-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Eynh

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptySam 13 Juin - 8:06

Message d'Eynh, démon.

Eynh venait tout juste d'arriver sur Hypolaïs au moyen d'un trou noir temporel comme il avait l'habitude prendre pour voyager d'un monde à l'autre.
Lorsqu'il était sortit ce cette faille spacio-temporelle, le jeune homme s'était d'abord demandé où est-ce qu'il avait atterrir. Au milieu des montagnes, cela, il en était conscient mais ce monde ne lui disait rien... Où est-ce que sa proie s'était enfuit?
Eynh ne connaissait rien de cette endroit et semblait perdu pour ne pas changer à ses habitudes lorsqu'il débarquait dans un autre monde que le sien. Il lui faudra rapidement connaître ces lieux s'il voulait se mettre tout de suite en chasse.
Et puis, ne voulant pas commencer à travailler maintenant, il décida donc de se reposer un ou deux jours car sont voyage entre deux monde éloigné l'avait radicalement épuisé...
Eynh admirait le paysage montagneux et au loin, les pics avec leur neige éternelle. S'il voulait aller plus loin, il devait passer par ses montagnes enneigées. Le jeune homme devait donc se reposer avant d'affronter ces grand froids qui régnaient sur ses monts.
Eynh qui était perché du haut d'un rocher sui surplombait un crevasse, décida de faire demi-tour pour se trouver un abri tranquille pour passer une bonne nuit de sommeil, s'il y parvient car ces nuits étaient hantées par d'horrible cauchemar dus à son enfance tragique...

Eynh marchait tranquillement jusqu'au moment où, un goutte de pluie vint atterrir sur sa joue. Il leva le nez vers le ciel, celui-ci était noir et gorgé d'eau. D'autres gouttes ne tardèrent pas à rejoindre l'autre qui était déjà tombée pour se transformées ensuite en averse.


Rah... mince, il pleut..

Eynh resta planter là quelques secondes cherchant un abri de fortune. Un peu plus loin, il aperçut un grotte et se mit à courir dans sa direction, évitant de glisser sur les roches humides.
Le jeune homme pénétra la grotte entièrement trempé. Pour sa première journée sur Hypolaïs, il était vraiment gâté.
Eynh s'avança dans la grotte puis alla s'adosser contre la parois rugueuse de celle-ci. Il n'aurait pas vraiment l'occasion de faire un feu, il n'avait pas de bois sous la main et celui de dehors devait être plus que mouillé. Il décida donc d'attendre que cette averse soit passée pour aller chercher de quoi le réchauffer un peu. En attendant, Eynh replia ses jambes contre son torse et posa sa tête sur ceux-ci, espèrant que la pluie allait bientôt cesser...


Dernière édition par Eynh le Ven 19 Juin - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptySam 13 Juin - 15:34

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

L'été se rapprochait , et le temps devenait maussade .
C'était toujours ça le problème avec la montagne . Avant de passer en été , il fallait toujours qu'il y ait des pluies torrentielles . Mais au moins , elles étaient courtes .
Et le comble c'est que moi , en tant que Gardienne de l'Eau , je n'aimais pas quand il pleuvait .
C'était maussade , gris , et l'eau était trop éparse .
Bref , j'aime pas .
Venant de finir une ronde autour du territoire des dragons , je voulais revenir vers le Sud .
Mais mes écailles se hérissèrent sous l'humidité grandissante , prédisant la pluie prochaine .
Volant au ras des vallées , n'ayant pas envie de me les geler dans les hautes sphères de l'atmosphère , je dus me poser pour me cacher de l'intempérie à venir .
Je restais sous ma forme de grande dragonne blanche ailées , et alla me poser dans une grotte non lin et assez grande pour moi .
J'avais la flemme de reprendre ma forme humaine , sachant que j'allais repartir par la voie des airs dès que la pluie se serait arrêtée .
Il faisait sombre , mais au moins c'était sec .
Je me posais dans un grognement contre la paroi , resserrant mes ailes contre moi et posant ma tête contre une aspérité de la roche .
La faible luminosité des lieux rendait mes écailles d'un gris presque parfait  , semblables à la roche environnante .
Je fermais les yeux , voulant me reposer le temps que la pluie arrive et reparte .
En effet , à peine 5 minutes après , la pluie tomba drue .


* Qu'est ce que je disais ! Halalalaa .... j'ai toujours raison . *


Mais la pluie m'amena quelque chose de bien plus intéressant .
Je sentie une présence démoniaque se rapprocher de la grotte .
Un jeune homme apparu à l'entrée de la grotte avant que je ne pus réagir .
Il était grand avec des cheveux long et de couleur d'ébène .
Son odeur me rappelait celui des démons , mais un peu plus dilué .


* Un hybride donc . Intéressant ..... *

Il ne semblait pas m'avoir remarqué , et s'était même posé contre moi , regardant la pluie .
Je ne bougeai pas , le regardant de par dessus .
Il était trempé et ne semblait pas dans une humeur orageuse .
Curieuse et assez amusée par cette scène , je ne dis rien et ne bougea pas .
La pluie redoubla d'intensité , et quelque chose me dit que nous étions bloqué ici pour un moment .
J'observais le nouveau venu . Il avait l'air ... différent des autres démons que j'avais croisé . De plus , son odeur n'était pas "caractéristique" de ce monde .


* Un étranger , comme moi ? Bah , peut être ....*

Ne pouvant plus tenir une seconde de plus silencieuse et voyant que le jeune démon était tout trempé , je pris la parole .
Ma voix était un peu rocailleuse et profonde , mais néanmoins claire et rassurante .


" As tu froid , jeune démon ? "
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyMar 16 Juin - 10:30

Message d'Eynh, démon.

Eynh sombrait doucement dans le sommeil quand il entendit quelque chose respirer. Un créature devait habiter dans cette grotte. Quel idiot de ne pas l'avoir perçu plus tôt. Il était tellement fatigué qu'il n'avait rien senti. Il chercha du regard après la créature. Rien.. il ne voyait parfaitement bien dans le noir mais la fatigue troublait sa vision. Eynh passa rapidement sa main sur ses yeux fatigués pour les réveiller un peu mais cela ne fit guère d'effet.
Il ralentit ensuite sa respiration, essayant de faire le moins de bruit possibl pour localiser la créature. Il se servit de ses oreilles et de son sixième sens pour détecter ce qui se cachait avec lui dans cette grotte.
Deux minutes passèrent avant qu'il ne sache dire ce que c'était... un dragon, mais pas comme les autres, celui-ci diffusait une aura étrange. Et de plis, ce dragon était... juste derrière lui!
Eynh se figea sur place, non pas de peur mais plutôt pour se défendre rapidement si jamais le dragon décidait d'attaquer sans prévenir. Le jeune homme enrageait de n'avoir rien senti et d'avoir dormi quelques instants contre le flanc de cette bête qui pouvait le dévorer à n'importe quel moment.
Eynh, prudent, laissa lentement sa main glisser vers sa ceinture pour atterrir sur le pommeau de l'une de ses deux épées. Il restait très calme, contrôlant chacune de ses émotion, pour le peu qu'il en avait... il respirait doucement, ne s'affolait pas le moins du monde, ce qui devait apparaitre étonnant...
Jusqu'au moment où... le dragon lui demanda:


" As tu froid , jeune démon ? "

Eynh se releva brusquement et fit rapidement quatre pas vers l'entrée de la grotte avant de faire volte-face. Il avait été surpris par les paroles du dragon car il s'attendait à tout sauf à ce qu'il lui parle.
Eynh avait dégainé ses épées jumelles et s'était déjà en position de défense. Sa respiration s'était accélérée, montrant une fois de plus, sa surprise.
Le jeune homme observa ensuite le dragon dans la pénombre. A présent, il comprenait pourquoi ce qu'il avait pris pour le parois de la grotte, était chaud. Ce détail ne l'avait pas frappé... C'était bel et bien le flanc du dragon!
Voyant que le dragon ne bougea pas, Eynh baissa sa garde mais restait tout de même à distance et méfiant.


Ca ne se fait pas de faire peur aux gens comme ça! C'est impoli... surtout quand il dormait...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyJeu 18 Juin - 18:38

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Le démon se leva en un éclair et fut à plusieurs pas de moi , face à moi et épées au clair pour défendre sa vie .
Je relevais la tête , un peu surprise .
Lui avais je fait aussi peur que cela ? Note , fallait s'y attendre XD ! Et j'avoue que c'était un peu ce que je cherchais ^^ .
Quand il vit enfin  que je ne lui ferais rien , il sembla se détendre et baissa légèrement ses épées . Mais je le sentait toujours sur le qui-vive.
Il me sermonna ensuite , et moi ... je me mis à rigoler .
Ce rire un peu rauque , venant comme du tréfond de la Terre et pourtant si chaleureux .


" Ha ha ha ha haaa ! C'est ça de vouloir se taper une sieste sur une dragonne comme moi ! Et avoue que tu ne dormais pas trop , je l'ai vu alors ne me prend pas pour une buse . Fu fu fu fu fu ... "

Je continuais à rire un peu , me rappelant maintenant la tête qu'il avait fait quand il s'était relevé .

" Et Quel est la chose la plus impolie ? Dormir contre quelqu'un sans lui demander la permission ou demander gentiment si tout va bien ? Rhooo et puis faut pas en faire un fromage . Tout le monde a le droit d'avoir un peu peur dans sa vie , même les démons . Mais j'avoue que ta tête était l'une des meilleurs XD ! Tu as égayé ma journée petit démon , je t'en remercie ^^ ! "


Je tendis une patte amicale en avant , comme un humain voudrait pour serrer la main .

" Mon nom est Shrikan , étranger . Tu n'es pas d'ici et cela se voit ... et se sent ^^' . Note , tu n'es pas le premier dans ce cas , moi même je ne suis ici que depuis un an . Bref , faut que j'arrête de parler XD ! "

Je me mis de nouveau à rigoler , devant le blabla que je lui désservais . Il devait me prendre pour un dragon fou , à tout les coups XD !
Mais bon je m'en fichais , tout ce qui comptait pour moi c'était de rigoler un peu et d'assouvir ma curiosité .
La pluie cessa pendant un moment , un rayon de lumière passant dans la grotte .
La lumière tapa sur mon flanc , révélant la blancheur immaculée de mes écailles .
Mais presque aussi rapidement que le rayon est venu , il disparu pour laisser place à un pluie encore plus drue .
Mes écailles reprirent leur couleur grisâtre , dûe à l'obscurité de la pièce .
J'attendais toujours que la pluie s'arrête , et j'avoue que pour une fois j'espérais qu'elle durerais un peu plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyJeu 18 Juin - 19:42

Message d'Eynh, démon.

Et " blablabla... "
Pour qui elle se prenait cette dragonne.
Eynh était relativement succeptible, il n'aimait pas trop que l'on se moque de luiainsi mais pourtant, il resta tranquille. Seule un sourire amusé apparut sur son visage.
Eynh soupira de soulagement. Il détestait être pris par surprise car il était recherché à cause de ses meurtres violent et sanglants qu'il effectuait au nom de son maître vénéré. Etre pris par surprise de cette façon pouvait lui faire pensé que ses ennemis l'avaient retrouvé et encore heureux pour shrikan qu'il était fatigué car sa première réaction aurait été de l'attaquer sauvagement et sans pitié.
Mais comme cette dragon ne lui voulait aucun mal, il se retenait de faire un massacre car son côté démoniaque l'y poussait rapidement.
Le jeune s'approcha un peu plus de shrikan pour écouter ce qu'elle avait à lui dire. Apparemment, elle aussi n'était pas née sur ces terres. Eynh venait de bien plus loin car son monde était assez éloigné d'Hypolaïs.
Il s'assit ensuite à quelques pas de la dragon et une fois qu'elle eu finit de parler, il lui emanda sur un ton relativement doux, ce qui devait être étonnant, autant pour lui que pour shrikan:


Et comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyVen 19 Juin - 19:06

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Il ne disait rien , seul un sourire timide sur son visage osait se montrer .
Mais je vis comme une petite pointe d'agacement dans ses yeux .
Il ne disait toujours pendant que je parlais , et il vint s'asseoir à coté de moi , écoutant peut être .
Une fois que j'eus finit de déblatérer mes inepties , il me demanda , sur un ton assez bizarre pour un démon  je dois l'avouer , comment je m'appelais .
Je le regardais avec des yeux ronds comme des assiettes .
J'avais une envies irrépréssible de rire , mais me retins par égard pour lui .
Mes yeux se radoucirent , et mes lèvres s'étirèrent en une sorte de sourire .
Il était drôle celui la . Non seulement il était mouillé et effrayé , mais en plus il commençait par être alzeimer .


" Haaa .... une bonne question jeune homme ! Auquel j'ai déjà répondue ^^ . Mais je vais refaire les présentations , en te montrant mon vrai 'moi ' . "

C'est vrai , l'apparence de dragon était certes très sécurisante , mais un peu encombrante et peu apte pour une conversation des plus détendue et aisée .
Je fermais les yeux pendant un moment , et un nuage de fumée apparu autour de moi .
Quand celle ci disparue , ce ne fut plus un énorme dragon blanc qui tenait place devant le démon , mais .... quelque chose de pire , en un sens XD .
Une jeune femme d'une vingtaine d'année était accroupie à quelques pas de lui , tout sourire .
De grands yeux bleus , de long cheveux couleur braise dégoulinaient comme une cascade sur mes épaules .
Mes oreilles légèrement pointues dépassaient , tout comme les canines un peu plus pointues se démarquant de mon sourire amical .
Mes habits étaient ceux d'une guerrière : pratique , un peu usés , fait de cuir et d'un métal gris-bleuté . Mais néanmoins léger , et le plus surprenant était la présence de ma besace en cuir sur l'une de mes épaules .
Bref , un look de mini sauvageonne et de guerrière chevronnée .
Toujours souriante , je finis par me présenter correctement dans une voix légère et joyeuse .


" Mon nom est Shrikan Tatsu , Gardienne de l'Orbe de l'Eau et Reine des Dragons d'Hypolaïs . Mais pour faire plus cours , appelle moi juste Shrikan ^^ . Et toi , as tu un nom ? "
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptySam 20 Juin - 15:53

Message d'Eynh, démon.

Eynh fut surpris de cette transformation, mais ne laissa rien paraitre.
Seul son sourire s'intencifia.
Très belle femme, dommage qu'il n'ait pas beaucoup de sentiments pour se genre de choses-là.
Puis, il lui répondit, toujours sur le même ton:


Je m'appelle Eynh et je n'ai aucun titre en particulier juste un vagabon ui cherche son cemin dans cette contrée...

En réalité, Eynh n'était pas un vagabon mais un meurtrier venu d'un autre monde et on lui avait attribué comme surnom d'être le  
" Chevalier du Néant ", pourfendeur au service du Mal. Il avait hérité des pouvoir de sa mère, enfin presque tous, et de la force de son père ce qui en faisait un adversaire redoutable.
Son regard quitta la jeune femme pour venir se poser sur l'entrée de la grotte, plus précisément, sur la pluie qui tombait de plus en plus fort.
Il ajouta ensuite:


Je pense que nous serons coincés ici pendant un moment... c'est légérement embêtant car je suis pressé... mais dis moi, peux-tu m'aider, je cherche une dénommée Sora... sais-tu où je peux la trouver?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyLun 22 Juin - 16:37

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

A cette apparition , il sourit encore plus . Mais dans ses yeux , je voyais toujours le même sentiment d'indifférence .
Mon égo en pris un coup .


* Rhaaaa ! j'aime pas ça ><' !! *


Il répondis à ma question , précisant qu'il n'était qu'un vagabon .
Mais quelque chose me titillais . Ses habits ainsi que sa manière de se déplacer , comme tout à l'heure , dénotaient quelque chose en plus . Il me cachais surement pas mal de chose , mais je n'en fis pas la remarque .


* Après tout il vient juste d'arriver , il a raison de rester un peu méfiant et sur ses gardes . Pas comme moi XD !!! *

Je m'assis un peu plus confortablement , me mettant en tailleur , et répondis machinalement .

" Eynh .... Eynh le Vagabon . Et bien ravie de te rencontrer ^^' . Au moins je n'aurais pas perdu ma journée . "


Eynh se tourna vers la sortie de la grotte , observant d'un air absent la pluie .
Moi , je le regardais lui . J'étais curieuse , et je ne le cachais pas .
Il était plutôt mignon dans son genre , avec ses longs cheveux d'ébènes . Son armure était étrange , et je n'en reconnaissais pas l'odeur .
Il avait l'air calme , posé ...... et surtout redoutable . Si il y avait bien une chose que mon instinct arrivait bien à détecter , hormis les tavernes avec les meilleures bières , s'était le potentiel des gens .
J'arrivais à savoir si ils étaient dangereux ou pas , si je devais m'en méfier .
Cela se manifestais par une simple impression , mais en général cela s'avérait toujours vrai .


* Et lui , c'est un morceau de choix . Aussi bien au niveau du pedigree qu'au niveau de son aura . *

Je sortis de mon analyse personnelle quand il me parla .
Il me demandait si je connaissais une Sora .
Un peu surprise par cette question , j'essayais quand même de chercher .


" Sora ? Sora ...... mmmh ce nom me dit quelque chose , chez les démons je crois . On avait mentionné son nom  lors du conseil de guerre contre les démons , il y de  cela ... pffff  bien des Lunes ! J'avoue que le temps ne passe pas pareil pour moi que pour eux . Mais bon .... En tout cas si tu la recherche , va plutôt dans la contrée de Démons au Sud . Tu la trouveras surement , si elle n'est pas en campagne . "

Il est vrai que dernièrement je m'étais un peu retirée des affaires des royaumes et de leurs conflits . Les dragons ne se sentaient pas bien concernés par ce genre de choses , même si cela allait bientôt changer .
Je continuais à parler , mais cette fois d'une manière moins légère et plus sérieuse .


" Je veux bien t'y accompagner ou te montrer le chemin si tu veux , mais sache juste une chose . Ce n'est pas n'importe quel gibier . Je te le dis clairement . Quelque chose m'intime que tu ne lui veux pas du bien . Ca je m'en fiche , car ce ne sont pas mes affaires . Mais en tant que guerrière , je peux te dire qu'elle est redoutable . Même si ce n'est que des 'on dit ' , sa réputation est à mon avis à la hauteur de ce qu'elle vaut . "

Je pris mon sac entre mes jambes , et l'ouvris . Je le fouillais un petit moment , et en ressortis un morceau e viande séché et une bouteille transparente contenant un liquide couleur feu .
Je continuais sur ma lancée , cette fois ci avec un léger sourire sur les lèvres .

"Et cela tombe bien que tu sois arrivé dans ce monde , si tu es pressé . Il t'apprendra surement beaucoup de chose , comme le fait d'avoir la patience d 'attendre les choses ^^ . Le temps ne s'écoule pas de la même manière ici . En tout cas , on ne le ressent pas de la même manière . A mon avis , tu resteras plus longtemps que ce que tu escomptes , héhéhé . "

Je rigolais , car il m'était exactement arrivé cela . Je n'avais prévu de rester ici que pour récupérer l'Orbe perdue , mais les circonstances me font rester bien plus longtemps . Même si je 'lavais récupérer .
Quelque chose ne tournais pas rond avec ce Eynh , je le pressentais . Encore cet instinct d' Oracle , on va dire XD !
Mais bon ..... J'espère que les choses vont s'arranger pour lui . Ou pour Sora .
J'ouvris avec mes dents la bouteilles et en bu une rasade .
Le liquide rouge qui coula dans ma gorge me la brûla à souhait , suivis d'une sensation de gèle  intense .
C'était délicieux XP ! Je  soupirais de béatitude , le liquide m'arrachant à présent le reste de mon oesophage . Être dragon , c'est aussi apprécier ce genre de petit tord boyaux fait maison .
Je tendis la bouteille à Eynh .


" En attendant que la pluie cesse , tu veux boire ou manger quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyMar 23 Juin - 9:49

Message d'Eynh, démon.

Eynh arborait un sourire démoniaque losqu'il entendit que Sora avait une bonne réputation sur Hypolaïs.
Voilà où elle se cachait depuis un moment. Il comprend à présent pourquoi il avait du mal à la localisé depuis plusieurs mois, elle s'était réfugiée dans un monde assez éloigné de celui où résidait Eynh.
Le jeune homme se tourna enfin vers Shrikan et lui dit sur une ton assez ironique:


Je sais très bien qu'elle est puissante, sinon pourquoi je la chercherais? Et je ne me serait pas entrainé durement pendant vingt ans pour être moins fort qu'elle...

En effet, l'entrainement qu'il a subit, n'était pas aussi simple. Ceux-ci l'avaient fais souffrir énormément autant moralement que physiquement jusqu'à obtenir un être sans pitié et qui a soif de sang.
Eynh était devenu ainsi après ses entrainements, robuste et indifférent à toute chose...
De plus, il se croyait capable de battre Sora, il en était capable, il en était sûr... c'était peut-être d'ailleur le cas... surtout qu'il connaissait ses deux points faibles, il n'aurait pas trop de mal à la battre, mais il n'était pas encore là. La pluis devait d'abord cesser pour qu'il puisse se remettre en chasse.
Shrikan lui tendit ensuite un bouteille et lui demanda s'il n'avait pas faim.
Eynh refusa. C'était vrai qu'il ne mangeait pas beaucoup, quoique aujourd'hui...
Son ventre se mit à grogner et Eynh en fut géné. Mais il ne fit aucune remarque.
Ce fut après quelques minutes qu'il demanda:


Tu as quoi de bon dans ton sac?
Revenir en haut Aller en bas



Krako

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyMar 23 Juin - 10:04

Message de Krako Galka, nain.

Krako marchait a présent sans cesse et sans sommeil depuis plus de deux longues nuits, le froid le manque d' air en haute montagne le gêner à chaque pas de plus vers les sommets glacés....

Après tant de marche, il s' accorda une pause. Il sortit de son barda de la viande froide enroulée autour d' un vieux chiffon, la viande était  sèche et parraissait bleuté sur les graisses animales. Krako se recouvrit du long manteau en peau d' ours pour l' abriter de la pluie battante.


Quant trouverai-je enfin ce nondijou de trésor d' Hérac Midrol ? Cela fait  trois semaines et ma quête n' a toujours pas aboutit!..

Krako s' endormi dans un froid glaciale, le vent lui gelé ses imposantes oreilles. Krako s' endormit un couteau de chasse dans sa ceinture afin de contrer d' éventuels prédateurs....

Un bruit le réveilla dans la nuit, comme un puissant ronflemment, il sortit sa double hache, fit son barda et partit se réfugier dans les rocheuses afin de pouvoir observer la source de cet étrange bruit nocturnes. Krako attendit comme celà plus d' une heure, jusqu' a un certains moment ou une voir grave et brute vint a ses oreilles sans qu' il ne puisse discerner les mots.

La sonorité venait d' une sorte de petite grotte, un bon refuge pensa-t-il..

Il s' approcha délicatement....
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyMer 24 Juin - 9:30

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Sa réponse ainsi que son sourire carnassier ne m'étonna guère . En tout cas pas venant de la part d'un démon , même hybride .
Je souriais à mon tour .


"Haaaaaaaa les entrainements . J'avoue que ça me manque ! Mais bon , c'est bien beau de s'entrainer pendant vingt ans , mais rien ne te dit que tu sera aussi puissante qu'elle . Car si pendant 20 ans tu as bossé , elle aussi a évolué ! Je ne vois pas pourquoi cela n'irais que dans un seul sens . Enfin bref ... "

Je ne voulais pas refroidir ses ardeurs , mais j'avais toujours ce coté pratique et réaliste . Toujours envisager toutes les possibilités et les chemins que pouvait prendre le destin . Comme ça ça évite e se faire avoir trop souvent . Et ça occupe XD .
Quand je lui proposais de ses restaurer un peu , il refusa dans un premier temps .
Mais son ventre ne semblait pas du même avis .
Je rigolais , et riposta du tac au tac .


" Hé hé ! Ton estomac a l'air de penser le contraire XD ! Mais bon fait comme tu veux . Mais il est plus sage de suivre ses conseils , car sinon ce n'est pas ton estomac qui va te trahir mais ton corps tout entier ^^ . "

Je fouillais alors de nouveau dans mon sac , essayant de faire l'inventaire de ce que j'avais .
La particularité de ce sac , c'était sa contenance presque astronomique . Je pouvais y mettre autant de choses que je voulais , il y aurais toujours de la place .
Malheureusement , je n'avais pas fait le plein depuis un bout de temps . J'avais majoritairement de potions et autres trucs de soins , mais niveau nourriture j'avais juste 2 bouteilles de Brûle-Gorge , 3 de bière naines , 1 de vin rouge sirupeux , 3 saké restant de mon voyage dans un autre monde , et une liqueur extra forte à base de frelon .
A part ça , j'avais juste le morceau de viande séché .
Bref .... la dèche ><' .


* J'ai juste assez pour boire pendant 3 semaines ! C'est terrible !!!!! *

La viande n'était pas un problème pour moi . J'étais une très bonne chasseuse , je pouvais rester longtemps sans manger et me déplacer très loin pour trouver ma nourriture ;
La boisson , c'était autre chose . Je pouvais pas la faire moi même !
Aussi quand Eynh me demanda cette fois ce que j'avais à manger , je fis un peu la moue .


" Bah .... à part un morceau de viande séchée de secours , je n'ai rien d'autre . A boire , ça oui j'ai . Mais bon je suis un peu limite avec juste 10 bouteilles  . Mais je peux aller chasser si tu veux ! Ces montagnes regorgent de bouquetins de la taille d'une vache . Et ils sont assez marrant à chasser en plus XD ! Tiens , quand on parle du steak , il doit il y en avoir un pas  loin . Sa sent ... non attend , c'est pas du bouquetin . C'est .... "

Intriguée par cette odeur qui provenait de l'extérieur , je levais le nez , respirant doucement l'air .
Une odeur familière , qui me donnait une bonne impression en fait .... mais pas du bouquetin .
Je réfléchissais et analysais à voix haute , me rapprochant à pas de loup de l'entrée de la grotte .


" C'est ..... Une odeur masculine , pas mal de musc , de la sueur et de la terre aussi . Hydromel et ..Bière ?! Mais alors c'est .... Copaiiiiin !!! XD ! "

Oui , aucun doute.
Un nain . Et les nains sont par excellence mes amis . Pourquoi ?
La raison est des plus simples et des plus effrayantes à la fois . C'était les meilleurs fabricant de bières dans tout les monde que j'ai connu . De plus ils aiment faire la fête et manger à ne plus pouvoir .
Une grand sourire s'affichait à présent sur mon visage .
Je me précipitais vers la sortie de la grotte , laissant la pluie dégouliner sur mes cheveux et mon visage .
J'apperçus en effet juste à coté de la grotte , mal caché derrière des fourrés , un nain en plein barda et qui fixait l'entrée de la grotte , comme en attente .
Je lui fis un signe amical , l'invitant à entrer .


" Maitre naiiin ! Venez vous abritez , il pleut des cordes ! Vous serez bien mieux à l'abri sous la terre que sous l'eau XD ! Et ne vous inquiétez pas , on ne vous mangera pas ! En tout cas , moi non ^^ . "

Je retournais m'installer la ou j'étais avant , toute souriante .
J'expliquais à Eynh les raisons de mon engouement , si il n'avait pas déjà compris .


" C'est un jeune Maitre Nain Eynh ! Ils sont très sympathique et ont toujours à boire avec eux . Cela va faire bien longtemps que je n'en avais pas croisé un ! Ils n'ont pas participé à la dernière guerre , aussi ils se sont pour la plupart réfugier sous la terre . C'est une chance que d'en croiser un ! Cela ne te dérange pas au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas



Krako

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyMer 24 Juin - 12:25

Message de Krako Galka, nain.

Krako était plutôt pressé de s' installer enfin sous un abris en dur, autour d' un feu et avec de quoi faire une légère collation.

" Humm.... J' éspère avoir affaire a des gens de confiance!!
Escusez-moi, ce temps de bouffeurs de salade me met en rogne. "
.



Krako avait affaire à une demoiselle a première vue mais l' impression qu' elle dégageait était plus forte et plus intense, comme un vieillesse cachée. Krako sortit de son sac sous l' oeil attentif d ' un démon aux allures nobles, grand et brun, une importante fierté se lisait sur les traits de son visage pâle.

" J' ai comme l' impression de déranger a messieurs ??  Enfin bref calmons-nous. J' ai du tabac à pipe vieilli d' un goût délicat, me feriez -vous le plaisir de partager mon tabac ? "
Krako sortit une magnifiue bouteille de Sakhé achettée a un marchand humain ainsi que deux bouteille de Karl-Komk des bière naines artisanales forte mais fruitées.

" Servez-vous ,et a votre regard mademoiselle, vous avez l' air de bien aimer la bibine."

Krako sortit une de ses quatre pipes qu' il porte en permanence, la remplie de tabac frais puis a l' aide du feu l' alluma, un nuage de fumée orange au gout fruité se répandit autour de son visage...

" Au fait, Krako, je m' appele Krako Galka, je rôde pour découvrire de nouveaux territoires et chercher de nouveaux trésors, qui que vous êtes vous, un démon pour le petit messieurs lâ-bas ? Mais Madame m' intrigue Nomdidjou!!!"
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyJeu 25 Juin - 8:51

Message d'Eynh, démon.

Un nain...
Eynh avait raison... il lui semblait bien avoir senti quelques chose dans les environs. Mais la fatigue ne lui avait pas permis de clairement identifier l'inconnu qui s'était approché de la grotte.
Puis Shrikan lui expliqua que les nains étaient ses amis, pas étonnant vu la quantité de boisson présente dans son sac.
Eynh sourit encore à la réaction de Shrikan lorsqu'elle allait accueillir le nain qui était en train de subir les caprices de Mère Nature.
Eynh quant à lui, resta dans la grotte sans bouger.
Le nain fit par rentrer, se mettant à l'abri et se réchauffant près du feu qui crpitait joyeusement.
Celui-ci ne dérangeait pas vraiment Eynh et le démon lui en fit la remarque.
Le jeune homme se rassit contre la paroi du mur et ferma les yeux, les écoutant simplement parler et essayant de se reposer un peu. Il refusa le tabac de Krako, fumer n'était pas son truc...
Eynh se refusa même de manger, et puis ce n'était pas si grave, il mangerait plus tard dans son voyage, pour le moment, son but premier était de dormir un peu. Leur discution ne le génait pas du tout ce qui du paraitre étonnant également.
Il rabattit la capuche de sa cape à moitié déchirée, sur sa tête pour voiler son visage, du moins ses yeux de l'imposante lumière de feu.
L'odeur fruité de la fumée qui sortait de sa pipe vint chatouiller le nez de jeune homme mais même cela ne le fit pas réagir.
Eynh les laissait parler sans un mot, ne voulant pas intervenir dans leur discution...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyJeu 25 Juin - 11:28

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Le nain était très sympathique et bavard , comme moi .
Il me fit rire quand il parla des elfes , car cette image de bouffeurs de salades leur allaient vraiment très bien .
Il avait remarqué Eynh , et demanda si il dérangeait . C'est avec soulagement que je vis qu'il n'avait rien contre cette intrusion .
En le regardant un peu mieux , je vis qu'il avait toujours ce petit sourire sur ces lèvres . Même si il ne disait pas grand chose et qu'il semblait surtout vouloir rester tranquille , je fus rassurée et attendrie par ce "bon" coté . Du moins pour un démon .


* Au moins il ne cherche pas sous n'importe quel prétexte à se battre ..... Un point bonus dans mon estime XD ! *


Par égard pour mon premier compagnon d'infortune , je parlais d'une voix plus douce et moins portante .
Je refusais avec gentillesse le tabac .


" C'est gentil à vous de me proposer ce tabac renommé , mais je  ne ... fume pas , en un sens . Ou alors si c'est le cas , c'est qu'il faut s'en inquiéter ^^ . Fu fu fu fu ...."

Je ne pense pas qu'il ait reconnu l'allusion au fait que je sois un dragon , mais cela n'avait pas beaucoup d'importance . Cela me faisait surtout rigoler moi XD !
En revanche , quand je le vis sortir sa bouteille de bière , une nouvelle lueur d'envie s'alluma dans mes yeux . Autant le saké j'en avais , mais de la bière naine comme celle ci ..... C'était comme trouver le St Graal au milieux d'un désert .


* Béni soient le Dieu de l'Alcool et de la Fête ! Promis je vais boire en votre honneur T.T . *


Quand il m'en proposa , je me retins de lui sauter au cou .
Pour 3 secondes seulement ^^' .
Toute heureuse de pouvoir boire ce genre de liqueur recherchée , surtout par moi en fait  , j'étais à présent à coté du nain , toute sourire , le prenant par l'épaule .


" Hahahahaa ! Voila pourquoi j'adore les nains ! Vous faites les meilleurs bières au monde , et ça je peux dire pour avoir tester . Je suis très honorée de pouvoir boire cette bière . Ho my cookie ! Il sent trop bon *o* ! "


En effet , je n'avais pas attendue pour déboucher la bouteille et humer le délicat parfum de ce liquide sacré .Un plaisir quasi instantané , tout le fruité de cette boisson et la chaleur qu'elle dégageait parvinrent directement jusqu'à mon cerveau ,  explosant les dernières connections neurales reliant mon bon sens a retenue .

* Cool ..... Une dragonne alcoolique lâchée en pleine nature XD ! *


Le nain se présenta , et j'écoutais tout en buvant une rasade de bière  * divine *o* ! * .
Je me mis à rire quand il évoqua la madame bizarre que j'étais ,  puis essaya de faire un peu moins de bruit , me rappelant qu'Eynh essayait de se reposer non loin .


" Hahaha ! Ravie de vous rencontrer , Maitre Nain Krako Galka . Le jeune démon à coté se prénomme Eynh . Et ne l'appelez pas "petit" messieur , il risque de ne pas apprécier . Et après c'est une belle peinture de vos entrailles sur les murs de cette grotte que le gens admireront en venant ici ^^ . "

J'exagérais , mais j'aimais bien faire ça . En général les gens me prenaient au sérieux et faisait attention . Ou alors ils s'en fichaient , et ça finissait en super marave que moi je regarde en rigolant .
Je continuais , parlant un peu plus bas .


" Bref , laissons le se reposer , il vient de loin . Moi n je me prénomme Shrikan Tatsu , Reine des Dragons et Gardienne de l'Orbe de l'Eau . Et pour vos trésors , je peux vous dire que vous n'en trouverez pas ici à l'air libre . C'est le terrain de nains , vous le savez . Et les seuls trésors que vous pouvez espérer sont sous terre . A moins d'être un Brouteur des Forêts et d'adorer vous balader cul nu sous la pluie en dansant et en chantant ! Hé hé hé hé hé XD ! "

Je regardais de nouveau dehors . Que de la pluie , et il commençait à faire nuit en plus .
Dans d'autres circonstances je serais repartie depuis longtemps . Mais entre le nain Barman et le beau gosse démoniaque , je me plaisais bien ici .
Je jetais un regard vers Eynh . Sa capuche était ramenée sur son visage , ne découvrant que la partie inférieure de celui ci .
Il semblait dormir avec une respiration calme et posée , mais je le sentais en veille , prêt à tout moment .

* Qu'il est mignooooon X3 ! *


Je me détendais légèrement  . Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de poser . Toujours à voler ou courir de droite à gauche , traquer l'introuvable et faire de la diplomatie ou normalement je foutrais trois paires de baffes puis terminée .
Bref , c'était éreintant pour moi .
En plus , j'étais seule .
J'allais repartir dans la discution par une question sur la philosophie naine en rapport avec l'argent et la bière , mais fut interrompue par une terrible sensation .
Un frisson me parcouru le dos et remonta jusqu'à mon échine , extrêmement désagréable .
Mes pupilles , normalement rondes , prirent leur verticalité habituelle en cas de présence dragonnique .
Je me levais d'un coup , faisant face à l'entrée de la grotte .
Je regardais dehors , le visage fermé et aux aguets .
Il n'y avait que de la pluie dehors , du vent aussi .
Mais on ne pouvait rien voir à cause de la luminosité baissante .
Mais moi , je les sentais .


" Debout Maitre Krako , vite ! Eynh réveille toi , c'est plus le moment de pioncer !! On a de la visite . "

Et par n'importe qu'elle visite . L'une de celle qui est de plus en plus habituelle pour moi , mais risquée pour les autres .
Les Dragons renégats . Depuis que j'avais récupérée l'Orbe de l'Eau avant eux , ils étaient furieux et me traquaient ou me tendaient des embuscades pour les récupérer . Moi ça m'arrangeais . Je n'avais plus à les chercher pour m'occuper de leur cas .
Un mini tremblement de terre , suivis de plusieurs bruissement d'ailes et des grognements sauvages .
Au dehors , on pouvait voir des masses sombres , dont une énorme .
Un dragon Noir , qui devait bien faire dans les 20 mètres comme moi . Il était suivis d'une petite escortes de 15 dragons mineurs , d'à peine 3 mètres mais plus hargneux que des chiens .
Je souriais , prête au combat .
Un feulement de rage retentit dans toute la grotte .
C'était moi , et avant même de pouvoir prévenir les autres de ce que j'allais faire , je me jetais dehors .
La transformation fut rapide , et pour la petite 50aine de pas qui me séparait du gros dragon , ce fut un énorme dragon blanc tout crocs et griffes sorties qui se jeta sur lui .
La force de l'impact ainsi que le déséquilibre que cela avait entrainé nous avait précipité tout les deux dans le vide .
Ce combat était à présent entre lui et moi , laissant la petite racaille pour les autres .
J'espère qu'au moins ils vont s'amuser ^^ !
Revenir en haut Aller en bas



Krako

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyJeu 25 Juin - 11:48

Message de Krako Galka, nain.

Kraka fut surpris mais se leva d' un bond sec, sa pipe s' écrasa par terre, félée d' un bout a l' autre elle était a présent irréutiliable!

*AAArhhg!!! Nomdijou!! A40 pièces d' or la pipe, casse pour rien bordel!!*

L' attitude de la femme qui s' était révelé être une bonne compagnie changea, l' abri devint froid. Elle se transforma en un énorme dragon au couleurs étincellante. Krako ne prit pas le temps de réfléchir, il jeta son sac au fond de la grotte, se muni de sa double hache de son casque son boucliers et ses couteaux.

Le démon nommé Eynh se leva, un charisme exultait de son corps, aucun traits de son visage ne permettait de savoir ce qu' il pensait.

Krako vit La Reine des Dragon s' abbatre de plein fouet sur l' énorme dragon noir, il était fasciné par ce combat de titans.

Mais son attention fut vite détournée par trois petits dragons qui chargeaient en même temps Eynh et Krako.
Krako essquiva un puissant coup de machoires et asséna un coup boucliers sur la tête de l' agresseur. A présent Eynh et Krako était au prise avec un dragon.

Le dragon rechargea de plus belle ses pattes puissantes en avant, krako saisit son bouclier et para le coup tout en faisant un bon de 3 mètres en arrire, mais le dragon avait essuyé un coup de hache placée sous le bouclier, la botte de Galka!Le dragon, tomba a terre encore conscient et aggressif, Krako prit appui sur sa tête et y planta sa hache

" Et de un cher demon!!!!"
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyJeu 25 Juin - 12:47

Message d'Eynh, démon.

Shrikan n'eut même pas le temps de lui dire de se lever.
Eynh était déjà debout. IL avait senti les dragons arrivés, son intuition le trompait rarement. Son capuchon s'était brusquement retiré sous l'effet de son bond. Il ne pourra donc se reposer jamais, il y a toujours quelqu'un pour le déranger.
Shrikan s'était transformée en dragon blanc et était déjà partie attaquée le dragon noir. Krako sortit également suivit de Eynh.
Le démon analysa rapidement les petits dragons. Pfff... rien de bien intéressant pour lui... que du menu fretin...
Il serait bien aller se recocher, mais il avait le sens du devoir et ne voulait pas laisser la jolie Shrikan toute seul en prise avec ces dragons.
Le jeune homme regarda le nain à l'oeuvre, tuant un dragon, et se ventant de cet exploit. Eynh rit à sa remarque.

Un seulement? Moi je suis sûr que je peux en abattre six d'un coup...

Un sourire diabolique apparut sur son visage. Il allait dévoiler sa vrai nature au grand jour...
Les pupilles de ses yeux abandonnèrent leur couleur bleu gris pour virer au rouge sang. Sa peau palit subitement et des griffes noires et tranchantes remplacèrent ses ongles. Il déploya ses longues ailes, une noire et une blanche.
Il sortit ensuite ses deux épées jumelles et d'un coup d'aile, décolla rapidement vers un groupe de six dragons...
L'un d'eux attaqua, plongeant en piquer, gueule grande ouverte pendant que Eynh montait dans les airs. Mais la bête ailée n'eut même pas le temps de tenter la moindre attaque car Eynh fut le plus rapide. D'un coup puissant, il coupa litérallement la bête en deux, faisant gicler le sang.
Puis il attaqua à nouveau, éventrant un deuxième dragon et décapita un troisième... Les trois dernier s'écrasèrent au sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Tous trois avaient reçu un coup d'épée dans l'estomac ainsi que dans le coeur.
Eynh atterrit ensuite près du nain et lui dit avec un sourire malsain:

Et de six...

Subitement, un autre dragon attaqua rapidement Eynh. Sa réaction fut très rapide.
Le dragon voulut le gober d'un seul coup, mais, le démon attrapa les deux partie de sa mâchoires ( inférieur et supérieure ). Mais le dragon le poussa en arrière jusqu'à ce que Eynh sache l'arrêter. Le jeune homme avait tellement de force que la bête n'arrivait plus à bouger ses mâchoires, ni même la tête et le cou.
Puis subitement, Eynh fit basculer la tête du dragon sur la droite et lui éclata, au sens propre, la tête sur le sol rocheux.
Il se tourna ensuite vers Krako en souriant et lui dit:

Je rectifie... et de sept...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyJeu 25 Juin - 13:59

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

De mon coté , la tâche n'était pas aussi aisée .
Nous tombions tout les deux rapidement vers le sol , nous mordant et frappant de nos pattes à qui mieux-mieux .
J'avais réussi à lui saisir une aile , et mordis violemment la base de celle ci .
Un craquement sonore se produisit , suivi d'un rugissement de douleur .
Le dragon se vengea  en m'assenant un coup de queue et de patte au niveau de ma tête . Celle ci était hérissée de pics , et je dus lâcher prise pour éviter de me faire crever les yeux .
Le sol se rapprochait dangereusement , et comme d'un commun accord nous nous sommes lâchés et écarté l'un de l'autre .
Notre atterrissage fit trembler la terre , la roche s'étend fendue par endroit .
Nous nous regardions à présent avec haine , grondant et feulant .
Ce dragon était de ma taille , mais bien plus massif . Je savais qu'il ne serais pas aisé de l'avoir , mon seul recourt étant mon épée légendaire .
Etant bipède , je pouvais utiliser mes pattes antérieures comme des bras d'humains , et ainsi utiliser une arme . Je me levais sur mes pattes , ne quittant pas de yeux mon adversaire , et ouvris la paume de ma main afin d'invoquer mon épée .
Mais le dragon savait ce qui allait se passer , et ne m'en laissa pas le temps .
A peine j'avais esquissé ce geste qu'il rugit et bondit en avant , hurlant au passage :


" Tu ne m'auras pas avec ça ! Maudite !! "


Il était rapide en dépit de sa masse , et je du cesser l'invocation pour ne pas me faire égorger .
Sa mâchoire claqua dans le vide , m'étant reculée d'un bond . Il reçu en pleine figure un coup de patte , laissant une balafre profonde sur sa tête . Il feula de mécontentement et me frappa de sa queue en coup de traitre .
Ne m'y attendant pas , je chutais sous le poids et me retrouva sur le flanc , presque sous lui .
Il me lacéra de ses postérieurs ma cuisse et planta ses crocs dans mon dos , juste derrière les ailes .
La ou ça faisait le plus mal .
Je poussais un rugissement de douleur et tenta de me dépêtrer .
Si je ne pouvais pas utiliser mon épée , il fallait que je trouve un autre moyen , même grotesque .
Et je le trouvais facilement . J'étais à moitié humaine , et par cela avait appris à me battre à la manière des humains .
D'une de mes pattes postérieurs libres je frappais plusieurs fois à la gorge la dragon , le faisant lâcher prise avec rage . Quand il tourna sa gueule sanguinolente vers moi , je lui envoyais un crochet du droit , suivis d'un coup de boule et d'un coup de queue cinglante dans l'entre-jambe .
Il fut surpris par ce genre d'attaque douloureuse et inhabituelle .
Ce qui me suffit à prendre l'avantage . D'un autre coup de patte et d'aile je me dégageais de lui , lui faisant de nouveau face .
Cette fois ci j'eus le temps d'invoquer mon épée .
Dans un sifflement cristallin , je lui fit faire un moulinet dans les airs , pour assouplir mon poignet un peu engourdis .
Elle était très grande , plus de 10 mètres , son métal brillant sous le soleil et donnant de léger reflets bleutés .
Cette épée était étrange , car aucun glyphes dessus ou même le métal dont il était composé ne pouvait indiquer son origine . Et pour cause , il en avait 4 .
Bref ......
Le dragon noir , se sachant perdu une fois cette épée dégainée , pris son envol pour rejoindre la grotte et essayer de m'échapper .
Je le suivis sans aucun problème , et étant plus légère et rapide pris le devant sur lui .
Au moment ou il s'en rendait compte , j'étais sur lui .
Je lui assenais un premier estoc qui lui coupa les tendons des ailes .
Il retomba lourdement devant l'entrée de la grotte , écrasant 4 dragon mineurs au passage .
Il tenta de résister avec ses pattes , mais je les lui coupais avec efficacité et rapidité , comme dans du beurre .
Il me regarda , à présent perdu .
Ma lame se mit à la verticale au dessus de sa gorge .
Il me lâcha dans un feulement de pitié :

" S'il vous plait ! Laissez moi ! Ne me tuez pas !! "

Mon regard était chargé de colère , et en même temps froid .
Je lui répondis calmement :


" Et toi , as tu eu de la pitié pour ceux que tu as massacré ? "

La lame s'enfonça alors dans la tendre peau de sa gorge  , mettant fin au combat dans un gargouilli de sang .
Je me relevais , et ferma un moment les yeux .
J'étais en piteux état . L'une de mes pattes était presque en lambeaux , et une énorme plaie parcourait mon dos . Mes belles écailles blanches étaient couvertes de sang , mais pas que le mien heureusement .
Quand je rouvris les yeux , j'observais ce qui s'était passé devant la grotte .
Revenir en haut Aller en bas



Krako

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyVen 26 Juin - 10:49

Message de Krako Galka, nain.

[color=brown][i]Krako était en sueur et se débattait avec les dragons mineurs qui l' encerclait 4 a présent, les derniers, Eynh regardait Krako avec un regard malicieux ne voulant pas intervenir pour regarder comment se débrouillerai le nain. Celui -ci chargea un des dragon bouclier levé et assénna un coup de couteau au niveau du garot d' un dragon puis le fii d' un puissant coup de haché au niveau du crâne!

Un dragon mineur ce coup-ci chargea avec imprudence, Krako le laissa venir, puis au dernier moment s' abaissa et lui trancha 2 pattes, le dragon tenta de se poser mais il reçu un couteau de lancer dns la jugulaire.
Le sang giclait partout sur les parois rocheuses de l' abri de roche, Krako sentait les entrailles des dragons sous ses pieds...

A présent, tous les dragons mineurs gisaient sur le sol, morts.


Dernière édition par Krako Galka le Lun 29 Juin - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyJeu 23 Juil - 9:01

Message d'Eynh, démon.

Le combat était à présent terminé.
Eynh n'avait pas dû puisé dans ses ressources pour abattre ces dragon.
Seulement, il vit le nain s'élancé vers la cadavre du dragon noir, croyant apparemment que c'était bête était toujours vivante.
Le jeune homme se tourna vers lui, levant un sourcil se demandant comment il allait faire pour envoyé ce dragon plus bas que dans sa tombe.
Il s'approcha de Shrikan par derrière et lui dit:

Laisse le! C'est marrant de le voir comme ça...

Eynh le regardait faire, donnant le plus de coup possible au dragon mort. Puis après cinq bonne minutes, il éclata de rire, un rire à la fois amusé et diobalique.
Ce nain l'amusait bien et être en leur compagnie, surtout avec la belle Shrikan, lui faisait gradement du bien.
Il finit quand même par décoller et de venir près du nain. Il arriva dvant lui, l'évitant sur place, assis en tailleur.
Il manqua de se ramasser un coup de hache mais ne se retira pas pour autant.
Il lui dit sur un ton assez moqueur:

Hé papy... le dragon est déjà mort, garde tes forces si jamais il y en a un autre... sinon il risque de faire de toi son prochain repas...

Eynh rit encore, puis regarda Krako, une lueur bizarre brillait dans ses yeux.
Il ajouta:

Rentrez... je vais aller chasser un peu, ce combat m'a ouvert l'appétit... bon à tout de suite...

Eynh décolla puis revint vers Shrikan et lui murmura:

Je revint, je vais cherché de quoi nous nourir, surtout vous à l'appétit d'un dragon... n'y va pas tu es trop blessée, soigne-toi...

Eynh s'envola, se dirigeant vers le haut des montagne en quête de gibier...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyJeu 23 Juil - 12:26

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Il est vrai que le spectacle du nain s'acharnant sur le cadavre du dragon était assez amusante .
Mais la douleur que me donnait cette plaie sur mon dos m'empêchait de profiter pleinement ce cette scène .
Je faisais bonne figure et ne disait rien . Mon orgueil et ma fierté m'en empêchais . Pleurer et se crisper de douleur , surtout devant Eynh , ne me plaisait pas du tout .
Apparaitre comme une faible et pleurnicharde n'était pas du tout dans mes objectif .


*  Allez du nerf ! C'est pas deux blessure qui vont me faire fléchir ! *


Justement ... je crois que c'est le nerf qui est touché @.@ . J'ai envie de vomir .....
Je restais à quatre pattes , tremblant légèrement . Je faisais bonne figure et hocha de la tête sans dire un mot jusqu'au moment ou Eynh disparut au loin .
Ses paroles m'avaient touchés , et j'avais failli lui répondre du tac au tac mais m'étais retenue .
Une fois parti , je regardais krako et lui parla dans une voix un peu tremblotante


" Maitre nain .... je vais avoir besoin de votre aide ........ un moment je vous pris . "

Et sans plus prévenir , ma patte arrière se déroba sous moi et je m'effondrais dans un grognement de douleur . Ma jambe ainsi que mes ailes tremblaient , et je respirais de manière saccadée .
J'avais très mal , surtout au niveau de la plaie entre les deux ailes .


" Je crains .... que le nerf entre mes ailes ait été touché . Ca .... ça fait un mal de chien ! "

En effet , il n'y avait rien de plus douloureux que ce nerf . Une fois touché , je ne pouvais agiter mes ailes sans avoir une onde de souffrance dans tout le corps .
Ma jambe saignait un peu moins , mais elle était en piteux état .
Je repris ma forme humaine , ce qui m'arracha un nouveau cri de douleur .
Ma jambe humaine était en sang , et une très long estafilade courait sur presque tout mon dos en passant entre mes omoplates .
Je n'avais put faire disparaitre mes ailes , et je restais à moitié allongée sur le sol , comme une sorte d'épave .
Je tremblais et serrais les dents , mais la douleur me faisait tout de même pleurer .
Jamais je n'avais eut une telle douleur .
Je me tournais vers le nain et tendis ma main vers lui .

" Krako ... Amène moi dans la caverne s'il te plait et .... et sort la fiole avec les frelons morts de mon sac . "

( heu , on peut peut être passer le rp de Krako , comme il est pas la et que j'aime pas laisser des rp en plan =.= )
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyMer 5 Aoû - 15:56

Message d'Eynh, démon.

Eynh volait à basse altitude.
Il n'avait pas été blessé durant ce combat qu'il avait d'ailleur trouvé bien trop facile. Cependant, Shrikan avait été touchée par le dragon noir et la plaie semblait être grande.
Que pouvait-il y faire? Il n'était pas médecin... il n'avait jamais voulu apprendre cette science car avec le sang de démon qui coulait dans ses veines, guérissait chacun de ses plaies. Mais certaines, comme les plus grandes et les plus profondes, guérissaient moins vite et pouvaient laisser quelques traces.
Le jeune homme était tellement perdu dans ses pensées qu'il passa au-dessus d'un petit groupe de mouflons sans même les voir. S'il les avait répérés plus tôt, il lui aurait été faicle d'en tuer un ou deux. Mais comme il était passé juste au-dessus d'eux, ceux-ci prirent la fuite, poussant des cris et apeurés par le passage d'Eynh.
Les cris des animaux le firent sortir de ses pensées. Il venait tout juste de remarquer les bête, qu'il dû faire un demi-tour très serré s'il voulait en attraper au moins un pour son déjeuner...
Eynh sortit ses épées jumelles au moment où il avait enfin rattraper un mouflon, isolé de son groupe.
Il lui assana un coup sur la nuque, le décapitant par la même occasion.
Et d'un!
Les autres fuyaient déjà vers les hauteurs de la montagne en quête d'un abri sûr. Eynh rattrapa vite un mouflon à la traine et lui donna un coup au flanc. L'animal s'effondra, mort sur le coup dû à la puissance de son attaque.
Il se posa ensuite, très peu essouflé. Le chevalier rassembla les deux bêtes et les mit sur son épaule avant de décoller à nouveau, tenant tout de même les bêtes pour ne pas les lâcher en vol.
Une heure passa, Eynh arriva à la grotte. Il s'était perdu en route à cause de son mauvais sens de l'horientation, mais il n'en fit rien paraitre.
Il pénétra dans la grotte et déposa les deux boucs dans un coin puis vint voir Shrikan.

Tu vas mieux? J'ai de quoi mangé si tu veux...

Il attendait patiemment la réponse de Shrikan pour les dépecer et cuire la viande pour lui et our elle même si Eynh préférait largement la viande crue et surtout le sang...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyMer 5 Aoû - 16:32

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Krako m'emmena dans la grotte , et me déposa à coté de mon sac .
Dans un grognement de douleur , je serrais les dents et me jeta à moitié sur mon sac .
J'étais à présent en sueur , et plutôt blanche . Les plaies commençaient à prendre une teinte verdâtre et sentaient mauvais .


" Fait chier , ya du poison . J'arrive pas à trouver cette bouteille , nom de dieu ! "

Si il y avait du poison , cela devenait vraiment urgent . Même si ma régénération était très importante en temps normal , ce poison provenant du dragon que j'avais combattu était une autre paire de manche . Un homme normal aurait été tué sur le coup , mais moi c'était surtout très douloureux et le poison agissait d'une manière perverse .
Non seulement ce poison faisait mal , mais en plus il activait mon immunité à un point que cela pouvait devenir dangereux pour les gens autour de moi ......
Enfin , je sortais dans un soupire de soulagement deux fiole . L'une était noire et l'autre transparente , avec quelques frelons flottant dedans .
Je débouchais celle avec les frelon et la bus dans de grande goulée .
Une cuvée spéciale pour ce genre de cas , qui engourdissait mes sens .
Une fois la chose faites , je pris la bouteille noire et prévins le nain .


" Eloignez vous , cela pourrait être dangereux pour vous . "

Je débouchais la bouteille noire et fis couler le contenu sur les plaies de ma jambes .
Il y eut quelques crissements et de la fumée noirâtre , mais cela fut quasiment couvert par un cri de rage et de douleur venant de moi .
Je serrais les dents à m'en faire mal et fermais les yeux .
Je sentais à présent les effets secondaires du produit faire leurs effets : au niveau des plaies la peau devenait verdâtre et écailleuse , mes cornes de dragons avaient poussées et je savais que mes yeux étaient à nouveaux ceux d'un prédateur .


" Arrrgh ! Purée de saleté de ******* mots censurés ******* !!! "

Je fis de même avec la plaie sur mon dos , faisant couler le produit sur l'ensemble .
Cette fois la douleur fut telle que je tombais dans les pommes .
En me réveillant ( au moins une heure après ) , je me sentais faible , mais mes plaies étaient presque refermées . Le nain était à coté de moi , inquiet , mais dès qu'il me vit éveillée il marmonna
quelque chose et sortis de la grotte .
Je retournais mon attention sur mes blessures .
J'avais encore la peau écailleuse au niveau des plaies , mais le plus dur était que j'avais une faim gargantuesque .
C'était ça le problème que j'évoquais . Suite à ce genre de blessure , mon organisme a un besoin urgent de protéines , et dans le genre tyran et pas patient .
Je sentais mes instincts de prédatrices remonter la surface .
J'avais envie de tuer , de manger de la chair fraiche et sanguinolante .


" Et meeeeeeeeeeeeeeerde !!!! "


A ce moment , Eynh était revenu avec deux énormes sortes de bouquetins géants sur les épaules .
Ils étaient morts et pleins de sang , chose que je remarquais tout de suite .
Eynh me demanda avec diligence si je voulais manger .
Mon regard était rivé sur les gros moutons , et ma main était devant ma bouche et mon nez pour essayer d'arrêter l'odeur du sang .
Cela devenait intenable ! A présent une seule chose me venait en tête : dépecer ces mouton et les dévorer .
Un peu tremblante , et me concentrant le plus possible pour retenir mes instincts , je répondis à Eynh .


" Mieux , pas forcément . La je  .... je suis sur le point de commettre quelque chose de vraiment horrible . Je ne ... vais pas pouvoir me retenir longtemps , je suis ... je suis désolée . Quoi que tu vas voir , ne m'en tiens pas rigueur s'il te plait ."


Toujours ma main sur la moitié du visage , je pleurais à présent , les yeux toujours rivés sur les moutons . J'essayais de me retenir un maximum ,  mais je me savais à la limite .
Je fermais les yeux , sentant ma volonté m'abandonner .


* Saleté de volonté de m**** !!!! Traitresse !!! *

D'un coup , je ne bougeais plus , les yeux fermés .
J'avais finis de trembler .
Je restais comme ça deux secondes , puis un grondement venant du plus profond de ma gorge résonna dans toute la caverne .
Je relevais la tête et enleva ma main , lentement .
Mes pupilles étaient verticales , de petits crocs dépassaient de ma bouche .
Les yeux fixés sur mes proies , les lèvres tremblant à mesure que le désire montait , je ne voyais même plus Eynh .
En un bond , j'étais sur les mouton , et commençais à les déchiqueter de mes dents et de mes griffes ( qui avaient remplacé les ongles ^^' ) .
On aurait dit une bête sauvage , mangeant la viande crue sur l'animal , dévorant sans s'arrêter et engloutissant des kilos de viandes .
Je ne m'arrêtais pas , prêtant aucune attention à Eynh .
La seule chose présente à mon esprit : manger .
A mesure que je dévorais la viande , mes plaies cicatrisaient doucement , ma régénération étant boostée par la viande .
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyJeu 6 Aoû - 16:14

Message d'Eynh, démon.

Et bien, cette femme était pleine de ressources...
Eynh fut presque étonné lorsqu'elle se jeta sur les deux bouquetins, tel un animal affamé. Il eut un petit sourire en coin, et pour la peine... il ne se préoccupa pas de Shrikan.
T'en pis pour lui... il allait la laisser dévorer ses prises de la journée. De toutes façons, il saurait aller en rechercher d'autres pour lui et le nain.
Eynh s'assit dans un coin sombre, essayant de ne pas écouter les différents bruits que faisait Shrikan en mangeant comme un bête, sinon toute cette agitation risquerait de le rendre pire qu'une bête.
Un animal se nourrit de viande fraiche, et donc de sang par pure nécéssité... Eynh était différent d'un quelconque animal. Lui, il se nourrissant de sang par pure envie.
Le sang d'êtres vivants était un régale pour lui, son pêché mignon...
Quelques fois, durant les combats, son envie devenait beaucoup trop forte et il se mettait à tailler toute chose vivante à proximité pour boire leur sang. Ce genre de combat devenait rapidement une vraie boucherie, rien n'y survivait...
Eynh s'appuya contre la parois de la grotte, essayant de résister à sa faim et surtout, à sa vraie nature de démon sanguinaire.
Le chevalier attendit patiemment que la femme ternime son repas pour voir s'il restait quelque chose à grignoter ou s'il devait aller chercher de quoi se restaurer...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyVen 7 Aoû - 16:40

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Au moins un quart d'heure passa , et à la fin de ce délai , j'avais dévoré plus des trois quart du premier mouflons .
A mesure que mon appétit démesuré se calmait ,  je mangeais de plus en plus lentement , grondant moins et reprenant peu à peu mes esprits . Le moment ou je repris enfin totalement conscience de ce que je faisais et que l'instinct se taisait , j'eus comme un bug sidéral .
Penchée au dessus de la carcasse , silencieuse et un regard presque vide sur les intestins éparpillés dans ce qui restait de la bête . Je murmurais mon affliction .


" Ho maaaaaaaaan ...... ><' "

Je ressentis une honte immense , car je détestais me faire prendre au dépourvus par cet instinct que j'avais à cause de mon coté dragon , et qui malgré le fait que cela me sauve la mise en des moments critiques , me donnait presque envie de vomir .
Certes je suis une hybride , mais à la base de pure souche humaine . Et si il y avait bien une chose que je m'étais jurée de garder malgré mes missions et les tueries que je dois commettre , c'était ce coté humain et posé . Plus quelqu'un , en l'occurrence Eynh ce qui est je crois le pire , venait d'assister à ce que je nommais comme une honte pure et dure .
Je me sentais devenir livide , et j'osais à peine me retourner .
Lâchant la carcasse et m'asseillant sur les fesses , j'éclaircissais ma voix tout en essuyant le sang ruisselant sur le bas de mon visage .
C'était vraiment consternant : j'avais du sang sur les mains et les avant bras , sans parler de mes vêtements , et des morceaux de chairs étaient accrochés sous mes griffes .
Je les enlevais comme je pouvais , et tentais de m'excuser pour ce spectacle sans pour autant me retourner , tant je n'osais lui faire face .


" Heu .... Désolée ^^' . Je ..... D'habitude je suis toute seule quand ce genre de choses arrive et ..... et d'ailleurs c'est vraiment rare . Je ne suis pas..... pas du tout comme ça en temps normale , il faut m'en excuser . Et puis heu ..... Ho et puis m**** fait c**** !! "


Je me levais d'un seul coup et shoota de rage dans la carcasse , l'envoyant valdinguer avec son cortège de tripes encore présentes sur le mur d'en face .
Les mains dans les petites poches que j'avais , je ruminais à présent la deuxième honte qui m'était soudainement venue : celle de devoir s'excuser pitoyablement et comme une nulle en plus . Vraiment la j'avais tout pour réussir à enterrer ma pseudo vie sociale , surtout devant un mec enfin mignon .


* Et pourquoi il faut que ça m'arrive toujours dans ces moments la hein ?! Je suis maudite ou quoi ?!!! *


Cette fois ci , dans ma rage contre moi même , je m'étais enfin retournée vers lui .
Le visage encore un peu constellé de sang , contrastant avec l'intensité de mes yeux bleus remplis de colère , je devais vraiment faire peur à voir ^^' .
J'allais répliquer un truc bien cinglant au cas il me jèterait un regard plein de dégoût , mais fut nettement coupée en route par ce que je vis .
Son regard était tout le contraire du dégoût , il reflétait plus l'envie , une soif presque animale et .... diabolique .

* T'es con ou quoi ? C'est un démon , alors rien de plus normal ! *
Kick dans la face de la conscience .
* Aieuuuuh ><' ! Mais c'est vrai quoi !  T'es méchante T.T .....*

=.= .....dans tout les cas , j'étais à présent étonnée , et au lieu de déverser une flux de mauvaises paroles je lui demandais ce qui n'allais pas .

" Doste ? Il y a un problème Eynh ? "
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) EmptyVen 7 Aoû - 18:27

Message d'Eynh, démon.

Dès qu'elle eut fini, elle semblait avoir repris ses esprits.
Apparemment, elle était génée de sa réaction et bafouilla des excuses.
Eynh manqua d'éclater de rire mais se retint par politesse. L'avoir vue ainsi, tel une bête affamée, ne l'avait en aucun cas géné et avait trouvé ce spectacle amusant.
Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait, un grand sourire malsain apparut sur son visage, dévoilant une rangée de crocs blancs.
Il finit par lui lâcher:

Ne t'excuse pas... c'était plutôt amusant...

Il jetta un coup d'oeil à la carcasse du bouc.
Puis il se leva et dit sur un ton neutre:

Maintenant que tu as fini de manger, je vais pouvoir me restaurer...

Eynh s'avança vers le bouquetin que Shrikan n'avait pas dévoré.
Il sortit l'une de ses armes et commença à la dépencer. Puis il retira la chaire fraiche des parties qui l'intéressaient et qu'il comptait bien mangé... cru...
Il lécha ses doigts plein de sang et sourit.
Qu'est-ce que c'était bon le sang... il en raffolait même si la plupart du temps, il savait se métriser sur ce point.
Shrikan lui avait donné l'envie de se nourrir de chaire fraiche. Une chance qu'il y avait ce bouc sinon il se serait bien attaqué à Shrikan et au nain pur satisfaire son envie de sang.
Eynh mordit à pleines dents dans la viande et avala rapidement, sans trop macher.
Contrairement à Shrikan, il n'avait aucune honte à se comporter ainsi, il adorait même lorsqu'il devenait pire qu'une bête.
Il était effrayant ainsi... Il dévorait la viande crue à un rythme époustouflant, ne semblait jamais satisfait à chaque bouchée.
Dès qu'il eut finit tous les morceaux qui l'intéressaient, il se lécha à nouveau les doigts ainsi que les lévres pour effacer toutes traces du sang, mais surtout, pour le ramasser jusqu'à la dernière goutte.
Son sourire était toujours là, noir et démoniaque.
Il se tourna vers Shrikan. Son visage angélique et son sourire malfaisant le rendaient encore plus terrifiant que lorsqu'il mangeait.
Son appétit et son evie n'était pas tout à fait rassasié mais c'était suffisant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Encore perdu... (Eynh - Shrikan)
» Petit poucet perdu dans les bois...(Tullia - Yorsav)
» Combat dans les montagnes ... (Azlyna)
» Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser