trouver au départ, mais la curiosité et les rencontres m'ont poussé à rester plus longtemps dans ces contrées. Figurez-vous que j'ai rencontré le magicien qui à modifié le paysage (je ne put m’empêcher de frissonner en disant ça), il est pour le moins étrange : je serait bien en peine de dire s'il est le pire des fous ou le plus grand des génies. Ah ! Et puis, vous pouvez laisser tomber le « sir », mademoiselle.

Dis-je avec un grand sourire avant d'ajouter :

- Avez-vous vu ce qui a faillit m’assommer un peu plus tôt ? Je ne sais pas ce que c'était, ça a dévaler la colline à une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyLun 24 Fév - 13:29

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

J'écoute attentivement ce que Saël avait à dire, et mes yeux se mirent à briller d'excitation quand il mentionna le magicien qui avait changé le paysage. Lui en revanche, ne semblait pas très enthousiaste par les exploits du magicien. Je me retenais de lui poser plus de question, et l'écoutais avec patience. Il ne semblait pas aimer le mot "sir", sans pour autant que je comprenne pourquoi. Puis il mentionna ce qui semblait avoir failli le tuer plus tôt. Je retenais un grand sourire, jetant un regard de conspirateur avec Karleï.

"Et bien c'était sans doute moi. Pardon d'avoir failli vous... décapiter, mais ce n'était pas intentionnel. Je faisais juste une grand glissade sur mon bouclier, et faisait la course avec Karleï. C'était amusant, ha ha ! "

Karleï ne semblait être de cet avis. Il se mit à gémir légèrement, baillant au passage et montrant ses dents impressionnantes. Pour changer la conversation, je retournais au sujet évoqué plus tôt par l'elfe.

"Donc vous avez rencontré le sorcier qui a changé le paysage. C'est impressionnant ! Savez vous pourquoi il a décidé de faire ça ?"


Dernière édition par Tullia Estrama Von Raijer le Ven 28 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyMer 26 Fév - 21:24

Au moins un mystère de régler. Et pleins d'autres questions : Est-ce que la glissade sur bouclier est un sport officiel ? Quelle vitesse de pointe peut-on atteindre ? Est-ce que  la glissade sur bouclier se pratique après 30 ans ? Cette fée était-elle plus jeune qu'il n'y paraît ?
Enfin, bref … Cette jeune fée ne devait pas être très mature.

Le lynx fit un drôle de bâillement, avec le bruit le plus bizarre que j'ai entendu pour un bâillement. Je ne sais pas si j'ai été choqué plus par le son ou pas les dents qui sortaient de sa bouche. On aurait dit des lames de couteau. Pendant une seconde, je me demandais quel était le meilleur chemin pour m'enfuir en cas de soucis.



C'était une drôle de question. Comment pourrais-je savoir ?
- Il ne l'a pas dit. Je ne suis même pas sûre qu'il ai eut une raison. En plus il baragouine des choses incompréhensible la plupart du temps
.

En même temps que je parlais, l'énorme ombre d'un rocher volant passa au dessus. C'était flippant.
- Je me demandes combien de temps ces rochers vont-ils tenir en l'air avant de tomber...
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyVen 28 Fév - 17:01

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Ce Saël semblait... un peu ailleurs. C'était pas très agréable, mais s'il avait fumé des trucs avec le magicien juste avant, ça pourrait expliquer des choses.
Il répondit à ma question, bien que ce soit d'un air peu enchanté. Il n'avait pas l'air d'être très content de l'avoir rencontré, ce magicien. Quand il mentionna le fait qu'il baragouinait n'importe quoi, j'haussais simplement des épaules.


" Bha, c'est un magicien. Les magiciens pures ne sont pas en général sur la même planète que nous dans leur tête..."

Un énorme rocher flottant passa au dessus de nos tête, déployant son ombre majestueuse et effrayante autour de nous. Je levais la tête, souriant. J'étais plus admirative qu'effrayée, et je ne pouvais m'empêcher de me demander comment le magicien avait fait. C'était juste.... époustouflant!
Mon compagnon d'infortune, lui, ne semblait pas de cet avis. Regardant toujours le balai incessant des mastodontes de pierre, je lui répondis avec enthousiasme, mes yeux brillants d'excitation et d'admiration.


" Je ne sais pas, mais je trouve ça magnifique ! Si ça ne tenait qu'à moi, et surtout sans tous ces dragons qui rôdent, je me serais déjà envolée pour voir comment c'est dessus. Ça donne presque envie de construire sa maison dessus ! Mais comme vous le dites, on ne sait pas combien de temps ça va tenir. Quelques jours, quelques mois.... Des années peut être ! En tout cas, il y en a qui en profitent, ha ha ! "

En effet, on pouvait voir des dragons continuer à s'amuser autour de ces rochers. Certains atterrissaient dessus, d'autres les esquivaient et faisaient la course. C'était un spectacle rare et unique. J'étais vraiment heureuse de pouvoir y assister. Je restais en extase devant cette vue pendant quelques longues secondes, puis retournais à Saël.

" Et où comptez vous aller à présent, Saël ? Vous restez encore dans les parages ? "

C'est vrai que je ne le voyais pas trop rester ici, dans une contrée aussi sauvage. Non pas que l'habit ne fait pas le moine, mais ses manières et ses habits ne me montraient pas vraiment quelqu'un habitué à vivre dans des lieux sauvages et isolé. Il devait venir d'une contrée avec des villes, ou au moins des villages. J'étais curieuse de savoir où il allait. En tant que confrère elfe, je me devais de lui porter assistance, si cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyDim 2 Mar - 10:15

La fée était bien plus optimiste que moi sur le nouveau paysage. Je ne pariais pas que cela tiendra plus d'un an. Quelques mois, grand maximum. De façon générale, elle semblait plus insouciante que moi. Elle devait être plus jeune. Ou alors, c'était moi qui était trop … Non, pas possible. Je suis juste un peu plus sérieux, voilà tout. Enfin, je suis pas si sérieux que ça, non ? Pas ennuyeux !
Mince... Je devrais me reprendre et faire un effort.

- J'avais l'intention d'aller au Nord-Ouest, dans les mines naines, pour y trouver de l'action. Mais, je ne suis pas pressé. Pourquoi ne pas faire un tour en haut de ces rochers puisque cela vous tente tant ? Si vous avez peur des dragons, le mieux ne serait-ils pas de demander à l'un d'entre-eux de vous accompagner. Il vous offrirait ainsi sa protection pour une balade dans le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyLun 3 Mar - 15:58

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

J'écoute l'elfe, et ne peut m'empêcher de sourire en l'entendant être à la recherche "d'action". J'étais désolée pour lui, mais il n'avait vraiment pas l'allure d'un aventurier ! Mais c'était amusant rien que d'y penser, et je me trouvais curieuse de savoir comment il pourrait se débrouiller dans une situation de vrai combat. Il fit ensuite une réflexion sur les rochers et les dragons. Je fronçais un peu des sourcils, n'aimant pas que l'on dise que j'ai peur.

"Je n'ai pas peur des dragons. Je les respecte et je les admire, mais je suis consciente de leur capacité létale. Je ne suis pas stupide et naïve, c'est tout. Et je doute qu'un dragon veuille jouer les gardes du corps, juste pour qu'une pauvre fée débarque pour aller se balader sur l'un des rochers volant."

J'en revenais ensuite à l'elfe, le regardant en souriant avec malice.

"Donc vous cherchez un peu d'aventure chez les nains, hein ? Je me demande ce qui peut vous fasciner dans leurs mines. Ils ont certes découvert un nouveau filon d'argent, mais il ne me semble pas qu'il y ait du grabuge par chez eux....D'ailleurs, avez vous déjà rencontré des nains, Saël ? "

Je le regardais avec malice, m'attendant à une réponse par la négative. Tout le monde savait que les elfes et les nains ne pouvaient se supporter, sauf en de rares occasions. J'avais moi même rencontré des nains, une fois. Des commerçants, qui faisaient parti d'une caravane pour aller s'ouvrir de nouveaux marchés vers l'est. J'avais été fascinée par leur comportement, et après quelques difficultés pour m'entendre avec eux, je n'avais pu qu'apprécier leur bonhomie et leur sens de la fête. Pour ce qui était du commerce, je leur laissais ça avec plaisir. Mais ils racontaient toujours des histoires amusantes, et chantaient tout en insultant allègrement les "gens de la surface", comme ils disent. Bref, c'était amusant. A condition d'avoir l'esprit ouvert, en tant qu'elfe. Et je me demandais si ce Saël avait l'esprit assez ouvert pour ça. Peut être, s'il voyage après tout....
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyMer 5 Mar - 21:17

- Je vous pris de bien vouloir m’excuser, je ne voulais pas être offensant. Je voulais seulement dire que, d'après mon expérience récente, les dragons sont plus sympathique qu'il en ont l'air.

Elle me cherches ma parole? Elle me prend pour un abruti. J'espérais bien lui prouver qu'elle se trompais. Je détestes avoir un interlocuteur qui me dénigre.  
- J'ai déjà eut l'occasion de rencontrer les grincheux habitants des montagnes. Je me suis même déjà rendu dans les mines. Ce n'était pas si insupportable que ça, quand on a suffisamment de répartie... Et c'est justement le « grabuge » qui se passe là-bas qui m'intéresse, je souhaites aller voir par moi-même de quoi il est question exactement.

S'attendait-elle a une telle réponse ? J'avais quelques doute. J'espérais bien lui avoir un minimum cloué le claper. Après-tout, je lui avais simplement proposer de faire une balade dans le ciel et elle m'avait répondu en me prenant pour un imbécile.
Et mince ! Je rencontre la seule fée qui se trouve dans le coin et il se trouve que c'est aussi la plus acariâtre. J'aurai tellement préféré une discussion amicale.

Hum, en attendant, moi, quitte à être bloquer dans le coin, j'aurai préféré être au dessus des rochers. Au moins j'aurai été certain qu'ils ne me tomberaient pas dessus.

- Et vous, que faites-vous dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyJeu 6 Mar - 14:10

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Saël semblait être plutôt confiant envers les dragons. Pour ma part, connaissant les bêtes sauvages, je préfère rester sur mes gardes et éviter une mort certaine quand c'est possible. Si je peux un jour me faire d'un dragon un ami, je lui demanderais alors la faveur, mais là, ce serait vraiment trop risqué de demander une telle chose à un dragon qu'on ne connait pas. L'elfe avait sûrement raison, mais je préfère faire confiance à mon propre instinct pour le moment. Jusqu'à présent, ça ne m'a pas mal réussi.
Il parla ensuite de son expérience avec les nains, et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Soit il bluffait totalement, soit il y en avait en effet plus que ce qu'il ne pouvait paraitre. Intéressant comme personnage. Mais ce qui me concernait le plus, c'était cette histoire de "grabuge" dont il faisait référence. Que pouvait il bien se passer pour que cela concerne un elfe ? J'avais bien envie de lui poser la question, mais peut être plus tard. Il me demanda en effet ce que je faisais moi même dans cette région. Et je lui répondis sans problème, avec un sourire.


" Et bien, je suis en patrouille pour surveiller la frontière Nord. Je suis habituée aux montagnes, et avec Karleï c'est assez aisé de se promener sur les pentes rocheuses sans emprunter les sentiers."

A son nom, mon fauve se mit à grogner, frottant sa tête pesant contre moi. Je lui grattais la tête machinalement, souriant de le voir agir ainsi. Il faisait exprès de faire son possessif, cet idiot là. Mais bon... Mes pensés revinrent rapidement à cette histoire de problème dans les mines naines, au point que j'en perdis quelque peu mon sourire pour afficher une expression plus sérieuse et soucieuse. Je me mis même à penser à voix haute, triturant mes méninges pour trouver des hypothèses probables.

" Mais, savez vous exactement quel genre de grabuge il s'agit ? Il serait intéressant de mener une enquête... "

Oui, mon supérieur pourrait être intéressé de savoir la cause de ces problèmes. Même si les nains et les elfes s'ignorent royalement, il est toujours important de savoir ce qu'il se passe chez l'un comme chez l'autre. Ma curiosité était piquée à vif, au point que je fis une proposition à Saël.

" Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner jusqu'à la limite des territoires nains. Ce sera plus sûr pour vous, et moi je pourrais sans doute grappiller des informations.  Qu'en dites vous ? "

J'espérais qu'il allait répondre par la positive. Car cela me donnerait une excuse facile pour aller rôder du coté des nains, pour aller à la pêche aux informations. S'assurer de la sécurité de ses concitoyens est important, si ce n'est capital en des contrées aussi dangereuses ~ ... Bha, au pire, elle fera comme d'habitude. Elle enverra son faucon messager, et ira directement où elle veut. Elle n'est pas après tout la seule patrouilleuse dans le coin, et ce n'est pas un territoire sensible contrairement au Sud-Ouest avec les démons. Quitter son poste devrait donc être aisé, et peu punissable.
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyVen 7 Mar - 8:28

La frontière ? On est franchement au nord, en plein territoire dragon, pas à la frontière. Soit elle se moque encore de moi, soit elle n'a vraiment aucun sens de l'orientation. Je me demandais si les rochers volants étaient visibles depuis la lisière de la forêt.
« les pentes rocheuses » ? C'est qu'il n'en restait pas beaucoup depuis que tout les rochers s'étaient envolés. Il y avait de l'herbe et de la prairie partout. Partout, même là où les rochers ont quitter le sol seulement quelques heures plus tard.

Ce n'était pas logique. très louche. Et il semblait que même le lynx géant voulait se payer ma tête, car il se mit à grogner, ce qui ne me plaisait pas du tout. J'en frissonnais.

- D'après mes informations, ce serait une histoire de créatures maléfiques ridiculement petites mais très nombreuses. Et je suis curieux de savoir ce qui est plus maléfique et plus petit que des nains, pas vous ? Ajoutais-je avec une note humour.

« Ma sécurité » ? Disait-elle alors qu'elle se baladait avec un animal aux dents de la tailles de couteaux. Je me sentirais plus en sécurité seul. Pour autant, je ne pouvais pas lui dire ça.
- C'est très gentil à vous de vous proposer, néanmoins je n'ai aucun problème de sécurité.

Je me gardais bien de lui dire que je réglais ce genre de problème en courant plus vite que le vent.
Et je ne comprenait pas pourquoi cette fée voulais m'accompagner alors qu'elle semblait ne pas m'apprécier, plus précisément je pensais qu'elle me prenais pour un imbécile et un baratineur.
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyDim 9 Mar - 18:45

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

J'écoutais avec attention ce que disais Saël, reprenant mon sérieux au passage. Des créatures maléfiques, il disait. Je riais légèrement à sa petite blague sur les nains, mais restais perplexe et concernée.

" Être plus maléfique qu'un nain, c'est assez facile. Mais beaucoup plus petit, et plus nombreux... C'est bien étrange. Je me demande quel genre de démon ils ont bien put réveiller pour que cela arrive. Peut être que c'est lié avec la découverte de leur nouveau filon d'argent..."

Je réfléchissais à une possible origine de ces petits êtres, ayant bien envie d'aller voir par moi même ce qu'il en retournait. Mais l'elfe refusa ma compagnie, prétextant qu'il n'en avait pas besoin pour sa sécurité. Je souriais, le regardant avec malice. Tiens donc, pas besoin de protection ? Maintenant j'étais réellement curieuse de ses capacités en tant que combattant, ou bien magicien. Je lui répondis amicalement, ne prenant pas la mouche pour ce refus.

" Ha ? Tant mieux pour vous alors. Alors je vais juste vous accompagner parce que c'est sur le même chemin. Cela vous gênerait il, en ce cas là ? "

Je voulais voir ainsi s'il n'essayait pas tout simplement de se débarrasser de moi. C'était une possibilité, après tout. S'il avait voulu vraiment de la compagnie pour son voyage, il en aurait sûrement déjà cherché ou aurait proposé.
Me posant ces questions et continuant mon chemin avec l'elfe et ma monture, je ne remarquais pas que plus haut, sur un col longeant le chemin, plusieurs paires d'yeux nous observaient....
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptySam 29 Mar - 20:23

- ça je ne saurais le dire. Et puisque vous semblez si curieuse, j’imagine que vous allez m'accompagner quoi que je dise. Alors très bien !

Elle allais p'être encore se moquer de moi ou me mentir, mais elle souhaitait vraiment venir et je n'avais pas envie de me débarrasser d'elle de force. Et puis, pourquoi je me plaint ? J'ai un public à impressionner non ? Quoi de mieux pour passer la journée ? … Ouais, c'est bête de ma part : elle n'est pas impressionnable.
- Mais soyez gentille, et tenez votre lynx à distance, je n'ai pas envie de perdre un bras bêtement.

Je scrutais le ciel à 360 degrés avant d'annoncer la direction des montagnes des nains. Il n'y a plus de chemin à suivre depuis que le paysage a été modifié. J'avançais en direction de l'Est quand je vis une énorme bête qui nous regardait. Je n'avais jamais vu une bête pareille. Elle avait un long corps blanc d'une longueur immense et d'un diamètre équivalent celui d'un sanglier. La bête était impressionnante, avec sa tête au museau pointant en avant, il regardait dans notre direction. Enfin, regarder, c'était vite dit … ses yeux vitreux regardaient dans le vide. Sa langue fourchue pointait vers nous régulièrement, lorsqu'elle sortait de sa bouche. C'était un serpent, un serpent géant !!
Je serais déjà en train de m'enfuir si la bête n'avait pas l'air totalement déboussolée. Elle tanguait bien plus qu'un serpent le ferait. Un coup le serpent tombait à droite, un coup à gauche, il semblait chercher quelque chose.
Je me tenais sur les gardes, ou plutôt, dans les starting-blocks.
- Je crois qu'il va y avoir de l'action. J'espère que vous aimez ça !
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptySam 5 Avr - 15:58

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

" Ha ha ! En effet, vous m'avez bien cerné. Mais... tout de même, si vous préférez voyager seul, ce n'est pas grave. Je prendrais un autre chemin pour la même direction, et vous serez en paix."

Je lui souriais avec gentillesse, pour qu'il comprenne que je ne me vexerais pas s'il refusait ma compagnie. Après tout, je suis un peu excentrique, et la présence de Karleï n'est pas vraiment la plus facile à accepter. C'est une grosse bestiole, avec plein de dents et de griffes. Moi j'aime bien ce genre d'animal, mais c'est pas au goût de tout le monde. D'ailleurs, Saël en fit la remarque, ce qui me fit de nouveau rire.

" Ne vous en faites pas, il ne vous fera pas de mal. Il est grognon et a un sale caractère, mais ce n'est pas un si mauvais bougre..."

Je flattais de nouveau le cou du félin, qui renâclait légèrement. L'elfe finit par indiquer le chemin à suivre, et nous nous mîmes en route. Nous marchions, quand soudain l'attention de Saël fut attirée par quelque chose. Je regardais dans la même direction, et fronça légèrement des sourcils en voyant ce que c'était.

" Un Seltak. Des serpents de cavernes. Je me demande bien ce qu'il peut faire là..."

En effet, ces serpents vivent dans le noir total, d'où la couleur de leurs écailles, et leurs yeux aveugles. Normalement, ils ne sortent pas de leur caverne, surtout en plein jour. Karleï se mit à gronder, son poils se hérissant et ses crocs apparaissant. Par réflexe, il faisait face à l'ennemi, qui était à au moins 200 mètres. Saël fit la remarque qu'il allait y avoir de l'action, et j'étais d'accord avec lui. Cependant, je ne pense pas qu'il devait se douter de mon but.

" Ce n'est pas normal qu'il soit ainsi à l'extérieur. Il doit y avoir un problème. Il faut aller voir ! "
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyDim 6 Avr - 15:57

- « Aller voir » ? Allez-voir si vous voulez, je vais rester à distance. Je ne tiens pas à me faire manger par un serpent géant perdu hors de sa caverne.

Je fit doucement le tour du serpent géant en gardant une distance raisonnable. Je gardais les yeux sur lui.  Il était hors de question que je me fasse avaler tout cru. C'était bien plus facile de marcher dans les montagnes sans regarder ses pieds maintenant que le sol était recouvert de prairie.

- Comptez-vous l'abattre ?


L'attaquer n'était pas forcément nécessaire. Le serpent avait l'air de chercher désespérément de l'ombre. Quand un rocher passait au dessus de lui et faisait de l'ombre, il semblait plus à l'aise et quand il se retrouvait de nouveau au soleil, sa peau commençait à fumer noire et il rampait vers l'ombre.
Le monstre allait finir par mourir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyDim 6 Avr - 17:36

Je pouvais comprendre la réticence de Saël, et ne lui en voulait en rien. Même pour moi, c'était dangereux. J'observais dubitativement le serpent se débattre sous la lumière du jour, souffrant et complètement déboussolé. L'elfe me demanda si je devais l'abattre. Ou plutôt, si j'allais le faire. Je plissais légèrement les yeux, pinçant mes lèvres.

"Si je peux éviter de le faire, non. Il ne fait de mal à personne, et c'est lui qui a besoin d'aide. Je me demande si c'est à cause du sort lancé par le magicien. Si cela a changé aussi les cavernes, il y a de quoi s'inquiéter..."

Je descends de Karleï, et fouille dans une des sacoches de ma selle. J'en sors une corde, une fiole et deux flèches courtes mais spéciales. Je gardais un oeil sur le serpent, et observais les rochers qui volaient.

" Il faut absolument le rediriger vers une caverne. Il doit y en avoir une là haut, juste au dessus de la prairie. L'ennui, c'est que tressé comme il est, il ne se laissera certainement pas faire. Il faudra ruser. Il ne peut ni voir, ni entendre. Juste sentir avec sa langue. Et il ne peut pas rester au soleil trop longtemps."

Je réfléchissais rapidement, me demandant comment l'appâter vers le haut. Dans son état, pas sûr qu'il réagisse à un appât ordinaire, du type viande en putréfaction ou bien sanguinolente. Il était trop gros aussi pour simplement l'endormir, et le trainer vers une grotte. De plus, sa peau brûlerait au soleil. Je soupirais.

"Il me faudrait un appât.... Quelque chose qui attire son attention et qui l'empêche de faire attention au soleil. Il faudrait le faire remonter vers les cavernes, et s'assurer qu'il y retourne bien."

Je jetais un coup d'oeil à Saël. Peut être aurait il une idée.
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyDim 6 Avr - 19:02

Il y a des tonnes de roches qui sont en train de voler au dessus de nous au lieu de reposer sagement au sol. Il semble logique que des cavernes aient été déracinées et certaines coupées en deux. Le serpent avait dû glisser de sa grotte pendant que celle-ci montait dans le ciel.
-Vous voulez vraiment sauvé cet animal mangeur d'homme ? Êtes-vous une amoureuse de la nature ou une ennemie des gens ? J'ajoutai ensuite : Je ne sais pas comment vous comptez vous y prendre pour lever ce serpent jusqu'au ciel, mais sachez que je ne suis pas capable de vous aider et même si c'était le cas, je n'en ai absolument aucune envie.

Je m'écartais encore un peu plus loin du serpent géant et j'attendais de voir ce que Tullia comptait faire.
- Vous avez peut-être un pouvoir de télékinésie pour pouvoir déplacer cet animal ?

Même si l'on arrivait à transporter l'animal, il fallait en plus retrouver une caverne et je n'en voyais aucune à proximité. Je penses qu'elle se trouve dans un des rochers qui est en l'air. Bref, inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyLun 7 Avr - 18:05

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Je sentais le dédain dans les paroles de l'elfe. Mais... Je ne m'en formalisais pas tant que ça. Après tout, ce n'était pas non plus la première fois que l'on me faisait cette réflexion. Je lui jetais un regard froid, cessant de sourire.

"Cet animal ne ferait de mal qu'aux idiots qui se baladent sans lumière dans les cavernes. Il n'a rien de dangereux dans son habitat naturel, mais ici au contraire il risque de faire du mal. A moins qu'un dragon ne l’attrape. Et par pitié pour lui, je vais essayer de le remettre dans une caverne. Car oui, parfois je préfère sincèrement al compagnie des bêtes sauvages à celle des gens. Eux au moins ne sont pas..."

Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase, qu'un sifflement perçant se répercuta dans l'air. En me tournant vivement, je pus voir le serpent albinos se tortiller sur le sol, touché par un rayon de soleil, et bondir dans notre direction. Ayant juste le temps de prendre une corde magique et mon bouclier, je roulais sur le coté, pour éviter le serpent.

" Karleï !! "

J'avais hurlé son nom, mais surtout envoyé un message mental. L'image de la crête, puis celle d'une caverne. Trouver une caverne. Il le devait. En feulant il bondit dans cette direction, non sans jeter un regard inquiet derrière lui de temps en temps. De mon coté, je m'étais relevée, et avait accrochée la corde à l'une des flèches. Le serpent était à coté de nous, se tordant et se calmant à mesure qu'il était à l'ombre. Un grand rocher était à coté de nous. Je ne voyais nul part Saël... Où pouvait il bien être ? Le serpent se calmait, et était à une dizaine de mètres de moi. Il était juste... énorme. Je n'osais bouger. Ce genre de serpent, j'en avais entendu parlé. Ils sont aveugles et sourds, mais extrêmement sensibles aux vibrations du sol, ainsi qu'aux odeurs et à la chaleur corporelle. En temps normal, ça pourrait aller. Mais là... je sentais forts le fauve. Au sens propre du terme. Karleï avait laissé son odeur sur moi, et cela pouvait alerter le serpent.

Doucement, tout doucement, je pris une autre flèche, et versa un peu du contenu de la fiole sur l'une des flèches. C'était un extrait de plante, qui avait la propriété d'engourdir les muscles et les sens. Cela pouvait aller jusqu'à tuer la proie, mais vu la taille du serpent, il y avait peu de chance. La tête du serpent se releva doucement, sa langue violacée sortant de sa bouche. Il commençait à me sentir. D'ailleurs, sa tête s'approchait doucement de moi, son corps massif et partiellement brûlé ondulant sur le sol... Je bandais mon arc, attendant le moment propice. Il faut viser au niveau de la base de la mâchoire, là où les écailles sont plus fines. Le serpent se rapprochait, ses yeux aveugles fixant le vide. J'attends... Puis tire la flèche. Aussitôt je bondis vers le sol pour m'écarter du serpent, qui hisse de douleur et se tortille dans tous les sens. Son corps ondule violemment, et me projette par inadvertance au loin. J'ai le souffle coupé, et lâche mon arc. Je roule sur le sol, appelant Karleï mentalement.


" KARLEÏ !!!!! "

Mais... aussi de vive voix. Vu comment le serpent était énervée, je n'avais pas intérêt à rester dans le coin. Tout du moins, le temps que le poison agisse.
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyVen 11 Avr - 11:09

Vu le sermon qu'elle me faisait, elle était une défenseure de la nature sauvage pure et dure. Et alors que je m'attendais à en prendre pour mon grade, Tullia se tue. Je m'étais déjà beaucoup écarté d'elle et pendant une seconde je me demandais si sa voix n'étais pas étouffée à cause de la distance. Hypothèse réfuté de suite, quand je vis le serpent partir dans sa direction. Il se tortillait tellement sur lui-même que je n'avais pas anticipé son action.
J'entendis Tullia appeller son animal à deux reprises. De là où j'étais, je n'entendais pas assez bien pour savoir si c'était un ordre ou un cri de détresse. Dans le doute, je rebroussais chemin.
Et c'est là que je vis que Tullia était en mauvaise posture face au serpent. Je couru alors le plus vite que je pouvais, avec cette vitesse dont moi seul ai le secret. J'attrapai Tullia et l'emmena hors de porté de la créature. Je la déposais délicatement les 2 pieds sur le sol, en attendant qu'elle retrouve son équilibre avant de la lâcher totalement.
- Voyons, ne vous laissez pas surprendre par cette innocente et charmante créature.
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptySam 26 Avr - 16:35

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

J'allais intercepter le sol, quand je me sentis emportée par quelque chose. J'ouvris les yeux, pour voir ... Saël ?! Il courait très vite, presque trop vite pour quelqu'un de normal. Il finit par me reposer au sol, et je me redressais en titubant un peu. Le coup de queue du serpent m'avait un peu sonné, mais je m'en remettrais. L'elfe fit une petite réflexion qui me fit rire. Je le regardais en riant, posant sur lui un regard pétillant de malice.

" Ha ha, innocente elle l'est, charmante peut être moins ! Merci pour ton aide. Ca doit être assez utile de pouvoir courir aussi vite..."

Je regardais ensuite les alentours pour savoir si le serpent était proche. Je pouvais le voir, non loin, se calmer peu à peu, étant un peu léthargique d'ailleurs. J'entendis un rugissement, et vis au loin Karleï venir au galop. Inquiet, il s'approcha de nous au grand trot, et ignora totalement Saël pour se jeter sur moi et à moitié m'écraser avec sa grosse tête. Me faisant tomber par terre, il me maintenait au sol avec sa tête, se frottant contre moi en ronronnant.

" Karleï, tu m'étouffes la... Allez, pousse toi mon gros ! "

Le fauve finit par se pousser, mais avec une certaine mauvaise grâce. Je restais assise au sol, reprenant mon souffle. Mes côtes continuaient de me lancer. J'espère que rien n'est cassé. Je réfléchissais rapidement, et dans un soupire finit par demander à Saël:

" Dis moi, Saël... Il était où la dernière fois que tu l'as vu, ce magicien ? Je pense que ce serait bien de lui rendre visite. Si des grosses bêtes sont restées coincées dans leur caverne sur les rochers flottant, ou qui se retrouvent à l'air libre, il y aura sans aucun doute de nombreux problèmes. Faudrait lui demander s'il ne peut pas arranger les choses...Et je serais curieuse de savoir comment il a fait... tout ça...."

D'un grand geste du bras je montrais les étendues d'herbe, ainsi que les grands rochers volant. C'était beau, terriblement beau. Juste pour le féliciter d'avoir fait ça, elle voulait le rencontrer. Mais il y avait d'autres affaires dont elle voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyDim 27 Avr - 14:31

Tiens, j'ai enfin réussi à briser la glace. J'ai réussi à la faire rire. C'est bien mieux que de s'échanger des sarcasmes. Je souris.
Le grand fauve couru vers nous, enfin, plutôt sur Tullia, mais comme je me trouvais à côté d'elle le fauve me fit une grosse frousse. Je fis un bon en arrière en le voyant arriver, agrémenté d'un petit cri ridicule, heureusement pas très fort.
Alors que la bête se ramollissait et qu'elle semblait s'endormir, je m'attendais à ce que Tullia me propose de la soulever et de l'emmener jusqu'à une grotte. J'ai été surpris, qu'à la place, elle me propose d'aller chercher le magicien fou que j'avais quitté un peu plus tôt.
J'avais l'intention de chercher une quête chez les nains mais rien ne m'empêchait de troquer une quête contre une autre. Ça pouvait être intéressant aussi.
- Si vous y tenez, je peux vous y emmener. C'était sur une colline vers là-bas. Le paysage à changer depuis, à cause du sort. J'espère que je le retrouverais assez vite.

C'était presque dans la direction opposée au serpent géant. Je commençais à marcher. Je connaissais la direction globale, mais le grand pic rocheux dont je me souvenais, là où le magicien avait décidé de lancer le sort, devait bien avoir disparu depuis. Peut-être que je le retrouverais dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyDim 27 Avr - 15:52

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Je souris en entendant que Saël sait où le trouver. Bon, ce sera des ennuis en moins. Tout du moins, j'aurais moins l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin. Je me redresse, m'approchant de Karleï pour remettre en place mon arc et mes flèches sur la selle.

" C'est vrai ? Ce serait sympathique, et me faciliterait la tâche. Tu es sûr que ça ne te gêne pas ? Si tu avais décidé d'aller chez les nains, ça va te faire faire un détour."

Je jette un coup d'oeil en coin au serpent, qui au moins se tiendra tranquille un moment. Il commençait à muer, la peau morte le protégeant contre la lumière du soleil. L'elfe s'était mis en route, et je le rejoignais en quelques bonds. Je fronçais des sourcils, mes cotes me faisant toujours un peu mal. Le fauve nous suivait, marchant derrière nous en arrière garde.

" Pour ce qui est de le retrouver, si son odeur est encore dans le coin, Karleï pourra le pister. Il n'y a pas beaucoup d'humains dans le coin, alors ce sera aisé dès qu'on sera sur sa piste. Par contre.... il va falloir traverser la plaine.... Et être à découvert..."

L'idée ne me plaisait pas trop, car avec une nuée de dragons et de rochers volant au dessus de nos têtes, il y a mieux question sécurité. Je jetais un coup d'oeil aux alentours. Il restait toujours un peu de forêt autour de la plaine, mais cela nous ferait faire un détour encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
Saël Gal'Elveré

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) EmptyDim 27 Avr - 20:49

-Non, ça ne me dérange pas, je ne suis pas pressé. Personne ne m'attend de toute façon. ... "Son odeur" ? Oui, ce serait plus facile. Mais je crois qu'il y avait 2 autres humains qui étaient là, un curieux et un second magicien qui voulait apporter son aide. Il faudra arriver à différencier les odeurs.
Enfin, dans l'idée où ils ne sont pas sur un rocher volant, parce que s'ils sont partis avec le rocher, on va avoir du mal à les suivre.

On marchait depuis un moment déjà quand je m’arrêtai un peu.
- Hum... il faut que je réfléchisse un peu.
Je levais les yeux en l'air pour regarder les rochers volants. Mine de rien, je commençais à m'y habituer. Après une réflexion j'ajoutais :
-  Je reconnais ce rocher, je crois. C'est dans cette direction.

Je me remis à marcher. Pas facile. Il ne restait aucune trace d'un regroupement de dragons et de personnes.
- Peut-être devrions-nous demander le chemin à un dragon ? Il devrait savoir. Le soucis, c'est d'en faire descendre un du ciel...

Encore plus loin, je m’arrêtais.
- Je pense que nous y sommes. C'est ici que le magicien à lancer son sort.
Il n'y avait là qu'une plaine recouverte de hautes herbes. Et pas une trace de pas... J'imagine que tous les gens se sont retrouvés en l'air avec le rocher quand il s'est envolé. Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle, pour eux comme pour nous. Car pour monter, comme pour descendre une telle hauteur, il faut des ailes. Et les magiciens n'en avaient pas. Moi non plus d'ailleurs.
Je regardais le gros rochers, le plus proche de nous. D'ici ce n'était pas facile de dire si c'était bien celui qui, quelques heures plus tôt, se trouvait poser sur le sol à cet endroit même. Roh, purée ! Il est vraiment gros ce rochers-là !!!
... Tiens, c'est quoi ce petit point noir qui tombe du rocher ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)   De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles montagnes (Sael - Tullia - PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat dans les montagnes ... (Azlyna)
» Du vent dans les montagnes [Libre]
» Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser